Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mélancolie et crocs. (PV Kalim)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 6:49


Décidément se loup était têtu mais il valait mieux ça que d'être soumis, quoi que. Il risquait aussi de s'attirer des gros ennuis de cette façon mais ce n'était pas le problème de Kalim. Même s'il était un lapin il n'était pas là pour materner. Et pour le coup Morgan alla bien trop loin en se jetant sur lui pour le mordre au niveau du cou, Kalim ne grimaça pas surtout que les crocs du métamorphe n'étaient pas restées donc ça n'avait pas vraiment fait mal il allait lui montrer qu'il n'était pas un ange. Rapidement il sorti ses ailes d'ombre qu'il venait d'avoir et qu'il avait déjà utilisé une fois au bar mais il ne les contrôlait pas  donc elles sortirent simplement pour repousser le loup pour disparaître aussitôt . Mais le vampire ne comptait pas s'arrêter là car il se mit à courir vers le loup pour le rattraper et murmurer à son oreille.

« Tu l'auras voulu... »

A ces mots Kalim planta ses crocs dans l'épaule du loup pour goûter à son sang avec envie, il fit même plus car la soif était trop grande, après avoir bu un moment de son sang qui lui redonnait de l'énergie le vampire arracha un bout de chaire en le repoussant sans douceur. Il dévora ce qu'il venait de manger de Mo puis s'essuya calmement la bouche, son visage était resté sans expression.  Vraiment Kalim était mystérieux et indéchiffrable de part son inexpressivité mais il en faisait une force plutôt qu'un défaut  Il l'avait voulu il l'avait eu.

« Je ne suis pas gentil si c'est ce que tu crois aussi...je suis peut être un lapin mais je sais répondre à une provocation Mo même si c'était pour me prouver que tu n'étais pas si inoffensif que ça...Moi non plus comme tu peux le voir. »

Kalim restait calme et posé lorsqu'il s'exprima au loup qu'il venait de mordre et aspirer une part de vie dans un sens.

329 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  - Page 2 EmptySam 7 Sep - 7:33

Je me sentis repoussé à cause d'un truc étrange... c'était quoi ces machins qui étaient apparus? décidément ce vampire avait des ressources que je n'arrivais pas à évaluer. Et puis j'eus à peine le temps de retrouver mon équilibre qu'il était déjà vers moi pour me rattraper. Je l'entendis me murmurer à l'oreille des mots. Il était donc du genre rancunier ou quoi? Mais je n'eus pas le temps de me pencher (huhu) plus sur la question que je sentis ses crocs traverser la peau de mon épaule. Je gémit de plaisirs sous cette douleur enivrante. Oui c'était quelque chose que j'appréciais, avoir mal, souffrir. J'étais dérangé psychologiquement à ce niveau là, je le savais et alors? Qui ça pouvait gêner que j'en redemande ou que la douleur ne soit pas un frein pour mon corps? Je ferma les yeux... appréciant juste la sensation mon regard changeant doucement. Ce que les gens ne savaient pas chez moi c'est je fonctionnais par phase et je pouvais changer d'un instant à l'autre. Passé du toutou calme et sans animosité au psychopathe sans limite qui voudra tuer tout le monde sans en être capable. Je pouvais être doux et la minute d'après vous mordre la main. J'étais tout simplement instable. Enfin bref je sentis que Kalim ne se contenta pas juste de boire mon sang, il m'arracha de la peau aussi... Je continuai de gémir, un mélange de plaisirs et de douleur, je sentais la fureur monter légèrement en moi.

Il me repoussa sans la moindre douceur... je n'en voulais pas de toute façon. Je ris je n'allais pas en rester là. Je me concentra pour faire sortir mes griffes. Son in-expressivité me troublait vraiment, je n'aimais pas ça. Il me dit qu'il n'étais pas aussi gentil que ça. Je m'en doutais. Il avait beau être un lapin j'avais bien vu que Misao n'était pas juste une gentille minette, elle savait sortir ses griffes. D'ailleurs j'allais le faire aussi... Je me concentrai et poussait d'une certaine manière afin qu'elles sortent au bout de mes doigts. Je les vis apparaitre gentiment et grogna sous la douleur si grisante. Je continua de pousser et les vit apparaitre avec un peu de sang... sang qui coulait d'ailleurs le long de mon torse à cause du bout de beau arraché par Kalim.  Je poussa... et poussa encore jusqu'à que... d'un coups des poils sortirent et j'en fut recouvert de la tête au pied... un pelage couleur noir rouge... celui du loup légendaire... Puis il devint gris comme celui d'un loup normal.. Je me regarda ma tension descendant d'un coup me calmant.

- C'est quoi ce bordel?


J'avais oublié cette putain de carte de fourrure. Je n'avais pas demandé à en être recouvert moi merde! Comment faire pour l'enlever. Je tourna en rond sur moi même comme si je courrais après ma queue pour trouver une solution. Sans le vouloir je pense que c'est le genre de situation qui amène une ambiance plus sereine et plus comique que celle d'avant... mais merde...

504 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  - Page 2 EmptySam 7 Sep - 14:49

Kalim avait fait un bon repas alors qu'il s'essuyait les lèvres, il l'avait lâché sans douceur mais il l'avait parfaitement entendu gémir pendant qu'il le mordait et ce n'était pas des gémissements de douleur mais de plaisir. Décidément il était tombé sur un maso qui changer de comportement en une fraction de seconde. La routine sur Inferni en gros il fixa le loup qui se mit à sortir les griffes mais autre chose se produisit. Mo se retrouva recouvert de poil noir et rouge qui devinrent gris par la suite. Apparemment Kalim n'était pas le seul à être surpris puisque le loup se mit même à tourner en rond comme s'il voulait attraper sa queue comme un chien. La scène était largement comique à cet instant et si Kalim n'était pas inexpressif il se serait sans doute explosé de rire. Au lieu de cela il eut un micro-sourire et laissa faire le loup.

« Un souci ? »

Simple question banal alors que juste avant un jeu de domination s'était installé et que kalim avait bien vu à quel point Morgan aimait souffrir, c'était une bonne chose à savoir dans ce sens. Mais bon Mo semblait surtout préoccuper par son souci de …. poils et ça se comprenait il devait vraiment avoir beaucoup à apprendre et s'il avait tout cela c'est qu'il devait vraiment être décidé à devenir un Peine. Au moins il ne manquait pas de motivation et de moyen pour arriver à son but surtout qu'au vu du premier pelage de loup ce n'était pas n'importe quoi qu'el ADN de loup qu'il avait le petit mais sans doute quelque chose de légendaire ou de pas commun.

Il n'y avait pas grand chose de plus à ajouter à cet instant précis, il suffisait d'attendre de regarder le métamophe tourne, au moins ça avait largement détendu l’atmosphère mais il ne fallait pas que ce dernier ait le même genre de problème face au démon du feu sinon il ne serait vraiment mais vraiment pas pris au sérieux

337 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 9:00

Je continua de tourner en rond. Je ne savais pas comment retirer cette fourrure, je venais surement de perdre toute crédibilité face au vampire. Ils allaient vraiment tous me prendre pour un fable chez les lapins? Pour une personne a aider? Aaah non tout mais pas ça. Je ne voulais pas être prit pour un petit toutou faible et ayant besoin tout le temps d'assistance. Je regarda Kalim qui me demanda si j'avais un soucis.

- Non tout vas bien tu vois pas!?


Je lui cria dessus dans un mélange de colère et de panique. Je ne voulais pas rester ainsi alors j'essayai de me calmer mais rien à faire non plus. Je m'imaginais sans poil, fermant les yeux, enfin pour un certain endroit ce n'était pas difficile vu que Taki mes les avait cramé. Je m'imaginais nu... avec ma peau pâle sans le moindre poile d'animal dessus... je rouvris les yeux et rien à faire. Ils était encore là.

- Rha quelle merde!


Je ne voulais pas rester ainsi c'était vraiment moche et j'avais du sang des poiles du coups à cause de la morsure de Kalim. Pourquoi est-ce que ce genre de situation tombaient toujours sur moi? Je me le demandais vraiment, j'avais juste la poisse ou quoi? En même temps depuis le début de ma vie sur terre tout avait été ainsi. Une mère qui ne veut même pas de moi, ma vie dans la rue... la rencontre avec ce type... puis ma descente en inferni. En y pensant j'ai toujours vécu comme un chien, alors c'est vrai que mon ADN de base ne m'a pas étonné. Celui d'un petit cabot. C'est ce que j'avais été toute ma vie sur terre quelqu'un qui ne maitrisait rien... je soupira baissant la tête et me rassis par terre. J'ai toujours été paumé... pourquoi ça changerais hein? Je commença a m'arracher des poils du bras droit à l'aide de ma main gauche-

- Putain de merde! Partez! Partez! Putain!

Je perdais patience s'il le fallait je les arracherais tous... mais avec les doigts ce n'était pas assez rapide alors je vins les arracher avec mes dents... ça faisait mal mais tant pi.

356 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 10:29

Décidément on pouvait dire que cette journée était pleine de surprise mais que faire alors que loup n'arrivait pas à reprendre forme d'origine. Il était toujours difficile de se contrôler surtout sous se genre de forme enfin c'est ce qu'on lui avait toujours dit. En attendant Mo était entrain de paniquer et ça se voyait, le vampire ne pouvait pas rester sans rien faire alors qu'il s'arrachait les poils comme il le pouvait. Ca n'allait pas arranger son problème puisque ces derniers risquaient de repousser bien vite.

Kalim s'approcha et prit un bras du métamorphe avec calme gardant son inexpressivité.

« Arrête ça ne sert à rien ce n'est pas comme ça que tu redeviendras normal...Respire un bon coup pour commencer essaye de te calmer, tu as trop de chose en tête et si tu paniques tu n'arriveras à rien. »

Sa voix était calme pour essayer de détendre le loup qui était dans un état qui était parfaitement compréhensible, maintenant il n'était pas un métamorphe mais il ferait son possible.

« Tu n'es pas un animal tu es Mo...tu es Mo avant toute chose tu m'entends c'est ce que tu dois te dire....n'oublie pas ce que tu es, tu es maîtres de ton corps et pas l'inverse ne l'oublie jamais. »

Ca pouvait paraître stupide comme conseils mais Kalim ne voyait rien d'autre à dire, lui ne se transformait pas donc il ne savait pas ce que pouvait ressentir le loup mais ce qu'il voulait essayer c'est de garder son calme et l'imposer à Morgan pour qu'il arrive à se contrôler. Il faut dire que ce n'était pas dure pour le barman de faire ça ayant très peu d'expression visible en lui . Seules les personnes proches de lui arrivaient à voir des micro-expressions et encore. Par contre étrangement lorsqu'il dansait au bar il savait donner envie en gardant son air inexpressif, ça venait sans doute du côté mystérieux.

315 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 8:49

Je l'entendis il essayait de me calmer ou quoi? Qu'est-ce qu'il en savait après tout? Il me prit le bras, je ne pouvais donc plus le mordre pour arracher les poiles. Pourquoi il faisait tout ça alors que je venais de le mordre et de l'attaquer... C'était vraiment qu'un lapin hein? Qui était gentil et qui rendait service quand on en avait besoin. Je ne comprenais vraiment pas ça. Je l'écoutai quand même si ça pouvait me débarrasser de cette fourrure. Il me dit aussi que je n'étais pas un animal mais dans le fond je me sentais comme tel depuis si longtemps. J'étais tellement en symbiose avec mon ADN de chien que je m'identifiais à cela. Je ne pouvais pas penser autrement j'étais un animal au fond de moi. Comment suivre son conseil alors? Je ferma les yeux essayant un maximum de me concentrer Pour les faire partir. Et je savais que j'étais maitre de mon corps. Mais là je n'y arrivais pas, je ne pouvais pas.

Je lui prit le bras et plantai mes ongles dedans pour essayer de me calmer, désolé pour lui. Mais je n'arrivais pas à faire autrement. Je me mordis la lèvre et fit ce qu'il me dit. Je sentis quelques poiles se retiré il y en avait de moins en moins. Je fronça les sourcils c'était vraiment dur de laisser mon coté humain reprendre le dessus. Il était tellement mélangé avec mes ADN canins. je ne pouvais pas les dissocier. Je continua de me concentrer et de planter mes ongles dans sa chaires mes griffes ressortir un peu j'essayais de me concentrer pour qu'elles ne sortent pas. Mais je mélangeais mes capacité à présent. Je stoppa tout pour ne pas empirer les choses.

Mes griffes rentrèrent et ma fourrure était encore un peu présente. Je ne savais pas comment me détendre plus que ça. Je le regarda respirant rapidement sous l'effort et baissa les oreilles.

- Je... je ne sais pas comment arriver à me détendre plus... et à me concentrer sur mon coté humain.


Là je n'étais pas entrain de me battre contre le vampire mais contre moi même. Et j'avais besoin d'un allier pour pouvoir arriver à mes fins.

368 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 14:51

Kalim voyait parfaitement les difficultés qu'avait le loup à redevenir humain. Ca semblait même douloureux dans un sens, c'est dans ce genre de situation que le vampire était heureux d'être ce qu'il est et de ne pas à avoir à souffrir de la sorte pour des transformations. Il avait des ratés avec les sors qu'il apprenait oui mais ça ne le changeait pas physiquement en lui entraînant une telle douleur.

Le barman le garda ainsi le laissant même planter ses griffes dans sa chair si ça pouvait l'aider, lui ne montrait pas de douleur puis s'était moins douloureux que les brûlures de Taki. Kalim avait un très bon seuil de tolérance à la douleur, heureusement vu la nature d'Inferni et là où il travaillait il valait mieux. Comment faire pour l'aider à se détendre plus au vu de la situation.

Bon résumons ce que Kalim avait vu, il était loup et n'arrivait pas à se détendre mais par contre il avait vu une chose que le loup appréciait. La douleur et peut être qu'il pourrait jouer la dessus. Kalim l'enlaça un peu plus et vient mordiller une de ses oreilles de loup en murmurant.

« Je vais te détendre et attirer ton attention sur autre chose alors. »

Puis il vint mordre le coup de Mo du côté qui n'avait pas morflé, pas de chair arraché ou autre, simplement une morsure alors que ses mains passa dans son dos pour le griffer et essayer de concentrer son esprit sur autre chose afin qu'il reprenne totalement forme humaine. Il fallait plus qu'espérer que ça marche. Mais le vampire ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait faire d'autre mais si Mo le voulait vraiment il y arriverait et il devait vraiment apprendre à se contrôler pour affronter Taki le moment venu et avoir une chance de l'impressionner. Puis au moins Kalim ne s'ennuyait pas à cet instant, et ça le changeait de l'activité du bar.

323 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 16:21

Je sentis Kalim m'enlacer et venir mordiller mon oreille... je retins un gémissement pour moi c'était le genre de geste qui me rendait dingue. Heureusement il ne connaissait ma zone la plus érogène et il ne la connaitrait jamais! Puis il me dit qu'il allait me détendre et attirer mon attention sur autre chose. Je rougis légèrement c'était vraiment gênant pour moi. Je ne me laissais pas approcher d'habitude, pas comme ça, pas si proche. Il vint ensuite me mordre le cou là où je n'étais pas blessé, je frissonna lâchant un petit couinement. Puis je le sentis griffer mon dos je me cambra légèrement. J'adorais ça c'était vraiment agréable. Sans m'en rendre compte mes poiles disparurent. Je respirais rapidement et je ne savais plus quoi penser. Je lui pris les poignets brusquement avant qu'ils ne descendent trop bas dans mon dos. Il ne devait pas toucher la base de ma queue... en aucun cas. Personne ne toucherais jamais cet endroit maintenant que je sais ce que ça provoque chez moi. Je resta contre lui mon torse se levant et se baissant rapidement.

Putain je pensais pas qu'il pouvait être comme ça... si excitant d'un coté. Mais bon je ne voulais pas penser à lui comme ça, surtout qu'il ne semblait pas soumis et ça ne m'intéressait pas d'être en dessous. Je soupira doucement essayant de reprendre mon souffle. Je remarqua que mes poils avaient enfin disparu j'étais soulagé... Je me toucha les cheveux j'avais l'impression qu'ils étaient un peu plus long. Est-ce mon imagination ou un effet secondaire? Je ne sais pas. Mais être métamorphe est dur et douloureux. Rien que quand les poiles sortent et rentre j'ai l'impression que ma peau va se déchirer. Je me demande ce qui va arriver quand je me transformerais entièrement. La douleur que je ressentirais mes muscles ma peau qui changerais. Mes dents aussi ma tête, mes bras. Sentir ses os changer... j'en frissonnais rien qu'à l'idée. Mais je me dis également que j'aurais une grande puissance quand j'y arriverais vraiment.

Je restai contre lui un peu fatigué... mais je ne lâchais pas ses poignets espérant qu'il comprenne où je veux en venir malgré le léger sous entendu donc je ne me rendait pas compte... ma queue était au dessus de mes fesses. Donc dans le fond j'avais peur de quoi? Qu'il touche ma queue ou mes fesses? Il n'allait pas comprendre et tant mieux.

403 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 19:13

Décidément on pouvait dire que la journée avait pris une drôle de tournure mais bon, ça restait classique puis au moins Kalim avait réussi à occuper l'esprit du loup pour qu'il reprenne forme humaine. D'ailleurs il ne s'était pas trompé sur la douleur au vue des gémissements que ce dernier a lâché, ou plutôt des couinements mais pas de douleurs. Finalement Mo lui attrapa les mains avant qu'il ne descende plus bas et le vampire n'insista pas car après tout il n'avait pas vraiment envie à cet instant, il n'avait fait ça que pour aider ce le petit loup.

« Et bien ton problème est arrangé on dirait. »

Kalim se dégagea légèrement alors qu'il avait senti la respiration accélérée du métamorphe. Il l'observa un instant avec calme. Mo pourrait sans doute faire bien des choses avec un peu plus de contrôle mais il apprendrait avec le temps c'était certain.

« J'en sens que tu vas donner du mal à Taki mais l'amoche pas trop il va vouloir que je le soigne après »

Oui ça serait bien du genre du démon de demander au vampire des soins, plutôt du genre intime même. Encore une bonne excuse pour le tripoter surtout, Kalim commençait à avoir l'habitude des manies de son patron et il ne s'en lassé pas. Enfin ce n'était pas le moment de penser à ça à cet instant précis.

« J'espère pour toi que Taki ne sait pas que tu aimes la douleur, il pourrait l'utiliser contre toi. »


Simple constata alors que je me tourna vers la mer, il était difficile d'avoir une notion de temps dans ce monde où les choses marchaient différemment, surtout pour les cycles nuit jour. Il pouvait faire nuit pendant des jours d'affilés et inversement. D'ailleurs il allait devoir y aller surtout pour aller au bar, sans compter qu'il avait du boulot avec sa position dans le clan des lapins

318 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 19:55

Je respirai doucement à présent et le lâchais. Je n'en pouvais plus, j'étais aussi content qu'il n'ait pas insisté. Je me releva ayant retrouvé mon calme. J'étais serein à présent. Je regarda l'horizon et soudain tout devint claire, le jour se levait? Je fermai les yeux et les rouvrit il refaisait nuit? J'avais halluciné... Je m'appuya sur Kalim prit d'un vertige. Ma vue me jouait des tours maintenant? Je l'écoutai et soupirai doucement. Je m'en fiche que Taki l'utilise contre moi ou non. Je le respectais déjà et puis je voulais juste être chez les peines... alors qu'il fasse ce qu'il veulent, je m'en fiche. Je souris par contre quand j'entendis que j'allais donner du mal à Taki j'espère qu'il allait aller se faire soigner. Mais comme Kalim le dit, j'eus l'impression qu'il y avait quelque chose entre eux.

- Tu aimes Taki non? Et Taki t'aime n'est-ce pas? Enfin comme tu as dis ça... on dirait vraiment que vous avez une relation spécial...

Je posai la question comme ça. Taki voudrait qu'il le soigne après... je trouvais ça suspect. Il y avait anguille sous roche pour moi, je pouvais me tromper, mais j'en doutais. Je revis claire et cligna des yeux à nous... tout redevint sombre. Fait chier cette nuit, je devais maitriser ma vision nocturne... qui commençait à venir d'ailleurs. Je fis un sourire en coin mais ne bougea pas je voyais encore tout tourner...

Je me demandai quand il allait partir vu que lui avait un travail... j'en avais un aussi mais je n'y était pas allé de la semaine, j'étais surement viré. Et bien tant pi si je l'étais, je voulais faire partie des peines et c'est tout. Je me redressa alors pour ne pas être un boulet pour lui, il en avait déjà fait assez. et Malgré notre petite "dispute" je l'aimais bien. C'est rare que j'aime bien les gens, mais de plus en plus courant ces temps. Surtout chez les lapins. J'espère aussi me faire des "amis" chez les peines et pas que l'on se foute sur la gueule tous les jours, au début ce serait sympa, mais à force ce serait lassant.

- Merci de ton aide...

Il pouvait être content que je le lui dise... c'était tellement rare de ma part.

379 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:48

Kalim resta calme alors que le loup venait de poser une question des plus surprenantes notamment à propos de Taki. Même si c'était le cas jamais il ne le l'avouerait à quiconque pas même au principal intéressé. Le vampire se mit à répondre avec calme sans changement dans le son de sa voix, pour le coup son inexpressivité était un avantage puisqu'il ne montrait pas son trouble ou autre.

« Non, il y a un jeu entre lui et moi...Taki adore jouer avec ses employés et moi j'aime répondre à ses jeux sans lui donner ce qu'il veut vraiment. C'est comme ça tous les jours on s'y fait et je dois dire que ça m'amuse»

Au moins il n'avait pas menti, il y avait vraiment se genre de jeu entre le lapin et le peine et ça depuis maintenant des années. C'était une routine qui s'était installée. Kalim écouta aussi le remerciement du loup et il lui fit un signe de main en commençant à s'éloigner.

« De rien Mo on se verra bientôt au bar, enfin si tu veux me trouver. »

Kalim s'en alla donc pour aller travailler au bar El Diablo, il ne se doutait pas de ce que Taki allait lui annoncer. Sa mutation vers la boite de nuit M69, ce qui était loin de lui plaire. De plus cette soirée là Misao ne serait pas là mais pour l'instant le vampire se contenta d'aller bosser. Il n'allait pas oublier Mo car bizarrement le barman était sûr qu'il allait entendre à nouveau de parler de lui. Surtout s'il allait rejoindre les peines et donc Taki.

Dans un sens Kalim avait hâte de voir Taki, même si souvent il lui faisait mal autant qu'il faisait battre son cœur. Le vampire marchait avec calme et silencieux, Mo ne devait plus avoir besoin de lui pour aujourd'hui.

308mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie et crocs. (PV Kalim)    Mélancolie et crocs. (PV Kalim)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie et crocs. (PV Kalim)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Donne la patte... je sortirais mes crocs. (PV Taki)
» Subtilités infernales et crocs pointus [Balthazar]
» toi, là, desuite! [pv kalim]
» Help [PV Kalim] (fini)
» La blessure [PV Kalim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: