Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite visite chez les Peintures [privé Elena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty
MessageSujet: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] EmptyLun 10 Fév - 14:49

Apres avoir déposé Klaw dans le quartier sud grace à son sort de téléportation. Zeck lui expliqua qu'il devait y avoir des résidences, sur la place, à son nom. Et il l'emmena vers une petite maisonnette un peu semblable à celle de Lyu Xion oú était gravé sur sa porte le nom de la demoiselle. Effectivement, le destin faisait bien les choses. Ils n'avaient donc plus besoin de rester avec elle, Zeck savait qu'elle serait tranquille chez elle. Il tendit ensuite sa main vers Elena pour l'emmener chez lui, puisque la demoiselle était désireuse de venir voir le château, il allait le lui montrer. Bien qu'elle ne soit pas du même camp, Zeck considérait les Lapins comme ses alliés d'une parcequ'il appréciait Alex et de deux parce qu'ils étaient en alliance "forcée" pour couvrir le Cerbère. Une fois arrivé devant l'immense portail qui menait aux demeures des peintures Zeck sourit et laissa Elena observer les lieux.
"Bienvenue chez les Peintures!"

Il s'avança pour ouvrir le portail de la cour, l'immense demeure des peintures était très imposante et surtout, sur la falaise un peu plus à l'écart se situait des petites habitations aux formes de tableaux façon trompe l'oeil. Le château aussi était fait de cette manière et ressemblait à une immense pyramide égyptienne. Dans la cour se trouvait une fontaine sur laquelle de petites figurines des membres étaient sculptées. Zeck y était, en serviette de bain pas réveillé en train de se laver les dents, puis Yukia, encore en pyjama avec une touffe limite affro en train de bailler et s'étirer, il y avait aussi Lily encore en boule dans son duvet et Vasile en uniforme les cheveux en pétard mais l'air stricte et toujours aussi sérieux. Zeck passa son chemin sans prêter attention à la fontaine, il l'avais déjà bien assez observé. Il attendit Elena devant la porte d'entrée du château, en trompe l'oeil, qui n'allait pas avec l'effet pyramide, Un immense tableau représentant une immense porte en bois avec des gravures et des ornements. Il y avait beaucoup de détail dans cette peinture et la porte faisait vraiment réelle.

Le sorcier laissa Elena admirer les lieux avant de rentrer. Et puis, le principe d'entrée était tout aussi particulier que le reste du clan donc autant lui montrer également cela. Il mit les mains dans ses poches et observait la belle demoiselle tout en lui souriant. Ravis de pouvoir lui montrer la demeure du clan. De plus, s'elle le désirait ils pourraient également en profiter pour aller faire un tour au jardin. Enfin, déjà si ils ne se perdaient pas dans l'immensité des couloirs et pièces de ce dédale qui était son château.

441 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] EmptyLun 10 Fév - 19:23

Après avoir déposé Klaw au quartier sud on est reparti avec Zeck vers les habitations des peintures. Le chef des peintures toujours aussi délicat me souhaite la bienvenue chez lui quand on franchit les premières demeures. J’observe l’endroit assez différents des clapiers des lapins mais tout de même avec des ressemblances. Une fois dans l’enceinte du château je m’attarde sur les petites sculptures et je souris quand je vois celle de Zeck, c’est vrai que ça lui va bien cette tête de je ne suis pas réveillé. J’observe les autres statues ne reconnaissant pas les autres membres mais j’en déduis que la fille est le bras droit du chef des peintures. J’avais un peu entendu parlez d’elle, après ça me parait normal de connaitre un minimum les membres des autres clans même si ce n’est que de nom. Je rattrape Zeck qui était passé sans un regard, bien que ça ne m’étonne pas.

-Alors c’est eux les membres de ton clan ? Ils ont tous une petite statue à leur effigie ?


Je m’arrête net face à la peinture devant laquelle Zeck était stopper. Une peinture magnifique je dois bien l’admettre, je regarde avec attention la peinture, la demeure de Zeck et ses compagnons est très intéressante je dois dire je lui souris.

-C’est très beau, j’ai hâte de voir la suite.

Et en effet j’avais hâte. Et puis la nuit tombais je doute donc qu’on est le temps de tout voir mais bon pas grave je m’en accommoderais. J’attends aussi le bon moment pour lui parler du chien des enfers. Non pas que je cherche absolument à le retrouver mes cette histoire m’avais beaucoup intéressé et je me demande bien où en ai sa progression dans tout cela, à oui et maintenant que j’y pense quand je l’avais rencontrer il est parti très vite après cette lyu… je me demande bien qui elle est pour lui.

317 mots + 5 rubis Mp
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] EmptyLun 10 Fév - 21:39

Zeck sourit lorsqu’Elena le rejoignit devant la porte, lui posant la question sur les statues à l’entrée sur la fontaine. Il hocha la tête et lui répondit calmement.

« Oui, ce sont les membres du clan des Peintures, ma famille si on peut dire. Bon ce n’est pas tout à fait comme je l’imaginais mais ce sont effectivement des statues à l’effigie des membres du clan, et chaque statue apparait sur la fontaine lorsqu’un nouveau membre rejoint le clan. »

Il ferma les yeux et hocha la tête avec un large sourire pour remercier Elena d’être autant émerveillée par l’endroit. Et oui, effectivement, elle n’avait pas fini d’être surprise.  Zeck se tourna alors face à la porte et comme s’il allait dégainer un colt, il leva la main droite et sa bague se changea en pinceau, rapidement, le sorcier écrivit le caractère chinois devant la porte, avec le pinceau, les traits se formèrent et le caractère s’illumina avant de venir dans la peinture et de disparaitre pour ouvrir la porte. Les deux battants s’ouvrirent alors sur un hall richement raffiné du style renaissance. En face, éclairé par les lumières de la baie vitrée qui n’était pas apparente à l’extérieur, face à l’entrée, une immense peinture avait été réalisée à la façon de la création d’Adam par Michel Angelo où étaient représenté Zeck et Yukia au premier plan, avec Lily, Vasile et les autres clans ainsi que les personnes neutres. La peinture avait été réalisée avec le grand soin et le professionnalisme de Balthazar. Il y avait mis tellement de cœur à la faire qu’elle était devenue magique et elle s’était prise dans les murs du château. Le fait qu’elle soit magique permettait que la peinture se mette à jour toute seule en fonction des arrivants et des changements de chaque personne sur Inferni. A croie qu’en faisant la peinture, Balthazar ait fait appel au Destin pour qu’il rende la peinture vivante. En quelque sorte. C’était quelque chose de vraiment impressionnant. Bien que si on regarde bien la peinture, le plus narcissique du clan était bel et bien Zeck.

«Elle a encore changée… » Dit-il d’un ton calme en continuant d’observer la peinture.

Le sorcier sourit et s’avança au centre de la pièce puis s’alluma un cigarillo avec son sort de feu mineur. Il contempla la peinture et fronça lui-même les sourcils. Ca faisait un moment qu’il ne l’avait pas contemplé si longuement mais il remarqua les changements. C’était une peinture tellement géniale qu’il se dit intérieurement que si un nouveau arrivait, il serait très vite au courant grâce à cette peinture. Un magnifique cadeau venant de la part de Balthy. Vraiment, il en était fier. Et il eut un léger air nostalgique. Ca faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu et il se demandait bien ce qui lui était arrivé. Il était toujours sur la peinture mais étrangement et contrairement aux autres il semblait plus réelle que jamais. Zeck soupira, la fumée lui sortant par la bouche et les narines. Il avait un pincement au cœur. Et dire que le petit vampire avait été le premier ami après Yukia lorsqu’il était arrivé ici. Ça lui faisait un peu de peine de ne plus le voir. Même dans sa boutique de tatoueur il ne l’avait pas trouvé et ça faisait un moment qu’elle était fermée. Ironiquement il regarda la peinture en se demandant s’il n’avait pas tout simplement été aspiré dans sa peinture tellement il y avait mis du cœur à la faire ? Il ne saura sans doute jamais.

592 mots + 5 rubis /MP
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] EmptyMar 11 Fév - 17:48

Il ouvre la porte d’une façon disons peu commune ce qui me fait sourire. Zeck s’était arrêté une fois de plus devant une peinture qui paraissait étrangement vivante. Dessus je reconnu Evans et Klaw, tout deux nouveau ici alors comme ce fait-il qu’ils soient déjà peint dessus… je ne comprends pas bien ce qui se passe. Tout les membres des peintures sont dessus et d’autres personne que je ne connais pas. Je fronce les sourcils cette peintures est tout sauf normal. Je me tourne vers Zeck prête à lui poser une question, mais finalement je me retiens. Il a comme un regard nostalgique en regardant la peinture. Comme-ci quelqu’un qui était sur celle-ci était mort ou disparu je n’en sais rien. Je m’approche de Zeck doucement et pose une main sur son épaule délicatement avant de le regarder.

-J’ignore qui est la personne sur cette peinture qui te manque, mais quelque soit celle-ci, j’ai comme la conviction que si elle est encore sur cette peinture, c’est qu’elle est encore bien présente parmi nous, même si ce n’est que dans notre cœur.


Je réfléchis un cours instant puis reprends.

-L’éternité physique n’apporte rien, ce sont les souvenir qu’on a de ceux qu’on aime qui les rends immortels.

Je lui souris et ressent le besoin de le serrer dans mes bras un instant, ce que je fais avant de me détacher de lui et de le regarder avec compassion et joie. Avant d’avoir prononcer je ne m’étais même pas rendu compte à quelque point ma vie d’avant me manquait, mes amis, mes frères d’armes. Une toute petite larme coule que j’essuie de suit et souris encore une fois à Zeck avant de partir vers la droite bien que je ne sache pas ou ça mène, je préfère ça que de rester devant cette étrange peinture qui rends triste Zeck et moi au passage.

311 mots + 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] EmptyJeu 13 Fév - 10:34

Le Huckster tourna la tête vers Elena quand celle-ci vint déposer une main réconfortante sur son épaule et l’écouta parler avec attention. Il sourit à la belle et se laissa enlacer. Étonné par l’attitude de cette dernière, il ne s’attendait pas à ça de sa part et en fut nettement touché. Néanmoins lorsqu’elle se dégagea de lui il remarqua une petite larme sur son visage. Zeck se rapprocha d’Elena et lui attrapa l’épaule pour la retenir et la retourner vers lui. L’air contrit, il se disait qu’elle devait soi être très sensible, soit avoir pensé à quelque chose qui la rendait triste. Il lui caressa le visage doucement et parla d’un ton calme et doux.

« Tu sembles avoir quelque chose de lourd sur le cœur… Tu veux en parler ? »

Un léger sourire se forma sur son visage et il lui prit la main pour l’emmener dans le sens inverse où elle se dirigeait. Là où elle allait c’était l’aile qui menait au sous-sol, et autant dire qu’il n’avait encore pas tout visité de cette aile, surtout que c’était de là qu’il entendait des bruits étranges la nuit alors il préférait éviter de faire des visites trop dangereuses pour le moment. Il commença à l’emmener vers l’autre aile, plus sécurisée et surtout là où se trouvaient le salon et la cuisine.

« On va plutôt aller par-là, on sera plus tranquille. Et surtout plus en sécurité. Je t’avoue franchement, je n’ai pas encore tout exploré dans ce château et il y a des endroits qui m’ont l’air assez dangereux. Je crois bien qu’il me faudra plusieurs jours, voire des semaines avant de tout découvrir et de sécuriser tout le château… »

Il finit par arriver dans la cuisine, une cuisine style moderne américaine avec un bar qui coupe la cuisine de la salle à manger et plutôt bien équipé pour le coup. Il passa dans une autre pièce qui était le salon, d’aspect tout à fait simple avec des bibliothèques et un coin télévision en face du canapé. Zeck lâcha la main d’Elena et se tourna vers elle avec un léger sourire.

« Bon, voilà, la salle à manger et le salon… Je t’offre quelque chose à boire ? »

372mots + 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] EmptyJeu 13 Fév - 17:22

Sa remarque m’arrache un léger sourire.

-Non je ne pense pas que ce soit une bonne idée, tu sais ça à beau faire un moment que je suis arrivé il y a encore des choses qui me perturbe.
Mon regard lui ne mens pas sur ma tristesse. Non pas que je ne te fasse pas confiance juste que je pense pas être prête à parler d'un monde auquel je n'appartiens plus

Il me rattrape et je décide de le suivre après tout c’est le maître de cette demeure. Je serre un peu sa main, je ne sais pas si c’est une recherche de réconfort ou quoi mais ça me rassure légèrement de tenir sa main. Je trouve ça plutôt drôle qu’il ne connaisse pas encore entièrement le bâtiment ou il vie et en même temps j’admets qu’ici c’est immense. Par contre il insinue que sont château n’est pas sur. Je rigole tranquillement.

- Aurais-tu des monstres dans ton château Zeck ?

Je parlais sur le ton de la rigolade mais s’il me disait que c’est vrai je ne sais pas pourquoi ça ne m’étonnerais pas plus que ça. Je continue de marcher près de lui, tranquillement, observant le chemin qu’on prenait les décorations et l’état des murs. Rien de bien alarmant je dois dire. On arrive rapidement dans une pièce très bien aménager mais que je trouve quelque peu étrange non pas que je ne connaisse les cuisine type américaine mais je ne suis jamais rentré dans l’une d’entre elle.  il continue et lâche ma main quand on arrive dans une sorte de salon. Tout ce qu’il a de plus classique je dois dire des livres une télé de quoi s’assoir.

-Je veux bien un verre de pti-punch si tu as du rhum chez toi.

Je rigole doucement. Et vais m’assoir sur un des canapés, je suis plutôt fatiguer je dois dire avec les tours du lac qu’Alex ma fait faire. Je regarde Zeck et décide de lancer le plus innocemment du monde.

-Au fait Zeck… tu en es où avec ton cerbère ?

364mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] EmptyVen 14 Fév - 7:23

Zeck sourit légèrememt à la demoiselle, il comprenait qu'elle n'ai pas envie de parler de choses tristes. Et puis il apprécia lorsqu'Elena lui serra un peu plus la main. Pendant qu'ils marchait il avait tourné la tête vers elle avec un sourire qui lui fit plisser les yeux au point de ressembler à un petit bridé. Il lui avait répondu qu'il se pourrait bien qu'il y ai des monstres effectivement et qu'il préférait s'en assurer avant qu'on ne tombe dessus par erreur. Une fois dans le salon Zeck s'approcha d'Elena et lui fit un petit baiser sur le front avant d'aller chercher ce que la jeune femme avait demandé.

"Je vais voir si je te trouve ça... En attendant fais comme chez toi..."

Puis il se rendit dans la pièce voisine pour aller chercher une éventuelle bouteille de rhum pour préparer un ti punch à la demoiselle. Le truc c'est qu'il ne connaissait pas trop comment ça se faisait. Et il grimaça lorsqu'Elena lui demanda oú en était sa recherche du Cerbère. Il se baissa dans le bar et trouva la fameuse bouteille de rhum puis il pris une bouteille de Whisky pour lui.

"Ton petit punch tu y mets quoi à par du rhum dedans?" demanda-t-il innocemment pour retarder la réponse qu'il finirait par lui donner après avoir préparé la boisson de la demoiselle. Il chercha donc dans ce qu'il avait dans son frigo comme jus de fruits pour préparer un rhum arrangé à sa sauce et revint avec son verre et celui d'Elena.

"J'espère que ça ira pour ce que tu m'as demandé, j'ai encore du mal à me faire à tous ces nouveaux trucs. Je fais de mon mieux pour assimiler pas mal de choses, mais je suis un vieux de la vieille alors ça met un peu de temps."

Il sourit en fixant la demoiselle avec ses yeux bleus profonds puis continua sur la réponse que la miss avait posée concernant le Cerbère.

"Et pour te répondre je n'ai encore rien trouvé de concret sur le Cerbère. En fait j'avais pas mal de choses à faire dans le clan donc je ne m'en suis pas réellement occupé..."

Il soupira, il avait toujours cette foutue dette sur le dos pourtant et il s'en foutait. Tant pis s'il se faisait bouffer par les esprits ou s'il était sévèrement puni. Tout ce qu'il espérait c'était ne pas retourner avec le paternel. Ça il le craignait bien, il ne louperait pas l'occasion de le revoir si ce dernier était en fait un démon majeur. Il craignait même que celui-ci descende lui même le chercher et récupérer le Cerbère par la même occasion. Il ferma les yeux et bu tranquillement son whisky. Puis il rouvrit les yeux vers la belle.

"Pourquoi? Tu as trouvé des infos sur lui?"

Si elle savait des trucs, Zeck devrait en informer Alex à moins que celui-ci lui en ait parlé plus tôt ce qui l'étonnerait. Et puis Elena devait trouver ça étrange que personne n'approche le puits, ni même les neutres donc si elle n'avait pas été mise au parfum autant ne rien lui dire sur les activités des chefs et leurs résolutions concernant la protection du Cerbère. Zeck n'avait vraiment pas envie que celui-ci soit démasqué et surtout, qu'il lui arrive quoi que ce soit de fâcheux. Ça il ne l'accepterait pas.

599Mots+ 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] EmptySam 15 Fév - 17:20

Zeck est très doux c’est appréciable. Il m’apporte un verre de rhum mélanger à du jus de fruit… on va rien dire pour l’instant. Il me répond mais semble pensif quelque chose que je ne sais pas surement. Je le regarde dans les yeux.

-Je n’ai pas d’information sur lui, juste des histoires à droite à gauche que j’ai entendu mais rien de bien important.


Ça et l’étrange ordre de ne pas approcher le puits. Les histoires en elle-même relève plus des légendes que d'une piste. J’avais l’impression qu’il cherchait à cerné quelque chose. Bah il doit surement savoir pourquoi on n’a pas le droit d’aller au grand puits central dans la ville. Je soupire un peu. Je regarde le verre que Zeck ma donner et avale une gorgée. C’est pas immonde mais je vais devoir lui apprendre la différence entre un pti-punch et un vrai punch qui n’aurais surement pas se goût là.
Je me lève et le prends par la main pour retourner dans la cuisine. Je cherche du rhum, du citron vert et du sucre de canne. Puis le regarde.

- Ton mélange n’est pas mauvais, mais un pti-punch pour faire simple c’est du rhum, du citron vert, du sucre de canne et quelques goutes d’eau.

Je verse du sucre dans le verre l’humidifie un peu et mélange avec une cuillère puis je coupe un bout de citron vert le purge sur le sucre qui ressemble maintenant à du sirop. Je rajoute un du rhum et mélange encore. Puis sourit à Zeck. Et lui tend le verre.

-Goute, je me doute que ce n’est pas ce que tu bois en temps normal, mais pour savoir si on arrive à faire de bon pti-punch faut au moins en avoir gouté un.

Je fais exactement la même chose pour moi. Et le sirote tranquillement, tout en rangeant les ingrédients dans la cuisine puis retourne m’assoir sur le canapé. Je regarde zeck rapidement et après une gorgé.

-Je pourrais t’apprendre à faire un vrai bon punch un jour si tu veux, mais tu n’a pas les ingrédients nécessaire.

J’observe un peu la pièce le téléviseur et tout ça. Je me rappel que Zeck à dit qu’il était un « vieux de la vieille » ça veux dire quoi ? Je me souviens aussi qu’à notre rencontre il ne semblait pas connaître les pizzas. C’est plutôt étrange. Sans forcément le regarder, plutôt avec les yeux qui parcours la pièce dans tout les sens.

-Dis moi tu viens de quel époque ?

410 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] EmptyDim 16 Fév - 16:57

Apparemment c’était pas du tout comme ça qu’on faisait un ‘tit punch. Zeck n’y connaissait vraiment pas grand-chose, à par la bière le whisky et le réveille matin après la cuite, ou le café, c’est tout ce qu’il connaissait donc bon. Autant dire qu’il suivit calmement Elena qui lui montra comme on faisait ce fameux petit remontant. Il observa calmement, tout en retenant bien les ingrédients nécessaires. Écoutant avec attention tout ce qu’elle disait. Il retenait assez vite et apprenait bien. Puis lorsqu’elle eut terminé le verre pour lui il le prit calmement et le bu. C’est vrai que c’était plutôt agréable, le rhum était bon, plus doux qu’un whisky à l’eau de chaussette. Il s’en étonna même et hoche la tête après avoir dégusté sa première gorgée.

«Mh ! oui, effectivement c’est vraiment un truc différent de ce que j’ai pu de te faire. C’est même plutôt bon comme mélange. Je ne connaissais pas. Je ne suis pas contre apprendre comment on fait un vrai punch. Ça m’aidera à connaître un peu plus de choses.»

Le Huckster sourit à la belle et charmante. Il comptait aussi boire son autre verre qu’il s’était servi plus tôt mais profita de cette nouveauté qu’il ne trouvait pas si mal. Jusqu’à ce que la belle Elena lui demande de quelle époque il venait. Alors qu’il était en train de boire une autre gorgée. Il se reprit et haussa les épaules en rabaissant son verre qu’il posa ensuite sur la table. Il lança un regard des plus calmes à Elena et lui sourit avant de lui répondre.

« Je suis né en Californie en 1856 et je suis mort en 1877… En gros je suis né à l’époque Western et j’y ai vécu. Alors pour te dire j’ai encore pas mal de lacunes au niveau des nouvelles technologies, ou même de certaines coutumes ou choses qu’il y a dans la nouvelle époque. »

Il sourit à Elena et reprit son verre qu’il bu tranquillement avant de s’installer à côté de la belle sur le canapé et de regarder l’écran plat éteint en face de lui. Il soupira et leva son verre.

« En tout cas, c’est vraiment un petit remontant sympa. J’ai retenu la leçon, la prochaine fois je te le ferais correctement. »

Il sourit et continua de boire avec une certaine nostalgie en fixant la télévision. Il ne l’avait pas rallumée depuis qu’il avait vu ce western sur Wyatt Earp avec Yukia lorsqu’elle avait voulu l’initier aux nouvelles technologies. Il avait peur de retomber sur le même genre de film. Surtout qu’il pensait vraiment que la télévision était une invention infernale qui aspirait un époque pour l’enfermer dans une boite toute plate donc bon. Le temps qu’il se fasse à cette idée n’était encore vraiment pas venu.

465 mots +5rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] EmptyMar 18 Fév - 11:30

Je souris en l’écoutant parler contente que ça lui plaise en se qu’il s’agit du vrai punch bah on ferra ça un autre jour quand j’aurais trouvé les ingrédients qu’il faut. Je bois encore une gorgé de breuvage. Pendant qu’il me dit de quelle époque il vient. Je lui souris.

-ce n’est pas grave ton époque était plutôt intéressante on a fait beaucoup de film dessus à la mienne. Tu sais ce que l’on voit dans la télé.

J’avais bien vu qu’il regardait la télé un peu comme un monstre ce qui me faisait rire au fond, mais s’il n’a pas l’habitude c’est normal. Je me lève pour allumer la télé, je me demande bien ce que l’on peut voir d’ici. La télé salut sur un film style moyen âge. Je rigole c’est plutôt ironique vu l’endroit ou l’on ait. Je retourne m’assoir et juge sa réaction. Je me demande bien à quel point ce type de technologie l’inquiète.  Tout en regardant la scène de combat à la télé. Deux armés qui commencent un combat mortel. Les hommes qui se fracassent sur le mur et les archers qui tirent sans sommation. Les échelles, les catapultes, les corps qui tombe lourd au sol. Bref le parfait modèle de filme de guerre moyenâgeux.  À mon époque j’en avais vu plein, tous d’une banalité extrême, tout les filme se ressemble au final une bonne baston et un camp victorieux des milliers de victimes. La triste réalité d’un passé pas si glorieux que l’on pourrait le prétendre.  

Je me demande bien si comme sur terre il y a plusieurs chaine ou pas mais je ‘ose pas changer de chaîne. je regarde Zeck tranquillement.

-Je pourrais t’apprendre des choses si tu veux en échange tu voudras bien m’apprendre comment on vivaient vraiment à ton époque ?

C’est vrai j’étais passionné d’histoire et puis les légende le technique du passer mon parfois permit de comprendre mes étrange passage que le passer ou le futur quand je suis trop fatigué. Mais aujourd’hui j’aimerais bien comprendre pourquoi je vois toujours la même chose toute les nuits depuis que je me suis évanouie il y a plusieurs semaines.

390mots + 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] EmptyMar 18 Fév - 14:16

Le pauvre Zeck s'imaginait déjà se faire aspirer par la télé. Oui, il la fixait d'un mauvais oeil mais il réagit lentement mais surement lorsqu'Elena se leva et qu'il compris qu'elle allait allumer le monstre. Il se redressa brusquement et leva la main vers elle.

"Non ne la réveille pas elle va t'aspirer!! ..." Mais trop tard, le monstre était déjà réveillé.

Ironique pour quelqu'un qui avait l'habitude mais Zeck était vraiment sérieux et il regardait Elena d'un air inquiet. Lorsque le dit monstre se réveilla, il fixa l'écran l'air décomposé et fixa la scène de bataille médiévale que l'écran montrait avec la mine pâle et décomposé. Il fixa Elena qui revint s'asseoir et il regarda la scène à l'écran en se mettant la main devant le visage. Il était complètement paniqué et ne savait pas quoi faire.

"Mon dieu, il y a combien d'époques qui ont été aspiré dans ce monstre!!" pensa-t-il tout haut en fixant avec de grands yeux ronds l'écran.

Le pauvre regarda tout de même jusqu'au bout, la fin du film, ne répondant pas à ce que la belle avait dit, trop "aspiré" justement par la télévision et lorsqu'il cru entendre un bruit de crépitement et qu'il vit une image blanche pour montrer la transition sur autre chose il sauta du canapé et alla se planquer dans la cuisine en jurant de plus belle. De peur d'être totalement aspiré par cette page blanche. Il se rappela tout de même dans sa panique qu'il avait laissé Elena sur le canapé et il sorti la tête pour voir si elle était toujours là. Il grimaça en la fixant et lui fit signe de venir.

"Elle va vraiment t'aspirer si tu bouges pas de là! Elena!"

Elena avait de quoi se tordre de rire avec l'attitude du Huckster. Le pauvre croyait vraiment que la télé allait aspirer les personnes en plus des époques. Même si Yukia lui avait expliqué qu'il s'agissait de fiction, lui était persuadé du contraire, ça semblait bien trop réelle pour n'être quelque chose de fictif. De plus, il n'avait pas entièrement tord sur l'aspiration des personnes devant la télé car il avait vu plus d'une fois Yukia devant ce truc et quand il lui parlait elle avait l'air complètement ailleurs, des fois même il croyait que la télévision aspirait son âme au vu de la voir la bouche entre-ouverte. En gros il préférait voir ce monstre éteint. Et surtout il n'arrivait vraiment pas à s'y faire. Le sorcier se planqua de nouveau derrière le mur et respira profondément pour se calmer. Il ferma les yeux, il entendit de nouveau du bruit de l'autre côté. Il espérait vraiment que le monstre n'ait pas aspiré Elena.

485 mots + 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] EmptyMar 18 Fév - 16:36

J’explose littéralement de rire quand Zeck part se cacher dans la cuisine. Autant avant je n’est rien dit autant la c’est trop fort. Je me calme doucement.

-Zeck la télé ne va pas heu comment tu dis ? Ah oui m’aspirer. Et ce n’est pas non plus un monstre à titre de comparaison elle plus inoffensive qu’un verre de terre !

Je vais le retrouver et lui fais un gros câlin pendant que la télé lance un autre programme, d’après les quelques images que j’ai aperçu un film sur mon époque à moi. Je me détache de lui.

-Ce qui passe à la télé n’est pas dangereux mon beau, parfois ça parle du passer parfois du présent, mais assurément ça ne mange personne. Disons que c’est comme un livre d’image qui raconte une histoire, sauf que là les images se succèdent tu as donc l’impression que les gens bouge, et en plus il y du son pour rendre la scène encore plus vivante.

Je cherche un bout de papier  et de quoi écrire découpe le papier en plusieurs bout et fait un suite de dessins puis devant Zeck je fais défiler très rapidement les bouts de papier on a l’impressions qu’un petit bonhomme court.

-Désolé je ne suis pas très douer en dessins mais c’est le principe de base dont s’inspire les images qui passe à la télé. Tu as du entendre parler du calotype et le daguerréotype qui sont on existé à ton époque ? Cela permettait, certes avec beaucoup de temps, d’avoir une image de quelqu’un ou d’un endroit et bien à mon époque on a fait évoluer cette machine suite à de nombreuse recherche. Et on peut avec ce que l’on appel chez moi une caméra enregistrer toute une suite d’images puis on les observent après sur un écran, la télé.


Je le tire un peu pour qu’il puisse voir des images de la télé de mon époque. Ça tombe bien il y a quelqu’un qui filme ses amis, un film pour les jeune sans aucun doute. Je montre à Zeck la petite caméra que tiens l’adolescent. Le plan est parfait car on voit bien le jeune en train de filmer ses amis et on voit aussi ses amis à côté.

-Tu vois ça c’est une petite caméra, et ses amis qui sont filmer ne sont pas absorber dedans.

Je sourit à zeck avec un regard compatissant, je me doute bien que sans avoir vécu les évolution passer d’une antiquité à quelque chose comme ça… bah c’est pas gagner mais bon j’espère qu’il comprend un peu mieux maintenant.

424 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] EmptyMar 18 Fév - 17:33

Le Huckster entendit Elena éclater de rire de l'autre côté, il se demanda alors si la télévision la faisait debenir folle ou si c'était son comportement qui la faisait rire. Il la vit arriver et zlle le serra dans ses bras, ce que Zeck ne comprenait pas vraiment. Il fronça les sourcils et regarda Elena qui commença à lui expliquer le principe de la télévision par rapport à ce qu'il connaissait lui de son époque. Pour les dessins, les images fixes, ça il comprenait. Et encore, à l'époque il y avait ce qu'on appelle le cinéma une petite salle d'école qui projetait des films, des dessins animés à la façon dont avait montré Elena. Il secoua la tête. Confus. Il n'arrivait pas à admettre que de l'époque d'Elena tout était fluide et plus facile de filmer ou prendre des photographies. Il montra ses dessins de la main et s'expliqua.

"Ça je suis d'accord, a mon époque il y avait la cinématographie, des images simples qui bougeaient, ou alors des personnes prises en noir et blanc et des textes qui montraient ce qu'ils disaient. Et encore, ce n'était qu'un vague projet de savant fou. Mais ce qu'il y a de l'autre côté ça parrait trop réel pour que ce soit des images. "

Il secoua la tête persuadé, tout comme les indiens étaient persuadés que la photographie enfermait leurs âmes dans l'image qui en sortait. Néanmoins il se laissa emmener par la belle dans le salon face à des images de la télé qui ne lui inspirait que d'étranges choses. Il resta figé devant. Écoutant et comprenant petit à petit ce qu'Elena lui expliquait. Il fronça les sourcils et s'avança légèrement face à la télévision. Ces choses qu'il voyait, les rues avec des routes bizarres, sans pavés ou de terre, les jeunes qui avaient des appareils étranges dans les mains et qui pianotaient dessus en machant des trucs qui faisaient des bulles depuis leur bouche. Ce n'était pas de la chique, ça c'était certain. Il semvlerait que ce soit autre chose. Zeck vint toucher l'écran, au niveau de la caméra d'un des jeunes qui filmait puis sur l'appareil. Il découvrait une technologie et un monde qu'il ne connaissait pas. Il sursauta et enleva sa main lorsqu'il vit un chariot à roues mais sans cheval. Il ouvrit grand ses yeux et regarda Elena, puis de nouveau la voiture à l'écran, LES voitures même. Il se souvint de ce que Yukia lui avait expliqué et même ce que Balthy lui avait dessiné sur ces engins. Il regarda de nouveau la belle Elena de ses yeux bleus d'enfant découvrant pour la première fois la neige.

"C'est ça, ce que vous appellez les voitures? Ces chariots sans cheveaux poussés par une sorte de moteur? Et comment sont les camions?"

Il demandait ça car il se souvenait que Yukia lui avait parlé d'avoir été renversée par un camion avant d'atterrir ici. C'est pourquoi il était curieux de savoir à quoi ça ressemblait, et surtout de voir en "vrai" ce qu'il s'imaginait depuis ce qu'on lui avait dit. Le huckster continua de regarder l'écran curieusement. Comprenant petit à petit que la télé ne lui ferait rien à part lui montrer des images mobiles. Tout ça l'intriguait tout de même. Partir d'un appareil qui ne faisait que du noir et blanc à ça... Un appareil qui projetait des images mobiles et en couleur.

"Alors c'est ça votre époque? ... "

Qu'avaient ils fait des cheveaux? Et qu'est-ce que c'était que ces routes sans pavés, ou encore ces appareils qu'ils avaient dans les mains et qu'ils pianotaient sans cesse?

594 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] EmptySam 22 Fév - 17:39

Zeck reprenais ses esprit commençais à concevoir la chose.  Quand il montre les voitures je me contente de faire un signe de la tête pour lui dire que oui c’est ça une voiture. Puis vient une question sur les camions. Comment pourrais-je décrire un camion. Je réfléchis un instant.

- Les camions ont en général six roues mais elles sont bien plus grosses que celle des voitures. Il y a ce qu’on appel une cabine à l’avant, c’est un espace ou il y tout ce qu’il faut pour que le conducteur conduise. À cette cabine est relié par des sortes de barre métallique qui s’emboite un grand centenaire comme ceux utilisé sur les bateaux marchands. Les camions circulent que sur les routes tel que tu peux les voir là.

C’était une description assez approximative le mieux aurais été d’en voir un sur l’écran mais il n’y en eu pas un seul. Il serait encore bien plus surpris s’il voyait les avions de maintenant.

-Notre époque oui… malheureusement je crains qu’elle ne soit pas la meilleure, la technologie tue les gens j’ai envie de dire. Plus personne ne prends gout aux choses simple, lire, se promener, parler de vive voix !

Je me tais un instant puis éteint la télé, et avale se qui reste de mon verre et commence à boire ce que m’avait préparé Zeck.

-Notre époque manque d’un certain intérêt pour le passer, et surtout il ne fait pas si bon d’y vivre. Je pense que j’aurais surement préféré un époque plus ancienne pour ma vie d’humaine, peut être que les anciens m’aurais expliquer ce que je ne comprends et qui fait si peur au gens de mon époque.

Je soupire un bon coup et retourne dans la cuisine.

-Tu as faim ?

Je n’étais pas cher moi mais je peu bien lui préparé un truc à manger pendant notre discutions je n’aime pas rester quelque part sans rien faire j’ai toujours besoin de bouger. Sauf quand je dors. Cette pensée me fait sourire.

-Si tu veux je peux t’en apprendre plus sur mon époque mais j’aimerais bien que tu me parle de la tienne, ce que disent les livres sont souvent évasif et puis j’ai l’occasion d’avoir un récit par quelqu’un qui y a vécu donc c’est génial !

Mon ton heureux cachais bien l’amertume que j’avais avant en parlant de mon époque après tout je me sens presque mieux ici même si j’ai perdu mes frère et sœur de cœur. Pourtant la présence de Zeck me faisait beaucoup penser à eux. Il se genre de personne étrange auquel on s’attache plus vite qu’on ne pourrait le croire.  Et puis je trouve ça drôle son inquiétude sur notre mon derrière une couche d’intérêt marquer tout de même.  Avant d’arriver ici je croyais au vie antérieur, mes conviction son comme foutu depuis que je suis là, mais si j’avais eu une vie antérieur à son époque je ne doute pas j’aurais été proche de lui.  Et puis j’ai vaguement l’impression que mes petit voyage dans mes rêves ne se fond que avec des gens avec qui j’ai un lien ou eu un lien. Ce qui veut dire que la femme dont je rêve depuis que je suis ici doit surement être lié à une de mes existences. Mais je me trompe peut-être.


548 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] EmptyMer 26 Fév - 14:40

Elena expliqua à Zeck comment étaient des camions, bien qu’elle n’en  ait pas vu un seul sur l’écran. Elle finit par lui expliquer un peu son époque, de comment elle la voyait. Puis après coup elle éteignit l’écran et demanda au sorcier si il avait faim et se dirigea dans la cuisine pour commencer à préparer quelque chose. Ce fut amusant de voir que même n’étant pas chez elle, elle voulait mettre la main à la pâte. Zeck se posa dans l’entrebâillement de la porte et croisait les bras contre lui avec un petit sourire amusé. L’observant avec un certain sourire ravi. Il avait retrouvé ses esprits et son calme.

« Je n’ai pas faim ma grande, mais fais toi à manger si tu en as envie. »

Il hocha la tête lentement lorsqu’Elena lui demanda de parler de son époque. Ca le fit sourire. Beaucoup de gens ici avaient l’air de s’intéresser beaucoup à son époque. Bien qu’il y ait pas mal de choses à raconter. Son excitation par rapport à ça le fit rigoler légèrement et il secoua la tête. Il la releva ensuite pour regarder de ses orbes bleues azur son interlocutrice.

« Mon époque est… disons assez mouvementée par les guerres et les divers évènements, entre les conflits avec les indiens, les poursuites de hors-la-loi et la chasse aux abominations, ça fait un paquet de trucs à raconter. Par où commencer surtout ! »

Il sourit et commença à chercher dans les placards des boites et des conserves, des haricots rouges et du maïs, puis dans le frigo il prit une bouteille de sauce tomate et une barquette de viande hachée. Il ne savait pas où Yukia allait chercher tout ça mais il était content qu’il y ait à manger et de quoi en préparer. En même temps, ça ne l’étonnait pas de Yukia qui était un véritable glouton. Il prit es oignons et les posa sur l’établi et prit un couteau en le faisant tournoyer dans sa main qu’il lança ensuite sur la planche à découper qu’il avait pris pour qu’il se plante dedans et qu’il y reste. Il se lava ensuite les mains et il commença à préparer les oignons. Il n’y a qu’un truc qu’il savait faire dans la bouffe, c’était le chilicon carne. Le reste, il laissait faire Yukia qui avait l’air de se débrouiller franchement mieux que lui.

« T’entendre parler de ton époque j’ai l’impression que tout est monotone et qu’il n’y a rien à faire d’amusant ou d’intéressant. »

Il coupait les oignons finement avec précision, ce qui faisait qu’il prenait son temps à couper. Il n’était pas un pro de la découpe de cuisine mais au moins il faisait ça bien et en prenant tout son temps. Une fois qu’il eut coupé les oignons il sorti une casserole et une poêle, déposa les oignons dans la poêle et mis prépara la sauce à côté avec des tomates fraiches et la sauce tomate. Rajoutant un peu de concentré et il fit frire les oignons à côté.
« À mon époque, les choses étaient différentes, il n’y avait pas autant de technologies, et tout fonctionnait à vapeur, ou avec une énergie nouvellement découverte qu’on appelait roche fantôme. C’était un peu comme le charbon mais ça durait plus longtemps. Et on pouvait aussi l’utiliser autrement qu’en charbon. Bien entendu, il y avait une progression constante des technologies grâce aux savants fous qui ne cessaient d’inventer des choses plus attrayantes les unes des autres. Et notamment grâce à la firme Smith & Robards qui avait permis de faire découvrir la science aux pieds tendres comme aux autres, annonçant une nouvelle ère qui s’avérait être très mouvementée. Cela dit, j’ai déjà vu une charrette sans chevaux grâce à eux. Mais de là à voir une voiture comme chez vous ce n’était pas tout à fait ça. Après l’Est des Amériques étaient plutôt axées sur la civilisation quand à l’ouest était encore bien sauvage et les gens là-bas étaient crus. À l’ouest, les gens de l’est étaient considérés comme des pieds tendres, des petites natures si on peut dire. Dès qu’un pied tendre débarquait dans les contrées sauvages il ne restait pas bien longtemps, disant que la vie était trop rude. »

Une fois qu’il eut fait cuire les oignons il les mit dans la sauce qu’il était en train de préparer et il commença à y mettre le maïs et les haricots avec la viande hachée. Il fit mijoter le tout et remua doucement pour ne pas écraser les haricots.

« J’étais Adjoint Marshal fédéral, mon boulot était simple mais risqué et assez dur. Notre bureau était situé à Little Rock en Arkansas, Dès qu’il y avait une mise à prix sur la tête de bandits, on devait intervenir, surtout lorsqu’il se trouvait dans notre département et qu’il y foutait sa merde. En gros on était la loi et l’ordre, et toutes personnes ne respectant pas les lois étaient passible d’emprisonnement, voire de pendaison en fonction du délit commis. Mais on avait aussi pour principe de pouvoir quitter notre territoire si notre cible était en cavale dans d’autres contrées. Pour les kilomètres qu’on parcourrait, on gagnait une paye en plus, et contrairement à mon chef, en tant qu’Adjoint je pouvais récupérer la prime des types que je pourchassais. C’est clair que c’est pas aussi avantageux que chasseur de primes mais avec les jeux et les primes, j’avais pas mal d’argent à dépenser pour notre bureau et faire en sorte qu’il ne manque de rien. »

922 mots+ 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] EmptyVen 28 Fév - 18:52

Zeck n’avais pas faim, mais Zeck cuisine quand même. Comment on est arrivé à je lui propose de cuisinier et lui il cuisine ?... je soupire et fini pas m’assoir sur une chaise en bois haute. Je le regarde activé ses mains dans tout les sens pour faire à manger pendant qu’il commence à me parler de son histoire. Il parle d’une grande firme que je connais en effet de nom. Mais je m’accroche au moindre détail.  Je remarque qu’il prépare un chili con carne… Je n’en ai pas mangé beaucoup de mon vivant je suis japonaise moi. Mais j’aimais bien se type de repas différent de se que je mange d’habitude, juste il me faut du riz. Je me lève et cherche dans les placards du riz quand j’en trouve je souris.

-La séparation entre les deux était flagrante à ce que l’on dit. Je me demande s’il on fini par s’entendre vraiment entre eux les gens de l’est et ceux de l’ouest.

Je sors une casserole et met de l’eau à bouillir dedans pendant ce temps je lave les grains de riz enfin les rinces plus ou moins. Pendant que Zeck commence la partie délicate de sa préparation et continue de parler.  Je mets les riz dans l’eau bouillante avec un peu de sel. Et attends.

-Ce n’était pas une vie facile que tu devais avoir, les gardiens de l’ordre son marque de respect mais bon ce n’est pas non plus une partie de plaisir les hors la loi aiment bien les taquiner.

Et j’en sais quelque chose parce que comme tout bon gang qui se respect y fallait mettre un peu le bazar au près des forces de l’ordre mais bon on passait plus de temps à ce battre entre nous qu’à perturber l’ordre public. Je remue le riz qui cuit doucement.

- Mais l’air de rien tu as du vivre plein d’aventure avec tout ça. Et dit moi du point de vu occulte c’était comment à ton époque ?


L’occulte était un de mes sujets favoris au niveau des légendes, des rumeurs des époques oublier. Ça et les guerres, je me demande bien pourquoi mais historiquement je m’intéressais beaucoup au deux ainsi qu’au légende, et maintenant que je suis ici j’ai bien la conviction que tout ce qui n’est qu’une chimère la bah peut être réalité ici. Le riz est près j’éteins le feu et sert deux assiettes. Parce que le chef des peintures à beau ne pas avoir faim il boit et pour boire bien faut manger même un peu.

421 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] EmptyJeu 6 Mar - 18:42

Zeck continuait sa popote en écoutant Elena lui parler sur les relations entre les gens de l'est et ceux de l'ouest. En fait il ignorait si de leur jours ces gens là arrivaient à s'entendre mais il avait certains doutes. Les américains, et surtout selon les différentes régioms, avaient leurs idéaux et leurs symboliques. Si déjà à l'époque l'ouest n'était pas très prisée et inversement pour l'est, les gens des différents lieux ne s'entendaient surement pas non plus malgré les apparences de nos jours. Il leva ses yeux bleus vers la belle demoiselle aux cheveux de feu et lui sourit.
"Je ne sais pas comment c'est à votre époque, mais il y avait un énorme faussé entre l'est et l'ouest. Peut être qu'ils ont évolués à leur façon et de manière bie  ditincts, je ne saurais dire..."

Finalement, Elena s'occupa de faire cuir le riz qu'il allait s'apprêter à préparer et il sourit en la voyant se mettre elle aussi à la popote. Elle lui parla de son métier qui n'était pas facile. C'était vrai en un sens. Les hors la loi s'amusaient souvent à leur mettre des bâtons dans les roues mais les hommes de loi parfois aussi étaient aussi pourris que ceux qu'ils pourchassaient. Parfois ils laissaient passer et se laissaient gentiment payer par les dits bandits. Dans les services de l'ordre, oú que ce soit, il y avait toujours eut des pourris de toute façon, certainementns plus que d'autre.

"Ce n'était pas facile, c'est vrai, et parfois même les hommes de loi étaient aussi pourris que les hors la loi et ne valaient pas mieix qu'eux. Tu sais, notre paye était de deux dollars par semains, quand l'argent arrivait à temps, et en fonction du killométrage parcourut à pourchasser les bandits, sans la prime qu'ils avaient sur les épaules, on avait deux dollars de plus par kilomètres. Donc c'était norkal que certains shérif ou Marshall en profite pour s'associer avec des bandits, ils jouent les gonflettes et font en sorte de ramener un faux ordre dans la ville et ils sont payés plus par les habitants, et puis la semaine d'après rebelote avec les bandits qu'ils avaient libérés. Ces mecs là sont de vrais connards! Alex en prenait un malin plaisir à leur foutre ses randgos bien profond dans le cul avant de les pendre haut et court! "
Il rigola en repensant à sa soeur puis il secoua la tête et son regard se fut un peu plus nostalgique, il soupira lourdement avant de chopper des gants et de les mettre puis d'arrêter le feu et de déposer le chilicon sur l'établi.

"C'est prêt!" Dit-il en constatant que Elena aussi avait finit de faire cuir le riz. Il lui fit un doux sourire puis il commença à servir dans une assiette mais retourna l'autre sur la casserole, il mit l'assiette en face d'Elena mais ne se servit rien. Il gardait le reste pour la morfale qui était sa choupette de bras droit. Elle lui demanda ensuite comment était l'occulte de son vivant. Il s'installa en face d'elle et croisa les bras devant lui.

"Fascinant et effrayant! Fantomes, créatures de l'ombre tout droit sorties des enfers, et monstres en tout genre, on avait une large panoplie d'emmerde je dois dire. Mais je sais pour l'avoir utilisé, que la magie existait. La sorcellerie aussi d'ailleurs, et les dons divins pareil. Tout était un mixe mitigé de multitudes de croyances. Je pratique les arts martiaux, et même à mon époque cet art avait eut encore plus d'impact spirituel et occulte à cause du grand tremblement. Beaucoup n'en avaient pas conscience et rares étaient les hommes qui possédaient des dons et surtout le montraient aux autres. Il ne faut pas oublier qu'à mon époque, la sorcellerie était encore considérée comme blasphème et passible du bûcher ou de la pendaison. "  

640 mots+5 rubis/MP


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Dim 9 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] EmptySam 8 Mar - 19:01

J’écoute d’une oreille attentive ce que me dit Zeck puis il me sert une assiette, mais ne prends rien… Quel idiot celui là, manger, tu sais un truc nécessaire à la survie. Je ne dis rien et m’installe à table et commence à manger doucement pendant qu’il m’explique l’occulte à son époque je suis accrocher à chacune de ses paroles. Sorcier, magie, don et bien d’autre chose.

Mon intérêt pour son époque ne fait que croitre. Petit problème comment aborder le sujet sans lui dire entièrement ce que je vis. Je le regarde un instant. Son repas est délicieux il n’y a rien à dire. Quelque minute s’écoule dans le silence le plus total.

-Zeck que penses-tu des rêves je veux dire des rêves qui se rapporte au passé? pas les rêves prémonitoire.

Je ne sais pas s’il allait comprendre ma question, je dois avouer que je ne suis moi-même pas très clair sur la chose. Je reprends un boucher et manque de m’étouffer en avalant de travers. Je tousse comme une folle, je le lève et vais prendre un verre d’eau mais bien sur vu que je tousse j’en fou partout. Et merde c’est bien ma chance !

Quand je fini de mourir je reprends ma respiration et pose le verre sur la table de travail. Je soupire légèrement. Et choppe un truc pour essuyer, l’eau que j’ai mis partout. Je n’ose même pas regarder Zeck. Une fois fini je pose le chiffon.

- Désolé je ne voulais pas mettre de l’eau partout comme ça.

Je soupire et retourne m’assoir, je crois bien que je commence à fatiguer je fini de le questionner et je rentre dormir tranquillement dans mon lit. Non pas que je n’aime pas la compagnie de Zeck au contraire elle est très agréable et justement j’aimerais ne pas perdre ça Zeck est quelqu’un qui m’inspire confiance, un peu comme un grand frère en faites il a une présence qui rassure, protecteur et je n’ai pas envie de me le faire !

336 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] EmptyMar 11 Mar - 6:56

Zeck finit son récit et souriait à Elena qui semblait plongée dans ce qu'il lui expliquait. Jusqu'à ce qu'elle lui pose une question sur les rêves et le fait de revoir dans choses du passé. Ryan aurait été là, il aurait pu lui décrire une tirade monumentale sur les rêves et ses effets. Mais malheureusement il n'était pas là. Et Zeck devrait se débrouiller tout seul avec ce qu'il savait sur les rêves.
"Bien entendu, les rêves prémonitoires ne montrent pas de bribes du passé mais d'un futur plus ou moins proche... Le fait de revoir le passé dans un rêve peu tenter d'affluer sur la mémoire. Mais attention car les rêves son vicieux, ils ne montre que des bribes et parfois mélangent la réalité à l'illusion. Il est difficile de reconnaître le vrai du faux seulement si on arrive à faire le vide dans son esprit et connaître son passé. Si ce n'est pas le cas et que les rêves montrent en réalité une part d'un passé perdu, il est un peu plus difficile d'arriver à discerner le vrai du faux. "

Il fronçait les sourcils en voyant que Elena commençait à s'étouffer avec son plat et il se leva de sa chaise pour venir poser sa paune de main dans son dos alors qu'elle s'était servie un verre d'eau et qu'elle en foutait partout en toussant comme une dératée. Zeck frappa un coup sec entre les omoplates de la jeune femme, pas très fort mais suffisamment pour dégager les voies si elles étaient encombrées. Puis lui passa sa main doucement en cercle sur son dos pour tenter de calmer la toux. Il avait la main ferme et il semblait savoir ce qu'il faisait. Il la regarda calmement et secoua la tête lorsqu'elle chopa un truc pour essuyer l'eau qu'elle avait mis par terre. Il resta près d'elle et lui sourit calmement en lui incitant à retourner s'asseoir.

"Non, ne t'en fais pas, c'est peut être à cause du plat, je l'ai fait un peu trop épicé non?"

Il sourit à la demoiselle et retourna s'installer près d'elle et venir goûter le plat vite fait histoire de savoir si c'était fort, ce qu'il ne trouva pas réellement. Elle avait simplement dû avaler de travers. Juste ça... Il s'appuya sur ses coudes et la regarda finir de manger en reposant sa fourchette sur le bar.

"Tu fais ce genre de rêves?!"

Bah oui, fallait pas être né de la dernière pluie pour constater que si elle posait ce genre de questions c'est que ses rêves la troublaient. Et qu'elle voulait avoir des réponses sur certaines choses.

431 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] EmptyMar 11 Mar - 16:08

Je regarde zeck gouter mon repas surement pour valider son hypothèse je lui souris.

-Non, du tout ton repas est parfait c’est moi qui est avalé de travers…

L’explication de zeck me laisse perplexe difficile de distinguer le vrai du faux… hm je veux bien te croire, pourtant en analysant bien chacun de mes rêves et en faisant quelque recherche il s’avers que c’est souvent vrai, ou représentatif de ce qui c’est passé. Je le regarde perplexe quand il me demande si je fais ce genre de rêve.

Zeck n’est pas un idiot je le sais bien, ce que je ne sais pas c’est si je dois lui en parler, mais d’un autre côté Zeck est peut-être le seul qui pourrait m’aider à mieux comprendre.

-Je…je. Je soupire un bon coup. Les rêves que je fais ne concerne pas mon passé à moi, du moins pas personnellement je crois… Je marque une pose en cherchant les mots appropriés mais je crois bien qu’il n’y en a pas. De mon vivant j’étais une simple spectatrice d’un moment particulier du passé, je voyais la scène sous mes yeux mais je ne pouvais pas intervenir sauf dans certain cas très rare.  Mais depuis que je suis ici j’ai l’impression de redécouvrir ma façon de rêver… je ne sais pas comment te l’expliquer.  Je ressens tout dans les moindres détails je suis parfois même dans le corps des protagonistes et s’ils sont blessés dans le rêve je le suis aussi dans la réalité, pas au même degré, mais je le suis quand même.  

Ça me rendais triste de amer de parler de ça, j’avais besoin d’explication et je n’en trouvais nulle part, Kalim n’avait pas pu m’aider il m’a juste promis de ne pas en parler à ma place à quelqu’un. Si de mon vivant mes rêves m’avais effrayé et avais créé une distance avec les gens qui m’entour, là ce n’est juste pas possible dans ma tête. Je regarde Zeck un peu perdu, il n’en a peut être aucune idée non plus de pourquoi je suis si sensible à tout ça.  Je baisse la tête et regarde mes mains.

-Depuis que je suis ici je rêve toujours de la guerre qu’il y a eu… dans le désert, toujours à cet endroit. Au début je n’étais pas sur que ce sois bien réel, mais Kalim ma bien confirmer qu’il y a eu une guerre ici.

Et il y a aussi cette étrange femme magicienne qui est le centre de ses rêves, je comprends pas pourquoi je focalise dessus, rah ça m’énerve tout ça.

429 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] EmptyJeu 13 Mar - 6:24

Le sorcier se frotta machinalement le menton tout en écoutant avec attention les paroles d'Elena. Regardant devant lui, dans le vide. Il essaya de s'imaginer les évènements de cette guerre des clans qui avait eut lieu il y a longtemps sur ces terres. Il se souvenait que Lyu Xion y avait participé à cette fameuse guerre. De ce qu'elle avait pu lui en parler. Il avait semblé que pour elle c'était un sujet semsible car elle n'était pas seulement spectatrice mais bien actrice de cette bataille. Le fait qu'Elena lui explique également que dans le monde des vivants elle avait également un lien avec ce rêve et qu'à chaque fois qu'elle était blessée en rêve, c'était la même en vrai en moindre. Zeck fronça les sourcils. Sur terre il y avait effectivement des créatures qui produisaient ça. Elle faisait faire des cauchemars aux personnes qu'elle prenait en proie et chaque nuits le cauchemar paraissait plus réel à chaque fois, et dès qu'on était blessé, en se réveillant on avait les mêmes blessures. Il y avait peut-être un lien mais peu de chance malgré ça que ce soit à cause du corbeau de la nuit... Quoique... Toujours le regard dans le vide, Zeck posa tout de même la question.

"Et lorsque tu étais vivante tu voyais cette bataille en enfer dans tes rêves? Est-ce que tu étais toi? Ou tu semblais être dans le corps d'une personne en particulier? "

Tout ca était un peu vague, elle était peut-être liée à une personne qui est tombé sur Inferni il y a longtemps mais qui a laissé des descendants sur terre. Peut-être est-ce une sorte de lien familial... Zeck ne saurait trop dire mais peut-être pourrait-il lui dire d'aller en parler à Lyu Xion. Après tout elle était générale des peines à l'époque et surtout elle avait participé à la bataille. Elle est peut-être la seule à pouvoir l'aider pour le coup. Zeck pourrait essayer de faire quelques recherches sur le rapprochement avec ses rêves et elle mais il lui faudrait un peu plus de détails que ça.

346 mots +5 rubis/MP


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Jeu 13 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] EmptyJeu 13 Mar - 10:47

Tout ca était un peu vague, elle était peut-être liée à une personne qui est tombé sur Inferni il y a longtemps mais qui a laissé des descendants sur terre. Peut-être est-ce une sorte de lien familial... Zeck ne saurait trop dire mais peut-être pourrait-il lui dire d'aller en parler à Lyu Xion. Après tout elle était générale des peines à l'époque et surtout elle avait participé à la bataille. Elle est peut-être la seule à pouvoir l'aider pour le coup. Zeck pourrait essayer de faire quelques recherches sur le rapprochement avec ses rêves et elle mais il lui faudrait un peu plus de détails que ça.

Je regarde zeck réfléchir à la question dans tout les sens. Franchement je ne m’attends pas à ce qu’il est une solution à ça.

-Heu non, j’ai vu d’autre bataille mais jamais celle d’ici enfin pas à ma souvenance…

Je réfléchis comme pour me souvenir de tous mes rêves de quand j’étais humaine. Parce que avec le temps j’avais appris à les ignorer, mais je me souviens oui une fois j’ai déjà vu le désert dont je rêve depuis que je suis ici, sur le coup ça ne m’avait pas frappé.

-Si en fait ! Une seul et unique fois, il y avait des hommes et des femmes, un peu comme avant un champ de bataille tout le monde attend le signal pour lancer la guerre. Et oui j’étais moi. Je t’ai dit ce n’est que depuis que je suis ici que je ne suis pas vraiment moi dans mes rêves …

Je fait un horrible effort pour me rappeler ce rêves, car en plus d’être en effet les seul ou j’ai rêver de l’enfer avant d’y tomber s’était aussi une de ces fois ou j’ai perdu connaissance et en général après j’ai de sacré migraine… enfin bref ce n’est pas agréable de s’en souvenir.

312 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] EmptyMar 18 Mar - 18:11

C'est vrai que sans plus de précisions par rapport à ses rêves, Zeck ne pouvait pas réellement aider à grand chose pour le coup. Ha! Ce qu'il aurait aimé que Ryan soit là lui aussi pour l'aider à renseigner la belle Elena. Il se frotta le menton en fronçant les sourcils, prenait un air réflechit. Il regardait en face de lui, se remémorant certains détails que la belle avait décrit. Sans la regarder il reprit le cours de la conversation.

"Excuse moi de te demander ça et ça peut te remémorer quelque chose de lour mais, est-ce que tu pourrais m'expliquer ton rêve avec tous les détails dont tu te souviens. Si tu veux prendre le temps ne t'en fais pas pour ça, j'en ai à revendre."

Il tourna la tête vers Elena en lui souriant tendrement. Puis il reprit.

"Je te dirais bien d'aller voir Lyu Xion, car je sais qu'elle a le dont de clairvoyance, elle pourrait surement t'aider plus que moi en entrant dans tes souvenirs si tu acceptes qu'elle entre dans ta tête mais sinon je peux aussi faire des recherches de mon côté. Cette histoire est assez vague. Et je dirais que soit tu es liée à une personne ici, soit ton esprit a mis sous cellé une partie de ta mémoire passée..."

D'ailleurs en regardant bien, Zeck ne connaissait pas réellement Elena, il ne savait pas comment elle était morte, ni même à quelle époque elle avait vécue. Peut-être que ça aussi ça y jouait. Mais il ne voulait pas non plus la harceler de questions sur son passé si elle n'en avait pas envie. Mais à la voir, il dirait qu'elle a vécue pas mal d'épreuves et peut-être même des choses tragiques qui ont pu la rendre plus drue et impassible sur certains évènements.  

"Tu as vécu parmis un gang ou des malfrats dans ta vie de vivant?"

Il sous entendait une question correspondant plus à : as tu tué pour le compte de quelqu'un ou d'une famille de mafieux ou d'assassins? Il lui souriait doucement, se doutant qu'il pouvait être difficile de parler de son passé à un étranger. Mais Zeck n'était pas du genre à aller crier sur tous les toits le passé ou même les secrets des gens. Il était bien placé pour savoir qu'il y avait des choses qu'il vallait mieux garder pour soi. Le huckster cessa de sourire, prenant un air plus sérieux envers la jeune femme. Il ne voulait pas non plus qu'elle croit qu'il se foutait de sa tronche alors que ça n'était nullement le cas. Il se leva du bar et alla chercher sa bibine pour remplir son verre et celui de la jeune femme qui était vide.

479 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] EmptyVen 21 Mar - 20:59

Zeck m’en demandais beaucoup, c’est comme demander à quelqu’un de plonger un choix de plus dans les ténèbres. Cela dit je fouille un peu dans ma mémoire. Des hommes, des femmes, un désert et… un affreux mal de tête me prends, je ferme les yeux et m’accroche à la tache fortement. J’ai l’impression que c’est comme-ci on ne voulait pas que j’accède à ses souvenir, genre mémoire bloqué. J’ai la très désagréable impression d’avoir vu quelque chose que je ne devais pas voir. J’ai l’impression que ma tête va exploser si je ne bouge pas. Je me lève et titube jusqu’à zeck, puis m’accroche à son bras.

-Désolé je crains de ne pas pouvoir me souvenir, je me fait happer comme par des ombres…


Cet effort de mémorisation avait des conséquences sur mon corps que je n’aurais pas cru possible, j’ai des sieurs froids et ma respiration est plus rapide j’ai l’impression d’avoir couru pendant des heures pour échapper à quelque chose. Lyu pourrais m’aider d’après zeck, oui surement je sais pas en faite.

-Tu pense vraiment que lyu pourra m’aider à comprendre ?

Puis il me parle de clan, mouais j’ai connu ça mais bon est ce vraiment le moment. Puis après réflexion je comprends ou il veut en venir.

-Ouais, j’ai fait pas mal de truc jeune, je vivais avec ma mère, mais j’étais toujours dehors avec mon gang enfin celui d’un bon amis à moi.

Qui à été un de mes amant soit-dit au passage, mais j’ai fait dès choses pas forcément bien avec eux, même si j’ai toujours assumé mes actes sauf devant ma mère.

-Mais je suppose que tu te demande plutôt quel était mon rôle dans cette histoire… j’étais le bras droit du big boss, mon boulot était de faire exécuté les ordres et de m’occuper des traites, donc oui j’ai blessé voir tué des gens.  Mais en quoi cela t’es t-il important ?


Je ne voyais aucune raison de lui mentir, je suis ce que je suis et puis je n’étais pas une fille sage, toujours dehors, mais j’ai causé bien du souci à ma mère en lui cachant cette double vie. Mais je me sentais vivante vraiment que avec eux, avec les haut et les bas. C’était ma famille, mes potes ceux qui n’ont jamais fait attention à mon comportement parfois distant et froid, ceux qui me faisaient rire quand tout allait mal.

-Zeck… je crois bien que je vais plus tenir debout bien longtemps désolé de couper cours à cette discutions mais tu veux bien…


Et merde toujours ma veine, genre j’aurais pu tenir jusqu’à ce qu’il me ramène non fallait que je perde connaissance dans ses bras. Cette habituelle trou noir que je ne connaissais que trop bien depuis le temps, mais cette fois-ci tu vas me faire le plaisir de me montrer ce que je veux vu que manifestement tu es toujours au rendez-vous quand je suis épuisé. J’imagine bien que Kalim m’aurait fait la moral en me disant un tu aurais du te protéger je te l’avais dit ! Bon bah plus qu’à subir la chose vu que la à part sentir mon corps dans les bras de zeck je perçois rien d’autre, si un horrible mal de tête. je vais encore être dans un sale état pour les deux prochain jours.

600 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] EmptySam 22 Mar - 7:04

A voir la tête d'Elena et son état qui empirit lorsque Zeck lui avait demandé de chrrcher plis de détails dans sa mémoire, le Huckster comprit qu'il ne s'agissait pas d'une personne a qui elle était liée mais bien qu'il s'agissait de souvenirs que son cerveau avait enfouis au plus profond et mis sous scellé afin qu'elle ne recouve pas immédiatement la mémoire de cet évènement passé. Bien entendu, il lui en avait effectivement demandé trop et le sorcier attrapa le bras de la jeune femme qui titubait à s'en faire un malaise. Il passa une main douce sur son front, elle était gelée, et elle transpirait de sueurs froides.
"Ce n'est rien, ne force pas, ça risque d'être pire..." Dit-il calmement en lui tenant fermement le bras pour la garder debout malgré son malaise.

Elle lui expliqua aussi un peu son passé et Zeck l'écouta en silence avant qu'elle ne s'effondre pour de bon. Il la retint pour lui éviter une chute malencontreuse et la souleva pour la porter jusqu'à sa chambre pour qu'il s'occupe d'elle. Elle devait faire un contre coup dû au scellé de sa mémoire. Et ce n'était pas forcément très bon. Il prit dans son armoire une bougie et son matériel d'acupuncture puis il alla chercher dans la salle de bain une bassine d'eau, il devait faire remonter sa température et calmer son corps. Pour cela il devait piquer certains points qui permettaient de faire dégager le ki qu'elle avait en trop afin qu'il passe dans tout son corps afin qu'elle puisse respirer et se sentir plus calme. Il dégagea ses vêtements au niveau des épaules et au niveau du coeur pour qu'il puisse effectuer son art. Il passa chaque aiguille sur le feu de la bougie pour les stéréliser et il enfonça l'aiguille dans le point précis au niveau de son coeur, une au niveau du bulbe rachidien sur la nuque puis sur chaques extrémités de ses épaules et enfin il prit sa main gauche et il pressa avec ses doigts sur la paume extérieure, massant légèrement pour fluidifier le trajet du sang et améliorer la circulation du Ki dans le corps de la jeune femme. Une fois qu'il eut terminer son traitement il enleva les aiguilles et passa une serviette humide sur le front de la belle Elena. Il vérifia sa température, elle semblait rmonter doucement. Il la recouvra avec la couverture et il alla rincer et stéréliser ses aiguilles. Par la même il alla en cuisine préparer une tisane à base de plantes médicinales pour la revigorer une fois qu'elle serait réveillée. Il remonta avec un plateau et un théière ainsi qu'une tasse qu'il déposa près du lit. Zeck resta près d'Elena pour vérifier que tout aille bien pour elle. Vérifiant son pouls, ou sa température, même voir comment elle réagossit dans son sommeil, s'il était agité ou non. Si c'était le cas il n'aurait qu'à faire une légère pression sur son poignet pour la calmer et la faire se reposer sans qu'elle ne rêve. Il attendit auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle se réveille et finalement lui aussi s'assoupi sur son siège près du lit.

563 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite chez les Peintures [privé Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un léger Goût de souffre... (Privé les Peintures)
» Visite de courtoisie. (Pv Vasile)
» Visite, questions et repos[PV kalim]
» Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan)
» Château des Peintures, nous voilaaaaaa ! ~ [PV Zeck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: