Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty
MessageSujet: Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)   Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) EmptyJeu 5 Sep - 15:02


Le M69 une boite de nuit qui appartient  à Taki comme le bar El diablo mais  à une différence prêt la boite de nuit était bien moins respectable car il y avait bien plus de fornication, de drogue et autre, le bar était vraiment tranquille à côté de cet endroit. Endroit bien plus chargé de monde et de client à servir qui n'hésiterait pas à avoir des mains baladeuses que Kalim remettrait très gentiment en place. Il sentait que son job de barman dans cet endroit ne serait pas reposant mais bon il n'avait pas vraiment le choix.

Il avait mis sa tenue habituel donc pantalon noir chemise rouge et haut grésille le tout en bonne état grâce à un vers à vêtement qui avait même enlever les tâches de sang du pantalon, vraiment pratique ces petites bêtes. Par contre il avait encore les traces de brûlure que le démon du feu lui avait fait n'ayant pas bu de sang depuis. Kalim n'était pas du genre à avoir un gros appétit de ce côté là.  Une fois dans la boite il alla attendre en observant la disposition du bar mais aussi où était rangé chaque alcool.

Taki avait promis de venir pour tous lui expliquer donc il ne pouvait pas faire grand chose en attendant son arrivé. Le visage de Kalim était impassible même s'il ressentait une certaine inquiétude, une petite angoisse qu'il gardait bien pour lui au fond de son cœur n'étant pas du genre à exprimer quoi que ce soit.

Au moins le bar était très bien agencé et était vraiment fonctionnel ça serait un avantage  puis pour venir le ploter ici il allait falloir le vouloir mais il se demandait surtout s'il allait devoir danser ou pas car là ça serait plus difficile. D'ailleurs le vampire entendit des portes s'ouvrir et regarda qui venait de faire son arrivée.

311 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)   Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) EmptyJeu 5 Sep - 15:50


En Retard! J'étais en retard... Première fois que cela se produisait. J'étais entrain de courir dans les rues en direction du M69. La boîte où je bossais pour le compte d'un homme que je n'avais jamais rencontré. Comme je suis entrain de vous le dire je n'étais pas au bout de mes surprises, la soirée s'annoncée particulière. Avec mon éternelle jupe noire et mon débardeur blanc, je poussais la porte à la volé... au diable l'entrée du personnel, j'étais à la bourre. Je venais donc de passer la porte quand mon regard croisa celui d'un homme derrière le bar, au début je continuais d'avancer et de me hâter vers les coulisses. Mon mouvement du lui paraitre étrange alors que je l'avais dépassé, je me stoppais net. Les cheveux ébouriffé, le regard percuteur, je lui faisais dos. Mon visage se tourna et je le regardais de par dessus mon épaule. Il était nouveau. Je pivotais gracieusement, m'avançant vers lui d'un pas affirmé.

-Salut, tu as l'air perdu, je me trompe ?

Je n'attendis pas vraiment sa réponse, je n'avais pas le temps. Je devais me changer, me maquiller et me coiffer en moins de trente minutes. Un challenge de taille pour cette soirée. Je ne put m'empêcher de remarquer qu'il faisait attention à son image. Sa chemise rouge avec ce haut résille lui allait fort bien, je devais l'avouer. Il disposait d'une certaine élégance, bien qu'un brin misogyne dans son attitude. Ce n'était qu'un détail après tout.

-On ouvre dans moins d'une demi heure. Je penses que tu connais ton métier alors exprimes toi, fais toi plaisir et sers les clients. Le reste coulera tout seul. Moi c'est Rose!

Je me présentai sous mon pseudonyme. Peu de personne au sein de la boîte connaissaient mon véritable prénom. Je lui tendais ma main avec un sourire chaleureux pour lui souhaiter la bienvenue. A en juger par son expression ce n'était pas moi qu'il s'attendait à voir... ou alors je me faisais des films. Je ne trainais pas plus longtemps auprès de lui et lui lançais tout en prenant la direction des coulisses.

-Je te revois tout à l'heure, je dois me préparer. Je travaille ici à temps plein.

Je disparue derrière une porte. Trop pressée d'aller me faire jolie. Je l'étais c'était certain, les personnes de ma race avaient un charme indéniable, mais sur scène je l'étais encore plus. Je trépignais d'impatience à l'idée de travailler ce soir et là venue de ce nouveau Barman ne pouvait que me ravir... Si la boîte fonctionnait bien, leurs paye seraient tout aussi belle.
429 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)   Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) EmptyVen 6 Sep - 15:08


  /)/)
 ( è é)
C(")(")
une gifle, une morsure ou juste un sourire ... bon tu me ramène Kalim je passe

«  Tu es une chieuse Misao, si le dandinement de tes fesses ne valait pas autant, je te ferrais flambé sur place tellement tu es agaçante quand tu t’y mets… »

Que du bonheur, il s’énervais en plus le petit Taki, oh oui j’y prenait plaisir, le simple fait de le faire ramé me faisait plaisir. Bien sur que je ne lui dirais pas qui allais prendre le rôle de chef et le voir s’énerver était encore une raison supplémentaire de refuser de libéré mon frère a ses griffes de vilaine bête. Oui je suis une chieuse mais sa n’est pas tant le dandinement de mes fesses comme il dit que le désir d’avoir Kalim qui le poussait a ne rien me faire. Sa et bien évidemment, le manque d’envie de déclencher une guerre des clans.

Rien ne me ferais perdre mon sourire, non seulement j’avais eu le chef peine, en plus je récupérais Kalim et enfin je pouvais ouvertement me fouetter de Taki en ne lui disant absolument rien de se mon chois sur le chef. Je m’attendais un peu a une crise ou a ce qu’il se fâche mais rien de plus que ses petites répliques, il prit délicatement une de mes mèches entre ses doigts et format un boucle avec laquelle il vint frotter mon nez. Hum, trop de douceur n’annonce généralement rien de bon, au contraire.

« Comme tu fais rien se soir, pourquoi n’en profiterais-tu pas pour venir avec moi là-bas ? En tout bien tout honneur, tu viens y surveiller ton lapin et moi je tiens ma promesse d’y être. Promis, je ne viendrais pas m’agacer ni vers ta généreuse poitrine, ni vers tes adorable fesses, j’ai toujours le souvenir de ta petite gifle en tête. »

Ok, là s’était trop, je me mis à rire non mais s’était quoi sa ? Il se montrait tout mignon pour que je l’accompagne ? C’es vrais j’avais fermé le bar pour ce soir mais quand même la s’était pousser. Je m’arrêtais presque instantanément de rire quand il vint déposer un baiser sur le bout de mon nez. J’aurais put le giflé, mes griffes m’étant acquise sa risquait même d’être efficace, j’aurais aussi put le mordre grâce a mes crocs ou juste lever le genou et faire en sorte de le refroidir mais bon, pour une fois qu’il était gentil et pas pervers.

-d’accord, je t’accompagne.

Non mais, bien sur que j’allais venir avec lui, j’allais récupérer mon collègue, mon barman non mais. Donc, je profite d’avoir récupéré mes clé pour fermé le bar et par en compagnie de Taki –j’aurais pas crue dire sa un jour- jusqu’au M69 récupéré mon petit Kalim, qu’il ne s’habitue pas a ce bar il le quitte.




code by Ségo Soyana sur Epicode


456 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)   Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) EmptyVen 6 Sep - 16:15

Tiens, pas de remarques, pas de piques, pas de gifles, juste un « -d’accord, je t’accompagne. »… Bon. On prit donc le chemin de la boite après qu’elle a fermé la porte. C’était pas bien loin, pas besoin du coup d’un long instant ou futur ancien chef lapin et chef peine marchait a peu près cotes a cotes… a peu près car bien qu’on se bouffait pas la chaire, on ne papoterait pas non plus comme de vieux amis. D’ailleurs, sur le chemin, je réfléchissais plus qu’autre chose à se futur chef a pompon blanc, jusqu’à croisé une demoiselle qui rentra à la bourre dans le M69. Ah oui, j’en avais entendu parlait d’elle, jeune vampire danseuse et serveuse. Sa tombait bien de venir se soir finalement, j’aurais tous le loisir de tous les observer ainsi.

J’ouvris la porte pour entrer, la gardant ouvertes à la suite pour Misao avant de voir la demoiselle disparut derrière une parte puis je m’approcher de Kalim et comme habituellement, je lui glissais un bisou brulant sur la joue en lui touchant les fesses :


« Regarde Kalim, je te ramène une surprise ! »


La surprise, bien sur, c’est Misao, sa petite chef chérie. Si je savais désormais l’attachement de la chatte envers son bras droits, impossible de savoir se que le vampire, lui, pouvait ressentir, il était toujours inexpressif… c’était ennuyeux ça…

Bref, ce n’était pas tout, mais la boite allez ouvrir. Videur se postèrent a l’entré, danseuses a leurs barres, serveurs prêt a servir et barman… ba, le barman, je le pris a part deux minutes, histoire de mettre les points sur le I pour le boulot de Kalim. Souriant, le bras autours du coup, je lui comprendre clairement de ne pas y toucher, et d’ailleurs, de faire attention que personne n’y touche. Allumant une toute petit flamme sur mon index, tournant le dos au autres, je rajoutais que se serait dommage d’avoir la peau bruler pour la moindre petite erreur de se soir…

333 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)   Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) EmptySam 7 Sep - 8:14

Les choses se mirent à s'enchaîner rapidement dans la boite de nuit, la première personne qui arriva était une jeune femme, plutôt mignonne. Elle vint directement à la rencontre de Kalim qui vint lui parler finalement se présentant sous le nom de Rose et lui tendit une main qu'il sera avec calme en prenant la parole.

«Kalim, je ne suis pas perdu, j'espère que simplement que la soirée va bien se passer...Je sais que le l'ambiance est différente et plus...ardente que celle du bar El diablo. »

Il parlait d'une voix très calme et sereine alors qu'il stressait et angoissait intérieurement mais pas question de le dire ou de l'exprimer par son visage ce qui ne fut pas dur puisqu'il n'exprime jamais rien dans ses expression à par des micro-sourires de temps en temps. Finalement la jeune fille s'en alla se préparer elle devait être serveuse ou danseuse.

Il ne me restait plus qu'à attendre il y avait un autre barman au moins je ne serais pas seul ici pour faire le boulot mais je me demandais ce que faisait Taki, en parlant du loup le voilà qui arrive en annonçant qu'il ramenait une surprise, Misao. Mais que faisait elle ici ? Je me contenta de la fixer et de lui faire un micro sourire lorsque Taki vint me faire un chaud baisé sur la joue comme il en avait l'habitude mais quelque chose en moi se produisit je me sentit bizarre alors que le démon du feu alla parler à l'autre Barman. Une vive douleur me prit et me fit plier en deux, la douleur se montra même légèrement sur mon visage signe qu'elle n'était pas petite alors que je tremblais légèrement. Pourquoi j'avais si mal ? Je me souvins alors du sors que je commençais à apprendre sur la souffrance des ombres et comme je ne le maîtrisais pas c'est moi qui venait de prendre. Mais je n'avais pas voulu l'utiliser c'était le stress sans doute qui l'avait déclenché involontairement. La douleur était vive et puissante et si quelqu'un venait  toucher à cet instant Kalim il aurait tout aussi mal que le vampire.

355 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)   Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) EmptySam 7 Sep - 13:51


J'étais passée devant le patron sans le savoir. Sans même m'en rendre compte, j'avais déboulé dans la boîte et m'étais arrêtée de justesse devant ce nouveau barman... Kalim. C'est ce qu'il m'avait répondu. Peut-être qu'il mentait comme moi, ou peut-être pas. Je ne mentais pas totalement non plus, Rose était mon second prénom et pour la scène il était parfait. J'avais écouté les raisons de Kalim et son assurance à me dire qu'il ne serait pas perdu, juste que l'ambiance ici était différente comparé à celle du bar. Je ne voyais pas très bien là ou il voulait en venir, je ne connaissais pas grand chose encore sur ce nouveau monde mais c'est ici au M69 que moi je m'épanouissais. Je lui laisserais l'occasion de le constater.

J'entendis la porte principale se refermer quand je filais dans les coulisses, je n'avais pas prit le temps de me retourner pour voir ce qu'il en était. Non, je n'étais pas prête et j'entrais en scène dans un quart d'heure. J'enfilais ma tenue de scène qui se résumait à un mini short moulant de dentelle bleu nuit avec le soutient-gorge assortit. Au moins la couleur était assortie à mes cheveux et les pourboires seraient surement au rendez-vous. Alors que j'étais dans mes pensées, une fille avec qui je bossais entra en trombe dans ma loge, elle était sur-excité. Je la fixais incrédule, l'air d'attendre la suite. C'est alors qu'elle m'annonça que le patron était dans la salle ce soir... Elle tenta de me le décrire à ma personne, car je ne l'avais jamais vu. Finalement, ma soirée s'annonçait mitigée, je devais être spectaculaire si je tenais à garder mon job, j'étais plus que déterminée à le prouver.

Je n'eus pas le temps de dompter ma crinière... Je n'étais pas coiffée, j'avais un côté sauvage avec les cheveux coiffé ainsi. J'avais pu finir mon maquillage et être finalement présentable, une jolie petite sauvageonne en dentelle. Je fis mon entrée sur la scène comme d'habitude, je faisais monter la foule en puissance, j'étais certaine que ma tenue y était pour beaucoup ce soir. J'avais des cuissardes à talon haut de cuir noir et à lacet bleu, ce qui ne faisait qu'accentuer le côté sexy de mon personnage. Je m'accrochais à ma barre tout en laissant mon regard trainer vers le bar, je le vis alors. Il était plié en deux et semblait souffrir, mon regard était dur. J'avais envie de lui crier de ne pas flancher et de bosser, mais de là où j'étais cela n'aurait servit à rien, j'abandonnais donc l'idée de le secourir. De toute façon j'avais un show à animer et un publique à combler, je n'avais pas de temps à perdre avec un inconnu, il fallait se montrer professionnelle.

Ce soir, je devais danser à plusieurs reprise car une des filles ne s'était pas présenté. J'étais ravie, je connaissais tous les numéro de danse de la boîte et me permettais même de les modifier de temps à autre pour moins routine. Parfois l'improvisation avait du bon. Lorsque j'eus finit ma première danse aussi sensuelle et sexy soit-elle, je reçus les applaudissements du publique et en coulisse les félicitations des filles. J'espérais que le patron lui aussi apprécierait autant qu'eux. Je me faufilais entre la foule pour rejoindre le bar, il était temps de servir. Je pris mon plateau et je filais droit sur une cliente un peu en retrait, elle était plutôt jolie.

-Bonsoir, Vous désirez peut-être vous asseoir ? Nous avons des tables de libres. Si ce n'est pas le cas que puis-je vous servir à consommer ?

Je lui offrit un sourire radieux et relativement sincère. Le boulot voulait qu'on soit avenant et poli mais il n'obligeait en rien à ce que ce soit vrai. J'avais donc des talents de comédienne et d'actrice, un certain culot et un regard vif. Je compris rapidement que l'intérêt de cette jeune femme se portait sur notre nouveau barman, Kalim. Cette soirée allait de surprise en surprise, que me réservait-elle encore ?

669 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)   Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) EmptySam 7 Sep - 14:58


  /)/)
 ( . . )
C(")(")
J

’aurais presque put lui mettre une dague dans les miches au Taki, non mais c’est quoi cette façon de m’annoncer ? Je suis pas sa surprise, il ne m’a pas emmené et je ne suis pas pour Kalim enfin si mais juste parce que j’ai des choses à lui dire. Priorité, fallait que je le prévienne pour Alex et j’allais aussi lui dire de ne rien dire à Taki, juste pour le plaisir de le voir s’énerver tout seul.

Taki qui s’éloignais pour parlé a un barman et qui au passage faisait un bisou sur la joue de Kalim me fit presque rire. Lui qui quelques minutes plus tôt menaçait de le mettre sous torture au diablo, il en aurait été aussi capable que de se pencher fasse au toutou rencontré plus tôt. Tiens d’ailleurs, parlant du toutou je me demandais a cet instant s’il avait réussit a devenir un peine en fin de compte ou pas, sa paraissait logique quand on voyait son caractère mais bon, la logique et Taki.

Tiens, des applaudissements, ah oui, le spectacle qui touchais a sa fin et Kalim qui … qui ne bossait pas, y avais un souci, depuis que je connaissais le vampire s’était bien la première fois que je le voyais exprimer de la douleur et même si elle pouvait paraître minime a première vue, rien que le fait qu’il l’exprime donnais une idée de sa porté. Comment mieux commencer son boulot que d’être incapable de le faire dès le premier soir ?

Bref, j’allais aller le voir mais déjà une serveuse s’approchais de moi, c’est vrais qu’ici rester debout -et sobre- sa pouvais paraître suspect mais je n’étais pas la pour prendre don bon temps dans cet endroit. Joli sourire, très faut mais joli, voilà précisément pourquoi je voulais pas être serveuse, être obliger de faire se genre de chose en allant vois les clients… la plupart se prendrais des griffes dans les mains ou dans la tête. Je n’allais pas répondre, elle m’avait l’aire plutôt sympas mais le numéro de la gentille serveuse et de la vilaine cliente m’amusais plus en plus j’avais prévenue Taki, si il laissait mon Kalim ici je viendrais y déclencher des bagarres.

-Non merci

Je passais juste à coté d’elle et m’approchais de Kalim vérifiant que mon impression de voir de la douleur sur son visage était vrais, quel idée d’embrasser Taki, s’était toujours un mauvais chois. Bon, je lui parlerais plus tard, priorité savoir ce qui n’allait pas.

-Dis j’aurais presque l’impression que le nouveau futur ex barman du M69 souffre un peu, voir un peu beaucoup.

Se soir et après se que je venais de faire pour lui je pouvais bien donner dans le sarcasme quand même. Bien sur, ma main ne quittait pas la dague cachée dans ma botte au cas où, on ne sait jamais.





code by Ségo Soyana sur Epicode


475 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)   Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) EmptyLun 9 Sep - 8:47

Ah, les danseurs et danseuses…. J’adorais ça ! Sa se courbe, sa se faufile autours des bars tel des serpents, sa vous envoute comme de la magie, sa vous fait mordre les lèvres, sa vous donnes de sacrés envies. Entre deux blabla au barman habituels, j’observait avec plaisir, écoutant d’un oreille distraite, soucis et réserve d’alcool a remettre a jours, mais aussi dernier ragots récupéré des jours précédant et rapports des bagarres qu’il y avait eu. Elle était finalement pas mal du tout la petite nouvelle, se serait encore plus amusant de voir se qu’elle valait loin de sa barre à dance…

Ah, Kalim, Kalim, que t’arrivait-il encore, a grimacer comme si je t’avais brulé plus de la moitié du corps ? Et pour rien arranger, voilà une vilaine Misao qui rembarre ma petite nouvelle serveuse danseuse avant de s’intéresser à son Barman… Tss, ces deux là quand il s’y mette. Il faudrait qu’un jour ils apprennent à s’amuser un peu tout les deux et pas qu’entre eux. Eux… qui sont toujours trop proche a mon gout d’ailleurs….

Bref, occupons nous un peu de mademoiselle vus que Kalim est au petit soin de Misao. M’approchant d’Alys, je l’enlaçais par les hanches d’un bras, venant prendre le plateau de l’autre main, la serrant légèrement dos contre moi et déposa un léger bisou chauffé sur son cou :


« Quel mauvaise cliente… je serais toi, j’aurai l’envie folle de lui taper le derrière, aussi jolie soit-il. »


Fixant Kalim et Misao un moment, je finis par murmurer à l’oreille de la demoiselle avec un sourire :


« Ravit de voir que ce que l’on m’a dit sur toi n’était pas exagéré, tu es une merveille de petites rose ma belle, autant en danse qu’en marchant simplement, un plateau à la main… »


300 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)   Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) EmptyLun 9 Sep - 14:03

Kalim n'avait pas vraiment suivit le numéro de Rose à cause de la douleur qui le parcourait, il n'arrivait pas à la contrôler et elle était intense au point qu'elle était visible sur son visage. Il fallait qu'il se reprenne en plus il était en plein service il ne devait pas flancher. La belle danseuse alla à la rencontre de Misao qui sembla l'ignorer pour venir vers le vampire, au moins elle elle s'inquiétait pour lui pas comme Taki qui ne vint la voir. Le manque  d'attention de ce dernier fit mal au barman, la douleur était presque pire que celle du sortilège d'ailleurs.

Misao vint lui faire une remarque assez bête au vu de la situation glissant au passage la nouvelle qu'elle devait lui annoncer. Kalim commença par répondre d'un ton légèrement agressif avec les dents serrées.

« Non tu crois...J'avais pas remarqué... »

Puis il essaya de se calmer il devait oublier la douleur qui le parcourait à cet instant mais rien n'était simple. Finalement il poursuivit d'un ton plus neutre.

« Pourquoi le nouveau futur ex barman ? »

Avait elle réussi à convaincre Taki de le faire revenir au El diablo ? Si quelqu'un pouvait y arrivait c'était bien elle. Bon en attendant Kalim allait devoir trouver un moyen de régler son petit problème et il se dit que peut être se concentrer sur un autre sors pouvait l'aider. Donc il se mit à sortir des petites ailes d'ombre pour essayer de focaliser ses pouvoirs. Les ailes eurent un peu de mal à sortir mais il y arriva et la douleur passa petit à petit par contre il valait encore mieux éviter de le toucher car sa pouvait faire mal. Une fois plus calme il fit disparaître les ailes et se redressa comme si de rien n'était. Il lança un regard discret à Rose et Taki décidément il n'aimait pas le voir aussi proche des autres le démon du feu.

324 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)   Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) EmptyMar 10 Sep - 10:22


Amusée, c'était mon état d'esprit. Rien, ni personne ne pouvait gâcher cette soirée qu'importe si la clientèle se faisait aimable ou non. J'avais décidé de servir cette jeune femme mais son attitude snobinarde m'annonça qu'elle n'était pas venue ici pour s'éclater. Savait-elle seulement s'amuser un peu, j'en doutais mais ne la connaissant pas elle pourrait très bien me surprendre. J'aimais être surprise, j'aimais casser la routine et ne pas m'embourber dans l'ennui. Le jeune femme, bien que portant un intérêt particulier à Kalim estima que me répondre poliment était de mise. Elle s'était avancée tout en m'essuyant d'un "Non merci" très soft. J'avouerais que les clients comme elle, il y en avait peu mais je préférais recevoir ce genre de réflexion correcte que des menaces. C'était déjà arrivé et le pauvre malheureux m'avait servit de dîner, elle s'en tirerait sans aucunes égratignures, je souriais toujours. L'idée me faisait sourire, j'étais donc songeuse en la regardant se diriger vers le bar et plus précisément vers Kalim, à l'observer... à sa façon de s'adresser à lui, ces deux là semblaient se connaître et peut-être plus. Voilà pourquoi elle lui portait tant d'intérêt. Comme une chose en explique une autre, je ne me sentais pas insultée, ni vexée par son esquive, je la trouvais plutôt sympathique à première vue.

C'est un bras s'enroulant sur mes hanches qui me sortit de mes douces rêveries. J'observais le bras s'enrouler et me presser doucement contre lui, je pouvais me permettre d'affirmer que c'était un homme à sa main. Son autre main accompagna mon bras jusqu'à mon plateau pour me l'enlever, mon agilité le fit échouer. Je ne poserais pas mon plateau, je travaillais ce soir et ce genre d'amusement bien que flatteur ne faisaient pas partis de mes attributions. Ma peau frissonna et mon sang se glaça au contact de ces lèvres chaudes sur mon cou, si il y a bien une chose que je n'aimais pas c'était que l'on m'embrasse dans le cou. Le cou c'était mon domaine et celui de mes crocs, d'ailleurs ceux-ci se montrèrent sous l'agacement. Mon regard s'anima et au même instant j'ondulais entre son bras pour me retrouver face à lui. Je fixais cet homme que je n'avais jamais vu auparavant, lui offrant un sourire carnassier plutôt enjôleur. Il se voulait dissuasif, tout en restant sexy. Je n'avais pas envie de me battre ce soir, mais je ne voulais peut-être pas non plus rentrer seule ce soir. J'avais donc opté pour quelque chose de particulier, car mon travail exigeait que malgré ce genre de comportement le personnel ne provoque pas les bagarres. Sa première réplique m'interpella:

« Quel mauvaise cliente… je serais toi, j’aurai l’envie folle de lui taper le derrière, aussi jolie soit-il. »

Alors comme ça il m'observait... Intéressant. Mais mon instinct de chasseuse se révolta, comment j'avais pu passer à côté d'un homme qui m'épiait? Je me devais d'être plus vigilante même si ici se serait difficile avec la foule. Je passais ma langue sur mes lèvres, comme si j'allais me délecter de ma réponse:

-C'est le vôtre que je vais botter aussi ferme soit-il!

Cette cliente n'avait pas été désagréable avec moi, au contraire. Elle avait d'autres priorités, c'était son droit et je ne lui en tenait pas rigueur. Par contre, son comportement à lui commençait à me chauffer. Il cherchait à m'énerver ou me provoquer, mais dans quel but ? Il siffla quelques mots à mon oreille. Une fois encore je me raidis.

« Ravit de voir que ce que l’on m’a dit sur toi n’était pas exagéré, tu es une merveille de petites rose ma belle, autant en danse qu’en marchant simplement, un plateau à la main… »

Je souris. Un sourire sincère et plus doux. Je me sentais flatté par ces remarques. Bien sûr, j'avais eu vent de ce qui circulait à mon sujet, en quelques jours je m'étais faîtes remarquée et je plaisais au public. Il n'en fallait pas plus pour se faire une réputation dans le milieu de la nuit. Cette boîte c'était ma maison, mon chez moi... l'endroit ou je me sentais le mieux. Mon bras libre passa dans le dos de mon interlocuteur afin de l'emprisonner contre moi à mon tour, j'approchais mon visage du sien pour lui murmurer à l'oreille:

-C'est un plaisir que de vous plaire, mais vous n'êtes pas le premier à entendre parler de moi et vous ne serez pas le dernier. Puisque vous connaissez mon identité, puis-je avoir la vôtre ?

C'était un juste retour des choses. Tout le monde connaissait "Rose", en revanche je ne connaissais pas grand monde. Soit je me faisais draguer et j'esquivais, soit on me servait de dîner et on mourrait. Dur de ce faire des amis, des connaissances ou même des ennemis dans ces conditions. Après avoir finit de lui susurrer à l'oreille, j'avais glissé ma langue sur son lobe et son cou, juste pour goûter sa peau. Elle était chaude et particulièrement agréable, j'appréciais ce que mes papilles découvraient et je jurais que son sang devait être un délice. J'hésitait pendant un instant à laisser un crocs le griffer juste pour avoir un aperçu...

857 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)   Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) EmptyMar 10 Sep - 12:44


  /)/)
 ( . . )
C(")(")
tu tiens vraiment a savoir qui sais ou ne sais pas s'amuser ?
B

on, j’avais bien cherché le coté ironique de la première réponse, c’est même a peu près ce a quoi je m’attendais, Kalim et son amabilité face a la douleur n’avait absolument rien d’étonnant. En revanche, j’étais assez contente qu’il ais relevé la seconde partie, sa allais permettre d’abréger mon passage dans se bar enfin, ce lieux qui s fait appel bar et est remplis de bar a striptease. J’entendais Taki qui n’était pas assez loin pour passer inaperçus parlé de mon comportement, bouhouh moi qui avais fais teeellemennt d’effort pour être polie.

-Nouveau puisque tu viens d’arriver, future puisque tu fini ta soirée, ex parce que tu repars avec moi. Comme si j’allais laisser UN PERVERS te ramener dans son reperds sans réagir, c’est mal me connaitre.

Ok, j’avais légèrement monté le son sur pervers mais je voulais qu’il m’entende même avec la langue de sa … serveuse qui se promenais sur lui. Non mais franchement, quand on se permet d’être possessif avec quelqu’un on ne tripotte pas quelqu’un d’autre juste devant c’est aussi ridicule que si je me permettais de déclencher une bagarre ici ce soir alors que je suis encore théoriquement chef des lapins. Par contre, c’es très bien que je pense a sa, faillais que je prévienne Kalim sans le dire a Taki. Je profitais donc de sa visite de sa serveuse pour glisser rapidement a Kalim un petit mot sur le futur changement en me doutant assez facilement que son attention ne serais pas vraiment acquise.

-J’ai trouvé un remplaçant tu le connais mais comme tu ne m’écoute pas et que je n’ais pas vraiment envie que Taki le sache on en parle demain.

Bon, maintenant démonstration de ce qu’es une cliente désagréable. Je me levais, m’éloignais du bar pour m’asseoir sur la table de parfaits inconnu qui au vu de leurs tôt d’alcoolémies ne semblais pas vraiment dangereux et je faisais en sorte que mon bras droit n’ai lus a souffrir de l’attitude du pervers pour que je savais très bien qu’il craquait. Merci de ne pas oublier que je boss tous les jours a coté des deux et que je ne suis pas aveugle, soit autrement dis je sais autant l’affection de Kalim que celle de Taki.

-Excusez moi, la mauvaise cliente voudrais que la serveuse élève sa langue de son boss et que le faut chef la laisse bosser au moins 5 minutes avant d’essayer de l’allonger sur une table… pour commander, si possible bien évidement.




code by Ségo Soyana sur Epicode


414 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)   Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) EmptyMer 18 Sep - 6:54

Ah vilaine vampirette qui ne voulait ni me laisser le plateau, ni me laisser m’amuser, enfin, disons pas vraiment comme je le souhaiter. A sa réponse de me botter les fesses, je ne pus que sourire, allons va, une vampirette, me botter le derrière….Déjà que Kalim n’arrivait pas à l’avoir, alors qu’une inconnu me les tape d’un coup de pieds, c’était inconcevable. Ah, c’était une façon de parler ? Oups…

A sa seconde réplique, je compris de suite de quel genre elle était : une demoiselle bien orgueilleuse, fière, sans aucun doute sur ses talents. Ah détruire son image d’elle-même allait me ravir mais je n’eue guère le temps d’y penser d’avantage que après son murmure, je sentis sa langue se glisser sur le lobe de mon oreilles puis sur la peau de mon cou. Ah, qu’elle n’est même pas l’idée d’y placé ses crocs, je ne suis pas à manger et j’ai bien horreur d’être appétissant de se côté-là. Même Kalim avait rarement le droit à mon sang, et encore, jamais au cou. Qui j’était, oh, elle se saurait bien assez vite. Je venais lui chuchoter deux trois mots a l’oreille, ignorant le « pervers » de Misao mais je ne pus m’amuser bien longtemps que celle-ci jouait vraiment les mauvaise clientes…

Donnant une tape aux fesses de la vampirette avant de l’envoyer bossé dans le sens opposé – j’lui aurais bien proposé une pause mais vu qu’elle n’avait pas lâché son plateau, tant pis pour elle – avant de répondre a la chatte à lapin :


« Ah, même dans tes jours de repose tu restes chiantes, boulle de poils. Si tu veux boires, demande à Kalim, après tout, tu es venu que pour lui non ? »


Parlant du vampire… je venais prendre place au bar et posa mon regard dans le sien :


« C’est le M69 qui te rend mal à se point ? Fait un effort mon choux, tu y reste qu’une nuit, bosse comme il faut au moins… et évite d’étendre tes ailles, sa, prends trop de place derrière le bar et sa va gêner tes collègues du soir. »


Bon, sur le coup, j’étais un peu dur, mais savait vous a quel point s’est énervant de s’enticher d’un vampire dominant, impassible, membre des lapins et si proche d’une lapine ?


386 mots, 5 rubis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)   Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) EmptyMer 18 Sep - 7:39

Etrangement ce soir Kalim avait une furieuse envie de carnage mais rien n'était visible sur son visage si peu expressif. Misao au moins était venu le voir contrairement à Taki qui semblait étrangement préférer les bras de la serveuse, ça se payerait c'était certain. En plus cette fille se mit à passer sa langue sur lui, décidément il avait vraiment envie de tuer quelqu'un et étrangement cette Rose.

Misao lui dit finalement qu'il n'allait plus travailler au M69 c'était bien s'il pouvait retourner au bar il préférait largement, elle lui annonça aussi qu'elle avait trouvé un remplaçant mais que le vampire ne l'écoutait pas parce qu'il fixait les deux autres.

« Je t'écoute...tu me diras après le boulot ou demain comme tu préfères... »

La demoiselle s'en alla finalement mettre son grain de sel au niveau du couple agaçant. Vraiment Misao tu es une amie précieuse en plus Taki par conséquence avait lâché la pimbêche pour venirvoir le barman mais la réflexion qu'il lu fit ne lui plus, mais pas, mais vraiment pas du tout. Je m'approcha de lui en lui servant un verre pour murmurer à son oreille.

« Ce n'est pas de bosser qui me rend mal...tu me fais mal... »

A ces mots le vampire le toucha et réutilisa le sors de souffrance c'était sa punition d'une certaine façon, à double tranchant car il grogna une nouvelle fois manquant de tomber mais se retint. Il serra son poing à sang avant de lâcher Taki et de respirer difficilement.

« ...Je saurais faire mon boulot malgré la douleur...que tu m'infliges...et après tu veux que je me penche.. »

Pour une fois il y avait un léger ton de colère dans la voix. Il regarda à nouveau Misao, à cet instant il aurait aimé rentrer directement avec elle. Pourquoi ce démon lui blessait tellement le cœur et l'âme... Finalement il prépara la boisson préféré de la métamorphe qu'il lui fit servir, il plaça un torchon à sa main pour stopper le sang

333 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)   Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) EmptyMer 18 Sep - 15:22


  /)/)
 ( . . )
C(")(")
serre les dents Taki
N

on mais quel c… ne pas cédé a la colère, oui j’étais venu pour Kalim et c’est aussi pour lui que j’avais empêché l’autre chaud du slip d’allonger la danseuse aux intensions clairement notables. Quel crétin, non mais on fait pas se genre de choses devant la personne a qui on tient ou alors on n’est vraiment pas attacher a la dite personne et on ne pense qu’a soie. En fait s’était surement, sa s’était du je ne pèse qu’a moi et aux autres après pure souche, je sens que je vais aller trouver Alex pour lui demander de participé, c’est officiel se soir je ne suis plus chef des lapins.

Je me doutais un peu que Kalim devais bouillir de l’intérieur, il semblais bien moins calme que généralement, j’avais presque même l’impression de lire une émotion sur son visage s’était a la fois étonnant et logique. Enfin, pas moyen que je me tienne sagement assise a ma table, je saluait les poivrot et rejoignais Kalim vers le bar prenant un malin plaisir a savoir qu’il avait a tous les coups fais bobo a Taki. Ayant décider de donner ma place a mon cher demi frère, j’étais libre de mes actes se soir et ne prendrais pas de risque en agissant comme je comptais le faire. Kalim m’avais gentiment apporté un ver de ma boisson préféré, trop mignon, dommage que je n’ais pas l’occasion d’en boire une gouttelette. D’abord, la vengeance personnelle pour la chatte a lapin ensuite la vengeance pour Kalim et le mal que l’autre idiot lui avais fait et enfin je passais les pouvoirs a Alex lui demandant au passage si je le pouvais de venir surveiller mon petit alim.

Bref tout un programme qui se lançât sur un malencontreux « accident » une simple main maladroite qui au lieu d prendre le verre que Kalim m’avais servi, le fit tomber sur Taki, ou plus précisément sur une partie bien trop chaude a mon gout de sa personne.

-Oh mince, faut croire que j’ai déjà bien trop bus se soir ou alors c’est juste mon coté lapin qui ressort.

N’ayant but qu’une bière, j’aurais put lui dire mon coté chieuse mais sachant qu’avec lui il est toujours actif sa n’avais rien de nouveau, en revanche, se que j’allais faire allait nécessiter un nettoyage de ma main a l’alcool voir une incapacité a m’en resservir un jour mais il n’était pas question de laisser Kalim souffrir, s’était mon ami. Donc, c’est dans cet état d’esprit et surtout avec l’excuse pour tous les autres poivrots d’être beurré façon p’tit lu que je sortais les griffes et les lui plantais gentiment dans le dos d’un grand coup de main venant murmurer

-t’es aussi doué en amour que je suis saoule se soir, mais te voir te planter m’amuse beaucoup

Assez discret pour ne pas être vu assez fort pour être largement senti et mes petites griffounnettes qui faisaient enfin leurs preuves, sa s’était une belle soirée. Bien sur, pour rester dans la discrétion, je ne pouvais pas me contenté d’un murmure après on m’aurais accuser de le frapper et même si les traces qu’allaient laisser mes griffes que je rangeait doucement était une belle preuve d’agression, il était déconseiller a Taki de réagir sans quoi il déclencherais une guerre des clan.

-Tu sais, tu devrais laisser ton barman rentré il a pas l’air bien, il dois pas aimer ce qu’il voit.

Gentiment sous entendu, il aime peu être pas ta tronche se soir, traduis aussi par ta tête lui reviens pas au chois.




code by Ségo Soyana sur Epicode


594 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)   Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) EmptyDim 22 Sep - 13:51

Je ne suis pas patient… je ne l’ai jamais été. Si j’avais une jauge de patience à vie, elle serait perpétuellement à vint-cinq pour cent et ne dépasserait jamais les quarante cinq au maximum. Ce soir là déjà, elle était bien basse, carrément vers les quinze pour cent et ce n’est pas la suite qui allait m’arranger ça, bien au contraire.

Kalim prit mal ma remarque, faut dire qu’elle n’avait pas été faite pour le faire rire ou sourire, bien au contraire. Me servant un verre, il se penchât à mon oreille, me lançant à la figure que je lui fessais mal avant de me toucher, m’offrant une saloperie de douleur. Etrangement, mes flammes ne s’activèrent même pas, je m’en retrouver surtout a serré les dents et à en enfoncer mes ongles dans le comptoir. Mal… il se fouttait de moi là ? C’est qui là, qui fessait souffrir délibérément ?

Rien que là, déjà, il ne me restait plus que trois pour cents de patience et voilà que Misao en rajouter… les verres d’eau renversé à mon endroit préféré de mon corps : plus que deux pour cent. Des griffures dans le dos, assez appuyer pour marqué mais suffisamment discrète pour qu’on ne voit rien : plus qu’un pour cent… Puis ses mots rajouter sur l’amour, la soulerie mais surtout laisser Kalim rentrer… partir…

Zéro pour cent !  La sa suffisait, c’était trop, guerre des clans ou non, j’y penser guerre, les seuls choses qui hantaient mon esprits c’était un Kalim qui comprenait rien et une Misao qui en rajoutait. La douleur provoquer par le vampire m’avait endolorie les muscles mais la colère vous fait bien vite oublier certaine blessure. Flambant dans tout les sens du terme, non pas des petites flammes habituelle mais de belles pétales flambantes et crépitant, tout comme ma colère, je me dressait d’un coup, fessant voler sous la vitesse le tabouret sur lequel j’était assis pour choper le haut de Kalim de ma main flambante et le faire pencher sur le bar pour lui chuchoter à l’oreille :


« Tu as mal ? Et ba voit, c’est ce que je ressens chaque jour de te savoir au petit soin de Misao dans un clan d’où je ne peux t’enlever et encore ce n’est rien comparer à ses soirs ou tu finis derrière le bar avec certains clients. Au lieu d’être en colère tu devrais être content que je ne te force a rien, même après tant d’année,  arrêtant des que tu le souhaites alors que je pourrais me débrouiller pour te droguer ou te violer n’importe quand !»


Le retournant vers Misao, je repris avec un sourire sadique :


« Si tu veux me marquer la chatte de gouttière, fait le bien comme il faut, en servant de jolis tapis nue au coin du feu mais avant je vais t’enlever tout tes sales poils, je hais qu’ils collent à moi. »


Sur ceux, toujours en flamme, j’invoquais mon sabre de feu dont je pointais la lame sous la gorge de Misao, une lame tantôt tranchante tantôt fumante comme une simple flamme comme je ne la maitriser pas exactement. Le M69, pourtant si bruyant, dans lequel on pouvait faire ce que l’on veut sans que les autre s’en mêle était devenue pour le coup silencieux, calme, comme figé…

Mon geste pouvait être comme une déclaration de guerre…. Non pouvait pas, s’en était belle et bien une. Finalement j’en revenais à mon idée première : décimer les lapins qui me privaient de mon seul centre d’intérêt….


590 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)   Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) EmptyDim 22 Sep - 14:20

Voilà j'avais pris mon rôle de bras droit depuis une petite semaine et je prenais mon rôle à coeur. Et là deux membres des peines étaient venu se plaindre d'un bagarre avec des hommes des Peintures et comme des crétins ils avaient perdu! J'avoue que ça m'avais énervé et leur lacéré un peu le visage avec mes griffes n'avait pas été des plus intelligent je l'avoue... mais perdre face à un clan ennemi... ils étaient inutile. Je savais que je devais en parler à Taki mais où il était encore passer ce con? Chef de mes deux ouai... je m'étais diriger vers le bar là... le machin dont je sais plus le nom dont je ne peux pas lire sur la façade du bâtiment vu que... ben ouai je sais pas lire. Je me renseignai et un serveur au main baladeuse et qui finit avec une main lacérée me dit très gentiment... et en pleurant un peu qu'il y avait le M69... c'était quoi cte merde? Je crois que Taki m'en avait parlé, je sais plus je ne l'écoute pas toujours. Je m'y dirigeais demandant mon chemin plus ou moins poliment. J'y arrivai enfin et j'y entrai pile poile au moment où Taki s'enflammait.

Je le vis chopper Kalim au niveau de son haut... tout en flambant... il jouait à quoi ce con? Ne me dites pas qu'il va tuer le vampire? En même temps je ne sais pas ce qui va se passer vu que je n'ai pas suivis le début. Et je le vis murmurer quelque chose au vampire... vive l'ouïe animal non? Je pu percevoir quelque mots mais pas plus que ça. Donc c'est ce que je pensais, ils se tournaient autour. Et puis je le vis se tourner vers quelqu'un que j'appréciais tout particulièrement... Misao, je ne l'avais pas remarquée, en même temps seul Taki captait mon regard pour le moment. Je l'entendis lui parler... non mais il voulait une guerre ou quoi? Ce n'était pas vraiment le moment vu le niveau de nos hommes... et je ne pouvais pas défendre un clan à moi tout seul avec un crétin de chef et quelque faiblard incapable qui me saoulaient!

Je le vis invoquer son sabre... je sentais mon sang bouillonner, tout ça pour un putain de vampire dont il était tombé amoureux... les sentiments ne servent qu'à foutre la merde. Je le dis depuis longtemps et ça ne me fait que confirmer la chose. Je sentis l'ambiance se figer... je devais pas rester les bras croisé. Je sortis mes griffes et mes crocs, ainsi que ma queue et mes oreilles de loups des légendes. Puis je m'approchais vivement tirant Misao par le haut pour l'éloigner du sabre et prenant le poignet de Taki pour pas qu'il lui tranche la gorge... Je sentis ses flammes dévorer ma peau, mais au final je m'en fichais. Je lâchai Misao la laissant tomber s'il le fallait mais je devais calmer Taki sinon ça allait mal tourner... Je le poussai vivement contre un mur ou le bar, le premier truc qui pourrais se coller à son dos et lui glissai mes griffes sous la gorge en le regardant sévèrement. J'avais mal à cause de son feu et ma tenue de grand méchant loups allait encore brûler... heureusement j'avais mes verre à vêtement sur moi dans ma poche...

- Calme toi Taki... Je t'ai pas rejoins pour que tu provoques une guerre crétin... et si tu continues comme ça tu vas vraiment le perdre...


Je savais qu'il ne voulait pas perdre Kalim... donc c'était le point à toucher... je grognais pour le dissuadé de répliquer ou de devenir encore plus violent. Après s'il le faisait je ne savais pas ce que je devrais faire. Je le gardais là plaquer contre le mur... il ne fallait pas que ça dégénère plus... vraiment pas! J'étais idiot et je n'avais aucune stratégie, mais je savais que ceci était une mauvaise chose.

- Penses au Peines merde! On a besoin de toi!

Je voulais aussi lui faire comprendre qu'il perdrait surement tout respect s'il allait trop loin. Enfin... après ce n'était qu'une supposition de ma part.

691 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)   Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) EmptyDim 22 Sep - 15:13


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
A

h les douces soirées au bar, bon, j’avais une préférence pour le diablo fallait l’admettre, j’avais passé un partie de ma journée a tourné un peu mais comme je n’avais trouvé personne cher les lapins, j’étais parti pour le diablo. A peine arriver devant le bar que je voyais qu’il était fermé et comme je m’ennuyais un peu tout sel bah direction le M69. Je suis vraiment, mais vraiment pas fan de se barre, si je veux voir des filles a demie nue qui se frotte a des barre de strip je vais direct dans un par a poule la c’est … bref y a au moins de la musique.

Je m’étais mis tout au fond de la salle dans un coin sombre histoire que personne ne vienne et j’vais commander de l’eau c’est a eu près tout ce que j’avais envie de boire dans se bar, manque de confiance ou pas envie de me réveillé avec une stripteaseuse qui quelques semaines plus tôt se faisait appeler Robert, enfin bref je restais sagement dans mon coin et j’avoue que je n’aurais jamais cru voir ce qui me passait sous le nez. Misao qui accompagnais Taki, mon diable protéger nous !

Bref passons, je m’amusais bien plus que prévu moi se soir, voilà une mimi sur une table un Kalim derrière le bar et un Taki qui s’approche, s’était beau a voir une vrai comédie burlesque. Je crois que le spectacle le plus intéressant que j’ai jamais vu au M69 c’est celui qu’ils nous offraient se soir. Enfin, sa l’avait été, voilà que Tak se fâche, bon la flemme d’intervenir je suis curieux de voir comment va réagir la mimi face a cette agression et surtout le Kalim.

Le calme plats alors que mon petit peine préféré prenais place dans le cadre, il venait de jeter mimi a terre et de plaqué Taki contre un mur, sa devenais de plus en plus amusant dis donc, enfin s’aurait put l’être si les regards dans la salle ne s’étaient pas fait assassin. Impossible de m’en empêcher, je rigolais dans mon coin de salle tranquillos installer mais même si le spectacle devenais enfin amusant, fallait que j’intervienne la, pas très envie d’une guerre.

Je mettais les mains dans mes poches en mode touristes et m’approchait du petit groupe, continuant tranquillou de bien rire tout seul, bien sur qu’il n’y aurait pas de guerre et encore moins vu que j’allais prendre la place de ma mimi au grade de chef des queues en pompon. Je ne sortis pas les mains de mes poches avant d’aider ma demie sœur a se redresser et encore même la je n’en utilisais qu’une.

-t’enflamme pas mon chou c’est un tango.

Et oui, je donnais de nouvelles raisons au chef peine de s’énerver mais franchement, sa en valait largement la peine. Juste le temps de vérifié que Kalim n’étais pas gravement blesser et de tiré un des tabourets pour mimi et je m’asseyais come si de rien était au bar, bah quoi, le meilleur moyen de calmé le jeu c’est de ne pas s’énerver non ?

-Dis beau barman tu me sers a boire se serais sympas, je crois que j’ai abandonné mon verre quelque part et un cocktail pour Taki un truc plein d’alcool qu’i craque son slip sa lui feras du bien.






code by Ségo Soyana sur Epicode


547 Mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)   Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) EmptyDim 22 Sep - 15:51

Décidément ce n'était pas la meilleure première soirée qu'il passait Misao avait bien remarqué le problème et s'approchait déjà alors que Taki sentait la douleur mais pas de réaction car son amie en rajoutait une couche en renversant son verre en pleins là où il faut pas. Puis ce n'était pas tout puisqu'elle lui griffa le dos, bref tout ce qui fallait pour briser le peu de patience du démon du feu qui s'enflamma en tirant le barman par sa chemise qui brûlant, de légère brûlures se formèrent sur sa peau alors qu'il écouta ses murmures. Il était en colère et Kalim comprit bien vite que c'était pour les mêmes raisons. Taki était tout aussi jaloux que lui il n'y avait pas de doute à cet instant.  Quelque part cette idée fit plaisir au vampire mais pas la suie car le démon du feu se laissait emporter en menaçant Misao et en l'insultant.

Pas le temps pour le barman de réagir que Mo arriva pour stopper le patron avant que le trame se poursuive. Kalim le fixa pendant qu'il avait plaqué le démon et qu'il essayait de le calmer, le M69 était maintenant silencieux une première si on peut dire par contre quelqu'un riait. Un rire que connaissait le vampire et il porta son regard sur Alex qui vint relever Misao avant de réclamer un verre pour lui et pour Taki.

Décidément cette soirée était pleine de surprise mais la fin était vraiment pleine d'une certaine incertitude.  Bon malgré le trouble intérieur de Kalim qui était légèrement visible il se mit à faire son boulot et à préparer un verre pour Alex, un autre pour Taki mais un aussi pour Misao qui n'avait pas vraiment pu profité du sien.

« Voilà. »


Kalim respira un coup et lécha le sang de sa main alors que sa blessure ne saignait presque pas. Il faut dire qu'il ne s'était pas fait trop mal. Pour l'instant il était perturbé le petit Barman Taki était jaloux, donc il le voulait vraiment. Il n'en avait jamais douté mais il avait peur parfois que ce n'était qu'un jeu...mais non il devait y avoir plus et il l'espérait

358 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)   Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) EmptyLun 23 Sep - 6:31

No mais qu’est-ce qu’il vient faire là lui, je ne l’ai pas appelé ! Sale chien qui viens que quand sa lui chante, tiré la chatte par le haut pour l’éloigné du sabre avant de me plaqué au bar après m’avoir chopé le poignet. Avait-il oublié un brin –beaucoup- dans quel camp il était ? J’allais lui apprendre moi, quitte a la bruler sur le comptoir, l’ensanglanter de haut en bas, lui mettre les bouteilles dans le derrière et les glaçons au fond de la gorge pour l’étouffer !

Bon, d’accord, la colère n’aidait pas : Morgan était pas un mauvais bras droit depuis sa prise de pouvoirs et bien que parfois je devais lui rappeler de ne pas torturer gratuitement les nôtres – mais toujours ceux des autres clans - il se débrouillait plutôt bien, seulement là, j’avais l’esprit bien trop flambant pour voir les choses tel qu’elles sont. Le fait qu’il vienne glisser ses griffes sous ma gorge n’arrangea pas les choses, j’en flambais même davantage mais tout chien qu’il est, même blessé, il ne lâchait pas.

Perdre Kalim… stupide cabot, de quel droit te permettait-tu d’en parler, d’y penser même ! Personne n’avait le droit de parler du vampire, que se soit en citant son nom en en le désignant par un autre mot quel qu’il soit, surtout si c’était pour me rappeler que oui, il m’appartenait pas et pouvait à tout moment disparaitre plus qu’il ne le fessait déjà après chaque fin de travail.

Les peines, Tss, à l’ origine je ne devais même pas en faire partit ! D’un certain côté, c’était même mieux quand je n’étais que neutre, à maser et déplacer les os des gens a leurs en faire craqué, provoquant une belle douleur qui ne fessait que du bien par la suit. Puis a cet époque là, que Kalim soit lapin, c’était bien moins énervant… Ah Morgan, tais-toi, tu ne fait que m’énerver d’avantage en me remettant pieds a terre, de toute façon, rien que le fait que tu ais raison en lui-même, c’est énervant. Cette fois ce n’est pas la lame de feu qui prit place dans ma main mais un lézard unijambiste –vive le manque de pratique et de concentration - que je lui fourrais entre les crocs en stoppant mes flammes :


« T’es pas fait pour parler toi ! »


Mais voilà qu’un autre son parvient à me faire grimacer d’énervement, un stupide rire de dindon enroué qui aurait subit une coloscopie. Encore un lapin, je le savais vu qu’il trainait avec Kalim et Misao au bar, en revanche, j’en savais pas plus mais le simple fait qu’il s’en mêle me fessait le détester d’office. Qu’il soit pas mal, peu m’en importait, baver sur les gens était loin d’être ma priorité du moment… d’ailleurs quel était-elle a se moment là ? Je ne savais même pas… Récupéré Kalim quitte a l’enchainera mes pieds et à le droguer nuits et jours, décimer les lapins, dresser Morgan ?

Ses paroles…. Elles m’énervaient aussi. J’avais le droit de m’enflammer quand je le voulais, j’étais un démon de feu oui ou non ? Puis le beau barman, tu aurais pu le garder, pas besoin de le dire, tout le monde sait que mon Kalim est mimi et sexy quoi qu’il porte, mais rêve pas, se sera surement pas pour toi !

Ah, se mettre en colère , c’est fatiguant… vous imaginez pas à quel point quand en plus on a tendance a s’enflammer vraiment, puis clouer le bec de Morgan avec un lézard, sa aussi, sa détend mais bien moins que le tout petit rikiki air légèrement troublé de Kalim qui servit tout de même les verres. Finalement, je patpatais Morgan après lui avoir ébouriffé les cheveux blanc comme neige, en répondant à ce lapin bleu digne d’Alice au pays des merveilles :


« Si t’aime pas mes humeurs, va boire ailleurs. »


647 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)   Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) EmptyLun 23 Sep - 7:55

Je n'arrivais pas trop à suivre qui entrait et qui venait dans le bar, je me concentrait sur Taki, il devait se calmer... Je continuai de le maintenir... il devait arrêter de s'enflammer. Rhaaa il n'avait pas l'air de comprendre que je faisais tout ça pour l'aider ou quoi? Pour aider notre clan et éviter qu'une putain de guerre soit réellement déclarée! Non mais franchement quelle idée de tomber amoureux d'un lapin. Enfin déjà de tomber amoureux tout court... Rhaaa Taki c'est à se demander si t'es récupérable! Et puis voilà qu'il vint me fourrer un lézard de feu dans la bouche... je le croqua malgré la douleur et le recrachai... non mais quel con, s'il continue je vais... hein... c'est quoi cette voix? A... ALEX! Je tournai légèrement la tête ne pouvant pas non plus lui faire faire le tour complet de ma tête. Il foutait ce con? Ah ben ouai Misao, j'aurais du m'attendre que l'autre beau gosse débarque même si ça me faisait chier, mais comme il semblait être un simple lapin ça ne devait pas poser problème que je l'ai rencontré il y a une semaine... et heu... enfin non pas de heu... Je l'ai juste rencontré et pi voilà si Taki m'engueule parce que j'ai sympathisé avec des lapins c'est parce que j'étais neutre... j'étais pas Peines encore alors ça ne compte pas! Et puis j'avoue que je les appréciais bein ces lapins et que ça me ferrais chier de les tuers... mais s'il le fallait... je laisserais Taki le faire surement les capturant après il faut voir.

Puis je sentis Taki me "taptap" la tête, je le laissai faire le relâchant doucement. J'étais rassuré qu'il se soit calmé... mais en même temps il m'avait ben brûlé les bras et les mains.. mais je ne me plaignis pas... je n'avais qu'a pas le toucher quand il s'enflamme... Je lançais un regard à Misao pour voir si elle allait bien, restant près de Taki, j'avais pas envie qu'il m'engueule en me disant que je suis trop proche des lapins ou je ne sais quoi. Puis je fusillais Alex du regard comme pour lui dire de se taire... sur quoi? sur tout voyons! Moi je prenais mal les remarques et Taki ne me semblait pas en état d'encaisser quoi que ce soit qui irait toucher sa patience. Je pris le bras de Taki et le tira vers le bar à quelques chaire d'Alex et Kalim...

- Bon ça vient la boisson? ça devrais calmer un peu Taki... et je veux bien un verre aussi Kalim s'il te plait.

Je lui sourit en le lui demandant. Je m'étais installé entre Taki et les lapins... ça me fait bizarre d'être celui qui doit calmer un autre pour une fois. D'habitude c'était moi qu'on devait frapper pour que je retrouve mes idées... ça fait du bien je dois dire, j'aurais presque rit de la situation. Et je crois que je vais éviter le sujet pour lequel j'étais venu de base... Je ne voulais pas agacer Taki encore plus. Je le dévisagea un peu essayant de décrypter ses prochaines réactions. Il devait l'avoir compris, j'en était sur. Je me touchais gentiment mes mains et mes bras brûlé... putain pourvu que ça passe rapidement... car même si je ne montre rien du tout... je douille tout comme Kalim doit avoir mal au torse à cause des brûlures.

567 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)   Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) EmptyLun 23 Sep - 11:42


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
T

ien, enfin un point ou on se rejoint l’allumette et moi, Morgan est pas fait pour parlé, par contre j’adore sa tête quand il me vois j’aurais pu gardé cette image pour toujours dans ma mémoire, s’était trop bon. Alalala, Misao sagement assise au bar, a première vu elle n’avais rien eu elle mais pour les autres je ne pouvais pas trop dire de même, tu me diras sa n’étais pas encore a moi de les protégés les lapins et puis, Kalim me semblais bien assez grand pour géré ses problèmes de cul chaud seul, bah oui, pour moi rien de plus simple, il se débrouille avec le pétard mouillé mais pas de guerre, la flemme.

Faut pas trop espéré, surtout quand sa viens de moi, si je dis que je veux pas de guerre c’est pas de peur de voir les lapins vaincu, je sais qu’on a plus de prise sur nos lapins qu’ils n’en ont sur leurs peines et que si la guerre venait a être déclaré se serais a nous que reviendrais la victoire. Non, c’est juste que j’ai la flemme de bottés des miches c’est tout, une simple question de fainéantise, en plus, a peine nommé chef déclenché une guerre sa fais gros bof arriviste. Oui, je suis pas encore chef mais mon petit doigt me dis que sa ne devrais as trop tarder. Je prenais ma boisson mettant celle de Taki de coté, sans la lui renversé dessus moi.

-merci beau gosse

C’est pas très sympas quand même le coup du lézard mais je trouve plutôt marrant qu’il soit unijambiste, par contre j’adore la réplique qui suit les patpat sur la tête du beau toutou, non mais comme si j’avais envie d’être ailleurs, pour une fois que je m’amusait autant que sur terre se serais dommage.

-Et raté un si beau spectacle, se serais quand même dommage mon chou. En plus, détend toi chéri j’aime pas les Kalim, c’est trop kalimien pour moi je préfère les tête de con insupportable.

Va deviner de qui je parle hein, je m’attendais bien a ce que mo se reconnaisse par contre, je n’avais pas idée que Taki était pire que lui. En tout cas, c’est vrai, Kalim est gentil mais trop inexpressif pour moi je préfère ceux qui explose, enfin, je dis pas il est beau gosse le Kalim en même temps dire e contraire ferais de moi un menteur mais, si beau gosse soit il j’ai pas envie de faire le moindre effort pour lire les expressions de son visage. U rapide coup d’œil au toutou qui a pas l’are d’être vraiment bien avec ses mains et je me penche sur le bar pour ouvrir l’eau au robinet.

-dis mon p’tit lapin, tu veux voir un truc cool ?

Merci l’entrainement au lac avec le toutou, j’avais encore besoin de beaucoup de concentration et parfois sa partais en sucette mais j’arrivais presque a jouer comme je le sentais. Je posais mon cocktail et fermais les yeux faisant sortir de l’eau un fouet d’eau qui allait tout en douceur rafraichir les mimines du toutou courageux. Je savais que j’y arrivais et j’avoue que j’en étais assez fier pour en sourire, enfin presque puisque quand j’essayais de le faire allé jusqu’au potit vampire bah sa tombais par terre.

-oh merde, j’y étais presque je t’aiderais a nettoyé chou.







code by Ségo Soyana sur Epicode


560 mots, +5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)   Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) EmptyLun 23 Sep - 15:33

Décidément la soirée était vraiment particulière mais les choses semblaient s'arranger petit à petit. Kalim servit aussi à boire à Mo par la suite après que Taki se soit calmé, il se frotta un peu le visage qu'Alex se chargea d'utiliser l'eau mais ne parvins pas à s'occuper des brûlures du vampire. Ce dernier lui fit un signe de main disant que ce n'était rien. Il enleva sa chemise brûlée et la mis de côté on pouvait encore voir les trois petites brûlures faites sur l'épaule étaient plus ancienne que celle du torse. Kalim passa de l'eau sur les brûlures récentes sans vraiment broncher puis il lança un regard vers Taki, décidément il trouvait toujours un moyen de faire le con et cette fois c'était avec les lézards.

« Ne t'en fait pas Alex. »


Déjà il était entrain de nettoyer ce qui était à porté mais il restait troublé ce qui était à peine visible mais plus que d'habitude. Il devrait avoir un discussion avec le démon du feu mais pas tout de suite, il fallait éviter les conflits. Mais Kalim ne voyait pas vraiment quoi dire ou faire donc il s'approcha de Mo et lui murmure

« Merci. »


Oui car son intervention avait été plus qu'utile et en prime il s'était blessé pour lui. Kalim attrapa une poche de sang qu'il se mit à boire pour récupérer car il se sentait épuisé. Sans doute que ça nouvelle capacité qu'il ne contrôlait pas l'avait épuisé.

247 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)   Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) EmptyLun 23 Sep - 20:26


  /)/)
 ( . . )
C(")(")
B

on, alors, la pour le coup, sa s’enchainais assez vite, Taki qui craquais son slip et menaçait Kalim mais a peine le temps de porté la main a ma dague que s’était mon tour d’être menacer et impossible de me débrouillé avec puisque je me retrouver jeter sur le sol par Morgan. Heu, sa fais mal au fesses sa, j’aurais put me débrouillé seule franchement, en plus pas de guerre je me fou bien des humeurs de la torche, sa me regarde pas et je savais parfaitement ce que je risquais en le poussant.

Assise au sol a me frotter les fesses, je n’avais pas sorti ma dague finalement, seulement mes crocs mais plus par réflexe qu’autre chose. J’entendais quelque chose d’à la fois extrêmement énervant et étrangement apaisant, se rire que j’avais entendu tant de fois dans mon enfance et qui me faisait penché la tête pour observer le bras qui m’étais tendu. Comment énerver tous le monde, venir au milieu du silence en ricanant, pourquoi Alex est un lapin je me demanderais toujours, il devait être la depuis le début et n’intervenais que maintenant.

En fait, sa n’étais pas si bête, il réagissait quand l’ambiance était légèrement calmé pour détendre tous le monde mais pas sur qu’il utilise vraiment la bonne méthode pour le coup. Je me relevais simplement avec son aide et m’asseyait sur la chaise tendu en souriant, rien à craindre de la torche quand l’eau est présente, enfin presque rien, Alex est assez idiot pour laisser Taki frapper sans réagir, j’en suis sure, comme avec mo. Tu me diras c’est le meilleur moyen d’évité la guerre.

-Merci Kalim

Enfin Je profitais que Taki ne puisse pas me voir pour faire signe a Kalim derrière mon verre, désignant Alex en espérant qu’il comprenne que s’était lui qui finirais en chef.

-Idiot…

Non, mais voilà qu’il se met a faire joujou avec l’eau du bar, comment se griller puis mieux encore au lieux de soigné Kalim d’abord histoire de se couvrir un minimum c’est Morgan qu’il soigne non mais a quoi il joue lui. Ne rien dire s’abstenir de tout commentaire, les faits parles trop, tu me diras je déconseille la moindre remarque a Taki ou Kalim, vu leurs situations ils ne peuvent pas se permettre de dire quoi que se soit …

-J’en connais des comme sa je t’en présenterais Alex.




code by Ségo Soyana sur Epicode


396 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)   Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) EmptyMar 24 Sep - 18:21

Bon Morgan qui finit par me lâchait comme tout bon toutou avant de me prendre par le bras et m’embarquer sur l’une des chaises, assez loin de bleuté et de Misao, et lui bien sur au milieu. C’était adorable le loulou qui joue les gardiens de la paix… enfin, jusqu'à se qu’il demande aussi se verre ! Hey, vous me prenez pour un alcolo qui oubli tout après avoir but ?

Il m’observa un moment, le Mo’, tripotant ses brulures. Ce n’est pas comme ça qu’il les soignerait puis c’est bon, j’étais calmé… au moins pour une minute. Ah, le lapin bleu, qu’il préfère les tète de con désespérantes, ç m’étonnais même pas. Je plaignais celui qui allait finir avec un panneau marqué d’une « tête de con des lapins » derrière les fesses, le pauvre, je passerai mon temps à lui enflammer les fesses pour le purifier et qu’il ou elles n’ont pas de poils de lapin coincé. Et si s’était un autre lapin ? Raison de plus pour l’emmerder…

Tss ! J’eue les poils qui se hérissèrent le long de ma nuque quand je la vie, le chaud lapin, jouait avec l’eau ! Je haïssais cet élément ! Qu’il jouait avec pour essayer de soigner Morgan ne m’embêta pas plus que sa en fait, ce type avait tout d’un emmerdeur et les lapins, fallait toujours que sa soigne tout et n’importe quoi.

L’eau tomba avant d’avoir eu le temps de soigner Kalim. Celui-ci fit signe que ce n’était pas grave avant d’enlever son haut, laissant les marques bien visibles. Il y avait encore celle de la dernière fois, perché sur son épaule comme trois griffures. Allez savoir pourquoi, sa me fit baisser les yeux vers mon verres avant de le boire cul sec et de le déposer à l’ envers sur le comptoir. Le reste, je n’en fis pas vraiment gaffe. Le fait de bruler avait encore une fois gâché mes vêtements et rendu à moitié à poil. Me relevant, je pris congé d’eux sans un mot avant de me dirigé vers la réserve, ne lançant qu’un regard à Morgan le temps de lui envoyé une rapide illusion murmurer pour lui faire comprendre que j’allais me changer. Envoyé la même à Kalim en posant mon regard dessus, ce n’était pas prévu, mais se fut tout de même fait.

La réserve du M69 tout comme celle d’El diablo ne servait pas que pour stocker les bouteilles, j’y torturer aussi ceux qui m’énervaient ou avec qui je voulais juste jouer. Un paquet de vêtement de rechange y était toujours présent. M’amusant à faire sonner les chaines pendus aux poutres, je me diriger vers l’armoire, l’ouvrant avant de me déshabiller entièrement pour me changer. J’étais plus énerver, loin de là, j’étais las. Etre peine n’avait aidé en rien ma vie : je n’avais toujours pas Kalim et les lapins étaient plus réticents a venir se faires soigner- et donc a finir entre mes cuisses- sans compter les gens à remettre a l’ordre des qu’il y avait un conflit interne. Peut-être devrais-je redevenir neutre… non, sa ne changerai rien…Kalim ne serait toujours pas là. Je posais ma tête contre le bois de la porte de l’armoire en soupirant.


536 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)   Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) EmptyMar 24 Sep - 18:50

J'avoue que j'étais un peu perdu là. Beaucoup de chose se passait à la fois et je n'avais pas l'habitude d'être entouré d'autant de gens... moi qui était solitaire je n'aimais pas trop tout ce monde dans la boite qui semblait reprendre doucement vie après que la situation se soit calmée. Je soufflais un peu sur mes mains et j'entendis Alex parler... il pouvait pas se taire celui là... il m'agaçait rien que part sa présence... ou bien est-ce autre chose que de l'agacement? De l'énervement? Je ne sais pas, mais je n'aime pas qu'il soit dans les parages. Déjà l'autre fois mon instinct m'avait dit de prendre mes distances avec ce lapin. Je soupirais... et je vis de l'eau venir soulager mes mains. Je me tournais vers Alex fronçant les sourcils montrant une expression colérique et vexée... mais mon regard disait le contraire, j'étais reconnaissant et une fois de plus perturbé... comment prendre son aide? J'appréciais d'un coté, mais de l'autre non, je n'avais pas l'habitude que l'on prenne soin de moi. Je regardais mes mains, les brûlures étaient encore là, mais la douleur avait bien disparu. Je hochai donc légèrement la tête en tant que remerciement.

Puis je vis Kalim s'approcher de moi et me remercier... bon je vais pas nier je l'aime bien moi le vampire, j'avais eu un bon contacte avec lui, mais il était un lapin. Donc je ne devais pas l'aider. Là je voulais surtout éviter les conflits.. Et puis pour ça laisser Taki tuer Misao ou Kalim ne ferrai que le contraire. Je lui offris un petit sourire qui voulait dire que c'était rien... et les blessures j'étais habitué et Kalim était un peu le seul a savoir que la douleur m'excitait. Bon Taki aussi... mais je savais qu'il le garderait pour lui, du moins je l'espérais. Et puis j'écoutais distraitement les conversations... j'avais retenu une chose, Alex n'aimait pas trop les Kalims... ok... il aimait les têtes de cons insupportable... je fis un sourire en coin clairement visible et je pris une gorgée... et j'entendis Misao dire qu'elle pourrait lui en présenté... je sais pas mais à ce moment je crachai le contenu de ma bouche sur Kalim... du moins s'il est encore en face de moi le pauvre... Je toussais un peu. Pourquoi cette réplique m'a fait réagir ainsi? Je vois pas Alex sortir avec quelqu'un je vous jure!

- Désolé Kalim!


Je m'essuyais la bouche de manière... pas du tout gracieuse vu que c'était avec le bras, quand Taki se leva, il me lança un regard et me montra une illusion... je hochai la tête et compris... Je soupirai et finis mon verre rapidement. Je pense que je ne devais pas attendre mon chef et je lui parlerais du soucis une autre fois. Et je ne voulais pas rester seul avec Misao et Alex, je me levais donc.

- Heu merci pour le verre... Taki paiera...

Enfin si les Peines payaient, je suppose que oui.

- Et à une prochaine pour certain... pas pour tous.

Le pas pour tous concernait uniquement Alex, la promesse qu'il me connaitrait ne me donnait pas envie de le revoir, enfaite ça me bloquait.

530 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)   Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier soir (Privé, NC-16, Yaoi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Music, sex & drugs! (Privé Alex)
» Premier Event !♥!
» Anger voice (privé Klaw)
» [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]
» Ma piaule a moi! (Evans) [privé Jun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: