Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie. (Pv Vasile)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de courtoisie. (Pv Vasile)  Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie. (Pv Vasile)    Visite de courtoisie. (Pv Vasile)  EmptyDim 17 Nov - 18:51

J'avais quitté le clan des Lapins et j'avais commencé mon travail chez les Peintures. Cette magnifique peinture... J'étais content de la faire. Enfin quoi qu'il en soit je me demandais ce le prêtre devenait. Je l'avais croisé une fois, à ses débuts, je lui avais donné du sang... Et on était allé au M69... héhé je me demande ce qu'il devient, si sa chapelle n'a pas été détruite. Où s'il est toujours en vie. C'est pour ça que je suis partit à la recherche de cette fameuse chapelle dans inferni. Je n'avais pas de travail pour le moment et je faisait une pause chez les Peintures, j'étais fatigué. Enfin bref, je trouvais la chapelle après quatre bonnes heures de marche, elle était toute simple à trouver en faite, mais bon... je ne l'avais pas imaginée ici. Quoi qu'il en soit, j'entrai dedans en sifflant.

- Et bien... je n'étais jamais entré dans une chapelle...

Effectivement... Même sur terre je n'avais jamais foutu les pieds que ce soit dans une église ou dans une chapelle, je ne croyais pas en dieu, pour moi c'était bidon et je ne voyais pas quel réconfort l'on pouvait trouver dedans. Enfin chacun ses croyances... Quoi qu'il en soit je cherchais Vasile du regard, je me demandais s'il était là ou non.

- Vasiiiiiiiiile! Ouhouuuuuu mon chou!!!

Je regardais partout espérant qu'il apparaisse... ou pas je ne sais pas. Il était peut-être vraiment mort dans le fond. Je ris doucement sans m'en rendre compte, je devais vraiment être fatigué. D'ailleurs j'avais encore de la peinture sur les habits et sur les mains, ainsi que sûrement un peu sur le visage. Je tournais sur moi même observant le bâtiment... ah quel paumé ce Vasile, il ne doit pas s'en rendre compte en plus. Il doit être persuadé de ses croyances en plus, tout comme je suis persuadé des miennes...

312 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Vasile Lupesco
vampire
vampire
Vasile Lupesco


Messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Prêtre
Place dans votre clan: Neutre

Visite de courtoisie. (Pv Vasile)  Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie. (Pv Vasile)    Visite de courtoisie. (Pv Vasile)  EmptyLun 18 Nov - 13:04


Il avait entendu le sifflement. De la même manière qu'il avait reconnu cette voix. Vasile cessa d'inspecter le confessionnal derrière lequel il se trouvait (histoire de vérifier que le local, en bois et assez vieux, ne risque pas de s'écrouler sur les personnes à l'intérieur, mais, comme le reste de la chapelle, il était en bon état) et se massa les tempes de ses doigts. Ce n'était pas qu'il n'appréciait pas le vampire : celui-ci s'était montré serviable et l'avait renseigné comme il se devait, en plus du sang. Seulement, Vasile se rappelait aussi du comportement que son collègue aux dents longues pouvait avoir, ainsi que de leur escapade au M69. Il espérait qu'il n'était pas là pour le trainer encore dans ce genre d'endroits. Si cela était le cas, il devrait être ferme et dire : non. Voilà.

Il serra les dents dans un soupir.
"Mon chou" ? Mhf.

Il apparu enfin : « Bonjour Balthazar. » le salua-t-il poliment en marchant entre les bancs pour le rejoindre. « Comment allez-vous ? » c'est alors qu'il avisa la peinture en haussant du sourcil droit : « Oh. Veuillez m'excuser. » Vasile se détourna et s'éclipsa par la porte dérobée, à droite de l'autel, pour rejoindre les quartiers religieux. Il en revint rapidement, munit d'un torchon humide qu'il tendit au vampire « Mh, si vous voulez vous ... débarbouiller. » en faisant un vague mouvement de l'index, désignant son visage. Il s'agissait de peinture, pourtant, s'il se souvenait bien, Balthazar était tatoueur. Ah mais il était aussi fort intéressé par l'art, c'est vrai. Il montra d'un geste nonchalant de la main les éclats de peinture :
« Était-ce pour un travail, ou pour le loisir ? »

Même si Vasile ne craignait que son vis-à-vis l'entraine dans de drôles d'histoires, il n'allait pas le jeter dehors, alors autant lancer la conversation comme il le convenait.



312 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie. (Pv Vasile)  Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie. (Pv Vasile)    Visite de courtoisie. (Pv Vasile)  EmptyMar 19 Nov - 21:45

Je vis enfin mon prêtrounet préféré apparaitre. Je lui souris amicalement et de manière légèrement provocatrice… ah quel vilain garçon je fais héhé ! Je ne peux vraiment pas m’en empêcher avec ce genre de personne coincée. Il me salua et je lui fis un petit signe de la main pour y répondre silencieusement. Il me rejoints et me demanda comment j’allais. Toujours aussi poli et bien. C’est étonnant non… comment fait-il sérieux pour être si gentil et si courtois ? je ne peux vraiment pas, même si l’on me l’a enseigné. J’allais lui répondre quand il s’éclipsa… pas si poli que ça dans le font ou bien ? Je l’attendis levant un sourcil et je le vis revenir, avec un torchon mouillé, je le pris sans vraiment comprendre et il me demanda de me débarbouiller… mh ? De quoi ? Pourquoi ? Il désigna mon visage et je compris… la peinture, il voulait que je l’enlève. Je frottais au hasard mon visage sans savoir si je touchais vraiment les tâches et j’abandonnais rapidement, me frottant ensuite les mains. Il me demanda même si c’était pour un loisir ou autre… Je ris doucement en l’observant.

- Et bien j’aide les Peintures… et oui ça va et toi mon petit prêtre ? Tu t’habitues un peu plus à l’enfer ? Ou tu délire encore ?

Ouai… j’avais compris qu’il ne m’aimait pas pour mes « pêchés » mais bon je suis qui je suis et je ne vais pas changer pour lui, ceci est clair et net. Je continuais de l’observer et je lui rendis son torchon lui montrant mon visage pour qu’il regarde si j’avais pu enlever toute la peinture. Et en parlant de ses délires il avait surement compris que je trouvais on ne peut plus ridicule le fait de vouloir purifier ce monde. Je me demandais comment il allait s’y prendre, ceci me faisait bien rire. Mais je n’allais pas m’y prêter et lui facilité la tâche malgré que je sois persuadé que rien de tout ça ne fonctionne. Il m’amusait vraiment… j’espère qu’il n’aura pas trop de soucis.

351 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie. (Pv Vasile)  Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie. (Pv Vasile)    Visite de courtoisie. (Pv Vasile)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie. (Pv Vasile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite, questions et repos[PV kalim]
» Petite visite chez les Peintures [privé Elena]
» Ashes to Ashes, Dust to Dust and Recruitment [private Vasile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: