On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   Mar 8 Oct - 5:59

Sans même attendre qui que ce soit ou quoi que ce soit Zeck emmena directement Balthazar dans un endroit tranquille du château: sa chambre, après avoir bien galéré à ouvrir cette fichue porte qui ne voulait vraiment rien entendre par moments. Il déposa sur le ventre le vampire, le défroqua et avec ses doigts il fit plusieurs points de pression pour arrêter la propagation du venin puis il alla rapidement chercher ce qu'il fallait pour le soigner. C'etait le minimum qu'il trouva. Au moins ce qu'il fallait pour penser les plaies et il trouva à son grand étonnement une trousse de soin assez complète après quelques minutes de recherche intensive, non sans balancer par dessus son épaule ce qui lui semblait ne servir a rien. Il ne voulait pas déranger Yukia, ne sachant pas vraiment oú elle était ni ce qu'elle pouvait faire. Puis dans l'ouest il avait apprit à se soigner tout seul des piqûres de scorpion et morsures de serpents venimeux, surtout que ses techniques d'acuponcture lui étaient précieuses et efficaces. Il etait fier d'avoir conservé ça de sa mère et d'avoir continué à apprendre auprès d'un autre maître après la mort de celle-ci.

Ni une ni deux il alla aussi chercher une bassine qu'il remplit d'eau et, par chance, il trouva des aiguilles qu'il prit soin de désinfecter avec une bouteille de vodka qu'il avait trouvé dans un placard. Le cowboy nettoya correctement les plaies de la morsure du cerbère spectral et celle de la piqûre puis il commença toute une batterie de soins et techniques de soin chinoise par ponction. Il était très adroit et rapide dans ses gestes. Plusieurs fois Zeck vint verifier la respiration et l'état de Balthazar pendant qu'il s'occupait de ses fesses.

Heureusement il allait bien, et les blessures ne seraient plus qu'une petite cicatrice sur les fesses du p'tit gars. Après plusieurs semaines voire plusieurs mois évidemment. Mais déjà l'acuponcture avait parfaitement bien fonctionné. Le venin qui restait avait été stoppé et etait ressortit par là oú il était rentré. Fier de ses soins et apres avoir fait un pansement correcte il rhabilla Balthazar et le laissa se réveiller tranquillement.

Zeck le couvrit pour lui éviter des coups de froid qui le feraient rechuter dans une fièvre qui ne serait, pour l'heure, pas du tout la bienvenue. Le brun prit un siège dans la pièce et resta près du lit oú était endormi Balth' et le veilla jusqu'à ce qu'il daigne se réveiller. Vérifiant régulièrement sa respiration.

414 mots 5 Rubis MT

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   Mer 9 Oct - 21:04

Le vide absolu… c’est tout ce que je voyais et retenais pour le moment. Que c’était-il donc passé ? J’avais mal à l’arrière train, mais pourquoi ? Ce n’était pas la douleur agréable que l’on ressent quand on fait l’amour à un homme et que l’on est en dessous pour la première fois depuis longtemps, non… c’est une douleur qui lance, qui tire et qui est vive. Et puis je n’arrive pas à bouger ou à ressentir mon corps. C’est étrange non ? Ce moment dans le noir me ramène dans le passé. Je le revois lui que j’ai tant aimé et tant détesté, la seule personne dont j’ai oublié le nom sur terre. La seule personne que j’ai envie de revoir, mais également que je ne veux plus jamais croiser. J’espère qu’il vivra vieux, très vieux, qu’il sera heureux. Que le fait que je sois mort sous ses yeux ne l’a pas trop détruit. Stupide jalousie. Je me promets de ne plus jamais l’être. C’est tellement ridicule de vouloir qu’une personne nous appartienne. Mais je l’aimais tellement, il était la moitié de mon cœur, de mon âme. Il était la moitié de mon être. Nous étions jumeaux à notre manière, nous étions nés le même jour de parents différents. Nos mères étaient amies et nous avons grandi ensemble. Situation rare non ? Ceci doit arriver une fois tous les quoi ? Dix ans ? Cinquante ans ? Cent ans ? Je ne sais pas… mais quoi qu’il en soit son visage me hante. Je sens mon corps être trimbalé… je me sens soigné et le rêve continue. Où est-il, que fait-il ? Je veux le savoir, je veux le revoir, le toucher. Sentir son odeur et sa peau contre la mienne. Sur terre il était devenu mon obsession et en arrivant en inferni je me suis promis de ne plus jamais m’attacher autant. Aimer oui, mais être jaloux non. Je veux profiter de la vie et m’envoyer en l’air. Je sais qu’il m’aimait aussi, il s’amusait à me rendre jaloux…

Je sentis une larme rouler sur la joue, pourquoi je repensais à tout ça ? J’ouvris gentiment les yeux, tout était trouble. Je ne savais pas où j’étais… mais j’étais dans un lit. C’était confortable et chaud. Je tournais la tête vers la personne à côté de moi, pouvant à peine l’identifier. Mais je savais qui c’était non ? Zeck… il avait été si gentil sur la plage, il n’avait pas pu m’abandonner, enfin, je pense que non. Je tendis la main vers lui en murmurant.

-Zeck ? Que s’est-il passé ? Où suis-je ?

J’attendais sa réponse avec impatience, je devais savoir. Le cerbère était étrange. Pourquoi il m’a mordu ? Je n’aimais pas être blessé, je n’aimais pas avoir mal pour de mauvaises raisons. Et là s’en était une très mauvaise. Les scorpions et tout ça… je ne voulais pas revivre ça. Mais devenir fort ? Non merci je ne veux pas…


496 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   Jeu 10 Oct - 4:57

Zeck resta au chevet de Balth' pendant presque une heure avant qu'il ne se réveil, ca ne lui était arrivé que très rarement de rester près d'une personne malade ou qui avait reçu des soins. A l'époque il se souvenait d'une amie qu'il avait aidé et qu'il avait emmené directement chez son maître d'acuponcture, c'est là-bas qu'il avait apprit comment soigner à partir d'aiguilles et de points de pression bien placés. Bien sûr, il n'y avait pas que ça qui y jouait mais l'acuponcture pouvait faire un très bon anesthésiant lorsqu'on savait quel nerf toucher, et où toucher surtout. Le huckster observa en silence le vampire allongé sur son lit, il semblait rêver et surtout rêver de quelque chose de triste. Il avait remarqué qu'il pleurait, surement de sa vie passée en tant qu'être vivant. Il n'y avait que les souvenirs d’antan qui pouvaient être les plus douloureux, Inferni, c'était de la rigolade à côté. Zeck vint prendre la main de Balthazar pour la remettre sur lui, se levant par la même occasion pour venir au dessus de lui et regarder s'il n'avait pas de séquelles du poison. Lui prenant la tête et observant ses yeux. Pas d'effet secondaire, heureusement. Balth devait se sentir vaseux et ne devait pas sentir ses jambes, normal, Zeck les avait anesthésié pendant quelques heures encore pour qu'il n'ait pas de douleurs trop fulgurantes dès son réveil.

"Doucement, t'es encore un peu dans l'brouillard mais ça va passer. Je t'ai emmené chez moi pour te soigner. Tu t'es fait piquer par une de ces saleté de scorpion à longues dents et après tu t'es fait bouffer le cul par un cerbère spectral."


L'explication n'avait aucun tact mais Zeck était direct et il n'avait pas envie de tourner autour du pot. La seule chose dont il voulait se rassurer c'est que ses soins aient correctement fonctionné. Oui car il n'avait pas souvent pratiqué des soins sur quelqu'un d'autre que lui, ou très rarement. Il connaissait son corps et pouvait en manipuler d'autres mais chaque personne était différentes. Il resta au dessus de Balthazar, à hauteur convenable et le fixa calmement.

"Dis-moi, est-ce que tu as mal? Si tu ne sens plus tes jambes c'est normal, mais tu devrait tout de même devoir les bouger. C'est un peu brusque mais essayes pour voir, je veux m'assurer de ne pas avoir trop appuyé sur la moelle épinière."


396 mots 5 Rubis MT

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   Jeu 10 Oct - 8:32

Je le sentis prendre ma main et je lui souris doucement. Puis il me prit la tête et observa mes yeux, je voyais trouble et je me sentais faible, j’avais faim surtout. Je sentais son odeur, son sang… il coulait dans ses veine si alléchant… non je devais me retenir, je ne pouvais pas le mordre ainsi. Mais bon ce qui m’inquiétait surtout c’est que je ne sentais plus du tout mes jambes. C’était étrange, pourquoi ? Enfin pour le moment j’écoutais ce qu’il me disait, ce qui c’était passé. Donc je n’avais pas vraiment rêvé. Je n’irais plus jamais à la plage je crois, c’est vraiment un lieu dangereux et atroce. Moi qui voulais simplement dessiner… Je lui souris encore, comme si c’était mécanique, j’avoue ne pas trop arriver à réfléchir là…

-J’espère que le Cerbère s’est régalé au moins… et que le scorpion a plus de dard.

Je ne savais pas trop quoi lui dire vu qu’en ce moment il n’y avait qu’une chose qui m’obsédait ; le mordre. Son odeur m’attirait vraiment, je ne sais pas pourquoi. Il me demanda si j’avais mal… oui évidement… et il m’expliqua pour mes jambes. C’était donc ça. J’essayais de les bouger… elles étaient faible encore, je pense que c’est le manque de sensation qui fait ça…

-Oui ça ira… et désolé…

Je fixais son cou, il était toujours au-dessus de moi. Je me redressai doucement et glissa mes bras autour de son cou me blottissant un peu et je reniflai son cou y plantant doucement mes crocs, j’étais doué pour ça donc il n’aurait pas mal. J’aspirais du sang doucement, je savais qu’il allait me repousser et surement très brusquement, mais tant pis, je devais gouter son sang… ouai… son sang à lui. Il était bon son sang, délicieux même. Bon je sais que je ne suis pas dans mon état normal mais voilà, j’apprécie son sang… est-ce mal ? Non je ne pense pas… Mais je devais savourer car je pense que plus jamais je ne pourrais le mordre.


341 mots 5 rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   Jeu 10 Oct - 10:23

Zeck prit un air contrit à la remarque de Balth' pour le cerbère, il n'avait pas vraiment aimé son goût, non. Vraiment pas. Et comme jusqu'à maintenant il secoua la tête par négation et le lui annonça.

"Non, il a pas vraiment trouvé tes fesses à son goût…"

Il fit un léger sourire au vampire puis alors que Balth se redressait, Zeck voulut se relever mais le vampire vint l'enlacer et le garda contre lui. Le cowboy fut gêné mais le laissa faire, il devait avoir eu un choc émotionnel intense pour réagir de cette façon et il comprenait qu'il était alors normal de s'accrocher à quelque chose ou à quelqu'un pour se réconforter. Mais ce fut ce que Balthazar fit qui le surprit, malgré la douceur à laquelle le vampire avait mordu Zeck, ce dernier eut un sursaut de surprise et voulut se dégager rapidement de l'étreinte du plus jeune quand il se rappela qu'il se nourrissait ainsi. Il se souvint que sur la plage il avait vraiment perdu pas mal de sang et même encore lorsqu'il l'avait soigné, il devait du coup être affaibli alors c'était normal qu'il veuille se nourrir.

Dans une position inconfortable, le cowboy commençait à avoir une crampe dans le dos à force de rester ainsi. Délicatement et sans brusquer Balthy, il lui attrapa les bras et se dégagea lentement de son étreinte et de ses crocs, le fixant d'un air totalement impassible. Il se redressa et porta sa main à son cou après avoir récupéré une serviette qu'il plaça à l'endroit de la morsure. Ca n'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait mais bon au moins Balth s'était nourri et il n'allait plus l'emmerder avec ça. Tout ce qu'il espérait c'était surtout de ne pas devenir lui même un vampire ou d'être contaminé et de devenir carrément autre chose.

"Tu as assez mangé? J'vais pas devenir comme toi après, j'espère? Je tiens quand même à manger encore ce que je veux. Par contre je suis pas un sandwich sur pattes! Si je t'ai laissé faire c'est parce que t'en avais surement besoin avec ce que tu t'es pris."

Il avait une voix calme et posée, sans aucune animosité, ce qui pouvait surement surprendre Balth' qui s'attendait a une réaction toute autre, mais non, Zeck avait comprit le vampire et son intention, il n'y avait rien de plus à ajouter et une fois Balth rétabli, ce qu'il espérait rapidement, ils pourraient passer à autre chose.

407 mots 5 Rubis MT

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   Ven 11 Oct - 13:50

Je souris à sa remarque, me demandant si lui trouverais mes fesses à son goût… ah même dans ces moments j’arrive à penser au sexe, ça veut dire que je vais bien. Enfin, il est hétéro, j’en suis sûr et certain. Et je ne veux pas m’en ramasser une à cause d’un baiser. Je ne préfère pas trop en faire, surtout là, je suis en état de faiblesse. Mais bon les gens peuvent changer, et goûter un homme il aimerait peut-être non ? Enfin à ma grande surprise déjà il ne m’envoya pas bouler pour la morsure, il me laissa même faire. J’en profitais alors pour me nourrir convenablement. Je ne le vidai pas de son sang non plus, je sais me contrôler. Puis je le sentis attraper mes bras et se dégager, je le laissai faire retirant mes crocs de moi-même. J’avais un peu de sang sur le menton et je le regardais un peu… honteux ? Gêné ? Je ne sais pas… mais j’étais fatigué.

-Pardonne moi, je ne sais pas ce qui m’a pris…

Si je le savais… mais bon je n’allais pas lui dire qu’il me plaisait et que je le pencherais volontiers pour faire l’amour pendant plusieurs heures. Nan mais faut dire qu’il était bandant… Enfin bref, je ne vais pas me pencher là-dessus. Je ris d’ailleurs à sa question.

-Excuse-moi… non tu ne va pas te transformer, ce n’est pas contagieux. Et puis… ne t’en fais pas, tu pourras manger normalement sans aucune difficulté, pouvant savourer chacune bouchée.

Je souris encore, ouai la nourriture me manquait vraiment. Les fruits surtout et boire de l’eau aussi. Je me recouchai gentiment ayant besoin de repos. Je regardais un peu la pièce et je me rendis compte que j’étais chez les peintures… il avait dû me veiller un sacré moment. Comme le faisait mon meilleur ami… Ceci me touchait vraiment qu’il ait fait ça. Mais il devait être fatigué et avoir faim.

-Va manger… et te reposer. Merci d’avoir fait tout ça.




339 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   Ven 11 Oct - 16:24

Un léger sourire aux lèvre, le cowboy fut rassuré que la morsure ne soit nullement contagieuse. Il fit un léger signe de tête et répondit à Balthazar.

"Heureusement, j'aime trop ce que je mange pour passer mon restant de vie à boire que du sang. J'espère au moins que mon sang était bon."

La banane sur le visage, Zeck pris sa serviette et vint essuyer le menton de Balthy en lui remontant la tête, comme pour un père qui sollicite son enfant, ou un truc du genre. Il le laissa ensuite se reposer, il en avait besoin et c'était une sage décision de sa part. Son regard bleu azur rivé sur le vampire il se recula et vint attraper une pomme dans la corbeille de fruit et la croqua à pleine dent. Savourant le fruit comme si il s'agissait du dernier, il était fana des fruits et ne mangeait pratiquement que ça quand il le pouvait. Mais bon il fallait aussi manger de la viande et des légumes et avoir assez de vitamines pour faire le fou, surtout quand on est du genre à s'entrainer tous les jours et à longueur de temps.

"Au fait, t'es dans ma chambre, donc profites bien du lit, je vais aller manger un truc et je reviendrais voir si tu ne manques de rien avant d'aller faire autre chose. Repose toi autant que t'en as besoin. tu es mon invité."

Après mot, il fit un léger signe de main en la levant vers sa tête pour saluer Balthazar et il sorti de la pièce pour aller manger un morceau. Il reviendrait dans quelques heures pour voir si tout allait bien pour le vampire.

272 mots 2 Rubis MT

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   Ven 11 Oct - 16:54

Je rougis légèrement quand il m'essuya le menton, non mais il lui prenait quoi? Pourquoi il était si gentil? Je suis un lapin, je ne fais pas partie de son camp et... il ne me connait pas. Je lui souris tout de même quand il me dit qu'il aimait trop manger... je suis comme lui, la nourriture me manque, et j'avoue, le voir croquer dans cette pomme, le fruit du pêché... je l'envie, c'est une torture. Il veut me donner envie ou quoi? Je hochais la tête quand il me demanda si son sang était bon. Oui c'était le cas, il était même délicieux. Mais je ne voulais pas le lui dire pour ne pas le mettre mal à l'aise. Enfin quoi que là... pour le coup de la pomme je pourrais... Mais il ne savait pas ce que je pensais au fond de moi et il ne le saurait jamais, donc à quoi bon lui en vouloir? Je soupirai et me redressais vivement quand il me dit que j'étais dans sa chambre. Hein? Il me laisse dormir dans son lit? Et bien... je ne pensais pas passer dans son lit un jour, sans mauvais jeu de mots, promis. Je lui souris en hochant la tête, il devait se nourrir et prendre soin de lui, c'est le plus important en ce moment. Je me recouchai quand il me dit que j'étais son invité... je lui souris encore et puis j'avais encore trop mal pour me lever... et surtout pour marcher. Il me fit un signe de la main et partit. Je le répondis rien, je ne trouvais pas ceci nécessaire.

Je soupirai encore seul à présent. Je me posais des questions. Au final pourquoi suis-je ici? en Inferni? Qu'ai-je fais de mal? Est-ce que ma mort avait été considérée comme un suicide? Ouai je ne suis pas croyant, mais en regardant des films on en apprend beaucoup, pas besoin de lire la bible, qui pour moi n'a aucun sens. Un dieu? Un Diable? Des démons? Ce sont nous les démons non? Je suis un vampire à présent à quoi je sers exactement? Pas vraiment à grand chose mise à part baiser et me faire baiser... consommer de la drogue et du sang. Que diraient mes parents? Surement rien... enfin quoi qu'il en soit le sommeil m'avait abandonné, je me redressai donc pour regarder la pièce et je vis mon tatouage vivant se manifester sur le dos de ma main. Il bougeait faisant des dessins divers et variés. Je l'observais attendant le retour de Zeck. je ne voulais pas lui voler son lit, mais j'avoue que j'étais bien installé et qu'il était très confortable. Et puis je le connais à peine ce Peinture... mais je le trouve très sympa, j'avoue avoir envie de le connaitre un peu plus. Je ne sais pas... Je fixais la porte attendant qu'il l'ouvre, tout en caressant la marque noir que formait mon tatouage vivant.

490 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   Dim 13 Oct - 8:44

Pendant que Balth s'occupait et se reposait dans sa chambre, Zeck était descendu dans la cuisine et avait trouvé çà et là quelques petits trucs à grignoter. Il se dit qu'il irait bien manger autre chose mais il ne savait pas où et ni comment il serait accueillit et il n'avait aucune envie de retourner au El Diablo pour aller manger quelques cacahuète. Il n'avait pas envie de retomber de suite sur Taki. Ce foutu démon de feu, il le materait un jour mais pour l'instant il n'en ferait rien, et puis, il n'avait pas non plus envie de déclencher une guerre. Non, il allait lui proposer un duel un de ces jours, mais pas maintenant, il voulait être suffisamment fort pour lui faire sa fête en duel, sans avoir besoin de provoquer une guerre juste parce que le démon de feu et le Huckster se cherchaient des noises à chaque fois qu'ils se voyaient. Zeck ferma les yeux et se massa les tempes légèrement, il garda son sang froid et fit le vide dans sa tête, pas la peine de se prendre la tête en pensant à cet abruti. Il allait manger un truc vite fait pour reprendre un peu de forces et aller prendre un bon petit bain pour se détendre. Il devait pour ça aller allumer les chaudières pour que le bassin d'eau chaude. Heureusement il y avait de l'eau, parce qu'il se voyait mal remplir le bassin avec son sort de vague mineur. Après avoir mangé ce qu'il lui passait sous la main préparé vite fait, parce qu'il avait la flemme et pas envie de tout détruire dans la cuisine, il alla dans un petit local pour allumer les chaudières et pris dans un placard où se trouvaient des serviettes et des peignoirs et se servit pour ensuite aller vers le bassin et vérifier, après vingt bonnes minutes d'attente, si l'eau avait bien été chauffée. Une fois qu'il eut vérifié la température de l'eau il se déshabilla et entra dans le bassin, laissant le peignoir et la serviette au bord du bassin.

Que ça faisait du bien de se détendre et se laver après avoir couru comme un dératé sur la plage pour échapper à des saloperies de scorpions à dents et après avoir eu affaire à un esprit qui lui avait donné une dette à payer. Zeck ne savait même pas par où commencer. Le cerbère, il ne savait pas du tout où le trouver. Fallait-il qu'il trouve les portes de l'enfer et qu'il aille dans sa  niche et lui crier "Ouhou! Cerbounet! T'es là?" Le Cowboy secoua la tête et soupira. S'adossant près du bassin et profitant de l'eau chaude pour se détendre. Il repensait à ce petit esprit bien pervers, dans tous les sens du terme. S'il avait su il n'aurait pas dit oui lorsque ce dernier lui avait proposé son aide. Mais tant pis, ce qui était fait n'avait plus lieux d'être révisé. Zeck devait assumer et il avait désormais une dette envers l'esprit du cerbère. Il réfléchit à tous les endroits où il pouvait se trouver mais rien ne lui tapait dans l’œil. Il pourrait se trouver n'importe où surtout qu'il n'avait aucune piste, aucun indice qui pouvait lui permettre de connaitre son emplacement. Le pire, c'est qu'il pouvait très bien avoir une autre forme qu'un énorme chien tricéphale. Il se releva de son bain légèrement, sans non plus en sortir et repensa aux métamorphes, il en avait entendu parler. Qui sait, dans tous ces métamorphes il pouvait très bien y avoir le Cerbère.

"Allez, bon sang! comment veux tu que je trouves ce fichu cerbère si je n'ai même pas un petit indice de comment le trouver!?"

Il clapota l'eau et éclaboussa devant lui. Parlant tout seul mais en même temps il s'adressait à l'esprit. Si c'en était un il pouvait très bien faire son apparition comme il voulait et il l'avait probablement écouté. Il attendit longtemps sans avoir de réponse. Restant dans l'eau l'air renfrogné et réfléchit. Cogitant encore et encore sur ce foutu cerbère qui allait désormais hanter ses nuit tant qu'il ne l'aurait pas trouvé. Troublé et légèrement déçu, il finit par sortir de l'eau au bout d'un moment et s’essuya avec la serviette puis enfila le peignoir. Il prit ses vieilles affaires et décida à aller se changer, sauf qu'il venait de penser à une chose, ses affaires étaient dans sa chambre et Balthazar se reposait justement dedans.

"Hum... bon tant pis! Je le ferais baver encore un peu plus! Ca m'apprendra..."

Le Huckster haussa les épaules et se dirigea alors vers sa chambre, ses vêtements et sa serviette sous le bras, habillé seulement de son peignoir qu'il avait attaché pour éviter qu'il ne croise Yukia et qu'elle le voit avec le sboub à l'air. Sans frapper à la porte il entra dans sa chambre, la porte ne fit pas de bruit, mais Zeck fut surprit de voir Balthazar relevé et fixant la porte comme s'il l'attendait. Zeck pinça ses lèvres et se dirigea vers une armoire puis l'ouvrit, il y avait d'autres vêtements dedans, dont un caleçon a coeur rouges et des sous vêtements comestibles dont il ignorait l'utilité et se demandait bien pourquoi ils avaient une senteur de fruit particulière. Il prit le caleçon a coeur et toujours avec le peignoir et tournant le dos à Balthy, il l'enfila et prit les autres vêtements qui n'étaient pas là la dernière fois, s'étonnant même s'il n'y avait pas quelqu'un qui remplissait au fur et à mesure son armoire. Il prit les vêtements basiques de couleur rouge pour aller avec son caleçon, tien. Il enfila seulement le pantalon et enleva son peignoir pour le jeter sur une chaise avec les autres affaires sales. Il se tourna ensuite, se préparant à mettre le T-shirt, fixant Balthazar calmement.

"Tu n'arrives pas à dormir?"


970 mots 5 Rubis MT

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   Dim 13 Oct - 9:30

Je soupirais encore et encore… j’avais mal et je voulais juste me lever et reprendre mon travail. J’avais envie de tatouer ou du moins peindre, mais je n’avais plus mon matériel… donc là c’était un peu raté et puis vu la douleur, je ne pouvais pas rentrer chez moi ou fouiller chez les Peintures pour trouver… de la peinture. Ah c’est vrai Zeck avait raison, pourquoi j’avais rejoint les lapins ? Je ne sais pas, c’était sur un coup de tête et ça me semblait le clan le plus sympa. Après pour le moment je préfère rester vers eux, j’ai trouvé une certaine stabilité même si je ne me suis pas encore vraiment intégré. J’essaie d’éviter plusieurs personnes car je ne veux pas avoir trop de lien et surtout je préfère qu’il n’y ait pas trop de rumeur qui circulent à mon propos. Surtout avec mes activités… hum drogue et sexe, je ne sais pas si le chef des lapins et le chef apprécieraient. Après comme je ne les connais pas vraiment… et bien tant mieux. J’étais arrivé chez les lapins du temps où c’était Misao qui était le chef… elle était vraiment magnifique cette petite minette. Je l’aurais volontiers mise dans mon lit, mais bon, vu son… enfin sa manière de se défendre et d’être naturel, je ne pense pas qu’elle m’aurait dit rien qu’en lui demandant. Et puis je m’imaginais mal lui dire : « hé la minette on baise ? »

Oh non ça ne l’aurait pas fait… enfin je vis la porte s’ouvrir, c’était Zeck… nu… enfin il avait un peignoir, mais j’avoue vouloir savoir ce qui se cache en dessous. Je ne le lâchais pas du regard, même s’il me l’aurait demandé je ne l’aurais pas fait. Je le vis fouiller dans ses vêtements et sortir un caleçon à cœur. Je souris doucement, me régalent de la vue.

- Joli le caleçon… vraiment

Je ris doucement, tout ceci me changeait les idées. Je continuais de mater sans la moindre gêne, posant mon coude sur mon genou et mon menton dans la paume de ma main. Je grimaçais à cause de la douleur, mais le sang de Zeck m’avait déjà un peu aidé… du sang de sorcier, le meilleur pour soigner, je me demandais s’il le savait. Je lui souris, le regardant s’habiller, j’aurais préféré l’inverse mais bon. Et puis il se tourna vers moi torse nu me demandant si je n’arrivais pas à dormir.

- Et bien… non pas vraiment j’ai envie de créer et de peindre. Et j’avoue que ton sang m’a fait du bien. Tu savais que le sang de sorcier est bon pour nous les vampires blessé ? Il aide à se régénérer et nous soigne.  En plus le tien est vraiment délicieux.

Je me faisais un peu charmeur sans le vouloir et surtout je savais que je ne lui plairais pas. Mais bon, je pouvais toujours essayer non ? Seul les idiots ne changent jamais d’avis.


494 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   Dim 13 Oct - 10:11

Zeck tourna la tête et fixa avec un joli sourire nerveux Balthazar lorsqu'il lui lança une remarque sur son caleçon à coeur. Bah oui! c'est un caleçon à motifs mais il n'avait que ça, et aucune envie de mettre l'autre avec son parfum exotique désagréable. Donc c'est avec son sourire le plus hypocrite, lui plissant les yeux, donnant encore plus lieux à ses origines chinoises qu'il répondit d'emblée au vampire.

"Je t'emmerde Balth'!"

Après ça, le huckster l'avait laissé le mater pendant qu'il s'habillait. Il remit ensuite son T-shirt lorsque balthazar lui expliqua ce que sont sang avait comme particularité pour les vampires. Eh ben, si Balth était souvent blessé il ne payait pas cher pour se retrouver en véritable sandwich à pattes. Zeck prit une mine sombre après avoir passé sa tête dans l’encolure du T-shirt, les yeux azurs fixant le vampire. Il ne dit rien l'espace d'un instant. La remarque sur le fait qu'il avait envie de peindre le fit réfléchir et il pensa à lui demander de lui faire un tableau. Il ne savait pas pourquoi mais il avait envie de garder une trace du petit vampire, surtout qu'il dessinait vraiment bien, alors une peinture, il n'imaginait même pas. Ce n'est qu'après avoir enfilé et rabaissé le bas du T-shirt correctement le long de son buste qu'il prit la fin de la phrase de Balthazar au sérieux et lança sur un ton neutre mais qui laissait sous entendre une menace.

"Je ne payeras pas cher de ta vie si je me retrouve en sandwich ambulant! Pour tout à l'heure c'était exceptionnel, et non je ne savais pas que mon sang avait de telles propriétés. Merci de m'en informer."

Il soupira et s'approcha de Balth', il voulait savoir si ce qu'il disait était vrai, il l'attrapa -non sans toutefois légèrement le brusquer- et le tourna sur le ventre en lui faisant faire un volt-face qu'un type normal n'arriverait pas à faire et, de nouveau, le défroqua, en enlevant quand même soigneusement les pansements. Les blessures avaient bel et bien commencé à se refermer sérieusement. Zeck n'en revenait pas, et troublé mais en même temps curieux il effleura du bout des doigts les marques encore rose-rouges, de peur qu'elles ne se rouvrent mais elles commençaient réellement à déjà se refermer. Il n'en aurait que pour moins de temps qu'il n'avait escompté pour la guérison.

"Mais! bon sang de merde! C'est vrai en plus, t'as presque plus rien! La morsure était profonde pourtant."

Zeck remit les bandages sur les fesses de Balth, aussi rapidement qu'une mémé chinoise pliait une centaine de T-shirt comme une machine en moins de dix minutes. Il était vraiment habile et rapide de ses doigts le bougre. Et avec les femmes il savait aussi très bien y faire. Mais là, il s'agissait d'un p'tit gars, et Zeck n'était pas intéressé. Il laissa le vampire se refroquer tout seul -bien qu'il lui ai tout de même remis les pansements en lui mettant la main aux fesses- le huckster se recula un peu troublé et prit une pose réfléchie. Fixant Balthazar très perplexe.

"Désolé, je voulais vraiment m'en assurer... Et tu sais ce que fait les autres sangs sur toi?"

525 mots 5 Rubis MT

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   Dim 13 Oct - 12:00

Je ris quand il me dit qu’il m’emmerdait. Je le trouvais mignon, gentil et adorable. Je continuais de le fixer. Je souris doucement en l’entendant, je ne le considérais pas comme un sandwich, oh non, juste comme un sorcier au sang d’un goût extrêment bon. J’allais lui répondre quand je le vis s’approcher de moi, je me demandais ce qu’il voulait. Et je le sentis m’attraper, il était brusque je ne comprenais pas. Il me retourna sur le ventre. Quoi ? Je me serais trompé ? Il serait bi ? Non je ne me trompe jamais… mais qu’est-ce qu’il fout alors ? Je le sentis baisser mon pantalons et mon string… ouai le destin m’avais offert un string quand j’étais arrivé ici… allez savoir pourquoi. Enfin quoi qu’il en soit j’étais cul nu devant lui… je me demandais ce qu’il voulait, mais mon excitation était présente là… il m’avait donné envie, je ne sais pas pourquoi. Et puis avec ma libido... je ne restais pas insensible longtemps que ce soit avec un homme ou une femme.

Je le sentis ensuite enlever les pansements… c’était juste pour ça ? Je m’étais enflammé pour rien ? Je ne sais pas. Mais là je le laissais faire. Je le sentis ensuite caresser mes fesses, il touchait marque, mais surtout il jouait avec le feu là, il me provoquait et je n’aimais pas. Ça…  Et je souris doucement en l’entendant, surprit que mes fesses soient déjà presque guérie. Mais la douleur était toujours présente.  Et puis il me remit mes bandages et il me laissait ainsi les fesses à l’air couché sur le ventre… non mais… il pensait quoi là ? Et il me posait aussi une question des plus innocente… je me relevant et le choppait par la nuque le tirant sur le lit, moi en dessous, je glissais mes jambes autour de ses hanches utilisant sa surprise pour y arriver. Je le tins fermement plongeant mon regard rouge dans le sien. J’étais énervé il devait déjà l’avoir compris. Je m’approchais de son oreille et lui murmurai :

- Je te conseil de ne plus jamais me toucher ainsi si tu ne veux pas que je te saute dessus… Tu es du  genre très attirant… et moi je suis dans genre à vouloir baiser tout ce qui me plait. Homme ou femme… dominer ou être dominé… alors méfie-toi, ne me tente plus jamais sinon je risque de tout faire pour te mettre dans mon lit. Mais rassure toi… jamais je ne te forcerais.

Jele relâchai retirant mes jambes remontant doucement mon sous-vêtement et mon pantalon ne le lâchant pas du regard. J’étais du genre franc et honnête… maintenant il savait à quoi s’attendre avec moi. Je relevais la tête le fixant, un air un peu féminin sur le visage vu que j'étais vexé… et tiens je me demandais son âge et j’avoue j’ai oublié sa question sur le sang.

- Tu avais quel âge au faite quand tu es mort ?

Oui… jevoulais surtout changer de sujet… j’espère avoir réussis.  


512 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   Dim 13 Oct - 12:37

A peine eut-il posé sa question que Balthazar, l'air en colère se leva brusquement, attrapa le cou de Zeck qui ne comprit pas sur le moment et il fut ramené sur le lit. Il se réceptionna avec ses mains pour éviter d'écraser le vampire qui se trouvait en dessous de lui. Les jambes de ce dernier vinrent l'étreindre au niveau de la hanche et Zeck tourna la tête pour voir ce qu'il foutait, par réflexe. Puis alors qu'il était entravé par les jambes de Balth, celui-ci se redressa légèrement pour lui murmurer à l'oreille quelques mots à son attention, le bassin du cowboy avait été légèrement ramené contre celui de Balth ce qui lui provoqua un sursaut. Merde, il était chaud l'enfoiré et Zeck n'avait pas du tout envie de se faire un mec, surtout qu'il avait le chapiteau dressé, mais ça ne fit ni chaud ni froid au sorcier, seulement une putain de surprise, ne s'attendant vraiment pas à ça. Surtout qu'il le prévenait, le mettait en garde sur ses pulsions. Puis qu'ensuite il le lâcha. Zeck avait rivé ses yeux sur Balthazar et s'était rapidement relevé et s'était plus que reculé au point de se prendre les pieds dans l'armoire derrière lui. Il se retrouvait comme un con, planté devant un type qui le trouvait attirant et même carrément bandant. Mais putain, il se retrouvait où là? Qu'est-ce que c'était que ces types qui se prenaient le cul? Il n'y avait que ça ou quoi ici? Il était tombé dans les enfers des homos? Mais le pire, c'est la tête que Balthazar prit juste après, clair qu'il avait été vexé, mais pourquoi il avait un visage aussi efféminé à l'instant?

C'est pour dire que le cœur de Zeck battait vite, très vite, mais il ne savait pas pourquoi. La surprise? La peur? L'attirance? Non, pas la dernière... Quoique... Puis faut dire, il ne pensait pas attirer un mec un jour, et encore moins lui faire des avances sans s'en rendre compte. tous les mecs qu'il avait croisé dans son existence étaient de grosses brutes écervelées et ne pensant qu'à baiser les nanas du bordel d'à côté. Il fronça les sourcils et regarda Balthazar perplexe et surtout gêné. Ne disant rien quand ce dernier voulut changer de sujet. Ouais changer de sujet, mais comment il pouvait rester calme après ça. Surtout qu'il ne s'attendait pas à ça mais qu'en plus il revit une image très nette de son père lorsqu'il était gosse et il n'aimait pas ça. Il chercha à l'effacer de sa tête mais n'y arriva pas, et voilà maintenant qu'elle se figeait sur le visage du vampire, comme une image subliminale lui souriant et cherchant à lui renvoyer le passé en pleine tronche. De nouveau, le Huckster secoua la tête puis regarda de nouveau fixa Balthazar qui était redevenu lui même et non son enfoiré de père. C'est alors que maintenant il entendait sa voix à son oreille, brusquement, Zeck se dégagea de l'armoire et jura en chinois et en anglais puis sorti de la chambre en ignorant totalement Balth et sa question.

"FUCK OFF!!"

Il se mit devant sa porte, fit les cents pas comme un tigre attendant son repas avec impatience, cherchant par tous les moyens à se calmer, il resta devant à tourner un petit moment avant de finir par s'asseoir en tailleur et commencer à se mettre en position du bouddha pour vider son esprit et se calmer. Il n'avait pas à en vouloir à Balthazar, il l'avait quelque part cherché, et il n'aurait vraiment pas pensé que ce gosse serait attiré par les mecs. Et lui, le seul hétéro du coin, il se retrouvait encerclé. Et ses sentiments étaient confus. Sans une seule nana, ou très peu, il ne savait pas trop quoi faire. Surtout que la seule femme qu'il connaissait pour l'instant c'était Yukia.

640 mots 5 Rubis MT

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   Dim 13 Oct - 13:52

Je vis ses yeux rivé sur moi, puis il se releva rapidement avant de reculer et d’arriver contre l’armoire. Je le dégoutais à ce point ? Super… moi qui me trouvais si beau et attirant, tout le monde me le disait en plus. Je continuais de le regarder, de l’observer de loin le regard fixe, sans la moindre émotion. Ouai je devais  être super différent des mecs qu’il avait l’habitude de croiser, il semblait venir d'une autre époque vu sa manière de parler... et aussi vu qu'il ne connaissait pas les centre commerciaux, la mode était tout autre avant et moi j’étais un jeune anglais, légèrement androgyne. Un bassin fin et des hanches prononcées… je n’étais pas vulgaire ou brute, je n’étais pas musclé et je ne parlais pas mal. Ouai pour lui je devais avoir les manières des filles de l’époque, alors que pour mon temps, j’étais juste stylé et à la mode. Il devait me trouver étrange. Il devait aussi me prendre pour un… comment ils disaient ? Un sodomite ? Un gay… quelque chose de négatif pour l’époque. Je voyais sa gêne, j’avoue que ça m’amusais, car s’il était gêné, ça voulait dire que je lui avais quand même fait un peu d’effet. Puis je vis son regard changé sur moi, comme si mon visage ne lui plaisait pas… pourquoi ? Je le vis sortir et je le laissais se calmer… au bout d’un petit moment je sortis et je m’approchais de lui. Je boitais mais je ne pouvais pas le laisser comme ça. Et puis mon entre jambe était calmée alors rien à cacher…Je m’assis en face de lui et l’enlaçait lui embrasse doucement et chastement la joue pour je glissais mon visage dans con cou, je n’avais  aucune idée en tête, j’étais juste très tactile.

- Excuse-moi pour avant. Je ne voulais pas te faire peur ou t’agresser. Juste te faire comprendre que tu es une réelle tentation pour moi-même si tu es hétéro. Physiquement tu me plait, mais jamais je te forcerais… Alors pardonne moi d’avoir faire ça, je voulais vraiment te faire comprendre qui je suis… Pour moi dans la vie, il n’y a que deux chose, le sexe et l’art. Et vu qu’à mon époque, l’homosexualité était assez tolérée… tabou bien sur… mais je ne m’en cachais pas et je ne risquais pas d’être pendu.

Je continuais de le serrer contre moi m’inquiétant, son regard ne m’avais pas plus. J'étais du genre à beaucoup observer les gens et à reconnaitre les émotions.

- Je sens un malaise par rapport à ça… tu veux bien m’expliquer ? Promis je garderais tout pour moi.

Je restais contre lui par la force de me relever, trop mal au cul encore et puis j’étais tout léger, je ne devrais pas l’écraser.

436 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   Dim 13 Oct - 15:42

Zeck ferma les yeux et se concentra, vidant son esprit d'onde négatives il respira plus lentement et plus calmement. Les mains fermement appuyées sur ses genoux, il souffla puissamment, sa cage thoracique se soulevant à chaque inspiration. Il entendit Balthazar s'approcher mais ne réagit pas, et il se raidit légèrement lorsqu'il en vint à le prendre dans ses bras tout en lui faisant un bisou sur la joue avant de caler sa tête dans le creux de son épaule. Le cowboy eut un frisson et se raidit un peu plus, serrant ses genoux à s'en faire blanchir les phalanges. Il garda néanmoins les yeux fermés et écouta ce que lui expliqua le vampire. Pas la même époque, Yukia lui avait expliqué aussi qu'elle venait d'une autre époque, bien différente de la sienne. Est-ce que Balthazar aussi venait de la même époque qu'elle? Il ne savait pourquoi, mais doucement il se détendit. Balthazar n'avait aucune intention de le forcer à quoi que ce soit mais son attitude actuelle lui faisait penser à celle d'une femme réconfortant son homme, ou même celle d'un enfant qui réconfortait son frère. Zeck avait encore du mal à comprendre cette différence d'époque et de mentalités. Puis doucement il rouvrit les yeux pour fixer un point dans le vide, ne réagissant pas plus et restant aussi droit qu'il était dans la même position. Si Balthazar se redressait pour le regarder ses yeux se riveraient sur lui mais comme ce n'était pas le cas, il ne fit que regarder dans le vague.

"A mon époque, les gays étaient très mal vus, bien qu'on ne les voyaient pas souvent car les plus brutasses leur faisaient payer le prix fort en se défoulant dessus, puis après ils étaient pendus, ou brûles par l'église. J'en ai pas souvent rencontré, et faut dire qu'il y avait beaucoup d'établissements pour que les mecs ne soient pas en manque, des maisons closes, des saloons. Bref, j'ai jamais croisé, ni côtoyé de trop près un gay, alors ta réaction m'a pas mal surprise..."

Bon ok, il avait été surprit, mais c'était pas une raison pour mister vampire de continuer à se blottir contre lui. Zeck l’attrapa par les épaules et le dégagea sèchement en le tenant toujours par les épaules il le fixait, les yeux bleus azur dévoilant un ciel de tempête, les sourcils froncé et la mâchoire serrée. Il ne dit rien à sa remarque suivante et resta un long moment comme ça, les bras tendus, tenant Balthy et le fixant froidement de la tête aux pieds, il avait vraiment une attitude de fille, c'était ça la mode à son époque? tous les gadjos ressemblaient à des nanas?

"Bon! Ca va maintenant! J'me suis calmé, pas la peine de jouer les femmes réconfortantes!"

Ouais, ça pouvait vexer Balthy ce qu'il venait de dire, et d'ailleurs il lâcha balthazar puis se leva et retourna dans sa chambre pour faire un peu de rangement et de balancer ses affaires sales dans un panier qu'il descendrait plus tard. Il se tourna ensuite vers Balth qui n'avait pas l'air de bouger d'où il l'avait laissé et revint près de lui.

"Tu devrais retourner te coucher au moins jusqu'à ce que tu puisses marcher correctement. Ne force pas trop sur tes blessures!"

Le ton de sa voix était redevenu calme, mais avec une certaine pointe de froid. Il resta devant lui à le regarder, les mains sur les hanches. Attendant qu'il réagisse. Zeck allait devoir mettre un temps pour avaler ça et il ne savait vraiment pas pourquoi tout à coup son père avait fait une apparition. Il ne voulait pas non plus blâmer Balthazar et il respectait ses choix, mais plus ça allait, plus il se sentait, pas gêné mais troublé. Troublé de la tournure des évènements et surtout de ressentir quelque chose envers Balth, pas de l'amour, non, loin de là, mais comme s'il s'agissait de quelqu'un de proche, comme un frère, ou un cousin. Même un ami, bien qu'il soit dans un clan différent du sien ça n'empêchait pas de vouloir se faire un ami. Après tout, c'était la paix, bien que fragile, et il ne voulait pas la briser. Il n'aimait pas la guerre, ca n'apportait rien. autant régler les différents d'homme à homme dans un duel et de régler les conflits ainsi plutôt que d'impliquer des milliers de gens dans un bordel sans nom.

724 mots 5 Rubis MT

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   Dim 13 Oct - 21:52

Je fus quand même surprit qu’il me laisse faire. Mais je le câlinai doucement, je devais me faire pardonner. Et je l’écoutais… c’était donc bien ça, les gays n’étaient pas bien vu à son époque. Ils étaient même tué… je n’aurais franchement pas voulu y vivre ou alors y être une femme. Pas contre les lieux pour assouvir ses envies… ils devaient être fort sympathique, là j’y aurais bien fait un petit tour. Je le sentis ensuite m’attraper par les épaules et me faire reculer. Il était sec dans ses mouvements. Je ne réagissais pas, le laissant faire. Je vis dans ses yeux bleus une certaine colère, ainsi que sur son visage. Il m’observait de haut en bas, je ne comprenais pas, mais je n’osais pas bouger. Et il me dit un truc qui me vexa…"Bon! Ca va maintenant! J'me suis calmé, pas la peine de jouer les femmes réconfortantes!». Les femmes réconfortantes ? Non mais oh je suis si efféminé que ça ?

J’étais carrément vexé là… je l’avoue. Je le sentis me lâcher et je restais à terre en réfléchissant à ce qu’il venait de me dire. Il détestait les gays alors ? C’était donc ça ? Ou alors les mecs qui ressemblaient à des filles ? Mais merde dans mon monde… enfin mon époque tous mes potes étaient ainsi, fin et élancé, androgyne, c’était notre mode et je ne déplaisais à personne. Pourquoi lui me repoussait ? J’étais moche ? Il revint et me dis que je devrais me recoucher jusqu’à que je puisse marcher correctement… un coup froid un coup sympa ? ah non il était encore aussi froid l’iceberg.


- Donc c’est ça hein… tu me détestes maintenant à cause de ma nature ?


Je me relevais et m’approchais de lui le fixant restant face à lui, mon visage proche du sien comme si j’allais l’embrasser… mais je n’en fis rien, je voulais juste le mettre mal à l’aise.

- Qu’est-ce qui te gêne tant hein ? Le fait que je me sente libre d’aimer les hommes et les femmes ? Ou alors c’est mon physique androgyne qui te déplait hein ? Ou alors des mauvais souvenirs ? Hein c’est quoi qui ne te plait pas ? Dis le franchement… car moi je t’aimais bien…

Ouai t’aimais car suivant ce qu’il allait me répondre ça allait changé, c’est rare que je m’énerve… mais là voilà.

400 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   Lun 14 Oct - 4:56

Merde, il venait de le vexer profondément là, et puis Zeck qui vient d'une autre époque il était assez dur sur les mots. L'attitude de Balth était prévisible mais le cowboy le laissa s'approcher. Normal qu'il lui en veuille après sa réaction. Mais il n'arrivait pas à se calmer et lui même ne comprenait pas pourquoi il réagissait comme ça. A vrai dire il s'en foutait de sa nature, seulement ils se connaissaient à peine et il ne voulait pas parler de ce qui l'avait dérangé juste avant. Il lui faisait une crise de nerf, il l'aimait bien? Oui ce qui l'avait vraiment foutu en boule c'était sa façon d'avoir fait mais aussi l'image qu'il avait eu juste après de son père et ça il avait du mal à l'avaler. Et puis là, maintenant, il savait pas quel age il avait mais on aurait dit un gosse qui piquait sa crise. Zeck l'attrapa par la nuque et le ramena contre lui assez brusquement. Lui aussi il appréciait sa compagnie, pas au point non plus de changer de bord, mais c'était déjà ça. Il n'y avait rien à dire de plus, il fallait qu'il calme sa colère et qu'il se détende et rien de mieux qu'un gros câlin. Il le garda contre lui et blottit sa tête contre la sienne pour lui parler franchement.

"Excuse moi! Je m'en fous de c'que t'es, gay ou pas gay. J'me suis emporté et j'aurais pas dû te traiter comme je l'ai fait. Je ne te déteste pas..."

Il posa une main sur la tête de Balth et ferma les yeux en le gardant un moment contre lui. Son cœur battait vite au début mais il commençait peut à peut à se calmer et son pouls redevint stable. Pour ce qui est de son passé il ne voulait pas en parler, pas maintenant. Il n'avait pas envie et il voulait enfouir ça très profondément dans son esprit. Pas l'oublier, non, mais le garder loin, afin qu'il puisse, un jour prochain voir ça comme de la rigolade. Rire au nez de son connard de père et lui enfoncer son poing profondément dans la tronche, ou ailleurs, à voir ce qui ferait le plus mal, en même temps son père était déjà mort, il l'avait vu se faire tuer par la Triade et il avait volontiers apprécié le traitement qu'ils lui avaient fait. Oui, il avait été enrôlé très jeune. Puis après il avait changé de bord, travaillant de temps en temps toujours un peu pour eux mais il était devenu Adjoint marshall fédéral, ce qui pouvait leur être utile quelque part. Mais maintenant il n'est plus un cowboy, ni un adjoint ou un membre de la triade, il était Zeck, chef des peintures et il n'était plus bridé de faire ce qu'il voulait.

466 mots 5 Rubis MT

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   Lun 14 Oct - 13:27

Je le sentis m’attraper par la nuque… wath the fuck ? Je le laisse faire reste contre lui, ma tête dans son torse. Je m’accrochais à son haut restant ainsi, ce petit câlin me faisait le plus grand bien, je devais l’avouer. Je n’en avais pas souvent, je ne faisais que baiser avec d’autre personne, et de l’amour il n’y en avait pas. Et de la tendresse… encore moins. Donc j’avoue le geste de Zeck, était des plus agréable. Et puis il s’excusa et il me dit qu’il ne me détestait pas… je souris doucement m’accrochant un peu plus fermement à lui. S’il savait sur terre les critiques les moqueries que j’avais quand même subit, mes parents… mon meilleurs ami. Enfin tout était finit et j’étais en inferni, libre d’être qui je voulais, libre d’être moi quitte à en crever. Je sentis sa main se poser sur ma tête, son cœur battait vite, pourquoi ? Enfin il redevint vite stable.

Il ne semblait pas vouloir me lâcher et moi non plus, j’étais bien, mais je mis gentiment fin au câlin à regret. Je me reculais doucement restant tout de même accroché à lui.

- Merci Zeck… je te propose de repartir un peu du début.

Ouai je voulais mieux me présente.

- Balthazar, mort à 22 ans, je viens de Londres en Angleterre au 21ème siècle. Je suis bisexuelle, ce qui veut dire que j’aime les hommes et les femmes. Je suis un vampire et j’aime le sexe et l’art, je suis tatoueur…

Je respirais rapidement, avec ça il allait bientôt tout savoir de moi… enfin il savait le principale, je lui souris gentiment attendant sa réponse. Espérant en savoir plus sur son époque et pourquoi il est ainsi. Je sais que c’est ridicule parce que je viens de le rencontrer, mais je l’apprécie déjà énormément. J’espère qu’il deviendra un ami… ou plus. Enfin pour la seconde chose j’ai moins d’espoir.


319 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   Lun 14 Oct - 14:01

Enfin Zeck se calma, et par la même il avait aussi calmé Balthy avec son câlin. Heureusement. Parce qu'il se voyait mal calmer le jeu si le p'tit vampire avait poussé une gueulante. Puis il en vint à vouloir repartir de zéro et se présenta. A le voir déblatérer ce qu'il avait à dire on l'aurait cru dans un concours de celui qui dit le plus de mots sans respirer. Zeck leva les bras et sourit, lui faisant signe de ralentir la cadence.

"Oula! Respire vieux! Respire! Hahaha!"

Il secoua la tête, son sourire et son humeur de frimeur qui joue au plus malin était revenu. rire ça faisait du bien, et ça le détendait un peu plus que jusqu'à peu. Il souffla un peu avant de reprendre et se présenter, baissant un peu le buste et regardant en bas en posant ses mains sur ses hanches pour calmer son rire puis il se redressa et regarda Balth avec un léger sourire.

"Zeck Skyhigh, Né le 12 mai 1856, mort en juillet 1877. J'étais dans le labyrinthe, en Californie quand c'est arrivé et j'ai vécu dans l'ouest toute ma vie, j'ai grandit dans une Ville du labyrinthe qui se nomme Shan Fan, et je suis devenu membre de la triade à la mort de ma mère, je suis ensuite parti de Shan Fan et j'ai fait ma route pour devenir Adjoint Marshall fédéral du célèbre Ryan Law. Maintenant, je suis le chef des peintures et je me porte pas plus mal!"

Lui, contrairement à Balthazar, il prenait le temps de parler distinctement et en respirant. Il avait la bonne allure et tout du beau parleur qui séduit une demoiselle. Mais là, on aurait surtout dit une réunion de types qui ont des problèmes dans la vie. enfin bon, c'était pas un problème si Balthy voulait repartir de zéro et c'était même mieux pour Zeck qui gardait son sourire. Il renchérit néanmoins sur un truc qu'il avait oublié de dire.

"Ha oui, et je suis hétéro, mais j'avoue n'avoir jamais essayé de me taper un mec! Totalement honteux et proscrit d'où je viens. Et niveau religion j'en parle pas!"

Et voilà, c'était dit, pas clairement des avances mais c'était tout comme, il n'avait pas non plus dit qu'il était pour se faire un mec pour tester mais bon. Balth prenait ça comme il voulait. Mais à vrai dire Zeck aimait les femmes bien en chair et avec des atouts satisfaisant. Et les mecs, bah, comme il l'a dit il n'avait pas essayé et de toute façon aucun mec ne l'avait fait bander ou même ne lui avait tapé dans l’œil, vu les brutos crados et incorrigibles qu'ils étaient là-bas, et même ceux de la triade, pour certains étaient à gerber avec leurs attitudes dégueu.


458 mots 5 Rubis MT

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   Mar 15 Oct - 9:38

Je rougissais en l’entendant… je… Quoi ?!!! Je rougissais ? Moi je ne rougissais jamais ! Pourquoi alors je le faisais ? Hein ? Non un coup de chaud… ouai voilà, juste un simple coup de chaud… enfin j’essaie de m’en persuader. Je ne m’étais pas rendu compte que j’avais parlé si vite et je ne sais pas pourquoi je l’avais fait. Enfin j’aimais bien son attitude là, sa présence, je lui souriais en l’écoutant parler de lui, il était donc un cowboy ? Je le regardais avec de grand yeux, c’est le rêve de tout petit garçon ça, de rencontrer un homme qui vient du far ouest. Et du coup je calculais son âge… 21 ans ? Il était mort à 21 ans ? Et moi à 22 ans ? Mais ce n’est pas possible il fait bien plus vieux que moi là… non je dois rêver… ou alors c’est moi qui fais gamin ? Je ne sais pas, mais on ne peut pas être si baraqué à 21 ans. Je n’en revenais vraiment pas et ceci devait se voir sur mon visage avec ma bouche grande ouverte. Bon après la triade ou je ne sais quoi je n’y comprenais rien je l’avoue. Moi ce que j’en connais c’est Lucky Luck et ce genre de chose. Ensuite il précisa qu’il était hétéro et qu’il n’avait jamais essayé de se taper un mec… ben normal vu d’où il vient, les gars étaient battus à mort quand ils montraient leur homosexualité. Donc je comprends très bien qu’il n’ait pas essayé. Et la religion ? Je ne crois pas en dieu donc je m’en fiche…

Enfin pour le coup je suis un peu perdu il me fait des avances ou quoi ? Je le regardais toujours, mais cette fois-ci avec un air d’incompréhension et d’innocence. C’est souvent avec ce petit air si adorable, androgyne et séduisant que je mets les gens dans mon lit, mais là je ne l’avais pas pris exprès, mon expression était réel. Je crois que ça fais des années que je ne m’étais pas comporté comme même, sans jouer un rôle. Et là avec Zeck j’étais entièrement moi-même. Je ne sais pas, je trouvais reposant de juste… être moi, ne pas jouer un jeu, adieu les faux semblants. Je lui souris doucement.

- On ne peut pas savoir si on aime tant que l’on n’y a pas goûté.

Petit sous-entendu... et oui. Et je ris doucement avant de grimacer… rester debout trop longtemps était douloureux car même si en extérieure ça semblait bien guéris ce n’était pas le cas des tissus internes. Je m’accrochais à lui pour garder l’équilibre.

- Pardon… je crois que je devrais me recoucher les fesses en l’air…


452 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   Mar 15 Oct - 17:49

Zeck se figea un moment et regarda Balthazar avec des yeux étonnés, son regard bleu azur se plongeant dans celui du Vampire, il ne l'avait pas encore vu ainsi mais le petit avaut la tête du type qui a vu son premier héro... Ou un fantôme, à voir. Dans tous les cas Zeck se tourna légèrement pour savoir si un esprit était pas derrière lui pour lui jouer un sale tour et au finale il fut rassuré que non et se tourna de nouveau vers Balthy. Il esquissa un sourire et annonça dans un petite rire d'étonnement:

"Hey! T'en fais une tête! Qu'est-ce que tu as? J' ai dit un truc de déplacé?"

Puis finalement Balth' se reprit au bout d'un moment et lui annonça, une petite touche d'amusement dans le ton qu'on ne pouvait pas dire qu'on aimait pas tant qu'on avait pas essayé. En réponse à la réplique de Zeck sur sa sexualité et la perche qu'il avait tendu. Le cowboy sourit et pencha la tête de côté en regardant toujours Balth, il fit une petite moue en reflechissant puis annonça avec un petit sourire taquin:

"Mhhh! Pas faux, mais jusqu'ici, aucun mec que j'ai rencontré ne m'a fait bander!"

Et Balth ne faisait pas une exception. Jusqu'à maintenant Zeck s'etait montré gentil et patient envers lui que parce qu'il l'appréciait et que, au vu de la situation, ils avaient pratiquement le même âge tous les deux. Peut-être que c'était pour ça qu'il se sentait si proche de lui et qu'il avait envie d'être son ami. Il n'avait pas vraiment d'amis dans l'ouest, que des collègue, alliés et ennemis. Les amis, fallait oublier ca! Puis tout à coup Balthazar sembla avoir un léger vertige, ou ne tenait plus, tout simplement, sur ses jambes. C'était normal après tout, il n'était pas encore rétabli. Par réflexe Zeck le rattrappa, il n'était pas bien lourd, et le vampire s'aggripa à lui. Le Huckster avait retrouvé un regard calme et inquiet envers le plus petit. Sans rien dire io l'attrappa comme une princesse et l'emmena dans son lit puis le couvrit jusqu'au cou, comme on borde un enfant. Il lui sourit puis se rassit sur la chaise à côté du lit et commença a sortir les aiguilles qui étaient dans la bassine d'eau au pied du lit et commença a les essuyer une par une en regardant Balthazar.

"T'en fais pas, j'avais compris, mais repose-toi maintenant! Et tu peux toujours dormir sur le côté si tu n'aimes pas dormir sur le dos. "

Il sourit et continue d'essuyer ses aiguilles puis renchérit:

"Et~ si t'arrives pas à dormir, je peux t'aider en t'assomant, te racontant des histoires barbantes et ennuyeuses du père Jackson ou alors utiliser mes copines pour te faire faire de gros dodos."

À ses mots il leva les aiguilles pour lui présenter ses copines en question avec un sourire qui lui rendit son faciès aussi asiatique que possible. Du fait de ses origines qui ne sont pas si voyantes que ca sauf quand on y fait attention.

500 mots 5 rubis mt

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   Mer 16 Oct - 9:08

Il me demanda s’il avait dit un truc déplacé, je secouais la tête pour dire non, je lui souris doucement. Et je souris encore plus quand il me dit que ce n’était pas faux le fait que tant qu’on n’a pas essayé… mais il me précisa qu’aucun mec ne l’avait faire bander, j’avais envie de lui que c’est parce qu’il ne m’avait pas encore rencontré… mais bon, ce n’était pas trop le moment. Enfin je ne sais pas… j’ai trop mal pour y penser. Et pour le moment j’avais envie qu’il soit un ami… bon un sex-friend ça peut être sympa aussi. Enfin… bref. Au moment de mon vertige je le sentis me porter comme un princesse… hé je ne suis pas une fille ! Je le fixais d’un air un peu vexé… ma petite moue était adorable sans que je m’en rende compte. Mais bon c’était mieux ça qu’il me porte en sac à patate. Au moins là j’avais pas mal aux fesses. Puis il m’installa dans le lit et me couvrit jusqu’au menton… c’était mignon. Il me dit que je devais me reposer et que je pouvais dormir sur le côté, c’est ce que je fis.

Je le fixais même. Et je le vis nettoyer ses aiguilles… c’est avec ça qu’il m’a soigné ? Et ben heureusement que j’étais dans les vaps. Et il me proposa de l’aide pour dormir, je ris doucement et le fixais… ses copine ne me plaisaient pas.

- Je préférais un câlin de ta part pour m’endormir. Et tu sais si aucun mec ne t’a fait de l’effet jusqu’à maintenant… c’est parce que tu ne m’avais pas encore rencontré.

Je ris encore doucement me poussant pour lui faire de la place dans le lit. J’étais sérieux moi… J’espère qu’il n’allait pas le prendre mal, je n’allais pas lui sauter dessus et il devrait le savoir. Et puis si je le fais vraiment, vu la différence de notre corpulence il ne devrait pas avoir trop de mal à m’écraser comme une mouche.

339 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   Mer 16 Oct - 12:43

A entendre Balthazar luid dire qu'il préférait qu'il lui fasse un câlin, le Huckster se mit à rire et rangea ses aiguilles sagement dans leur pochette. Il ne manquait pas d'air ce p'tit gars. Surtout qu'il fallait qu'il se repose mais Zeck n'irait pas dans le lit avec lui, même si c'était son lit, il préférait aller dormir ailleurs ou même par terre. Et puis, de toute façon il n'avait pas sommeil. Il avait envie d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs et surtout, il avait envie d'en apprendre de nouveau. Il s'était dit qu'il irait faire un tour plus tard dans le quartier, histoire de voir ce qu'il pourrait y trouver. Zeck secoua la tête en souriant à Balthy qui lui faisait même de la place en s'écartant. Puis il se leva et prit la bassine d'eau pour aller la vider dehors. Il se pencha près de Balthazar et lui ébouriffa les cheveux avant de se redresser ensuite.

"Tu perds pas le nord toi! Haha! Dans ce cas bienvenue chez les peintures!"

Il rigola tout seul à sa boutade et lui sourit avant de commencer à sortir pour poser la bassine dehors et ses affaires sales qu'il allait descendre pour les laver. Il n'était pas encore très chaud pour dormir avec un autre homme et il préféré malgré tout dormir avec une femme plutôt.

« Repose-toi, je reviens. »

Zeck lança un dernier regard à Balthazar avant de fermer la porte et descendre mettre ses affaires à laver et vider la bassine d’eau. Il décida de revenir après être allé faire un tour en ville pour aller chercher quelques poches de sang pour Balthy. Quelques heures passèrent avant son retour dans la chambre. Il se demandait si Balth s’était au moins reposé et s’il n’avait pas fait l’imbécile pendant son absence. Surtout qu’il n’avait pas arrêté de penser à lui pendant tout le chemin, se tracassant la tête à savoir s’il dormait, s’il n’arrivait pas à dormir qu’est-ce qu’il pouvait bien faire. Bref, tout plein de conneries et il n’arrivait à penser à rien d’autre. Pourquoi ? Il en avait aucune idée, il appréciait la présence de Balthy et rien d’autre. Enfin, au moins il avait trouvé la bonne boutique pour acheter deux poches de sang, il hésitait encore, il ne savait pas si ça suffisait mais bon. Au moins il en aurait sous le coude. Zeck ouvrit la porte de sa chambre avec le sachet contenant les deux poches de sang et s'annonça:

« J’suis de retour… »


414 mots 5 Rubis MT

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   Jeu 17 Oct - 17:59

Je le vis secouer la tête à ma proposition, j'avoue être déçu, mais bon je ne vais pa sle forcer en même temps... et puis je n'en ai pas la capacité physique... alros à quoi bon essayer? Je le vis prendre la bassine et la vider dehors. Puis il se pencha près de moi et me décoiffa. Rhalala je te jure, il semble vraiment protecteur, pas que ceci me gêne, au contraire. Il me dit que je ne perdais pas le nord et il me souhaitait bienvenue chez les peintures, je n'en faisais pas partie pourtant... mais bon ceci me faisait quand même plaisirs qu'il m'accueille aussi bien. Franchement, ça me réchauffait le coeur. Puis il rit et sortit me disant de bien me reposer. J'hochais la tête et fermait les yeux restant sur le côté. Je ne vis pas son dernier regard, dommage car j'avoue bien aimer ses yeux, ils sont beau. Enfin je ne vais pas m'étendre la dessus. Je soupirais essayant de rejoindre les bras de morphée, mais j'avoue que c'est dur là. Je ne suis pas chez moi, pas dans mon clapier, pas dans mon lit. Et j'ai un beau gosse pratiquement à disposition. Dommage qu'il ne soit pas plus ouvert sinon j'en aurais fait mon gouter, je peux vous le jurer ça... Enfin je vais essayer de le faire changer de bord, car je suis sur que c'est un Dieu au lit après je peux me tromper hein, même si j'ai le nez pour ça... je ne suis pas inffaible.

Bref, je me tourne et me retourne ayant mal, j'essaie de trouver enfin une bonne position. Dur dur j'avoue. Je suis sur que je serais mieux dans les bras du chef des Peintures... enfin bref... j'essaie de me forcer et j'arrive enfin à somnoler... Ma respiration se radoucit et je me sens partir... quelle bonheur de dormir. Surtout parce que je sais que quand je me réveillerais j'irais encore mieux. Je dormis paisiblement tout le long de son absence et j'avoue ne pas l'avoir entendu entrer dans la pièce. J'étais installé sur le ventre. Je m'étais aussi un peu déshabillé, je n'étais qu'en string, je n'avais aucun autre sous-vêtement en même temps. Et j'étais découvert, j'avais bien trop chaud pour rester sous la couette... je l'avoue.

383 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   Jeu 17 Oct - 19:55

Eh ben en voilà une surprise en rentrant chez soi!? Zeck l'avait à peine laissé quelque heures que le petit Balthy dormait à points fermés, le cul à l'air avec cet espèce de truc en ficèle qui lui servait d'on ne sait quoi. La bouche bien ouverte et baveuse. La position dans laquelle le vampire était fit rire le Huckster qui finit par entrer en fermant discrètement la porte derrière lui et s'approcha du jeune brun en y déposant le sachet sur la table de nuit. Il l'observa un moment, debout en croisant les bras contre son torse avec un léger sourire aux lèvres.

"Eh ben, toi au moins, quand tu dors tu fais pas semblant!" dit-il en chuchotant.

Puis il se demandait s'il n'avait pas froid ainsi, bon d'accord s'il s'était découvert c'est qu'il devait avoir chaud, mais bon. Ça n'empêchait pas Zeck de récupérer les draps pour les lui remettre au moins jusqu'au bas du dos, histoire qu'il ne soit pas trop dans une position inadéquate des fois qu'un autre truc bizarre viendrait lui piquer les fesses dans la nuit. On sait jamais, et puis y'a peut-être des moustiques géants ici. Déjà qu'il y en avait au Mexique. Puis au moins, le petit avait reprit des couleurs et il semblait bien plus en forme que jusqu'il y a peu. Après avoir soigneusement couvert les fesses de Balthazar, Zeck vint au niveau de sa tête et l'observa un moment, il était un peu plus vieux que lui et pourtant on aurait dit son petit frère. Il sourit en y pensant et secoua la tête, lui caressant un instant les cheveux, puis le remettant un peu plus droit, du moins son cou. Il allait se le casser en dormant comme ça. Le sorcier plaça l'oreiller correctement sous la tête du vampire et le laissa continuer son somme. Il s'installa sur la chaise en croisant les bras. Il réfléchissait à plusieurs choses mais surtout il se demandait maintenant où il allait bien pouvoir dormir. Et au vue de la situation, certainement pas dans son lit. Il se plaça sur la chaise de telle sorte à se tenir la tête: une jambe par dessus l'autre, le coude appuyé sur sa jambe perchée et la tête tenue pas sa main. Il fixait Balth le regard vide et finit par s'assoupir ainsi.

386 mots 5 Rubis MT

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: