Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ]   (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] EmptyVen 20 Sep - 13:17

La plage, un endroit relativement tranquille pour s'entrainer à maîtriser ses capacité spirituelles, en l'occurrence la magie. Zeck savait, après avoir bien médité, qu'il possédait encore quelque magie en lui. Il était revenu là où il s'était retrouvé la première fois, cette fois-ci habillé et prêt à en décours sur lui-même et sur les mouettes du coin. Alors qu'il entrait dans la lande sableuse et désertique il leva le nez au ciel. Un coup à gauche, un coup à droite, il n'y avait pas de sales bêtes à écaille dans le ciel. Ça n'était pas pour autant qu'il allait rester planté à vue des mouettes. Il marcha donc tranquillement histoire de se trouver un coin pseudo abrité par les rocailles de la falaise plus loin sur la plage. Il était habillé de ses seuls vêtements disponibles pour le moment, il n'avait pas encore trouvé de boutique où s'acheter d'autres vêtement, et de toute façon, ceux là lui suffisaient pour l'instant. Peut-être qu'il demandera à Yukia de lui montrer un endroit avec des magasins de vêtements. Une fois qu'il fut à l'endroit dit il se trouva un rocher au sec et s'installa dessus. Il enleva ses chaussures et ses chaussettes puis les posa, chaussettes rangées dans les chaussures, à côté de lui. Ensuite il souffla, regarda ses pieds et se concentra.

-Allez! Si mes doigts de pieds ont pris feu sans que ça ne me brûle c'est que je peux y arriver de nouveau…

Il ferma les yeux, leva les mains en direction de ses pieds, doigts écartés et il se concentra un maximum, sentant un flux en lui venir, mais repartir aussitôt. Il rouvrit les yeux, rien ne se passait. Absolument rien, alors il récidiva et cette fois-ci sans fermer les yeux, il se concentra, il suffisait simplement de faire comme pour pénétrer dans les terres de chasse, mais cette fois, utiliser son propre corps et les éléments naturels qui l'entourait pour faire sortir la magie du bout de ses doigts. S'il y était arrivé inconsciemment, il devait y arriver sans problème en ayant pleine conscience de ce qu'il faisait. Au bout d'un certain temps de concentration où il s'attendait à ce que les flammes vienne au bout de ses pieds, il se rendit compte qu'elles apparaissaient au bout de ses doigts, soulagement, il se voyait mal allumer un cigarillo en utilisant ses pieds. C'aurait été totalement ridicule. Mais déjà il pouvait les utiliser. Il garda sa concentration et bougea les mains, il éteignit les flammes histoire qu'il n'en reste qu'une sur l'indexe, puis tenta de les rallumer une par une. ce qu'il réussit à faire sans problème sauf quand il ramena ses mains près de son torse, son T-shirt commença à prendre feu rapidement. Il se déconcentra et les flammes disparurent.

"A merde!"

Zeck l'enleva et tapa de la paume sur le foyer pour l'éteindre. Le T-shirt avait un beau trou au niveau du bassin et partant plus haut. Zeck le souleva l'air dépité.

"Mon seul haut..."

Un bruit de caillou chutant près de lui le fit retrouver la réalité de l'endroit. Merde, qu'est-ce qui se passait encore? Il releva donc la tête et accroché au dessus de lui, un de ces lézards volant le fixait. N'ayant qu'une envie, le dévorer. Calmement, Zeck baissa les bras et s'apprêta à descendre de son rocher au bon moment.

"C'est pas le moment…" dit-il en fixant froidement le lézard et bougeant lentement le bras pour aller récupérer ses choes.

L'oiseau de malheur repéra un mouvement et d'un coup, plongea sur Zeck qui, au dernier moment sauta du rocher en emportant ses chaussures et, alors que l'animal s'écrasait sur le rocher qu'il ne pu esquiver car trop tard, le Cow-boy attrapa le cou de l'animal, et avec son pouce, il toucha un point vitale qui paralysa ce dernier.

"… DE ME FAIRE CHIER!!!"

Zeck n'aimait pas tuer, bien que la créature l'ai bien énervé, il lui suffisait juste d'un bon point de pression là où il fallait pour paralyser ou endormir quelqu'un ou quelque chose, et la bête ressemblant beaucoup à un oiseau, gros oiseau, avec en plus des écailles, il n'était pas difficile de toucher le bon point. Il fallait simplement se remémorer où se situait le point capital d'immobilisation sur un rapace, et même géant, ça ne semblât pas faire un plis. Cependant le brun se calma et reprit calmement son souffle. Il s'éloigna de la créature qui émettait de faibles gémissements mais qui était encore vivante, mais n'ayant pas comprit ce qui lui arrivait. Zeck remit ses chaussettes et ses chaussures, fourra son T-shirt dans sa poche de pantalon puis alla se placer sur un autre rocher plus loin. Il était à présent torse nu, et on voyait parfaitement bien son tatouage tribal en forme de dragon partir de son poitrail jusqu'à son dos. Il senti une autre présence mais n'y prêta pour l'instant pas attention, en relevant la tête il aperçut une silhouette humaine.

815 mots 5 Rubis MT


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Mar 8 Oct - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ]   (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] EmptyVen 20 Sep - 15:03

Je n'avais pas grand monde qui venait dans ma boutique ces derniers temps, un seul et unique client, à ce rythme là je vais vite faire faillite, mais bon je devais me sortir de ma routine et sortir... rester enfermer à dessiner... je pris donc mon matériel de dessins et je sortis et je me dirigea vers la plage! Ah quoi de mieux que le grand air pour pouvoir faire son activité préférée? Enfin... une des activités préférée... en chemin je trouverais peut-être une petite sucrerie à croquer ou un biscuit coriace, quoi qu'il en soit j'étais persuadé de faire une belle rencontre, ceci restait donc à vérifier. Mais bon je ne me faisait pas de soucis, je faisait toujours la connaissance de personne plus ou moins intéressante et la plus part du temps pour mon plus grand plaisirs ça se finissait toujours de la meilleur des manières à mes yeux. Bon pas à chaque fois sinon je ne tiendrais évidement pas le rythme. Mais même boire un verre, un baiser langoureux me suffisait. Enfin bref, la prudence était quand même de mise, j'observais la plage avec attention et je regardai également le ciel et l'eau... on ne savais jamais vu que l'on se trouvait en inferni. Je ne voyais rien de suspect. Je souris donc et je me mis à chantonner restant tout de même si mes gardes. Je retirai ensuite mes chaussures pour pouvoir marcher dans le sable et le sentir passer entre mes orteils... quelle sensation des plus agréable.

Je pris ensuite mes affaires de dessins qui se résumait à un crayon, une gomme et un cahier rempli de feuilles blanches pour la plupart, les première étaient déjà remplie de petits croqui et de dessin en tout genre. Ils allaient du portrait tout simple au paysage complexe passant évidement par quelque petite calligraphie plus que basique. Mais des fois je m'ennuyais et je ne voulais pas me lancer dans des créations difficiles qui demandaient beaucoup de concentration et de réflexion pour restant dans la logique d'un dessin. Je préférais griffonner sans réfléchir et voit où mes pensées guideraient mon poignet. Enfin bref...

Je continuai de marcher sur la plage et entendis du bruit, je m'approchais doucement de sa source et j'arrivais pile poile au moment où un mec était entrain de mettre KO une de ces affreuses bêtes venue du ciel. J'étais assez impressionné pour le coup, je n'osais pas trop bouger, je levais juste la tête pour voir s'il y en avait pas d'autre. Puis je regardai à nouveau le gars il me semblait le reconnaitre, le chef des Peintures non? Et bien avec un chef pareil j'espère que le notre en pleine action est tout aussi doué que lui. J'imagine que oui, sinon Alex ne serait pas notre chef s'il n'arrivais pas à la cheville du chef des Peintures. Je souris et vis l'homme, qui je me souviens de son nom s'appelle Zeck, mettre son haut dans sa poche, mettre ses chaussettes et ses chaussure pour enfin aller plus loin.  

Je vis son magnifique tatouage, alors ça, ça m'intéressait vraiment. Je m'approcha de lui sans gêne et lui sourit me mettant face à lui, droit.

- Bonjour... Zeck c'est ça? Moi c'est Balthazard.... Je suis tatoueur et je fais partie du clan des lapin...

Mon regard se baissa sur son corps... pas mal il faut dire, surtout son tatouage, cette partie m'intéressait vraiment, je m'étais vite présenter pour pouvoir tripoter sa peau et observer en détails son tatouage. Bon il devait remarquer mon manque de discrétion dans le regard. Mais j'étais un passionné... que voulez-vous? Et puis je n'étais pas du genre a aller par quatre chemins. J'espérais qu'il allait bien le prendre et ne pas m'envoyer chier. Je verrais bien ♥

628 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ]   (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] EmptyVen 20 Sep - 16:06

Zeck ouvrit un oeil et regarda le petit gars en face de lui, pour une fois, il semblait on peu plus normal celui-là, enfin, presque normal. Car il l'avait appelé par son prénom, hors, il ne l'avait jamais rencontré, et pour sûr, il aurait dû s'en rappeler. sec avait une très bonne mémoire, hey ouais, dans le weird west fallait retenir la tronche de celui qui t'avait fait des misères ou qui en avaient fait à d'autres pour le retrouver et lui faire la peau. Ou le laisser pour mort à moitié enterré dans le désert Mojav, voire jeter son ennemi dans la gueule d'un crotal Mojav ou d'un dragon des mers. Les idées ne manquaient pas dans l'ouest pour descendre quelqu'un. Le plus courant pour Zeck c'était de les emmener à la potence avec une corde au bout du cou à un mètre du sol même s'il n'aimait pas tuer, c'était la loi. Cependant, le cow-boy parla d'un ton calme à Balthazar.

"Et d'où est-ce que tu connais mon nom, Balthazar?"

Il ouvrit le deuxième oeil et posa ses jambes à terre en restant le cul posté sur le rocher. Il le regarda d'un air impassible, regard neutre mas néanmoins méfiant. La plage était à tout le monde, c'était pas un problème, et peut-être que Yukia ou Taki avaient annoncé à tout le monde qui Zeck était. Cependant même si on lui avait donné un poste haut placé, il ne savait pas comment s'y prendre encore, surtout qu'il n'y avait que Yukia comme membre des peintures qui avait préféré lui léguer la place. Alors bon, surement que les nouvelles allaient plus vite qu'il n'y paraissait en Inferni. Surtout que Balthazar, c'était un nom digne d'un démon ça… Pas d'un tatoueur… Et encore moins du clan des Lapins. Intérieurement, Zeck souriait -voire était pété de rire- il ne pensait pas que les "Infernien?", bref, les gens d'ici avaient des noms de clan comique. Peut-être qu'il s'agissait d'un nom de code, ou alors d'un nom indien, ils étaient fort pour donner des noms ridicules mais pourtant avec quelque chose d'imposant et sacré. Comme le chef des Cheyennes, Bouilloire noire. Quelle idée de s'appeler ainsi? Eh oui, ça c'était une signification que Zeck avait du mal à comprendre, mais qui pour les indiens déterminait beaucoup de choses. Alors peut-être que c'était pareil ici. Après tout, il n'allait pas non plus lui rire au nez et lui dire de rentrer chez lui tatouer des petits lapins sur les fesses de ses potes de clan. Même si c'était pas l'envie qui lui manquait. Yukia l'avait prévenu que la paix était fragile, et qu'un rien envers un autre clan pouvait engendrer une guerre, alors il préférait éviter les choses qui fâchent pour l'instant. Au moins, il n'avait pas à faire les présentations, c'était déjà ça de gagné.

"Et que me vaut l'honneur de ta présence ici? C'est pas pour… "

Zeck le fixa en mettant sa phrase en suspend. Il ne venait pas de dire qu'il était tatoueur? Mais si ça se trouve, il était simplement attiré par son tatouage qui commençait sur son torse et partait dans son dos, peut-être que ce type essayait de trouver de l'inspiration et qu'il l'avait vu mettre à plat la mouette à écaille juste avant et que ça l'avait intrigué…

"Mon tatouage que t'es là quand même?"

Il espérait ne pas avoir tapé dans le mile, mais il avait tout de même un doute là dessus, et il ne pensait pas que c'était pour ses talents d'arts martiaux.

590 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ]   (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] EmptyVen 20 Sep - 19:12

Il me demandait d'où je connaissais son nom.. logique non? Je suis tatoueur et je travail dans la quartier commercial, j'entends de tout et je vois de tout. Après je n'avais eu qu'a déduire grâce à son tatouage aussi. J'écoutais beaucoup les autres et je retenais ce que je pouvais retenir. Après il ne pouvais pas le devenir évidement.

- Oh tu sais les rumeurs circules et mes oreilles de lapins trainent énormément, après ne t'en fais pas, je ne suis pas gradé et je suis même plutôt faiblard... alors je ne vais pas t'attaquer.

Je ne voulais pas qu'il pense que je venais en espion ou autre, je lui montrai même mon matériel à dessin pour qu'il comprenne que je n'étais pas venu là sans le moindre but... contrairement à notre rencontre qui elle était le fruit totale du hasard... Surtout que ce fut sa prochaine question, bien qu'il la mit en suspend... et oui je m'étais approché pour son tatouage.

- Heu si, je le trouve magnifique? Je peux?


Je le dis en m'approcher pour regarder le travail, mais je ne voulais pas le toucher sans sa permission même si ce n'était pas l'envie qui manquait je l'avoue. Il était pas mal à regarder mais ne connaissant pas son orientation sexuelle je n'allais pas laisser mes doigts parcourir sa peau de manière déplacer. Et puis il devait comprendre que ma demande était surtout professionnel car je voulais voir le travail des autres. Pour moi c'était important car chaque tatoueur à son style et sa façon de faire. J'étais loin d'être en manque d'inspiration, je n'étais jamais à court.

- Je suis venu en premier lieu pour dessiner sur la plage tranquillement, enfin si ces vilaines bébête que tu as assommé ne m'attaquait pas... et je t'ai vu en mettre une KO par mal ta technique <3. Tu me l'apprendrais? Et puis j'ai vu ton magnifique tatouage.  


J'étais franc et cash je n'aimais pas tourner autour du pot et ça ne servait à rien. Je voulais quelque chose je le demandais... si c'était non j'insistais jusqu'à avoir ce que je voulais ou jusqu'à que je comprenne vraiment que c'était un non définitif. Mais bon un non n'était pas éternel les gens pouvaient changer d'avis, surtout suivant comment l'on s'y prenait. Et avec mon côté charmeur j'avoue qu'ils se transformaient généralement en réponse positive.

395 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ]   (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] EmptySam 21 Sep - 9:48

Zeck sourit et regarda Balthazar puis il se leva en s'approchant un peu plus du jeune homme et répliqua.

"J'espère bien que tu ne m'attaqueras pas."

Il lui lança un léger sourire et hocha la tête quand le petit brun lui demanda s'il voulait voir son tatouage. Si ça pouvait l'inspirer pourquoi pas. Et puis si Balthazar était sincère dans ses propos, il n'avait rien à craindre de lui. Bon, il restait quand même sur le qui-vive et était prêt à répliquer au moindre mouvement suspect de son interlocuteur. De plus, pendant que Balthy observait son tatouage il commença à lui expliquer d'où il avait été fait sans non plus lui expliquer pourquoi. Il préférait éviter les longs discours et surtout évitait de s'attarder sur son passé certes pas très glorieux mais qui lui avait servit pour survivre dans l'ouest. Ce qui lui valut pas mal de connaissances. En clair ça ne lui changeait pas tant que ça d'être en Inferni puisque les terres semblait aussi hostiles que certains endroit dans l'ouest. Et bourré d'abominations pas très sympathiques et surtout qui meurent d'envie de foutre la frousse au premier pistolero qu'il voit. Ces saleté aimaient bien prendre du plaisir à voir d'

"L'artiste qui a fait ce tatouage se nommait Feng Xui Linh Zeng, dit-il en prononçant parfaitement bien le nom chinois. Il est l'un des plus renommé tatoueur de chine de tout Shan Fan… Mais pas besoin d'en fait une biographie. De toute façon ça n'a plus d'importance. "

Zeck était intéressé par les travaux du jeune homme, de plus que son matériel l'intriguait, lui qui n'avait jamais vu ça. Lui qui venait des années 1800 il n'avait jamais vu un tel matériel pour faire des tatouages, encore moins des dessins. Surtout que Balthazar ne semblait pas utiliser une crayon ou un stylo comme il avait l'habitude de voir si rarement. Venait-il d'une autre époque? Il lui montra du doigt ses affaires.

"Qu'est-ce que c'est comme matériel? Je peux voir?"

Zeck se permit de prendre le matériel après accord de Balthazar puis commença à feuilleter ses croquis et surtout le reste du matis qui lui permettait de dessiner. Pendant que le jeune, lui observait le tatouage du Cow-boy, la mouette commença à retrouver un peu de ses mouvement et se mit à grogner un peu plus. Mécontente de voir que Zeck était toujours là et que maintenant un autre l'avait rejoint, ils étaient en train de le snober royalement en l'oubliant par la même. Ce qui l'énerva encore plus surtout qu'il avait faim. alors deux casse-croûtes valaient mieux qu'un. Il réussit à se relever et lourdement et non sans avoir les membres engourdis, il se rua sur les deux jeunes hommes, la gueule ouverte, en espérant en bouffer un au passage. Dans le même temps le cow-boy attrapa le bras de Balthazar, il avait vu l'autre grosse sale bête s'agiter, et il se dégagea rapidement en emmenant le petit jeune avec lui alors qu'une fois de plus l'animal vint se heurter la tronche plus loin sur le rocher. Gardant les affaires de Balthy sous un bras et retenant de l'autre bras, Zeck l'emmena dans un endroit plus calme, à pseudo-couvert pour éviter que des saletés ne viennent les déranger.

"Bon sang, y'a pas un seul endroit où on peu être tranquille ici!!" Se plaignit-il alors qu'il continuait à courir.

Au bout d'un moment il s'arrêta dans un coin désertique mais longeant la plage. Il y avait plein de grottes et ils pourrait surement être un peu plus tranquille ici. En espérant qu'il n'y ai pas de saloperies dans les grottes non plus. Sinon ça allait énerver réellement le Cow-boy.

610 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ]   (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] EmptyDim 22 Sep - 11:13

Je le vis se lever et je lui rendis son sourire en lui en offrant un charmeur. Je savais que les gens y résistaient peu. Ce n'est pas ma faute si je suis beau gosse... et oui hélas un peu prétencieux je l'avoue! Héhé il espérais que je ne l'attaque pas... espérait-il autre chose? Oh non esprit pervers calme toi, il est surement hétéro et surement au dessus, donc je ne dois pas me laisser aller. Mais comment faire quand on se retrouve devant un tas de muscle aussi magnifique et que l'on a une libido incontrôlable et qui demande toujours a être satisfaite... ah je me tirerais bien une balle dans la tête pour cette pensée! Enfin j'eu son accord pour voir son tatouage, je n'allais pas me priver de toucher sa peau. Ah ça non! Je me penchai alors et glissai doucement le bout de mes doigts fin le long des courbes du tracé. J'admirais le travail avec le plus grand sérieur possible et lui tournai autour. Mes doigts glissaient doucement et agréablement sur la peau, mais pour le moment je ne faisais rien de déplacer. Je l'écoutais avec passion... ah les tatouages c'est vraiment magnifique. Mais le nom de son tatoueur ne me disait rien.

- Feng Xui Linh Zeng? Je n'en ai jamais entendu parler... en chine tu dis? Je me suis renseigné sur les grand tatoueur du moment mais lui ne me dit rien...

Et oui j'ai mené mes recherche au 21ème siècle... donc c'est claire que je ne pouvais pas retrouver un vieux tatoueur mort depuis longtemps. Et je trouvais que ça avait de l'importance moi, j'adorais son travail et sa technique. Je retirais doucement mes doigts chaud de sa peau à regret... ah ce que j'aime tripotter les gens. Je me remis en face de lui et je le vis me montrer mon matériel... il me demandait ce que c'était et s'il pouvait le voir, j'hochais la tête. Mes dessins étaient sublime et j'aimais les montrer.

- Et bien j'ai toute sorte de matériel, même si j'aimerais en trouver plus en inferni... j'ai juste un crayon et une gomme... ça permet d'effacer les traits raté ou à donner un petit effet, si tu veux je te montre... et je te dessine.

J'étais passioné et je ne faisait attention à rien d'autre autour de nous... et je le sentis me chopper le bras. Hein? Pourquoi? Je me sentis tirer en avant et je le suivis sans comprendre et j'entendis un choque juste après. Je regardais derrière nous, la bestiole était donc revnue à elle et avait essayé de nous bouffer? Et bien il en avait des réflexes le chef des Peintures. Je le suivis essayant de courire à son rythme... mais c'était trop dur pour moi, le seul sport que je pratiquais était celui que l'on faisait au lit... ou contre un mur, ou dans une cuisine... sur une table ou... non je vais m'arrêter là. Enfin non il continuait de courire, il voulait me tuer ou quoi? Mais bon je lui devais la vie là! Il râla qu'il n'y avait aucun endroit où il pouvait être tranquil... et il s'arrêta enfin près d'un coin qui longeait la plage. Ah... enfin plus besoin de courir! Je m'écroulai à moitié à terre essouflé n'en pouvant plus. Mon ventre se levait et descendait rapidement, je n'avais plus de souffle.

- Ah... merci... t'es malade mais merci. La prochaine fois prévient moi ou porte moi... sinon je sens que je vais crever à force de courire. Je ne suis pas du tout sportif comme tu peux le voir contrairement à toi.

Je lui souris reconnaissant essayant de retrouver ma respiration.

- Dis je peux te dessiner?

Ouai je sais, c'est pas le moment de poser ce genre de question mais voilà... je voulais le dessiner, son corps m'inspirait. J'étais irrécupérable! Je le sais!

647 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ]   (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] EmptyJeu 26 Sep - 16:19

Apparemment, Balthazar n'était pas fait du tout pour l'endurance, du moins pour la course à pied en tout cas. Surtout que Zeck n'avait même pas pu prendre le temps de finir sa discussion avec le petit gars qu'ils s'étaient de nouveau fait attaqué par ce lézard volant. En espérant qu'à force de se cogner la tête, cette tête de piaf ait comprit son sort. Et qu'il se trouve une autre proie plus facile à bouffer. Zeck regarda autour de lui, il était constamment aux aguets. Dans un monde hostile comme Inferni, il le fallait bien. Les yeux rivé sur les grottes plus haut dans les rocailles et les bords de falaise il répondit au remerciement du petit brun.

"De rien Balthy... Mais je pense qu'on devrait marcher encore un peu histoire de trouver un coin un peu plus tranquille, ces grottes ne me disent rien qui... Pardon?"

Il tourna la tête vers le tatoueur lorsque ce dernier lui demanda de le dessiner, coupant ainsi ce qu'il lui dit. Pourquoi cette soudaine question? Bon d'accord il était tatoueur et semblait avoir un excellent talent dans ce domaine car il avait pu voir quelques uns de ses travaux. Mais pourquoi si soudainement? Zeck fronça les sourcils, il reprit un peu de son sérieux et sourit.

"Je comprenais pour le tatouage mais c'est un peu soudain de me demander ça. Surtout que je ne crois pas que ce soi l'endroit idéal pour être tranquille. (Il soupira) Moi qui pensait pouvoir méditer tranquillement sur la plage, c'est raté..."

Il se frotta la tête puis finit par rendre les affaires de Balthazar qu'il avait sous le bras.

"En tout cas, j'admets que tu as du talent. C'est très beau, et très original, surtout que tu as beaucoup d'imagination et d'inspiration. Il en faut..."

Puis il fronça les sourcils après lui avoir fait un léger sourire, il se demandait pourquoi un jeune homme aussi talentueux faisait parti du clan des lapins? Enfin, il n'était pas sûr de ce qu'il avançait mais, le clan des peintures lui aurait été plus approprié. A moins que le nom des clans n'aient absolument aucun rapport avec ça, mais vu les différents noms et ce qu'il avait entendu de certains lieux, ça lui semblait être tout à fait le domaine des arts en tout genre. Le pire, c'est que Zeck était devenu le chef des peintures sans trop savoir pourquoi. Peut-être qu'il avait la tête idéale pour la candidature au poste. En tout cas, il ne possédait pas de talent d'artiste comme Balthazar, c'était certain, il était même très médiocre voir archi-nul en dessin, peinture et autre. La seule chose dans lequel il maîtrisait le dit-Art c'était dans les arts martiaux et plus particulièrement le Tai ch'i (ou Ki), Chuai Chiao et la technique du Singe au bâton. Pas le même genre d'art à proprement parlé tout compte fait. Mais c'est tout de même un art de savoir se battre.

"Avec un talent comme le tien, ça m'étonne de savoir que tu fais parti du clan des lapins plutôt que celui des peintures. Sans vouloir t'offenser bien entendu."



510 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ]   (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] EmptyJeu 26 Sep - 18:54

Oh il me donnait déjà un surnom le petit chou... enfin petit non mais j'aimais donner plein de surnom mignon et adorable aux autres. Héhé... ça comment bien... mise à part le fait qu'il me dise que nous devrions marcher encore un peu pour trouver un autre coin où l'on ne risquerait rien... je regardais les grottes... effectivement moi non plus elle ne m'attiraient pas. Mais là hors de question que je bouge encore j'avais trop mal aux jambes. Je me redressais le souffle toujours court. J'essayais de me reprendre, j'avais mal aux poumons. Et sa réaction me plus à ma question pour le dessiner nu... enfin nu il ne le savait pas encore et j'allais devoir surement le convaincre. Ce serait dur mais j'ai confiance en mon pouvoir de séduction hétéro ou non. Et je vis que je l'avais intrigué, c'est déjà ça et ça me plait vraiment. Mais bon il avait raison ce n'était pas le bon endroit pour dessiner quelqu'un, je le conçois... mais ma question était sortie comme ça. Il avait un corps magnifique et j'avais qu'une envie, glisser mon regard encore plus sur sa peau et ses muscles. Et Malheureusement pour lui... oui pour sa méditation c'était foutu.

- Désolé de t'avoir déranger. Mais j'ai trop craqué en te voyant. Enfin surtout pour ton tatouage évidement.

Je souris quand il complimenta mon coup de crayon. Qui n'aime pas qu'on lui dise qu'il a du talent? Je lui offris un grand sourire depuis le sol où j'étais à présent assis, ma respiration reprenant doucement, ah si j'avais pu j'aurais ronronné de plaisirs, mais j'étais un vampire et non un métamorphe.

- Et si tu comptes bouger désolé mais je le sens pas trop... comment dire, je pratique un seul sport et la course ne fait pas partie de mes préférences. Donc je ne pense pas bouger avant d'avoir bu un peu...

Et oui j'avais une poche de sang dans mon sac, j'en prenais toujours une sur moi. J'espère qu'elle me sera utile... je préfère boire au cou des gens... mais voilà, tout le monde n'accepte pas. Donc vive les poches de sang! Enfin j'avais pas soif là... je pourrais mais non. Je ne voulais pas l'effrayer non plus. Puis je l'entendis... je fis un sourire en coin le regardant.

- C'est une proposition?

Je du me retenir de lui donner un joli surnom comme: "mon chou" "mon beau" "beau gosse" etc... Ah je ne savais pas comment il le prendrait et je ne voulais pas l'offenser ou le faire fuir, il était un chef de clan tout de même...

433 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ]   (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] EmptyJeu 26 Sep - 19:36

Le regard bleu azur de Zeck se posa sur Blathazar qui avait posté ses fesses au sol pour souffler de sa folle course inattendue. Certes, il y avait été un peu fort en courant comme un dératé le plus loin qu'il puisse aller et ce sans donner son avis au vampire qui était à ses pieds. Il regarda autour de lui et finit par aller s'asseoir sur un rocher près du petit brun. Il s'appuya sur ses genoux à l'aide de ses coudes et continua de fixer Balthazar.

"On va faire une pause alors... Par contre je n'ai pas d'eau sur moi. Je suis encore un peu comme dirait l'expression: "avec ma bite et mon couteau"! Mais on peu aller se chercher un truc au centre commercial des peintures si tu veux. Ca me donnera une occasion d'aller y faire une petite visite. Et voir ce que c'est, ce centre commercial".


Oui car Zeck n'ayant jamais entendu parlé de centres, et encore moins commercial, il était assez curieux de savoir de quoi il s'agissait. Bon, en l’occurrence c'était un bâtiment où l'on faisait du commerce. Mais quel genre de commerce il se faisait dedans? En 1877 il n'y avait pas encore de centres commerciaux, le premier ayant été créé aux États-Unis  en 1890, Zeck n'avait encore jamais vu de bâtisses commerciales comme on en connaissait à notre époque. il connaissait bien les places de marché ou les bazars, A Shan Fan il y en avait beaucoup. Et surtout il y avait l'un des plus gros marché noir de l'ouest, où on pouvait y trouver de vrais horreurs comme tomber sur un sacré truc inimaginable et très souvent à des prix exorbitants. Bref, l'autre question se posa, proposait-il à Balthazar de rejoindre les Peintures? Il n'avait pas pensé à ça en lui parlant de ses impressions sur les motivations de Balthy à aller chez les lapins plutôt que les peintures et loin de lui d'avoir eut à l'enrôler en lui disant ça, mais maintenant qu'il y pensait, ça ne ferait pas de mal de faire vire un peu ce château en forme de pyramide et les habitats qu'il y avait autour. Mais Zeck répondit franchement au jeune homme.

"Franchement, l'idée ne m'a même pas traversé l'esprit. Et puis, je ne pense pas que ton chef des Lapins soit d'accord pour que tu quittes son clan pour aller dans un autre. Ce serait mal vu. Bien que je ne saches pas comment tout fonctionne en Inferni."

Il se redressa et leva les mains, paumes vers le ciel, soulevant les épaules. Il ne souriait pas, mais n'avait pas l'air d'avoir un air mécontent ou contrarié, il fit une petite moue et fit un léger mouvement de tête avant de reprendre.

"On m'a dit qu'il y avait une paix fragile entre les différents clans, mais j'ai franchement pas envie de me retrouver avec un clan sur le dos parce que je t'ai proposé de changer de camp, non merci."

Zeck posa ses mains sur ses genoux écartés et s'y appuya, lui donnant une attitude de big boss. Il gardait les yeux rivés sur les orbes rouges de Balthazar toujours assis sur la terre ferme. Puis il se redressa et se releva, son attention se porta surtout vers les grottes, il avait pressenti quelque chose, et il n'aimait pas ça. Il n'avait pas trop envie de tomber sur des trucs bizarres ou très louches. D'autant plus qu'on aurait dit des grottes troglodytes. Et si quelque chose vivait là, hostile, et mécontent du fait qu'on ait pénétré leur territoire. Il valait vraiment mieux pas s'éterniser là.

"Est-ce que tu t'es assez reposé? Si c'est le cas, je préfèrerai éviter de rester là plus longtemps."


Il avait dit ça à son interlocuteur sans le regarder, il était tourné vers les grottes et les fixait avec attention. Au pire, voyant comment Balthazar était mince il n'aurait surement aucun problème à le porter, mais~ bien entendu, Zeck aurait certainement mieux préféré porter une femme -fille de saloon en détresse ou Pinkerton rebelle et rentre dans les lard blessée et incapable de s'enfuir face à des abominations- mais pour l'heure, ce n'était pas le cas. Tant pis, il ferait avec. Zeck attendit néanmoins une réaction de Balthazar, il se tourna vers lui, lui fit un signe de tête pour le suivre et commença à emboiter le pas, dans une marche relativement rapide. Espérant par la même que le petit jeune ne se fatigue pas trop avec une marche soutenue comme celle qu'il venait de prendre.

755mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ]   (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] EmptyVen 27 Sep - 11:45

Ah cool une pause! C'est tout ce que j'attendais... et puis il était mignon à sa façon... me dire qu'il n'avait pas d'eau sur lui et surtout sa remarque sur sa bite et son couteau... aaah non mais il essayait de me tenter ou quoi? Ou alors il disait simplement comme ça? Dur à dire, mais je ne pense pas qu'il soit le genre d'homme à en draguer un autre... je suis sur qu'il est hétéro le bougre. Et puis sa proposition pour le centre commercial... pour aller y chercher à manger... Ah s'il savait que je ne pouvais plus rien avaler mise à part du sang, je lui souris doucement. Je sortis une poche de sang de mon sac en la lui montrant.

- Je ne peux malheureusement que me nourrir de ça... la malédiction d'être un vampire.

Je ris doucement rangeant le sang, je ne voulais pas non plus l'effrayer. Et j'écoutais la suite de ce qu'il avait à me dire. Oh donc il n'avait même pas pensé à me recruter... et puis je ne sais pas ce que penserait mon chef... je ne participe pas vraiment à la vie des lapins et c'est vrai que j'ai rejoints ce clan à la va vite car j'aimais bien leurs idéaux... qui ne sont pas forcément les miens. Mais bon être un lapin c'était cool quand même, on aidait quand on pouvait et pi voilà.

- Oh j'ai le droit de décider où mon cul ira se poser quand même. Après je ne veux pas quitter les lapins pour le moment. Je l'avoue... mais bon un jour je changerais peut-être de clan et ce sera pour les peintures, pas pour les peines, ils sont trop violent... surtout le bras droit là... le chef je ne le connais pas encore... mais un conseil, méfie toi d'eux.

Oui je pense que les peines malgré leur sous effectif étaient quand même coriace. Surtout quand on les croisait seul. Je ne faisais pas le malin du moins... surement parce que je n'étais qu'un petit faible. Je le vis faire un geste étrange... enfaite tout de lui me semblait étranger. Je ne sais pas... il était bizarre. Il me parla ensuite de la paix entre les clans... et ouai surement je n'en savais pas plus je m'en fichais.

- Ne t'en fais pas, Alex ne provoquera pas un guerre juste pour ça. Héhé... et puis c'est plutôt sympa de vouloir recruter quelqu'un.

Je ris encore en voyant sa pose... et bien il n'était pas chef pour rien lui alors. Je le vis aussi reporter son attention sur les grottes... aie elles faisaient flipper celle la. Je me demandais aussi ce qu'il y avait dedans... héhé la curiosité est un vilain défaut, mais j'aime découvrir et savoir les choses. Je me relevais doucement, j'avais encore mal aux jambes et le souffles un peu court.

- Oui... mais seulement marcher, si l'on court encore je vais m'écrouler...

Ahah la honte de dire ça, mais bon c'était la réalité. Et vu d'après mes déductions il préfèrerait être accompagné d'une jolie jeune femme... et bien tant pi il était avec un magnifique jeune homme pervers... et suceur de sang en plus de ça. Donc il allait devoir faire avec. Je soupirais doucement tout en le suivant... rhaaa quelle poisse aujourd'hui. Je tenais donc mon matériel qu'il m'avait rendu en main... quand un roché tombait derrière moi... qu'est-ce qui allait encore nous arriver? Je n'osais pas lever la tête pour voir quelle créature descendait des grottes.

579 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ]   (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] EmptyVen 27 Sep - 12:38

Donc Balthazar était un vampire, comme Kalim qu'il avait rencontré plus tôt. Zeck savait du coup à quoi s'attendre, et encore, Kalim était particulier du fait qu'il n'exprimait aucun sentiment et c'était d'autant plus frustrant que lors d'une partie de poker. Mais là avec Balthy, c'était différent, il n'était pas du tout comme Kalim, et heureusement parce qu'il se serait demandé si ce n'était pas une des particularités raciales du Vampire. Et puis, c'est vrai qu'il faisait ce qu'il voulait, s'il avait envie de rejoindre un camp ou un autre. Zeck ne savait pas si c'était raisonnable et surtout acceptable de changer de clan comme si de rien n'était. Puis il lui parla du clan des Peines dont Taki était le chef, vrai que lui non plus n'avait pas envie d'y avoir affaire. Du moins pas maintenant qu'il ne maîtrisait aucun de ses pouvoirs. Zeck ne dit rien, tout en marchant, il écoutait plutôt Balthazar qui finit par se lever et le suivre. Le cow-boy tourna alors la tête vers Balthazar, lui aussi ayant entendu quelque chose. Ce qu'il vit ne le rassura pas, et vraiment pas malin pour Balth' qu'il n'y prêta pas attention car une immonde créature se ruait sur lui, et pas qu'une, mais une multitude. Les bêtes se déplaçaient sans problème sur les parois rocailleuses et dotées de six pattes à griffes acérées tout comme leurs crocs elles se mouvaient avec aisance. Munies de quatre yeux et d'une queue certainement venimeuse. Ces bestioles ressemblaient à quelques choses près à des scorpions, en plus gros et avec plus de truc qui griffe et qui fait mal. Zeck n'aimerait pas se prendre un de ces dard, surtout s'il était venimeux. Mais inconsciemment il se rapprocha de Balthazar et donna un puissant coup de pied sauté qui renvoya la créature sur la rocaille à plusieurs mètres plus loin.

"Faut vraiment qu'on se bouge là!" Dit-il au petit vampire en commençant par se pencher pour le basculer sur son épaule et commencer à courir.

Zeck n'avait aucun problème pour prendre Balthazar, surtout qu'il n'était pas lourd du tout, comme il s'y attendait. Et son endurance lui permettait sans problème de courir avec un poids sur ses épaules, bien qu'il soit malgré tout ralentit. Et surtout que les créatures étaient des rapides, Zeck n'allait pas les distancer comme ça. Si seulement au moins il savait utiliser sa magie... Plusieurs des créatures le dépassa pour se mettre devant lui et l'arrêter, dard relevé et en position d'attaque. Zeck ne perdit pas de temps avec elles, il fronça les sourcils et utilisa ses talents martiaux pour mettre quelques unes K.O et d'autres en envoyer valser par un coup de pied retourné qui le surprit lui même car partant de son coup, il se forma une vague assez forte pour lui dégager le chemin. Le Cow-boy se stoppa et regarda ses pieds. quelque chose tilta dans sa tête. Et si c'était à partir du Ki qu'il pouvait utiliser sa magie? Mais oui, tout était on peu plus clair. Mais pas le temps de continuer à y réfléchir car les autres saloperies se ramenaient dans son dos et  une était même très près de lui, heureusement il se reprit avant de se prendre le dard dans la jambe et il lança sa jambe à presque 160° le long de son corps, et de là une autre vague jaillit et renvoya une partie des bestioles autour de lui. Zeck continua à courir.

"Un peu d'aide ne serait pas de refus Balth'. Si tu peux faire quelque chose pendant que je cours c'est le moment!"


598 mots, 5 rubis

[ Rajout Event => Plaf! en un flash aveuglant, un petit esprit du lumière apparut, restant à côté de Zeck sans aucune difficulté, chuchotant un "besoin d'aide?" qui se répéta jusqu'à obtenir une réponse de la part du gardien des esprits ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ]   (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] EmptySam 28 Sep - 21:02

Je n'étais vraiment pas fais pour me battre. Déjà sur terre je préférai faire l'amour plutôt que la guerre. Héhé ouai c'est mon coté un peu hippie je crois! Héhé non je déconne c'est juste que je n'aime pas me blesser ou blesser les autres, sauf si c'est pour les mordre et me nourrir maintenant. Mais bon là le plus important est ce qui se passe au dessus de ma tête que je ne veux pas voir... et ouai si je ne les vois pas ils n'existent pas n'est-ce pas? Je vis d'ailleurs le chef des Peintures s'approcher de moi... hé il comptait faire quoi? Je le vis foutre un coup de pied à une créature qui venait droit sur moi... ahah j'allais lui devoir la vie moi, quelle embrouille non? Et puis je le sentis me soulever et me mettre sur son épaule.

- Hé je vais être un poids pour toi! Je veux pas non plus te retarder et que tu te fasses bouffer avec moi!


Bon ok j'étais pas bien gros et Zeck semblait bien baraqué et bien musclé comme j'aime. Oula pas le moment à matter ou à m'imaginer à le faire avec lui. Je relevais la tête pouvant voir derrière Zeck du coup, je vis alors pleinement les créatures et je lui tapais dans le dos doucement en flippant.

- Accélère! Ils vont nous chopper autrement!


Ahahah ouai du coup je voulais plus descendre! Non non jamais je pourrais courir assez vite pour échapper à ces ignominie. Je le vis se battre tout en me portant... impressionnant quoi! Et puis il me demanda un peu d'aide, mais je n'avais aucune capacité rhaaa pourquoi je n'avais pas progressé en m'entrainant? Rhaa je suis idiot... ou pas! Héhé j'ai plus d'un tour dans mon sac... d'ailleurs je sortis ma poche de sang et la perça avec mes crocs tout en la lançant plus loin pour qu'ils courent après. Il y en eu un bon nombre qui la suivirent attiré par l'odeur alléchante qui d'ailleurs me donnait envie aussi.

- Continue t'arrête pas chef! Continue on va les semer! Et j'ai plus de poche de sang ni de pouvoir donc désolé, mais pour sauver nos cul... je comptes sur toi..


Je priais très fort pour qu'une truc nous sorte de là.

377 mots 5 rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ]   (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] EmptyLun 30 Sep - 5:36

Les distancer, Zeck en était moins sûr. L'effet de la poche de sang ne dura à peine quelques secondes avant d'être totalement déchiqueté et bouffée, surtout que ça n'avait rendu leur appétit encore plus tenace envers eux. Ips devenaient plus agressifs, mais lorsque l'esprit se ramena dans un flash qui l'ébloui lui-même, il en fut tout de même rassuré car l'esprit lui demanda pendant sa folle course s'ils avaient besoin d'aide. Evidemment qu'ils en avaient besoin. Le cowboy leva la main vers l'esprit pour le toucher et par la même le saluer et le caresser -si on peu dire- alors qu'il continuait a courir. La première fois il avait eu peur de s'y brûler mais pas aujourd'hui, il se fichait de ce qui pouvait lui arriver.

"Hey! Salut toi! Merci de proposer ton aide, si tu peux nous sortir de cette mouise c'est pas de refus!"

Il enleva sa main de l'esprit mais ne fit pas attention a la créature qui sauta, dard en avant en plein sur les fesses de Balthazar qui furent sévèrement touchées alors qu'il beuglait pour que Zeck les sorte de cette mauvaise passe. Le brun en question grimaça en voyant la créature qui releva son dard pour piquer une deuxième fois vers Zeck qui l'attrappa par ce dernier et l'envoya valser sur ses cakarades derrière lui.  Balthazar était touché et le dard était effectivement venimeux, pas dangereux heureusement, mais paralysant, rien de pire que de se voir se faire bouffer sans rien pouvoir faire. Pour ce qui était du poison, Balthy ne pouvait plus bouger mais pouvait parfaitement parler et sentir la douleur qui lui lançait la fesse gauche. Pour sûr, il allait avoir un sacré oedème. Zeck ne demordait pas pour autant sa course acharnée en attendant une réponse de l'esprit mais il n'allait pas courir éternellement non plus. Il commençait a se fatiguer, surtout qu'il se battait en plus de courir.

318 mots, 5 rubis

[Rajout Event: L’esprit se laisse toucher : il est froid comme un vent d’hiver. Dès qu’il à l’accord de Zeck, le voici qui grandit, grandit, grandi, jusqu'à prendre l’immense forme d’un chien a trois tète aussi grand qu’un bus londonien ! En un rien de temps il déchiquète deux mouettes et fait fuir les autres avant de regarder Zeck et Balti… et de choper le vampire par les fesses, mordant bien dedans et le soulevant avant de râler : « pas bon gout, ce n’est pas lui ! ». Puis l’esprit regarde Zeck, seul être à le comprendre et lui dit solennellement : « tu as une dette désormais. Livre-moi le cerbère et je te l’effacerais. » Et paf, d’un coup, l’esprit disparait. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ]   (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] EmptyDim 6 Oct - 8:52

Ahaha super la poche de sang ne les retenu à peine quelques secondes, j'étais si inutile que ça? Je me le demande au final. Je n'aime pas la violence, je n'aime pas me battre.  Donc vous imaginez que j'aime cette situation de merde... aaaah pitié que ça cesse. Je m'accrochais à Zeck comme je pouvais essayant de ne pas trop bouger pour ne pas le gêner dans ses mouvements. Je ne savais vraiment plus que faire, je fouillais un peu dans mon sac pour trouver d'autre chose... mais rien, il ne me restait que mon matériel à dessin... bon ben pas le choix, je le leur envoyai tout dessus... aaah non mais ils marchent juste dessus les enfoirés. Rhaaa c'est pas vrai! Puis j'entendis Zeck parler à quelqu'un, mais je ne voyais personne.

- Quoi? Qu'est-ce que tu dis? À qui tu parles? Tu as trouvé une solution pour qu'on s'en sorte?

Je criais pour qu'il m'entende à cause du vacarme que faisaient les bestioles. Lorsque je sentis une violente douleur dans les fesses, je ne put retenir un hurlement de douleur. Putain j'aime quand on me touche le cul ouai mais pas comme ça. Quelle horreur, ça brûle ça pique... je sens le poison se répandre dans mon organisme. Je sentais mon corps s'engourdir, je ne pouvais plus bouger, juste parler. Je fermais les yeux, j'en avais marre. Je voyais les créatures s'approcher de plus en plus. Puis d'un coup elles disparurent... je ne saurais pas vous dire comment, mais il me semblait qu'une immense créatures les avait massacré... mon arrière train me lançait, je grimaçais.

Je ne suivais plus du tout ce qu'il se passait. Je voulais juste garder les yeux fermer est espérer que me réveiller dans mon clapier. Et je ressentis une vive douleurs dans les fesses comme la morsure d'un animal géant. Je me sentis même soulevée par ces dernières... et je perdis connaissance sous la douleur...

322 mots 5 rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ]   (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] EmptyMar 8 Oct - 5:20

"Woh!!"

A l'accord de Zeck, l'esprit se mit a grandir jusqu'à devenir le chien tricéphal de la mythologie grecque. Le cowboy freinant sa course face à la créature spectrale et oa fixant d'un air ébahi alors que le chien a trois tête lui débarrassait de leurs poursuivants. Zeck avait déjà entendu parler un vieux fou a Shan Fan qui était un vrai fanatique de la mythologie Grecque. Lui racontant des histoires sur les différents dieux de l'Olympe et les créatures qui servaient Hades le roi des enfers. Notemment le fameux Cerbère, gardien des portes. Mais le voir était une tout autre histoire. Une fois qu'il eut fait le ménage le chien à trois têtes attrappa Balthazar en lui mordant pes fesses et dégageant par la même le poids sur l'épaule de Zeck pour le balancer plus loin après avoir été mécontent que ce ne soit pas lui qu'il cherche. Zeck en resta bouche bée, écoutant attentivement ce qu'il lui demanda pour payer sa dette. Retriuver le Cerbère?! Mais comment pouvait-il faire une chose pareil? Et surtout oú le trouver? Puis l'esprit disparut laissant Zeck dans ses interrogations sans qu'il ne puisse en poser une seule. Troublé, il n'avait pas oublié le pauvre Balthazar qui s'était retrouvé en mauvaise posture et qui avait surement perdu connaissance avec tout ce bordel. Zeck courru vers lui et regarda l'état dans lequel était ses fesses. Pas belles, vraiment pas belles. Il ne pouvait rien faire ici pour le soigner et il n'avait aucun sort de guérison a l'heure actuelle des choses. Il ne lui restait plus qu'à l'emmener fissa au château et trouver le nécessaire de soins pour lui soigner pes fesses et enlever le poison qui avait fait enfler la blessure.

"Tiens bon Balth'..."

Il attrappa le vampire, le mit sur son épaule et commença à quitter la plage a toute vitesse, du moins aussi vite qu'il pu. Il se sentait totalement responsable de l'état du petit et aussi il n'allait pas le laisser crever là.

[Suite au quartier habitable des Peintures]

330 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ]   (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]
» (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion]
» Diphtongue dans la masse dansante [Balthazar + Libre]
» [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]
» /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: