On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 Inquiétude et problème? Retrouvaille peut-être [libre event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Inquiétude et problème? Retrouvaille peut-être [libre event]   Mar 25 Mar - 12:34

Une nouvelle soirée avait commencé sur Inferni, comme toujours Kalim était fidèle au poste au bar El Diablo. Cependant ce soir le cœur n'y était pas vraiment. Bien sûr personne ne s’apercevrait de son malaise ou de son inquiétude, étant très inexpressif il était indéchiffrable. Mais pourquoi le chien des enfers était ainsi ? Il y avait plusieurs raisons  à dire vrai : la première et la principale était que Taki était introuvable. Kalim s'était mis à le chercher partout que ce soit dans les établissements des peines, qu'à l'hôpital ou encore chez lui. Il semblait avoir disparu sans laisser de trace. La deuxième était que les recherches pour trouver le Cerbère s'étaient intensifiées. Les esprits étaient partout et les gens passaient outre les ordres des chefs de clan. Il y avait aussi pas mal de disparition inexpliqué, tout comme d'étranges rumeurs. Bref rien de bien rassurant surtout quand on est le toutou en question.

Malgré tout cela Kalim ne pouvait pas se permettre de se recroqueviller. Il ne devait pas laisser porter les soupçons sur lui. Donc le voilà au bar une nouvelle fois pour travailler comme barman. Il semblait être aussi peu expressif que d'habitude, et ses numéros de danse faisaient toujours un carton. Pourtant il était perturbé et ne pouvait pas s'empêcher de penser à Taki. Le seul moyen qu'il avait trouvé pour extérioriser un peu était de se montrer ferme avec les serveurs, en même temps ce n'était pas bien compliqué. Ces derniers n'étaient pas très dégourdis et Kalim savait leur donner un coup de fouet.

Décidément il ne pouvait être que de mauvaise humeur même si les gens ne le voyait pas. Après le travail il irait prévenir Alex et se lancer à la recherche de son homme. Il ne pouvait pas rester sans rien faire, Cerbère ou pas. Personne n'avait le droit de toucher à son Taki, ses fesses étaient à lui.

Il portait ce soir là sa tenue black frost, avec autour du cou un pendentif lapin. Il avait attaché ses longs cheveux noirs méchés de rouge en demie queue. Ainsi il n'était pas gêné pendant le service.

La soirée avançait de plus en plus et elle était ennuyeuse à en mourir. Kalim avait l'impression que le temps s'écoulait lentement, sans se doutait que tout ne serait pas aussi tranquille que ce qu'il pensait. Forcément en Inferni l'impossible arrive à chaque instant, et encore plus dans le quartier des peines.



405 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Misao Rukkia
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2014

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: ex barman
Place dans votre clan: j'en ai pas et j'en veux pas ♥

MessageSujet: Re: Inquiétude et problème? Retrouvaille peut-être [libre event]   Mar 25 Mar - 13:32

Oula … depuis tout le temps je n’étais pas revenu rien n’avait vraiment changé, les gens étaient tous taré et a la recherche de quelque chose et les bagarres s’était encore non stop. Décidément certaines choses ne sont pas faites pour changer et c’est bien dommage. Entré chez les lapins s’était comme toujours le truc le plus facile du monde, les portes a peine garder et les gardes pas très a l’écoute, enfin c’est toujours pratique pour rentré quoi. Depuis quelques temps j’ai du mal a géré ma forme de méta, j’avais appris deux trois trucs du temps ou j’étais la mais je m’en suis pas servit depuis, la balade était cool mais sa s’arrêtait la, enfin bon … Pas grave, j’ai toujours parfaite maitrise de ma jolie queue de chat, toute noire en gros j’ai toujours contrôle sur le principal.

Visite de la chambre du chef des lapins qui est toujours Alex d’ailleurs, je serais presque fière de lui. Bien sur j’ai fouillé dans ses placards histoire de récupéré deux trois petites choses et je me suis changer après un passage nettoyage horrible. Je hais toujours autant l’eau décidément, bref j’ai passé ma petite tenure, mon haut rouge veste spéciale fan de musique, pantacourt noir et ballerine tout aussi rouge que mon haut, je lui ai piqué une mitaine avec un lapin dessus celle de la main gauche et un chapeau noir avec une paire de lunette de soleil bref camouflage quoi. Sans oublier que j’ai trouvé des menottes dans son armoire, Alex est un coquin ou je rêve ? De toute façon sa je garde, je l’attache derrière mon pantalon sa me sera peut être utile qui sais.

Après visite du quartier lapin et récupération d’une tenue un peu plus élaboré que celle que mon voyage avait détruit, je suis parti en balade a la recherche de tête connues ce qui est pas vraiment facile. Je ne suis pas allé au gymnase mais directement au bar histoire de voir si Kalim avait quitté son travail ou s’il bossait toujours et a ma grande surprise il était toujours la comme autrefois. Pas envie de montré le bout de mon nez tout de suite, je suis parti au fond de la salle sans quitter mes lunettes et j’ai observé le show et tout ce qui va avec bien sur, le service la bouille toute figer de Kalim… sa m’avait presque manqué.

Enfin, je reste au fond souriant en observant mon ex bras droit qui semble se déchainer sur les serveurs, soit il a un problème soit lui aussi il a pété un boulon après mon départ pasque sa lui ressemble pas. Pas envie de commander ce soir je reste simplement assise et j’observe avec la queue qui balance, comme avant, ou que de souvenirs.

461 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Inquiétude et problème? Retrouvaille peut-être [libre event]   Mar 25 Mar - 18:40

Let's us have fun!



Feat Everybowdy


 J'aspirais la joie et la bonne humeur. J'étais super heureux en cet instant et j'esquissais mon plus beau sourire charmeur, le genre de sourire qui en disait long sur ce que j'avais bien pu faire d'éclatant et de super cool. Je marchais aux côtés de mon frère, j'étais tout aussi heureux d'être avec lui que savoir que je m'étais vraiment bien amusé à torturer le chef des peines. Car oui, après avoir revu Kalim au Lac, j'en avais apprit un peu plus sur les relations qu'il entretenait avec ce Taki, chef des peines. Et diable que j'étais satisfait de la réaction qu'il avait eu lorsqu'il s'est rendu compte que la personne qu'il croyait être dans son lit n'était pas la bonne. L'illusion était trop bonne. Et j'avais profité de sa stupeur pour me le faire, le faire flamber autant qu'il pouvait et le fatiguer pour ensuite le torturer avec passion et ainsi l'enfermer dans mon coffre à jouets. Ordonnant ensuite aux esprits d'éparpiller les morceaux calcinés de tissus de son vêtement rouge pétant un peu partout et d'y accrocher des mèches de ses cheveux dans un des lambeaux de tissus au niveau du puits. En parlant de tissus, j'en avais choppé un et je m'amusais à le faire tourner autour de mon poignet comme une chaîne. Habillé de mes fringues lorsque nous fûmes arrivés mon frère et moi sur la plage, manteau noir, pantalon en cuir à lacets, bottes de motard noires, mon collier à pointes et mes belles lunettes roses en forme de coeur. Nous marchions dans les rues pour nous rendre au El Diablo tous les deux pour voir un show de Kalim. Et je dois dire que j'étais excité et impatient de voir comment allaient se passer le show avec en personnage principal Le Cerbère. Les gens nous regardaient d'un air intrigué, ils hésitaient à nois aborder pour certains et c'était tant mieux que personne ne vienne nous importuner. Il y avait beaucoup d'esprits en ville, bien plus qu'à notre arrivée. Et c'était normal. Je bouillais d'impatience et je me mis à rigoler tout seul d'un coup.

-Haha! Frangin! Je me demande bien comment sera le show de Kalim aujourd'hui?!

Oui, je sens bien le truc tragique et le bordel total. Mais j'ai tellement hâte de voir la tronche qu'ils feront lorsque nous allons les punirs. Faut pas non plus nous prendre pour des cons non plus. Il y a des limites à ne pas dépasser. Nous finîmes enfin par arriver au bar au bout d'un moment et j'entrais le premier, m'arrêtant à l'entrée pour balayer la salle d'un regard glacial malgré mais lunettes pas crédibles, ce qui ravisa certains types de se fouttre de moi vu la tête de killer que j'avais à cet instant. Des esprits entrèrent dans la salle en faisant un putain de courant d'air qui fit se relever les pants de mon manteau. Les boules lumineuses firent le tour de la salle, et emportèrent un gars suspect, apeuré, le type hurla d'un coup et remua pour se dégager. Mais les esprits foncèrent dans ma direction et me bousculèrent avec le type, je dus reculer de quelques pas pour ne pas me casser la gueule et je me tournais vers les esprits pour les engueuler en grognant.

-Nan mais ça va pas?! Revenez là que j'vous botte le cul bande de saloperies!

Mais les esprits n'en firent qu'à leur tête et je me renfrogna pour rentrer dans le bar les mains dans les poches et le dos voûté. Je me dirigeais vers le bar et je m'appuyais sur le comptoir pour commander une boisson.
-Un flambant peine, s'te plait!

J'esquissais un large sourire en voyant le nom sur le tableau des cocktails derrière le barman, il me faisait bien marrer surtout après ce que j'avais fait à leur chef. Je me tournais vers le frangin tout sourire et je cherchais Kalim du regard.  


647 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

MessageSujet: Re: Inquiétude et problème? Retrouvaille peut-être [libre event]   Mar 25 Mar - 19:19

J’avoue que l’idée d’en finir avec la mission de l’autre m’était plaisante, c’est vrai franchement qui a envie de faire trainer un petit jeu ou il est le patron. Un chiant pas capable de faire ses courses seul dans un endroit qu’il a lui-même créer c’est décevant mais bon, je baladais direction le bar pour choppé cerbère, enfin la fin de la partie et le début de la nouvelle, une fois la mission fini on se casse juste Evans et moi et on abandonne l’aute tache, on emménage ici tranquille tout les deux bref le paradis. J’imagine que c’est plus son petit jeu avec le chef rouquin qu’autre chose qui amusait Evans, faut dire qu’il n’y avait pas été doucement sur le coup, brisé comme une allumette, rien de bien extraordinaire en soit mais je le respecte pour la simplicité et l’efficacité de se jeu.

-Larmoyant j’imagine, mais les tragédies font les plus grands spectacles.

Les esprits semblaient avoir compris le message, ils étaient un peu partout et bougeait enfin. Bon, un bémol s’était moins facile de se déplacer tranquillement maintenant qu’ils se décidaient à agir, ils sont sans gène sa bouscule sa passe a travers c’est dégelasse. Ils vont me salir mon beau pantalon militaire et boots avec leurs connerie, retour au vêtements d’arriver, haut en moins le mien est pleins de poil de chat c’est terrible, je garde juste les lunettes de soleil d’origine pour cacher un peu mes yeux qui on reprit (enfin) leurs vert d’origine et je suis le frangin de pas trop loin. Normalement j’étais juste derrière mais je me suis éloigner un peu histoire de pas me payé les traversés.

A peine Evans pousse la porte que deux bouboule viennent chercher n’importe qui … je comprends de plus en plus facilement pourquoi on nous a déranger et rattrape le bras du pavre type accuser a tord.

-T’as d’la chance mon gars…

Beaucoup beaucoup de chance, je fais en sorte que les esprits ne puissent le retenir et le fait libéré lui permettant au passage de fuir a toutes jambes … de rien. Bref je file rejoindre Evans avec un grand sourire pour m’asseoir près de lui au bar. Franchement la blague de la commande est pourrit mais bon, faut pas non plus trop en demander c’est la soirée.

-Tu as de drôles de gout, c’est amer et manque un peu d’intérêt, un flambant peine, personnellement je préfère les boissons plus rares aussi bonnes que difficile à trouver.


407 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inquiétude et problème? Retrouvaille peut-être [libre event]   Mar 25 Mar - 20:28

Kalim n'avait pas remarqué la présence de Misao, mais il sentait bien une odeur familière sans arriver à l'identifier. A l'époque il n'avait pas autant de flair que maintenant et c'est pour cela qu'il n'arrivait pas à l'identifier d'ailleurs. Il se contenta de faire son boulot en servant les clients et il vit d'ailleurs arriver Evans et son frère. Ils n'arrivèrent pas seul car des esprits voulaient emmener un mec. Cependant ils échouèrent alors que l'homme prenait ses jambes à son coup. Le Barman n'aimait pas savoir ces trucs dans le coin. Etant le Cerbère sa pouvait être dangereux pour lui.  Attention la poisse aller sans doute encore frapper avec la présence d'Evans. On lui  prépara le cocktail qu'il demandait et c'est le chien des enfers qui vient le lui apporter. Il ne put s'empêcher de penser à la scène qu'il avait vu, autant Evans semblait être un porte poisse, autant Seth semblait avoir apporté de la chance au type agressé par les âmes...C'était bizarre.

« Salut Evans  tu es finalement venu pour voir mon numéro... Seth qu'est ce que je te sers ? »

Il salua également Seth en lui demandant ce qu'il voulait, le tout en gardant un air inexpressif. Il avait autre chose à penser d'ailleurs qu'à son numéro. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à Taki, il avait un mauvais pressentiment.... En parlant du chef des peines il se mit à sentir légèrement son odeur. Immédiatement Kalim se mit à en chercher la provenance pour tomber sur le bras d'Evans et notamment le bout de tissu. Il aurait pu reconnaître le tissu entre mille, mais surtout l'odeur...

« Evans...est ce que tu as récupéré ce bout de tissu »

Le cerbère lui montrait en même temps et il n'allait pas tourner autour du pot. Il regarda aussi Seth pour savoir s'il pouvait lui apporter une réponse. D'un coup il eu la vague impression de les connaître ces deux là, ou en tous les cas qu'il devait se méfier d'eux. Il n'avait pas du tout non plus percuté la présence de Misao dans le bar. Là il voyait juste le vêtement déchiré et dans un salle état de son homme autour du poignet d'Evans. Il devait savoir ce que ça faisait là, mais il sentait qu'il  allait avoir du grabuge. Surtout si on a touché à SON Taki.


388 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Kalim le Sam 29 Mar - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao Rukkia
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2014

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: ex barman
Place dans votre clan: j'en ai pas et j'en veux pas ♥

MessageSujet: Re: Inquiétude et problème? Retrouvaille peut-être [libre event]   Mar 25 Mar - 21:20

Ouah sa c’est une arriver classe, un peu trop d’ailleurs, pas besoin d’être une pro pour se rendre compte que s’était louche. Un type plutôt mignon avec des lunettes un peu spéciales venait de faire son entré, il s’était fait un regard glaciale derrière des lunettes en cœur autant dire que je m’amusais et pas juste un peu je retenais difficilement un rire moqueur en voyant sa mais bon, mieux vaut rester discrète je viens de revenir après tout. Les espèces de bouboules blanches par contre sa pique les yeux, je sais as trop se ce que c’est mais je suis ravi d’avoir gardé mes lunettes pour le coup, sa brille et … et sa emmène quelqu’un mais c’est quoi ce bordel, c’est les nouveaux videurs ou quoi.

Le type en lui-même est louche donc quand il parle familièrement à des trucs qui ne sont visiblement pas humain, c’est que c’est des trucs tout aussi louches et anormaux qui viennent dans les bars maintenant…. Déjà qu’avant s’était pas fréquentable chez les peines mais maintenant. Un deuxième arrive et récupère le pauvre mec qui avait rien fais et plus la soirée avance et plus je me souviens pourquoi je suis partie loin d’ici. On est chez des malades mentaux… Chez Taki !

Je les vois aller vers Kalim et sa ne me rassure pas d’instinct mes oreilles ressortes et la c’est l’attaque… Je ne me souvenais pas que l’ouïe que j’avais avant était si bonne, chaque son résonne dans ma tête cognant contre chaque coin de mon crane … c’est insupportable. Mes oreilles de chat son basses et j’appuis dessus faut que j’arrive à les refaire partir je vais devenir taré et servir a rien du tout a mon Kalim là. C’est grave je n’arrive même pas a les rentré … le sort s’acharne, j’aurais du entrainer se truc la elles sortent par réflexe maintenant alors que je leurs au rien demander moi ! Oh mon dieux j’y pense, si je dois réapprendre à tout faire je vais repasser par les crocs et les griffes …noooon.

C’est seulement après 5 minutes et avoir caché mes oreilles sous mon chapeau qu’elles repartent, mémo personnel ne pas revenir ici tant que la maitrise n’est pas complète et surtout tant qu’elle n’est pas parfaite ! Il me faut encore quelques secondes pour être seule dans ma tête et j’avoue n’avoir aucune envie de tester mes crocs la maintenant j’ai trop souvenir de ma mâchoire la première fois que je l’ai fais s’était horrible … j’ai tellement mal au crane et puis avec tout a j’ai rien écouté de ce qui se racontais là-bas moi. J’intercepte un ancien lapin et lui donne l’ordre d’aller trouver son chef pour lui dire que Kalim a des ennuis, quel que soit son chef actuel de toute façon Alex finira par être prévenu donc sa devrais aller.

Petit moment d’hésitation, la dernière fois que Kalim et moi on a été dans le même bar sa c’est terminer en bain de sang avec un total de 95% de serveurs éliminé … Bon d’accord j’y vais, déjà je suis curieuse de nature et puis Kalim me manque trooop. Je vais sagement au bar en essayant de pas écouter la conversation et retire mes lunettes fixant mon petit bras droit en l’observant de haut en bas, il a pas changer d’un pouce c’est trop mignon. Je sais d’ailleurs déjà comment me faire connaître j’hésite juste un peu il a l’air occupé mais c’est Kalim en même temps quand il n’est pas occupé il est derrière … au cul tout court.

-Barman ! J’ai très envie d’une « Nuit de folie »

Le cocktail bien sur, je me souviens qu’on avait bien rigolé quand on avait discuté des cocktails mais c’est celui la qui m’as le lus marqué, sérieux qui de saint d’esprit prendrais un cocktail de se nom, quand bien même il est bon

-Tu te souviens bien sur comment on le fait ?

Pourquoi sortir du quiproquo c’est tellement plus fun que d’énoncer, 2cl de vodka, 1 cl gingembre, 2cl de Chambord, 2 cl de jus de Cranberry et du champagne, sa serais beaucoup moins marrant








(Ce cocktail existe xD j’ai vérifié et c’est un mais sa serais boucoup moins fun  http://www.1001cocktails.com/cocktails/1648/recette-cocktail-nuit-de-folie.html )

687 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Inquiétude et problème? Retrouvaille peut-être [libre event]   Mar 25 Mar - 21:51


Let's us have fun!


Feat Everybowdy


Heureusement que l’frangin est là pour aider ces pauvres types de ne pas se faire passer un god michet bien équipé dans l’derche parce qu’ils avaient l’air suspect dans leurs manières d’être. Non mais sérieux, les esprits, soient ils foutent rien, soit ils s’activent et font n’importe nawak. C’est pas compliqué de trouver le cerbère bon sang de merde !Si nous on l’a trouvé du premier coup eux devraient au moins penser à retirer la merde qu’ils avaient sur la tronche quand ils ont été enterrés. Nan mais c’est franchement pas possibles ces esprits j’te jure ! Et le beau gosse me sert la boisson que j’avais demandée.
-Ouais, j’avais hâte de venir voir ton show mon beau, et puis du coup j’ai emmené mon frangin avec moi, après tout, c’est plus sympa quand on s’amuse à plusieurs ! Dis-je en lui faisant un petit clin d’œil derrière mes belle lunettes. Sérieux je les adore ! Elles sont trop fun. Je lui fais un grand sourire charmeur et enlève mes lunettes pour les ranger dans la poche interne de mon manteau lorsque Kalim m’interpelle sur le tissu que j’ai au poignet en me le montrant. Je lui lance un regard étonné qu’il me demande où j’ai trouvé ça. Je regarde d’abord mon poignet et ensuite Kalim.
-Ha? Ca? Je l’ai trouvé au puits, il est joli, hein?

Mais son attitude m’interpella tout de même un peu et je fronçais les sourcils en enlevant le tissu de mon poignet, le faisant lentement glisser pour ensuite le poser sur la table. Je continuais en prenant un air plus sérieux, le fait qu’il me demande ça déjà semblait l’inquiéter encore plus bien qu’il n’en montre rien.
-Apparemment ces foutues boules lumineuses se sont amusées à en foutre partout autour du puits. Mais j’ai trouvé que le tissu était joli et raffiné, alors j’en ai chopé un.

J’esquissais un fin sourire niais, puis je tournais la tête vers une femme qui était venue commander une « nuit de folie » et je devais le dire, c’est bien l’intention que je voulais lui transmettre en la regardant avec un sourire charmeur : Une nuit de folie, mais si ce n’est que ça je peux t’en donner une ma belle. Héhéhé !
-Si lui ne se souvient pas comment on fait, moi je veux bien prendre sa place ma belle! Dis-je calmement avant de prendre mon Flambant peine et de le boire avec la paille en la regardant avec les yeux pétillant. L’avantage avec le flambant Peine, c’est qu’il était à la fois hyper sucré et bien alcoolisé à souhait. Je reposais le verre sur la table et je lançais un regard à Seth. Lui aussi pouvait bien s’amuser, mais pas trop le moment de laisser parler ma libido, juste une petite pointe pour le fun, le sexe ça attendra.



468 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Evans D.Taylor le Mer 26 Mar - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

MessageSujet: Re: Inquiétude et problème? Retrouvaille peut-être [libre event]   Mar 25 Mar - 22:43

Tout sur le dos des esprits xD
feat la liberté ♥




Tiens, accueillis directement par le beau ténébreux, sa a au moins le mérite de nous éviter de lui courir après. C’est lui qui sert Evans, à vrai dire je ne suis pas fan du jeu de mon frangin, celui avec le roux l, le chef de clan. C’est pas mon délire ce genre de jeu et je ne sais pas trop pourquoi c’est le siens mais ce qui est sur c’est que je ne participe pas à ses moments la, je déteste ses jeux idiots qui finissent mal, sa doit venir de mon créateur. Enfin je souris a répondent d’un signe de tête au beau ténébreux et réfléchis un peu a se que je pourrais commander, après tout puisque c’est la soirée cocktail autant que j’en commande un aussi mais reste à savoir lequel.

-"J’ai emmené mon frangin avec moi" j’ai l’impression que tu me promène quand tu dis sa j’suis ni ton jouet ni ton toutou grand frère.


Tiens, voilà une réaction bien vive petit barman, lui qui gère si bien ses émotion est d’un seul coup trop stresser, c’est visible cette fois qu’il a repéré un truc, du moment que c’est pas nous, on s’en fou un peu mais quand même et avec sa les incapables l’ont pas remarqué et bin … Trouver au puits, heureusement que je me contrôle plutôt bien sinon j’aurais éclater de rire, décidément quel imagination tu as Evans, contente toi simplement de « je l’ai récupéré sur le corps de ton homme après lui avoir fait sa fête » sa ira plus vite et sa sera plus proche de la vérité. En plus mentir c’est pas joli, je regarde Kalim avec le sourire

-Tu t’intéresse au textile toi aussi ? Je prendrais le même cocktail qu’Evans, sa semble parfait.

Par contre avec la commande qui suis-je lève un sourcil, une « nuit de folie » j’ai bien étendu ? C’est marrant mais je savais pas que sa se commandait sa, enfin si mais pas dans un bar en fait, le diablo aurait des activités cacher ou un truc du genre ? Bien sur Evans sautais sur l’occasion mais avec une telle perche en même temps, même pas besoin de me pencher pour savoir qu’elle était mignonne, sinon Evans se serais juste mis à rire pas a faire le beau. Enfin pas grave pendent qu’il faisait son intéressant sa me laissait largement l’occasion de repéré un peu les lieux pour voir ou on allait aller pour être tranquille et surtout ou on pourrait décider le beau méché rouge a nous suivre vers le puits.

-si lui se souviens pas comment faire c’est qu’il a un problème, personnellement je le regarde et j’ai aucun doute.


Code par K'Aya de Never-utopia.



445 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inquiétude et problème? Retrouvaille peut-être [libre event]   Mer 26 Mar - 7:09

Kalim était vraiment perturbé mais surtout inquiet pour le chef des peines. Il avait un très mauvais pressentiment depuis sa disparition, sans parler de tous les esprits qui rodaient. On aurait vraiment dit qu'Inferni était devenu complètement cinglé... Seth commanda la même chose que son frère après lui avoir fait une remarque. Le Cerbère lui prépara sa boisson rapidement pour la lui donner. Maintenant il allait pouvoir s'intéresser surtout à ce bout de tissu. Apparemment Evans l'avait trouvé au niveau du puits et il y en avait plein autour. Là il fallait vraiment s'inquiéter. L'homme au lunette rose pose l'objet de l'inquiétude sur le bar et Kalim le prit entre ses mains. Pas besoin de le porter  à son nez, Kalim avait suffisamment entraîné son flair pour reconnaître l'odeur de son homme. Il fallait qu'il aille au puits voir ça de lui même et d'urgence. En même temps il n'était pas bête il sentait bien que c'était un piège mais il n'avait pas le choix.

C'est alors qu'il était pris dans ses réflexion et inquiétude que la femme qui n'avait encore rien demandé s'approcha. Elle commanda une « nuit de folie » et si le barman n'était pas si inquiet il aurait eu un micro sourire. Il ne connaissait qu'une seule personne pour lui commander ça, puis surtout il avait reconnu sa voix. Kalim passa en mode automatique pour lui préparer son cocktail alors qu'Evans s'était mis à sortir un commentaire, que Seth se mit à préciser. Il servit la boisson à la féline une fois prête.

« Je ne risque pas d'oublier comment faire, tu me l'as demandé si souvent. »

Il lui lança un microsourire d'une seconde tout de même avant de reprendre la parole. Il en connaissant qui allait sans doute sauté de joie.

« C'est bon de te revoir Misao... »

Puis le Cerbère reporta son attention sur Evans, en enlevant son tablier. Il devait y aller et vite, chaque seconde pouvait être importante.

« Est ce qu'il y avait autre chose à part du tissu ? C'est important  vous n'avez rien vu d'autre comme du sang ? Ou je ne sais pas …. quelqu'un à qui aurait pu appartenir ce vêtement ».

A cet instant Kalim craignait le pire pour son homme


371 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Kalim le Sam 29 Mar - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao Rukkia
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2014

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: ex barman
Place dans votre clan: j'en ai pas et j'en veux pas ♥

MessageSujet: Re: Inquiétude et problème? Retrouvaille peut-être [libre event]   Mer 26 Mar - 11:01

C’est vrai que je m’attendais un peu a la réaction du m’sieur au lunettes en cœur, en même temps avec se genre de cocktail c’est pas vraiment difficile d’avoir les idées mal placé. Par contre c’est vrai que l’hypothèse perdais beaucoup de son sens quand on voyait Kalim, bon certes il est gay mais lui ne pas savoir comment passer une nuit de folie c’est un peu comme pensé que Taki sais se servir de plus d’un neurone par semaine.

Réflexion qui ne m’empêchât pas de sourire au m’sieur a lunette pendent que Kalim s’était perdu diable sais ou dans ses songes. Le ma belle a déjà du mal a passé mon grand mais c’est la première fois que je le vois j’imagine que c’est un nouveau, un nouveau louche d’ailleurs surtout quand on voit la façon dont il est entré.

-J’serais pas contre l’idée mais vu ce que tu sais de moi mon grand, tu ne saurais même pas quel nom crier

J’accompagne bien sur la réponse d’un clin d’œil, pas envie de me prendre la tête l jour de mon retour, ou plutôt le soir. Kalim me sert et le « si souvent » me fait rire, tout de suite, c’est pas comme si on s’était fait des soirées cocktail tous les soirs non plus mais c’est bon de voir qu’on n’a pas été oublier quand même, je prend la « nuit de folie » que m’as préparé mon ex bras droit préféré et même le micro sourire qui va avec, contente de constater que sa au moins je l’ai pas perdu, je peux toujours capté ses minis sourire a mon petit vampire.

-J’aurais bien dit que c’est bon d’être revue mais j’ai l’impression que c’est pire que quand je suis parti ici, s’était quoi les trucs nazi qui vienne rendre un mec au hasard et l’emmène faire … bah quelque chose j’imagine la nouvelle politique des chefs de clan ? Aujourd’hui je le tue lui demain peu être toi ?

Quelque chose me dit que le bout de tissu qui traine sur le bar est une mauvaise chose, pour que Kalim quitte le boulot sa doit même être grave … Dommage, moi qui voulais rester tranquille pour ma journée retour … bon bah de toute façon lapine un jour… Aller Kal décide de ce que tu fais je te suis. Bon, par contre, je pousse le nuit de folie vers le m’sieur aux lunettes en cœur, j’ai jamais aimé ce truc j’ai horreur du gingembre

- Cadeau, une nuit de folie régale-toi, et t’es mieux avec les lunettes

425 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Inquiétude et problème? Retrouvaille peut-être [libre event]   Mer 26 Mar - 13:45


Let's us have fun!


Feat Everybowdy


Mais non Frangin, je ne te considère pas du tout comme un animal que je promène ou un jouet contrairement à beaucoup de gens. Je ne me permettrai pas ça pour toi. Je te regarde et j'hausse un sourcil à ton attention. Puis je te fais un grand sourire, le sourire que tu connais mieux que personne venant de moi. Je ne pensais pas à mal en disant ça et tu le savais. Après tout, c'est toi qui voulait qu'on s'occupe de ça à deux, non? Eh bien voilà on est là tous les deux. et je sens vraiment qu'on va bien se marrer. Je retourne mon attention vers la créature fatale à mes côtés qui me répond pour me congédier gentiment à sa façon et j'esquisse un fin sourire pendant que Kalim est préoccupé par le morceau de tissus que j'avais posé sur le comptoir.
-Qu'importe les noms, pas besoin de les connaître pour savoir crier! Tant que la passion y est c'est l'essentiel!

A moins bien sûr que madame soit sélective. Dans ces cas là, inutile d'aller plus loin dans la drague. Je me tourne ensuite vers Kalim qui semblait des plus affolés et paniqué. Il enleva même son tablier pour surement se rendre au puits. Mais encore une fois la jeune femme mystérieuse me donna son verre, elle comptait surement suivre Kalim. J'élargis mon sourire en tournant le regard vers Kalim, je n'avais pas l'air rassurant mais je m'en foutais. Je l'attrapais par le col de son haut et le rapprochais vers moi pour venir l'embrasser et ensuite glisser à son oreille pour venir lui murmurer quelques mots que seul lui pourrait entendre.
-Entre nous, tu ferais mieux d'aller vérifier par toi même, mon beau! Je ne sais pas ce qui t'inquiète tant mais ça à l'air sérieux...

Je le relâchais avant qu'il ne tente de faire quoi que ce soit et je bus mon verre d'une traite. La soirée ne semblait pas y être et de toute façon vu comment c'était parti il valait mieux ne pas rester ici plus longtemps. De toute façon, je doute qu'après ça Kalim veuille danser de toute façon, hors, je n'étais venu que pour cette excuse. Je quittais le bar et je me dirigeais vers un type qui passais près de moi avec un violon pour le lui prendre avec l'archet des mains non sans lui montrer qu'il valait mieux éviter de me chauffer en lui lançant un regard glacial.-Tu permets?! Je t'empreinte ça!

Puis commençant à me diriger vers la sortie je commençais à jouer un air sinistre et rapide tout en tournoyant sur moi même en effectuant quelques petits pas de danse pour accompagner la sortie du Cerbère. J'avais un léger sourire et je chantonnais en même temps que je jouais, continuant à marcher jusqu'au dehors. Ingorant si oui ou non Kalim sortirait accompagné de la demoiselle et de mon frère.


478 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

MessageSujet: Re: Inquiétude et problème? Retrouvaille peut-être [libre event]   Mer 26 Mar - 15:15

Joindre l’utile a l’agréable j’imagine, enfin le petit regard de mon grand frère préféré me ferais presque rire. Je sais trop que c’est moi qui ai insisté pour t’accompagné mais c’est notre mission de toute façon donc tu n’avais pas à y aller seul non mais. Joli façon de dire non, enfin je n’ai pas vraiment l’impression que c’est un non c’est d’autant plus admirable mais ce que j’regarde avec attention c’est le toutou qui s’agite, tien Kalim tu te décide enfin a aller au puits, il était grand temps quand même.

Je pique la boisson de mon frère puisqu’il en a une autre et le laisse rouler un patin a Kalim me doutant un peu de ce qu’il lui dit, c’est toujours pareil tu peux pas donner dans la simplicité Evans faut que tu joue ta comédie, j’adore te voir faire sa.

-Oh chouette sa commence

Enfin la partie débute, je fini le cocktail et emboite le bas a Evans en cachant mes mains dans mes poches, pas besoin de jouer je trouve qu’il le fais déjà parfaitement a sa façon et puis c’est as moi qui doit me mêler a son jeu même si j’avoue que la c’est pas l’envie qui m’en manque.

-Perso j’ai une préférence pour le piano mais c’est moins facile a transporté.

Début de la partie, on compte 3 joueurs et demi, la demoiselle je ne suis pas sur donc on va la compter comme un demi, fin de la partie devrais plus rester qu’Evans et moi, comme toujours.

-J’espère au moins que le palot en valait la peine, tu nous joue quoi la change d’air faut que sa bouge le jeu commence à peine.

275 mots +2 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inquiétude et problème? Retrouvaille peut-être [libre event]   Ven 28 Mar - 9:38

(suite vers la grande place)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inquiétude et problème? Retrouvaille peut-être [libre event]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude et problème? Retrouvaille peut-être [libre event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition, inquiétude et retrouvailles...[PV Heïan]
» Panne de leadership:L'eurodéputé Michèle STRIFFLER exprime son inquiétude
» L'inquiétude sursaute au frisson d'une crainte [Pv]
» Au sujet de cet été... inquiétude partagée (pv) TERMINE
» Un air d'inquiétude [V: Leyna & Shaggy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: