Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty
MessageSujet: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  EmptyLun 26 Aoû - 13:49

Je suis vraiment con je crois... non j'en suis sur enfaite. Je suis là étendu à coté de ce lac, il faudrait vraiment que j'arrête de chercher les emmerdes et de me battre. Surtout contre plusieurs personnes à la fois... je devrais faire partie d'un gang tient. Peut-être que j'effrayerais un peu plus les gens que maintenant. Et si je me fais massacrer ils me vengeraient. Mais comment me lier avec eux? Je ne supporte pas trop les contactes et ce qu'on appel l'amitié. C'est une forme d'amour et pour moi c'est un sentiment irréel inventé par des gens qui veulent croire en l'invisible. Qu'ils sont ridicules dans le fond et ils ne s'en rendent même pas compte. C'est comme la gentillesse, je ne vois pas à quoi ça sert, quand les gens l'utilisent c'est plus en attente de quelque chose en retour.

Je crois que je devrais juste moins réagir aux provocations des autres et aussi ne pas les titiller. Mais c'est dur de ne pas le faire j'avoue, c'est tellement encré en moi, mais je pense que ça devrais s'apprendre. Ignorer les insultes et le reste.  Après les gens que je côtoie ne sont pas des plus sympathique et des plus réglos. Ils aiment autant se battre que moi et tout ceci est quand même devenu mon monde et mon quotidien. J'avoue ne rien regretter du tout. Sauf peut-être être étendu là, à côté de ce lac avec ces douleurs, mais j'y suis habitué. Rien de bien grave, sauf peut-être cette coupure au bras, il ne faudrait pas qu'elle s'infecte. Mais bon je n'ai rien pour me soigner, et je ne trouverais rien de bien utile pour désinfecter ou même bander mes blessures en pleine nature.

Est-ce que quelqu'un viendrait seulement m'aider? D'un coté ce serait fort utile, mais d'un autres hors de question que quelqu'un me voie dans un tel état de faiblesse. Fatigué avec des courbatures partout. Ah la la faudrait que je grandisse un peu. Mon immaturité me conduira sinon dans des lieux et dans des situations qui ne plairont pas. Même si la douleur ne m'effraie pas et ne me dérange pas plus que ça, perdre l'usage de l'un de mes membres ou être handicapé un certain temps à cause de blessure me ferait vraiment chier. Et...

Tout d'un coup j'entendis un bruit, je me redressa et je regarda en direction de ce dernier, quelqu'un approchait. Je resta couché par terre trop fatigué, il ne devrait pas y avoir beaucoup d'ennemi dans le coin. Qui viendrait au bord d'un lac à vrai dire? Quelqu'un qui se serait perdu?

435 mots: 2+3 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  EmptyLun 26 Aoû - 14:17


oubli l'idée du romantique
E

ncore une journée bien remplie au bar, enfin je savais se qui m’attendais en signant la bas, au milieu du clan des peines alors je peu m’estimer heureuse de mon sort Au moins, avec les videurs on ne vient pas m’embêter où alors ceux qui le font se font éjecter. Enfin, remise en place de la salle et départ pour la maison, je ne me ferais jamais a cette nouvelle maison, franchement et puis, au bar, j’ai récupéré une bouteille presque vide, je voulais la jeter en partant mais j’ai complètement oublié alors je le ferais demain.

Je prenais la direction de la maison mais une odeur étrange flottait dans l’aire, une odeur encore inconnue qui se dirige vers le lac… brrr... Le lac. Moi qui ai horreur de l’eau, me voilà en route vers ce grand bassin plein d’eau froide qui mouille bref, j’avance tranquillement, la bouteille dans la main et mon costume d’elfe noire sur le dos, capuche en moins évidement, rapport aux oreilles qui me font un peu mal.

Comme je m’y attendais, près du lac il y avait effectivement quelqu’un un jeune inconnu assis qui regardais dans ma direction. J’aurais peu être put couvrir le bruit de mes pas mais avec la fatigue je n’y ai pas vraiment pensé. Pas envie de me battre, je pensait faire demi tour mais voilà, un légère odeur de sang viens jusqu’à moi.

Je soupire et lève les yeux au ciel, fais suer, étant un lapin je ne peu pas laisser quelqu’un dans cet état. J’approche donc doucement et m’accroupie face a l’étranger a terre. Posant les yeux sur a blessure, je lui tends la bouteille dans ma main pour qu’il désinfecte sa plaie se qui risquait d’être douloureux mais amusant.

-Sa risque de piqué un peu mais sa t'éviteras de perdre un bras

Hum, inconnu au bataillon, soit il venait d’arriver, soit il n’avait pas encore pris parti se qui n’étais pas plus mal a vrai dire.





code by Ségo Soyana sur Epicode


329 mots: 2+3 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  EmptyLun 26 Aoû - 14:55

Oh c'était donc une jeune fille, je la vie apparaitre, elle était habillée bizarrement, le costume d'elfe non? Je ne comprenais pas cette mode, je ne cherche pas à être habillé d'une manière spéciale, ne pas avoir froid et avoir de quoi me couvrir me suffis. Bon ok, mes habits ne sont pas en bon état et ni vraiment propre, mais ce n'est pas grave, l'hygiène n'est pas ma grande priorité, je me lave hein, mais les habits la flemme, donc j'avoue que là ils auraient besoin d'un bon petit coup de savon. Mais je n'ai pas vraiment l'envie. J'espère que ça la dégoutera pas, car même si les femmes ce ne sont pas ce que je préfère, elle a l'air gentille. Même si je ne comprends pas le pourquoi. Je ne réagis pas vraiment quand elle s'approche de moi et s'accroupit. J'étais plutôt surpris en réalité, surtout de la bouteille d'alcool qu'elle me tendait. Comment ça faisait qu'elle ait ça sur elle. Je trouvais ça suspect je la fixa et me laissa retomber par terre, j'étais mieux couché. Je soupira et lui demanda gentiment.

- Tu es qui? Et pourquoi tu m'aides? tu veux quelque chose en retour c'est ça? Donne moi ton prix, je devrais avoir les moyens de te récompenser et de te "remercier".

Dire merci n'était pas mon truc, mais bon, j'avais besoin de soin là, je le savais.

- Et puis que fait une jeune fille à cette heure là? seule en plus?


Elle me disait quelque chose, mais je ne suivais pas vraiment les gangs, elle devait être quelqu'un d'important pour me dire quelque chose. Une cheffe de clan? C'était peut-être ça, mais je préférai m'en assurer pour ne pas me mettre tout un clan à dos ou au moins la cheffe. Car si elle était vraiment qui je pensais je ne voulais pas la froisser. Mais bon je n'avais pas trop la tête à penser en ce moment je l'avoue. Quoi que ça doit être tout le temps. Enfin bref, elle avait un petit truc qui ne me plaisait pas, je ne savais pas trop, sa race peut-être? Je ne suis pas le genre de personne à juger la dessus pourtant. Je fixa le ciel attendant tranquillement sa réponse, étrange que je n'ai pas été agressif pour une fois. Ceci ne me ressemble pas du tout. C'est peut-être la fatigue ou simplement

403 mots: 2+3 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  EmptyLun 26 Aoû - 15:43


J

e me suis approcher tranquillement sans même qu’il ais la moindre réaction, je me suis mise a son niveau sans qu’il ne bouge et il n’as rien fais du tout quand je lui ai tendus la bouteille. Soit, le jeune… a l’odeur je dirais toutou, qui est là n’as vraiment plus de force soit il n’est pas bien malin. Ses vêtements étaient dans un sale état, ils étaient déchiré en théorie par des bagarres et étaient vraiment salle. Un bon tour dans le lac ne lui aurait pas fait de mal mais le pousser s’était prendre le risque de se mouiller.

Bon, un point pour lui, ici c’est pas tout les jours que quelqu’un sort de nul par une bouteille a la main, enfin pas vraiment courant que la dite personne n’ai pas le nez rouges et les yeux qui se disent m*rde. Au lieu de prendre la bouteille gentiment tendu, il se laissât juste retombé sur le sol, si en pus il fallait jouer les infirmières, franchement les toutous de nos jours. Bon, pour une fois et pour venir en aide a la créature au sol, je débouchais la bouteille écoutant juste se qu’il lui disait en souriant.

S’était assez difficile de ne pas réagir a se gère de petite phrase mais je me contentais de secouer la tête et de rire doucement en observant le toutou, avant de lui répondre gentiment.

-Je suis Misao, chef temporaire du clan des lapins, je t’aide parce que tu en as besoin et je ne compte absolument rien te demander puisque tu n’as rien qui m’intéressé.

En revanche, si je n’avait pas broncher pour la première réplique et m’en était même amuser, la suivante ne m’amusât vraiment pas, non mais de quel droit celui qui est blesser pose se genre de question a celui qui le soigne ?

-Je fais bien se que je veux, je rentrais de mon travail quand je t’ai trouvé la vrai question c’est qu’es ce que toi tu fais ici ?





code by Ségo Soyana sur Epicode


334 mot: 2+3 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  EmptyLun 26 Aoû - 16:05

J'espère ne pas l'avoir froissée avec mon amabilité légendaire. Heureusement, ça n'avait pas l'air d'être le cas, mais je ne suis pas du genre a savoir lire la personnalité des gens, ni comprendre à 100% leur réaction. C'était donc bien ça, elle était la cheffe des lapins. Je comprenais mieux pourquoi elle voulait m'aider et je n'allais pas refuser. Dans le fond recevoir un peu de soutient de la part des autres de temps en temps n'était pas une mauvaise chose. Et je compris mieux ce qui me déplaisait chez elle, c'était un chat. Ah je n'aime pas ce genre de préjugé. Je me remis assit pour le coup, et lui tendis le bras pour qu'elle vers l'alcool dessus. J'étais trop fatigué pour le faire et si elle aime autant aider les autres, je vais la laisser faire.

- Je vois je comprends mieux alors. Enchanté alors... enfin je suppose que c'est ce qu'il faut dire. Je m'appelle Morgan et je suis personne, enfin pour le moment.

Je n'avais pas encore intégré de gang et je n'étais que livreur, donc je ne pouvais pas vraiment dire que j'avais de l'influence. Je comprends pourquoi elle ose se balader seule.

- Désolé de t'avoir posé cette question, mais se balader seul n'est pas toujours prudent. Et je ne sais pas, je me suis paumé je crois, j'étais jamais venu ici donc je ne sais pas trop où je suis. Donc merci d'être venue à ma rencontre... enfin je suppose.

Il ne voulait vraiment pas se la mettre à dos alors il essayait d'être un maximum sympathique même si c'était extrêmement dur pour lui. Il avait qu'une envie, être lui même. Ce qui consiste à être grossier et à envoyer chier le monde entier. Il avait vraiment un caractère de merde. Je respirais calmement essayant de ne pas m'agiter, je savais que l'alcool allait faire mal alors je me préparait à ne pas bouger, enfin fallait-il qu'elle accepte de me rendre ce service si elle le désirait. Elle n'avait aucune obligation envers moi et elle pouvait très bien me donner la bouteille et m'envoyer me faire mettre, mais ça n'avait pas trop l'air d'être son genre, mais je ne la connaissait pas, je ne voulais pas la juger.

375 mots: 2+3 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  EmptyLun 26 Aoû - 16:35


I

l m’as écouté sagement, comme un bon toutou. Étrange tout de même de tomber sur quelqu’un d’encore inconnu, il ne devait pas être si nouveau que sa, mis a par quand on traine cher les peines, on ne se fait pas amocher comme sa sans raison. Enfin pas mon problème, je me contentais d’observer ses réaction et de sourire a ses tentatives de remerciements. Il se redressât sous mes yeux un peu étonner j’eus un léger mouvement de recul quand même, s’approcher pour voir la plaie c’est bien beau mais me prendre un toutou dans les dents un peu moins.

-Enchanter Morgan, personne

Cette déclaration m’avait amusée « je ne suis personne », sa c’est fait. Franchement, on est toujours quelqu’un si s’il n’avait pas de clan il était juste neutre, il n’était pas personne. Voilà qu’en plus il se fait protecteur mais il a vraiment pris un gros coup sur la tête, bien sur que se promener seul est dangereux, presque autant que de vivre en infernis quand on est pacifiste. En revanche, une fois de plus la partie paumé me fit rire, c’est sur qu’il faut soit avoir besoin d’eau soit se perdre pour s’approcher autant de l’eau. D’ailleurs, être si près ne me plaisait pas, je jetais de rapides coups d’œil au liquide qui mouille avant d’observer la blessure sur son bras qu’il me tendais.

Après barmaid, chef de clan, après chef de clan, infirmière, décidément, la vie en enfer m’aura appris des choses. Je pris doucement son ras au dessous de la blessure et m’écartais légèrement pour ne pas m’arroser d’alcool, manquerais plus que sa.

-Serre les dents.

Ensuite, je verse doucement la bouteille sur le bras laissant le temps au liquide de nettoyer la place avant d’en verser de nouveau pour être sur que tout soit propre.

-comment tu as fais sa ?

Constatation légèrement en retard, je n’avais pas de tissus pour lui bander le bras et pas non plus envie que sa s’infecte.

-Il me faudrait un tissu pour bander ton bras





code by Ségo Soyana sur Epicode


360 mots 2+3 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  EmptyLun 26 Aoû - 17:01

Je la vit se reculer quand je me redressa, j'avoue ne pas être très attirant ainsi. Mais quand même... je pue peut-être trop pour elle. Puis je l'entendit m'appeler Morgan Personne? Je me demandais ce qu'elle avait compris par là, que c'était mon nom de famille? Ou avait-elle dit juste ça de manière ironique ou tout simplement. Je ne savais pas et franchement je n'allais pas m'en formalisé, ça ne servirait à rien à part à l'énerver et à me mettre un peu plus dans les emmerdes. Enfin bref elle me dit de serrer les dents et je le fis. Je savais à quoi m'attendre. Je grogna gentiment en sentant l'alcool la première froid ça piquait mais ce n'était pas insupportable non plus. Mais la deuxième fois je grogna plus fort et montra les dents. C'était on ne peu plus désagréable, mais elle semblait savoir que ça faisait mal, avait-elle déjà eu une blessure du genre? Ou soignait-elle souvent des gens avec de l'alcool? Si je me souviens bien elle bosse dans un bar normalement. Donc ça expliquerai peut-être pourquoi elle a une bouteille d'alcool avec elle. Mais c'est plutôt une bonne coïncidence. Comme quoi tout n'est pas mauvais dans ce monde. Je détourna la tête quand elle me demanda comment je m'étais blessé, elle n'avait jamais assisté à de bagarre? Ou elle se disait simplement que j'étais maladroit. Je soupira j'étais pas trop fier de lui répondre, l'envie n'était pas là.

- Un coup de couteau évité de justesse. Je suis aller provoquer pendant une livraison. Et ça a mal tourné et j'ai pas été assez rapide c'est tout. Rien de très intéressant. Et je me suis balader après et j'ai atterris ici.

Oui j'ai dis balader pour pas dire fuir. Je voulais pas m'en ramasser plus. Mais bon je les ai semé quand même, donc ce n'est que à moitié la honte. Et bon elle méritait une explication, c'est bien pour ça que je ne l'ai pas envoyé chier, elle me dit qu'elle n'avait rien pour bander la plaie, ce n'était pas grave.

- Laisse tomber, ça devrait aller comme ça, ou alors je prend un bout de mes vêtements.

Vu l'était de son haut ce n'était pas vraiment une bonne idée... Il y avait plus de risque de chopper une infection avec qu'autre chose.

387 mots 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  EmptyLun 26 Aoû - 18:00


I

l obéis de nouveau sagement quand je lui dis de serrer les dents, faut dire que soigner une blessure a l’alcool, c’est pas tout les jours ? Fin, si les coupures sur les mains faites avec du verre brisé ou les blessures des videurs mais des plaies plus ou moins profonde non pas vraiment souvent. Enfin, se qui désinfecte une petite plaie en désinfecte aussi une grande son normalement pas de problème particulier.

Bref, un léger grognement au premier lavement et au deuxième voilà que le vilain toutou montre les crocs, de quoi vos donner très envie de vous fâcher non mais, ce n’est pas moi qui l’ai blessé mais s’il continu de me grogné dessus, ça sa pourrais très vite se rectifier. C’est avec un enthousiasme, euh, disons mitigé qu’il répondit a la question qu’elle lui avait posé. Alors s’était une bagarre….chouette, un future peine (moi aussi je t’aime Taki) et en plus, un future peine qui provoquait des bagarre n’importe ou et ne savait as prendre soin de lui …

Balader ?! il s’était fait blesser par un couteau et après il avait été faire une petite promenade bin voyons logique, dernièrement je me suis dis tiens si je me fais poignarder je vais aller cueillir des baies...Non mais franchement !

Si pour tout le reste, mes pensées n’avaient pas été exprimé, l’entendre dire qu’il allait laisser la plaie a l’air libre en revanche ne me plaisait pas. Je Lui tendis la bouteille et le reste d’alcool qu’elle contenait et lui dis en me redressant.

-Prend un morceau de ton t-shirt et nettoie le dans l’eau du lac

Sa par contre, pas question de le faire moi-même, je ne touche pas a l’eau, sauf pour ma toilette et pas dans un endroit si … profond. Je me suis ensuite tourner et suis parti chercher une feuille a un arbre. En revenant, j’ai tendu les feuille d’arbre pour qu’il les passes aussi a l’eau et que je puisse lui faire un semblant de bandage.

-Nettoie sa aussi





code by Ségo Soyana sur Epicode


338 mots 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  EmptyLun 26 Aoû - 18:26

J'étais sur qu'elle n'allait pas croire que je m'étais baladé... elle n'avait pas l'air idiot, loin de là. C'est peut-être pour ça aussi que je ne l'ai pas envoyé se faire voir. Je l’observa et finit par comprendre que ce lieu n'était pas ses plus plaisant pour elle. Elle devait détester l'eau si c'était une chatte. Les félins peines généralement, rare sont ceux qui apprécient. Je compris donc que quand elle me demanda de laver un bout de tissus moi-même je ne discuta pas. Elle me passa aussi la bouteille, je me dis qu'une petit désinfection supplémentaire ne serait pas de trop après avoir trempé mon bras dans le lac pour laver mon haut. Je la vis s'éloigner, je me demanda si elle partait, je haussa les épaules et retira mon haut me mettant torse nu. Mon immense tatouage dans le dos déjà visible, le travail était magnifique, les détails minutieux. L'artiste qui me l'avait fait était l'un des plus doué de ma région et j'en étais vraiment fier. Cet immense serpent mordant un papillon sur ma nuque. Il était voyant oui, c'était pour ça que je ne me mettais pas souvent torse nu. Surtout que ce dernier était parcouru de plusieurs petites cicatrice. J'ai également une lune sur la hanche, celle-ci également marqué par une légère ligne cicatrisée. Et mise à part mon torse légèrement musclé rien de particulier en même temps je n'étais pas le seul aussi bien foutu en Inferni, au contraire. Enfin bref je déposa la bouteille à coté de moi et déchira une partie de mon haut et le trempa dans le lac enlevant la crasse. Vu la couleur de l'eau il était vrai sale... je soupira et vit une feuille d'arbre devant les yeux, la chatte-lapine me la tandis me disant de la nettoyer aussi.

- D'acc j'ai compris que tu n'aimais pas l'eau, tu ferras comment pour me mettre le pansement mouillé?

Petite question comme ça, je lava la feuille également me concentrant sur mon travail. Je ne savais pas vraiment soigner, je devrais apprendre. Je me demande si elle a des connaissance sur le sujet. Et je n'a pas forcément envie d'aller à l’hôpital pour demander conseil, surtout quand on connait les rumeurs sur les médecins. Enfin, je me dis qu'il suffis de lui demander, mais elle avait déjà fait pas mal pour moi malgré tout.

- Tu soignes souvent les blessés comme ça? Ou c'est juste parce que tu m'as croisé par hasard? Enfin je veux dire, tu sais soigner? Tu as des connaissances dans le domaine?

Je sortis de l'eau le tissus et la feuille regardant s'ils étaient vraiment propre ou non.

442 mots: 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  EmptyLun 26 Aoû - 19:21


P

as un mot, il se contentât d’obéir sagement quand je lui ai demandé de laver lui-même son haut, soit s’était vraiment un bon toutou e sa semblais assez étonnant, soit il avait compris et sa n’étais pas étonnant. Bien sur, rester près de l’eau ne me plaisait pas, généralement, je ne m’en approchais que pour me laver alors rester tout près ….

Bref, je prenais quand même une feuille pour m’assuré que le tissu n’entre pas en contact avec la plaie et ne s’y fonde pas, en théorie, la feuille devrais maintenir le tissu écarter et le tissu devrais resserrer la plaie pour lui permettre de se resserrer. Après, la théorie, au pire, chaque partie étant désinfectée, pas de gros problème.

Tiens, voilà qu’il confirmais ma pensée le toutou en me disant qu’il savait que j’avais peur de l’eau et en me demandant comment je comptais faire mais c’est pas quelques gouttelettes qui vont m’effrayer.

-Je n’ai pas peur de quelques goute et puis de quoi je me mêle ? Je le fais ton pansement dis merci et c'est tout.

Pas envie d’être méchante mais jeter a son visage directement sa peur de l’eau c’est bas et puis elle n’y ouvrait rien, c’est la seule chose qui lui faisait vraiment peur alors tant pis.

La question e revanche lui rendit presque sa bonne humeur. Il s’inquiétait de savoir si elle savait se qu’elle faisait, bien sur qu’elle savait sinon elle ne le ferait pas. S’il avait peur pour sa vie s’était plus de es propres idées qu’il aurait du se méfié.

-Je ne suis pas passer par hasard, j’ai senti ton odeur près de cher moi et comme je ne la connaissais pas j’ai du venir voir. Sinon, nan en fait t’es même la première personne que je soigne un p’tit test, en fait t’es un peu mon joujou du soir.

C’est lui qui avait lancé les hostilités et même si elle allait loin, je riais en lui disant sa donc il devait se douter que sa n’étais pas trop vrais.

-Oui, j’ai déjà soigné quelques personnes

Tendant la main vers la toutou, elle sourit en lui lançant toujours amusée.

-Tu me les donne ? Ou tu as peur de mourir entre mes mains ?





code by Ségo Soyana sur Epicode


376 mots: 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  EmptyMar 27 Aoû - 6:41

Elle me semblait étrange cette nana dans le fond. Un chatte chef des Lapins... C'est un peu ironique non? quoi que un chat fait presque la même taille qu'un lapin. Mais ça ne se nourrit pas forcément de la même chose. Et je suis sur qu'un chat serait capable de manger des bébés lapins s'ils avait assez faim pour et s'il était capable de les attraper. En même temps, même si elle était un tout petit animal elle ne me semblait pas du tout faible. Elle avait l'air d'avoir du caractère et ça me plaisait bien faut le dire. Je garde distance avec les femmes à cause de ce que j'ai vécu sur terre... peut-être qu'elle est un travesti dans le fond qui sait? C'est surement pour ça que je ne l'ai pas agressée ouai, c'est un mec déguisée fille, j'en suis presque sur. J'observa son visage, très féminin pour un mec quand même et ses seins on dirait des vrais. Mhh je n'oserais pas toucher mais c'est vrai que sans m'en rendre compte je fixais sa poitrine depuis un petit moment déjà, elle a du s'en rendre compte, je relève donc rapidement mon regard vers elle et lui tend la feuille et le tissus ainsi que la bouteille d'alcool.

-Voilà si tu veux encore désinfecter et je ne voulais pas te vexer pour l'eau, on a tous nos faiblesse ce n'est pas une honte. Mais ce n'est pas pour autant que tu connaitras les miennes.

Je lui souris gentiment et l'observa encore un peu la laissant me soigner, mais une question me brûlait les lèvres.

- Le prend pas mal hein, ce n'est pas contre toi, mais tu es vraiment une fille?

Je lui offris un sourire maladroit espérant vraiment qu'elle ne le prenne pas mal, bon j'avoue j'aurais du lui poser la question après qu'elle m'ait soigner car là si elle ne veut plus je suis dans la merde.

- Et merci d'être venu, c'est vrai que je ne suis jamais venu dans le coin, tu as un bon odorat je dois dire.

Je la fixa encore me demandant comment elle allait réagir, j'allais devoir lui expliquer certaine chose, c'était sur. Enfin si elle veut bien de mes explications et qu'elle ne m'envoie pas chier en se vexant. Mais c'est vrai que j'ai osé poser la question c'est qu'elle ou il d'ailleurs, me semble gentille et compréhensive. Donc je pense qu'elle me demandera des explications et puis j'ai fais un effort pour ne pas me vexer au joujou du soir! Mais elle riait donc je pense que c'était de l'humour, peut-être qu'elle se dira que j'ai essayé de faire une blague aussi. Je ne suis pas très doué dans le domaine par contre c'est vrai, l'humour est loin d'être mon fort. Je devrais peut-être apprendre quelques blagues...

469 mots; 5 rubis


petit tour surprise d'inferni!

Ah, non mais oh, vous n'avez pas vu l'heure! Avec tout ça, vous avez réveillé un petit esprits errant, bravo! Ni une ni deux, il vous hurle dessus que vous etes bien ennuyant pour de si faible créature avant de vous punir:

Pendant 5 réponse chacun, vous voilà dans le corps de l'autre! Avec sa voix, son odeur, ses blessure, ses capacités que vous ne maitrisez pas spécialement... heureusement, au moins, que ce n'est pas en plein jour hein?

ravis de sa vengeance en tout cas, l'esprit s'en va ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  EmptyMar 27 Aoû - 8:06


NOOOOOOON
J

e ne saurais dire pourquoi, mais l’envie de frapper se faisait forte, une grande, une très grande envie de lui mettre un coup de poing dans les dents et de lui faire tourner la tête. Peu être parce que ses yeux ne quittais pas ma poitrine, va savoir en tout cas, sa me démangeait vraiment. Ne pas connaître ses faiblesse non mais on rêve, il n’était pas rapide, il cherchait la bagarre et même s’il savait se défendre, il restait trop bourru pour avoir une décence efficace. Bref, s’était juste l’équivalent d’une brute.

Bref, je soufflais légèrement et pris de quoi le soigné. Le temps de poser la feuille et par-dessus le tissus et au moment de serré, la question qui tue ou plutôt qui donne envie de tuer. Comment sa est ce que je suis une fille non mais quel crétin. Par réflexe, j’ai serré le tissu bien plus que je n’aurais du à l’ origine et sans aucune douceur

-PARDON

Nan mais quel mufle, sérieux je le soigne et il ose me poser se genre de question, j’ai envie de le tuer pour le coup, mais je ne peu pas, je me contente de serré le tissus sans répondre préférant garder le silence.

A première vu, les esprits n’avaient pas apprécié, un son désagréable à mes oreilles et puis une étrange sensation. Oula je sais pas trop se qui c’est passer mais … la vache qu’es ce que j’ai mal au … j’ouvrais grand les yeux, face a moi, je … je me voyais moi…non…

Pas d’impossibilité, s’était bien la pire des choses qui pouvait m’arriver, je me retrouvais dans le corps du toutou… se corps sale et masculin et se corps de toutou !! Je suis pas un chien pourquoi je dois subir sa pour aider les gens, pourquoi …

-J’y crois pas je suis punie pour ta bêtise !





code by Ségo Soyana sur Epicode


314 mots, 5 rubis, 1 rep de faite, plus que 4 pour retrouver ton corps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  EmptyMar 27 Aoû - 9:41

Je compris qu'elle prit mal ma question que je pensais normal. Ce n'était pas pour la vexer promis! C'était loin d'être mon intention. Je ferrais plus attention à mes prochaines parole. Mais elle avait pas besoin de serrer autant le pansement. Je suis sur que c'était un moyen de se venger! C'est pour ça que je n'aime pas les filles dans le fond, elles font les pires coups et se prennent pour des princesses. Elles pensent pratiquement toute que les hommes sont à leur pieds et utilisent leur charmes pour qu'ils fassent tout ce qu'elles veulent. C'est vraiment pas mon genre et sur terre j'ai assez souffert à cause du sexe féminin. La seule femme que je devais soit-disant aimer à vie n'a jamais voulu de moi, j'étais juste le fruit d'un coup d'un soir qui payait en plus ça. De quoi se dégouter soit même non? Et nous donner envie de croire qu'elles étaient toutes des catins sans la moindre exception. Bien que j'essaie de pas toute les mettre dans le paniers... Tiens elle doit aimer les paniers d'ailleurs Misao, je pourrais me faire pardonner comme ça, lui offrir un coussin confortable? Elle devrait apprécier non? Ah! Mais elle me faisait mal en serrant comme ça mais je n'osait pas me plaindre. Et puis il y a eut cette esprit et ce truc étrange, ce bruit et tout le reste. Pourquoi je me regardais moi-même? C'était assez étrange, je tendis la main pour me toucher la joue pour voir si c'était réel. Puis je me regarda moi-même. Des seins? Une odeur de chat et des pouvoirs supplémentaire. C'est étrange, que c'est-ils vraiment passé?

Ah! Non c'est pas possible! On a changer de corps je cria avec un cris de fille? C'est pas possible non pas moi, je me laissa retomber sur mes fesses et me redressa me penchant au dessus de l'eau pour me regarder. un visage de fille... des cheveux noirs je n'y croyais pas... je resta sans voix je ne savais pas quoi penser. Moi dans le corps de cette chatte. Non pourvu que ça ne reste pas ainsi à vie.. pitié je ne veux pas... je vais le chopper cette esprit et le broyer. Je vais le réduire en poussière et le torturer jusqu'à qu'il me supplie. Comment accepter cette situation? Ce n'était vraiment pas possible, que faire? Je ne voulais pas être une fille. Je me tourna vers heu moi, ou plutôt Misao en moi, les sourcils froncés.

- On est les deux fautifs... donc qu'est-ce qu'on fait pour revenir chacun dans notre corps? Et ma question n'était pas pour t'insulter, promis, donc heu... je m'excuse enfin je pense que c'est ce que j'ai de mieux à dire. La question n'avait rien contre toi, je n'ai jamais trouvé de fille gentille ou agréable à côtoyer, mais toi je t'apprécie un peu, c'est ça que je trouvais étrange, rien d'autre.

J'attendis sa réaction, elle ne pouvait pas me frapper car j'étais dans son corps, et j'espère qu'elle ne souffrait pas trop dans le mien vu que j'avais des courbatures et des bleus un peu partout, je pouvais à peine bouger, c'était pour ça que je ne lui avait pas sauter à la gorge en la voyant. J'avais besoin de repos.

544 mots, 5 rubis, 1 rep de faite, plus que 4 pour retrouver ton corps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  EmptyMar 27 Aoû - 11:01


Je suis un toutou OMG
N

on mais non mais non !!!! Mais en plus, d’être un chien qui put, il faut que je sois un chien qui pu près de l’eau et que je vois mon corps bouger sans que je suis dedans mais pourquoi est ce que je ne suis pas retourné cher moi ? Pourquoi je suis pas rentré sagement à la maison en ignorant le toutou qui était blessé. S’était pas si complique, je n’avais rien de plus à faire que rentré.

Bon sang mais qu’est ce qu’il fou pourquoi il approche mon corps de l’eau mais il est malade ou quoi… pourquoi je me suis pas juste casser une patte ou deux même les quatre, tout mais pas sa…… Posant la main sur mon haut, je me tirais en arrière m’éloignant au passage son corps de l’eau, non mais sérieux, il avait compris que je ne supportais pas sa e il m’approchait de l’eau mais quel…chien.

-Non mais t’es malade, ne m’approche pas de l’eau !

M*rde sa fait mal, mais franchement quel idée de pas savoir se défendre et d’engager un combat, entre le bras que j’avais peu être un peu trop serré et les courbatures mais quel créature pouvait s’infligé sa pour le plaisir de la bagarre…… Bon d’accord, un peine mis a part. Tout les deux fautif non mais t’y crois pas.

Me voir m’excuser auprès de moi pour des termes que je n’avais pas dis mais que celui qui habitais mon corps actuellement avait prononcé dans, selon ses dires, l’unique but de se renseigner parce qu’il trouvait bizarre de m’apprécier, moi, une file enfin moi l’ancienne moi … s’était … s’était déjà assez dur a assimiler…

Et la, me flash… Comment on va retrouver nos corps…Les bruits s’était quoi ? Un esprit ? Mais bon sang pourquoi moi, pourquoi je l’ai aidé pourquoi je ne suis pas juste allé me coucher. Je ne vois pas le bon coté de l’expérience … je sens mauvais, je suis sale, j’ai mal partout, je suis blesser, je suis un truc entre le garçon et le toutou et en plus, je sais même pas si je vais pouvoir retrouver mon corps.

-Je me fou royalement de se que tu veux vérifier, tu garde mes mains le long de mon corps et mes yeux dans ma poche !

En plus, je ne pouvais même pas m’énerver ou j’allais me tapé dessus toute seule et prendre le risque de me blesser… Je veux mon corps, je veux mes oreilles et ma queue et mes griffes et je veux plus être un chien !!

-Ok, comment on récupérée nos corps, je veux retrouver mon corps le tiens est … c’est pas le mien !





code by Ségo Soyana sur Epicode



451mots, 5 rubis, 2 rep de faite, plus que 3 pour retrouver ton corps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  EmptyMar 27 Aoû - 18:38

Je continuais de me regarder dans l'eau. C'était bizarre. Me retrouver dans ce corps là. Je me demandais ce qu'elle ressentait dans mon corps, je suppose qu'elle ne doit pas apprécier, en même temps être dans ma peau n'était pas des plus agréable. Je la comprenais un peu dans le fond. J'ai plus de chance qu'elle, je suis dans un corps propre et sain, sans aucune douleur. Dans le corps de quelqu'un qui est surement aimé par beaucoup de personne. Dans le corps de quelqu'un qui est un chef et dirige, qui reçoit le respect de tout son clan. Ah si seulement j'avais une vie pareil! Ce n'est pas avec mon attitude en même temps que je vais m'attirer la sympathie des gens. Je le savais. Après tout, il faut faire des efforts pour avoir des amis, être sociable. Faire des pas vers les autres, gentiment, en douceur. Je ne sais pas si j'en était capable et j'avoue préféré avoir mon corps que d'avoir tout ce que Misao a. Après chacun ses goûts.

Puis je me sentis tiré en arrière je me laissa faire la regardant, mon corps ne répondait plus pareil que le vrai mien, enfin bref je me comprends. Je n'ai pas l'impression d'être en accord avec ce corps là, trop fin, trop fragile? Bon elle n'était pas non plus sans défense, elle avait une certaine puissance, mais je ne peux pas la contrôler, alors à quoi bon l'avoir? Et être un chat... beurk. Puis je l'entendis me dire de garder mes mains où elles étaient.

- Désolé, je ne suis pas un obsédé, ton corps ne m'intéresse pas, je suis gay, donc en résumé tes seins et tout le reste n'ont aucune importance pour moi. Pas que tu sois laide, au contraire, tu es agréable à regarder pour une fille. Mais pour moi ceci s'arrête là.

J'étais franc, j'espère que ceci non plus elle ne le prendra pas mal. Enfin c'était plutôt à moi de prendre mal ce qu'elle me disait, je m'assis les jambes écartées, comme à mon attitude, son corps devait être beaucoup moins gracieux avec moi à l'intérieure. Et portant une jupe je pense que tout est visible mais je m'en fou, je n'ai pas l'habitude de porter des jupes et puis ces seins... c'est gênant je trouve mais je ne voulais pas les toucher vu qu'ils n'étaient pas à moi. Je soupira en l'écoutant.

- Je sais mon corps est pas des plus plaisant... je l'ai compris depuis longtemps. En même temps les chiens errants ça fait fuir pas mal de monte. Alors je sais qu'il faut qu'on trouve vite une solution. Mais je suis juste un clebs qui ne sait rien faire mise à part me battre.

Je regarda ailleurs, la laissant réfléchir, je ne connaissais pas la magie et surtout pas les esprits. Alors je vais la laisser trouver une solution, elle semble avoir beaucoup plus de ressources que moi. Elle avait surement des magiciens dans son clan.

497; 5 rubis; plus que 3 rp pour retrouver ton corps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  EmptyMar 27 Aoû - 19:14


D

écidément, je hais la magie, je déteste sa que sa soit le pouvoir d’autre personnes ou encore celui des esprits, la mage n’apporte rien mais vraiment rien de bon. En plus, je sais pas diriger se corps comme je le voudrais, je veux juste retrouver le miens et perdre les douleurs, les bleus et mon bras qui me fais un mal de ch… Je peu même plus dire sa je suis un chien !

A vrai dire, la de suite, qu’il soit gay ou asexué j’en avais rien a faire, je voulais juste que ses mains se tiennent … que mes mains soit tenue a un distance responsable de mon corps. Non mais sérieux, je veux bien que les esprits soit revanchards mais la s’était pousser mamie dans les orties, on ne s’était même pas battu on avait juste discuté s’était injuste.

-Merci pour le compliment mais ton avis sur ma personne ou tes préférences ne m’intéresses pas obéis un point c’est t…

Mes yeux s’écarquillèrent, je sais pas si ceux de son corps aussi mais pour le coup s’était bien le dernier de mes soucis, non mais c’est quoi cette pose ? Sérieux, je veux bien qu’un garçon n’as pas les mêmes réflexes qu’une fille mais m*rde quand même il ne venait pas d’une autre planète, il était apte a comprendre qu’on ne s’assoit pas comme sa quand on est une fille, encore moins une fille en jupe.

-Serre tes .. mes .. et puis m*rde serre les cuisses idiot !

Non mais d’accord il ne connaissait pas grand-chose et de par son orientation les femmes étaient inconnue mais quand même, il devrais avoir un minimum de matière grise, il pourrait se donner la peine de réfléchir rien qu’un peu… Rendez-moi mon corps …

-Faut qu’on trouve le moyen de se sortir de la, je veux mon corps… Et essaie pas de me laisser faire seule, tu es dans le même bateau que moi maintenant…





code by Ségo Soyana sur Epicode


327 mots, 5 rubis, plus que 2 réponse pour rejoindre ton corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  EmptyMar 27 Aoû - 21:31

Je soupira en la regardant, allait-elle péter un câble face à la situation? je ne voyais pas à quoi ça servait de s'agiter en faite. Ceci ne changerait absolument rien. mieux valait prendre le tout calmement et réfléchir à une bonne solution afin que l'on puisse s'en sortir le plus rapidement possible. Je devais réfléchir, mais je ne m'y connaissais pas du tout. Mise à part retrouver la petite saleté qui nous avait fait ça je ne savais pas comment agir. Et même, elle empirerait peut-être les choses. S'excuser? Non je pense qu'elle n'est plus là pour nous entendre et je crois que je me suis assez excusé pour aujourd'hui j'en ai marre d'être gentil. Mais qui me prendrait réellement au sérieux dans le corps de la chatte? Un fille mignonne avec des réactions et des poses on ne peut plus masculine quoi de plus intriguant? Enfin elle me faisait une remarque sur ma pose, je regarda entre mes jambes, je vis sa culotte et je releva le regard vers elle ne comprenant pas pourquoi ça la gênait. Je leva un sourcil à sa réaction la fixant bizarrement.

- Tu es pudique? Ou bien tu n'aimes pas ta culotte? Il n'y a que nous deux ici et comme je ne regarde pas c'est bon hein... et je suis bien dans cette position. Si tu ne veux pas voir et bien regarde ailleurs c'est tout.

Je ne suis vraiment pas pudique, j'avoue n'avoir aucun complexe, je ne vois pas à quoi ça sert enfaite. Si je n'aime pas mon corps, il me faut changer non? Prendre du poids, en perdre, me muscler? Je ne comprenais vraiment pas les filles qui se prenaient la tête avec des régimes et autre. Enfin ce n'était surement pas son cas à elle, elle n'avait peut-être justement pas l'habitude te montrer ses atouts de manière aussi visible, je ferma donc les cuisses pour lui faire plaisirs et remonte mon haut pour pas avoir un trop gros décolté.

- Tu fais comment pour te trimballer ces seins toute la journée? Je supporterais pas à ta place, je trouve ça encombrant, rien de mieux qu'une poitrine plate et bien musclée. Enfin je ne te dis pas ça pour te critiquer. Et oui on est dans le même bateau, mais à mon humble avis ça ne sert à rien de paniquer. Si on retrouvait la bestiole et que tu lui demandais gentiment? Car je pense que si je lui fait bouffer de la terre il va empirer la situation et j'avoue n'avoir aucun tact, ni aucune manière diplomatique. Donc je préfère te laisser parler. Car je pense que tu as compris que je ne ferrai qu'empirer les autres.

J'espère qu'elle comprendrait que ma seule qualité était de massacrer les autres sans réfléchir. Pas de faire affaire avec les gens ou autres espèces.

475 mots, 5 rubis, plus que 2 réponse pour retrouver ton corps et tu devrais faire attention a tes paroles, "la bestiole" pourrait etre encore dans le coin et faire pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  EmptyMer 28 Aoû - 10:55


Destin je t'aime plus c'est fini
L

e pire c’est que même quand je lui en ai donner l’odore, il n’as pas serré mes jambes, il a même été jusqu’à aller regarder mes dessous… j’aurais voulu le giflé lui crier dessus en disant que même un chien errant devrais savoir qu’on ne regarde pas les dessous d’une demoiselle mais giflé qui … si je frappais, c’est moi que j’allais blesser. Bon sang que j’étais de mauvaise humeur d’un coup… faut dire que la douleur continuel ne poussait pas à être de bon poil et puis être un chien non plus.

Le problème n’était pas vraiment mon corps au contraire je n’avais aucun problème avec, quand s’était moi qui en avait le contrôle. Je lui demandais une chose simple serré les jambes et cacher mes dessous et même sur sa il trouvait a redire non mais quel âne. Plus envie de forcé, je m’allongeais simplement sur le dos, je n’allais as me plaindre de ses blessures ou lui faire une remarque, a quoi bon et puis avec la perte conséquente de puissance, je n’avais aucune envie de forcé plus sur son corps ou de lui faire plus mal qu’il n’avait déjà.

-Je suis née avec je m’y suis faite. Actuellement, j’essaie de réfléchir mais quand je me vois faire n’importe quoi comme m’approcher de l’eau ou écarté les jambes devant … moi … excuse moi mais j’ai du mal et surveille tes paroles.

La créature qui nous avaient changé n’était peu été pas encore assez loin et s’il arrivait quelque chose de pire a mon corps que se qui lui était déjà arrivé je crois que je le...me… nous tuerais. En plus, a se moment précis, j’étais un peu en état de tout sauf d’être gentille, lui il était dans un corps saint et sans douleur moi je devais souffrir en silence et garder les idées claires… rendez moi mon corps… ou au moins je veux plus souffrir, pourquoi les chiens manque d’agilité…

-Trouver la créature reviendrais a s’approcher du lac et reproduire le même schéma. Sa n’as aucune garantie, c’est horriblement douloureux pour tes oreilles de chat et c’est a tout les coups la pire des choses a faire… certains sort sont temporaire avec beaucoup de chance celui-ci aussi

Bon, sa n’était pas trop une super solution mais vu l’état actuel des choses j’étais au mieux de mes réflexions…





code by Ségo Soyana sur Epicode


393 mots, 5 rubis, et plus qu'une rep pour retrouver ton corps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  EmptyMer 28 Aoû - 16:47

Je l'écouta gentiment et réfléchis je me passa la main dans les cheveux et entortilla une mèche autour de mes doigts, je me les emmêla même, c'était quoi ça? Et merde! Comment pouvait-elle les garder ainsi? Je tira sur ma main, enfin la main de la chatte qui était contrôlée par mon esprit. Je me tira moi même les cheveux.

-Aie...

Oui ça faisait mal, je comprends pourquoi il ne faut pas tirer les longs cheveux des filles. Mais je ne voyait pas à quoi ça leur était utile d'avoir une aussi longue chevelure. Ils s'emmêlent, il faut les laver et les entretenir souvent avec des produits divers, il faut les faire couper et les coiffer tous les jours. Prendre des produits spéciaux pour tel et tel qualité, et mettre des après-shampoings. Rhaaa quelle merde! Je continua de tirer sur mes doigts pour défaire le nœuds mais je crois que j'empirais la situation, si bien que je ne l'écoutais plus du tout. Je m'énervais de plus en plus et râlait feulant sans même savoir comment.l Rhaaa quelle merde! Je tourna mon regard vers moi... enfin elle, enfin elle en moi.

- Heu tu peux m'aider?

J'avais l'air con... enfin elle avait l'air conne comme ça certainement. Les mains prise dans ses cheveux. heureusement que ce n'était pas les miens. mais bon jamais je n'aurai de cheveux long, je les préfères court. Les couper souvent est la meilleure solution pour un garçon. Et pour se battre c'est moins embêtant ainsi ils ne m'arrivent pas dans les yeux. Je réfléchis a ce qu'elle avait dit avant que je ne l'écoute plus.

- Donc tu veux simplement que l'on attende que le sort passe? Tu penses que ça fonctionnera? Je crois qu'on devrait couper cette mèche de cheveux...


Elle devait mieux s'y connaitre, j'allais lui faire confiance. Pour le sort et pour ses cheveux... En espérant qu'elle n'allait pas encore s'énerver. Qu'est-ce que j'y pouvais moi? C'était la fin de la journée en même temps, et elle ne devait pas passer tout son temps à se coiffer et à se démêler les cheveux. Enfin j'avais joué avec donc je ne pouvais pas la rendre coupable.

362 mots, 5 rubis, plus qu'une rep avant de retrouver ton corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  EmptyMer 28 Aoû - 19:30


enfin dernier ... laisse mes cheveux
L

e bon toutou que voilà, il serrait les jambes et même il écoutait se qu’on lui disait, sa c’est un bon … oubli se que je disais, c’est un vilain, un très vilain chien qui fais des nœuds dans les cheveux de la pauvre minette. En revanche l’entendre se plaindre, sa s’était plaisant, le Aïe me fit sourire ah quel doux son que celui de la punition mais j’avais un peu trop mal partout pour pouvoir réagir.

Hum, j’avais mal pour lui, c’est a se moment très précis que l’échange me paraissait enfin équitable, je me réjouissais qu’il souffre un peu aussi, après tout c’est a cause de son maque de savoir faire que je me retrouvais courbaturé et endolorie. Je rigolais en silence allongé juste a coté de … de moi… Bon, je tenais quand même a garder mes cheveux plus ou moins vivant et puis si par chance je finissais par retrouver mon corps, sa allait être a moi de défaire ses bêtises.

C’est donc avec une douleur toujours présente et forte dans a peu près tout mon corps que je me suis redresser et après un effort considérable, je me suis accroupie fasse a mon corps en posant la main sur la mienne pour l’empêcher de la faire bouger.

-Arrête de bouger et soit sage sa te changeras.

Décidément, cette bête a poil ne faisait que des bêtises et vu le nœud je n’avais pas vraiment le choix, il fallait couper la mèche et pour sa … je n’avais que mes griffes et pour les avoir il me fallait mon corps, je ne pouvais pas le dégager sans lui faire mal avec se corps que je ne métrisais pas j’allais juste arracher ma mèche.

-ne bouge juste pas on finira par réussir mais il faut que j’essaie de prendre le contrôle de ton corps ou que je retrouve le miens, tes mains son pas habituer au taches délicates.

Je m’essayais quand même doucement a la libération du doigt prisonnier et fini après quelques essaies louper qui se voulaient douloureux a en extraire le doigt sans pour autant parvenir a défaire le nœud lui même




code by Ségo Soyana sur Epicode


358 mots, 5 rubis, et c'est bon, tu rejoins ton corps chéri dans ta prochaine réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  EmptyJeu 29 Aoû - 6:56

Je le vis s'approcher et je me recula un peu, et je me stoppa c'était son corps après tout. Mais ce qui me gênait c'était l'odeur de mon propre corps, je ne m'en était jamais compte jusqu'à maintenant, mais le mélange de sang, de transpiration et de saleté était vraiment désagréable. Comment avait-elle pu m'aider? Personnellement je me serais moqué de la personne en lui disant que c'était un sac à merde qui puait... deuxièmement je me serais certainement battu avec et je l'aurais éclaté, enfin j'espère. Puis après je l'aurais fuit et je ne l'aurais plus jamais rapproché. Enfin comme l'avait fait les gars plus tôt. En même temps quand on dort dans la rue et qu'on se lave rarement, quand on court toute la journée et que le soir on peut à peine se rincer avec un peu d'eau, ce n'est pas étonnant que l'on pue à ce point. Et moi j'étais habitué à ça et ça ne me gênait plus du tout, c'était surement parce que j'étais dans le corps de quelqu'un d'autre que ça me gênait, car ce corps n'était pas habitué à mon odeur. Ah je voulais retrouvé mon corps, mais pas pour les douleurs... je soupira en la regardant analyser la mèche de cheveux. J'écoutai ses remarques et regarda ailleurs, j'étais maladroit et alors?

- Ouai je sais, en même temps je suis livreur et je me bats, je ne fais pas du crochet ou des trucs minutieux. Et ben arracha la mèche pour moi c'est pas grave, mais c'est toi qui décide car c'est ton corps.

Je resta ainsi le bras en l'air coincé dans les cheveux des la chatte, la laissant faire. Elle arriva au moins à libérer le doigt, mais ne défit pas le nœud. Je la laisserais faire quand elle aura  retrouvé son corps et si c'est dans plusieurs jours j'espère ne pas l'abimer. Car je ne garantis rien avec ma délicatesse, et puis je devais bosser également, j'aurais peut-être moins de soucis avec son corps, on oserait moins me frapper. Mais mon harcèlerait sexuellement, c'était courant dans les rues. Et ça saoulait beaucoup de jeune fille, je soupira encore, pourquoi est-ce que les hommes se comportaient toujours ainsi avec les femmes? Je ne les comprenait pas, surement parce que je suis gay et que je regarde uniquement les hommes. Enfin je ne les regardes pas vraiment, juste histoire de tirer un coup de temps en temps et ça se stoppait là. Je ne voulais pas m’investir sentimentalement avec qui que ce soit, que ce soit amicalement, amoureusement ou autre chose. Ah pourquoi il y avait tant de gens pourris? Et le pire c'est que j'en faisais partie. J'étais pourris jusqu'à la moelle et je devais l'assumer, mais au moins je m'attaquais pas à des innocents et ne violait pas les jeunes fille faible au coins des rues. Je ferma les yeux et souffla encore et il se reproduisit quelque chose... Une sensation que je n'aimais pas...


498mots, 5 rubis, et c'est bon, tu rejoins ton corps chéri dans ta prochaine réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  EmptyJeu 29 Aoû - 8:33


viens la j'te fraca... je t'entraine 0:3
L

e mouvement de recul m’aurais presque amuser, voilà qu’il se fuyais tout seul, faut dire que pour ma par s’était lavage chaque soir et même si j’avais du mal je me forçait et lui, au vu de l’odeur, sa ne devait pas être très récent sa dernière douche. Sérieux, comment pouvait il supporté de sentir sa tout le temps… Bon, je suppose qu’avec le temps on fini par s’y faire donc je passe. Vivement que je retrouve mon corps, en espérant que sa ne sois pas dans un moment, comment je fais avec ses grosses mains pleines de doigts pour faire mon boulot de barmaid et puis comment j’expliquerais sa moi…

Oh non … pire encore… s’il gardait mon corps et qu’il fasse les mêmes conneries qu’avec le siens NON ! Je veux pas avoir les cheveux en brosse a toilette et les ongles cassé pour ne plus avoir de griffes a utiliser ou pire la queue en miette au non pitié et puis ses réflexe… non !

-Tu n’es pas livreur tu es actuellement barmaid et interdit d’aller travailler, de te battre ou de faire quoi que se soit tant que tu as mon corps, je suis chef de clan moi !

Pour ne rien arranger, un léger bourdonnement vient à mes oreilles, s’tait quoi ? Nouvelle surprise une petite commotion ? On était plus vraiment a sa près après tout… Bon sang voilà que le bruit se fait plus fort, je porte les mains a me oreilles, il en a carrément fait disparaître les douleurs se bruit horrible pour mes pauvres petites oreilles... de chat… j’ai mes oreilles de chat.

J’ouvre grand les yeux et observe mes mains, mes jambes, tout même ma poitrine, je suis moi !! Oh oui, je suis moi merci les esprits je suis moi ! Je me demande si tout fonctionne toujours. Je touche bouge les doigts, les oreilles, j’essaie aussi la queue sans succès mais sa … j’ai encore jamais réussit alors je suis plus a sa près… Je suis moi ! Je me relève et bouge, je m’étire, quel bonheur de retrouver se corps qui est le miens, mon dieux enfin je suis moi.

-ouii enfin ! Je suis moi oh merci l’esprit enfin je retrouve mon enveloppe, ma peau … mes réflexe

Bien sur, ce dernier détail, j’étais en colère quand je l’ai dis et puis quel meilleur moyen de m’assuré d’avoir bien tout récupéré que de frapper le toutou. Je lui donne donc u coup juste la ou je sais qu’il n’as pas mal, pas trop fort pour ne pas le blesser mais assez pour le pousser. J’enlève mes bottes, des talons c’est dangereux pour se que je compte faire. Un soupire m’échappe et je lui lance plus ou moins sèchement.

-debout et met toi en garde.

Bien sur, je ne compte pas lui faire vraiment du mal mais juste essayer de lui apprendre deux trois trucs genre ne pas se laisser poignardé. Je suis fatigué et je sais que lui aussi je dois donc y aller doucement et ne pas le blesser. En plus, sa me permettras d’essayer de contrôler un peu mieux mon propre corps, je n’essaie pas mes griffes mais juste de faire disparaître ma queue et j’y arrive presque mais … elle revient a priori, elle n’as pas envie de me laisser.

- dépêche-toi de te mettre en garde





code by Ségo Soyana sur Epicode


565 mots, 5 rubis, capacité queue acquise pour ton prochain sujet rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  EmptyJeu 29 Aoû - 15:11

Je l'écoutais gentiment, barmaid? Non mais je savais même pas faire un cocktail ou servir une bière. J'utilisais rarement un verre et buvait soit à la bouteille, soit dans une rivière ou encore dans une fontaine. Je mangeais avec les doigts ce que je pouvais m'acheter ou ce que je trouvais. Je ne me servait jamais d'assiette ou de services. Je n'en avais pas le besoin et je ne voulais pas faire de vaisselle, c'était chiant et j'aurais du dépenser dans du produit pour nettoyer cette dernière. Ouai mes doigts étaient bien mieux, un petit coups de langue, une léchouille par doigt et c'était bon, ils étaient propre. Ou alors je les essuyais simplement sur mes vêtements. Ceci allait tout aussi bien. Et puis il me suffisait de les laver de temps à autre et le tour était joué. Enfin bref, comment avais-je puis dévié la dessus? Ah oui, Barmaid... je soupira, très peu pour moi et encore moins chef de clan. Je n'avais aucune envie de diriger qui que ce soir. Je n'ai pas un caractère de chien pour rien, ça c'est sur. Je ne sais pas comment elle faisait sérieux en plus un chat ça se veut indépendant. Je me dis que la situation ne devait pas être simple pour elle, comment en était-elle arrivé là? Est-ce que son grand cœur et sa générosité y était pour quelque chose? ça ne m'étonnerais pas le moins du monde. Mais elle me semblait presque trop gentille, est-ce que ça cachait quelque chose? Une vie difficile sur terre? Ou simplement une grande vertus? Avait-elle été bonne sœur et elle continuait d'essayer de faire le bien même en inferni? Ah je ne savais pas, je me posait trop de question, mon regard se perdit dans le vide et je ferma même les yeux, cet sensation était toujours présente, et ce léger bruit qui devient de plus en plus fort! Quelle horreur, j'en suis obligé de me boucher les oreilles c'est insupportable, je vais devenir dingue, ma tête va exploser! Puis plus rien, et je l'entendis parler avec sa voix de fille qu'elle avait retrouvé son corps, je rouvris les yeux et la vit elle et non moi, oh miracle! On avait retrouvé nos propre corps sans rien faire en plus je rit doucement jusqu'à que je la sente  me frappe à un des seul endroit où je n'ai pas mal je tomba sur le cul. Ce qui me rappela que mon corps me faisait atrocement mal d'un coup. Ah son corps était beaucoup plus agréable à ce niveau là. Quelle merde! Je me tint le bras, et j'avais qu'une envie me plonger dans une eau bien chaude pour passer les courbatures.

- Hé!


Je l'entendis ensuite me dire de me mettre en garde... elle ne voulait quand même que l'on se batte en ce moment ou bien? Elle insistait en plus. Mais je sentais un changement dans mon pantalon, il me semblait que ma queue avait poussé... étrange... était-ce à cause que j'étais dans le corps de la chatte? Peut-être, je me toucha la queue... elle était touffue, et sortait de mon pantalon. Je tourna en rond pour voir cette queue de chien, je voulais la voir, je devais avoir l'air ridicule mais c'était nouveau et étrange. Elle n'étais pas grand chose vu mon ADN. Mais elle sortait un petit peu. C'était gênant même...je ne pouvais la bouger, mais elle était bien là, je regarda la chatte l'air bizarre.

- C'est quoi ça? C'est de ta faute hein? enfin non grâce à toi plutôt, c'est à cause de nos changements de corps je parie!


Je la fixa, et regarda sa queue du coup, je me demandais si elle arrivait à bouger la sienne, ah si j'avais de nouvelles capacité c'était génial! J'allais devenir beaucoup plus fort. Mais elles n'allaient pas être simple à maitriser.


601 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  EmptyJeu 29 Aoû - 16:23


aller au boulot mon toutou
M

on corps, enfin, je trouvais enfin mo corps, ma queue a moi mes bras mon corps tout entier et pour toujours, plus jamais je n’aide un future peine en puissance. D’ailleurs, c’est lui qui allait m’aider, j’avais besoin d’entrainement et lui il avait besoin d’aiguisé ses réflexes il en avait même grand besoin. Je bougeais les oreilles et ma queue fendait l’aire trahissant ma joie même si j’étais plus en position d’attaque. Je m’attendais un peu a le voir se lever et se fâcher ou quelque chose comme sa, je m’attendais même a ce qu’il attaque mais non a ma grande surprise, je vois qu’il se contorsionne pour voir son dos et là la crise de rire, je vois le toutou qui court après sa queue, un bon vieux toutou qui cours après sa petite queue toute poilue dans le bas de son dos.

Je ne pouvais pas m’en empêchera, les mains sur mon ventre, je riais encore et encore, j’en aurais presque pleuré de rire a le voir faire, non mais sa c’est un vrai bon toutou. Je chassais une larme qui venait de se formé au coin de mon œil et lui regardais toujours, non mais les toutous sont bien tous les même, ma queue balançait tranquillement le long de mes jambes. Je sais que je devrais pouvoir me servir de mes crocs, au moins les laisser sortir mais impossible, j’ai beau essayer de me concentré, le voir tourné comme sa me fais rire et même l’observer maintenant qu’il avait arrêté, non mais franchement. En revanche, j’apprécie moyen le regard qu’il pose sur ma queue, chaque fois qu’il la regarde d’un coté et par réflexe, je la décale de l’autre.

-concentre toi, c’est comme ton bras ou ta jambes, c’est ton esprit qui la contrôle, une fois que sa c’est assimiler, tu en feras se que tu veux et tu pourras peu être même l’attraper.

Je bougeais la mienne comme un exemple et au bout d’une ou deux minutes, j’essayais de nouveau de faire sortir mes crocs, il fallait que j’arrive à comprendre comment ne pas avoir mal. Mission impossible d’ailleurs, dès qu’ils commençaient a paraître, la vive douleur provoqué me faisait un mal de chien et je perdais toute concentration. Au moins, lui allait devoir faire des efforts, j’allais le forcé a apprendre a se défendre au cas ou.





code by Ségo Soyana sur Epicode


393 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  EmptyJeu 29 Aoû - 17:52

Je suivais du regard sa queue qui bougeait à droite, puis à gauche, puis à droite. Je me demandais vraiment comment elle le faisait, c'était une partie de mon corps non? Donc je devrais pouvoir la contrôler facilement. Peut-être que le système nerveux n'était pas encore correctement mit en place et c'était pour ça que je ne pouvais rien faire. Je ne me rappel plus comment ça s'était passé pour mes oreilles, ça faisait tellement longtemps que je les avais en même temps. Et puis ça m'agaçait qu'elle riait ainsi. Je fit une moue vexée, qu'est-ce qu'il y avait de si drôle? je sais que j'agissais vraiment comme un cabot, et je n'y pouvais rien du tout! Je ne contrôlais pas non plus ce coté là. C'était ma personnalité et je ne pouvais pas la changer. J'attendis qu'elle finisse de rire ne bougeant plus, plein de questions me venaient à l'esprit. Et j'écoutai son conseil, c'est comme un bras... ou une jambe, c'est moi qui la contrôle, j'essayai de l'agiter mais rien à faire pour le moment, je grognais de frustration et regarda ce petit bout de peau touffu immobile. Franchement, à quoi ça servait d'avoir une queue si je ne pouvais pas l'utiliser? J'étais vraiment frustré là. Je la regarda faire réfléchissant. Elle devait l'avoir depuis peu aussi, mais elle avait l'air de bien l'utiliser.

Puis je la vis faire une drôle de tête elle semblait avoir mal, est-ce qu'une autre de ses capacités pointait le bout de son nez? Je me demandais ce que c'était. Et peut-être que ça allait bientôt m'arriver, j’espérais. Je voulais devenir fort à présent, je sais que c'est bête, mais je ne veux plus me faire battre, plus une seule fois, je m'approcha un peu d'elle.

- Tu as mal? C'est où?

Elle m'avait aidé, je pouvais bien lui proposer mon aide. Je n'étais pas méchant au fond, mais je n'étais pas gentil non plus. Je ne voulais juste pas avoir de dette. C'est un fardeau inutile dont je peux largement me passer. Et surtout je ne voulais rien devoir à la chef des lapins. Et des dettes j'en avais trop eu dans ma vie d'humain. Je ne voulais pas en avoir en Inferni, car c'était pire que sur terre. Et je n'avais pas le moindre sous pour rembourser des gens. Alors mieux valait que je paie par des services en nature quoi. Mais pas toujours de la manière dont les gens l'intéreprètent. Et non je ne suis pas facile au niveau sexe! Donc je parle de rendre des services de mes dix doigts. Je soupira me passant une main dans les cheveux, ça changeait des siens, c'était mieux! Je me les emmêlais pas au moins.

- Et merci pour les conseils, ça fait longtemps que tu as ta queue?

Je voulais savoir combien de temps ça me prendrait pour ma queue, peut-être rapidement enfin j'essayais encore de la bouger, je pouvais déjà la sentir c'était déjà ça, j'avais conscience de sa présence tout comme la présence de mon bras.
507 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)
» de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)
» Une petite maman noël (Pv Seth)
» Petite sortie dans les magasins (PV Zeck )
» Petite visite chez les Peintures [privé Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: