Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) Empty
MessageSujet: C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)   C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) EmptyJeu 29 Aoû - 19:14

Kalim comme tous les soir devait aller travailler au bar El Diablo, c'était grâce à l'ancien chef du clan du lapin qu'il avait obtenu se travail depuis maintenant quelques temps déjà. Maintenant il n'était plus là et le nouveau chef provisoire est une jeune femme du nom de Misao. Chose encore étonnante il travaillait avec elle et ce n'était pas plus mal dans un sens, elle était barmaid. Il avait donc quitté son chez lui une fois habillé de sa tenu habituelle qui plaisait à plein de clients d'ailleurs.  

Arrivé au bar il alla directement se préparer pour le travaille attachant ses long cheveux en queue de cheval pour être plus tranquille laissant deux grandes mèches encadrer son visage. Misao n'était pas encore là mais elle ne devrait pas tarder à moins qu'elle ne soit à la réserve mais il l'aurait vu. Tout était calme alors qu'il regardait ce qu'il restait au niveau des réserves, il était silencieux.

C'est alors qu'il entendit du bruit de porte et qu'il alla voir en rapportant des bouteilles au niveau du bar. Elle venait d'arriver et sans un sourire il resta au comptoir pour ranger les bouteilles, il était toujours comme ça sans expression.  Ce qui ne l'empêchait pas d'être poli et d'apprécier son travail et ses collègues. Il s'adressa à elle avec une calme et neutre.

« Salut Misao ça va ? Tu as passé une bonne journée j'espère »

Toujours aussi sérieux le vampire mais bon il le fallait pour gagner sa vie après tout, il avait peu mais ça lui convenait. Il fallait encore passer un petit coup de balais avant l'ouverture du soir et oui il fallait que ce soit propre pour attirer du monde en plus de la bonne ambiance.

Une fois les bouteilles rangées il attrapa le balais pour commencer à passer ce dernier laissant sa collègue se préparer pour commencer le travail avec lui.

318 mots, 5 rubis


Dernière édition par Kalim le Dim 15 Sep - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)   C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) EmptyJeu 29 Aoû - 20:23


Salut bel ... euh ... connu
M

a journée s’annonçait chargée aujourd’hui, je m’était lever bien plus tôt, j’avait enfiler mon ensemble elfe noire, la capuce en moins à cause des oreilles qui me faisaient mal et la jupette échanger avec la mienne, ma petite jupette noire, de toute façon, du moment que je ne suis que peu habiller, les clients sont toujours ravi. J’avais pris cette fois ma dague elfique que j’avais caché dans sa botte gauche, pas que je n’ais pas confiance mais entre Taki et Morgan, j’avais rencontré bien assez de typé peine. Bon sang que s’était dur d’être chef, je n’avais qu’une envie, être un peu tranquille mais dans le pire des cas, je devais pouvoir me défendre.

J’ai passé la plus grosse partie de ma matinée à courir le domaine des lapins pour retrouver tous ceux qui avaient attaqué un peine. Une fois trouver, il avait fallut que je leurs fasse comprendre pourquoi j’étais chef et encore après il avait fallut leurs interdire la récidive au nom de la paix de nos clan. Bon sang, je haie se titre…. Bref, j’étais en retard pour le boulot, le bar devait ouvrir dans peu de temps et même si je savais que je pouvais compter sur Kalym, je me dépêchais. J’ai courut sur une grande distance… avec mes talons, c’est dire si s’était simple.

Arriver au bar, j’entre et comme toujours l’inexpressif Kalym me salut, un jour peu être le verrais je sourire, en attendant, j’ai du boulot.

-salut, Plus ou moins, longue histoire, j’reviens

Le temps d’aller nettoyer le sang sur ma dague et je revenais la gardant toujours bien callé contre ma cuisse, je n’étais pas vraiment fan de se genre de protection mais je ferais avec. Le temps d’attacher mes cheveux et de boire un verre d’eau et enfin je respire.

-Désolé, j’avais des trucs a réglé et sa a été plus long que prévu, comment vas-tu ?





code by Ségo Soyana sur Epicode


318 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)   C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) EmptyJeu 29 Aoû - 20:39

Kalim était entrain de tranquillement faire le ménage du bar avant l'ouverture alors que Misao avait bu un verre d'eau et était aller se mettre à l'aise. Quand elle revint elle avait ses cheveux attachés. Il était toujours inexpressif alors qu'il finissait de passait le balais avec calme et soin. Le vampire avait toujours été minutieux dans son travail et ça se voyait dans ce genre de tâche aussi. La demoiselle s'excusa pour son retard prétextant des affaires à régler ce qui n'était pas étonnant au vu du nouveau statut de cette dernière. Être chef de clan ça n'a rien d'anodin après tout. Elle lui demanda aussi si il allait bien un échange habituel entre eux.

« Je vais bien merci, la journée a été tranquille pour l'instant...la soirée sera plus animée comme d'habitude. »

Kalim attrapa un torchon pour passer un coup sur toute les tables tout aussi calme alors qu'il continua de parler sur le même ton à Misao.

« Ne t'en fait pas je me doute que ta nouvelle situation n'est pas facile à gérer et que tu as beaucoup de travail en plus du bar. Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas je serais content de t'aider. »

Content oui mais ça ne serait pas visible sur son visage comme toujours ou à la limite il ferait un microsourire à peine visible. Mais la demoiselle avec l'habitude devait commencer à voir le peu d'expression qu'il pouvait montrer, elles sont minimes et à peine visible mais quand on travail avec quelqu'un on le connaît d'une certaine façon et la métamorphe devait être la personne avec qui il passait le plus de temps maintenant que l'ancien chef de clan des lapins n'était plus là. Par contre les personnes connaissant sont amnésies sont rares et il n'en avait pas vraiment parler à Misao elle ne l'avait jamais interrogée la dessus.

314 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)   C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) EmptyVen 30 Aoû - 10:56


Demande officielle après l'officieuse
A

ctivité nettoyage des verres pour la soirée qui n’allait pas vraiment tarder a débuté, les échanges habituels entre barman. Au moins une chose qui ne changeait pas, Kalim et le total manque d’activité émotionnel sur son visage neutre. En revanche, il faisait le boulot des serveurs la, pourquoi s’était lui qui faisait sa, je n’était certes pas un exemple avec mon retard mais au moins, je faisais notre boulot ou était passer les serveurs… Ahh Kalim, pourquoi tu ne te rebelle pas un minimum, crie fait quelque chose plaint toi de faire leurs travail et le tiens, bon et pour une fois le miens.

-comme toujours, mais dis moi ou sont les serveurs ? Pourquoi c’est toi qui fais sa ?

Je déposais mon verre et pris un torchon pour l’aider a nettoyer les tables, on n’avait pas vraiment a le faire mais puisque Kalim le faisait autant l’aider un peu et puis les verres attendraient que le bar ouvre. Je ne put m’empêcher de soufflé et de lever les yeux au ciel lorsqu’il se mit a me parler de ma nouvelle situation, si au moins il y avait un membre pour prendre ma place, je n’avais pas envie d’être chef et n’en avait jamais eut envie. Sa proposition me fit bien sur sourire, ah si seulement, enfin, s’il voulait bien j’en ferais bien mon bras droit, il était gentil et bien qu’assez distant, il restait sérieux et toujours appliqué a son travail.

Je m’approchais de lui et riant a moitié murmurais

-tu veux me soulager prend ma place de chef

Bon sérieusement, sa s’était une blague mais j’aurais quand même aimé qu’il accepte de devenir mon général mais pour sa il fallait que je le lui demande et puis, je sais qu’il ferait un bon général alors je lui prends son torchon et cette fos le regarde sérieusement en prenant bien sur le ton qui va avec.

-Dis moi Kalim, serais tu d’accord pour devenir mon général, je sais que je ne suis que chef temporaire par chois mais en attendant, j’aurais bien besoin d’un coup de main et puis, tu serais parfait dans se rôle.





code by Ségo Soyana sur Epicode


358 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)   C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) EmptyVen 30 Aoû - 12:12

Kalim continua de nettoyer les tables alors que Misao se mit à faire le même chose. Bon il était vrai que c'était le travail des serveurs de faire ça mais comme il était là autant le faire, il ne rechignait pas à la tâche après tout. Ce n'était un coup de torchon qui allait le tuer après tout. Misao lui demanda tout de même où se trouvait les serveurs.

« Je ne sais pas ils ne devraient pas tarder je pense, je me contente de faire ce qui doit être fait...Tu me connais j'aime bien quand tout est nikel...je dois un peu maniaque sur les bords. »


Très organisé surtout mais son expression n'avait pas du tout changer en s'exprimant sur ses habitudes. Il était calme alors que la demoiselle s'approcha en rigolant lui lança ce qui semblait être une plaisanterie. Lui, chef ? Il se voyait être mal être chef, il ne se voyait pas à la hauteur puis personne n'était venu le chercher pour ça. De toute façon Kalim faisait plus peur avec son inexpressivité alors qu'il n'était pas méchant mais ce n'est pas visible.

« Moi chef... le jour où tu me verras rire aux éclats peut-être... »


Et à cet instant il était à moitié sérieux et se contenta d'un micro sourire.  Finalement Misao vint prendre le torchon du jeune homme qui se redressa pour la regarder droit dans les yeux sentant qu'elle allait lui annoncer quelque chose d'important et il ne se trompa pas.  Lui parfait comme général, oui pourquoi pas puis il était proche de l'ancien chef.

« Ca sera un plaisir de t'aider je veux bien être ton général je ferai de mon mieux Misao . »


Kalim tendit la main pour serrer celle de la demoiselle comme pour sceller leur accord et parce qu'il n'était pas du genre du tout à enlacer quelqu'un. Il n'était pas aussi tactile et surtout pas avec tout le monde.

323 mots, 5 rubis, Kalim devient général du clan des lapins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)   C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) EmptyVen 30 Aoû - 14:10


un général un
B

ien sur, les serveurs n’étaient pas prêt d’arriver et viendrais pour l’ouverture et comme une bonne poire, s’était le barman le plus gentil du monde qui faisait leurs travail. Un peu maniaque s’était peu dire, le petit barman était tout sauf un peu, en revanche, la question qu’elle allait lui poser la stressait un peu, elle espérait vraiment qu’il dise oui, la tache est moins lourde quand le soutiens est efficace.

Sa faisait un petit moment qu’on bossait ensemble, alors elle avait fini par s’habituer au manque d’expression du jeune homme, se basant sur son visage et les micros expression qu’il y laissait paraître pour connaître à peu près ses ressentis. Il acceptât mon offre se qui m’aurais presque donné envie de le câliner mais pas Kalym, sa n’étais pas son genre, je pris donc la main qu’il me tendait signe de l’accord que nous passions. Je ne pus m’empêcher de rire en l’entendant, je savais déjà qu’il ferait de son mieux c’est justement pour sa que je lui avais demandé a lui et a personne d’autre, j’avais confiance en lui et savais que tout comme son travail, il jouerait parfaitement son rôle de général.

-Je n’en doute pas une seule seconde. C’est bien pour sa que je te le demande

En plus, même quand je ne serais plus chef, sa m’étonnerais beaucoup que tu perdes ta place mon cher collègue. Bref, je lui souris et la me viens l’ide de continuer mon apprentissage, en lui désignant le bar, je lui dis d’y retourner et laisse sortir mes crocs en continuant le nettoyage, presque plus aucune douleur s’était que je commençais a m’y faire et bientôt je saurais parfaitement faire.

-Bientôt, j’arriverais à contrôler mes crocs je suis trop contente.





code by Ségo Soyana sur Epicode
*

291 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)   C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) EmptyVen 30 Aoû - 15:12

Kalim fut assez content de savoir que la demande de Misao n'était pas un hasard et que c'était pour ses capacités qu'elle lui avait demandé. Il serra fermement sa main avant de se retrouver renvoyer au bar pendant que la demoiselle finissait de nettoyer les tables alors qu'elle annonça qu'elle contrôlerait bientôt ses crocs. Donc elle était entrain d'apprendre à les sortir et il put le voir alors qu'elle s'entraînait en même temps qu'elle travaillait.

« Félicitation c'est bien pour toi ça. »

Le vampire se mit à se laver les quelques verres qui en avaient besoin avec calme, les essuyant tranquillement. Il n'y a pas de doute les serveurs étaient vraiment feignant et il en parlerait sans doute à Taki, il n'était pas là non plus pour faire ça tous les soirs. Il ne fallait pas croire qu'il était un ange, il était rationnel et ça congitait beaucoup derrière ces petits traits inexpressifs. Kalim était mignon, intelligent et il ne parlait pas trop en gros presque le mec idéal dans un sens, il n'était pas un saint non plus d'ailleurs.

Il se mit à regarder les bouteilles pour voir si tout était en ordre où s'il fallait faire le plein à la réserve avant l'ouverture. Il faut toujours être prêt dès l'ouverture.

« Ca me fait penser ça veut dire que je vais changer de clapier si je deviens ton bras droit... »


Kalim savait comment marchait les habitations et donc il savait de quoi il était question. Le jeune garçon vit ce qu'il manquait et se prépara à aller à la réserve mais il aurait besoin d'un coup de main.

« Tu viens à la réserve m'aider après si tu veux bien »

Toujours aussi et égale à lui même alors qu'il remplit une caisse avec différente bouteilles. Ca serait bien plus facile pour les transporter et Misao n'aurait pas grand chose à lui ramener.

317 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)   C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) EmptyVen 30 Aoû - 15:35


a moi la caisse muhaahahaha
J

’étais bien décidé a les accueillir moi les serveurs, enfin au moins mes crics ne me faisaient plus vraiment mal s’était déjà un bon début, me restait mes griffes a faire et puis a travailler plus dur pour me trouver de nouvelles capacités. J’allais bientôt être un chat complet, je saurais utiliser mes attaques et le reste ne devrais pas être aussi douloureux doc sa devrais aller tout seul mais mes griffes risquaient d’être tout aussi douloureuses que mes crocs, voir, bien plus au vu du test que j’en avais déjà fait.

C’est vrai, l venais d’accepter donc il vivrais dans la grande maison avec moi, enfin, avec moi le temps que je puisse enfin trouver un moyen de me faire remplacé. Ah le retour a la vie tranquille dans une plus petite maison ou je ne rentrerais qu’après le travail pour dormir tranquillement sans plus avoir besoin de s’embêter avec les problèmes de lapins qui attaque d’autres clan, ou d’éducation, ou de recrutement, juste le calme et le repos de la retraite.

-oui, enfin si tu veux je ne vais pas non plus te forcer tu sais.

Je finissais ma dernière table quand Kalim me demandât de venir lui donner un coup de main, je rapportais le verre au bar et le posait dans l’évier, je m’essuyais les mains et prenait les deux torchons pour descendre le rejoindre, il avait préparé toute une caisse pour ne me laisser que quelques bouteilles a ramener, comme si j’avais eu dans l’intension de le laisser faire. Non mais, je n’étais pas en sucre non plus.

Je pris la caisse pendent qu’il préparait d’autres bouteilles et emmenais tranquillement sa préparation a l’étage pour les rangées. Je savais qu’il avait put l’entendre passer avec mes bottes a talons donc il ne devrait rien casser en théorie.

Une fois remonter, je rangeais les bouteilles a leurs place un grand sourire ai lèvres.





code by Ségo Soyana sur Epicode


318 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)   C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) EmptyVen 30 Aoû - 15:50

Kalim était entrain de préparer ce qui manquait alors que la jeune fille était descendue, il l'avait entendu à cause du bruit de ses talons sur le sol et à sa plus grande surprise elle prit la caisse. Non il n'était pas surpris c'était ironique il connaissait la jeune fille pour savoir qu'elle était loin d'être en sucre ou fragile sinon on ne lui aurait pas demandé de s'occuper des lapins en attendant un nouveau chef. Il fit un micro sourire et pris une deuxième caisse avec d'autre bouteille pour remonter à son tour et se mettre à les ranger près de la demoiselle.

« Je dois avouer que j'aime bien mon clapier actuel je n'ai pas vraiment envie d'en partir par contre je passerai te rendre visite pour le boulot ça sera plus tranquille et on ne sera pas dérangé...pas d'espion non plus. »

Et oui il ne fallait pas oublier ce genre de détails aussi ils avaient leur importances. Bon pour l'instant les clans étaient plutôt tranquille il fallait le reconnaître mais ça n'allait pas forcément durer. Donc il fallait être prudent surtout dans cette ville...c'est ce que lui avait toujours rappeler l'ancien chef...quelque part il avait été comme un père pour lui et sans lui il serait sans doute mort bien vite ou encore paumé dans la rue sans but précis à survivre comme un sauvage. Non il préférait vraiment sa vie actuelle même si elle n'était pas forcément de tout repos, puis Kalim n'aimait pas l'ennui c'est pour ça qu'il était aussi travailleur d'ailleurs.

Une fois toutes les bouteilles rangées le vampire descendit les caisse pour remonter pour faire un dernier tour des lieux pour voir si rien n'avait été oublié et il lava même le dernier verre pour que tout soit nikel.

« Je pense qu'on est prêt à ouvrir...enfin il manque les serveurs...comme souvent ces derniers temps... »

Kalim laissa un blanc avant de reprendre la parole d'un ton aussi neutre que d'habitude.

« Je sens qu'ils vont passer un mauvais quart d'heure... »

Ca voulait bien dire que Kalim aussi comptait bien agir à sa façon.

353 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)   C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) EmptySam 31 Aoû - 11:03


Serveuse pour la soirée
J

’étais passé rapidement kidnapper la première caisse et l’avait rangé au bar, je savais que Kalim en remontrais un deuxième et quand la sienne arrivât, je pris soins de l’aider à ranger. Les serveurs m’énervait encore et toujours, cette fois sa allait être gênant, on était prêt a ouvrir alors si eux n’étaient pas là c’est encore Kalim et moi qui ferions leurs taf. Je déteste être serveuse mais vu la tchatche de Kalim, mieux valait que je m’y colle avec un vrai sourire. Je souris quand il me dit préféré son clapier, non mais c’est quoi se nom qu’il donnait a on appart.

-Et moi donc, je suis presser qu’on trouve un nouveau chef, que je sois enfin débarrassé.

Je lui récupérais une des caisses qu’il essayait de redescendre et la plaçait sous l’office, s’était toujours plus pratique de mettre les bouteilles vides dans une caisse pour pouvoir toutes les jeter d’un coup au lieu de faire plusieurs voyage. Bref, je callais la caisse sous le bar et toujours pas de serveur. A tout les coups, je me retrouverais a jouer les serveuses que je repousse ou non, je devais donc prendre leurs place, je pris un carnet a commande un crayon et repoussait la dague plus loin dans ma botte histoire d’être sur de ne pas se la voir « emprunter ».

-On ouvre

Je suis allé voir le videur et lui demander de ne pas laisser entré les serveurs mais de ne pas les laisser partir non plus. Histoire de pouvoir leurs parlé après la fermeture et peu importe qu’ils passent des heures a attendre, je m’en foutais royalement, comme de ma première bouteille ouverte dans le bar. Je revenais avant que les clients n’entre et souriait a Kalim.

-Se soir je suis serveuse tu gère le bar et moi la salle. Les serveurs seront a nous en fin de soirée.





code by Ségo Soyana sur Epicode


309 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)   C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) EmptySam 31 Aoû - 18:45

Kalim finissait tranquillement ce qu'il devait faire en écoutant Misao qui avait hâte qu'un nouveau chef soit nommé et il pouvait parfaitement la comprendre car malgré son caractère fort ce n'était pas simple pour elle il n'y avait aucun doute la dessus.

« Je te comprends sur ce point, c'est vrai que ce n'est pas facile. Si j'ai accepté de t'aider c'est parce que c'est toi qui me l'a demandé et qu'on est proche...Je pense qu'on peut même se qualifier d'ami depuis le temps même. Il n'est pas sûr que je reste bras droit selon qui prendra la place de chef... »

Le vampire venait de faire une belle déclaration  d'une certaine façon à Misao car il ne disait pas tout les jours à quelqu'un qu'il l'appréciait et encore moins que il ou elle était considéré comme un ou une ami(e).  Ce n'était pas un effort pour lui mais ce n'était simplement pas des choses dont il parlait souvent.

Finalement la demoiselle l'envoya au bar pour ce soir alors qu'elle allait assurer le service comme souvent ces derniers temps. Les serveurs étaient pratiquement devenus inutiles puisqu'ils n'étaient jamais à l'heure et ne faisaient pas leur boulot non plus. Par contre la dernière phrase de la métamorphe fit avoir un micro sourire à Kalim car il savait parfaitement ce qu'elle voulait dire. Ils allaient leur donner une leçon qu'ils n'étaient pas prêts d'oublier d'ici longtemps. Il était donc l'occasion pour le vampire d'utiliser le parchemin qu'il venait d'acheter pour l'utiliser contre eux, il sortit ce dernier de sa poche pour le lire en attendant les premiers clients. Puis il le rangea pour se concentrer sur une zone d'ombre. C'était un sortilège de griffes d'ombre donc ça pouvait s'avérer très utile. Enfin à condition de le maîtriser bien sûr car pour l'instant en se concentrant sur une ombre dans le coin du bar le vampire ne parvint qu'à la faire bouger légèrement et à n'avoir que de légères gerbes d'ombres pas très dangereuses. Enfin Kalim comptait bien s'entraîner plus sur les serveurs  mais en attendant que les clients arrivent il continua derrière son bar à se concentrer sur cette ombre.

« Je sens qu'on va bien s'amuser avec les serveurs...ils vont comprendre leur erreur après tout on est pas des pigeons. »

Non nous étions des lapins mais pas sans défense ni stupide.

391 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)   C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) EmptyDim 1 Sep - 8:23


parfois tu me ferais presque ... rire
O

h, si s’était pas trop mignon sa, il me faisait une micro expression de sourire et même une petite phrase pour me dire qu’il me comprenait et considérait comme une amie. En revanche, sa décision de rester ou pas bras droit selon qui serais chef après moi me plaisait seulement moyennement. Je sais par expérience qu’un chef a besoin d’un bon bras droit pour ne pas foncer dans le mur en solitaire donc, quand bien même il ne le resterait pas longtemps il faudrait quand même qu’il reste un minimum de temps, au moins le temps pour le chef de prendre ses marques.

Enfin, nous parlerions de sa plus tard, j’avais une soirée à jouer la serveuse cher les peines… Youpi, ne manquerais plus que le toutou et la torche et tout serais au mieux di donc. Ses derniers temps, les serveurs avaient la sale habitude de ne plus faire leurs boulot et aucun nouveau serveur ne se présentant, on se retrouvait trop souvent a deux a bosser pour de vrais sans prendre le temps de compter nos doigts.

La vengeance après le service, sa s’était un bon défouloir après une dure soirée, en plus, il fallait que je travail mes griffes et a priori quand je vois que Kalim s’entraine aussi à faire je ne sais quoi avec les ombres, je me dis que la pause seras marrante, ou mortelle, dans le bon sens du terme bien sur. Attention, les lapins son gentils mais qui s’y frotte s’y pique et là, sa allait piquer même s’ils ne s’y frottaient pas.

Enfin, voilà que Kalim d’une voie toute neutre me dis a quel point les serveurs vont souffrir, j’aurais presque put m’effondré a se moment, non franchement, sortir se genre de chose si facilement et sans sourciller le moins du monde il faut le faire quand même et c’est vrais que s’était amusant de constater que malgré son manque d’expression, mon petit barman préféré gardais un sang chaud bouillant prêt a mettre une raclée a qui la méritais.

-Exacte, ils vont sentir passer leurs bêtises et a mon avis n’auront plus ni l’envie ni l’occasion de recommencer.

L’envie ne concernant que ceux qui survivraient à cette soirée sens se voir simplement éliminé. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin et voilà que nos chers clients commencent a débarqué alors mieux valait arrêter de parlé que se soit des choses importantes ou des serveurs.





code by Ségo Soyana sur Epicode


405 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)   C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) EmptyDim 1 Sep - 11:24

La soirée effectivement aller être mortel mais dans le bon sens du terme, le vampire allait pouvoir se défouler et s'entraîner sur son nouveau sortilège et les serveurs allaient comprendre leur erreur. Certains n'allaient sans doute pas survivre à la punition mais tout cela était de leur propre faute donc ils n'avaient pas à râler plus. Enfin il serait dur de se plaindre une fois mort pour certains et d'autres risquaient de perdre certains membres...Non Kalim était loin d'être un ange, il n'était pas profondément mauvais aussi. Il était simplement lui et faisait ce qu'il avait à faire point et dans ce monde même si on fait parti des lapins il faut savoir sortir les crocs. Enfin surtout les ombres dans son cas.

« Je pense que tu vas pouvoir les tester tes crocs... »


Il continua avec l'ombre car après plusieurs essaie de truc minuscules il fit des griffes plus grosses mais pas encore assez. Enfin on commençait déjà à voir mieux ce que ça représentait. Malheureusement il devrait continuer plus tard car les premiers clients arrivèrent c'est pourquoi Kalim arrêta pour l'instant son petit jeu en restant derrière le bar prêt à servir ces derniers alors que Misao allait jouer les serveuses ce qui n'était pas son rôle. Il allait vraiment falloir en parler à Taki, dans tous les cas il allait avoir besoin d'engager du personnel au vu de ce qui allait se passer en fin de soirée.

« Bienvenu au Bar El Diablo »

Les salutations comme tous les soirs en gardant un air calme et serein mais toujours pas de sourire. Il n'y arrivait vraiment pas le petit et ça avait toujours été comme ça, en même temps il n'avait jamais pris le temps d'essayer volontairement. Il n'avait jamais eu de problème avant donc il s'en moquait un peu de son expressivité. Enfin il  y avait bien des moments où il était expressif mais ça rentrait dans la sphère intime

325 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)   C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) EmptyMer 4 Sep - 11:22


tabassage de serveur *o*
J

e le voyais essayer de faire sortir des espèces de griffes bizarres de l’ombre dans le coin de la salle et presque même réussir a le faire. Dommage il ne pouvait pas continuer puisque nos premiers clients entraient déjà dans la salle, l’avantage c’est que les premiers vont généralement au bar alors je voyais Kalim faire son travail pendent que je me préparais a faire celui des autres. Je jouais avec mes crocs sur les clients les plus lourds, pensant même a sortir mes griffes en cas de geste déplacer pour la serveuse que j’étais l’espace d’un soir. Mon sourire ne me quittais pas il était juste escorté de deux petits crocs qui remettais gentiment a leurs place les clients et si le besoin s’en faisait sentir je sortais juste les griffes sur mon carnet et poursuivait mon travail.

On s’en sortait presque mieux a deux qu’avec une équipe, il y avait de quoi déprimer quand même, je sais pas, plus on est a bosser mieux on gère le nombre de client mais là s’était quand même assez difficile de constater qu’à deux on assuraient la soirée. Bon, sa avait été une longue soirée mais l’idée de torturé les serveurs était un bon motivant pour dépasser les limites de la fatigue, enfin, si je dois encore assuré le service seule, je porterais des roleurs sa fini par faire mal au pieds de piétiner toute la soirée.

-enfin soirée terminer place aux réjouissances, faites entré les jouets.

Je m’assis sur une table que je venais juste de nettoyer je devrais refaire le nettoyage après de toute façon alors autant ne pas s’embêter, j’attendais juste que Kalim aussi ai fini, ravie de pouvoir enfin me défoulée.

-Besoin d’aide pour finir le rangement du bar ?





code by Ségo Soyana sur Epicode


293 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)   C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) EmptyMer 4 Sep - 12:01

La soirée avait été mouvementé mais géré. Tout s'était déroulé sans accrochage et Misao avait fait un travail fantastique en salle et à eu deux ils avaient passer la soirée à faire le boulot de toute une équipe et ils s'en étaient même mieux sortis. Taki allait vraiment devoir embaucher mais pas des glandeurs cette fois.

Misao pendant la soirée avait remis à l'heure place plusieurs clients mais tout cela dans la délicatesse et sa douceur, il n'avait pas fallu grand chose. Kalim n'avait même pas eu besoin d'intervenir dans cette optique.

La fin de journée arrivait et le moment de détende aussi il comptait bien s'amusait avec les serveurs et leur faire comprendre leur erreur que certains étaient sûr de ne plus jamais commettre car plusieurs n'allaient pas en ressortir vivant. Kalim finit déjà de nettoyer les verres et de ranger des petites choses pour éviter la casse. Il songea aussi qu'en cas de besoin il pourrait utiliser un autre parchemin qu'il avait lu un peu plus tôt, un parchemin de vol mais ça serait qu'en cas d'urgence car il ne maîtrisait pas du tout ne s'étant pas encore exercé dans ce domaine donc ca serait à double tranchant.

Misao s'était installée sur une table et lui proposa de l'aide alors que l'heure du combat était venu.

« J'ai fini on peut y aller...Je sens que ça va nous défouler »

Surtout après une soirée chargée. Kalim quitta l'arrière du bar pour aller près de la demoiselle alors qu'il était toujours aussi inexpressif pourtant il brûlait d'envie de se défouler et sans doute de se nourrir au passage. Oui il allait sentir le goût du sang dans sa bouche et de la chair bien chaude, rien que d'y penser il en salivait mais rien ne paraissait c'est d'ailleurs à cause de son inexpressivité qu'il passait pour un ange mais il ne fallait pas s'y tromper.

« Pas de quartier... »

321 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)   C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) EmptyVen 6 Sep - 12:35


/) /)
 ( . . )
C(")(")
J

’aurais bien pris une petite boisson, un truc bien frais pour me détendre un peu avant d’aller jouer avec mes nouvelles souris mais apriori, je n’aurais pas le temps. Kalim protégeait les objets les plus fragiles, s’était plutôt malin, d’ailleurs c’est dans le même but que j’avais simplement nettoyé les tables, la remise en place se ferais plus tard, surtout qu’il faudrait nettoyer le sang et sa s’était pas amusant. Enfin, il nous suffirait d’en laisser un ou deux envie en partant comme sa eux feraient le boulot et nous on se rentreraient tranquillement, après une soirée de service a deux s’était le minimum.

Par contre, s’était mieux de laisser une bouteille sortie, après tout, Kalim allait a tous les coups mordre maos on ne sait pas ou sa a trainer ses petits serveurs, il faut désinfecter un peu et puis, quoi de mieux que de l’alcool sur une plaie fraichement ouverte. S’était dommage de ne pas voir Kalim sourire au moins une fois, même si les micro expressions semblaient bien visible pour la demoiselle qui s’était habitué a les déceler pour connaître a peu près son humeur. S’était le moment ou les lapins montraient qu’ils en avaient gros sur la patate et qu’ils savent aussi bien aider que détruire.

-Si au moins deux prisonniers, je t’expliquerais.

Pas vraiment la flemme juste l’idée que puisqu’ils étaient là autant qu’ils nous servent au lieu de nous rajouter du travail. J’allais voir le videur le remerciant en faisant entré nos joujou du soir et le laissait repartir, je vérifie que personne n’arrive en me servant de ma toute nouvelle vue, c’est marrant j’ai l’impression d’avoir des bugs quand elle recule toute seule mais c’est quand même pas mal quand sa fonctionne, fermant le bar a clé. Bon, maintenant, ne restait plus qu’a s’occuper d’eux.

-Bonsoir m’sieur dames, c’est bon de savoir que vous vous souvenez que vous bossez ici de temps à autre, par contre ce soir vous ne l’oublierez plus jamais. On ne se fou pas impunément des lapins mes chatons.






code by Ségo Soyana sur Epicode


340 mots, 5 rubis, 1 vus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)   C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) EmptyVen 6 Sep - 14:43


Kalim écouta les consignes de la métamorphe et se fit craquer les articulations pendant qu'elle faisait entrer les serveurs, et futur victime. En laisser deux en vie pas de problème ça serait très simple. Maintenant ça allait se jouer entre eux et de façon expéditive.

Bien sûr immédiatement les serveurs s'étaient mis à pester de mauvaise fois, jugeant qu'il n'avait rien fait de mal. On pouvait qu'ils avaient du culot mais ce n'était pas du tout le moment de jouer au plus malin surtout avec deux lapins remonté à bloque. Kalim se mit  à marcher vers celui qui parler le plus et d'un geste rapide et précis qu'il passa sa main derrière la tête se dernier pour la lui éclater contre une table le faisant terre de la sorte.

« Il parlait trop et ne faisait rien....Vous aller comprendre votre erreur de nous avoir sous estimé mes petits... »

Kalim parlait d'un ton glacial sans sentiment et sans expression sur le visage de quoi glacer le sang. Déjà au naturel il n'était pas forcément rassurant mais alors là c'était encore pire. Les hostilités venait d'être lancée  et le combat commencé car les autres se mirent  à riposter rapidement pour ne pas finir comme leur collègue à terre en sang. Le vampire ne se faisait pas vraiment de souci pour Misao elle était assez forte pour s'en sortir sans un garde du corps et ce petit entraînement leur ferait du bien aussi.

Kalim s'amusait bien il utilisait ses griffes d'ombre qu'il ne maîtrisait pas de temps en temps, bon parfois ça ne marchait pas et c'est au moment qu'il en avait le plus besoin que son sort décida de raté le faisant prendre un léger qu'il évita en parti en utilisant le sort de vol qu'il n'avait pas encore testé. Il s'envola mais ses ailes d'ombre disparurent presque immédiatement alors qu'il était dans les airs le faisant tomber lourdement sur une table. Heureusement il était costaud et simplement un bleu mais pas le temps de se lamenter que déjà il était debout prêt à se défendre alors que Misao aussi devait bien s'amuser.

352 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)   C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) EmptyVen 6 Sep - 15:37


  /)/)
 ( . . )
C(")(")
T

out pour nous énerver, après une dure soirée de boulot voilà que sa se défendais ses petites choses. Plein de mots, des mots aussi inutiles qu’improbable sur le manque de culpabilité dans l’histoire, enfin bref, s’était longuet de les écouter et je n’avais absolument aucune envie de faire le moindre effort. J’observais d’abord Kalim m’asseyant tranquillement sur le bar ma dague gentiment cacher contre ma cuisse au cas où le besoin s’en faisait vraiment sentir.

Je m’ennuyais presque sur mon contoire pendent qu’il parlait, c’est pas que je veux pas mon Kalim préféré mais…quitte a frapper autant frapper directement. J’attendais gentiment qu’il ai fini de parlé avant de commencer les réjouissances mais lui il n’as pas attendu et directement c’est mis a frapper a mon Kalim, t’avais été longuet sur le coup. Pendent que monsieur faisait joujou avec ses serveurs, moi je donnais dans la torture, s’était plus marrant la torture que le meurtre, j’avais brisé une bouteille sur l’un de mes deux joujoux et je jouais des griffes sur l’autre assise sur son dos en observant Kalim, je pense donc que c’est les deux miens qui survivrons, dommage.

-Kalim… plus vite tu les tue et moins c’est marrant, en plus je t’ai demandé de pas tous les tuer t’abuse je vais devoir garder les miens

Le temps de casser une autre bouteille sur la tête de mon joujou a griffe et je faisais joujou avec mes griffes sur le deuxième versant le contenue d’une troisième sur leurs blessures. Fallait bien les réveillé.





code by Ségo Soyana sur Epicode


254 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)   C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) EmptyVen 6 Sep - 15:56

Que c'était amusant de Jouer, il n'avait pas encore tuer tout le monde heureusement même si on aurait certains était encore vivant comme le premier qu'il avait frappé il devait surtout avoir le nez cassé et être bien assommé. Puis il y en avait un autre planqué sous une table qu'il avait vu en gros il n'en avait tué qu'un seul mais il comptait tuer le dernier qui l'avait poussé à utiliser son sort de vol.

« Ne t'en fait pas tu peux en tuer un des tiens au moins...Je n'ai pas oublié ce que tu m'as dit. »

Je me jeta sur le dernier pour le mordre violemment à la gorge pour me nourrir de son sang et ainsi être sûr de ne pas avoir de problème sur mon épaule. Il ne faisait preuve d'aucune douceur à cet instant, il voulait lui faire mal donc il savait si prendre et autant joindre l'utile à l'agréable non ?  C'est ainsi que le vampire se fit un repas de choix en arrachant la chair encore et encore la dévorant en même temps qu'il se délectait de son sang. Il releva le visage le menton plein de sang.

« Il n'a pas bon goût celui la....Passe moi une bouteille Misao s'il te plait. »

Kalim restait poli alors qu'il torturait le serveur à mort, c'était à faire froid dans le dos. A cet instant en plus il voulait lui donner meilleurs goût en l’arrosant d'alcool et en lui donnant une passage une douleur incroyable. Quand Kalim avait décidé de faire mal il ne faisait pas dans la dentelle et se faisait même plaisir au passage. Le serveur sous la table essaya alors de fuir en rampent mais je décida de le laisser au bon soin de la métamorphe qui saurait sans doute quoi en faire. Kalim lui était pleinement entrain de savourait son dîner, il aurait l'estomac plein pendant plusieurs jours après cela.

321 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)   C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) EmptyMar 10 Sep - 1:26


  /)/)
 ( . . )
C(")(")
K

alim, le sadisme a l’état brute, je crois que c’est la première fois que je pouvais e dire mais la, le manque d’expression pour le sang partout et les morceau des chaires qui volaient un peu partout… heureusement que j’avais pas manger avant parce que pour le coup bah, bah premièrement il me faisait un peu peur et deuxièmement, j’aurais rendu tout ce qui essaierais de passer. D’accord, moi aussi je faisais joujou mais moi au moins j’étais assez gentille pour ne pas trop en faire. Je crois que quand je vois Kalim agir je comprends encore mieux pourquoi je ne pourrais pas être chef… Je crois que si je ne l’arrête pas je vais être malade.

Bon, la sa faisait beaucoup avec le petit commentaire. Je lui donnais sa bouteille et me servait au passage de ma dague pour achever une de mes proie lui murmurant juste avant qu’elle pouvait s’estimer heureuse quand on voyait ce a quoi elle échappait… Yeurk. Bon, j’allais bien sur achever les autres mais pas tout de suite ni ici et peu être même les laissez en cadeau pour Taki empiler dans son bureau pour lui faire gentiment comprendre qu’arrive un moment ou lapin ou pas, ses barman se fâche.

Le talon de ma botte en appuis sur le dis de petit joujou fuyard, j’avais mal pour les jouets de Kalim. En fait, je me demandais s’il connaissait l’idée de juste milieux, je veux dire si sa c’est ce qu’li réservait a ceux qui ne font pas leurs boulot il fait quoi a ceux qui serons des prisonniers de guerre ou a ceux qui on attaqué son chef… faut que je me fasse remplacer je ne veux pas être responsable de ce qu’il pourrais faire.

-Kalim arrête tu vas loin la, je veux bien qu’on se fasse les griffes sur nos joujou mais je te rappel que j’ai le ventre vide et le cœur qui se retourne. Si tu tiens a continuer fais le dans le bureau de Taki… On en a deux tu achève les autres et on les laisse nettoyer…et filé…




code by Ségo Soyana sur Epicode


349 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)   C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) EmptyMar 10 Sep - 6:11


Kalim pouvait être effrayant dans ce genre de situation, oui mais en même temps il ne jouait vraiment que très rarement et maintenant il n'était pas dur de comprendre pourquoi. Il attrapa la bouteille que Misao lui fit passer et il en but quelques gorgées pour avoir un meilleur goût. La belle aussi lui demanda de lever le pied et il est vrai qu'il s'était laissé emporte mais c'était l'effet que lui faisait le goût du sang et de la chair. C'était une rare chose qui pouvait être plus fort de lui. Finalement il vida le serveur entre ses mains et tua les autres rapidement avec ses griffes d'ombres qui avaient pris une taille démesuré. Puis le vampire alla s'installa sur une table en prenant un torchon et en s'essuyant les lèvres, il n'avait pas oublié de laisser deux serveurs en vie.

« Mh désolé mais je pense que tu comprends mieux pourquoi je me nourris essentiellement de poche de sang...et pourquoi Taki n'aime pas que je le morde...Je crois que je me suis un peu laissé emporté par ma faim. Il faut dire que ça fait un moment que je ne me suis pas nourri au cou de quelqu'un. »

Mais au moins la leçon était passée c'était certain. Kalim espérait ne pas avoir fait trop peur à la serveuse mais il était ainsi il n'y pouvait rien et surtout il n'avait jamais su mordre proprement malgré les quelques cours qu'on lui avait donné.

C'est ainsi qu'il se mit à patienter que la demoiselle finisse avec les siens. Au moins le vampire ne s'était pas vraiment couvert de sang il en avait juste sur le menton et il venait de l'essuyer avec le torchon donc au moins pas besoin d'aller laver son linge au lac, c'était déjà ça de moins. Pas besoin de vers à vêtement puis que sa tenue était intacte.

« Tu voudras qu'on rentre ensemble ? »

Une proposition simple après tout ils allaient au même endroit, il aurait presque pu ajouter qu'il promettait de ne pas la mordre mais ce n'était pas trop le moment de faire de l'humeur.

353 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)   C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) EmptyVen 13 Sep - 17:08


  /)/)
 ( . . )
C(")(")
J

’en aurais presque rit, franchement, mon petit lapin bien sur que je savais qu’il était dangereux, c’est précisément pour sa qu’il était mon bras droit. Tout les lapins peuvent être dangereux et voler dans les plumes des autres, sa n’est pas un caractéristique unique de mon Kalim donc un peu plus un peu moins sa n’est rien. En revanche le pourquoi il ne se nourrissait pas au coup sa c’est sur s’était compréhensible, les morceaux de peau qui partais en même temps que les crocs laissait facilement deviner pourquoi.

Un peu laisser emporter, la ok s’était trop, je riait, j’avais envie de rire et je ne me retenais plus s’était trop tentent franchement, il abusait la sur le coup, il avait un petit peu abuser c’est vrai beaucoup y aurait des tripes de partout, non mais t’y crois pas franchement. Aller, il était temps de faire le ménage mais pas question qu’on le fasse, il n’en reste que deux mais c’est eux qui vont travailler un peu, sa leurs feras du bien de  travailler un peu.

-Bon, on va se rentrer et vous, vous faites le ménage, si c’est mal fait ou pas fait en entier je laisserais carte blanche a Kalim pour faire joujou avec vous deux.

J’aurais presque put rire en entendant Kalim me proposer comme si de rien était de rentré ensemble. Autant faire sa, il ne restait plus qu’a voir demain si en effet le bar était en état. Je lui souris et récupérais vite ma dague lui faisant signe d’y aller, s’était cool de rentré ensemble sa évitais les longs trajets en solitaire a travers le camp de peines et surtout les risque de faire une ou deux victime sur notre passage respectif.

-Tu rigole, être escorté d’un vilain vampire dévoreur de serveur et complètement inexpressif, évidemment, qui refuserait. Du moment que tu garde les crocs a leurs place.

Pour ma part l’humour même en se genre de situation ne me dérangeait pas.





code by Ségo Soyana sur Epicode


328 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)   C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) EmptySam 14 Sep - 7:42


Kalim était très calme mais il apprécia de voir Misao rire, il n'avait rien dit de particulièrement drôle mais au moins ça voulait dire qu'elle était en forme donc c'était une bonne chose dans un sens. Enfin le vampire savait qu'elle était en forme vu l'affrontement avec les serveurs, d'ailleurs elle annonça au deux derniers ce qu'il risquait si jamais le boulot était mal fait. Le méchant Kalim viendrait les dévorer, ça faisait très croque-mitaine pour le coup mais il fallait bien les motiver une dernière fois sinon ils risquaient de fuir et de ne pas faire le ménage.

« Je n'aurais aucun mal à vous retrouver donc vous feriez mieux de le faire ce ménage et que ce soit nikel. »

Toujours aussi inexpressif d'un ton neutre de quoi glacer une dernière fois le sang  de ses feignants sans rien montrer d'agressif juste en restant soit même. Kalim resta près de sa collègue qui accepta de rentrer avec lui avec une explication qui décrocha un micro-sourire au vampire.

« Promis ils resteront rangé sauf si quelqu'un s'en prend à nous bien sûr. »


Et oui il ne fallait pas oublier qu'ils se trouvaient sur le territoire des peines et que parfois ces derniers oublies qu'on est en temps de paix. Mais il n'est pas dur de les remettre en place et surtout que là à eut deux ils ne risquaient pratiquement rien. Kalim passa son bras dans le dos de Misao avec délicatesse.

« Alors allons y Mademoiselle »

Et c'est ainsi que se termina une soirée classique quoi que légèrement mouvement au bar El Diablo. Une préparation de bar un peu plus longue, un service assuré sans les serveurs une petite séance torture détente pour leur donner une leçon sans oublier la partie casse croute. Une soirée bien remplie quand même et maintenant il fallait encore regagner le territoire des lapins sans encombre ce qui ne devrait pas être trop dure pour les deux barmans au vue de leur niveau respectif.

333 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)   C'est parti le boulot [PV Misao] (fin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti mon kiki!!
» Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)
» de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: