Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Event] Qui veut du poulet?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 10:19


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
Q

u’il est mignon mon serpent, il bouge beaucoup, il essaie légèrement de me bouffé mais il est mignon. Enfin rectification, elle est mignonne, mais le rodéo s’était peu être pas une bonne idée, j’ai un de ses mal de bras, j’aurais presque envie de lâcher. Non, j’aurais envie de lâcher tout court mais quand mes yeux se posent sur les bébêtes en dessous je sais pas d’un coup je me dis qu’il vaut peu être mieux pas. Trop mal au bras, si j’avais du crier mon amusement sur le gros ver s’aurait fini en cri de douleur alors je m’accrochais juste, enfin elle semblais avoir compris que c’est pas moi qui lui faisait le plus mal puisqu’elle se défendais un peu, brave bête.

Bon, je ne dis pas elle essayait toujours de me bouffer mais au moins elle frappait un peu les autres entre temps. Par contre, se que je voyais du haut de son dos me plaisait pas forcement, alors après les « petites » bébêtes voilà les grosses ?! Non mais il pette un boulon l’enfer ? C’est tellement plus simple le gaz toxique pendent notre sommeil et économique, il perdrait moins de monstres comme sa.

Non pas qu’ils n’aient pas l’air de s’en sortir, d’autant plus que plein de vilaines bubulles vienne de poper sur la plage. Bon, je dirais qu’elles n’étaient pas forcement agressives celles la mais pas certain que de laisser sagement la torche s’occupé de la terre soit une si bonne idée au final. Et l’autre serpent la, on n’essaie pas de manger quelqu’un qui réfléchi nan mais. Bon… Kalim m’avais l’aire plus ou moins apte a protéger son homme et dans le pire des cas on perd un Taki, c’est pas si grave que sa.

Allé c’est parti, c’est maintenant qu’il faut que sa marche, ahh et con de bras qui se décide a se réveillé pile maintenant. Bon, aller c’est parti, je douille c’est sur mais j’envoie valsé les serpents de l’autre coté du miens, qu’ils soient à peu près bien placé pour tombé sur leurs copains, se qui n’est pas forcement facile quand on utilise que des fouets d’eau mais bon je gère. Et ensuite, déclenchement d’un tsunami, je pense que le muhahahahaah est de rigueur mais je vais peu être évité, si je me plante je vais juste tuer tout le monde et moi avec.

Allé c’est parti pour l’inondation de la plage, je déclenche une vague monstrueuse et quelque par, je me dis que demain, pas de réveil, je vais être mort moi après sa, c’est dodo pendent mini 3 semaines. Bon, c’est peu être pas trop le moment de blagué mais faut bien se détendre quand on fait de surf sur un serpent géant et qu’on va certainement ce faire bouffé avant de partir de la plage, mémo perso, ne plus revenir sur cette plage seul, plus jamais.

-KalIImm ! emMenE La tOrcHe

Allé, soit un bon bras droit, si je peu inonder une plage avec un bras en kit tu peu sauvé ta femme même a demi KO. Amerrissage réussit en tout cas, mes gentilles bébêtes sont sur la plage, me reste a espéré pouvoir me barré puisque … tiens c’est marrant je lui ais pas encore donner de nom… humm Morgane, elle est comme lui, elle niak.

Je disais donc, me reste plus qu’a espéré pouvoir me barré puisque Morgane fais barrage et a espéré qu’ils se tirent tous sinon sa risque de les piqué un peu. Ah et ma Morgane qu’essaie encore de me bouffé, elle n’a pas compris que tant que sa bouche seras ficelé je serais inaccessible ? Tiens, constat amusant, j’avais prévu qu’ils se barrent, enfin je sais pas s’ils l’ont fait mais j’espère et la, je viens juste de me rendre compte, entre deux envie d’hurlé a la mort pur mon bras, que je n’avais pas vraiment pensé a ma retraite a moi. Oh mon diable que je souffre le martyre, achevé moi, je sais pas mais je pense que perdre mon bras serais moins douloureux la pour le coup, bon ma retraite j’ai un truc genre 20 seconde pour y pensé donc je vais surement perdre un morceau un route mais pas plus … enfin j’espère.

Allé le premier plan débile qui me viens, je récupère ma dague, passe les jambes en arrière et après le rodéo, le toboggan, qui se fini assez mal puisque je me fais littéralement jette par la gueule de Morgane mais au moins je m’en suis sorti vivant, me reste plus qu’a quitter la plage. Etalé sur le sable, je me tiens le bras, pas sur finalement que je m’en tire, bon au moins Kalim va vivre, j’abandonne… Non j’déconne, j’ai mal, très envie de hurlé a la mort ou de tombé dans les pommes mais je ferais sa en ville ou près de gens en qui je peu avoir confiance. Faut forcer encore un peu la, j’ai du mal à me relever, je galère a mort et mon bras n’est plus d’aucune utilité, mais au moins je suis vivant, enfin plus ou moins, tiens c’est marrant, je crois que Morgane va enfin réussir a me bouffé.

Bon un peu de séreux ne tue pas, enfin … je fini par me relever, c’est cool j’ai les jambes comme du coton… et mes fouets qui lâche Morgane… comment je fais pour me tiré, même si l’eau sur le sable me fais du bien, elle est toute fraîche mais faut que je me tire la sinon je vais y rester. J'ai pas l'air con moi, debout face a Morgane, tu me diras l'expression regarder la mort en face prend tout son sens d'un coup.






code by Ségo Soyana sur Epicode


938 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 9:26

Ah le bordel non mais je vous jure ! Des poils, des plumes, des corps, de sang de partout, des gens qui court dans tout les sens, des esprits qui stoppent le jeu et un con de démon d’eau qui inonde tout ! Fichtre, bien que j’avais réussi à choper Kalim et Morgan – vive la médaille de la force – et qu’on s’était abriter derrière un rocher – merci celle de vitesse – je me retrouvais tout de même à moitie trempé ! Merci Alex ! Purée si ne te fait pas bouffer, c’est moi qui te tue !

Zeck et la fille, que deviennent-ils au fait ? aucune idée et je m’en fiche, en revanche, je sais que si Alex se fait vraiment bouffer, j’aurai deux pleurnichard à m’occuper, un chien qui passera ses journées à couiner dans son panier et un vampire trop attrister pour offrir ses fesses…. Que ne faut-il pas faire pour avoir la paix.


« Morgan, ramène Kalim au cabinet, y’a du sang dans l’un des tiroirs. Tout de suite. C’est un ordre. »


Bon allez, allons faire cette chose que je vais me maudire d’avoir fait durant toute ma vie ! Je te haie Alex ! Je te hais mais parvient rapidement jusqu’à toi, dégaine mon sabre de feu et en donne un coup a ta monture. Bon, le feu ne lui fait quasi rien mais la lame au moins l’a blessé. Sans regarder Alex, je pose la main au sol pour un prochain sort que j’espère faire fonctionner :


« Le rodéo n’ait pas indiqué pour la guérison de ton bras triple imbécile. »


Ah, ça marchait ! enfin, en partit…  le parchemin d’incendie fit bruler le sol a quelques endroit de la plage, provoquant de la vapeur d’eau vu qu’Alex avait tout tremper, une vapeur qui se mit a tout emplir, réduisant grandement  la vision de tous. Je venais alors choper Alex par le bas du pantalon, le trainant sur le sol chaud et vaporeux vers la ville et donc, la sécurité.



341 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 10:58

Décidément les choses se déroulaient à vitesse grand V sur cette plage, il y avait de plus en plus de monstre présent et ça sentait vraiment pas bon malgré l'arrivé des renforts. Le vampire se redressa en grimaçant alors qu'il voyait que Mo parlait à Taki sans doute pour lui donner un bref résumé. Puis la nouvelle arrivante qui ne s'était toujours pas vêtue s'approcha de Kalim pour lui asséner un faible coup de bâton pour le soigner. Il sentait quelques unes de ses forces revenir mais il n'irait pas encore courir le marathon, enfin il ne faut pas se plaindre ça aurait pu être pire.

La suite fut tout aussi acrobatique car Alex demanda à son bras droit d'emmener Taki mais le démon de feu avait réagit plus vite en l'emmenant avec Morgan pour s'abriter derrière un rocher, il n'avait même pas eu le temps de voir ce qu'était devenu Zeck et la nouvelle qui était assez agile. Le chef des lapins avait littéralement déclenché un tsunami mais il restait le serpent sur lequel il avait fait du rodéo.  Kalim sentait bien que son chef avait des problèmes et il voulait l'aider malgré son état.

Le vampire se fit tout de même devancé par son aimé qui ordonna au métamorphe de l'emmener au cabinet et de lui donner du sang alors que le peine allait rejoindre Alex sans doute pour l'aider. Kalim se mit donc à partir, à fuir avec Mo en direction de l'hôpital mais il ne pouvait pas s'empêcher de regarder en arrière pour voir ce qui se passait et confirmer qu'effectivement Taki aidait Alex se qui le rassura alors qu'il continua  à avancer pour finalement se retrouve en sécurité. Aucune émotion n'était passé sur son visage malgré tous les sentiments qui le traversait alors que son inquiétude était là toujours présente car les autres étaient encore sur cette plage dangereuse entourés de monstres et d'esprits

317 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 11:45

S'eppoussetant les mains après avoir tué son lézard volant, il se tourna et tomba nez à nez avec une multitude d'esprits. En concomitance Lily l'avait rejoint et le collait par crainte. Faut dire que lui aussi n'était pas rassuré, surtout qu'il était, semble-t-il, vraiment le seul à les entendre car en plus de ça l'un d'eux s'adressait directement à lui. Mais plus tôt il aurait du ne penser à rien vraiment! Parce qu'on dirait bien qu'à chaque truc auquel il pense, ca se produit. Bordel! C'était bien sa veine. Il regarda l'esprit et haussa les épaules en lui répondant sa voix était couverte par le bruit d'un bordel sans nom dans son dos:

"Pour vous dire franchement! Je n'en sais foutre rien d'oú est ce Cerbère!"

Il leva les bras et fit un grand geste théâtral en désignant l'assemblée qui commençait a courir un peu partout. Et le cowboy ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi cette agitation si soudaine. Il leur répondit dans le même temps qu'il tournait la tête pour regarder derrière lui:

"Mais vous n'avez qu'à faire comme la dernière fois, leur bouffer le cul a tous, sauf elle (il designa Lily) pour savoir si il est pas dans le lot... HO PUTAIN!!!!"

Voyant le tsunami arriver et le court laps de temps qu'il avait pour dégager de la plage il préféra prendre Lily contre lui et utiliser le sort de vague majeure pour se protéger, tentant de se concentrer un maximum pour la faire devenir une sphère et ainsi éviter de se retrouver noyé. Sauf que ne contrôlant pas encore son pouvoir de niveau supérieur, la vague qu'il avait créé l'écrasa et se répandit. Zeck tenu aussi longtemps qu'il pu et garda Lily contre lui puis lui donnant de l'air par la bouche le temps qu'elle tienne le coup tout au long de la vague. Bien malgré lui, il ne résista pas a une pression aussi massive des deux vague et gardant contre lui comme pour protéger Lily et il tomba dans les pommes du sang sorti de sa bouche et de son nez. Lapression avait été trop forte pour lui.


349 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 8:51

Je ne captais plus rien, j’avais mal, tout ce que je savais c’est que je me battais aux côtés de Taki. Et j’avoue que j’adorais ça. Je ne pensais pas que me battre avec lui contre les mêmes ennemis me ferait autant de bien. Je ne sais pas comment expliquer. C’est comme quand j’étais avec les orphelins sur terre et que l’on se serrait les coudes pour avoir de la bouffe. Cette ambiance m’avait manqué, avoir des gens sur qui compter en cas de merde. Enfin… je ressentis ça jusqu’à que la meuf à poil essaie de me frapper avec son truc, je voulais la bouffer ouai, elle n’avait pas à me toucher, mais Taki me força à me laisser faire… je fus soigner partiellement… mais à quoi ça sert de me laisse soigner si c’est pour que ce crétin de chef m’envoie sur des oiseaux ? Hein ?! Enfin bref, je commençais à fatiguer malgré les soins de la femelle, je continuais de déchiqueter tout ce que je pouvais gardant un œil sur Taki et un sur Alex. Je revins vers Taki gentiment me frayant un chemin pour l’aider et je le senti me chopper sans comprendre. Je ne faisais plus vraiment attention à grand-chose. Il nous mit à l’abri avec Kalim et je sentis de l’eau… ahaha Alex bien joué. Puis j’entendis Taki me donner un ordre… je pris sans réfléchir Kalim sur mon épaule regardant ce que faisait Taki, je vis qu’il allait sauver Alex. Je soupirais de soulagement, je trainais un peu et quand je vis que c’était bon je me mis à courir avec Kalim.

Une fois au Cabinet je pris la poche de sang et je la lui donnais. Je le laissais se nourrir attendant Taki. Une fois que ce dernier fut venu je repartis sans demander mon reste. Je ne voulais ni soin ni reproche.

313 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moyane
Métamorphe
Métamorphe
Lily Moyane


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Agent d'entretien
Place dans votre clan: neutre

[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 14:39

J’avais la folle envie de toucher l’une de ses boulles muettes mais voilà que mon sauveur sembla leur parler. Est-ce un fou ? Un télépathe ? Quoi qu’il en soit, j’en oublier mon idée première, surtout que moi, je voyais très bien le raz de marrée foncer sur nous sans pouvoir agir, totalement figé par la peur. Heureusement Zeck finit par la voir aussi et me happât contre son corps, tentant de se protéger avec une autre vague. Je regarder faire me blottissant entre ses bras. Deux vagues qui se battent, c’est jolie… dangereux mais jolie…

Nhya ! Qu’est-ce que ! Me voilà embrassé, mes lèvres pacquer contre les siennes ! Profiteur ! J’allais tourner la tête pour y mettre fin, n’aimant guerre les baisers volé, mais l’eau nous recouvrit et je sentis l’air qu’il m’offrait. C’était si mignon… suicidaire mais mignon. M’enfin, il aurait put demander quand même…

Puis… plus d’eau, un Zeck tout lourd et un gout étrange… du sang ? Ah beurk ! J’essaie de sortir de sous son corps mais lourd tache, c’est à sacré paquet de muscle se sauveur là ! Plage désertes d’ailleurs, plus personne si se n’est les cadavres des anciennes créatures. Un seul esprit reste un moment avant de disparaitre à son tour. Si il a dit un truc, j’en sais rien, je ne parle pas esprit.

Je regarde mon sauveur que je retourne avec beaucoup de mal sur le dos puis lui met de petites claques
:

« Hey, meurt pas, t’es déjà mort ! »


On peut mourir deux fois, aucune idée. Comme les claques ne marchent pas, je vais chercher un de mes vêtements trempés que je lui essore sur le visage. Apparemment, sa marche pas non plus. Va pour la troisième option : le bouche a bouche : je lui pince le nez, fait le bouche a bouche, tente de faire un massage cardiaque mais j’ai l’impression que rien ne bouge sous mes mains. Il a un corps d’acier ? Bon tant pis se sera que bouche a bouche sans massage. J’en profite pour secouer mes ailles mouiller pour les sécher. C’est lourd quand c’est trempé…


358 mots, 5 rubis

[ Rajout even : pour te punir de ton insolence, tu es priver de tes pouvoir ici et dans le prochain sujets que tu feras.]
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 16:18

Tout était vague, et dans son inconscience il se revoyait enfant, pleurer la mort de sa mère, puis ensuite se faire battre à mort par son père, ne sachant pas du tout pourquoi il était devenu ainsi. « L’alcool rend souvent les gens mauvais… » Lui avait dit un jour son maître. Mais il n’avait rien fait de plus que de lui donner une leçon de morale. Ce jour-là, Zeck avait détesté et maudit son maître pour ne pas être intervenu. Puis un an après, subissant les sévices de son ivrogne de père, Xia Lao Xing, un maître de la Triade arriva chez eux et décida d’emmener l’enfant et tuant son père par la même occasion. Il lui avait toujours été redevable de ce qu’il avait fait pour lui ce jour-là, alors qu’il était en pleine « punition paternelle.» Depuis, il lui avait été loyal et avait appris l’art de différents arts martiaux et l’acuponcture qu’il continuait à perfectionner.

Il ne savait pas pourquoi il rêvait de ça maintenant, mais maintenant il croyait entendre la voix de sa mère qui l’appelait dans les ténèbres. Une voix calme et réconfortante, la voix qu’il avait toujours suivit à l’aveuglette sans jamais la perdre. Puis il senti quelque chose de chaud sur ses lèvres, il se souvenait que sa mère avait l’habitude, lorsqu’il avait peur et qu’il était triste, de lui faire un petit baiser sur les lèvres, rien de méchant et sans arrière-pensées, juste ce baiser réconfortant et chaud qui finit par le faire émerge peu à peu à la réalité. Le visage du Huckster était serein, mais il entendit brièvement la voix de l’esprit qui était apparu plus tôt lui annoncer son impudence envers eux, lui offrant une punition. Il ne pourrait utiliser ses pouvoirs, mais ne savait pas combien de jours ça durerait.

Pris d’un soubresaut puis une envie de tousser assez ravageuse, tout comme la première fois qu’il était arrivé, il se réveilla brusquement en toussant à mort, et recrachant l’eau qui s’était engouffré dans ses poumons. Diable ce qu’il détestait ça. Il passa au moins cinq bonnes minutes à tousser avant de reprendre totalement ses esprits. Dans tous les cas, il était habillé cette fois, mais mouillé jusqu’à l’os. Son regard azur cribla les lieux pour analyser la situation. Cadavres, eau, Lily, une bonne partie des morts avaient été emportés par le Tsunami, ne restait de vivant que Zeck, et le petit ange aux cheveux bleus. Il la regarda d’un air compatissant et la remercie d’être restée près de lui dans un souffle à peine audible. Trop fatigué pour hausser le ton. Il avait une respiration saccadée et sifflante. Il se tenait la poitrine et tentait de se relever difficilement, ses muscles avaient du mal, il s’était donné trop à fond et ils ne voulaient pas trop écouter ce qu’il leur ordonnait. Le huckster resta alors assit un moment et plongea son regard dans celui de la nouvelle. Ils devaient partir avant que d’autres créatures n’arrivent. Mais il ne se sentait pas le courage de se lever pour l’instant.

511 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moyane
Métamorphe
Métamorphe
Lily Moyane


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Agent d'entretien
Place dans votre clan: neutre

[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 12:44

Je le regarder tousser et cracher de l’eau, me sentant fortement inutile à se moment là avant de hocher légèrement la tête à son merci a peine murmuré. Je cherchais du regard quoi faire quand il se redressa avec peine avant de m’écrier d’un coup :

« J’ai trouvé ! »


Me redressant, j’attrapait le bâton de soin a quelques pas de la avant de venir lui tapoter le front avec.

« La ça devrait al… »


Aller mieux, c’est ce que j’avais eu envie de dire, hélas, l’adrénaline de la peur avait sombré et avec elle, mon cerveaux a pensées malades et bizarre s’était réveillé. Je l’avais oublié, sans doute que vous aussi, mais durant le grand bazar de la plage, il m’avait pris la main pour me tiré. J’ai un souci avec mes mains. Je peux toucher les gens, mais quand ils me les touchent, j’ai comme des frissons d’angoisses et un vertige qui finit dans la plus part du temps par un malaise. Ce fut le cas là : je me rappelais le touchait et j’en subissais les effets, tombant inconsciente sur mon sauveur.

Ah ba bravo, a peine arrivé, j’étais un boulet à sauver et un boulet inconscient. Finalement ça ne changerai pas de ma vie humaine, je resterais bonne qu’à cuisiner et à faire le ménage… ça ne valait peut être pas le coup de se suicider finalement. Seul chose qui changeait vraiment, c’était la couleur bleu de me cheveux et les deux ailes toutes blanches, abattue vue ma perte de conscience, planter dans mon dos. Comme un ange… un ange déchu et inutile. Etait-ce mon destin de rester rien, un grain de sable dont on s’en fiche dans une plage immense ? Même en enfer ?

Non… on changera… on essayera… enfin, je crois… j’espère.


301 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 17:15

La toux étant devenue moindre et passagère, il regarda le petit ange qui s'ecria tout à coup alors que le Huckster tentait de se relever sans pouvoir trop bouger. Interpellé par sa petite voix aiguë et intrigué, il ramena un genoux contre son buste pour s'y appuyer d'un bras et la regarder aller chercher son baton puis revenir vers lui. Il ne réagit même pas aux coups qu'elle lui donna sur le front tellement il était déphasé et complètement K.O. Mais il y eut exactement le même effet que plus tôt. Elle l'avait de nouveau soignée et il sentait revenir quelques forces. En revanche la toux avait disparue. Il lui fit un léger sourire quand elle s'adressa à lui après l'avoir un peu soigné. C'était pas encore oa grande forme mais il était sûr de pouvoir se lever. Sauf que du coup, ce fut Lily qui s'évanouit. Il ne fut pas si surprit que ca de pa voir tomber dans les pommes juste après un évènement pareil. Surtout que la pauvre venait à peine d'arriver, elle se confrontait déjà à un branle-bas-de-combat de plusieurs types bizarres contre des monstres vraiment horribles. Avec l'adrenaline on peu reussir à surmonter sa peur mais une fois que tout redescend et qu'il n'y a plus, ni pression, ni angoisse tout lâche, et quand ca lâche bah ca prend des formes biens diverses, en ce qui concernait Lily, pour Zeck elle s'était simplement évanouie pour ca.

Il reussit a la porter sans vraiment trop de mal sur son épaule. Puis nonchalamment il recupéra le afaires de la miss ainsi que son précieux bâton avant de quitter la plage pour la ramener chez le peintures et s'occuper d'elle correctement. Il la posa delicatement et lui mit quand même, avec beaucoup de difficulté, ses vêtements, pour pas que les gens se posent trop de questions a voir le chef des peintures se trimballer en pleine rue avec une nana a poil sur son épaule. Puis il la prit comme une princesse et la garda fermement contre lui et quitta la plage. Avec toute cette agitation il ne connaissait même pas son nom. Il espérait le lui demander lorsqu'elle se recueillerait.

[à suivre bah, dans le quartier habitable des peintures du coup... Ou pas, a toi de me dire.

Sujet terminé]

363 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Qui veut du poulet?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)
» [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]
» Premier Event !♥!
» [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]
» Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: