Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mélancolie et crocs. (PV Kalim)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty
MessageSujet: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  EmptyVen 30 Aoû - 10:17

Ma fatigue était partie et j'avais cherché un endroit tranquille toute la journée. La plage, il n'y avait que des faibles qui arrivaient, des gens qui venaient d'arriver. Je n'étais pas là pour les accueillir au contraire. J'étais là pour réfléchir et pour m'entrainer. Et j'avoue que le bruit des vagues m'aidait et me calmait. Je ferma les yeux et essaya de sortir mes crocs. Rien à faire, ils ne voulaient pas m'écouter. Et qui pourrait m'aider pour ça? Je soupira passant ma langue sur mes canines d'humain. Comment faire? Je devais me concentrer et fermer les yeux. Ah la lapine avait des bons conseils, mais là je n'y arrivait pas. Et je devais y arriver! Je m'énervais et commençait à mettre des coups de pieds dans le sable en envoyant un peu partout, mais bon du sable mélangé à du sable ça donnait... du sable. Et je ne voyais personne aux alentours. Donc personne pour me voir et pour m'entendre. Encore heureux je pouvais me laisser aller. Mais j'avoue que massacrer quelqu'un m'aurait fait du bien.

- Rhaaaa mais putain de bordel de merde!

Crier me faisait du bien, je n'étais pas quelqu'un de doux et je m'énervais facilement, c'était un de mes défauts. Mais bon frappe du sable ne faisait de mal à personne. Je regarda la mer et soupira... je retira mes chaussures et mes vêtements, je ne garda que mon caleçon et alla me plonger dans l'eau... ça me faisait du bien, de l'eau fraiche. Je fis un petit moment la planche, regardant le ciel. Je soupira, je devais retrouver mon calme. Je ferma donc les yeux, heureusement qu'il n'y avait personne qui arrivait pour le moment. J'espère que personne n'arrivera. Suivant qui c'était... ça me remettrait de mauvais poil et ce n'étais pas bon pour moi. Je respira doucement, me concentrant uniquement sur mon ventre qui montait et qui descendait. C'est bon j'avais retrouvé presque tout mon calme. Je me plongea alors entièrement dans l'eau et nagea jusqu'à la plage, je sortis et alla m'allonger sur le sable chaud, sur le dos. Je réfléchissais et me redressa, du sable plein la peau. J'ouvris grand la bouche et essaya encore, je devais avoir l'air idiot, vraiment idiot. Mes yeux étaient baissé vers ma bouche mais je ne pouvais rien voir... je soupira et continua d'essayer. Mes oreilles et ma queue sortirent à force, mais ça ne me gênait pas. J'arrivais mieux à maitriser ma queue et c'était une bonne chose déjà. Je devais arriver pour les crocs. Je referma la bouche et je commençais a avoir soif... je grogna et rouvris la bouche ressayant à nouveau.

441 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  EmptyVen 30 Aoû - 11:47

Kalim avait envie de se détendre aujourd'hui et pour cela il se décida à aller à la plage avant de travailler le soir même au bar. Puis qui sait il n'était pas aller à la plage depuis qu'il avait ouvert les yeux à cet endroit, peut être qu'y retourner aller lui rappeler quelque chose. Mais dans un sens le vampire n'était pas vraiment sûr de vouloir se rappeler, sa vie actuelle lui plaisait et il voulait la préserver. Enfin ça n’empêche pas une certaine curiosité.

Une fois habillé avec sa tenue habituelle et sa longue chevelure détachée il prit la route pour aller donc dans ce lieu gardant une certaine symbolique pour lui mais ça il le gardait bien pour lui les gens n'avaient pas à savoir ça. Puis tout le monde passe par cette plage donc il a dû lui arriver la même chose que beaucoup d'autres.

Une fois sur les lieux Kalim se mit à marcher avec calme sur le sable, il faisait bon et il n'y avait personne en vue donc autant en profiter. Le vent soufflait lorsqu'il entendit quelqu'un pester. Le vampire décida de venir voir si tout aller bien, même si cela ressemblait à des cris de colère et il trouva un homme la bouche ouverte semblant concentré et avec des attribues canins visibles. Il ne pouvait y avoir qu'une seule conclusion possible, un métamorphe il était un métamorphe c'était certain.

« Tout va bien ? »

Voix neutre et simple, il n'avait pas changé son expression donc il n'exprimait rien du tout en venant parler avec cet inconnu. Il espérait simplement ne pas le regretter mais il savait très bien se défendre donc de ce côté là il ne devait pas trop s'inquiéter.

« Je vous ai entendu hurler »

Après tout Kalim faisait parti du clan des lapins et ne pouvait pas rester les bras croisé alors qu'il avait entendu hurler quelqu'un.

319 mots 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  EmptyVen 30 Aoû - 13:02

J'essayais de rester concentré... mais c'était difficile surtout que je sentis une odeur d'une personne inconnue, en entendant la voix de cette dernière je soupira et la regarda fermant les yeux. Un homme... enfin d'apparence. Je ne le connaissais pas et il n'avait pas l'air agressif et il me demandait même si tout allait bien. Que lui répondre? Je ne savais pas vraiment quoi dire. Je commençais a avoir mal à la mâchoire. Je me la frotta doucement en la bougeant et me releva pour être à sa hauteur, on faisait un peu près la même taille, mais si on me le demandait je dirais que je suis plus grand. Ah j'aime pas être inférieur surtout. Enfin bref, pour combler le tout il m'avait entendu hurler. Comment expliquer ceci sans passer pour un con? Et surtout sans l'envoyer chier et l'agresser? Je ne voulais pas me battre aujourd'hui, je m'économisais pour Taki et les Peines. Et puis mon vis-à-vis devrait vite comprendre que je ne suis pas en état vu mes blessures et mes multiples brûlure sur tout le corps. Mes lèvres étaient même encore légèrement brûlée... Ce Démon de feu allait vraiment devoir me le payer. Je regarda l'inconnu et lui répondit gentiment, ça ne me ressemblait pas, mais bon il ne m'avait rien fait.

- Non ça va... je m'énerve un peu c'est tout. T'es qui au faite?


J'étais plein de sable et encore trempe, mais bon au moins niveau odeur j'étais propre pour une fois. J'avais fais l'effort de me laver un peu plus tôt dans la journée. Disons surtout que j'avais trouvé de quoi me laver et ma nouvelle capacité concernant mon nez m'obligeait à le faire. Avoir un odorat fin me changeait la vie, c'est sur. Je ne le contrôlais pas bien alors je pouvais sentir des mauvaises odeurs à tout moment. Et c'était vraiment désagréable. Je l'observa de la tête aux pieds et lui demanda.

- Et tu fais quoi ici ? t'es habillé donc tu ne viens pas d'arriver dans ce monde...

Il m'intriguait, je me demandais aussi de quelle race il était. Tout sauf un démon par pitié et pas un sorcier. Je n'en pouvais plus de la magie, entre ma rencontre avec Taki et celle avec Misao j'avais besoin de quelqu'un de normal, qui n'allait pas me lancer un sort. Et je ne voulais pas non plus qu'un esprit intervienne cette fois. Je soupira encore et essaya de faire sortir mes crocs, je grimaça sous la douleur et abandonna.

418 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  EmptyVen 30 Aoû - 13:42

Kalim fixa l'inconnu d'un façon toujours aussi neutre alors qu'il n'était pas très couvert si on peut dire, pour ne pas dire pratiquement à poil. Enfin ça ne dérangeait pas vraiment le vampire qui se moquait bien de la nudité, un corps et un corps après tout et il n'était pas là pour draguer non plus.  L'inconnu lui répondu pour ce qui était du pourquoi du cri, ainsi il était énervé et il avait besoin d'évacuer. C'était parfaitement concevable et c'était une excellente méthode pour ne pas taper sur quelqu'un donc il n'avait rien à redire là dessus. Il lui avait demandé.

« Je suis simplement un passant... mais puisque ça semble t'intéresser je m'appelle Kalim»

Kalim parlait toujours d'un ton neutre alors qu'il se plaça à côté de l'inconnu pour regarder l'horizon au niveau de la mer. Tout semble tellement calme à cet instant, c'était agréable et ça changeait vraiment de l'ambiance du bar qui pouvait être explosive et surtout enflammée. Bref il n'était pas ici pour penser boulot bien au contraire. L'inconnu lui posa d'autres questions auxquels le vampire se mit  à répondre avec du calme.

« Ca fait un moment que je suis déjà dans ce monde...je suis venu ici pour être tranquille avant le boulot...je ne pensais pas trouver quelqu'un. »


Je l'observa une nouvelle fois jouer de sa mâchoire à priori il semblait vouloir sortir des crocs.  Il n'y avait pas d'autre explication logique.

« Et toi tu es là depuis un moment aussi vu ton état et je ne parle pas que de tes attribues de métamorphe mais aussi de tes blessures... »

Oui car il avait bien vu les brûlures qui lui rappelait étrangement quelqu'un. Mon expression ne changeait pas et le ton de ma voix non plus alors que je repris la parole.

« Je t'ai dit mon nom et ce que je faisais ici à toi de me dire le tient... »

C'était assez logique comme question après tout

328 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  EmptyVen 30 Aoû - 14:02

Donc il s'appelait Kalim, drôle de nom. Enfin qui j'étais pour juger ce genre de détails? Je le laissa se placer à côté de moi, la plage ne m'appartenait pas alors il se mettait où il voulait. Et je le comprenais l'horizon était magnifique, on avait une vue superbe et à perte de vue depuis là. Je me demandais même si cet océan avait une fin. Enfin à quoi je pensais? Je me faisais fleur bleue ou quoi? Non c'était pas mon style de me préoccuper du paysage, je m'en foutais et point barre. Je soupira en l'entendant me retourner la question et ce qui m'embêtait surtout c'est que je ne savais pas sa race et je n'arrivais pas à le dire. Et puis lui il avait largement comprit que j'étais un métamorphe, en même temps, c'est dur de louper ce détails. Enfin un détail aussi visible que le nez au milieu de la figure.

- Je m'appelle Mo et je suis juste là pour être tranquille et ne rencontrer personne qui vienne m'emmerder.

J'étais un peu brusque et je m'en rendis compte, j'espère qu'il ne le prendra pas pour lui. Je me secoua un peu comme un chien pour enlever le sable qui était sur mon corps et récupéra mes vêtements. Je réfléchissais à comment lui dire que ma phrase ne le concernait pas. Mais je ne devais pas lui crier dessus ou l'envoyer chier quand je le disais. Je secoua mon pantalon et regarda ailleurs.

- Enfin je dis ça pour les gens qui cherche la bagarre, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. Et comme tu as remarqué mes blessures tu dois te douter que là j'ai pas vraiment envie de participer à une baston. Je suis là surtout pour m'entrainer au calme, mais je n'y arrive pas.

Je me lécha les lèvres, ces crocs allait-ils sortirent? Ou non? Je ne savais pas, je mis au moins mon pantalon pour pas rester à moitié nu et garda mon haut à la main. Mais bon que pouvait-il comprendre aux crocs? En avait-il? Je ne sais pas, je devais lui demander.

- Enfin je ne sais pas si tu as des crocs et si tu sais comment faire.

Je ne voulais pas le rabaisser, en aucun cas, j'essayais juste discrètement de savoir ce que qui se cachait derrière les lèvres, s'il était un méta qui maitrisait cette capacité ou un vampire, il pourrait sûrement m'aider. Après il fallait qu'il accepte. Et je me demandais aussi quel travail il faisait, mais cette question attendrait.

425 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  EmptyVen 30 Aoû - 14:52

Kalim écouta les explications du métamorphe qui voulait de la tranquillité ce qui n'était pas étonnant vu l'ambiance de la ville qui n'était pas toujours facile à vivre. Parfois on a tous besoin de s'évader et la plage était encore l'endroit le plus tranquille de la régions surtout en regardant l'horizon semblant infinie. Enfin plutôt une mer infinie mais il n'irait pas vérifier tout cela.

La première phrase du métamorphe laissa sous entendre au vampire qu'il dérangeait un peu, il pouvait comprendre et il était prêt à se balader plus loin pour respecter l'espace vital  de Mo. Mo un drôle de nom quand même ça devait être un diminitif. Enfin Mo ajouta qu'il ne faisait pas allusion au vampire, il voulait s'isoler des fouteurs de merde en gros et Kalim n'en était pas un donc ça irait.

« Je ne suis pas venu chercher d'ennui mais de la tranquillité comme toi...Tu t'entraînes sur quoi ? »


La curiosité du barman fut piquer et il comprit que c'était sur les crocs qu'il s'entraînait ce dernier lui demanda s'il en avait. Une façon discrète de savoir de quel race il appartenait mais en même temps ce n'était un secret pour personne à cet instant.

« Oui j'ai des crocs mais pas du même genre que les tiens mais je contrôle parfaitement... »

Il fit face à Mo et ouvrit la bouche pour faire sortir ses crocs et les lui montrer avant de les rétracter rapidement. Oui il les maîtrisait bien et ça avait été le cas directement.

« Au passage...Mo...C'est pas un diminutif ? Parce que c'est bizarre comme nom. »

Et oui Kalim a toujours été aussi cache qu'inexpressif, il ne tournait jamais autour du pot. Quand il avait une question à poser il la posait peut importe le domaine. Bien sûr il savait quand même tenir sa langue en cas de besoin, il n'était pas stupide et encore moins suicidaire.

320 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  EmptyVen 30 Aoû - 15:10

C'était une bonne nouvelle qu'il ne venait pas chercher les ennuis, en plus je ne trouvais pas qu'il avait une tête d'emmerdeur. Il avait surtout l'air passif. Hum, enfin je dis ça je dis rien. Il me demanda sur quoi je m'entrainais, mais je n'allais pas lui répondre vu qu'il semblait avoir compris, il semblait loin d'être con et c'était bien. Je pense que je n'allais pas l'envoyer chier, c'était une bonne nouvelle. Et puis il me dit qu'il avait des crocs mais pas les mêmes, il était donc un vampire. J'en frissonna presque, je me rappelait qu'on en parlait beaucoup sur terre. C'était des êtres de la nuit suceur de sang. L'on pouvait les tuer avec un pieu et l'ail les faisait fuir, heureusement que je n'en avais pas manger sinon il ne m'aurait pas approché. A moins que ce soit une légende, ce qui ne m'étonnerait pas. Et puis on était en Inferni les choses étaient différente ici. Sur terre je ne croyais pas aux contes et aux histoires parlant d'humain qui se transformaient, de démons ou de dieux. Mais ici j'avais du me rendre à l'évidence que la réalité était tout autre. Ce monde était basé sur les histoires et les légendes de la terre. Enfin c'était mon impression, après je pouvais me tromper. Et puis il me demanda pour mon nom, c'est vrai que je ne lui avait pas donné en entier, j'étais un peu perturbé je pense.

- Ah pardon, je m'appelle Morgan Hebimort. Mais j'aime bien Mo, enfin appelle moi comme tu veux c'est pas le plus important pour moi.

Je l'observa, je voudrais bien avoir sa maitrise des crocs. Je me demanda s'il accepterait de m'aider pour les miens. Je pencha la tête de coté bougeant un peu mes oreilles pour écouter les alentours. Je ne voulais pas que l'on me surprenne à demander de l'aide à quelqu'un. J'avais une fierté sans limite.

- Et heu... pour les crocs tu penses que tu pourrais m'aider? Ou pas?

Je devais bien essayer, il avait peut-être une âme charitable pour un vampire. Je ne sais pas, c'était à voir. Je retourna mon regard sur l'océan et mit mes mains dans mes poches, pourvu qu'il dise oui.

371 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  EmptyVen 30 Aoû - 15:29

Le métamorphe se présenta sous le nom de Morgan, ca paraissait plus concorder avec le surnom qu'il se donnait mais Kalim ne voyait pas que de quoi il s'excusait, de ne pas avoir donné son nom complet ? Mais ce n'était pas très important pour lui, il avait simplement demandé par curiosité sans plus, un nom ce n'est rien même si certains croient que ça définit une personne.

« Mo ça sera très bien. Je demandais simplement par curiosité c'est tout»


Le vampire restait calme alors que Mo finit par lui faire une demande étonnante. Lui apprendre à utiliser ses crocs, bon lui aussi en avait donc ce n'était pas si surprenant mais Kalim n'était pas sûr que ça marche de la même façon mais ça ne coûtait rien d'essayer puis il n'était pas pressé.

« Je veux bien essayer mais je ne te garantis pas que ça marche. »

Le jeune homme se plaça devant l'autre pour sortir à nouveau ses crocs pour qu'il les voit bien.

« Concentre toi dessus, elles font parties de ton corps comme tes jambes ou tes bras... Il va falloir que tu t'entraînes jusqu'à ce que ça vienne naturellement mais un métamorphe serait plus adapté que moi dans se domaine...Je t'explique comment je le ressens mais peut être que c'est différent chez vous»

Kalim ne voyait pas vraiment comment lui expliquer d'une façon différente, lui il avait su tout de suite les utiliser sans la moindre difficulté donc bon dure dure d'expliquer quelque chose d'acquis directement.  En tout cas il essayait d'être clair et calme dans ses explication même si ça n'avait rien d'évident au premier contact puis il n'avait jamais eu à faire ça encore. Kalim n'était pas sûr d'avoir ce qu'il fallait pour être professeur et c'est aussi pour cela qu'il ne voulait pas être le chef des lapins.D'ailleurs il se demanda un instant si son interlocuteur ne faisait pas parti d'un clan ennemi mais ce n'était pas le moment d'y penser. A cet instant il n'y avait que deux hommes qui parlaient sur une plage et qui essayaient de s'entraider et rien de plus. Il n'y avait pas de bataille de clan ou autre. Puis Mo semblait avoir déjà pris assez cher

372 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  EmptyVen 30 Aoû - 15:53

J'écoutai ses conseils, ils ressemblaient à ceux de Misao. J'aurai du y penser tout seul, mais ça prouve que je ne suis pas quelqu'un de forcément logique. J'essayai encore et je grimaça de douleur, j'avais vraiment l'impression que l'on me transperçait les gencives. Et le voir faire avec autant de facilité me frustra, mais c'était un vampire, il était surement avantagé par rapport à moi. Donc je n'avais pas de quoi me prendre la tête, enfin j'imagine. Je réfléchis un instant et imagina mes crocs sortir, mais rien à faire. Je grogna d'agacement.

- Ceci semble si facile pour toi que c'en est rageant.

J'ouvris grand la bouche face à lui et essaya encore. Je sentis mes crocs commencer à sortir, je ferma les yeux sous la douleur. Je serra mes poings et essaya de les garder le plus longtemps possible. Je me demandais qui il était vraiment pour accepter de m'aider. Les vampires n'étaient donc pas uniquement des suceurs de sang? Ils n'étaient pas obsédé que par ça? C'est vrai que je ne connaissais pas vraiment cette race, enfin je ne connaissais pas vraiment les autres non plus. Je me dis que j'ai encore beaucoup a apprendre, des autres et de moi même. Je devais aussi apprendre à connaitre les clans et leur gradé, car si j'entrais chez les peines hors de question d'être un larbin. Je n'avais pas non plus envie d'être chef, même si je tuais ou arrivais à détrôner Taki, chose qui m'étonnerais. Mais je refuserais tout poste mise à part peut-être celui de bras droit. Un seul chef au dessus de ma tête me suffisait. Je n'en voulais pas un de plus.

- Merci pour tes explications et non ce n'est pas si différent...

Je me reconcentrai et rouvrit la bouche face à lui arrivant plus facilement à sortir mes crocs, mais ça faisait un mal de chien et j'eus un petit goût de sang dans la bouche, je me demandais si ça le blessait aussi.

331 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  EmptySam 31 Aoû - 7:25

Kalim se contenta d'observer avec calme et sérieux la métamorphe même si son visage paraissait encore neutre, comme toujours. Il n' y avait que de temps en temps où il avait de microexpression et d'autres encore spéciaux où il était vraiment expressif. Mais pour connaître ces moments spéciaux il fallait être très intime avec le barman ce qui n'était pas donné à tout le monde, vraiment pas. Mo lui annonça que s'en était presque rageant de voir avec quel facilité le vampire y arrivait mais pour lui ça avait toujours été ainsi. Il n'aurait pas pu dire pourquoi mais il avait tout de suite su comment ça marchait, le chef lui avait dit que c'était parce qu'il était vampire et que c'était normal.

« Je suis vampire je n'ai pas eu à apprendre à utiliser mes crocs ce n'est pas douloureux pour moi...pas comme toi. »

Oui il voyait bien la douleur que ressentait Morgan mais c'était une douleur nécessaire pour apprendre. C'était le désavantage d'être un métamorphe, la transformation est douloureuse.  Kalim le regardait faire alors qu'il avait la bouche ouverte face à lui pour qu'il le voit faire, les crocs sortaient et ça devait faire effectivement mal puisqu'il saignait...Le sang...cette douce odeur à ses narines, mais il saurait se contrôler il n'avait pas vraiment faim à cet instant. Mo lui expliqua aussi qu'il n'y avait pas de différence entre les vampires et les métamorphes sur ce point ce qui était intéressant à savoir  en tout cas pour la culture général bien sûr.  Après ça n'apportait pas grand chose à Kalim de le savoir.

« Je pense qu'il va te falloir un temps d'adaptation mais ça devrait aller tu as d'autre chose dont tu dois t'entraîner ? »

Et oui quitte à faire et à aider autant tout faire en même temps pour être tranquille par la suite, enfin déjà pour commencer .



310 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  EmptySam 31 Aoû - 12:39

Je le fixa et me lécha les lèvres, bien sur que ça devait être simple pour lui. Il était un vampire c'était une caractéristique principale de sa race, normal qu'il y arrive aussi bien aussi. Je le fixa une moue pas très ravie sur le visage. Aah mais pourquoi je n'y arrivais pas facilement? Je me sentais un peu bête à être frustré ainsi. Mais je ne pouvais pas ressentir ce sentiment. Je soupirai me frotta la tête et fit sortir mes oreilles de loups, je commençais à maitriser doucement l'ADN loup. Je les bougea doucement le regardant en souriant réfléchissant aux capacités que je devais entrainer. Il me restait donc les crocs, la queue, l'odorat et quelques petits truc que je n'avais pas encore tester. Mais si au moins je pouvais arriver à maitrise les crocs ça me changerais la vie. Je pourrais mordre pour de vrai et arracher la peau de mes adversaires. Ce sera une véritable joie que de le faire. Et le flaire, ça m'aiderais à pouvoir sentir les gens, je serai plus puissant et je pourrais prouver à Taki que je mérite d'être sous ses ordres! Enfin non qu'est-ce que je pense là! Pourquoi est-ce à moi de le mériter ? C'est plutôt à lui de mériter quelqu'un comme moi. Je crois que notre rencontre m'est un peu montée à la tête, je ne pensais pratiquement plus qu'à ça. Et je devais me changer les idées, je soupirai, je ne savais pas comment l'oublier pour le coup là. Il ne m'avais donné qu'un délais d'une semaine pour m'améliorer. Et je n'étais qu'un métamorphe sans grande capacité, mais ça allait changer. Je regarda Le vampire à nouveau, crotte! Je l'avais oublié en me perdant dans ma tête. Je lui tourna le dos et essaya de faire sortir ma queue de loup. J'y arrivais vraiment de mieux en mieux, je pense la maitriser bientôt. Et je vous avoue que ça change de la queue de Jack  Russell.

- Je m'entraine encore pour ma queue, je voudrais la maitriser et la faire bouger selon mes envies, mais c'est pas si simple, mais bon je suis sur de bientôt y arriver.

Au moins je commençais à arriver à la faire sortir et à la rentrer quand je le voulais. C'était déjà un bon progrès. Et j'arrivais à la bouger au grès de mes envies, il y avait encore pas mal de raté, mais j'étais fier. Après il y avait une bonne solution pour la faire bouger, c'était les grattouilles, mais personne n'avait le droit de le faire. J'interdisais qui que ce soit de le faire! Car j'avais un peu honte de mes réactions de chien.

- Ah et je dois aussi entrainer mon flaire.

Je tourna la tête vers lui agitant ma queue en souriant. J'étais vraiment fier de commencer à la maitriser doucement même si d'un coup elle s'arrêta sans que je comprenne pourquoi.

423 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  EmptySam 31 Aoû - 19:30

Kalim avait remarqué que Morgan était dans ses pensées donc pour l'instant il décida de ne pas le troubler d'avantage se contentant d'observer l'horizon. Il faisait encore nuit et c'était le cas depuis plusieurs jours maintenant ce qui ne le dérangeait pas dans un sens car en utilisant les ténèbres la nuit l'avantagée énormément. D'ailleurs tout cela lui rappela qu'il devait encore s'entraîner à utiliser son sort de griffes d'ombre, il avait déjà testé sur les serveurs du bar mais il était loin de maîtriser cette technique. Les serveurs eut ne l'avait pas forcément vu de cet œil là d'ailleurs mais tout ce qui intéressait à Kalim à ce moment s'était de donner une leçon à ces feignants qui ne voulaient pas bouger le petit doigt.

Finalement Mo  s'adressa à nouveau au vampire qui lui même était parti dans ses pensées aussi il lui annonça ce qu'il devait entraîner encore donc sa queue et son flaire. Comme pour accompagner le geste il remuait la fameuse qui s'arrêta très rapidement comme pour embêter son propriétaire et lui dire que ce n'était pas gagné dans ce domaine.

« Bon il n'y a plus qu'à s'entraîner alors... Moi aussi j'ai besoin d'entraînement pour apprendre un sort de griffe d'ombre... »

Le vampire se concentra finalement sur une partie d'ombre et en fit sortir des griffes au début vraiment minuscules ridicules même pour finalement en faire apparaître des gigantesque. En gros Kalim avait un petit problème de taille, il n'arrivait pas encore à calibrer la proportion à donner à ses griffes.

« Le voilà mon problème...je dois finir d'arranger ça aussi...Autant s'entraîner ici tranquillement c'est pas comme si on allait déranger quelqu'un tu ne crois pas. Mais pour ce qui est du flaire et de la queue je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider... je pense que ta queue doit marcher comme tes crocs...et pour ton flair il faut peut être que tu te concentre sur ce sens en oubliant les autres »

On a tous des trucs à améliorer et Kalim ne faisait pas exception. Les deux garçons allaient devoir profiter s'entraîner et profiter de la tranquillité de la plage pour ça pourquoi pas. En tous les cas le vampire essayait de se montrer de bon conseils pour le métamorphe alors que son visage gardait la même expression neutre.

387 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  EmptySam 31 Aoû - 20:45

Il avait donc aussi besoin d'entrainement? Mais pourquoi? A quoi ça lui apporterais d'être plus fort? Tout ce que je connaissais des vampires c'est qu'ils avaient soit disant une apparence physique très appréciable pour attirer les gens, enfin leur victime à eux. Et qu'ils se nourrissaient de sang, qu'ils dormaient dans un cercueil et qu'il aimaient les vierges. Enfin c'est un peu près le plus important que j'avais retenu. Donc je ne vois pas ce que ça pourrait apporter au quotidien du vampire d'avoir de si ridicule petite griffe... Woaw! Quoi que j'ai parler trop vite! C'était quoi ces monstres? Elles devaient faire vachement mal si elles touchaient quelqu'un. Enfin les autres je m'en fiche mais je ne voulais pas me faire transpercer par ça en tout cas. Je regarda ses griffes ma queue ayant disparue entièrement. J'étais assez impressionné je l'avoue, mes oreilles étaient même en arrière légèrement tournée sur le coté pour entendre les bruits. Elle s'étaient misent en état d'alerte sans que je m'en rende vraiment compte. C'était un instinct animal quoi! Danger égale prudence, surtout quand il était juste en face de vous.

Et puis il me proposa de m'entrainer, ça m'arrangeait car j'étais venu pour ça en premier lieu. Je lui sourit un peu et hocha la tête. Il me conseilla même, c'était sympa même si je ne comprenais pas pourquoi. Je pencha la tête doucement de coté me concentrant sur mon odorat reniflant je percevais quelques odeurs, mais pas vraiment grand chose de concret pour le moment et pourtant je me concentrais au maximum poussant mes neurones. Mais je voulais lui poser une question qui me brulait les lèvres.

- Pourquoi tu veux devenir plus fort? Tu fais partie d'un clan? Ou alors tu dois te battre contre quelqu'un? Tu as une femme à protéger? Ou alors c'est ta petite amie?

Ben oui, il y avait plusieurs raison de vouloir devenir fort non? Moi la mienne était de pouvoir me défendre contre les Peines, je le lui dirais peut-être s'il répondait à ma question et me la retournait, enfin tout dépendait de sa situation. Car s'il faisait partie des Peines, ce qui m'étonnerais, mieux vaux valais que je garde pour moi l'histoire avec Taki. Après s'il était un lapin ou un peinture, je ne savais pas. Il fallait voir ses motivations. J'essayai encore de renifler un peu, je sentais une odeur presque inconnue. J'y arrivais doucement... mais ça allait encore prendre un peu de temps.

411 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  EmptyDim 1 Sep - 12:10

Apparemment la petite démonstration, ou plutôt l'entraînement de Kalim avait impressionné ou effrayé le métamorphe. Il avait regardé les griffes et sa queue de loup avait carrément disparu alors que ses oreilles s'étaient baissées en arrière, décidément il avait bien fait de choisir ce sortilège de griffes il lui serait vraiment très utile. Il devait vraiment apprendre à parfaitement le contrôler pour cela, bon au moins il arrivait plus souvent à faire des griffes géantes que des miniatures ça pouvait être un avantage mais bon. Il n'était pas loin de les maîtriser.

Finalement Mo se mit à lui poser divers question qui pour le vampire semblèrent un peu stupide. C'était assez évident de pourquoi il devait devenir plus fort, tout le monde le voulait surtout dans ce monde. C'était une question de survie bien sûr, à Inferni les plus faibles se font toujours dévorer ou prendre par les plus forts et pour Kalim il était or de question de se faire prendre, c'est lui qui prenait et c'est tout.

« Pourquoi je veux devenir fort, pour ne pas avoir de problème, oui je suis dans un clan mais ce n'est pas ça qui me pousse à m'améliorer et non je n'ai pas de petite amie...Je ne suis pas intéressé par les filles je préfère les hommes...Si je veux devenir fort c'est pour survivre tout simplement...je suis le larbin de personne et je fais ce qui me plait...Et toi pourquoi veux tu devenir plus fort. »

Réponse clair de la part du vampire, il ne tournait pas autour du pot comme toujours et il s'exprimait sans expression alors qu'il s'entraînait toujours avec ses griffes d'ombre. Les raisons de Mo ne devait pas être bien différents que les siennes mais bon il était toujours bon de se renseigner.  Le loup pour l'instant semblait travailler son odorat ce qui lui serait plus qu'utile.

310 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  EmptyLun 2 Sep - 13:13

Je l'écoutais, il n'était le larbin de personne. La chance je me dis. C'est peut-être mon caractère de chien qui me pousse a avoir besoin de quelqu'un au dessus de moi, quelqu'un à suivre qui sache me cadrer. Car j'ai de la peine à gérer mes émotions et mes colères et je n'ai personne pour me dire que je vais trop loin, c'est pour ça que je me suis attiré tous ces ennuis. Taki lui pourrait m'aider j'en étais sur. Mais pourquoi lui? Il y avait surement d'autre personne qui pourrait me contrôler... m'arrêter en cas de coups de folies. Bon ces temps j'étais calme je n'avais pas eu envie de sang ou de meurtre je soupira baissant les oreilles sous ma réflexion. Comment savoir ce qui était le mieux pour moi? C'est le genre de chose que je n'ai jamais su au court de ma vie. Et c'est même ça qui m'a conduit jusqu'à la mort sur terre. Et je ne voulais pas mourir ici, qu'y avait-il après Inferni? Je ne le savais pas et ça me faisait peur. Je plongea mon regard dans celui de Kalim et fit une petite moue.

- Je ne sais pas pour être franc. De ma vie je m'en fiche un peu tant que je suis en vie. Mais ce qui se passe et bien je vois au jour le jour. Mais là je... enfin je dois battre quelqu'un de fort pour lui prouver que je le mérite... enfin non! Pour lui prouver que c'est lui qui mérite mes services!


Voilà que je ne savais déjà plus ce que je disais et où j'allais. Je me sentais vraiment idiot du coup. Je regarda ailleurs me disant que Taki était vraiment un enfoiré. Tien en pensé à lui son odeur venait jusqu'à mes narines... mon odorat se développaient encore un peu. Je renifla l'air et m'approcha du vampire et je me mis à renifler sa chemise et je grogne un peu. Dessus il y avait l'odeur de Taki. Qu'est-ce qu'elle faisait là? Je continua et remonta dans le cou pour être sur que c'était bien celle du chef des Peines... Je releva un peu la tête, mon nez dans son cou respirant rapidement, l'odeur partait un peu et je voulais contrôler cette capacité alors j'essayais de me concentrer pour ressentir plus fortement l'odeur de Taki. Je soufflais sans m'en rendre compte dans le cou du vampire.

- Tu fais partie des peines?

C'était important pour moi de le savoir, serait-il même envoyé par Taki pour voir ce que je faisais? Non il m'avait donné une semaine pour progresser. Et c'est ce que je faisais. Ou alors était-ce un hasard? Non il connaissait Taki. Je ne me décala pas, prêt à me défendre s'il m'attaquait, j'étais devenu méfiant et il devait le sentir.

468 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  EmptyLun 2 Sep - 14:49

Ainsi le petit loup voulait prouver sa valeur dans un sens, un peu comme tout le monde mais ça voulait dire qu'il comptait certainement rejoindre un clan mais les lapins sinon il le serait en étant devenu bras droit. Ca devait en être un autre les peines ou les peintures, ça serait bien du genre de Taki d’embêté un petit loup comme ça . En tout cas il comprenait ce qu'il voulait dire parfaitement.

Par contre Mo semblait avoir senti un odeur familière sur lui puisqu'il se mit à le renifler, bon il entraîner son odorat certes mais il n'était pas obligé de faire les choses ainsi c'était assez gênant tout de même, bon bien sûr rien ne paraissait sur son visage envoûtant. En tout cas l'odeur le fit souffler alors qu'il lui demanda s'il était un peine, pas de doute maintenant il y avait un lien avec son démon du feu préféré. Taki qu'est ce que tu as encore fait.

« Non je fais parti des lapins mais je travaille au bar El diablo je côtoie donc souvent des peines et notamment Taki. Ca doit être son odeur que tu sens il adore me coller comme tous ses employés d'ailleurs. »

Oui le patron était pervers et rêvait de mettre le vampire sous lui et de le voir écarter les jambes.  Mais ça n'était ps prêt d'arriver de si tôt au vie de son propre caractère de dominant. Personne n'avait encore eu l'honneur de le prendre et ça ne serait pas tout de suite sauf si Taki acceptait sa proposition qu'il gardait bien pour lui.

« C'est à lui que tu veux prouver ton niveau ? Je le connais je sais comment il peut être provocateur et dominant surtout »

Et oui mais il l'adorait et il ne voulait pas s'éloigner de son petit démon. Il s'amusait trop avec lui même s'il ne le montrait à personne sauf à l'intéressait.

321 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  EmptyLun 2 Sep - 16:21

Je me recula en l'entendant, donc il bossait avec Taki, c'était pour ça l'odeur. Je sens que j'allais moins l'apprécier du coup. Même si ce n'était pas de sa faute. Et puis il faisait partit des lapins, c'était donc un des hommes de Misao. Je l'observa prenant mes distances à présent. Je ne savais plus quoi penser de lui. Taki était donc un enfoiré avec tout le monde? Je pencha la tête reniflant un peu, l'odeur était partie. Je n'arrivais plus à me concentrer. Je bougea un peu mon nez genre "est-il cassé?" et le loucha dessus. J'essayais de faire comme si de rien n'était mais c'était dur, surtout après ce que je venais d'apprendre. Et en y pensant Misao aussi bossait avec Taki, que cherchait-il donc à faire en ayant la chef des lapins comme employée? Je me demandais si Kalim l'aimait bien puisqu'il le laissait se coller à lui, je le regardai un peu de travers du coup.

- Tu sembles beaucoup l'aimer... et bien le connaitre. Et non je veux rien lui prouver, il m'a dit qu'il allait me dresser mais il peut rêver. Jamais il pourra m'avoir.

Je fronçais les sourcils, je le pensais vraiment ou pas. Je ne savais plus mon esprit était vraiment embrouillé ces derniers jours. Je me laissa tomber par terre sur les fesses et m’asseyais en tailleur.  Je posa mon coude sur ma cuisse et ma joue sur ma main et l'observa depuis en bas. J'attendais qu'il me réponde et éventuellement qu'il me donne des infos intéressant sur Taki. Je voulais savoir ses points faible. Je le savais déjà pervers et brûlant, même enflammé.

J'espérai aussi qu'il ne me prenne pas pour un bon petit toutou adorable comme la plupart des gens. Après j'avoue ne pas m'attendre à grand chose comme réaction vu comme il semble impassible. Et ça ne m'étonnait pas qu'il se fasse prendre par Taki vu que c'est juste un sale pervers, je me demandais encore comment ça se faisait qu'il soit chef des Peines. Il était fort ouai, mais je pense qu'il n'y avait pas que ça. Et ce n'était pas les masochistes qui manquaient en Inferni et qui souhaitaient simplement tendre leur cul au premier venu. Je ne pense pas que Kalim soit ainsi et je ne l'étais pas non plus. Mas s'il s'était baissé devant Taki, je pense qu'il baisserait un peu dans mon estime. Après il aurait pu être forcé... mh je ne pense pas non plus qu'il serait resté près de Taki s'il l'avait fait. Après il ne faut pas se fier aux apparences.

431 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  EmptyLun 2 Sep - 19:25

Kalim resta calme alors qu'il écouta les propos de Mo, ainsi Taki voulait le dresser et bien il n'y avait rien d'étonnant à cela. Taki avait toujours été comme ça et il n'y avait pas grand monde qui lui résistait, enfin il faut dire que ça fait un moment qu'il joue avec lui mais sans aller trop loin  à cause de cette histoire de dominance.

« Je l'apprécie il fait parti des premières personnes que j'ai rencontré et ce que tu me dis ne me surprend pas c'est du Taki tout craché. Je le connais depuis longtemps et personnellement je m'amuse beaucoup avec lui... à le frustrer. »

Et oui car il refusait de se coucher et d'écarter les jambes, ils étaient coincés à cause de la fierté du démon du feu il faut dire, puis Kalim avait la sienne mais il était prêt à la mettre de côté s'il faisait de même. Mais ce n'était pas vraiment l'endroit ni le moment de parler de ça ou dit songer. Puis Mo n'avait pas à connaître tous les détails.

« Pas un soir où je travaille et que Taki est là tu comprendras. Enfin on dirait que tu t'en sors pas mal avec ton odorat encore un peu d'entraînement et ça ira mieux... Il ne sert à rien de trop en faire d'un coup  il faut y aller petit à petit et je trouve que tu as déjà pas mal travaillé aujourd'hui. Continue de t'entraîner mais si tu vises Taki il va falloir beaucoup travailler »

Oui car avec son côté tout feu tout flamme il était en général difficile de l'approcher ou de le toucher contre sa volonté ou même avec son consentement d'ailleurs. Kalim avait souvent tendance à se retrouver brûler mais dans ces cas là une poche de sang et ça allait mieux.

« En tout cas ne lâche pas l'affaire, il faut de la détermination dans ce monde pour pas se faire bouffer. Si tu as besoin je pense que tu sais ou me trouver. »

Pour l'instant il n'était pas parti encore.

346 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  EmptyMar 3 Sep - 8:53

Je le regarda... l'écoutant doucement. C'était donc une vieille connaissance de Taki, je comprenais mieux. Ce que je ne comprenais pas c'est qu'un lapin acceptait d'être ami avec un Peine et vice-versa. Et si Kalim appréciait autant Taki qu'il le disait, pourquoi est-ce qu'il soutenait quelqu'un d'autre? Ou alors était-il un espion? jouait-il un double rôle? C'était dur à dire sans le connaitre et ça ne me regardais pas encore pour le moment. Je resta silencieux un petit moment, passer au bar? Il rêvait ou quoi? Je n'allais pas le faire tant que ce ne sera pas réglés avec Taki et surtout je n'avais pas envie de voir un démon et un vampire copuler je l'avoue. Ce qui me fit penser...

- C'est quel genre de bar au faite? Pas un truc pervers hein?


Connaissant Taki ça ne m'étonnerait pas. Vu comme il était, j'imaginais des gens nu se balader partout. Je les voyais bien baiser dans les quatre coins du bar sans gêne. Des striptease étaient aussi surement au programme. Des gâteries par-ci et par-là. Ce n'étais pas le genre d'endroit que j'aimais loin de là. Mais s'il y avait des boissons gratuite je n'allais pas dire non. Et puis ça m'amusait que Kalim frustre Taki, j'aimerais bien y assister juste pour me foutre de la gueule du démon. Et les encouragement de Kalim... j'avais un peu l'impression d'être un gosse. Là c'était moi qui était frustré, je fis une moue boudeuse en l'observant, avec sa dernière phrase j'avalais l'impression qu'il voulait partir. Il m'encourageait c'était bien sympathique mais le fait qu'il me dise que j'étais encore loin de Taki... oui ça me vexait.

- On verra bien dans quelques jours! On verra où j'en serait avec Taki. Une chose est sur, je vais pas crever ni me soumettre. Enfin, si je suis pris dans son clan je vais obéir... mais je ne vais pas faire tout et n'importe quoi!

Oui si je le rejoignait c'était de mon propre chef et aussi parce qu'il m'acceptait. Car je pouvais refuser de rejoindre ses rangs s'il me faisait une proposition de ce genre. Et selon mes souvenirs, dans ce qu'il me disait il ne comptait pas me tuer, juste me donner une leçon. Et je savais aussi qu'il n'allait pas dire non à un nouveau membre volontaire. Par contre je n'allais pas accepter n'importe quelle condition. Et ça je suis sur qu'il s'y attendait! Je fixa Kalim me demandant s'il voulait encore parler ou s'il désirait simplement partir car il en avait marre de moi. Je l'avais peut-être trop gêné en m'étant approché trop prêt, surtout que comme moi il est gay.

- Et désolé pour avant, je me rend pas toujours compte des distances.

454 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  EmptyMar 3 Sep - 11:13




Mo était vraiment quelqu'un d'intéressant et en même temps de courant dans inferni, Ce dernier lui demanda comment était le bar. La question dans un sens était stupide puisque le bar était la propriété de Taki ça ne pouvait être qu'un établissement particulier. Bon heureusement Kalim s'était toujours débrouillé pour rester intègre même s'il lui était déjà arrivé de se faire quelques clients derrières le bar lorsque l'envie lui en prenait et ça faisait d'ailleurs fuir Taki en général. Enfin fuir n'est pas le mot exact puisqu'il s'en allait simplement systématiquement, sans doute que ça l'agaçait sans qu'il ne veille l'admettre.

« C'est un bar où règne le sexe, l'alcool et la drogue. Il ne fallait s'attendre à rien d'autre de la part de Taki. »

Mais lui était loin de se dévergonder et il ne se laissait pas dominer, jamais. Kalim était comme ça et il aurait même pu être chef des lapins sans doute mais ça ne l'intéressait pas, vraiment pas.

En tous cas le loup avait une bonne philosophie il ne comptait pas se laisser faire à faire n'importe quoi. C'était une bonne optique pour ne pas être à se retrouver à faire des tâches ingrates surtout chez les peines, enfin c'est ce que supposait Kalim après tout il n'avait jamais été chez eux pour le voir.

Parce contre ce que le vampire comprit moins c'était pourquoi il s'excusait, il n'avait rien fait de mal, distance ? Il s'excusait pour l'avoir reniflé ? Kalim s'en foutait un peu il avait l'habitude du contact. Peut être avait il cru qu'il allait s'en allait mais non, il est vrai que le manque d'expression de Kalim pouvait entraîner des confusions. Il s'asseya donc.

« Ce n'est rien je m'en fous un peu du moment que tu ne cherches pas à me ploter. Surtout que je ne suis pas en service actuellement et que même au bar je ne fais pas ça avec n'importe qui»




324 mots, 5rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  EmptyMer 4 Sep - 13:09

Sa réponse ne m'étonna pas. Et il voulais que je viennes dans ce bar? Il me prenait pour qui? Je n'aimais pas ce genre d'endroit, mais je pouvais faire un effort. Je ne voyais pas trop à quoi ça servait de me saouler ou de prendre de la drogue. Ceci ne me ferrait que perdre le contrôle de moi même et ce n'était pas le but, je ne voulais en aucun cas que ça arrive. Et aller là-bas pour me faire draguer ou autre... j'allais plus arracher la gueule du mec qui s'approcherait trop près de moi. Il finirait aussi castré tient! Je n'aimais pas que l'on me drague et je ne cédais pas facilement. Il fallait vraiment que je sois en manque ou que l'on m'excite un maximum. Il fallait aussi que je sois au dessus. Je n'aimais pas être soumis même si beaucoup me voyaient en dessous. Et je ne comprenais pas pourquoi ils me voyaient soumis! Vraiment... est-ce parce que j'ai une attitude de chien? Ou que des petites grattouilles bien placée me rende complètement gaga? Enfin je ne voyais pas Kalim se dandiner comme une catin en chaleur non plus, je n'arrivais pas à croire qu'il bossait là-bas, je le refixa de la tête au pied... non il pouvait pas se trémousser!

Je le vis s'assoir près de moi, je trouvais bizarre, j'ai cru qu'il allait me fuir me trouvant pénible et chiant. Il m'expliqua qu'il s'en fichait que je me sois approcher, ça n'avait rien de sexuelle... c'était juste un réflexe de sentir ce genre de chose...  comme les chiens attiré par une odeur qui leur plait ou les intrigues. D'ailleurs mon odorat redevait fort et je devais me retenir de pas venir renifler son cou où se trouvait l'odeur de Taki... Attendez! L'odeur de Taki m'attirait? Pourquoi? parce que je lui en voulait? Elle me plaisait? Non! pas possible. Enfin il y avait aussi l'odeur de Kalim qui y était mélangée... ça me perturbais. Je n'osais plus le regarder du coup et me boucha le nez avec les doigts, ainsi plus de problème. Sinon je savais que je pourrais recommencer à le sentir par pur réflexe animal.  Et puis il le faisait pas avec n'importe qui... heureusement sinon bonjour les boulets! Et puis ça me rassurait qu'il n'était pas un gros pervers qui sautait sur tout ce qui bouge.

- Je... je viendrais au bar une fois... je verrais comment c'est comme ça. Mais pas maintenant quand je ferais partis des peines...

Oui je m'étais décidé, je les rejoindrais et je pouvais le dire non? Kalim allait pas me sauter dessus et m'étriper juste pour ça... il aimait Taki en plus de ça, donc il allait pas m'empêcher de le rejoindre hein? Il allait même être content pour son ami j'en suis sur.

469 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  EmptyMer 4 Sep - 15:48


Mo lui annonça qu'il passerait au bar  mais quand il serait un peine, il est vrai que ça serait peut être plus sûr mais rien n'était certain dans ce monde puis il fallait déjà que Taki l'accepte ce qui était encore une autre histoire qui ne regardait pas le vampire. Pour l'instant tout était calme alors que Kalim continuait  à s'entraîner avec ses griffes d'ombre puis il se dit qu'il allait devoir entraîner son vol à partir des ombres mais chaque chose en son temps. Pour l'instant les griffes les ailes après sans doute en rentrant.

« Pourquoi tu tiens à ce point à devenir un peine, je veux dire même en rentrant dans un autre clan tu pourrais faire ton bout de chemin. »


Kalim le voyait mal faire les quatre cents coups en le regardant à dire vrai. Il lui semblait si gentil, enfin lui aussi semblait gentil mais il ne fallait pas si fier même s'il était un lapin. Il suffisait de voir ce qui s'était passé avec les serveurs qui avaient eu besoin d'une bonne leçon. Enfin ce n'était pas le sujet du moment pour l'instant.

« Excuse moi de te dire ça mais j'ai du mal à t'imaginer chez les peines, de mon travail j'en vois souvent...enfin je sais bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences. »


Oui lui même était une rivière capable de causer de gros dégâts en restant calme. Mais bon ça Mo devait s'en doutait en voyant les griffes qu'il s’entraîner à utiliser comme si ça lui semblait simple malgré un léger manque de contrôle.

Le seule le bruit des vagues se firent entendre à cet instant, alors que le vampire commençait à avoir un petit creux et qu'il buvrait bien un peu de sang mais pas question d'effrayer le métamorphe où de se nourrir de lui. Kalim ne put cependant pas se retenir de lancer un regard furtif vers son cou. Il faudrait qu'il passe chez lui prendre une poche de sang mais le sang chaud c'était tellement meilleur avec la chair.

344 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  EmptyMer 4 Sep - 20:47

Je regarda le vampire tester ses griffes d'ombre. Je n'étais pas tranquille, car elles étaient grande et il ne semblait pas les contrôler et pourrais se blesser ou pire me blesser par inadvertance. Mais bon, quand il les contrôlera parfaitement, ce sera bien pire et ses ennemis devront faire attention à ne pas se frotter trop près de lui afin de ne pas finir égorgé ou transpercer. J'espérai donc qu'il n'y a pas de guerre de clan... car si je faisais parti des Peines et que je devais l'affronter... et bien ce ne serait pas une partie de plaisirs c'était claire et net. Puis je l'entendis... pourquoi je voulais entrer chez les Peines? Et bien... parce que je n'étais pas quelqu'un de doux. J'étais violent même. Je ne lui avais pas encore montré cette facette car j'étais trop préoccupé  par Taki et tout ce qui m'était arrivé. Je perdis mon sourire et le fixa. Et rejoindre les lapins? Non merci je n'aime pas aider les autres, je préfère les écraser si je le peux. Taki était un peu le seul qui m'avait vu violent ces dernier temps, mais d'un coté il m'avais calmé, il m'avait ensorcelé je ne pouvais pas m'enlever cette idée de la tête. Je comprends que les gens qui m'ont croisé cette semaine me prennent juste pour un bon toutou bien sympathique. Mais ils ne se rendaient pas compte de mes crises... elles étaient d'une rare violence et je faisais du mal pour m'amuser. Je me retrouvais souvent en situation délicate soit à me faire tabasser... soit à tabasser les autres. Tout dépendait de leur nombre et de le force. Et de mon état physique. J'étais un chien errant et oui, je mordais, je mordais fort même!

Je me tourna vers lui quand il me dit qu'il ne me voyait pas vraiment chez les Peines. Je lui fis un sourire un coin montrant des crocs qui sortaient un peu... j'y était arrivé mais ils rentrèrent rapidement sous mon manque de contrôle. Il ne se doutait même pas à quel point je pouvais être agressif, arrogant et violent. La douleur ne me faisait pas peur et ne m'arrêtais je ne pensais pas à ma santé et je m'en fichais je dirais... Je le fixa je pris ce qu'il venait de dire pour une provocation, je me redressa d'un coup et m'approcha rapidement le prenant par les épaules et le poussant par terre, je m'assis sur son bassin l'attrapant comme je pouvais pour le bloquer au sol et je ris... mon rire était presque celui d'un fou à la santé mental dérangée... je le fixa je savais que je ne gagnerais pas forcément face à lui.

- Je suis loin d'être sain d'esprit... là ça va car Taki prend toute la place... mais après quand je lui aurais montré je serais encore différent. Je redeviendrais comme avant. Sache que la douleur ne me fais pas peur j'adore même...


Je ris encore à gorge déployée le fixant avec mes yeux rouges et avec un sourire de fou. Est-ce qu'il me pensait encore gentil et adorable non... j'avais qu'une seule faiblesse et je ne la montrait pas... je mordrais quiconque essayera  de toucher ma faiblesse. Je grogna approchant mon visage du sien. Je n'allais pas l'attaque vraiment j'en avais pas vraiment la force.

552 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  EmptyJeu 5 Sep - 14:08

Kalim observa mo un moment alors qu'il attendait une réponse à sa question. Une réponse qui vint aussi bien par une action physique que par des paroles pour s'expliquer. Ainsi il n'était pas si calme qu'il semblait le montrer. Le vampire le laissa faire son petit numéro de force sans broncher alors qu'il se mit à califourchon sur lui, il voulait l'impressionner ? Il allait falloir bien plus car Kalim en avait vu des choses en Inferni bien plus effrayantes. Pour l'instant il le laissa faire son petit numéro de loup alpha.

« C'est tout ? »

Son visage était prêt de celui du vampire et ça aurait été un jeu d'enfant de venir le mordre et goûter son sang, ça aurait été un vrai délice mais Kalim se retenait ce n'était pas vraiment le moment de répondre à provocation de Mo. Après tout il voulait simplement montrer qu'il était un dur.

« Tu ne devrais pas approcher ton visage si près d'un vampire il serait très facile pour ce dernier de faire ceci. »

D'un geste rapide il se redressa et d'un habile mouvement inversa les rôles pour se trouver assis sur le métamorphe

« Où simplement de te mordre à la gorge et de te vider de ton sang mais je n'ai pas vraiment envie de te faire mal sans raison Mo. »

Kalim se redressa finalement il avait agi et parler sans moins expression ou intonation dans la voix on aurait pu croire qu'il était glacial mais simplement normal puis il voulait montrer à Mo que ce n'était pas si simple de se montrer dur ici et méchant. Le vampire n'avait pas eu peur malgré les rires. Lui aussi pouvait faire peur pour grand chose et il était un gentil petit lapin si on peut dire donc que pouvait faire un peine confirmé. Kalim n'allait pas avoir peur pour si peu, il n'était pas un novice.

319 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  EmptyJeu 5 Sep - 16:09

Je me vexa quand il me demanda si c'était tout. Je grogna prêt à mordre sérieusement. J'avais beau être extrêmement fatigué ma colère prendrait le dessus. Surtout qu'il n'était pas faible donc je n'aurais pas besoin de me retenir face à lui. Il me conseilla aussi de ne pas approcher mon visage autant de celui d'un vampire, il croyait que j'avais peur? Alors là il pouvait rêver! Quoi que aaah! Non mais l'enfoiré, il inversa les rôles j'essayai de résister au mouvement mais il avait été trop rapide et je n'avais pas eu le temps de réagir. Et puis j'avais mal là où j'étais brûlé et à ma coupure au bras. Et puis je n'appréciais pas vraiment le fait qu'il soit assit sur moi. Je bougea le bassin essayant de me dégager. Il me dit qu'il pouvait me mordre et me vider de mon sang. Et qu'il n'avait pas envie de me faire mal sans raison.

- Tu ne sais pas à quel point j'aime la douleur... je vis par elle. Donc fait... tu me ferrais plus plaisirs qu'autre chose.

Je lui fis un sourire en coin. Ah s'il savait que la douleur avait un coté excitant pour moi. C'était presque mieux que le sexe pour moi. Je ris encore en l'entendant... Je le vis se redresser. C'était étrange ce coté inexpressif, ça me dérangeait car je n'arrivais pas à savoir s'il était sérieux ou non. Mais une chose était sur, il ne me prenait pas au sérieux. Je le comprenais car j'étais encore faible à cause de mes blessures et de mon inexpérience. Je laissa mon ADN de loup légendaire prendre le dessus sans m'en rendre compte... J'essayai de le contrôler pour reprendre celui de loup normal. Je voulais garder cet ADN pour plus tard en espérant qu'il me sera utile et puissant. Qu'avec cet ADN je pourrais avoir une puissance assez grande pour me faire ma place et que l'on me craigne rapidement. Je savais que ça prendrait du temps mais j'y arriverais. Je me le promettais à moi même... Je me redressa aussi et l'attrapa par les épaules pour le bloquer un peu et sortis avec peine mes crocs. J'approchai mon visage de son épaule et le mordis jusqu'au sang... mes crocs ne restèrent pas longtemps. Quelle merde de ne pas les maitriser. Je ne pouvais pas lui faire bien mal malheureusement. Mais je voulais lui montrer que j'étais loin d'être un bon toutou.

Je laissai mes dents humaine plantée dans son épaule ne bougeant pas... je remontai une de mes mains vers sa nuque et y planta mes ongles. Par ce geste je voulais lui montrer qu'il se trompait. Je voulais qu'il comprenne que je ne connaissais pas vraiment la peur de la douleur ou de me faire casser la gueule et que j'avais un coté irrationnel. Je ne connaissait pas les limites, surtout les miennes. Je devais les apprendre pour ne pas crever comme un chien dans la rue abandonné de tous.

497 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie et crocs. (PV Kalim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne la patte... je sortirais mes crocs. (PV Taki)
» Subtilités infernales et crocs pointus [Balthazar]
» Help [PV Kalim] (fini)
» La blessure [PV Kalim]
» toi, là, desuite! [pv kalim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: