Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)    Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  EmptyVen 20 Sep - 19:32

J'étais dans ma vitrine assis à ma table entrain de dessiner. Je ne faisais que ça, c'était ma seule passion et ma seule occupation, ça et le sexe de temps en temps, même si ces temps c'était un peu le plat totale, je sortirais ce soir au M69 je trouverais forcément quelqu'un à me faire il n'y a aucun doute. Enfin, je regardais ma boutique, j'en était fier. Sa grande vitrine qui ne permettait pas la moindre intimité, sa table où j'étais installé au milieu de la pièce, un siège pour tatouer, mes aiguille et tout le restes. Une étagère avec des dossiers remplit de dessin de tatouage, des esquisses. Dessus il y avait aussi mes récipients avec la peinture à tatouer des godets et des gants... enfin tout mon matériel. Tout était parfaitement ranger. Et en face une autre étagère pour les piercings, il y avait tout ce que vous vouliez. J'avais du choix et j'en était fier. Après je n'en avais pas autant que je voulais par manque de moyen. Je devais avoir des clients afin d'investir et d'avoir bien plus de choix pour satisfaire chaque personne qui passe ma porte.

En parlant de ça j'espère que quelqu'un va venir si ce n'est pas le cas quand j'aurais finis mon dessin je sortirais moi et j'irais à la rencontre du monde et je ferrais de la pub pour ma boutique, je devais me créer une réputation d'acier afin de pouvoir vivre du mieux possible. Je devrais commencer par proposer mes services aux lapins tient. Enfin je vais devoir monter un plan pour commencer à me faire vraiment connaitre.

Enfin je continuais de dessiner quelqu'un, un projet de tatouage pour moi. C'était un portrait que je voulais me tatouer, celui de mon meilleur ami sur terre. Je ne pouvais pas l'oublier et il me manquait terriblement. Je voulais le revoir, mais a signifierais qu'il serait mort sur terre et je voulais que malgré tout il vive la plus belle vie possible. Surtout que je lui avais surement offert un moment gore le jour de ma mort même si je ne sais pas ce qui m'a percuté ce jour là... Je soupirais dessinant les traits de son visage qui étaient devenus trouble à force...


374 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)    Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  EmptyVen 20 Sep - 20:52


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
V

oilà, sa faisait déjà deux semaines que j’avais mes marques sur le bras droit. J’en avais un peu marre, bon, c’est pas un mauvais souvenir sa me ramène a une soirée pas vraiment come les autres en infernis ou j’ai rencontré un toutou maso que j’a entrainer pour qu’un jour il puisse venir me tapé sur e museau. Bon, en fait si s’était pas vraiment une bonne soirée mais je faisais avec. Je cherchais depuis un moment comment le cacher, j’avais ma tenue offerte par la sœurette au manche longues mais quand même pour le coup j’ais mieux trouver untre chose.

Plusieurs fois, en allant au bar j’étais passé devant une boutique, celle d’un tatoueur et c’est seulement aujourd’hui que je pense a y aller. Bon, nous dirons que sa n’est pas que je suis tête en l’air mais pas loin, je suis occupé, voila le terme pour les têtes en l’air qui s’assume pas, je suis quelqu’un d très occupé. Je dois juste m’assuré que le clan reste a sa place donc c’est sur sa occupe mais pas a se point la bref, je passe devant la vitrine une fois de plus sauf que cette fois sa monte au cerveau.

Je crois en plus que c’est un lapin qui tiens cette boutique, enfin c’est ce qu’on m’as dis après les on dit c’est assez surfait quand même alors autant assez dessus hein. Je fini par assez la porte, je savais qu’il était la, faut dire avec la discrétion de sa devanture, on avait pas du tout pleine vue sur son glandage, disons plutôt son joujou dessin. J’étais content, j’avais récupéré ma chemise, faut dire que du sang sa part pas forcement mais sur du noir bah c’est vraiment moins visible que sur du blanc et comme elle était toute propre, as de soucis. Je poussais donc la porte de sa boutique lui faisant un grand sourire au un salut de la main.

Bin quoi, j’entrais cher lui je pouvais ien lui dire bonjour quand même, je me voyais assez mal entré et m’asseoir sans un mot ni un sourire pour celui qui allait me charcuté avec ses aiguilles.

-J’ai comme une impression de solitude par ici c’est normal ?

Bon, d’accord, s’était assez con mais avec le sourire, sa passerais surement pour une blague et puis, s’était un peu le but quand même.






code by Ségo Soyana sur Epicode


389 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)    Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  EmptyDim 22 Sep - 10:40

J'entendis ensuite quelqu'un entrer dans la boutique et je relevais la tête. C'était un homme, plutôt beau gosse je dois dire. Mais il ne me semblait pas être un simple client comme les autres. Je réfléchis un instant essayant de me souvenir ce que j'avais entendu ces derniers temps... Misao n'était plus la chef de notre clan, j'avoue que ça m'avais choqué car elle était tellement jolie que ça ne m'aurait pas dérangé qu'elle le reste. Et quoi d'autre? Mhh ah oui c'est ça. J'observai les cheveux du nouvel arrivant... noir et bleu... voilà donc le nouveau chef des lapins? Comment devais-je réagir? Faire une grande courbette avec humour pour l'accueillir? Ou une belle révérence? Je ne le connaissais pas encore et c'était l'occasion de le faire. J'étais motivé... à cause que c'était un beau gosse? Mais non! Vous vous faites des idées!

Je réagis simplement répondant à son signe de la main par un signe de la main et ouai... Et puis je l'entendis parler... une impression de solitude... héhé et oui. Je ris doucement et lui montrai une des chaise afin qu'il puisse venir s'assoir près de moi, c'était plus agréable de parler ainsi.

- Oh ce n'est pas qu'une impression monsieur le nouveau chef... Alex c'est ça? Moi c'est Balthazar mais tu as du le lire sur le devant de ma boutique... et oui c'est un peu vide mais c'est normal je ne suis pas encore très connu.

Je lui sourit et jouait avec mon crayon. Je le tutoyais ouai, j'allais pas me gêner tout de même. Mon portrait était presque finit et il était magnifique, j'en étais fière.

- Mais bon ta venue ici me sortira de ma solitude, donc dis moi ce que je peux faire pour toi et je le ferais avec grand plaisirs.

Il devait bien avoir un but pour être entré chez moi, faire connaissance avec moi un lapin? Un piercing? un tatouage? D'ailleurs je me demandais ce qui était arrivé à sa lèvre un piercing raté? Je m'avançais et la lui tapota.

- Venez chez moi la prochaine fois que vous voulez vous faire trouer la lèvre.. j'ai tout ce qu'il faut pour vous savez.

Héhé je sens que je vais énormément l'apprécier ce nouveau chef!


376 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)    Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  EmptyDim 22 Sep - 13:05


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
A

h tiens il est mimi le tatoueur, mais il a vraiment l’air de s’ennuyer quand même, dommage que la boutique n’ais pas plus de succès pourtant les tatouages et piercing c’est cool et surtout beau. Un peu comme les siens j’aime beaucoup ce que je vois en tout cas. Tiens, le voilà qui confirme pendent que je prend place sur la chaise qu’il me désigne, il me dis qu’effectivement son salin n’est pas fort peuplé. Par contre, je n’apprécie que moyennement le surnom, pas fan du « chef » faut avoir des doutes sur sa vilité pour exigé se titre de la part de ses membres. Bon, par contre le bon point s’était qu’il tutoyait sa évitais le coté trop solennel, on étais dans une boutique de tatouage alors pour ce qui est du coté solennel on pouvais bien passé dessus.

-Alex suffira

Un beau sourire sur mes lèvres pendent que je lui disais sa, faut dire on sourit toujours a ce qui est plaisant et il était plaisant a regarder.Ce qu’il pouvais faire pour moi … comment dire, s’était assez visible et plutôt logique ce qu’il pouvais faire sachant que j’étais entré dans une boutique de tatouage et piercing, s’était soit tatouage soit piercing, tiens d’ailleurs, j’apprécie moyennement de sentir ses doigts promener sur la marque qui restait sur mes lèvres après ma rencontre avec Morgan le vilain toutou.

-J’ai eu un petit accrochage rien de bien méchant, en fait c’est plutôt pour mon bras que je suis venu.

Le temps de replier ma manche pour lui montré les marques qui me dérangeaient plus qua celle que j’avais sur la lèvre, tu me diras un piercing c’est une idée, un beau sur la langue sa pourrais être marrant. Bref, d’abord mon bras le reste ensuite et puis, sa me permettras de repasser voir le beau tatoueur perceur que de les faires en différé.

-Je voudrais couvrir sa, je suis pas vraiment fan… le même accrochage avec un sapin de noël c’est compliqué.






code by Ségo Soyana sur Epicode


328 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)    Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  EmptyDim 22 Sep - 13:46

Il me dit que Alex suffirait, très bien je l'appellerais ainsi si c'est ce qu'il voulait et c'est sur que c'était plus simple et plus sympa que de l'appeler patron ou chef. Je le vis m'offrir un grand sourire que je lui rendis aussitôt. Il me semblait fort sympathique et agréable, je craquerais surement bien vite et finirais par essayer de le séduire, qu'il soit le chef des lapins ou non ça n'avait aucune importance pour moi. C'était un beau gosse qui avait franchis la porte de ma boutique et c'était tout. Je n'allais pas me gêner pour lui faire du rentre dedans, s'il n'y répond pas et bien évidement que je me calmerais... mais s'il y répondait... seul les toutes grande puissance savaient où, quand et comment je le pencherais... héhé. Enfin là je voulais d'abord savoir ce que l'amenait réellement et savoir ce qui c'était passé sur sa lèvre. J'avais d'ailleurs retiré rapidement mes doigts de ses lèvres pour ne pas l'agacer ou le contrarier, ce n'était pas mon but premier d'ailleurs, c'était l'inverse que je voulais faire. C'était donc un accrochage? Il avait essayé de choper un hameçon avec sa bouche ou... oh c'était donc ça? Une belle morsure avec des crocs? Métamorphe ou vampire? Ceci m'amuserait de le savoir, d'ailleurs ça devait se voir à mon sourire en coin.

- Et bien... cet accrochage devait être passionné.

Et puis il venait plus pour son bras que je regardai dès qu'il avait monté sa manche. Je glissais mes doigts sur les cicatrices pour voir où elles en étaient. Car suivant le stade de guérison je ne pouvais pas tatouer. Mais là ça me semblait bon. Il me dit qu'il voulait couvrir les cicatrices qui était du à une belle griffure. Couvrir? Mhhh je réfléchis me levant pour mieux regarder sa peau.

- Et bien... le couvrir te ferra vraiment mal car tatouer un tissus cicatriciel est.. comment dire, ta peau est plus dure là où tu as des cicatrices donc les aiguilles auront un peu plus de peine à passer donc tu va douiller. Alors soit tu aimes avoir mal ou alors t'arriver à supporter et je te le fais... soit je le fais un peu en dessus comme ça les regards seront plus attiré par le tatouage que par les cicatrices...

Je retirais mes doigts et allait chercher des books de dessins et autres pour qu'il puisse feuilleter et chercher un dessin qui lui plairait.

- Déjà une idée?

414 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)    Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  EmptyDim 22 Sep - 16:24


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
P

etit curieux, non mais franchement, le voilà qui me guettais comme une bête curieuse, il m’amusait beaucoup le petite tatoueur curieux quand même, comme si j’allais lui expliqué ce qui s’était passé, s’était quand même amusant de voir son tout petit sourire quand il me dis que l’accrochage avait du être passionner, il vais pas idée le petit tatoueur a quel point se baiser allait rester marqué en moi. Non mais j’te jure il doit vraiment être idiot le toutou pour m’avoir mordu si fort, me restait plus qu’a espéré qu’une fois la guérison complète, il n’y aurait plus de marque sur ma lèvre se serais dommage.

Le couvrir ferais mal, pas bien grave, je me foutais bien de la douleur je voulais qu’il couvre les marques c’est tout elles ne me plaisaient pas et même si les autres ne les voyaient plus moi je les voyais et s’était déjà bien trop. Pas grave, je saurais douiller pour le bien de mon bras et pour passer ses marques qui  sont un peu tout sauf plaisantes.

-Je tiens à le faire dessus, t’inquiète donc pas de la douleur.

En plus, sa avait bien cicatrisé donc même si je douillais tant pis au moins, j’allais pouvoir couvrir ses foutues marques qui n’avaient rien à faire sur mon bras.

-Pas d’idée par contre tu me montre tes créations ? Je suis impatient de voir jusqu’où peu aller ton talent






code by Ségo Soyana sur Epicode


232 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)    Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  EmptyDim 22 Sep - 16:45

Il tenait à le faire dessus, il était malade ou quoi? Bah c'était son problème, moi je devais juste m'appliquer et mettre un peu plus d'encre dans sa peau pour que la tatouage prenne bien. Après la douleur ce n'étais pas à moi de la gérer. Et puis il n'avait pas intérêt à trop bouger pendant que je le tatouerais, il n'y avait rien de plus chiant qu'un client qui se débat sous la douleur et qui vous insulte en vous disant que ça fait mal. Et ouai... un tatouage fait mal... surtout suivant le nombre d'aiguille que j'utilise. Avec trois ça donne une impression de coupure, comme si on vous lacérait la peau avec un scalpel. Avec neuf et bien la douleur est moins aiguë et plus brute. Mais bien plus supportable, ça c'était claire et nette. Et puis c'est vrai que s'il était le chef des lapins il devait pouvoir supporter la douleur. Donc je prendrais le risque de le tatouer sur ses cicatrices.

- Bien je le ferrais... mais si tu craque je m'arrêterais et je ne recommencerais pas. Je te préviens car c'est vraiment plus douloureux que sur une peau non marquée. Et suivant comment ta peau réagit je ne pourrais pas continuer. Si ça gonfle ou comme ça.

Je préférais prévenir pas qu'il soit déçu ou autre. Par contre pourquoi vouloir faire partir ces marques? Je ne comprenais pas... est-ce qu'il détestait la personne qui les lui avait faite? Je ne voyais que ça comme explication je l'avoue. Ou alors il n'aimait pas son geste... était-ce une dispute entre amoureux qui avait mal tourné? Ahah j'aurais bien voulu savoir.

- Pourquoi tu veux faire disparaitre ces cicatrices au faite?

J'ouvris mes books en lui montrant plusieurs esquisses magnifiques. Des écritures, des fleurs, des têtes de mort, des animaux de tous genre. Il avait largement le choix. Je lui montrais avec patience tous mes styles les lui expliquant.

323 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)    Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  EmptyDim 22 Sep - 18:17


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
Q

u’il est mignon, il s’inquiète de ma résistance pas grave, je saurais passer la souffrance pour faire disparaître ses marques. Bon, je n’avais rien contre celui qui me les avait faites mais je préférais ne pas être marqué par quelqu’un sa me laissait une drôle d’impression et je n’aimais vraiment pas sa alors quitte a souffrir je voulais me débarrassé de sa et puis je ferais ce que j’ai a faire pour mes petits caprices. Après tout s’était mon envie donc s’était a moi de faire en sorte de le supporté et puis si le dessin était bien fait sa serais parfait, je ne demandais rien de plus que de faire masqué ses marques.

- A pas peur, je ne te mordrais pas même si tu me fais mal

Bon, d’accord elle n’était pas très haute mais bon, sa n’était pas non plus la première vanne et puis, en plus s’était vrai et même logique quand on compte que la maque sur ma lèvre était une morsure et que s’était assez facile a deviné. Aucun risque de toute façon, c’est pas mon truc de morde sans raison je trouve plus rigolo de le faire quand c’est réclamé et puis peu de chance que sa se finisse comme sa il est mimi le tatoueur mais un peu trop curieux a mon gout. En quoi les raisons qui me poussaient à faire partir ses traces pouvaient bien le regarder le petit tatoueur ? Je lui demandais pas de rédigé ma biographie mais de marqué ma peau avec ses jolis créations. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en entendant sa question quand même

-on ne t’a jamais dis que la curiosité est un vilain défaut ?

J’observais ses créations jusqu’a tombé sur celui qui me plu bien, il était beau, un yin yang loup, je ne sais pas sa m’as tiqué, c’est celui l que je veux.

-J’aime bien celui la





code by Ségo Soyana sur Epicode


314 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)    Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  EmptyDim 22 Sep - 20:27

Je ris quand il me dit de ne pas avoir peut qu'il ne me mordrait pas même si je lui faisait mal. J'étais un vampire et les morsures ne me ferait pas vraiment peur. C'était plutôt à lui de craindre mes morsures non? Enfin ce n'est que mon humble avis. Après il mordait peut-être fort mais ferais certainement moins de dégât que moi vu qu'il était un démon, du moins après les rumeurs bien entendu. Ahah la curiosité un vilain défaut? Oui je le sais mais je ne peux pas m'en empêcher! On n'a jamais réussit à m'apprendre la discrétion et à ne pas être aussi directe. Mais je n'arrivais pas à ne pas dire ce que j'avais en tête. J'étais comme ça, impulsif. Je lui tirais la langue montrant mon piercing avant de dire:

- Malheureusement j'ai la langue bien pendue et j'aime savoir pourquoi mes clients se font tatouer. Je ne sais pas, j'ai l'impression de mieux tatouer quand je connais l'histoire de la personne et pourquoi il veut tel ou tel chose sur son corps. Ceci doit te sembler stupide non?


Je le laissai regarder mes créations espérant que certaine lui plairait au moins un peu. Ah enfin une réaction face un loup Ying Yang... j'en était fier de ce loup.

- Je l'ai pas encore tatoué celui là... je l'ai fais un soir en m'ennuyant... tu veux que je t'en fasse un pour toi? avec des couleurs ou autres? que je modifie un truc ou pas?

Je ne savais pas s'il voulait le personnaliser ou le laisser tel quel, à lui de voir. Mais tout de même... pourquoi un loup? On est des lapins non? Il aime cet animal? Ceci lui rappel quelqu'un? Ou tout simplement pour dire loup... meute clan des lapins? Je cherchais trop loin, j'espère qu'il me donnera une explication.

308 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)    Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  EmptyDim 22 Sep - 21:17


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
U

n bien beau rire, enfin quelqu’un de calme, ici sa ne courrait pas les rue et se n’étais que plus appréciable et puis, il ne semblait pas du genre a m’attaqué sans raison, en plus que je débrouillerais bien pour m’en sortir en cas de besoin alors pas de problème, je voulais juste un tatouage et un tatoueur sympas. Si pour le tatoueur j’étais bien tombé, pour le tatouage pas encore, enfin ce loup, s’était lui qui me faisait réagir, tous ses tatouages étaient beau mais c’est celui la qui m’avais tapé dans l’œil va savoir pourquoi s’était le seul qui me laissait se sentiment bizarre. Tout une histoire pour un simple tatouage oh c’est rien de bien méchant après tout, bon sa allait piqué bah tant pis je le voulais j’assumerais.

-Je vois sa, peu être un peu trop mais joliment décoré

Bien sur, je parlais du piercing sur la langue, moi qui pensais m’en faire un, sa ne faisait que me conforté dans cette idée. En gros, il me demandait pourquoi je voulais un tatouage et pourquoi ce loup, c’est vrais, pourquoi ce loup, j’en sais rien mais je veux se loup, en revanche le tatouage pas difficile de dire pourquoi, je n’aimais pas être marqué. Changer ses couleurs, non je l’aimais bien comme sa, en noir et blanc, s’était parfait comme sa, exactement ce dont j’avais envie et ceux pourquoi j’étais prêt a souffrir.

-Pa de couleurs l’artiste, comme sa c’est parfait et pour répondre a la question qui te brule les lèvres, je n’aime pas l’idée d’être marqué, sa gâche l’effet de liberté.

Pour ce qui est de la seconde question... si j’avais su il l’aurais su lui aussi et comme sa n’étais pas mon cas, sa ne serais pas le siens non plus c’est tout. De toute façon quand bien même j’aurais eu une idée du pourquoi celui la lui n’aurais rien su sa ne regardais que moi et personne d’autre.

-et puis, pour répondre a la suivante, j’aime beaucoup se dessin je le trouve beau et appliqué c’est la seule raison que j’ai pour le choisir, il exprime assez bien ton talant, même s’il a été griffonné comme sa un soir d’ennuis.





code by Ségo Soyana sur Epicode


363 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)    Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  EmptyMar 24 Sep - 15:17

Je ris à sa remarque. Et ouai j'étais ainsi que ça plaise ou non, c'était très loin d'être mon problème. Je m'assumais tel quel et j'avoue que pour rien au monde je ne voudrais changer. Il y a trop de gens timide, pudique et gêné de dire le fond de leur pensée. Ce n'était en aucun cas, mon cas. La timidé... jamais de la vie, ça ne sert à rien et pudique? Bwahahaha! Pourquoi faire avec mon corps de rêve? Non je déconne, je m'aime comem je susi même si je sais que jene suis pas parfais... mais presque. Et pourquoi avoir de la gêne pour ce que l'on pense? Je ne vois pas vraiment l'utilité non plus. Enfin si je devais décrire tout ceci ce serait inutile et ennuyeux alors je vais me stopper là.

Après mon piercing lui plaisait c'était une bonne chose non? Et s'il savait à quoi il me servait réellement... il l'apprécirait encore plus. Ensuite il me précisait qu'il ne voulait pas de couleur, bien c'est noté! Et un tatouage c'est une marque non? Bon ok une marque que l'on choisit soit-même et qui n'est donc pas imposée. Et la liberté qu'est-ce que c'est dans le fond? Ah lala... Enfin la réponse de pourquoi ce tatouage. Il aime mon dessin c'est un bon point. Ah ce que j'aime que l'on compliment mon talent surtout... Je l'aime bien ce chef moi, c'est décidé.

- Et bien je t'en remercie! Le loups est un animal très noble, imprevisible. Il peut vivre en meute ou seul, même si seul c'est plus dur. Et en meute il devient redoutable. Enfin, c'est pour ça que j'aime bien cet animal et il est classe niveau physique.

Je souris et prit le dessins pour faire un calques, je me levai et revint quelque minute après. Je lui laissai mon Book qu'il puisse continuer de feuilleter. Puis je revins.

- Tu veux te faire charcuter maintenant? Ou plus tard?


Je ne lui parlais pas du prix exprès... car je faisait payer les gens de manière étrange je l'avoue. Et je ne savais pas s'il accepterait.

353 Mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)    Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  EmptyMer 25 Sep - 1:16


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
P

eu importe que les réponses lui plaises ou non, c’est vrai qu’un tatouage était en sois une marque faite par un autre mais mieux valait un tatouage que ses marques sur les bras. On aurait dis des cicatrices de guerre. En tout cas, il est douer, j’aime bien son coup de crayon, ses dessins son plutôt bien fais et originaux mais le seul qui me tapais vraiment dans l’œil s’était le loup, s’était celui que je voulais, le loup et seulement lui. Je savais déjà ce qu’il me dit sur les loups mais pas besoin de le couper, s’était amusant de parlé loup avec lui après tout j’étais un peu plus tranquille comme sa.

Je ne sais pas vraiment ce qui me poussait a vouloir une marque sur des marques déjà présentes, s’était bizarre c’est vrais, il avait bien raison. Peu importe, s’était la marque que j’avais choisit cette fois et pas celle qui m’avait été imposé par un autre sans que je puisse en donne le moindre avis. Il parti un moment avec le dessin pendent que j’observais les autres, ils étaient sympas mais ils n’avaient pas ce truc en plus.

-Pendent que j’y suis autant que tu me le fasse maintenant.

Va savoir pourquoi, j’avais l’impression d’oublier quelque chose mais je ne sais pas trop quoi la pour le coup. Bof, je saurais plus tard ce que j’avais oublié et puis de toute façon sa n’avais pas grande importance pour ma part. Je n’avais rien d’autre a faire que mon tatouage pour le moment alors autant me faire « charcuter » maintenant comme il dit, ce qui est fait n’est plus a faire.

-Quand tu veux, beau gosse je suis a ta disposition.






code by Ségo Soyana sur Epicode


254 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)    Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  EmptyJeu 26 Sep - 7:48

Sa réponse fut que je le fasse tout de suite. Donc pas besoin de le trainer de force sur la chaise de tatouage et il ne sera pas chiant à installer. Je l'invitai à se lever et lui montrai là où il devait installer son bras.

- Enlève ton haut, ce sera plus simple.


Je le laissai faire le temps de préparer tout mon matériel. Je sortis plusieurs sorte d'embout, avec différent nombre d'aiguille, de 3 à 9 et différente position. Parfois les unes sur les autres, parfois allignée. Je sortis aussi l'encre que je mis dans des petits godets. Je pris le dessin que je mis près de moi pour pouvoir suivre au mieux ce que j'avais fais. Je me tournais enfin vers lui et je pris une petite table d'appoint que je mis sous son coude que je puisse avoir accès à son bras sans soucis. Il est était magnifique comme ça torse nu! Je lui demanderais un extra ça c'était sur, ou alors j'allais lui faire payer le prix fort de ce coté là. Je l'observais sans retenue, matant... pourquoi se priver hein? Je ris et m'assis sur mon tabouret à roulette. Je replaçai son bras comme il faut et je lui donnais le calque.

- Place le où tu veux... comme ça je sais où tu le veux exactement.

Une fois fait, je pris un stylo et traçais autour du calque et puis je pris un produit pour que le calque se reporte sur sa peau. Je souris.

- J'y vais mon lapin.

Je souris et j'appuyai sur la pédale pour mettre la machine en route. Elle faisait pas mal de bruit, comme chez le dentiste. Et puis je trempai les aiguilles dans l'encre et commençais à tracer le tour du loup en noir avec l'embout à trois aiguilles. Il allait ressentir une impression de coupure, comme si je le faisais au scalpel. Il allait aussi voir les trait apparaitre sur sa peau comme par magie, ainsi que du sang se mélanger à l'encre. Le travail prit du temps. Mais je me concentrais lui disant que s'il avait besoin d'une pause il ne devait pas se gêner. Le tour fait, je passais au remplissage à neuf aiguilles, ce sera déjà moins pénible pour lui. Et puis dégradons pour donner de la profondeur au loups... neuf aiguille encore, mais les une sur les autres, un peu plus pénible. J'essuyais de temps en temps le tatouage, l'éclairant avec une lampe. Je le désinfectais ou mettait un peu de produit pour enlever le sang... Ah il était courageux ce beau petit cul dont je me ferrais un plaisirs de mordre à pleine dents.

445 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)    Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  EmptyJeu 26 Sep - 9:15


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
J

’écoutais sagement mon tatoueur, nan j’rigole, je prenais place sur la chaise désigné et plaçais mon bras mais quand il me dis de retiré mon haut, je ne put m’empêcher de penser a « sans chemiseuh sans pantalon » et a le fredonner en obéissant de nouveau. Le temps de replacer mon bras et j’étais paré a souffrir.

Tiens, j’en connais une qui serais ravie de se que je vois, voilà des aiguilles, sérieux faut qu’elle se fasse tatouer sa sera marrant a voir. Anxieux ? Non pas vraiment, je n’avais pas le moindre problème a me faire tatouer et la douleur ne me faisait pas faire, j’avais plus envie de chanter pour le coup, il m’avait mis sans chemise sans pantalon en tête c’est con mais pas grave. Je le laissais faire tout son bazar sans le déranger, pas besoin, il savait se qu’il faisait et pas moi donc je n’avais aucun commentaire a lui faire sur sa façon de travailler. Une tablette sous mon bras et un calque placer plus tard, le voilà qui me dessine dessus.

-J’espère au moins être plus pratique que tu papier

Bah oui s’était trop tentent et sans humour le monde est fade, le mon lapin m’aurais presque fais sourire, quel humour c’est fous et quel imagination.

- Vas-y mon chou.

Bon, le tatouage faisait effectivement très mal mais les yeux fermé sa faisait juste le même effet que se faire broyer le bras par un gros chauve a moustache dans un bar après 4 ou 5 tequila et un pari plus ou moins stupide pour la solidité d’un os. C’est fou come le temps peu paraître long quand on vous charcute a grand coup d’aiguille mais pas grave, faut souffrir pour être beau et après sa je serais surtout plus marqué par les griffures de mon « combat ». Tiens en fait, c’est a un lapin lui aussi non ? Bon, c’est peu être pas trop le moment de l’embêter mais c’est vrais que je n’avais pas vérifié encore, quoi que, il m’avait appelé chef donc si, sa devait être un lapin.

Me revenais en mémoire toutes ses chansons d’alcoolique chanter a la sorti des bar avec mimi quand je m’en roulais presque par terre et qu’elle évitais soigneusement le retour de flamme de ma soirée, toutes ses nuits ou un briquet devant la bouche et je m’enflammais façon feuille de papier imbibé d’essence. C’est marrant, je n’ai pas souvenir de l’avoir refais depuis que je suis en infernis, bof je trouverais bien d’autre moyen de me faire pété le bras, la preuve, Morgan puis le tatoueur a la jolie langue, voilà sa fais deux volontaires.





code by Ségo Soyana sur Epicode


438 mot 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)    Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  EmptyJeu 26 Sep - 13:33

Je ris en l'entend me dire qu'il espérait être plus pratique que du papier, je hochai doucement la tête et je continuai mon travail. Il était prêt au moins quand j'avais commencé à le tatouer. C'était franchement agréable ce genre de client. Il ne se débattait pas, il ne se plaignait pas de la douleur ou d'autre chose. De l'inconfort de sa posture. Je prenais du plaisirs a le tatouer, c'était une réel passion pour moi, je ne sais pas comment l'expliquer. C'est un art en soit et chacun de mes tableaux se baladaient dans la rue. C'était ça la magie du tatouage l'on pouvait être marqué parce qui nous plaisait. N'était-ce pas merveilleux? Je le vis fermer les yeux, je me demandais bien dans quel autre monde il allait. Il pensait à une fille? Ou à un homme? Je ris intérieurement... aah j'aime ce chef. Ma main bougeait, gentiment continuant les tracés, et les dégradés. Reprenant de l'encre et marquant son bras de manière magnifique. Je donnais de plus en plus de profondeur au loup et au reste du tatouage. Je fis chaque poils, chaque détails. Oh oui ça prenait du temps. Beaucoup de temps ce genre de détails. Mais mon client était solide et je pouvais profiter de prendre tout mon temps pour une fois.

Je désinfectais essuyais et recommençait. Je me souvenait des heures que j'avais passé assit ou allongé pour faire mes propres tatouages. Car oui ça prend du temps si l'on veut que ce soit joli et celui d'Alex allait lui coûter quand même quelques pierres et au minimum un petit bisou... Héhé ouai je suis un sale pervers! Et j'en suis fier! Je sourit et finit les derniers détails... 3h de tatouage... et bien je n'ai pas vu le temps passer, j'espère que lui non plus. Je posai mon matériel et me redressa en faisant craquer mon dos.

- Oula... je me fais vieux moi! J'ai finis mais ne bouge pas trop mon beau, ça risque de suinter encore je vais chercher de quoi faire un pansement et je vais te donner de la vaseline pour que tu mettes dessus.


Je m'étirai de tout mon long tout en allant chercher  ce que je lui avait promis, je lui fit un pensement rapide et lui donnai un pot de vaseline.

- N'arrache pas les croûtes attend qu'elles tombent avec la crème hein!

Je lui expliquai comment en prendre soin pour qu'il soit joli. Je le laissais aussi se relever pour qu'il se déplie un peu.

- Et pour le paiement... deux chose, la première ça te fera 5 Saphirs mon chou, et la seconde tout dépend de jusqu'où tu accepteras d'aller pour avoir un rabais...


Je m'approchais de lui, j'étais dos à la vitrine sans savoir qu'un de mes clients que j'ai déjà vu quelque fois... mais qui est chiant à mourir à cause de sa froideur et qui ne veut pas faire l'amour était là, à nous observer. Bref... je m'approchais d'Alex pour l'embrasser, soit il me repoussait et je n'allais pas plus loin, soit il acceptait et on risquait de passer un excellent moment... à lui de voir.

519 mots 5 Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)    Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  EmptyJeu 26 Sep - 14:34


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
C

’est toujours plus agréable d’être tatouer par un tatoueur sympas et le voir rire faisait plaisir, c’et vrai tout le monde n’est pas comme sa, y en a qui préfère  vous bouffé a la première rencontre. Bref, trois heures a souffrir en silence, en serrant les dents surtout mais en silence, bah oui, il fallait bien respecter le tatoueur et son travail donc ne pas parlé pour ne pas le déranger et ne pas se plaindre puisque s’était moi-même qui avait voulu le faire tout de suite et sur les cicatrices de mon bras. Voilà, après la profonde réflexion sur les soirées beuveries, ne me restait plus qu’a observer le travail appliqué du beau tatoueur. C’est marrant de se dire que prochainement je reviendrais peu être le voir pour faire joujou de nouveau sous une aiguille ou plusieurs.

3 heures dans la même position et sans se plaindre ni faire de pause, y a pas à dire, sa pique. Les jambes légèrement engourdie, les fesses douloureuses mais au moins, un bras beau et bien marqué. Huum sa doit être douloureux, le dos qui craque, faut dire que la position doit pas non plus être super agréable pour le tatoueur, enfin au moins, je ne m’étais pas plaint une seul fois. J’étais un bon cobaye pour les tatouages, enfin je suppose puisqu’il ne me jetait pas dehors, d’accord la simple idée me faisait rire, un lapin qui jette son chef, fut pas non plus pousser, je veux bien être sympas mais j’ai mes limites.

-les contraintes de l’âge

Quoi, je sais elle est pourrit mais il viens de me torturé sur trois heures au moins alors je peu bien l’embêter un peu quand même et puis, il m’a pas l’air si vieux que sa donc pas de raison de se fâcher. Tiens un nouvel ordre, pas bouger, bon d’accord pas bouger, dis donc j’obéis un chouille trop la mais bon pas grave, bientôt retour de mon haut et libération. C’est pas que la boutique me déplaisait mais j’avais envie de me dégourdir les pattes quand même, sa semblais nécessaire.

-D’accord, pas bouger, dis quand t’en auras mare de me donner des ordres tu le dis hein

Bien sur, je rigolais et accompagnais mes dires d’un rire amusé, mais non je ne suis pas se genre de mec qui se fâche pour un mot mal prononcé ou qui donne un autre sens aux dires que celui qu’on leurs destinais au début et puis, je me prenais pas la tête avec mon titre de chef, pas besoin d’éclaté tout le monde pour me faire respecter, la politique de la domination par la peur c’est pas forcement mon truc peso.

-Promis je serais sage je les toucherais pas

Les croutes bien sur hein bande de cochon, enfin, lui non plus je n’avais pas dans l’intention de faire quoi que se soit, pas qu’il ne me plaise pas mais je ne cours qu’une proie a la fois et la mienne est toute désigné, en plus, aucun intérêt pour le chasseur a avoir une proie facile. Ah … sa s’était pas vraiment prévu, jusqu’ou j’irais pour un rabais, ouai je vois, il est mimi le tatoueur. Bon aller, je répondais bien volontiers a son baiser mais désolé pour lui je n’irais pas plus loin, j’ai déjà ma cible et puis, a voir la technique qu’il a il n’est pas a son premier coup.

Je romps le baiser et murmure a son oreille, assez amuser par la tentative mais respectueux quand même, fallait en avoir pour ce lancer come il l’as fait, dommage que j’ai déjà une cible bien moins facile.

-si j’accédais a ta demande, c’est toi qui devrais payer beau gosse.

Le temps de remettre mon haut que je constatais une présence qui m’aurait presque fait rire, voilà que Morgan observe de derrière la vitre, sa ne donne as très envie de lever ses soupçons tout sa mais ma curiosité est piqué dans le vif, faut que je sache comment il va réagir, après le crachat dans le bar, je ne voudrais pas rater sa.

-Sinon pour le paiement, t’inquiète pas je paierais sans rabais tu verras comme un grand. Par contre la de suite je vais te faussé compagnie un spectacle qui risque d’être marrant m’attend.

Bah oui, a peine le temps de payé 5 Saphirs et je filais saluant avant de rattraper le loupiot que j’avais bel et bien reconnu dans la vitrine.





code by Ségo Soyana sur Epicode


-5 Saphirs tatoo
729 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)    Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  EmptyJeu 26 Sep - 18:29

Je ris encore quand il se moqua gentiment de moi, ça ne me gênait pas... j'aimais bien même car ce n'était pas méchant. Et puis lui aussi devait être tout endoloris comme un vieux papi! On avait supporté tous les deux, lui la douleur des aiguilles et moi les vibrations de ma machine. Et je ris encore quand il me dit de lui dire quand j'en aurais marre de lui donner des ordres.

- Oh je profite de pouvoir t'ordonner plein de chose... que je suis sur que tu accepteras de faire.

Petit sous entendu oui! Mais j'aie. Je souris je l'aimais vraiment bien ce lapinou! J'espère vraiment le revoir et qu'il accepte d'aller plus loin. Il répondit à mon baiser et je souris, j'allais le prolonger et l'approfondir afin de prendre le dessus, mais voilà qu'il le rompt et qu'il vient me murmurer à l'oreille que s'il allait plus loin ce serait à moi de payer. J'étais bon joueur, je ne lui en voulait pas. Je gardais mon sourire et je ne ressentais aucune frustration. Ben non je m'attends toujours à ce que l'on me repousse, tout les mecs sont pas gay ou libre. Tout comme les filles. Je le vis se rhabiller et je l'observais me mettant de côté et je vis mon Peine préféré et je souris lui faisant un signe de la main. J'entendis Alex qui me dis qu'il paierait comme un grand.

- Dommage mais je comprends. Et désolé si je t'ai gêné, je sais que je suis irrécupérable.


Je ris de bon coeur et lui montrai la vitrine.

- Et on dirait que j'ai de la visite d'un petit toutou trop adorable... enfin quand je dis ça... il est plutôt du genre à mordre et à ne rien dire. Mais bon contrairement à toi... il refuse plus brusquement qu'on le touche... donc j'apprends avec lui de garder mes mains dans les poches. Mais c'est dommage, je suis sur que en dessous il serait mignon et adorable, même si maintenant il est bras droit des Peines.


Je ris encore et regardait à nouveau la vitrine... le chien n'était plus là...

- Rhoo... partit.

Je souris et laissai Alex partir.. ah tien, est-ce que c'est le toutou des Peines qui avait capté toute son attention? Oh si c'est le cas je suis jaloux ahahahah!

381 mots 5 Rubis MT

Suite du Rp Alex Morgan. :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)    Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)
» Arrivée douloureuse (PV Alex)
» Retient moi putain... [PV Alex]
» Music, sex & drugs! (Privé Alex)
» Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: