Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite visite chez les Peintures [privé Elena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 19:47

Je ne sentais absolument rien, comme si je n’avais plus de corps. Les choses commence à ce mettre en place devant mes yeux, l’éternel et habituel désert d’inferni de toute façon pourquoi changer dans les choses quand elles sont déjà si désagréable. Heureusement que j’ai l’habitude sinon je crois bien que je voudrais plus fermer l’œil.

Je suis encore dans le corps de cette femme, de longs cheveux bruns, fine comme d’habitude. Elle se bat je ne contrôle rien. Puis vient l’habituelle coup qui la projette et me fait saigner. Par contre ce qui change c’est la suite je redeviens spectatrice pour la première fois depuis longtemps. Et toutes ses pensées qui atteignent mon esprit. « Tuer, tuer, vengeance, récupère-le » récupérer quoi, c’est quoi ce bordel je comprends rien. Soudain un type m’attaque j’esquive tant bien que mal, attend je ne suis pas sensé être vue quand je suis spectatrice et merde. Là ça craint carrément. Puis soudain je me retrouve dans une pièce que je ne connais pas. Un endroit bien sombre comme on ne les aime pas. Ça semble être une réunion de gens haut placé sur une stratégie. Un truc important mais je ne discerne pas tout. Je comprends juste un rapport avec les trois clans, c’est quoi ça. Soudain il semble que je sois hm disons repéré, encore deux fois en quelque minutes ça fait beaucoup. Les choses vont vite et c’est une femme qui me transperce le ventre avec une espèce de broche chelou, pourtant je jurais l’avoir déjà vu. Je me recule et tout deviens noir. Je sens des mains me soutenir et la je vois Steph. Qu’est ce qu’il fait là ? Il est resté dans le monde des vivants il ne peut pas être mort.

-Je t’ai déjà dit de ne pas prendre de risque inutile Lena… des gens on besoin de toi.
-Tu dis n’importe quoi Steph ! Je suis morte personne à besoin de moi.

Il me prend dans ses bras puis me pousse après avoir parlé à mon oreille.
- Réveille-toi Lena
-J’en ai pas envie…
-Maintenant !

C’était un ordre sans conteste et en effet je repris connaissances en m’asseyant brutalement sur le lit de Zeck tout en toussant et crachant du sang que je retiens, enfin pas vraiment dans ma main qui est posé sur ma bouche. Une fois ma tous fini j’inspecte mon corps rapidement pas de blessure autre que le fait que je venais de cracher tu sang en manquer de mourir en rêves. J’adore de mieux en mieux ! Zeck c’était assoupi, mais j’ai du le réveiller. Je regarde la tasse de thé qui avait refroidit depuis le temps et sourit c’est une belle attention que sa par mais là ça risque pas de m’aider. Je soupire et me laisse tomber en arrière fatigué de mon rêve. Qu’est ce faisait steph dans mon rêve ? il était en vie la dernière fois que je l’ai vu, gérant tranquillement le gang sans problème alors pourquoi je l’ai vue, en plus j’ai jamais rêver des vivants moi. Je suis allongé en étoile de mer sur le lit de zeck, fatigué de tout ça. Et puis pourquoi Steph tenait temps à ce que je me réveil ? sérieux j’en ai marre il ne m’a jamais été aussi pénible de rêver que sur inferni.

549 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 12:17

Inferni est vraiment un endroit étrange tout de même. Bien malgré le fait que les gens qui meurent et se retrouvent ici bas, n'ont parfois plus la même apparence ou voire sont devenus des créatures légendaires et étranges aux capacités spirituelles et morphologiques bien différentes de leur vie humaine, malgré cette deuxième chance ils restent toujours tourmentés par leurs passé d'entant, ou leurs souvenirs d'une mort plus ou moins douloureuse. Certains ont perdu la mémoire, d'autres ressassent  sans cesse, dans leurs songes les plus troublants, leur mort avec une extrême précision. Même une réalité des plus déplaisantes. Bien malgré le fait qu'il s'y soit fait à ses cauchemars, Zeck rêvait différemment que sur terre. Il ne l'expliquait pas, mais il lui arrivait régulièrement de rêver de son passé ou de sa mort bien qu'il aimerait ne plus y penser et ne pas rêver comme sur terre. Mais le subconscient est parfois entêté.

Alors qu'il s'assoupissait doucement, il eut une sensation de vide et se rattrappa aux accoudoirs de sa chaise en sursautant puis il sombra dans le sommeil. Ça ne lui était pas arrivé depuis qu'il était ici, il transporta sn âme dans un endroit étrange, immatériel et instable, il portait ses vêtements de Huckster qu'il portait avant sa mort. Il marchait et se dirigeait dans une direction inconnue, des ombres, des formes, tout autour de lui bougeait et changeait. Un léger sourire nostalgique se forma sur son visage, il était dans les terres de chasse comme autrefois oú il s'y rendait. Le décor hangea alors du tout au tout et il se retrouva dans un saloon, à une table de poker avec en face de lui son père dont le visage était caché par son chapeau é larges bords abîmés et marqué par le temps et la poussière. Il avait un paquet de cartes en main et souriait malsainement à son fils qui était également assit mais qui n'avait pas touché à ses cartes côté face contre table. Attendant que le jeune homme prenne les cartes, Davis cracha sa chique dans le crachoir près de lui et s'avachit encore plus dans sa chaise.

"Tu comptes attendre le déluge pour jouer?"

"Et si je n'ai pas envie de jouer contre toi?"

"Fait pas ta mijorée l'mioche! Prend ces foutus cartes que je t'étale encore une fois!"
Zeck prit les cartes et les mit de côté pres du paquet avant de battre les cartes et d'en prendre d'autres. Il regarda les cartes qu'il avait et les reposa sur la table face non visible.  Il fit claquer sa langue en regardant son père d'un regard défiant. Celui-ci n'avait pas apprécier le fait qu'il rebatte le paquet et reprenne d'auttes cartes et il avait montré son mécontentement d'un grognement bien audible. Les sorcier lui fit un grand sourire qui voulait tout dire, à son père et il attendit que celui-ci se décide quelle(s) carte(s) jeter et prendre. Au bout d'une longue attente Davis se décida et Zeck finit par suivres.

"Trois cartes!" dit le père en jetant trois cartes puis reprenant trois nouvelles dans le paquet.  
"Une carte..." ajouta Zeck en jetant une carte dans la défausse et en en reprenant une. Il leva les yeux vers son père qui déposa ses cartes pour les lui montrer. Il avait deux paires et un as. Zeck déposa les cartes et les fit glisser lentement pour garder un certain suspens.

"Un brelan plus une paire ! T'as perdu vieux!"

Le père lança un regard noir à son fil et il ouvrit la bouche pour hurler son mécontentement, sa bouche se déforma anormalement tel un esprit tourmenté et ses yeux brillèrent d'une lueur bleue pâle étrange. Le hurlement qu'il lançait lui rappelait celui d'un esprit malin et mauvais.

Le Huckster se réveilla en sursaut à se moment là et il entendit Elena tousser. Elle semblait elle aussi s'être réveillée et il avait remarqué du sang être recraché dans sa main lorsqu'elle toussa. Zeck prit un mouchoir et le lui tendit alors qu'elle s'était rallongée en étoile de mer dans son lit. Elle semblait épuisée et troublée par son rêve. Le Huckster lui laissa le moichoir et vint vérifier sa température en posant sa main sur le front de la demoiselle. Il avait un certain sourire satisfait sur le visage. Et il semblait être encore un peu dans ses pensées. Le fait d'avoir gagné contre son père l'amusait beaucoup. Surtout avec l'attitude de mauvais perdant de ce dernier. Il était ravi de voir que même lorsqu'il venait hanter ses rêves il arrivait quand même parfois à le repousser ou à lui botter le cul. Et ça lui faisait le plus grand bien. Il attendit que la belle et tendre se reprenne de ses émotions avant de l'agresser de questions. Il trempa un linge dans une bassine d'eau qu'il avait gardé près de lui au cas oú et il essora le linge pour le déposer délicatement sur le front de la jeune femme.

"Repose toi ce soir... Dans ton état tu n'ira pas bien loin, et je m'en voudrais s'il tarrivait quelque chose. J'irais dormir dans une autre chambre ne t'en fais pas. C'est pas la place qui manque au château."

Il lui fit un doux sourire attentionné, tout comme sa voix qui était très calme et presque murmurée pour ne pas lui crier dajs les oreilles après un rêve surement très désagréable.

895 mots +5 rubis/MP


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Lun 31 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 16:50

Après mon réveil, qui avait réveillé Zeck au passage, celui-ci me tend un bout de tissus avec lequel j’essuie un peu le sang que je venais de cracher comme si on m’arrachait les entrailles. Zeck est quelqu’un de très prévenant pas de question juste un linge humide sur mon front. Il avait un léger sourire aux lèvres, semblerais que son rêve est été moins pénible que le miens. J’ai la tête qui tourne encore un peu et je prends un position mon encombrante sur son lit, je sens un frisson parcourir mon dos et me repli. Je dois dire qu’il ne pouvait pas avoir pire moment pour faire se genre de rêve, alors que je commençais à  me faire vraiment à cette vie loin des miens je rêve de la seul personne que je mets une certaine application à oublier, ça plus le fait que en générale je ne rêve pas des vivants. Je n’écoute même pas zeck parler je suis bien plus perturber par mon rêve. Est-ce que Steph est mort ? Est ce qu’il est sur inferni ? Qui est la femme qui à essayer de me tuer dans mon rêve et qu’est ce qui va se passer avec les clans ou qu’est ce qui c’est passé ? Bien trop de question qui vient juste amplifier mon mal de tête.

Soudain je vois que zeck commence à s’éloigner un peu du lit comme pour partir. Je n’ai rien écouté à ce qu’il à dit avec ses histoire de chambre et tout. Malgré mon esprit embrumé j’arrive à faire un lien plus ou moins. Je me redresse brusquement de quoi accentuer mes maux de tête et j’attrape le poignet de Zeck. Si en temps normal je voulais juste qu’on me foute la paix après un rêve pareil, là pour la première fois depuis des années j’ai peur de me rendormir, j’ai peur de rester seule alors que la solitude est mon domaine pourtant, la ce soir elle me fait plus peur que jamais.

-Reste avec moi s’il te plait…

Ma voix était petite, je ne la reconnais presque pas, j’ai l’impression d’être redevenu la petite fille timide qui se faisait toute petite et n’osait rien demander à personne. Bien que ça à développer ma capacité à me démerder toute seul. Je ne regarde pas Zeck dans les yeux, comme une gamine qui à honte de sa demande, mais je veux vraiment qu’il reste.

404 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 5:15

Zeck voyait bien que la demoiselle était perturbée et il se demandait si elle l'avait écouté. Il resta près d'elle le temps de s'assurer que la demoiselle s'était remis de ses émotions et il reprit le linge pour le tremper de nouveau, l'essorer et lui remettre sur le front. Un peu de fraicheur nr lui ferait pas de mal. Il s'inquiétait pour elle mais elle ne semblait pas franchement apte à répondre à quelque question que ce soit. Il se recula ensuite dans sa chaise un instant et il prit le plateau après avoir constaté que le thé avait refroidit. Il soupira et se frotta la tignasse avant de se lever pour emporter le plateau et le descendre dans la cuisine.

"Je te laisse te reposer... Ne force pas trop sur les souvenirs de tes cauchemars ca risque d'être pire...."

Mais au moment oú il fit un pas Elena se redressa brusquement et lui attrapa le poignet. Il tourna brusquement lq tête vers elle. Surprit qu'elle le rattrape ainsi. Elle lui demanda de rester. Zeck resta immobile et silencieux un instant. Ne sachant pas trop quoi faire pour le coup. D'habitude il serait comblé qu'une femme lui demande de rester mais là il préféra pas faire de remarque. Surtout que la belle semblait vraiment perdue pour le coup. Puis au final il glissa son poignet hors de la poigne de la demoiselle et il lui prit la main délicatement. Il s'assit sur le lit près d'Elena et reposa le plateau. Il reprit le linge qui était tombé par terre et le jeta dans la bassine au pied du lit. D'un geste doux et attentionné il rallongea la belle aux cheveux de feu et lui caressa le visage avec un léger sourire. En la regardant elle semblait affolée et perdue. On aurait dit une enfant qui sortait tout droit d'un cauchemar et qui demandait à son père de rester la nuit près de lui pour qu'il ait une présence rassurante. Ce qui fit grandement sourire le Huckster intérieurement. Il glissa doucement ses mains jusqu'à la couverture et il la remonta pour recouvrir correctement Elena avec.

"D'accord je reste..."

Un fin sourire nostalgique et le Huckster resta assit près de la demoiselle, lui carressant tendrement le visage jusqu'à ce que celle-ci retrouve un sommeil plus calme. Il aimerait lui demander ce qu'elle a bien pu voir mais il préférait éviter de la troubler encore plus. Et puis si elle voulait lui en parler il ne la forcerait pas à le faire.

419 mots+ 5 rubis/MP


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Jeu 3 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:00

Zeck me regarde calmement et me ramène en douceur sur le lit. Dans cette situation je ne pouvais pas le voir comme un père je n’en ai pas eu je ne sais pas ce que ça fait, mais j’avais près de moi une sorte de grand frère. Le fait qu’il accepte me rassure un peu. Sa présence contre toute attente est bien plus apaisante que je ne le pensais. Mon mal de tête part doucement. Je le regarde pendant un long moment avec mes petit yeux lassent de tout ça. J’étais sans conteste épuisé de ma journée, d’abord Alex et notre entrainement qui au final et bien ne ressemble pas tant que ça à un entrainement et ce rêve… Je laisse échapper un léger soupire, je suis égoïste de vouloir qu’il reste, il ne me connaît pas tant que ça et en une soirée j’en ai tout de même appris plus sur lui que mon propre chef.

Le mouvement de ses mains sur la peau de mon visage m’apaise tranquillement et même si au début je lute quand même contre la fatigue mes yeux finissent par se fermer. Pourtant je ne dors pas il n’y a que la main de zeck qui me permet de me faire réalisé que Steph ne se tient pas devant moi. Ce n’est pas un rêve non juste un souvenir le premier depuis que je suis ici, le premier qui me donne vraiment l’impression de pas être à ma place ici et que quitte à mourir j’aurais préféré, être dans un de ses endroits tout noir ou il n’y a personne, cet espèce de sommeille éternel. Pourtant non je suis bien là avec d’autre gens et une nouvelle vie qui en vaut peut être pas autant la peine qu’on se peut le penser.

-Merci…

Je sombre doucement dans un sommeil plus calme, mais très léger au moindre mouvement de Zeck je bouge, m’efforçant de ne pas ouvrir les yeux car je sais très bien qu’il ne verra que de l’inquiétude et je lui en ai déjà demandé beaucoup.la nuit passe ainsi, je ne bouge pas et même si zeck c’est déplacé que ce sois pour partir ou s’allonger près de moi et dormir un peu moi je n’ai pas bougé comprenant que je lui en avais déjà bien trop demandé, reformant doucement autour de moi ma coquille dure et impénétrable. Celle qui m’empêche de paniqué au moindre truc celle qui me rappel que vaut mieux être seul.

Le matin très tôt j’ouvre quand même les yeux après cette piteuse nuit. Mes cheveux ne ressemble plus à rien je me redresse péniblement dans le lit. Ma tête ne me fait plus mal au moins, et je dois dire que si j’en avais la force je serais partie pour ne plus déranger Zeck mais avant je voulais le remercier et il semble qu’il dorme encore, je l’observe en silence. Sachant pertinemment que peux importe ce qui m’arrive dans ce bas monde, je pourrais surement venir lui en parler, du moins c’est le sentiment que j’avais de lui après cette nuit étrange.

514 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 6:22

Il commence à se faire très tard dans la nuit et Zeck reste toujours éveillé auprès de la demoiselle. Assit sur le bord du lit à l'observer. À chacun de ses mouvements la jeune femme semble s'agiter aussi. Alors il se met en tailleur sur le lit et continue de lui caresser les cheveux et le visage. Restant près d'elle pour garder un oeil sur son sommeil. Peu à peu, le sommeil le gagne et il somnole doucement dans sa position assise sur le lit. Et il finit par se lever pour s'installer à côté de la jeune femme mais en restant au dessus de la couverture. Alors qu'il ferme les yeux pour essayer de dormir, il n'y arrive pas et se retourne dans le lit pour observer Elena. Il reste allongé ainsi sur le côté à la regarder silencieusement et il finit par s'endormir ainsi. Ne bougeant pas d'un millimètre. Le sommeil calme et relaxant. Qui, au bout de deux heures se dissipe, lorsque la jeune femme se réveille. Il ouvre les yeux malgré la fatigue qui embrume sa vision et il observe toujours en silence avec un visage inexpressif la belle demoiselle. Le silence ambiant matinal est agréable, on entend les oiseaux chanter à la fenêtre et les rayons du soleil passent timidement dans la chambre du sorcier. Le regard rivé sur Elena, il n'ose pas parler pour briser ce silence agréable. Mais il finit par passer une mains sur le visage de la demoiselle pour la saluer puis il se redresse et se lève pour aller prendre le plateau sur la table de nuit. Il regarde la belle démone en se redressant et d'un ton doux et bas il lui demande:"Qu'est-ce que tu aimerais pour ton petit déjeuner ma belle?"

Il attendit la réponse d'Elena et lui sourit avant d'emprunter la sortie. Il s'arrêta sur le pas de la porte et tourna légèrement la tête vers elle.

"Bouge pas de là je t'apporte ça!" puis il parti dans la cuisine préparer le petit déjeuner d'Elena et le sien qu'il mangea rapidement avant de remonter avec un plateau dans la chambre. Il installa le tout sur la table de nuit et il fit un peu de rangement dans sa chambre. Il revint ensuite près de la demoiselle en espérant que le petit déjeuner lui convienne et il s'installa au bord du lit calmement. Un léger sourire aux lèvres.

"Tu as pu trouver un sommeil plus reposant? "

407 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:21

L’atmosphère qui règne autour de nous est étrange, les non dit et cette envie que le silence dur toujours comma ça pas besoin de parler de dire des mots qui fâche, triste, heureux juste le silence. Zeck le brise pourtant au bout d’un moment. Le petit déjeuné ? je commence par contesté puis me résigne face à son regard.

-Rien de trop consistant juste le minimum tout me va…

Il commence à partir et me sonne de ne pas bouger, j’acquisse et une fois qu’il est sortit soupire. Je ne compte pas rester là trop longtemps. Je m’assois sur le bord du lit puis me lève péniblement. Je regarde un peu  la chambre de Zeck pendant son absence, je n’avais pas remarqué que sont lit était si grand hier… Je regarde un peut autour de moi, globalement il n’y à pas grand-chose juste une armoire un meuble et il y a aussi ce paravent avec un magnifique dragon chinois peint dessus, assez impressionnant je dois dire.
Je me rassois après avoir fait un tour sachant très bien qu’un petit déjeuné me fera le plus grand bien. Zeck revient avec un plateau dans les mains et le pose près du lit sur la table de nuit. Il y a un peu de pain du thé et même des céréales dans du lait, à croire que zeck à mis tout ce qu’il pouvait dans le plateau, ce qui me fait rire.  

-Merci Zeck, je ne sais pas si on peu dire plus reposant mais un peu moins agité disons.

Je prends le bol avec les céréales et commence à manger doucement.

-Désolé de t’avoir fait rester… tu as réussi à trouver le sommeil ?

Le sommeil je l’avais redécouvert hier soir lui et mes rêves, mes interrogations encore plus importante que la fois avec Kalim. Prochain coup ça sera avec qui ?! Nan mais sérieux j’ai eu de la chance que ça tombe sur deux mecs adorables.

-Zeck… je ne pense pas te déranger trop longtemps…

334 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 5:24

Il resta silencieux un instant sur le lit après avoir apporté le petit déjeuner à Elena et lui avoir demandé si elle avaiy pu se reposer. Il écouta sa réponse et ce qu'elle lui dit ensuite. Puis un léger sourire il posa une mains délicate sur l'épaule de la demoiselle.
"Si tu me dérangeais, je t'aurais ramené chez toi la veille. Et disons que j'ai pu fermer l'oeil quelques heures. Lorsque tu semblais plus endormie et sereine."
Il ne mentait pas sur la chose mais il se mit à sourire de plus belle en se relevant et en s'étirant longuement. Il se retourna ensuite vers la demoiselle qu mangeait son petit déjeuner tranquillement.

"Reste autant que tu le souhaites. Tu es mon invité."

Il ne savait pas trop comment aborder le sujet sur ses rêves pour le moment et il n'avait pas non plus trop envie de la harceler de questions dès le matin. Il alla se mettre à la fenêtre tout en observant en silence au dehors. Il resta un moment ainsi, l'air songeur. Son esprit parti loin dans ses pensée. Depuis qu'il était mort il était atteint de terreurs nocturnes, donc il ne dormais jamais réellement bien. Parfois c'était même pire que tout, il ne cessait de revoir sa mort avec la même réelle douleur et il sentait que son coeur s'était arrêté un instant lorsqu'il reprenait ses esprits. Alors il comprenait très bien les sentiments que pouvait avoir Elena. Sans compter que son père venait régulièrement lui rendre visite en rêve. Ne sachant s'il s'agissait vraiment de lui ou de simples imaginations que lui obligeait sa conscience profonde sur ses vieux souvenirs oubliés. Il soupira et s'assit au bord de la fenêtre. L'enfer est un lieu étrange auquel il ne voyait pas la chose de cette manière. Lui qui l'avait toujours vu immuable et instable, changeant sans cesse en fonction de comment la personne se l'imaginait. C'était vraiment trop étrange qu'un lieu paril existe. Est-ce qu'il trouvera la même chose s'il quitte cet endroit pour aller voir ailleurs ce qu'il y a? Il n'en savait rien mais il était bien ici. Alors pourquoi changer? Zeck tourna la tête vers Elena calmement et l'observa depuis le rebord de sa fenêtre où il était assit. Il finit par couper le silence ambiant pour poser quand même une question concernant les rêves de la demoiselle.

"Tu as pu au moins trouver quelques réponses à ce que tu cherches?"

408 mots +5 rubis/MP


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Mer 16 Avr - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:28

Zeck était vraiment le genre de personne trop gentil. Je continue mon repas en silence repensant à froid maintenant à mon rêve. Si certain élément m’était devenue familier une fripoper était nouveau et bien plus dangereux que les autres. Zeck fait durer un silence bien venu je vous bien que tout ça l’intrigue.  Franchement l’enfer me tape un peu sur les nerfs parfois. Finalement Zeck parle je relève la tête de mon bol presque fini. Des réponses hein ? J’esquisse un sourire, comme ci un jour j’ai déjà trouvé un sens à mes rêve ni de mon vivant ni ici ! je ne sais pas pourquoi moi ni ou ça me mène, je suis genre une marionnette qui n’a pas d’autre choix que d’avancer sur un chemins ou il n’y aucune réponse que des questions.  

-Non je crois juste que j’ai réussi à avoir plus de question. Et je ne sais pas ou tout ça m’emmène…

Steph était une du plus grand ça et le fait que j’ai simplement failli mourir là bas. Mais je sais qu’il va falloir que j’y retourne, de toute façon j’y retourne toujours. Je fini mon repas tranquillement et me lève d’un pas mal assuré. Tsss je n’ai pas de temps à perdre avec mon corps qui s’affaiblis à chaque rêve, il faut que je rentre chez moi au moins là bah j’aurais de quoi me remettre d’aplombs, ouais avec la tonne de plantes que j’ai je dois bien en avoir une qui fera l’affaire.  Bien sur les effets ne seront que temporaire mais ça sera bien plus que suffisant.

-Zeck désolé d’être aussi pressente mais tu veux bien me ramener chez moi s’il te plait…

C’est vrai que j’aurais bien voulu rester avec sa compagnie rassurante mais ce n’est pas possible, je ne peux pas me le permettre, de plus on ne peu pas dire que l’on soit assez proche pour que je me permette de squatter chez lui comme ça et puis je dois aller voir lyu sous autre d’Alex manifestement ça ne sera pas tout de suite mais faut pas non plus que je tarde de trop.

355 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 9:43

Pour le coup, Elena semblait avoir eu bien plus de question qui se rajoutaient aux anciennes plutôt que d’avoir des réponses. Mais le Huckster n’insista pas et il préféra la laisser à ses songes. Il se redressa néanmoins en constatant que la demoiselle semblait pressée de rentrer chez elle et il vint près d’elle pour l’aider à rester debout. Il soupira, ces filles n’écoutent vraiment jamais ce qu’on leur conseil. Ce n’est pas croyable. Il n’allait pas la bouffer et il lui avait dit qu’elle pouvait parfaitement rester tranquille ici tant qu’elle n’irait pas mieux. Mais quand on est têtu…

« Tu vas réussir toute seule ? Tu sais, tu n’as pas à te sentir gêner d’être ici, à moins que tu aies des choses à te reprocher… M’enfin, c’est comme tu veux ! »

Il fit un cercle assez large avec sa main en face d’eux et il aida Elena à pénétrer dans le portail qui les mena directement dans le quartier es lapins. Ils devraient néanmoins marcher encore un peu pour arriver jusqu’aux résidences des lapins et pour qu’il la raccompagne jusque chez elle. Il ne perdit pas de temps et l’emmena sous les indications de la demoiselle. Il espérait tout du moins qu’elle puisse trouver des réponses avec ce qu’elle cherchait. Mais bon, en même temps il n’avait pas insisté pour savoir plus que ça ce dont elle avait rêvé cette nuit. Il ne voulait pas non la forcer à dire les choses. Si elle voulait vraiment le lui en parler, il attendrait qu’elle le fasse d’elle-même. Enfin après un peu de marche ils arrivèrent devant l’habitation des Lapin, non sans arquer un sourcils de stupéfaction en voyant la statue au centre des habitations d’Alex sur le trône en lisant son journal, il esquissa un léger sourire et se dit que finalement il n’y avait pas que chez les peintures qu’il y avait des trucs bizarres. C’était même très folklo de voir Alex en statue en train de chier. Il secoua la tête en rigolant doucement et il continua son chemin jusqu’au clapier d’Elena. Il la laissa ensuite se débrouille toute seule. Il lui sourit et lui fit un doux sourire avant de la saluer.

« N’hésite pas, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit je suis là. Ne force pas trop non plus. Et va voir Lyu Xion pour tes rêves, elle pourra surement t’aider. Elle a un certain dont pour ça. A plus tard ma belle !»

Et il fit demi-tour en traçant un portail sous ses pieds et disparaissant par ce biais.

[A quitté le sujet. A toi de terminer si tu le souhaites.]
433 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Petite visite chez les Peintures [privé Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 14:42

[j'ai n'ai rien à Ajouter Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite chez les Peintures [privé Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez les Peintures [privé Elena]   Petite visite chez les Peintures [privé Elena] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite chez les Peintures [privé Elena]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un léger Goût de souffre... (Privé les Peintures)
» Visite de courtoisie. (Pv Vasile)
» Visite, questions et repos[PV kalim]
» Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan)
» Château des Peintures, nous voilaaaaaa ! ~ [PV Zeck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: