Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 18:53


aller force un peu moi je m'explose la machoire tu peu bien faire sa
B

on, au moins il avait arrêté de tourner sur lui-même pour se concentré un peu, j’avais fini par avoir un doute sur sa capacité a le faire mais il semblait en être capable puisqu’il essayait. Enfin, essayer n’est pas réussir et pour le coup je le constatais pas moi-même, j’avais cette impression de m’être éclater la mâchoire supérieur rien qu’au bout de quelques minutes alors imaginer les garder plus longtemps, bon au moins ils ne faisaient pas comme ma queue s’était un bon début. Je pouvais toujours laisser disparaître mes crocs quand je perdais la concentration et la force de supporter la douleur…

J’ai du mal a imaginer se qui pourrais e passer si je ne pouvais plus les faire partir, si j’étais boqué avec cette sensation, pourtant, ils n’étaient que prolongation de deux dents déjà existante et puis ma queue je la maitrisais mieux… bon j’avais encore des ratés mais je l maitrisait. Tiens, je l’avais presque oublié lui, il s’approche de moi et me demande si j’ai mal, j’en rirais presque, je lui souris et force un peu plus sur ma capacité a encaisser pour faire revenir mes crocs.

Bon, s’était moins difficile chaque fois mais presque toujours douloureux. Je fermais les yeux et grimaçait légèrement avant d’ouvrir la bouche pour lui montré, pour le coup, je n’avais pas trop envie de parlé, pour une fois que j’arrivais plus ou moins a tenir.

La question me fit sourire, je fit signe que non de la tête et l’essayait a lui répondre mais finalement, c’est seulement un « hun hun » qui se fit entendre, tiens en parlant de ma queue, elle pendouillait mollement le long de mes jambes, sans plus battre l’aire ou quoi que se soit.

Fallait que j’aide le toutou mais la pour le coup, sa risquait d’être un peu difficile, au moins, je gagnais en puissance et je me faisais très mal au passage mais bon, on peu pas tout avoir. Nouvelle essaie qui cette fois s’avéra plus concluant, j’ouvris plusieurs fois la bouche sans parvenir à parler mais au bout d’un moment, enfin, je peu retrouver une certaine forme de diction.

-j’essaie… de faire mes … crocs… concentre toi





code by Ségo Soyana sur Epicode


366 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 19:59

Elle agissait bizarrement d'un coup, je ne comprenais pas, j'attendis ses explications et ne comprenais pas vraiment ce qu'elle essayait de me dire avec son "hun hun". Elle ne semblait pas vouloir d'aide alors je ne bougeais pas, je l'observais juste... puis je sentis ma queue trembler un peu je devais persévérer ça allait venir, j'en était persuadé. J'essayais de me concentrer un max en serrant les fesses je devais avoir l'ai constipé. Il n'y a rien de plus frustrant que de ne pas pouvoir bouger un membre. J'avais l'impression d'être faible, je me sentais désemparé. Que faire quand une partie de notre corps ne pouvait pas bouger, qu'elle ne répondait pas aux ordres que le cerveau donnait? Je sentis mon estomac se serrer, j'avais l'impression de comprendre les gens qui était paralysé d'un membre. Pour eux c'était pire car ils avaient l'habitude depuis longtemps de bouger ce bras, ce pied, cette jambe, enfin ce membre. Et d'un coup ils ne pouvaient plus. Bon moi c'était différent car je n'avais jamais pu bouger cette queue qui était nouvelle en plus de ça. Je continua d'essayer de bouger ce petit bout de chaire si contrariant, mais rien à faire, elle ne faisait que trembler. Puis j'entendis l’explication de Misao. Les crocs a je rêvais de maitriser les miens, je me passa même la langue sur les dents et comme la douleur ne me faisait pas peur ça devait être un jeu d'enfant pour moi! Quoi que, si même la chef des lapins peine, qu'est-ce que ça donnerais avec moi? J'étais un peu trop sur de moi pour le coup là et je n'avais pas envie de souffrir encore plus là. J'avais assez mal au reste du corps pour me déchirer la mâchoire, mais ça allait venir j'en étais sur, et comme elle essayait avant moi, je pourrais profiter de son expérience et de ses conseils judicieux.

Je lui sourit doucement et sentit ma queue bouger, bon le mouvement n'était pas du tout contrôler. Puis je remarqua enfin que celle de Misao ne bougeait plus. C'était donc si dur de pouvoir maitriser une telle capacité? C'est vrai que ce n'était pas "naturel". Que ce n'était pas comme un bras que l'on sait bouger depuis bébé. Mais je ne désespérais pas, je devais faire comme Misao, mon sourire s'agrandit, c'était si rare d'ailleurs que mes lèvres s'étirent ainsi.

- Bon courage alors, il faudra aussi que j'essaie mes crocs, mais je n'en ai pas vraiment envie en voyant ta tête, tu devrais mettre du gel anesthésiant. Comme pour les bébés quand leur dent poussent.


Je sortis ça comme ça, mais peut-être que mâcher certaines plantes pouvaient aider à avoir moins mal aux gencives. Après je ne m'y connaissais pas du tout en médecine et en fleurs. Enfin, là je devais maitriser ma queue, je verrais pour le reste après, je la sentis encore bouger un peu... volontairement ou pas? Je ne savais pas je n'arrivais pas à définir.

495 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 22:22


un effort
C

’est dingue mais plus je les gardais moins ils me faisaient mal, le problème en fait, sa n’était pas tant de les avoirs que de les gardés, je devrais peu être mordre quelque chose quand je sors mes crocs …. Non … je peu quand même pas, quoi que, s’il vient a m’énerver encore, si il y a des chances que je le morde. Je vois la queue du toutou qui bouge mais je ne pense pas qu’il la maitrise pour le moment, il faudrait qu’il réessaie plus fort et plus concentré.

Savoir qu’il a une queue n’est pas en avoir le contrôle –suffit de voir Taki- il fallait qu’il comprenne qu’il était capable de faire d’elle se qu’il voulais –pas comme Taki- C’est marrant, je ne sens plus mes crocs, c’est comme si ils étaient a peu près a leurs place mais je sais que dès que je vas les laisser repartir je vais souffrir de nouveau alors c’est vrai que je n’en ai pas Dubout envie. Je fini quand même par me décidé, si lui faisait l’effort d’essayer de contrôler sa queue je pouvais bien finir par faire de même avec mes crocs.

Grimaçant quand je fini par les laisser partir de l douleur, j’étais quand même fiere de mes progrès, je réussissais a diminuer la douleur quand je les gardais donc peu être que si je m’entrainais encore j’arriverais a les faire apparaître et disparaître comme bon me semble et sans en souffrir. Sa remarque me fit sourire, je le poussais légèrement en riant et en lui lançant un « hey » je ne pouvais quand même pas faire une tête si terrible que sa si ?

-tu t’es pas vu toi quand tu cours après ta queue mon toutou. Je doute que se soit efficace, je dois encore améliorer plusieurs techniques en plus, je dois apprendre a me servir de mes griffes, non en fait je dois apprendre comment je fais pour les faire sortir, je veux dire j’ai des doigts de femme… bref concentrons nous sur toi

Mieux valait, il fallait je l’aide, sa m’évitais e pensé a mes propres entrainements qui généralement étaient douloureux et tout sauf agréable. Enfin, au moins je sais que je peu si je veux, le problème est plus que je veux mais j’ai du mal a faire ce que je peut. Bref, mes crocs attendrons, je vais aider le toutou a travailler ses réflexes et la contrôle de sa queue.

-Ferme les yeux, ta queue, c’est comme n’importe lequel de tes muscles, tu peu lui faire faire ce que tu veux.

Certes il y avait les réflexes naturels genres les grattouilles derrière les oreilles qui font battre la queue ou la colère mais s’était différent de la contrôler.





code by Ségo Soyana sur Epicode


460 mots, 5 rubis, il te trouble tant que sa Taki pour qu'il hante a se point tes pensés?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 8:16

Je la vois faire et tester ses crocs, je me demandais ce qu'elle voulait en me regardant ainsi. Les tester? Ou alors simplement me frapper. Et j'avoue que ça me mettait mal à l'aise qu'elle regarde ma queue ainsi. Elle voulait m'aider à la dresser et à la faire bouger, je le savais mais quand même. C'est nouveau pour moi, et je ne sais pas, peut-être que si elle était plus grande je serais moins dans l'embarra. Et je ne la trouvait pas très touffue, ah je voulais être autre chose qu'un petit chien. Je soupira et je sentis une odeur très désagréable... je renifla, mais je n'arrivais pas à l'identifier. Je trouvais que ça puait atrocement, je retroussa même le nez. Berk... qu'est-ce que c'était sérieux? Heureusement ça passa rapidement.

Je l'entendis ensuite me dire que je n'étais pas mieux quand je courrais après ma queue. C'était un réflexe merde, j'y pouvais rien. Mais on devait avoir l'air malin l'un comme l'autre. Puis c'est vrai qu'elle devait s'entrainer à beaucoup de chose comme moi. Je lui souris encore et écouta ses conseils. Quelle belle rencontre mine de rien. J'allais pouvoir progresser et même si je n'étais pas guéris je pourrais être assez fort pour ce que j'avais à faire. Et j'allais lui montrer à ce mec, j'allais lui prouver que j'étais pas une merde. Je l'écouta donc, fermant les yeux. Je me concentra uniquement sur cette queue. Je respirai doucement, je devais y arriver, même si ce n'était qu'un tout petit peu. Ah je la sentais! Elle bougeait! Bon pas non plus comme je pourrais faire bouger mon bras, mais j'arrivais un peu à contrôler ses mouvements. C'était génial, je japperais presque de bonheur, mais je n'allais pas me laisser aller. Surtout pas devant cette chatte. Je rouvris les yeux et la fixa, et je lui tendis mon bras.

- Si tu veux mordre quelque chose... mord mon bras. Tu pourras tester tes crocs comme ça.  

Je lui avait tendu celui valide, je n'étais pas malade non plus. Et je lui devais bien ça. Rha et cette odeur qui revenait, je tournais la tête dans tous les sens, je ne savais pas d'où elle venait et il je n'arrivais pas à savoir ce que c'était. Mes oreilles s'agitaient dans tous les sens pour voir si j'entendais quelque chose arriver, quelque chose d'étranger. Je grogna ça me frustrais. Je voulais savoir ce que c'était. Je me toucha je nez et le bougea et l'odeur disparu encore. Mais merde... et ça revenait là... je l'ignora tant pi, ça n'allait pas me déconcentrer pour autant.

432 mots; 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 13:03


Qu'il est mimi ♥
B

ingo, il lui fallut un bon moment avant d’enfin réussir à bouger sa queue de toutou mais si s’était bien se qu’l voulais a force d’essaie il y était arrivé, s’était déjà un bon début. Et puis, la connaissance vient en travaillant les techniques, alors si vraiment il travaillais le contrôle de sa queue, il pourrais rapidement apprendre celles toujours endormie, tout comme moi et mes griffes et crocs. Je sais que j’ai encore pas mal de boulot mais une fois que je saurais me servir de mes capacités, je serais au mieux et peu être même que j’aurais trouver un ou une remplaçant( e) pour mon grade de chef. Bref, me restait encore mes griffes a trouver moi.

On devait tout les deux avoir l’air bizarre a s’entrainer ci, j’aurais put l’emmener au gymnase, après tout c’est fait pour sa mais … impossible, je ne pouvais pas faire sa. Avec son caractère il ne resterait pas neutre très longtemps et le clan des lapins n’était pas fait pour lui s’était visible… soit autrement dis, si je l’emmenais au gymnase pour l’entrainer j’allais m’en prendre pleins la tronche dès qu’il rejoindrait un clan, clan qui seras a tout les coups celui des peines, le clan des peintures étant d’une nature presque neutre.

Quand je le vit me tendre son bras, je penchais la tête, je ne comprenais pas se qu’il voulait, des câlins de félicitation ? Non sinon il ne ferait pas sa et puis encore moins a moi, pas question que je le touche, il sentait trop mauvais pour sa. En entendant le pourquoi je me mis à rire sans pouvoir me retenir, le vilain toutou qui essayait de m’empêcher de souffrir si s’était pas trop mignon.

Je vis ses oreilles se mettre a bouger dans tous les sens et il se mit a reniflé l’air comme percevant quelque chose, déjà ? il avait donc déjà reçu une nouvelle capacité ? Tant mieux, au moins il pourrait se sentir comme sa beurk. Enfin, il était mignon quand même de m’avoir proposé son bras, je tendis la main et doucement grattais derrière ses oreilles e souriant.

-c’est gentil de ta part mais je crois que je vais me débrouiller seule. Bravo






code by Ségo Soyana sur Epicode


371 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 13:33

Je la sentis me grattouiller derrière l'oreille je recula un peu brusquement la tête et me tint l'oreille. Elle ne savait pas ce que ça faisait quand on touchait ce genre de zone ou bien? Personne ne caressait derrière les oreilles ou bien? Je ne supportais vraiment pas que l'on touche cette zone, c'était trop agréable pour moi et si l'on insistait je devenais une vraie peluche et je ne le voulais pas. C'était aussi une des raisons pour laquelle je n'aimais pas la douceur. Je pensai aussi, maintenant que j'ai une queue, ce sera vraiment une zone sensible non? Sur terre je me souvenais des chiens, ils adoraient que l'on caresse cet endroit. J'allais devoir me méfier un peu plus et faire attention. Je l'observa, j'espère qu'elle n'avait pas mal prit mon geste.

- Désolé, c'est le genre de zone très sensible. Et je ne suis pas câlin du tout, donc s'il te plait évite ce genre de geste. Ce n'est pas contre toi promis et j'imagine bien que ce n'étais pas méchant de ta part.

Je préférais mettre les choses au point directement. Je ne voulais pas de malentendu avec elle. Je me gratta l'arrière du crâne la regardant désolé. Je me mordis doucement la lèvre me demandant quelle était cette odeur qui revenait encore. Je renifla et regarda Misao, peut-être qu'elle savait ce que c'était. Elle m'avait trouvé grâce à mon odeur, donc elle pouvait surement l'analyser.

- Heu je sens une odeur bizarre depuis peu. Elle est très désagréable et je n'arrive pas à l'identifier. Elle me semble proche et légèrement familière et heu...


Je réfléchis un instant, ne me dites pas que c'est moi qui sent ainsi? Ce n'était pas possible, je ne pouvais pas puer autant quand même. Si? Je renifla mon bras intacte un instant, attendant la réponse de la chatte. Non je trouvais que ça allait, c'était comme d'habitude. Mais d'un coup l'odeur revient plus forte que jamais. Je grimaça plus que dégouté. Oui je crois que c'est moins qui sent si mauvais. Mais je voulais une confirmation, j'avais l'impression d'être fou d'un coup et de ne plus être très nette. Ces nouvelles capacité, ça me troublait et j'étais persuadé que ça venait de Misao. Quelque chose c'était transmit entre elle et moi pendant notre changement. Devais-je finalement remercier l'esprit ou simplement l'écorcher vif la prochaine que je le croisais? Je verrais si j'ai de la chance de le revoir et surtout je vais attendre de voir comment ma situation évolue.

419 mots et 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 15:14


Griffes, griffes et si je te griffais ?
I

l eut un étrange mouvement de recul quand je lui fit quelques grattouilles derrière les oreilles, il était gentil mais bizarrement, il n’aimait pas les gestes doux, ou alors peu être juste qu’il était maso, après tout, il venait juste de me demander de le mordre mais s’était pas trop mon truc les maso donc quoi qu’il veuille, il devrais le faire seul ou avec les peines avec lesquelles ils s’entendrait forcement bien.

J’aurais presque put rigoler en entendent son explication sur la réaction a la gratouille, il était assez rare qu’elle en entende d’aussi farfelu et sa confirmais plutôt bien l’idée qu’il aimait juste avoir mal. J’éviterais les câlins à l’ avenir mais cette image ne me quitteras jamais, le toutou qui se fait fouetter et en redemande me marqueras pour le reste de ma vie et même après. Bon, plus de gestes gentils, juste la constatation qu’une fois de plus il cherchait quelque chose.

Etrange, il n’y avait rien de changer et même en observant les alentours je pouvait le constater, rien, pas un bruit pas une silhouette, juste le calme de la nuit et l’odeur du toutou. En revanche, si je n’avais pas rit pour sa première remarque, pour la seconde je ne me retins pas, savait oui quel était l’odeur qu’il avait senti et sa n’était pas l’odeur d’un autre mais simplement le sienne.

-Ferme les yeux

S’était plus amusant de la lui faire sentir alors, je m’approchais de son t-shirt et essayait une autre de mes nouvelles capacités. Alors, si s’était bien comme mes crocs, je devait pouvoir faire sortir mes griffes en me concentrant beaucoup, beaucoup, je forçait un peu et effectivement, s’était comme mes crocs, sa faisait super mal mais au bout de mes doigts j’avais des griffes, s’était tout aussi douloureux que les crocs et même 8 fois plus d’ailleurs, on a que deux crocs mais dix griffes sa fait mal, je pris quand même assez vite le t-shirt pour pouvoir vite les faire partir et le glissât sous le nez du toutou en retenant une grimace.

- Parlais-tu, de cette odeur ?





code by Ségo Soyana sur Epicode


344 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 16:13

Je l'entendis rire, elle osait vraiment se moquer de moi. C'est le genre de réaction que me fout largement en rogne d'habitude. Mais là elle avait été gentille donc je ne pouvais pas vraiment. Mais ça ne m'empêchait pas de la bouder un peu me renfrognant. Je croisa les bras la laisse rire, elle n'avait rien répondu pour les grattouilles. Était-ce bon signe ou non? Je ne saurais le dire. Elle ne me prenait peut-être pas au sérieux ou alors me trouvait-elle ridicule? Elle se faisait même peut-être des idées sur mes tendances. Ah pourvu que non! Enfin elle me paraissait trop innocente pour ce genre de chose. Les bonnes sœurs sur terre étaient abstinente non? Elle aussi alors? Ou pas, enfin ce coté de sa vie ne me regardait absolument pas et je m'en fichais pour tout dire. Et on était en Inferni, personne n'était innocent, ou alors pas bien longtemps. une fois qu'elle ai eu finit de rire elle me dit de fermer les yeux. Je le fis car dans le fond je me dis qu'elle ne m'attaquerait pas et que si elle faisait un mouvement trop brusque en ma direction je l'entendrait. Je respirais calmement, je ne savais pas ce qu'elle faisait et pendant ce temps je continuais de m'entrainer à bouger ma queue, j'y arrivais plutôt bien du coup. Enfin jusqu'à que quelque chose vienne chatouiller mes narines.

Je détourna immédiatement la tête à l'odeur ce qui confirmait sa question. Je rouvris les yeux et vit un bout de mon haut. Pas possible c'était vraiment de moi que ça venait. Je la fixais.

- Ah ah! C'est donc ça...


Hum c'était ignoble et il n'y avait qu'une chose à faire, je me tourna vers le lac et plongea dedans sans réfléchir. Je devais me débarrasser de cette infection et dans la rue il n'y a pas vraiment de douche... je barbotais un peu en frottant ma peau et me tourna vers elle.

- Tu as du le supporter tout ce temps sans rien dire... pourquoi?

399 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 17:50


prochaine fois évite ...
J

e me moquais de ses habitudes sexuel a vrai dire, je n’était intéressé que par l’apprentissage de nos capacités, s’était plus facile a deux c’est sur mais bon, je ne pouvais pas lui dire, s’aurait été avoué qu’il pouvait être utile. Bref, je profitais donc de l’occasion pour forcer un peu sur mes griffes ais elles ne tinrent pas longtemps lassant rapidement tomber le tissus alors qu’il détournait la tête pour ne plus en supporté l’odeur.

La constatation sur lui-même m’aurais fait rire s’il ne s’était pas lever et diriger vers le mac. Quasi instantanément, je m’étais reculé, prenant un maximum de distance avec l’eau qu’il projetât en plongeant avant de m’approcher en colère. Non mais quel idiot, on ne plonge pas si près de quelqu’un qui ne supporte pas l’eau et même si sa chasserais son odeur, sa voulais aussi dire qu’a partir de cet instant il ne l’approchait plus. Il était entrain de se trempé s’était mouiller et déjà que les chats n’aiment pas l’eau, la elle n’y était pas forcé donc plus toucher.

-Pourquoi ?

C’est vrai sa, pourquoi elle l’avait supporté ? C’est bon, sont devoir était fait il était soigné donc pas de raison plus rester mais …

-Je suppose que j’ai voulu t’aider, j’ai senti ta douleur dans ton corps et je ne voulais plus que toi tu la sente.





code by Ségo Soyana sur Epicode


226 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:28

Je n'avais pas penser à si j'allais la mouiller ou non. Je n'étais pas du genre à être prévenant avec les autres. Après je n'allais pas la mouiller exprès, loin de la mon attention. Je n'aimais pas que l'on me provoque et je le respectais un tant soin peu tant qu'on m'emmerdait pas. Et puis je vis qu'elle s'était reculée, encore heureux pour elle. Enfin je ne pense pas que je l'aurais beaucoup mouille vu que je n'étais pas non plus aller comme une brute et que je m'étais un peu enfoncé dans les profondeurs du lac avant de me jeter à la flotte. Je barbota encore un peu en la fixant, ça faisait du bien de se rafraichir un peu et de laver. Le mieux aurait été d'avoir un peu de savon sous la main afin de faire une toilette complète et ne recommencer que dans une petite semaine, enfin si j'en avais la possibilité. Je n'avais qu'a me trouver un amant dans le fond et profiter de sa douche, mais coucher avec n'importe qui me faisait chier, mais vu que mon odorat commençait à se développer je ne pouvait plus tirer un trait sur l'hygiène. Je sortis doucement de l'eau et m'éloigna bien d'elle pour ne pas risquer de la toucher. Je me secoua bien secouant vivement la tête pour sécher mes cheveux comme je pouvais. Mais j'allais devoir me laisser sécher naturellement et elle ne voudra surement plus que je la touche ou que l'on se batte du coup.

Je l'écouta me répondre, c'est vrai qu'avoir échangé nos corps était une expérience... étrange. Mais pour une lapine sa réponse ne m'étonna guère. Je me frotta les cheveux et me toucha les dents avec la langue, je me demandais si je pouvais sortir mes crocs maintenant... j'essayai discrètement profitant d'être loin d'elle pour pas qu'elle se moque de moi ou qu'elle constate une autre de mes difficultés. Elle avait assez vu et sentit mes faiblesses. Je me concentra l'ignorant légèrement, je sentis quelque chose venir, mais c'était trop furtif. Ah je voulais vraiment progresser.

- Merci alors, dit tu as quoi comme capacité autrement?

Je parlais d'autre capacité qu'elle ne m'avait pas montré. Je suis sur qu'elle avait encore quelque secret. Elle se devait aussi de progresser et devait le vouloir autant que moi. Mais il y avait quelque chose que je voulais maitriser plus que tout, des pas silencieux. Quoi de plus utile pour prendre quelqu'un par surprise? Ne pas être entendu, ce serai le pied. Après je ne pourrais pas maitriser cela avec mes pieds humains donc ça attendrais.

433 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 20:15


vision perçante +1
B

on, il n’avait pas fait attention a ne pas le mouiller quand il avait plongé mais au moins, il s’était éloigner pour se secouer dans tous les sens, s’était déjà pas trop mal de sa part. Pas mouiller mais pas pour autant certaine que je pouvais m’approcher, je souris et observait le toutou qui se séchait a peu près a sa façon. Etrange qu’i ne l’ai senti que maintenant, faut dire que quand j’étais dans son corps, mon odorat come beaucoup d’autre choses me semblaient moins développer que dans le mien.

Sa devait même lui faire du bien quelque par puisqu’il avait mal partout que de se plonger dans l’eau et de rafraichir tout son corps. En revanche, je fus assez surprise moi-même de voir l’un de ses tatouages, bon je rectifie, il n’avait plus de haut, j’aurais du les voir depuis longtemps ses tatouages, non se qui m’étonnais c’est qu’avec la distance qu’il avait prise, je les voyais. J’avais l’impression de bien les voir puis qu’ils disparaissaient plus ou moins, comme s’il reprenait de la distance alors qu’il ne bougeait pas…

Sa ne pouvait pas être lui, si ? Il ne pouvait pas faire sa non, sa ne pouvait venir que de moi mais comment ? Mes yeux ? Non je ne pense pas que se soit sa…quoi que… Je ne quittais pas la demi lune des yeux et parfois elle m’apparaissait clairement même quand il revint vers moi pour me demander si j’avais d’autres capacités, j’eu du mal a réaliser, péchant légèrement la tête sur le coté, je baissais les yeux vers la demie lune et effectivement, elle était bien la, toute petite mais bien la.

-Comme si j’allais te le dire

Je réalisais enfin la question poser et ne comptais pas tout lui dévoiler, d’autant que vu son caractère, il y avait peu de chance pour qu’on reste dans des camps plus ou moins amis.





code by Ségo Soyana sur Epicode


319 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 14:03

Je voyais ses réactions étrange, je me demandais ce qu'elle pouvait bien avoir. Est-ce qu'elle avait un malaise? Ou elle avait faim? Tient en y pensant mon vendre gronda, je me le tint ça faisait depuis ce matin que je n'avais rien avalé. Je la regarda légèrement gêné, mais je n'osa pas lui demander si elle avait quelque chose à manger sur elle ou non. Je ne pensais pas et je ne voulais pas quémander de la viande ou autre chose. Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de viande ou quelque chose de bon. J'essayai d'ignorer le bruit de mon ventre qui continuait à faire des siennes. Je m'assis par terre et essaya un peu de flairer, je sentais déjà moins mauvais, même si je ne pensais pas pouvoir utiliser ma nouvelle capacité à fond. Loin de là, ça va me prendre quelque temps. Et puis elle me disait qu'elle ne me révélerait pas ses pouvoirs.

Je voulais savoir moi, je me demandais ce qu'elle craignait avec moi mise à part mon odeur et mon amabilité légendaire. J'avais l'impression d'un malaise entre elle et moi du coup, pourquoi ne voulait-elle plus rien nous dire?  Est-ce qu'elle avait peur que je le rapporte à un clan ennemi? Je n'en faisait pas partie et je ne comptais pas en faire partie... quoi que. Je ne sais pas, je ne sais plus. Ma situation commençait à devenir compliqué et je baissa les oreilles tout en la regardant.

- Il y a un problème avec moi?

Je lui demanda cash savoir ce qui se passait. Je ne voulais pas me chamailler avec elle surtout qu'elle ne me semblait pas méchante depuis tout à l'heure. Et si je pouvais avoir quelqu'un qui m'aidait c'était un plus. Et j'espérai qu'elle allait être franche et honnête. Je ne voulais pas qu'elle aille par quatre chemin ou qu'elle essaie de me faire croire autre chose. Et je n'étais plus d'humeur. Mon ventre grognait encore et ça devenait désagréable à force. Je me le frotta comme pour essayer de faire passer la sensation de faim.

349 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 1:32


S

’était plutôt amusant de voir la façon dont un sens peu brutalement s’accentuer, restait a espéré que l’inverse ne se produirait pas, il n’y avait pas énormément de chance mais quand même, je n’avais pas envie de me retrouver privé de ma vue après avoir été privé de mon corps. Enfin, son passage en moi m’auras au moins apporté une nouvelle capacité plutôt intéressante, je découvrais ma nouvelle vue et si elle semblais plutôt troublée par moment, elle restait assez claire pour que je vois sa main couvrir son ventre que j’entendit grogner.

Oh, il était presque trop adorable les oreilles basses, il ne voulait pas de grattouilles et s’tait dommage puisqu’a cet instant s’était de le câliner dont j’avais envie, lui dire qu’il n’avait rien fait et le cajoler pour lui rendre sa bonne humeurs mais deux détails s’y opposaient. Son caractère de chien et le fait qu’il était toujours mouillé. Enfin, je m’approchais de lui et déposât un baiser sur sont front en souriant, j’étais certaine qu’il finirait vite gradé cher les peines et ne pouvait donc pas me permettre tant que j’étais chef de lui dévoiler mes secrets.

-Bien sur que tu n’as rien fait quel drole d’idée.

De nouveau j’entendis son ventre qui se mis a gronder, s’était plutôt mignon, le toutou avait faim a première vu mais ici, ils ne trouveraient pas grand-chose a manger, du coup, tout ce qu’elle pouvait faire s’était s’en occuper pour la nuit. Dieux merci il tait gay, sans sa il aurait passé le nuit ici, elle n’aurait pas pris le moindre risque s’il n’avait pas été aussi attendrissant qu’un chiot.

-Aller vient

Faisant un quart de tour, je pris la bouteille en verre au sol, je la jetterais a la maison et puis, tant que je n’avais pas de généraux leurs lits étaient vide alors autant qu’i en profite le petit toutou tout mignon.

-Je m’occupe de toi au moins pour cette nuit et n’essaie pas de dire non ou je te traine de force a la maison.





code by Ségo Soyana sur Epicode


339 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 11:14

D'un coté ça me rassurait qu'elle me dise que j'ai rien fait de mal. Je ne sais pas pourquoi. Mais je sentais quand même un grand manque de confiance de sa part. Bon je pouvais le comprendre. Elle était chef de clan elle ne savait pas ce que j'allais devenir et je devenais presque obsédé par les mots de Taki. Mériter d'être sous ses ordres ou un truc du genre... comment est-ce que je pouvais me prendre la tête là dessus? Ce n'étais pas possible, je ne voulais pas, mais il m'était impossible de penser autrement. C'était horrible! Est-ce qu'il était vraiment un démon? Je dirais un sorcier ouai! Il m'a jeté un sort c'est sur! Je ne pouvais pas changer pour une simple provocation, c'était impossible.

Je soupira et entendis la proposition de Misao, enfin c'était plus un ordre qu'autre chose. Elle ne me laissait pas le choix, mais vu que j'étais encore tout mouillée elle n'oserait pas me toucher mise à part pour m'embrasser le front. Je rougit légèrement même, heureusement que la pénombre cachait un peu mon visage. Je n'avais pas l'habitude que l'on m'apporte autant d'attention. Je sais que ce n'était qu'un tout petit bisou sur le front, mais je ne sais pas, ça me faisait un truc au fond de l'estomac, ça devait être la faim après tout. Ceci ne pouvait pas être autre chose, c'était juste une nana rien d'autre... Je soupira et me mis à la suivre malgré tout. Je ne comprenais plus rien du tout. Je n'aimais pas les filles mais elle me semblait si différente. Après je ne dis pas que je ressens de l'amitié pour elle. Non hors de question!

- Tu es sur que tu me trainerais de force ? Je suis tout mouillé!

Je ris gentiment et continua de la suivre bougeant un peu ma queue de satisfaction. J'avoue que ça faisait longtemps que je n'avais pas sentis autant de chaleur dans ma poitrine. Je ne sais pas trop ce que c'était, mais ce n'était pas désagréable. Si elle voulait bien m'aider pour cette nuit c'était bon à prendre c'est certain. Surtout si je pouvais avoir de la viande, mais je n'allais pas lui en réclamer. J'appréciais déjà son aide. Bon j'avoue que si ça avait été quelqu'un d'autre ou une autre situation je l'aurai envoyé se faire foutre avec un magnifique fuck en lui disant que je n'avais pas besoin de son aide. Mais là je ne sais pas. Je la trouvais... attirante? Enfin pas de la manière dont pourraient être attiré un homme hétéro avec une jolie fille. Non de manière amicale. Et puis elle n'avait pas ce qui m'intéressait entre les jambes et avait un truc en trop sur la poitrine pour moi.

458 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 7:54


tu te tais et tu marche
L

ui dire qu’il n’avait rien fais de mal semblais assez facile en fait, le vrais problème était de savoir s’il fallait que j’y ajoute un pour le moment en sachant parfaitement que sa ne serais que vérité ou que je me contente de cette petite annonce. Bon, mieux valais ne pas tenter le diable et puis pour le moment, je n’avais pour seule envie que de rentré pour me reposer. Marre des rencontre après le boulot, enfin celle la n’était pas forcement des plus désagréable a faire au contraire.

Vu que je ne lui laissais pas le chois de me dire oui ou non, je partais devant, il passerait juste manger et dormir et puis il serait libre de repartir, après tout on a échangé nos corps sa crée des liens. Encor une expérience a oublier, décidément venir en aide aux autres sa n’apporte rien de bon, rien du tout. Oh s’était méchant, il me défiait en plus le petit toutou, deux gouttelettes ne m’empêcherais pas de l’attraper par la peau des fesses s’il le fallait, bon sa me ferais sentir le toutou mouiller mais je comptais bien le faire s’il décidait de résister a un ordre direct de la chef des lapins non mais.

-Tu ne tiens pas a savoir si je peu je t’assure, sa risquerais de piquer

C’est sur, c’est pas forcement tout ce qu’il y a de plus orthodoxe de se faire trainer par la peau des fesses cher les lapins quand on a toutes les prédispositions pour devenir un peine mais mon clan n’était il pas connu pour sa ? Pour venir en aide a ceux qui semblaient en avoir besoin ? Alors, et puis lui… disons que même ligoter et torturé au fer rouge je suis sure –qu’il aimerait- qu’il ne demanderait pas d’aide alors autant lui en apporté sas lui demander son avis.





code by Ségo Soyana sur Epicode


311 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 8:23

Je ris en l'entendant et la suivis sans rechigner. Un bon repas me fera le plus grand bien, c'était sur. Mais je devais encore m'entrainer. Je voulais être prêt pour Taki, mais pourquoi au final?  Est-ce que je souhaitais le tuer? Ou alors je rejoindre et être sous ses ordres? Je ne savais pas, j'avais vraiment besoin de quelqu'un au dessus de moi pour maitriser mes humeurs. Car je n'arrivais pas à le faire et je n'y arriverais jamais. Et je savais que pas n'importe qui pourrais me maitriser surtout si je montais en puissance. Après l'on pouvait me mettre à terre mais ce n'est pas pour autant que je me calmerais. Et ma tolérance très élevée à la douleur qui a force était devenue une habitude était un atout, mais aussi une faiblesse. Car je ne savais plus me stopper et j'avais faillis mourir plusieurs fois. Je devais trouver mes limites et les respecter. Mais vraiment, comment faire, j'étais complètement paumé. Je soupira en la suivant et baissa mes oreilles, ma queue était immobile. Je me dis aussi que si je devenais peine, je n'accepterais pas d'être un sou-frire, mais uniquement un gradé.

Je regardai Misao marcher devant moi, elle ne pourrait pas être mon amie si on était dans deux clan ennemi, mais bon ce n'était pas si grave à mes yeux, mais voudrait-elle encore m'aider si elle savait que je voulais rejoindre Taki?

- Dit... Misao, tu détestes vraiment les Peines je penses... Que penserais-tu de quelqu'un qui veut absolument les rejoindre?

Je voulais savoir, tout simplement pour pouvoir me préparer à affronter les lapins s'il le fallait. Car si Taki arrivait à... à me "dresser" comme il aimait le dire, je le rejoindrais sans la moindre hésitation et ma fidélité sera sans la moindre limite. Est-ce que le chef des Peines l'avait compris et c'était pour ça qu'il m'avait défié? Ma colère montait doucement, je ne savais vraiment pas. Je voulais juste être fort à partir de maintenant et protéger T... et protéger la personne que j'allais devoir protéger. Je ne voulais vraiment pas me faire d'idée. Je continua d'avancer derrière la minette, on devrait bientôt arriver. Enfin je l'espérais car mon ventre grognait de plus en plus et mon corps me demandais de me reposer et de ne plus bouger, mais je ne l'écoutais pas.

Je l'écoutais rarement il faut dire, je ne voyais pas à quoi ça servait... et je ne pourrais pas progresser si je me reposais et si je ne prenait pas le temps d'évoluer et de prendre connaissance de tous ces changements qui avaient eu lieu en moi suite à ma rencontre avec Taki et à la soif de puissance qui était montée en moi. Et surtout à mon changement de corps avec Misao qui m'avait surement aussi beaucoup aidé.

469 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 10:54


fin ?
I

l me suivait sagement sans m’embêter plus que sa alors je le laissais faire simplement, j’aurais préféré qu’il ne me pose pas la question qui confirmas ce que je pensais je savais qu’il finirait peine, il n’y avait pas le moindre doute la dessus. Bon, je ne comptais pas arrêter de l’aider si s’était ce qui l’intéressait et puis sa n’étais pas les peines que e détestait, s’était leurs attitudes dans l’ensemble, je n’avais aucun apriori face a eux bien au contraire il arrive que certains peines ou futur peine dans le cas présent soient plus intéressant a rencontré que des lapins ou des neutres.

Je n’avais pas particulièrement peur de lui, un bon gros vieux toutou qui ne craint pas l’eau mais juste de ressentir quelque chose pour quelqu’un sa n’as rien d’effrayant. En plus, il suffirait juste de lui faire deux trois papouilles pour qu’il s’éloigne, monsieur je ne supporte pas les caresses de ceux qui ne sont pas des hommes et n’ont pas la tuyauterie qui m’intéresse. Bref, il fallait quand même que je lui réponde mais que dire ? Se que je pense des peines et de ceux qui doivent passer par le lit de T… qui doivent passer l’épreuve d’entré et bien  euh comment exprimer mon avis a l’un d’eux, d’autant que je l’ailais bien moi celui la.

-Je ne déteste pas les peines, je ne suis pas fan de leurs façon de faire c’est tout et je pense que quelqu’un qui rêve de rejoindre se clan doit être spéciale mais je sais en revanche que celui qui rêve de les rejoindre et qui me demande mon avis est trop bien pour n’être qu’un simple membre.

Je souris en me tournant face a lui et lui fit un clin d’œil, de toute façon cette discutions touchait a sa fin, on était arrivé et maintenant s’était silence et repos bien mérité.





code by Ségo Soyana sur Epicode


315 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)    Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est parti le boulot [PV Misao] (fin)
» de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)
» Une petite maman noël (Pv Seth)
» Petite sortie dans les magasins (PV Zeck )
» Petite visite chez les Peintures [privé Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: