On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)   Jeu 17 Avr - 14:55

Une fois le bar quitter, c’est retour vers la maison, Morgane n’aime pas trop les bras d’Elena mais, elle au moins, elle sait quand attaquer ou rester sage. Tu n’imagine même pas comme tu vas regretter ta gueule de bois demain matin ma douce mais pour le moment je me contente de la ramener chez nous sans prendre note de ses reproches qui doivent être nombreux et surtout sans lui laisser l’occasion de s’en aller, j’ai beaucoup à lui dire se soir, surtout en sachant l’état dans lequel elle est. C’est le meilleur des moments.

Je prends juste le temps de faire partir la garde en demandent à n’être déranger sous aucun prétexte se soir et je ramène Elena, non pas a sa chambre, sa serais trop facile mais plutôt à la mienne, autant entré directement dans le vif du sujet. Ouvrir la porte est pas très facile avec mon joli paquet dans les bras mais je me débrouille et la referme avec le pied allant déposer ma belle sur le lit toujours sans l’écouter, ni elle ni les éventuelles plaintes qu’elle pourrait avoir. Tout est fermé de toute façon et sa m’étonnerais beaucoup qu’elle tienne debout assez longtemps pour réatteindre la porte alors je prends tout mon temps. Je quitte la chambre et vais déposer Morganne près de la piscine avant d’y retourner et de fermer derrière moi mais cette fois a clé au cas où.

Adossé a ma porte, c’est un soupire qui quitte mes lèvres et un regard pleins de reproche que je lance a mon générale.

-Non seulement tu te soul au point de n’en être plus capable de tenir debout, tu saute sur n’importe quel mec dans n’importe quel bordel du coin mais en plus tu me contraint a venir te chercher et a te ramener moi-même en refusant mon aide et tu te permet par-dessus le marcher de ‘m’insulté’ en disant n’importe ou que je t’emmerde… je te rappel ne t’avoir pas contrainte a te joindre au clan et si seul ma compagnie t’insupporte fait en sorte que je n’ai pas a venir te réprimander et tu ne me verras jamais !

384 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Re: de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)   Jeu 17 Avr - 18:11

Je ne dis rien pendant tout le trajet, laissant Alex me porter sur tout le long du chemin. Je suis bien émécher mais je sais très bien que il ne va pas simplement me dire bonne nuit, dors bien, on parle d’Alex quand même. Par contre je m’agite un peu quand je vois qu’il m’emmène non pas dans ma chambre mais dans SA chambre ! Quand il me dépose sur le lit je le regarde comme les gosses qui son pas content et qui boude mais en version adulte… Quand il revient il ferme la porte à clé, non mais sérieux Alex t’es obliger de tout faire dans l’extrême ?

Je me redresse pour m’assoir sur sont lit le dos poser contre le mur. Je soupire longuement, puis écoute mon chef parler, du mieux que je peux parce que à vrai dire je pourrais ne rien comprendre si je ne faisais aucun effort. Ça serait tellement facile de faire mine d’être à un point bourré que je ne l’écoute même pas. Mais ce n’est pas le cas, maintenant qu’il n’y à plus de musique mes oreilles bourdonne mais ma tête est bien plus poser dans cette environnement ou juste la voix d’Alex raisonne. Quand il fini enfin sa réprimande de trois mètre de long à faire crevé un immortel je redresse la tête et le regarde. NON je n’ai pas de regard apitoyer désolé je ne regrette pas ce que j’ai fais. Non plutôt un regarde de je te tiens tête.

-Tu te rends compte que tu essaye de me faire la morale alors que je suis bourré ?

Je laisse planer un long silence en le regardant dans les yeux, parfois j’aimerais bien être comme klaw en fait dire un tas de connerie quand je suis bourré mais je ne suis pas comme ça. Même si un afflux de chose ce passe dans ma tête ma façon de parler reste plus ou moins poser celons la condition.

-Je t’ai pas demandé de venir tu es venu tout seul… ils sont venu te chercher pas vrai ? Et puis je suis une grande fille Alex je sais ce que je fais et n’est pas à me justifier de mon comportement devant toi.

Je détourne le regard pour le poser sur le plafond je n’ai même pas la force de répondre à sa dernière remarque, ce n’est vraiment qu’un idiot. « tu n’est qu’un idiot… » C’est ce que mes lèvres articule à moitié sans qu’aucun son ne puisse sortir de ma bouche. Je le sais très bien que tu ne me force pas à resté et que si je pars je n’aurais plus jamais à faire à toi, mais je ne veux pas partir je suis bien moi avec toi et Kalim, avec les défauts et les avantages. J’étais bien avec eux et c’est tout, même si Zeck était adorable, Klaw un peu terre à terre ou encore Evans, je ne suis chez moi que chez les Lapins…

520 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)   Jeu 17 Avr - 19:33

Oui, je sais que la réprimande ne sert a rien, surtout que d’ici demain elle ne se souviendra de rien mais cette fois je suis vraiment en colère. Je n’ai pas envie qu’elle puisse voir que ses conneries me touche en règle générale donc le fait qu’elle n’ait que quelques vagues souvenir de sa demain m’arrange bien.

Sa question m’énerve plus encore, j’ai les bras croiser et les poings serré, cette fois Elena ne vas pas trop loin puisque la, tu pourrais prendre pour ton grade, j’ai tellement envie de me fâché et en même temps je sais que c’est idiot. J’ai moi-même fais ce genre de sorti un nombre incalculable de fois… je sais même plus ce que j’dois sire et j’ai beau être en colère c’est juste la crise de jalousie que m’avait fait Mo qui me reviens a l’esprit. Je n’écoute même pas le reste de sa phrase, de toute façon je sais qu’elle ne regrette rien au contraire et je me doute que me faire chier ne l’embête pas plus que sa. Un murmure m’échappe, pour moi tout seul qui ne la regarde pas un simple souffle « Morgan …. » un mot qui me déchirait il y a tellement peu de temps mais depuis peu c’est juste un souvenir peu agréable, je ne sais même pas depuis quand c’est devenu un mot parmi d’autres …

J’regarde Elena sans même me comprendre moi-même, tous mes doutes sont visible pour une fois je me moque de montré mon véritable ressenti, de toute façon, c’est pas comme si elle allait s’en souvenir demain. Je m’approche après un nouveau soupire et vais m’asseoir près de mon général glissant une main sur sa joue et d’une caresse chasse les cheveux qui cachait son beau visage. J’ai juste envie d’un moment tranquille, juste une journée où je n’aurais pas à lutter contre les clans ou juste mes membres, quelques minutes de pose tout simplement. La main sur sa joue viens glisser sur son bras pendent que mon regard se fais plus tendre, je ne sais pas pourquoi Elena, pourquoi tu m’es précieuse, pourquoi je cède a tes idioties ni pourquoi je suis venu te chercher dans se bar ce que je sais, c’est que c’est parce que … parce que c’est toi. Je prends un ton plein de reproche pour lui dire ce qui suit

-M’écouteras tu un jour … seulement une fois… Tu as le don de me tapé sur les nerfs, tu es borné, tu discute tous mes ordres, tu es incapable d’obéir et tu m’attire des ennuis, tu es irrespectueuse et …

Et pourtant j’ai envie que tu reste, que tu ne quitte pas le clan… que tu ne me quitte pas … moi. Je lève les yeux au ciel glissant la main qui ne la touche pas dans ma poche pour y prendre mon médaillon, je l’ai fait faire il y a plusieurs jours, il a été créé par hasard …. Même moi j’y crois pas, je sais pour quoi je l’ai fait créer… pour qui… Je prends le coller profitant qu’elle se tienne plus ou moins droit et le lui passe autour du coup, je voudrais le lui expliqué après tout c’est le moment parfait non ? Demain, elle ne se souviendra plus de rien.

-Pourtant tu… oubli ça allonge toi t’as besoin de cuvé demain tu vas en prendre pour ton grade

Le temps de me lever du lit, pour retourner vers mon armoire et sortir la jolie guitare toute neuve que j’y ai mise. Je me ramène le fauteuil près du lit et m’assoit tranquillement.

641 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Re: de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)   Jeu 17 Avr - 20:56

Je sens Alex s’assoir près de moi sur le lit, je sursaute légèrement quand il touche ma joue et le regarde, ce n’est pas logique c’est parfaitement imprévisible de sa part. Je le regarde un peu perdu, il semble ne plus rien cacher, rah sa craint pourquoi faut que je sois bourré quand il me montre enfin son visage tel quel avec les doutes, les certitudes et tout le blabla. Sa main passe sur mon bras et moi je ne bouge pas je l’observe inerte, j’ai un manque total de réaction. Il parle avec un ton de reproche mais ça ne convient tellement pas à son expression que je rigole malgré moi légèrement. Depuis quand tu ne fini pas tes phrases mon beau chef ? Je le regarde et lui souris, je ne fait aucun commentaire ça ne sert à rien je n’aurais pas d’explication et en fait je ne veux pas d’explications à rallonge.

Il fait encore un truc bizarre il glisse quelque chose à mon cou un collier semble t-il je le regarde tant bien que mal mais ma vu est trouble et mon cerveau embrouiller par ce que fait Alec et l’alcool. Je relève le regard en prendre pour mon grade ? Ouais j’en doute pas mais peu importe comment je me promets de me souvenir de ta petite bouille d’une façon ou d’une autre. Il se lève et je grogne dans ma barbe inexistante. Puis je m’allonge tranquillement, dans les draps d’Alex, il y a son odeur qui est fort agréable en fait aussi étrange soit-il ça m’apaise un peu. Pourtant je n’ai pas envie de dormir mes rêve sont mauvais quand je bois et fort désagréable. Quand j’y repense il n’y avait que quelque personne qui pouvait calmer mes nuits agitées et là je suis bien trop calme à mon gout. Alex est là près de moi avec sa guitare, je ne savais pas qu’il en avait une… je l’observe un long moment, je suis contente quand même qu’il soit venu, malgré les représailles qui vont tomber demain. En prendre pour mon grade hein ? Et bien je n’en doute pas, j’espère juste qu’il va attendre que je sois vraiment bien que je puisse lui répondre comme il se doit. Mon regard est perdu dans sa direction, je ne peux tout simplement pas détacher mes yeux de lui, tourné sur le côté je me contente donc de le regarder vu que je ne peux faire que ça.

435 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)   Jeu 17 Avr - 21:39


Dire que pour une fois j’étais sérieux comme elle me l’a demandé tant de fois. J’adore l’idée de ne l’être que parce qu’elle est bourré au moins je sais que dans son état je suis tranquille mais sa ne facilite rien du tout… J’aurais voulu lui dire ce qu’elle me fait ressentir, toutes ses petites choses qui m’énerve chez elle et me plaisent à la fois. Elle est la seule personne qui me fais ressentir se genre de chose et je ne sais pas mais j’ai toujours cette sensation de trahison envers mo chaque fois que je la vois. J’adore quand elle est dans mes bras et l’énerver est un de mes jeux préféré.

Mes doigts caresse les cordes de ma guitares commençant a donner un son que j’ai bien connu de mon vivant, je connais une chanson qui exprime plutôt bien ce que je ressens pour elle alors, je regarde par la fenêtre, comme si sa facilitais les choses et doucement donne un véritable rythme a ma mélodie. C’est marrant mais je n’ai jamais aimé dévoiler mes sentiments, je ne me souviens pas l’avoir déjà fait avec Morgan, je savais ce que je ressentais mais aussi ce qu’il ressentait et s’était suffisant pourtant… J’ai beau savoir ce qu’elle ressent quand mes bras l’enlace, quand nos lèvres se touche, avec Elena, je n’ai pas envie de m’en contenter et puis surtout je sais qu’elle ne me laisserait pas faire même si j’essayais.

La chanson qui a envahis mon cœur quitte mes lèvres et se fait entendre dans la pièce. Je n’ai pas souvenir d’avoir déjà eu envie de la partager avec quelqu’un mais avec Elena c’est très différent, j’ai juste envie d’un moment de calme mais en même temps, nous deux c’est toujours comme sa, un moment de calme qui fini en dispute en permanence. Je crois que c’est la première fois que la belle est restée si calme depuis que je la connais, après ma chanson je retourne m’asseoir près d’elle et dépose ma guitare près de la tête du lit reportant mon regard sur son visage délicat.

Un fin sourire se trace sur mon visage, un sourire sincère cette fois, doux comme les faux mais sans mensonge, je caresse encore sa joue venant cette fois encore volé ses lèvres parfumé a l’alcool. Je n’oubli pas qu’elle est beurré au contraire, je ne compte pas non plus en profité, pas plus que je ne l’ai déjà fait.

-Le jour où tu te souviendras de qui t’as donné le collier, je te dirai toute la vérité promis. De toute façon, c’est toi qui as la clé maintenant.

Juste le temps d’une dernière caresse et je me levais de nouveau souhaitant regagner ma chaise pour veiller sur son sommeil et repartir avant le matin. Je pense que la punition est suffisante en sois.

515 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Re: de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)   Ven 18 Avr - 5:41

Sagement ce qui est bien une exception je dois l’avouer je l’écoute jouer de la musique. La mélodie est douce et lente elle me semble très profonde, je connais cette chanson, mais là Alex là chante donc c’est différent. Il joue quand même très bien. Je ne sais pas du tout pourquoi plus il continue se petit moment, plus j’ai l’impression que c’est quelque chose d’important pour lui, mais pour moi aussi que je ne doit pas oublier et qui pourtant sera si flou au matin je le sais bien. Là pour le coup je regrette d’être bourré, j’ai jamais vu Alex comme ça, c’est différent… il était lui plus que jamais. Ce qu’il peut être fourbe !

Sa douce mélodie s’éteint doucement en silence. Il dépose sa guitare et moi c’est limite si je m’endormais pas pendant sa chanson, mais j’avais besoin de l’entendre en entière. Je savait que si je fermais les yeux et m’endormais, je pourrais jamais garder un souvenir complet de ça, peut importe ou il sera cacher dans ma mémoire. Je n’avais pas remarqué qu’Alex était aussi beau quand il sourit, peut-être parce que là encore c’est différent… Rah je n’aime pas que mon cerveau sois embrouiller j’arrive à peine à faire la différence entre ses sourires. Il est doux mais genre trop doux, je l’ai jamais vu comme ça et pour la deuxième fois en quelque jour il vient poser ses lèvres sur les mêmes. Là pour le coup j’avoue que c’est agréable…

J’essais de bien imprimer sa phrase dans mon esprit, mon esprit perdu y décèle une importance capital, beaucoup trop de chose à ce souvenir, je vais encore avoir des migraines carminer, tu me fatigue vraiment parfois Alex. Pourtant je souris faiblement et d’une voix douce je lui réponds.

-Attends moi j’arrive…

Non mais sérieux pourquoi je dis ça ? Je ne sais même pas, c’est sortit tout seul. Quand je vois qui semble partir je l’attrape par le poignet. Je ne fais décidément rien de censé ce soir, je laisse juste mes impulsions suivre leur cours.

-Reste, au moins le temps que je m’endorme…

Encore une chance que je lui à pas sortis un petit s’il te plait ridicule que ma voix sous entendait. Après qu’il est pris sa décision je ferme enfin les yeux doucement et laisse enfin me noir m’emporter, tout de même bien plus apaiser que la normale.

433mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)   Ven 18 Avr - 8:37

Je me demande si je n’aurais pas juste préféré qu’elle s’endorme, au moins j’aurai été sur et certain que rien ne lui reste alors que la… enfin peu importe, une promesse est une promesse même si j’ai cette impression constante de trahison quand elle est proche de moi. A vrais dire, lorsque j’entendis le « Attend moi » j’aurais mieux aimé un truc genre traitre tu sais que je suis saoule mais bon, attend moi… c’est déjà pas mal et sa me fais sourire.


J’étais prêt à retourner m’asseoir alors que j’entendais un bruit bizarre vers la porte mais pas le temps d’examiner que les doigts fins de mon générale venaient comme une douce caresse enserrer mon poignet et que sa voix, sous entend se que ses lèvres retiennent alors je me rassoit près d’elle attendent simplement que le sommeil l’emporte en caressant ses cheveux.

Bien sur mes oreilles ne m’ont pas trompé et très vite c’est deux bras que je connais très bien qui passe autour de mon cou. Misao qui s’amuse j’imagine, faut dire que pour le coup je l’ai mérité elle sourit et l’entend dans sa voix alors qu’elle murmure a mon oreille un « si c’est pas trop mignon, décidément tu prend vraiment soins de tes membres ou plutôt de ‘TA’ membre. »

-t’as vu sa ?

Je souris aussi et me lève demandant a ma sœurette préféré de veiller sur Elena pour cette nuit, moi …bin moi je retourne simplement promener comme dab. Misao s’exécute mais m’annonce qu’elle me pique des vêtements pour se changer dans se cas, bien sur je connais ma petite sœur et m’en vais en lui laissant ce qu’elle veut.

PARTI MISAO

La féline parti ‘emprunter a son frère quelques changes, une chemise et un caleçon et s’assit sagement sur la chaise pour attendre le réveil de la belle au bois dormant.

337 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Re: de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)   Ven 18 Avr - 15:24

Je me suis endormi rapidement sous les caresses d’Alex. D’un sommeil profond et calme je ne remarque même pas l’arrivé de la personne ni le départ d’Alex. La nuit passe tranquillement et le plus étrangement du monde pour la première fois depuis que je suis ici je n’ai pas rêvé. Je me suis retourné plusieurs fois dans la nuit mais rien de brusque.

Quand je reprends connaissance, première chose qui me marque l’odeur des draps. Ce ne sont pas les miens. Je reste les yeux fermé encore un instant essayant de me souvenir d’où je suis. Je me rappel être allez voir Klaw qu’on est sortit et qu’on à bu toute la sainte journée, je me souviens vaguement des hommes aux cheveux vert et Alex… qu’est ce qu’il faisait là bas ? C’est bien trop flou dans ma tête je me souviens plus de ce que je lui ais dit ni à lui ni aux deux hommes. Ça craint vraiment. Ma main se crispe légèrement sur les draps j’arrive à identifier l’odeur qui celle de mon chef, en sois qu’est ce que je fais dans son lit ! J’ouvre enfin les yeux, je sens bien une présence dans mon dos, mais je fixe le mur avant de rouler sur le dos.

Je ne sais pas comment je dois le prendre bonne ou mauvaise surprise ?  Sérieux Alex si tu veux ramener tes catins me fait pas dormir dans ta chambre ça sera trente mile fois plus simple ! C’est vrai quoi pas la peine que je vois les nanas qu’il se fait au matin avec en plus SA chemise et SON calçons sur elle ! Je détaille la demoiselle le visage sévère, mais j’ai aussi une sacré migraine, ce que j’aimerais bien être dans ma chambre pour pouvoir me faire une infusion que le mal de tête parte… et puis me changer aussi ça serait cool. Je me redresse doucement et m’appuis contre le mur. Non sérieux j’aurais préféré voir Alex m’engueuler au réveille que sa possible conquête d’un soir. Ça me fout mal d’être là avec cette fille  seule toute les deux dans la chambre d’Alex. J’ai un très désagréable sentiment qui s’écoule dans mon corps, bien amer comme je n’aime pas, de la jalousie ? Peut-être mais je mis refuse je ravale et l’enfonce bien au fond de mon cœur ce sentiment à la con. Alex est mon chef et le pire Idiot que je connaisse je ne peux pas être jalouse de la première fille qui porte ses vêtements… je soupire en détournant enfin mon regard de la jeune fille. C’est juste une fille comme une autre…

-bonjour… excuse moi mais tu es ?

Je suis pas vraiment sur de vouloir savoir qui c’est mais bon faisons quelque politesse, vu que l’autre idiot n’est pas là pour nous présenter. J’étais tellement préoccuper par cette histoire de souvenir et de qui est cette fille, que ce n’est que quand je fais un léger geste pour arranger mes cheveux que je sans la chaine autour de mon cou. Je glisse mes doigts jusqu’à la chaine jusqu’à ce que ceux-ci effleure un pendentif en forme de clé de sol je crois mais modifier elle fait un cœur au centre, sous mes doigts je sens les petit joyaux qu’il y a dessus. Je baisse enfin la tête pour voir le pendentif, il est magnifique… mais je n’ai pas de tel pendentif… en plus une note de musique une note de musique, je sais pas mon mal de tête augmente, j’ai l’impression que c’est important, mais je n’arrive pas la tout de suite, calme toi Elena, prend un peu de temps pour réfléchir et analyser la situation, il y a pas beaucoup de choix pour de qui provient ce collier, par contre pourquoi c’est autre chose.

633=>5 M(L)P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao Rukkia
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2014

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: ex barman
Place dans votre clan: j'en ai pas et j'en veux pas ♥

MessageSujet: Re: de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)   Ven 18 Avr - 16:34

Bon, la miss s’était installer sur le fauteuil, elle avait passé toute la nuit a essayé de retrouver ses capacités perdues. Dans l’ordre, il y avait eu les oreilles favorisé par le calme de la nuit. L’ouïe qu’elles lui donnaient était plus facile a supporté quand les bruits se faisaient moins fort, la nuit quand les seules bruits qui viennent troubler les sens sont ceux des pas lointains et des ronflements dé gardes qui sont censé protéger le domaine. Bon, la maitrise de ses oreilles et son ouïe n’étaient toujours pas parfait mais au moins la minette réussissait enfin a en contrôler l’apparition.

Par contre, cette nuit la minette s’était découvert une toute nouvelle capacité, pas qu’elle l’ait fait exprès mais plus que s’était venu tout seul, elle avait voulu quitter la chambre quelques secondes alors que la nuit était tombé et se dirigeant vers la porte, elle n’avait pas prêté attention au fait qu’elle y voyait. Enfin non, disons plutôt qu’elle avait eu une plus grande facilité a trouver toutes les formes des objets environnants. Elle ne le remarquât pas jusqu'à … jusqu'à tombé sur un garde qui portais une bougie, la simple flamme de la bougie avait provoqué un tel changement qu’elle était retourné dans la chambre non sans un feulement … c’est marrant certaines choses ne vous quitte pas. La demoiselle compris donc qu’il y avait un truc qui ne collais pas espérant pouvoir vivre sans lunette de soleil, elle emprunta tout de même sa paire a Alex au cas où, juste histoire de s’évité une nouvelle et vive douleur.

Le seul sort qu’avait soigneusement évité la féline, c’est l’apparition des crocs… elle était capable de supporté beaucoup de douleur mais la dernière fois qu’elle s’en était servit sa avait été comme si elle se déboitait la mâchoire et qu’elle s’amusait à le faire plusieurs fois de suite.

Bref, elle avait pris une nuit complète pour s’entrainer en gros et une fois lasse, l’ex chef de clan s’était installer sur le fauteuil avec les parchemins d’Alex, en prenant bien sur soin de garder les lunettes de soleil… d’autant que la rencontre avec un des gardiens lapin lui avait collé une migraine atroce. Inspiré par sa lecture, elle n’avait pas relevé que la demoiselle que son frère avait chouchoutée s’était réveiller et c’est seulement quand sa voix se fit entendre faisant échos dans la tête de la minette qu’elle réalisât posant les parchemins pour l’observer les jambes ramener contre elle.

-Ravie que tu te sois réveillé j’dois dire … je commençais a fatiguée j’vais pouvoir retourner mon chouchou

La minette ne comptai absolument pas répondre, pourquoi le ferait elle après tout elle ne connaissait pas la jeune femme face a elle et puis, rien que l’idée de l’embêter semblais bien plaisante. En plus, l’idée d’aller voir le ‘chouchou’ était plutôt bonne, la dernière fois qu’elle l’avait vu Taki avait tenté de la tuer.

-Mais avant besoin d’une douche … tu devrais piquer une tête, j’t’assure que l’alcool est tout sauf sexy…


497=>5 M(L)P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Re: de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)   Ven 18 Avr - 21:49

Pas de réponse de la par de la demoiselle, et puis si tu voulais allez retrouver quelqu’un pourquoi t’es encore là !  Je soupire et me lève doucement.

-Ton chouchou ? et puis je vois pas pourquoi t’es ravie que je sois réveiller, tu dis ça comme si on t’avais obliger à me surveiller.

Ce qui soit dit en passant aurait pu être une possibilité, le Hic ce sont les vêtements d’Alex je ne sais pas trop elle est qui pour lui ? Rah ma tête me fait un mal de chien c’est horrible je me traine pour aller prendre un verre d’eau. Ça sert à rien d’aller dans ma chambre je vais ramper carrément là. J’avale tranquillement l’eau en écoutant la demoiselle.

-Merci du conseil, mais je le sais très bien entre autre je ne crois pas avoir exprimé le besoin d’être sexy pour qui que ce soit ici.

Mais j’avoue qu’une douche ne ferait pas de mal. Mais pour l’instant je reste appuyée contre un mur observant le lit ou j’ai dormis et la guitare… J’ai une image qui me viens à l’esprit Alex en train de jouer un morceau de musique, je n’entends que quelque parole puis plus rien. Rah ça m’énerve il est ou l’idiot que je lui demande ce qu’il c’est passé hier soir ?! Je n’aime pas mais alors je n’aime pas du tout ne pas savoir alors que j’ai l’impression qu’y a un truc pas net dans tout ça. De toute façon j’y peux rien ça viendra quand ça viendra et puis voilà. Je m’avance vers la salle de bain d’Alex et regarde avec un soupire une douche hein… je pourrais squatter la sienne vu que je ne pense pas atteindre ma chambre vu ma migraine. Je rentre dans la pièce entièrement et commence à me déshabiller pour me doucher.

-En fait tu as raison je vais prendre une douche. dis-je en rigolant doucement.

320=>5 M(L)P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao Rukkia
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2014

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: ex barman
Place dans votre clan: j'en ai pas et j'en veux pas ♥

MessageSujet: Re: de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)   Lun 21 Avr - 8:46

Bin oui, son chouchou, le plaisir de savoir que se surnom ne plaira pas a l’intéresser lui donne encore plus de valeur. La demoiselle observait la petite cuveuse en restant assise sur son fauteuil, au vu de l’odeur elle ne devait pas avoir plaisanté avec l’alcool… Alex est un traitre, on avoue pas se genre de choses comme sa et encore moins en se cachant derrière des verres de dieu sais quoi.

-Non seulement parce qu’en aillant vidé le bar ou t’es allé y avait pas d’énormes chances que tu te réveille de si tôt mais en plus parce que j’étais coincer ici tant que t’avais pas ouvert les yeux ma minette.

Bien sur qu’on l’avait contrainte a rester, qui irait surveiller un inconnue qui pionce après une bonne cuite juste comme sa, pour le fun… Bon oui un lapin mais en quittant sa place de chef mimi avait aussi renoncé a l’obligation d’aider les autres. Y a pas a dire, sa vous libère d’un sacré poids de perdre le titre de chef quand même… Bref, c’est pas que se soit une mauvaise chose en sois que la demoiselle se dirige vers la salle de bain le seul truc étant que si la minette voulais pouvoir si tiré il lui fallait une douche et puis faudrait aussi qu’elle récupère les affaires qu’Alex avait dit lui avoir déposer. La grande sœur se mis a rire en entendent les dires de l’amoureuse de son frère, pas un rire méchant juste un rire très amuser par le vilain mensonge.

-Ah moi qui était sure et certaine qu’au fond de toi et que tu veuille ou non te l’avouer t’étais complètement sous le charme d’Alex !

La minette rapportât a elle ses jambes les prenant dans ses bras et posant sa tête dessus, sa queue de chat battais l’air derrière elle et un petit sourire restait ancré sur son doux visage.

-Tu vas nier j’imagine, tu ne seras pas la première à le faire et j’imagine et pas la dernière, il est parfois un peu borné et très calculateur mais c’est ce qui fait son charme

347=>5 M(L)P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Re: de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)   Mar 22 Avr - 6:36

Je rentre dans la douche et fait couler de l’eau. Je commence à frotter mon corps doucement, j’avoue que je pu l’alcool c’est un horreur j’écoute la demoiselle s’exprime, mais qu’est ce qu’elle raconte ? Sous le charme d’Alex et puis quoi encore, il pleut des pâquerettes ?! Non mais sérieux !

-Tu semble tellement confiante dans t’as façon de voir les choses, comme si toute les nanas de la terre devait tomber raide dingue d’Alex…

Je n’aime pas sa façon de parler la minette, et puis elle à l’air de bien connaitre Alex. Nier ? mais je ne nie rien ! Alex est mon chef bordel c’est tout… Pas la dernière ? je crois que si la femme chat avais pu voir ma tête à l’instant elle aurait bien rit. Elle m’énerve à être si sur de ce qu’elle avance j’ai l’impression d’avoir un deuxième Alex version fille devant moi. C’est horrible c’est quoi le problème à tout c’est gens avec les sentiments, comme s’ils voulaient que je sois au pied de mon chef, chose qui n’arrivera jamais. C’est vrai à chaque fois qu’il est là on se dispute et pourtant mon corps est tellement réceptif.  Je secoue la tête. C’est purement du grand n’importe quoi.

-Tu affirme bien la chose qu’est ce qui te permet de dire ça ?

C’est vrai quoi je ne peux pas admettre un truc pareil j’en ai pas envie. Surtout que je ne me souviens presque pas de ce qui c’est passé hier. Je sors de la douche et m’enveloppe dans une des serviettes d’Alex, au moins elles ne sont pas trop petites. Je m’attache rapidement mes cheveux humides en un chignon parfait pour éviter de foutre de l’eau partout. Je ne compte pas remettre ma robe elle pu l’alcool. Je me retourne et regarde la jeune femme qui à une queue qui s’agite dans tout les sens. Je soupire et retourne m’assoir sur le lit. J’ai encore un peu mal à la tête mais je suis d’avis que ça passerais plus vite si j’avais mes plantes, m’enfin on fera sans.

385 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao Rukkia
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2014

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: ex barman
Place dans votre clan: j'en ai pas et j'en veux pas ♥

MessageSujet: Re: de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)   Mar 22 Avr - 22:13

Tiens, la douche se sera pas pour tout de suite en faite, il faudra attendre que la miss soit sorti de la mais c’est toujours intéressant de l’entendre répondre. Bien sur qu’elle était sure d’elle, sans quoi elle aurait eu plus de difficulté à se faire chef du clan des queues a pompon et puis, au vu de ce qu’elle avait entendu la vieille au soir, il n’y avait pas réellement de grosses raisons de douter.

-Toutes les nanas non, seulement toi ma belle, tu es « tombé raide dingue » de lui … si c’est pas trop mignon.

Bien sur qu’elle ne restait pas sur le fauteuil, Misao était une chatte d’extérieur mais pas vraiment fan des fauteuils pour se reposer, un bon vieux lit c’est tellement mieux et puis sa fait enrager les prétendantes de voir une autre femme dans les draps de son amoureux. La minette s’était installée en travers du lit de son grand frère prenant son coussin pour se reposer un peu. Après toute une nuit  glander, elle s’était installer tranquillement la chemise d’Alex fermer seulement sur les boutons qui cachaient sa poitrine, elle avait installer le coussin sous sa tête et balançais la queue toujours amuser d’entendre les dires de la demoiselle accroc a son frangin. C’est donc avec un grand sourire qu’elle lui dit, en prenant grand soin d’imiter la voix et l’intonation qu’avais prise la jeune femme la veille :

-Reste, au moins le temps que je m’endorme…

La féline reportât sur la démone son regard dont les pupilles s’étaient élargies, elle s’amusait beaucoup dans son jeu et franchement les réactions qu’aurait la démone risquaient surtout de l’amuser alors qu’elle reprit de sa voix normale.

-Tu vois chérie, c’est ce que moi j’appel être « tombé raide dingue » de quelqu’un

321 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Re: de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)   Mer 23 Avr - 15:21

Je ne dis rien mais je n’aimais pas la voir allonger sur le lit d’Alex à moitié nue, genre c’est la fête allons s’y !  Je la regarde elle à tout de même un sacré corps la demoiselle. Je détourne les yeux et regarde dehors pendant qu’elle m’affirme que seul moi suis « tombé raide dingue d’Alex », je fait une légère grimace qu’elle ne peux pas voir car je lui tourne le dos. Rah et je n’aime pas non plus sa façon de parlé y a rien de mignon je ne suis pas raide dingue de mon idiot de chef !

Soudain elle me sort une putain de phrase avec une des ses intonation limite suppliante qui me semble familière. Je me retourne brusquement et la regarde avec mes yeux flambant.  J’ai dit ça moi ? Non je ne crois pas… pourquoi elle me… Han merde j’ai vraiment dit ça ! Je me souviens maintenant, j’ai attrapé la main et lui ai demandé de resté pour que je m’endorme et lui il est resté. Han mais non ça va pas du tout ça ! Mais alors pas du tout ! J’aurais pu trouver une excuse genre que j’avais dit ça aussi à Zeck mais je savais très bien au fond de moi que ce n’était pas pour les mêmes raisons. De toute façon le ton de ma voix dans les deux situations n’était même pas comparable. C’était gros comme une maison je pouvais essaye de me dire ce que je voulais rien ne pourrais effacer cette vérité qui me paraît d’un coup comme une évidence.

Mais les pièces du puzzle son incomplète je le sais très bien pour une fois disons que j’accepte d’écouter mon cœur qui me susurre que j’ai encore du chemin. Le pire je crois bien c’est que je ne peux pas avouer ça genre « oui tu as raison femme chat je m’excuse j’ai eu tord de te tenir tête. » Non ce n’est pas possible en effet, je sais même pas qui elle est pour lui, alors je ne risque pas d’avouer quoi que ce sois, mais je sais une chose pour le coup elle me les fou bien mal parce que la je peux même plus espéré enterrer ce putain de sentiment bien au fond de mon cœur fermer par d’innombrable cadenas. Après un long moment de silence j’ouvre finalement la bouche pour répliquer sachant pertinemment que de toute façon elle avait réussi son coup peu importe quels était le fond de ses pensées et ce qu’elle recherchait.

-Et toi tu écoute bien aux portes semble t-il… Donc je réitère ma question tu es qui ?

Je parlais calmement malgré tout ça sert à rien d’être violente j’ai rien à gagner, mais une chose dont je suis sur c’est qu’elle n’était pas dans la pièce quand j’ai dit cette phrase, donc elle est arrivé après mais bon vu que c’est un petit chat elle à surement une bonne ouïe la minette.

527 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao Rukkia
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2014

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: ex barman
Place dans votre clan: j'en ai pas et j'en veux pas ♥

MessageSujet: Re: de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)   Mer 23 Avr - 21:41

Misao, elle s’amusait beaucoup, elle était certaine de faire mouche avec la petite phrase. Elle s’amusait sur le lit de son frère, se roulant dans les draps pour énerver un peu  plus la demoiselle, la minette n’appréciait pas cette façon de l’interroger, on aurait dis qu’Alex et elle, s’étaient marié. Quelque part s’aurait été marrant, imaginer Alex en couple et marié surtout, l’imaginer rester fidèle a son cher Morgan était déjà un peu beaucoup mais la … franchement elle était trop mignonne avec son « Reste, au moins le temps que je m’endorme… »…à en couper l’envie de se moqué d’elle.

Misao profitât du moment où Elena avait le dos tourné pour s’approcher du bord du lit et descendre en s’approchant doucement de la démone, comme un prédateur face a sa proie. La jolie demoiselle restât de dos un court moment, mais à peine la petite imitation était elle terminer qu’elle se tournât comme une flèche pour fusiller la féline du regard. C’est pas non plus comme si elle avait dévoilé un grand secret par contre, la minette n’avait jamais apprécié d’être interroger et l’interrogatoire de la demoiselle avait déjà duré trop longtemps à son gout. Sa queue passait lentement le long de ses jambes, le silence de la demoiselle en dis long alors que la féline s’approchait doucement, si légère qu’une plume, si discrète qu’un tigre prêt a bondir et dévoré sa proie.

-écouter aux portes ?

Le sourire de la féline se faisait plus sauvage alors que la démone poursuivait son interrogatoire. Pas question de répondre, la féline glissât ses doigts fins dans les cheveux de la démone et y glissât tout doucement la main descendent le long de sa mèche soyeuse qu’elle tenait dans ses doigts. Et c’est sans crier garde que la belle frappât dans le bas ventre de la demoiselle, elle glissât lentement ses griffes sous le menton de la belle pour remonté son visage vers le siens et lui murmura a l’oreille :

-Tu n’as qu’une chose à retenir une seule je déteste être interrogé et si tu t’amuse encore une fois a me parlé comme tu viens de le faire je te …

La féline s’était stopper en voyant le médaillon au cou de la miss, elle avait eu plusieurs fois le temps de fouiller dans ses affaires et n’avait pas manqué le bijou les premières fois qu’elle l’avait fait. Elle en connaissait la provenance et cette simple vue ramena simplement la féline a plus de douceur, rangeant ses griffes, elle se soumit simplement aux désirs de son frère venant caresser la joue de la jeune femme et retournât s’asseoir sur le lit comme si de rien était dans une pose naturelle pour elle mais sexy quand même.

-Je suis Misao, Ex chef de ton clan, la seule à avoir fait obéir Kalim et surtout la sœur de ton bien aimer.

506 mots+5 rubis/MP


Dernière édition par Misao Rukkia le Ven 25 Avr - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Re: de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)   Jeu 24 Avr - 5:45

Je n’aimais pas sa façon de sourire non plus, j’étais peu être pas en état de grand-chose mais je le sentais pas trop son petit rapprochement discret. Bien que je la laisse toucher ma mèche de cheveux suspicieuse que voulez vous que je fasse je ne suis pas en état de me battre de toute façon. Mes doutes se confirment quand elle va loger son poing dans mon ventre. Je serre les dents et grogne.

-Bravo tu as trouvé satisfaction à frapper quelqu’un qui ne peux pas vraiment se défendre ?!tu n'as aucun mérite à me frapper dans mon état.

Lorsqu’elle relève ma tête elle peut voir le rictus qui accompagne ma phrase. Mis à par ça je suis prise de nausée je crois bien que si possible j’aurais forcé le truc et vomi en beauté sur elle pendant qu’elle me faisait sa leçon de moral. Le problème avec moi c’est que je n’en fait qu’à ma tête la féline alors donc grande gueule ou pas je m’en fou. Même Alex parfois ne me fait pas obéir même si je suis vraiment un peu plus docile avec quand même. J’attends patiemment sa menace  mais elle ne vient pas. Je reste un peu con me redressant comme si de rien était. Merci lyu pour tes entrainements à côté ce coup c’est de la crème.  Le regard de la féline placer sur mon coup m’intrigue elle doit connaitre ce collier que moi BORDEL je ne connais pas ! Finalement elle se rassoit sur le lit et se présente. Misao sœur d’Alex… QUOI ?! Oula trop d’information pour moi, c’est une ancienne du clan en plus. Et puis c’est quoi ça sœur de mon bien aimer et puis quoi encore… je fais tout pour ne pas la regarder elle exploserait de rire devant mon regard surpris. Après avoir pris une ou deux respiration pour me calmer je m’installe un peu mieux dans le lit et la regarde.

-Ex chef et la sœur d’Alex, je dois dire que je m’attendais à tout sauf à ça…

Après tout Alex est pas du genre bavard je lui ai arraché des informations sur morgane avec difficulté et j’y ai brûlé mes ailes au passage. En tout cas la réaction de la demoiselle plus qui elle ait me permet presque entièrement d’affirmer que le collier viens d’Alex chose que je vais tenté de confirmer.

-Je sais que tu n’aime pas les questions mais j’aimerais t’en poser une dernière. Ce collier dis-je en le prenant entre mes doigts pour lui remontrer. Il appartient bien à Alex ?

J’étais le plus sérieuse du monde, même si les chances qu’elle me réponde soit faible, j’ai un énorme besoin de savoir. J’ai un regard appuyé mais pas non plus suppliant même si j’ai vraiment envie de savoir. Je n’ai jamais autant détesté oublier ce qui c’est passé. Je sais aussi très bien qu’Alex ne me dira rien si je viens pas avec tout mes souvenirs intacts donc bon les explication vont attendre mais les informations si je peu au moins en avoir quelque unes ça serait cool.

561 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao Rukkia
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2014

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: ex barman
Place dans votre clan: j'en ai pas et j'en veux pas ♥

MessageSujet: Re: de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)   Ven 25 Avr - 13:20

Trouver satisfaction ? Non pas vraiment ou plutôt si sa soulage, sa permet d’extériorisé un peu de l’énervement causé par l’interrogatoire mais la féline ne se retint pas de sourire en observent le petit rictus, dommage qu’Alex lui ai offert le pendentif sans quoi s’aurait été presque plus intéressant de voir si elle n’avait pas perdu la main depuis l’époque des serveurs.

-Je n’ai pas besoin de mérite ma grande mais toi tu semble bien avoir besoin d’apprendre à tenir ta jolie langue.

La féline ne quittant pas la demoiselle du regard, il ne lui fut pas bien compliqué de voir la surprise dans ses yeux mais elle fit au mieux pour retenir l’envie de rire qui était très, très forte. Misao observât toujours la demoiselle qui venait s’installer sur le lit de son frère et elle ne se retint pas de rire en l’écoutant cette fois.

-Bin ouai, c’es comme sa, j’ai été chef de ton clan.

Et puis pour ce qui était d’Alex, bin elle était et resterais pour toujours sa grande sœur quoi qu’il arrive. Au moins elle semblait avoir compris que les questions sont de mauvaises choses, ou plutôt que l’irrespect dans la façon de les posés ne passe pas.

-Il me semble qu’il est autour de ton cou donc j’imagine qu’il est a toi

Bien évidemment sa amusait la féline se genre de situations, c’est assez cruel quand même d’attaqué comme sa quand elle ne pourrait pas s’en souvenir mais en même temps … s’était au niveau de la famille donc bon. Par contre, puisque jusque la personne n’avait put lui répondre, la féline n’attendrais pas plus longtemps pour ses propres questions.

-Puisque toi tu n’as pas bougé d’ici, tu devrais pouvoir me répondre, tu as connu Morgan ?

320 mots +5 rubis//MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Re: de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)   Lun 28 Avr - 18:06

Ce n’était pas la réponse que je voulais mais bon je décèle une lueur d’amusement chez la chate, je dis rien et laisse peser le collier autour de mon cou, il n’est pas lourd portant j’ai l’impression d’avoir un poids énorme accrocher sur mon cou. Bon je crois bien que c’est tout ce que j’obtiendrais de la sœur d’Alex en fait ce n’est pas surprenant Alex aurait eu la même réaction. Je soupire et l’écoute tout en jouant avec mes cheveux.

Morgan ? Malgré moi mes lèvre se crispe, disons que étant la raison première de pourquoi je me retrouve ici, ce n’est pas mon sujet préférer.

-Je ne l’ai pas connu, il a disparu peu de temps après mon arrivé sur inferni tout comme la statue qu’il y avait de lui à également disparu il y a peu…

Je n’ai rien à dire de plus sur Morgan je savais des choses sur lui mais je ne l’ai jamais côtoyé et ça me va parfaitement comme ça. Je fini par me levé et récupérer mes affaires, je vais profiter de ce moment de répit ou m’a tête ne me brise pas en deux pour retourner dans ma chambre. Je garde la serviette d’alex que je lui rendrais plus tard, sur le pas de la porte je regarde une dernière fois la féline.

-Au plaisir de reparler avec toi, mais à mon avis tu devrais t’occuper de ton frère il semble perturber ces temps ci…

Je referme la porte doucement derrière moi et me dirige vers ma chambre à petit pas. Faut vraiment que je me fasse un bon thé et puis que je finisse ma nuit dans un environnement moins tendu. Non pas que la sœur d’Alex n’est pas gentille mais un seul à la fois. Les deux serais bien capable de me foutre une migraine pire que si je venais de me recevoir un coup violent sur la tête alors que j’ai déjà mal à la tête.

326=>5 M(L)P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misao Rukkia
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2014

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: ex barman
Place dans votre clan: j'en ai pas et j'en veux pas ♥

MessageSujet: Re: de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)   Lun 28 Avr - 21:00

La minette suivait des yeux les cheveux, en vrais bon chat se genre d’action était très attractive pour Misao. Pas question bien sur de perdre le contrôle ni de se laisser porter par l’instinct et se mêler au jeu, ses pupilles s’étaient dilatées mais elle retrouvât vite un peu plus de sérieux et d’ailleurs une sérieuse envie de rire en voyant l’air crispé que lui montrait soudainement.

-oui tu as connu Morgan j’dirais

Oh bah Zut raté, la miss venait tout juste de dire que non, enfin plus ou moins non donc plus ou moins perdu. Par contre le peu d’info que donnais la fille qui a une grande bouche mais pas grand-chose derrière étaient intéressantes. Mo avait donc disparu… oula sa sens le casse tête tout sa…faudrait qu’elle parle avec son Kalim préféré la minette.

-ouai on fait comme sa …

Misao n’était pas du tout dans la conversation, elle venait de confirmer sans vraiment prêter attention  ce qu’elle pouvait dire mais en relevant les yeux, elle put constater que la rouquinne était parti vers la porte. Euh… connaissant Alex comme le connaissait la minette, s’était une assez mauvaise idée.

-Pas mon problème après tout…

Misao parti pour le salle de bain en rigolant, elle entendait parfaitement ce qu’avait préparé son frère et se félicitais de son instinct de survie.

Derrière la porte qu’avait passé la belle rouquine, il y avait une grosse surprise. En effet juste pour l’avoir insulté en publique elle méritait une punition alors le chef lapin s’était arranger avec les gardes de la portes et quelques membres du clan. Il avait donner un ordre très précis, que le spectacle commence dès que son générale quitterais la chambré et c’est précisément ce qui se fit car a peine la porte fut elle refermer que les lapins présents se saisirent de leurs « armes ». On pouvait entendre jusqu'à l’extérieur du clapier des bruit de casseroles et de chansons a boire, c’est dire si les suivants y allaient délicatement.

-Outch

soufflât la minette avant d'aller prendre sa douche.


332=>5 M(L)P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Re: de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)   Lun 28 Avr - 21:42

Une fois sortie les garde se mettent à faire un bouquant pas possible, Alex je vais te tuer, ça aurait pu être drôle si on ne prenait pas en compte les maux de tête virulent auquel j’étais sensible le truc de quoi me mettre d’une humeur massacrante sachant mon état du à la cuite de hier. Je choppe la première casserole qui passe près de moi et j’assomme ses pauvres gardes violement qui n’ont rien demandé, bon sang je hais qu’on me fasse chier quand je ne suis pas bien ça me met dans des colères noirs. Après un instant pour reprendre mes esprit je reprends la marche vers mon clapier faisant très comprendre que le premier qui bronche je lui fait sa fête. Alex avait une fois de plus réussi à me foutre en rogne mais genre bien comme il faut.

Une fois dans mes appartements je ferme la porte à clé et masse ma tête douloureuse, je laisse tomber la serviette d’Alex pour enfiler des survêtements et un short je ferme fenêtre et compagnie je veux voir personne sinon je l’étripe joyeusement. Je me fais faire une tisane pour calmer les maux de tête et passe une pommade à base de plante sur ma nuque pour me détendre un peu. Une fois mon thé près je le bois tranquillement je sens mes muscle se détendre petit à petit et ma migraine se calmer. Alex attendra je n’ai pas envie de le voir pour le coup, il a été très gentil de venir me chercher et de rester pour que je m’endorme mais la je vais juste lui faire sa peau !

Après un instant je vais m’allonger sur mon lit et respire doucement, j’ai besoin de dormir, mais je pense à trop de chose, ce qui c’est passer, l’idiotie d’Alex, sa sœur, mes rêves, bref trop de question et jamais une putain de réponse ça m’énerve ! Je me retourne en long en large et en travers me disant que non y a rien à faire je ne peux pas avoir une attirance pour mon idiot de chef qui trouve rien de mieux que de me casser les oreilles est ce que moi je vais lui faire ça quand il rentre bourrer ? Non ! Après une ou deux heures à faire la morte dans ma chambre et à me retourner dans mon lit je m’endors enfin mais contrairement à hier soir mes rêves me rattrapent me rappelant que la tranquillité n’existe pas même quand on dort.


419=>5 M(L)P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)   Mar 29 Avr - 9:45

C'est tout, pour le moment xD

merci a mon Tony pour l'idée de la casserole je l'ai juste légèrement remanier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)   

Revenir en haut Aller en bas
 
de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» moi j'préfère rester toute seule ~ lys&lloyd
» "Toute personne qui pense fortement fait scandale." - Feat Nathan A. Baker
» Toute la musique que j'aime...
» La Nature dans toute sa splendeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: