Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help [PV Kalim] (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Help [PV Kalim] (fini) Empty
MessageSujet: Help [PV Kalim] (fini)   Help [PV Kalim] (fini) EmptyDim 13 Oct - 21:31


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
B

on, la j’en avais mare, j’arrivais plus a pensé, a me concentré, s’était juste impossible, j’avais mal au crane et les idées en vrac et pourquoi il m’avait dis sa l’autre con… J’en pouvais plus, j’en avais assez de supporté en silence, de retrouver mon bras droit sur une plage a demi mort alors qu’un empaffé viens de relacé le gauche, de faire des conneries pour ne jamais pensé a des trucs sérieux plus de cinq minutes et d’observer un silence religieux, j’avais juste envie de frapper mais mon bras ne me le permettais pas et sa me saoulais. Je ne voulais pas me blesser plus que sa mais j’avais juste envie de tout envoyer en l’air et de ma barré, de rejoindre mimi, d’oublier les peines et les lapins, les peintures et les Morgan.

Puis lui surtout il me gonflait, alors je n’avais pas le droit de voir qui que se soit d’autre mais il ne supportait même pas de sentir ma main sur son épaule. Son épaule, merde, encore qu’il se fâche quand je l’embrasse sa parait a la limite logique mais qu’il me fasse se genre de chose pendent un seul moment de calme. Et puis plus frustrant encore, même l’eau refusait de me répondre, rien ne suivait, impossible de m’apaiser près de l’eau en mouvement, rien ne se passait plus normalement et j’étouffais, pourtant je rentrais a peine, je venais juste d’arriver cher moi, je n’avais même pas franchi la porte, je n’étais pas entouré de mur j’étais en extérieur mais l’air me manquais, je me sentais mal et pris au piège… Un bon lapin quoi.

Rentré, je crois que s’était pas une bonne idée, l’impression d’étouffé d’être pris en étaux et de ne plus pouvoir faire de pirouette pour échappé a des sentiments trop forts, trop mal exprimer, des sentiments qui refusaient de se montré, je pouvais plus me dire que s’était juste pour le faire cher quand je réussissait a lui faire ressentir de la jalousie d’un simple baisé pour quelqu’un et pourquoi c’est lui qui hante mes songes ?

Je me dirigeait vers la piscine pour essayé de nouveau d’utilisé l’eau pour me calmé mais rien, elle refusait même de bouger, j’avais l’impression d’u retour sur terre, retourner parmi les humains ici s’était signé mon arrêt de mort mais quelque par la morts c’est pas censé être la libération ? Quoi que, quand on voit ce que sa donne de mourir, on maudit les cieux de nous avoir confié la vie un jour.

Bordel l’eau qui refusait de bouger, je n’arrivais même pas a comprendre pourquoi j’étais bloqué, d’habitude, j’avais les pensées légère mais la j’avais tout le poids du clan sur mes épaules, c’est comme si pour la première fois ce soir je comprenais les règles du jeu, comme si l’enfer m’ouvrais seulement ses portes, j’avais tout pris par-dessus la jambe, chouette parce que la je me prenais tout dans le dos. Non, la je me prenais tout dans le bras puisque de colère j’avais dévasté la piscine et j’étais monté dans ma chambre pour essayé de me calmé mais rien a faire j’avais le sang qui bouillonnais et impossible de la calmé, même ma chambre y était passé et j’avais mal au bras mais l’envie de tout dévasté était encore la. J’en venais même a frappé mes murs de mon bras blesser, sentir la douleur, s’était savoir que j’étais encore en vie, quelque par sous la colère.




code by Ségo Soyana sur Epicode


577 mots, 5 rubis


Dernière édition par Alex Kuro le Mar 15 Oct - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help [PV Kalim] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Help [PV Kalim] (fini)   Help [PV Kalim] (fini) EmptyDim 13 Oct - 22:24

Kalim rentrait tout simplement d'une journée classique, il était vêtu d'un pantalon noir avec un haut orangé laissant voir son nombril du pack zeste d'orange et son bracelet au poignet.  Ses longs cheveux noirs méchés de rouge tressés pour ne pas trop être dérangé. Il n'était pas vraiment fatigué et pensait sa soirée à lire un peu pour changer et se détendre avant de dormir un peu, mais à peine arrivé chez les lapins Kalim remarqua qu'il y avait un problème car il pouvait voir le bâtiment avec piscine dévasté. Il se passait quelque chose et le vampire ne pouvait pas rester les bras croisé il alla voir directement pour se rendre compte que le responsable de tout cela n'était autre qu'Alex.

Devant sa porte ouverte Kalim avait une vu sur l'appartement dévaster mais surtout sur un chef des lapins entrain de frapper les murs de ses deux bras, ce qui n'était pas une bonne idée au vu de son bras blessé. Il avait dû se passer quelque chose. Immédiatement Kalim entra dans l'appartement sans chercher à se montrer discret pour ne pas surprendre son chef et ami.

« Alex... »


Autant clairement indiquer sa présence alors que le barman vint attraper le démon des eaux contre lui pour qu'il arrête de se faire mal, il avait dû se passer vraiment quelque chose pour qu'Alex soit dans cet état. Kalim ne l'avait vu ainsi et il avait mal pour lui car il était important à ses yeux.

Il le garda contre lui ainsi, peut importe s'il se prenait des coup mais son chef devait absolument se calmer avant de trop se blesser.

« Calme toi Alex... calme toi.... »


Que dire de plus alors que Kalim ne connaissait pas la situation, pour l'instant il se contentait d'être présent, montrant qu'il était son ami et près à tout pour le soutenir et l'aider. Il était là pour l'écouter et même lui permettre de passer ses nerfs sur lui au besoin. Mais il ne fallait pas être trop brusque non plus sinon Alex se fermerait complètement et ce n'était pas ce qu'il fallait.

351 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Help [PV Kalim] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Help [PV Kalim] (fini)   Help [PV Kalim] (fini) EmptyDim 13 Oct - 22:50


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
J

e sais plus rien, j’avais plus rien envie de savoir, j’avais juste besoin d’être tranquille, de pouvoir avoir mal, d’être seul, plus de lapin plus d’enfer, plus de vie, juste la paix. Ses putains de sentiments qui n’avaient pas leurs place dans ma tête me bouffaient et cette toute nouvelle solitude n’apportais rien de plus, je me faisais juste plus mal encore alors que j’essayais de me vidé la tête, de ne plus pensé a rien. L’eau ne m’apaisait pas, le calme non plus et même la souffrance semblais se dissipée à mesure que mon bras perdais en force. J’aurais put faire pire, j’avais ma médaille de force, ma médaille de vitesse, même si l’eau me refusais son utilisation il me restait largement de quoi détruire mais a quoi bon.

Jamais j’avais été dans cet état et dire que s’était des mots gentils qui m’y avait mis me détruisaient un peu plus, j’entendais Kalim, je savais qu’il était la, mais s’était loin, s’était des mots dans un brouhaha de pensées qui se promenaient dans ma tête détruisant le peu d’espace consacré a ma raison et a tout ce que qui pouvais me laisser un peu de répits.

Mais voilà, mon bras droit est fort, peu être un peu trop, je n’arrivais presque plus a bouger mon bras a cause de la douleur mais le fait de qu’il m’attrape contre lui me faisait presque plus mal que de forcé dessus, je savais que s’était lui et je ne voulais pas lui faire le moindre mal mais la s’était lui qui se faisait douloureux. Quand on dit que l’amour fais mal, on oubli que l’amitié ne fais pas non plus que du bien.

-Kalim … lâche moi !

Putain mais Kalim, si tu ne lâche pas c’est a toi que je vais faire mal, lâche moi j’en ai mare, je suis ton chef oui ou non ? Si  c’est moi le chef j’ai le droit de faire ce que je veux et ce que je veux c’est que tu me lâche. Impossible même de l’envoyer chier, j’étais partit pou m’énervé, j’en avais assez de supporté tous ses pions, tous. Bon, tu ne veux pas me lâcher ? D’accord, puisque tu veux pas me lâcher et que je peu pas te faire mal alors, j’utilise deux médailles, celle de force pour donner un coup de pied dans le mur et te pousser un arrière et celle de vitesse pour que tu puisse pas nous arrêtez. Et un plongent dans la piscine un en passant par ma fenêtre, pardon Kalim mais j’ai besoin d’aire et tu m’étouffe toi aussi.






code by Ségo Soyana sur Epicode


436 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help [PV Kalim] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Help [PV Kalim] (fini)   Help [PV Kalim] (fini) EmptyLun 14 Oct - 7:46

Kalim ne voulait pas lâcher, il ne voulait pas qu'Alex se fasse encore mal donc même s'il lui demandait et qu'il était son chef le vampire ne lâchait pas. Il ne pouvait pas le laisser continuer ainsi et il ne l'avait encore jamais vu dans un état pareil. Mais qu'est ce qui s'était passé pour qu'il se retrouve comme ça. Est ce que ça avait un rapport avec Morgan ? Mais pas vraiment le temps de l'interrogé la dessus que son chef utilisa plusieurs de ses capacités pour les faire voler tous les deux à travers la pièce pour passer par la fenêtre et atterrir dans la piscine, heureusement qu'elle était pleine d'eau tout de même sinon ça aurait pu être problématique.  

La vampire savait nagé heureusement il attrapa le chef lapin qu'il avait lâché dans l'eau pour le remonter très rapidement et le mettre sur la berge. Les voilà tous les deux trempés maintenant. Kalim toussa légèrement puis regarda Alex toujours d'un air inexpressif alors qu'il était réellement inquiet pour lui.

« Qu'est ce qui s'est passé... »

Oui Kalim n'était vraiment pas doué pour s'exprimer mais il faisait des efforts tout de même mais pour le tact on repassera toujours. Il n'enlaça pour Alex cette fois-ci il resta simplement à ses côtés en l'observant, le vampire n'était pas du genre  à faire des calins à tout va sauf avec Taki et encore généralement ça se finissait par bien plus maintenant. Bon il n'hésiterait pas avec Alex mais Kalim voyait mal son chef être de ce genre là donc pour l'instant il se proposait de l'écouter en toute simplicité. En plus il faut reconnaître pour le coup que le vampire était vraiment curieux et mourait d'envie de savoir ce qui s'était passé mais simplement parce qu'il s'inquiétait pour un ami important et sur qui il peut compter. A son tour d'être présent pour lui maintenant.

316 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Help [PV Kalim] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Help [PV Kalim] (fini)   Help [PV Kalim] (fini) EmptyLun 14 Oct - 12:47


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
T

iens, sa faisais longtemps que je n’avais pas fais se genre de vol plané, passé par ma fenêtre, c’est vrai je l’avais déjà fais mais s’était y  longtemps et sa s’était assez mal fini. Bref, cette fois pas de sang la fenêtre était ouverte, bah oui, s’était logique j’étouffais donc j’avais besoin d’air et donc j’avais ouvert la fenêtre, heureusement d’ailleurs s’aurait été dommage de blesser Kalim après qu’il me soit venu en aide. La chute fut plutôt brève et heureusement l’amerrissage était calculé parce que sinon sa aurait put piquer sa aussi mais au lieu du sol tout dur et douloureux, la fraicheur de l’eau.

Ah la piscine, l’eau et sa douceur, s’était un peu mon air même si pour le coup je risquais surtout d’en manqué. Bah voilà, j’aurais juste du plongé, l’eau dans mes oreilles bloquait l’accès au pensées, le calme et la paix de la solitude, un court instant de répits que j’aurais aimé prolongé, plus de douleur avec le froid de l’eau sur la chaleur de mon bras, plus de force pour remonter a la surface de l’eau, cette impression d’être raplapla mais plus fort et plus libre.

Dire que j’avais cherché à faire évacuer mon esprit et que je n’avais pas songé un seul instant a simplement plongé dans l’eau. Je n’arrivais toujours pas a me concentré mais le brouhaha de mes pensées se faisait plus discret. L’eau ne répondais pas, j’avais perdu en quelques minutes toute capacité a la maitrisé mais le calme ambiant m’évitais de me perdre de nouveau, je sombrais sans même chercher a sortir de la.

A priori, je dirais que mon bras droit lui appréciait moyennement mon abandon puisqu’il me remontât a la surface, me déposant sur la terre ferme, belle façon de me remettre les pieds sur terre mais très douloureuse, enfin cette fois je ne pouvais m’en prendre qu’a moi. Je toussais, cachais l’eau en trop dans ma trachée et me laissais mollement allongé sur le sol. C’est fou ce que le de suite je retournerais bien faire trempette, retrouver le calme de l’eau et le silence qu’elle m’apportait mais bon, pas sur que Kalim me laisse faire.

-sa se... vois pas ? … je refais … la déco

Comme si j’allais te parlé Kalim, je n’avais jamais parlé de mes problèmes qu’a mimi et plus de mimi donc plus de problème puisque plus personne a qui j’ai l’habitude de me confier. En plus, t’es pas psy Kalim, faut arrêter de t’embêter tout le temps pour les autres. Bon et con sa commence pas par la même lettre, faut pas trop pousser non plus et rester logique. Pfiou, j’ai même pas la force de me lever foutu médaille j’ai l’impression d’être raplapla, je suis un pneu dégonflé… Tiens, monsieur Kalim qui me demandais l’autre fois si j’avais un tatouage, question que j’avais volontairement esquivé sachant qu’il s’agit d’un loup, pouvais parfaitement le voir la tout de suite sur mon bras non amocher.

Je sais pas trop pourquoi je ne voulais pas lui montré, j’aime se tatouage et puis il couvre super bien les marques faites par l’autre con, il est parfait. J’arrive pas a bouger, j’espère que le rêver ne sera pas trop long, en attendant je ferme les yeux, je me demande si je pourrais me recréer le calme de l’eau dans ma tête et soulager la douleur de mo cœur avec. J’espérais surtout qu’il n’insiste pas sachant très bien qu’il le ferais quand même et aussi qu’il ne me parle pas d’aller voir mimi je serais obligé de lui dire qu’elle était parti et sa s’était pas vraiment dans mes priorités.






code by Ségo Soyana sur Epicode


607 mots, 5rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help [PV Kalim] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Help [PV Kalim] (fini)   Help [PV Kalim] (fini) EmptyLun 14 Oct - 14:45


Décidément Alex avait un sens de l'humour particulier alors qu'il parla de déco, bien sûr Kalim n'était pas stupide et il savait très bien que ce n'était qu'une plaisanterie pour détourner sa question d'origine à savoir ce qui n'allait pas.  Alex n'était pas du genre à parler de cela sauf peut être à sa sœur. D'ailleurs pourquoi ne pas l'avoir fait et pourquoi n'était elle pas là ? Bon chaque chose en son temps il fallait déjà s'occuper de son chef en suite on verrait pour la métamorphe. En plus s'il y avait eu un souci avec elle ce n'était pas le moment de lui faire penser. Et oui Kalim est vraiment loin d'être stupide il réfléchit avant de s'exprimer.

« La prochaine fois évite je préférai l'ancienne déco. »


Le vampire était encore entrain de reprendre son souffle alors qu'il était trempé et qu'il avait froid. Il était bien plus habitué à la chaleur des flammes de Taki car la froideur de l'eau. Il s'approcha de son chef pour finalement examiner son bras afin de voir dans quel état il était. Il avait aussi remarqué le tatouage sur le bras, voilà donc ce qu'il avait dû faire chez Balthazar. Bon ce n'était pas le moment de parler de ça non plus. Il fallait se concentrer sur l'état de l'épaule de son chef mais petit souci Kalim n'était pas médecin.

« Drôle de notion de garder ton bras au repos mais tu es parti pour douiller un moment »


Petite pointe d'humour pour essayer de détendre l'atmosphère même si ce n'était pas le fort de du vampire il faisait son possible. Bon la priorité s'occuper de l'épaule et des blessures de son chef. Il allait aussi falloir ranger son appartement mais il n'était pas la pour ça.  

Kalim essora rapidement ses cheveux, heureusement qu'ils étaient tressés ça allait enlever bien des difficultés.

312 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Help [PV Kalim] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Help [PV Kalim] (fini)   Help [PV Kalim] (fini) EmptyLun 14 Oct - 15:18


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
A

h mon petit Kalim préféré, t’es un boulet, je sais que tu te demande se qui va pas mais me le demander a moi s’était pas forcement malin. Comme le sol est dur, c’est grave a quel point j’ai mal mais je ne m’en prends qu’a moi et a personne d’autre non mais. Putain que c’est douloureux, en plus Kalim donne dans l’humour alors la j’ai du prendre un coup plus fort que je pensais sur le crane. Non mais franchement, sa deviens grave, bon allé faut que j’arrête de faire n’importe quoi, faut plus que je voie les sources de problèmes, je dois juste prendre un peu de temps pour moi.

-Sa te plais pas … dommage, moi qui me suis donné tellement de mal pour faire une belle déco …

La vache, même dire des conneries est douloureux et puis Kalim qui s’inquiète de mon épaule, franchement grand y a plus malin à faire, va voir ton Taki et laisse moi pété un câble en solitaire. A la vache je douille, arrête de toucher mon épaule vilain Kalim en plus je pari que si je me plains tu vas me sortir une connerie come moi je l’aurais fait genre sa fais mal ? Bah t’avais qu’à pas te faire mal tout seul comme un con.

-Mais non, j’ai la pêche, je suis a la limite du lancer de poids la sa se voit pas ?

Je douille déjà à vrai dire et plus t’essaie de voir si je me suis pas pété le bras tout seul comme un grand plus tu me fais mal… mémo perso, la prochaine fois direction la plage j’irais taper morgane je serais tranquille.






code by Ségo Soyana sur Epicode


280 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help [PV Kalim] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Help [PV Kalim] (fini)   Help [PV Kalim] (fini) EmptyLun 14 Oct - 15:46

L'humour du chef des lapins était vraiment particulier même si Kalim savait parfaitement que c'était sa façon d'esquiver la discussion et de ne pas dire ce qui n'allait pas, en même temps le vampire n'allait pas le forcer ce n'était pas du tout son genre. Il se contenta de lâcher un soupire à la dernière remarque du lancé de poids pour finalement redresser Alex sans lui faire mal à l'épaule plus que déjà.

« Faut te remettre un bandage monsieur le décorateur d'intérieure, je pense pas que ce soit cassé mais tu ferais mieux de voir un médecin quand même pour en être sûr. »


Bon est ce que Alex allait accepter de le suivre ça c'était encore une autre histoire. Finalement être un vampire avait pas mal davantage en soit, quand on est blessé il suffit de boire une bonne quantité de sang de sorcier et on se retrouve très rapidement sur pied. La pour le coup pas sûr que ce soit bon que ça guérisse tout seul.

« Cette fois un sors de soin serait le bienvenu quand même. »


Bon que faire maintenant Kalim en avait pas la moindre idée, il n'était pas doué dans se domaine du tout mais il ne pouvait pas laisser son ami comme ça mais que faisait Misao. Est ce qu'il était dans cet état parce qu'il était arrivé quelque chose à la méta ? Non sinon il ne plaisanterait pas non plus.

« Tu peux marcher ? »

257 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Help [PV Kalim] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Help [PV Kalim] (fini)   Help [PV Kalim] (fini) EmptyLun 14 Oct - 18:19


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
R

emettre un bandage, pourquoi pas un plâtre aussi, il allait bien mon bran si j’avais vraiment eu un problème on verrait l’os et la … euh bah voilà, après vérification on voir rien, j’ai mal mais sa passera c’est comme tout. Pas de médecin, pas de bandage pas de soin et surtout pas bouger sa pique. C’est décidé, cette fois je suis le plus chiant des patient, celui qui refuse de se soigné, en plus tu veux qu’ils fassent quoi les docs d’ici ? Qu’ils sourient et me disent, «  ca risque de piqué un peu » … sa me gonfle sa, sa pique déjà connard pourquoi tu crois que j’fou la.

-C’est bon sa sert a rien les docs sa va passer

Kalim mais lâche moi, je ne veux pas de soutiens pourquoi t’insiste j’ai la pêche je suis en pleine forme sa se voie non ? Pas de sors de soin, je n’ai pas besoin d’un sorcier pour soigné mes blessures. Je gère et puis la souffrance purifie et rend plus fort. Et diable seul sais a quel point je peu en avoir besoin la tout de suite de purifier mon esprit, coté pollution je suis a bloque.

Humm comme sa fais mal la vie, pourquoi il insiste, c’est as si souvent que sa que je pète mon câble et j’ai très mal alors tu pourras y allé si doucement que tu veux tu me feras mal.

- Je ne suis pas un gosse ache moi Kalim…

Bon d’accord, on peu pas dire que j’avais le comportement qui allais avec mes mots mais pour une fois que je pétais mon câble faillais qu’il soit la… Pourquoi il était la Kalim. Bon, je me servais du peu de force retrouver après mon plongeon pour me dégager et me rasseoir, pas envie d’allé voir un médecin

-Tu devrais pas être avec ta chose toi…

Pas envie d’être sympas, j’ai mal et il insiste et il me laisse pas parce que c’est un bon pote et qu’en tout bon pote je sais qu’il me lâchera pas comme sa… Pff quel idée aussi d’avoir des potes franchement je pourrais être associable moi aussi nan mais. Bon, il ne va pas me lâcher et si je lui dis que je suis fatigué je suis quasi sur qu’il va croire que c’est en relation avec l’état de la chambre et me dire d’allé voir un médecin donc. Quand il faut il faut…

-La cherche pas elle est plus là, sinon elle m’aurait botté les fesses tu t’en doute mais j’ai au moins l’avantage de pas me beurré façon p’tit lu quand sa va pas, je préfère donner dans la déco d’intérieur.

Vilaine mimi qui me lâche, faut dire que je ne peu que comprendre mais c’est la première fois que je suis tout seul officiellement pour tout géré d’un coup j’ai toutes les charges a géré.

-t’es sur que tu tiens a resté t’as pas mieux a faire ? sérieux vis ta vie ou plutôt ta mort dans notre cas.






code by Ségo Soyana sur Epicode


506 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help [PV Kalim] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Help [PV Kalim] (fini)   Help [PV Kalim] (fini) EmptyLun 14 Oct - 19:52

Alex tu es invivable et Kalim avait dans un sens envie de te laisser là et de s'en allait comme tu le voulais mais il était ton ami et se devait de rester donc il faisait son possible pour ne pas suivre son idée de laisser son chef là, surtout qu'il lui révéla que Misao  n'était pas là qu'elle était partie, décidément il s'en était passé des choses. Finalement il changea un peu de sujet en lui demandant de vivre sa mort et plutôt d'aller voir Taki.

« Je vis ma mort ne t'en fait pas pour ça et je profite aussi bien de Taki. Je suis à ma place ici et j'ai envie de te botter les fesses autant que Misao l'aurait fait mais je ne suis pas ton frère, je suis ton ami, ton bras droit et je me doute que tu te mets pas dans toutes ces états pour rien. Je ne te prends pas pour un gosse si ça aurait été le cas je t'aurais emmené en ville sans te laisser le choix là je te dis que tu aurais besoin de soin tu fais ce que tu veux après mais n'oublie pas que tu es chef des lapins. »

Kalim se redressa et le regarda toujours aussi inexpressif que faire de plus quand on ne veut pas de l'aide qu'on propose ? Le vampire pour le coup voulait l'attraper et le secouer mais il ne le ferait pas il espérait juste que ses paroles agirait un minimum mais le démon des eaux ne connaissait pas la vrai signification de coller car là le Barman n'était pas complètement sur son dos.

« Je ne suis pas ton ennemi Alex et je t'apprécie tu as été là pour moi … je ne vais pas te laisser en plan non plus »

304 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Help [PV Kalim] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Help [PV Kalim] (fini)   Help [PV Kalim] (fini) EmptyLun 14 Oct - 21:03


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
M

e botté les fesses comme Misao, c’est déconseillé mon petit bras droit, je t’apprécie beaucoup mais si te prend l’envie d’essayer sa risque rapidement de partir en vrille et le clan des lapins avec nous. Putain que j’ai mal au bras, pourquoi tu reste Kalim, je suis mauvais avec toi come jamais je l’ais été jusqu’ici alors pourquoi tu insiste. Je finirais presque par me demander se qui est le plus dire, supporté la douleur dans mon bras ou essayer de passer pour ce que je ne suis pas face a toi.

Bref, faut que j’arrête sa me fais pas de bien et te voir partir parce que j’ai trop dis de connerie m’en fera surement pas plus. J’ai horreur de sa, je déteste me confié a quelqu’un, enfin a quelqu’un qui ne partage pas mon sang… rectification, pas a ceux qui ne partage pas son sang de base, naturellement.

-J’ai pas besoin de médecin, sa guériras, j’ai rien mon épaule est douloureuse mais j’ai rien fais qui puisse me blesser sa a juste légèrement ralenti la guérison.

Bon, allé, puisque monsieur voulais que je lui parle alors autant le faire, je lui faisait signe de regarder l’eau essayant juste de déclencher une vague mais rien, même pas un léger mouvement de l’eau. C’est marrant, je m’attendais un peu a ne pas les retrouver vu l’état de mon mental en se moment mais quand même, je demandais que le sort que je maitrisais sur le bout des doigts agisse, juste un tout petit peu, un minimum, une petite vague, une vaguounette mais rien.

-Y a encore une heure j’arrivais a formé un dragon, maintenant l’eau me refuse son accès. Ma sœur est parti diable sais ou, on me laissé géré un clan seul en enfer, mon épaule me fais un mal de chien et ceux même quand je fais rien. J’ai pas envie de prendre de médoc parce que sa me donne pas envie et que j’ai déjà donné. Je passe des nuits a me demander si mon bras droit a la première guerre va pas choisir son copain et au passage maintenant on me demande d’être fidèle … moi … fidèle…

Pff pourquoi c’est sa qui m’énerve le plus ? Je ne veux pas être en couple, le couple c’est la mort de la liberté. Alors j’ai pas le droit de faire ce que je veux avec les autres, j’ai pas le droit de pété un boulon puisque j’suis chef de clan et j’ai pas le droit de toucher celui qui veut que je lui sois fidèle. J’en ai marre j’étouffe, j’étais a la limite mieux quand je me disais que Morgane allait me bouffé.

-Je veux pas savoir ce que tu feras, je m’en fou, tu es libre… Je veux récupéré l’eau et ma liberté... Je suis pas un p'tit copain, au mieux un amant mais rien de plus






code by Ségo Soyana sur Epicode


481 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help [PV Kalim] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Help [PV Kalim] (fini)   Help [PV Kalim] (fini) EmptyLun 14 Oct - 21:23


Finalement son chef se mit enfin à exprimer tout ce qu'il avait sur le cœur et c'était beaucoup sans compter le fait qu'il ne maîtrise plus son pouvoir de l'eau. Kalim fixa l'eau qui était calme bien trop calme. Tout cela lui rappela un proverbe le calme avant la tempête. Le vampire pouvait comprendre les sentiments d'Alex même s'il n'était pas lui.

« Misao partie...c'est bizarre... Tu n'es pas seul à diriger repose toi sur moi...Et ne doute pas de ma fidélité...je connais mes priorités même si ça doit me faire mal. »

Par contre niveau fidélité qui avait pu bien demander cela à Alex, surtout à Alex. Maintenant à bien y réfléchir il y avait bien une possibilité mais le vampire avait du mal à imaginer que ce soit possible. Morgan avait il demandé à Alex d'être fidèle était il donc ensemble ? Bien des question mais on dirait que c'était bien cela qui troublait le démon.

« C'est le fait qu'on t'aime, qu'on puisse vouloir t'emprisonner qui te trouble. Ton état d'esprit influe directement sur ta maîtrise de l'eau. »

Kalim attrapa son chef d'un bras pour l'enlacer légèrement, c'était pour montrer son affection mais ça n'avait rien d'un truc mignon. C'était plutôt comme un frère enlace le sien car pour le vampire Alex, Misao et l'ancien chef des lapins sont sa famille. Il était troublé aussi à l'idée que Misao soit parti.

« Ta magie va revenir mais tu dois retrouver le calme dans ton esprit...J'ai du mal  à imaginer que tu perdes ta liberté tu es un esprit libre Alex tu l'as toujours été.  Qu'on te demande d'être fidèle ou pas … Mais ça tu dois voir avec la personne intéressée ou bien l'oublier même si c'est pas la meilleure solution à mon avis. Faut mettre les choses au point. Après je suis pas pro de ce côté là on en a mis du temps avec Taki... »

Oui parce que Taki était trop fière.

329 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Help [PV Kalim] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Help [PV Kalim] (fini)   Help [PV Kalim] (fini) EmptyLun 14 Oct - 22:03


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
T

iens, c’est marrant mais j’ai pas dans l’idée que j’ai fais une bonne chose la, s’était peu être pas une très bonne idée de parlé de l’autre con aux drôles de lubies avec Kalim. J’avais confiance en Kalim, s’était mon bras droit et si j’espérait qu’il suivrais son cœur je serais attrister qu’il abandonne sa raison, c’est vrai j’étais content qu’il se décide enfin a s’ouvrir a l’autre tache … a Taki mais en cas de combat pas sur que sa se passe bien et ceux quoi qu’il puisse me dire. Je peu pas lui en vouloir, c’est vrai il a droit de se mettre du coté de on homme et je pourris rien y faire mis a par observer et attendre sa ne me regardais pas plus que sa en plus.

Par contre le couplet sur l’emprisonnement me faisait bien rire intérieurement, Kalim, tu sais aussi bien que moi que la fidélité c’est une notion qui m’échappe complètement. Je cherche a m’amuser c’est mon moteur, il n’y a que comme sa que je fonctionne alors sa sert a rien d’essayer de m’enchainer, je ne suis pas fait pour être en cage.

-J’en était arrivé a cette conclusion aussi, le problème n’est pas tant que je ne puisse pas me concentré, sa c’est rarement le cas, ce qui m’énerve c’est que je n’ai jamais eu se genre de blocage…

17 mots et il m’empêchait de faire quoi que se soit, 17 putain de mots et un blocage sur mes pouvoirs, je sais parfaitement ce qui m’empêche de me servir de l’eau. C’est marrant comme on peu se torturé seul parfois, 17 mots qui séparément ne m’aurais fais ni chaud ni froid ou au moins prononcer en d’autres circonstances … l’oublier…juste passé a autre chose, comme je l’avais toujours fait…

-j’y avais … même pas pensé…

S’était une idée, une idée qui me faisait réfléchir, c’est vrai j’avais toujours fais sa, a la seconde ou des sentiments commençaient à être exprimer je tournais les talons sans regret et sans souvenir. C’est bizarre, cette fois l’idée n’avais même pas traversé mon esprit, pas envie de fuir, juste de cogné… Kalim j’ aime pas parlé avec toi, je n’aime pas quand tu me fais remarquer les choses et … oula… Kalim, clin j’aurais jamais cru mettre ses mots l’un après l’autre.

-du temps … ! Sa c’est de l’euphémisme et pas du doux …

J’étais calmé, ou presque, disons que j’étais encore plus perturbé et trop pour pensé a ma colère, j’en faisais même tombé la pluie. Cool, la magie est de retour…pourquoi il pleut, j’ai as envie qu’il pleuve. Bon, pas grave, la pluie sa fais du bien, des gouttelettes qui tombes sur le visage, un étrange câlin assez gênant quand on sais de qui il vient et les habitudes de celui qui le fais…étrange soirée.

-tu te ramolli…

Ouai, je sais c’est con un mec mais je ne pouvais pas ni pas faire de commentaire, je veux dire Kalim … le vampire le plus inexpressif qui ais jamais existé me fais un câlin, c’est … c’est juste flippant et puis sa fais faire rigolé de lui dire sa mais quelque par, rah je n’aime pas pensé sa. Bon, Kalim va peu être vouloir partir maintenant faudrait que je sois seul n petit moment.

-faut croire que moi aussi, ou plutôt mon cerveau, je suis plus lent qu’avant…

Fin du câlin et début de la galère pour se relever, trop mal au bras et besoin de repos, je verrais pour remettre ma chambre en ordre demain. En attendant, dodo et réflexion … Pourquoi j’y ais pas pensé, pourquoi ce qui m’énerve c’est pas sa demande de fidélité mais le fait que plus j’avance et plus il recule, finalement, fuir semble pas une si mauvaise idée. Les sentiments, ses choses inutiles qui pourrisses la vie de ceux qui se laisse piéger.





code by Ségo Soyana sur Epicode


647 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help [PV Kalim] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Help [PV Kalim] (fini)   Help [PV Kalim] (fini) EmptyMar 15 Oct - 4:08

On dirait que Kalim avait finalement réussi à faire quelque chose puisqu'Alex était plutôt calme et qu'il réagissait au parole du vampire barman qui avait fait beaucoup d'efforts pour son chef. Il était rare de Kalim s'exprime énormément que ce soit par son expression que par la parole, mais là il avait des grandes phrases et en plus il avait fait aussi un calin au démon des eaux, ça montrait bien son attachement à lui.

« Après l'oublié peut être considéré comme une fuite en soit c'est pour ça que ce n'est pas la meilleure des solutions et que je suis plutôt pour parler mais ça reste une solution. A toi de voir ce que tu préfères. »


La pluie avait commencé à tomber et cette dernière ne semblait pas naturelle donc le chef des lapins commençait à retrouver des pouvoirs. Bizarrement Kalim ne put s'empêcher de faire le lien avec l'état d'esprit d'Alex. Apparemment la déclaration qu'on avait dû lui faire l'avait grandement perturbé. En tous les cas il restait égale à lui même et charia légèrement le barman qui avait lâché son chef en lui disant qu'il se ramolissait mais en précisant que lui aussi.

« Ca nous arrive tous un jour mais va pas croire que je ramollie devant tout le monde. »

Et non ce n'était quand de rare circonstance. Kalim le vit essayer de se redresser et l'aida légèrement. Son chef allait sans doute avoir besoin de solitude tel qu'il le connaissait maintenant car il allait devoir prendre une décision mais en attendant il serait bon de rentrer tout de même parce qu'il fait froid et qu'il valait mieux se changer pour ne pas attraper la mort.

« Je te raccompagne »

Kalim semblait toujours si neutre et pourtant à cette instant il avait surtout froid.  Et oui lui il n'avait pas d'affinité avec l'eau mais s'il l'aurait fallu il serait resté des heures sous la pluie à parler avec Alex .

327 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Help [PV Kalim] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Help [PV Kalim] (fini)   Help [PV Kalim] (fini) EmptyMar 15 Oct - 10:11


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
L

’oublier une fuite, enfin on se comprend Kalim, pas envie d’y réfléchir, normalement l’oublier aurait été mon premier réflexe mais c’st vrais que la bah j’y ais même pas pensé. L’idée de l’abandonné ne ma même pas traversé et sa aussi sa m’énerve mais je suis claqué j’ai un coup de barre monstrueux et mal au bras alors même si Kalim m’aide a me relever je galère et j’ai mal et je n’ai pas envie de réfléchir… enfin … je ne sais pas

-Je suppose que sa fais pas très chef de fuir ses responsabilités …

Une bonne excuse pour ne pas fuir ? Mais non, c’est juste une euh … une bonne excuse pour ne pas fuir. Bah quoi je n’avais pas vraiment eu le temps de me trouver une excuse la et j’étais plus perturbé par le fait que je n’ai pas pensé moi-même a me tiré comme toujours, j’avais pourtant tout pour, les sentiments, les exigences mais la distance imposée ne donnais pas envie de continuer mais pas non plus celle d’abandonner.

-Je sais…

Ouai, j’écoutais de loin Kalim un peu paumé dans mes pensées, s’était plutôt marrant, je suivais sans suivre la discutions avec Kalim et je me battais avec ma tête pour ne pas écouté mon … autre chose. Raccompagne ? Ce n’est pas plutôt a moi de dire sa ? Je suis un peu déjà cher moi, c’est plutôt a lui de rentré puisqu’il ne vit pas ici.

-Nan, je suis déjà cher moi, je te raccompagne moi si tu veux mais pas besoin d’une nounou, promis je serais sage…






code by Ségo Soyana sur Epicode


266 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help [PV Kalim] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Help [PV Kalim] (fini)   Help [PV Kalim] (fini) EmptyMar 15 Oct - 11:30

Kalim était calme près de son chef alors que ce dernier posa une question dont le vampire, il en était sûr, connaissait déjà la réponse. C 'est comme si son chef essayait de s'en convaincre, décidément il devait être salement mordu à la personne pour s'interroger ainsi.

« Pas vraiment non »

Puis Alex enchaîna sur le fait qu'il était chez lui et qu'il n'avait pas besoin qu'on le raccompagne à sa porte, il n'était plus un gosse et donc non il n'avait pas besoin de nounou. Kalim était d'accord sur ce point même si Alex restait un bon vivant qui adorait plaisanter et qui du coup s'attirait des ennuis. Etrangement ça lui rappelait quelqu'un d'autre mais encore dans un autre registre.

Kalim se releva complètement alors qu'il était les gouttes d'eau ruisselaient sur sa peau pâle, musclé. Il regarda Alex qui devait sans doute bien morfler à cet instant pour prendre finalement la parole.

« Je peux rentrer seul je connais le chemin va te repose. »


Il posa sa main sur l'épaule valide de son chef comme un salut pour lui dire au revoir avant finalement de se diriger vers la sortie et rentrer chez lui afin de se changer car là il avait froid le vampire et il n'avait pas vraiment envie de tomber malade ; c'était bien  une chose dont il avait horreur car ça le poussait  à l'inactivité.

« A plus tard Alex. »


Une voix neutre dans un ton neutre, décidément Kalim restait égale à lui  même même s'il était en couple maintenant.  Mais ça ne l'empêchait pas de faire des efforts pour les personnes auxquels il tenait comme Alex à cet instant. Il avait eu besoin de lui et il avait fait des gros efforts pour essayer de l'aider même si c'était pas son fort et le vampire avait l'impression qu'il avait réussi son coup. Maintenant tout le reste dépendait de la volonté et des désirs de son chef.

326 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help [PV Kalim] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Help [PV Kalim] (fini)   Help [PV Kalim] (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help [PV Kalim] (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toi, là, desuite! [pv kalim]
» La blessure [PV Kalim]
» Voilà potit Kalim
» bon, en avant, second round! (pv Kalim)
» Mélancolie et crocs. (PV Kalim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: