Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retient moi putain... [PV Alex]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 8:59


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
J

e ne sais pas comment faire avec lui, je sais qui est cerbère et prend le risque de perdre une amitié toute nouvelle en en soufflant pas mot, il y a mon bras, qui grâce a Nexus ne me fais plus aussi mal, c’est déjà un mieux mais y a aussi les contraintes de Morgan et les buche de Taki dans nos roues. Il y a tellement de choses que je voudrais éclaircir, ou plutôt chasser, oui, juste chasser de mes pensées, je voudrais ne pas savoir pour cerbère, ne pas avoir a me méfié de Taki qui s’autorise des choses avec mon bras droit en m’interdisant même de m’approcher u siens. Ne pas avoir la guerre a évité et les nouveau a entrainer.

Pourquoi tu t’excuse encore Morgan ? Prendre soin de moi, se serais bien la première fois et puis pas besoin de t’excuser de ne pas avenir à faire ce que je te refuse. Ce n’est pas gentil de ma part c’est sur mais j’ai trop souffert d’avoir laissé faire, aujourd’hui je reprends le contrôle.

-Tu n’as pas fais d’erreur, si tu tiens a le savoir j’avais besoin d’une mise au point et ce que tu as fais n’as rien fais de plus que me forcé a le faire au lieu de fuir.

Tiens, c’est marrant, fuir, c’est ce que m’avais conseillé Kalim, repartir une fois de plus enfin, se qu’il m’avais conseillé, je crois qu’il voulait surtout que je réalise que je n’avais plus le droit de fuir, d’ailleurs, il va falloir que j’aille le voir. Puisque fuir ne m’est plus permis, il faut que j’arrête de l’évité et que je mette a plat mes informations. Je ne sais même pas si j’en ais envie de parlé de sa avec lui, je ne sais pas si sa n’est pas une connerie de le faire, qu’es ce qu’il arrivera si quelqu’un le sais ?

-Chaque fois que tu voudras me voir viens ici, j’y passerais le maximum de temps, je peu faire plein de choses ici, entrainer les nouveaux, réfléchir, discuter et même t’attendre. Je passerais en ta compagnie tant de temps qu’il nous sera accordé.

Mais d’abord, je dois voir Kalim et Elena, m’occupé de mes obligations pour profité l’esprit libre et serin du temps ensemble. Je souriais en observant le nouveau pas en avant, c’est agréable de voir Morgan qui avance, de voir qu’il prend doucement ma main et viens s’installer près de moi, c’est pour des moments comme sa que je n’ais pas de difficulté e supporté tous les autres. Les moments ou la douceur prend le dessus sur le méchant Morgan.

-Ne t’inquiète donc pas, j’aime bien t’entendre parler et tu n’es jamais faible face a moi, c’est juste une égalité parfaite. Je te laisse autant de liberté et d’occasion de me brisé que tu m’en laisse et puis d’aimer quelqu’un c’est prendre le risque d’être brisé d’un mot et attendre d’être réparé d’une caresse.





code by Ségo Soyana sur Epicode


486 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 18:30

J’avoue que ça me rassura quand il me dit que je n’avais pas fait d’erreur, tant mieux dans le fond. Je suis si maladroit et je ne me contrôle pas assez, ce ne sera jamais le cas je pense. Et une mise au point ? Comment ça ? Sur nous deux ? Et je souris doucement quand il me dis que à chaque fois que je voudrais le voir je pouvais venir au lac, en même temps on se voit pas mal ici. Je crois qu’il n’y a presque qu’ici que l’on s’est vu. Enfin s’il entrainait les nouveaux je n’allais pas venir quand même je risquais de déranger. Et il me dit encore qu’il aimait bien m’entendre parler. Enfin je beuguais… aimer quelqu’un ? C’est ce qu’il venait de dire là ? Heu oula… que répondre à ça ? Au lieu de lâcher sa main comme je l’aurais fait avant je la serra avec force… peut-être trop je ne sais pas… tout ce que je sais faire c’est briser et je le sais bien. Je pris une grande inspiration et lui dis clairement :

- Je ne peux pas encore parler de… D’am… enfin de ce truc-là. Je ne sais pas ce que je ressens, je n’arrive pas à mettre de mots dessus et je n’en ai pas envie. Il y a des choses qui me bloquent.

Des choses dont je n’avais jamais pu parler à personne… des choses qui m’ont fait crever comme le chien que je suis dans la rue au milieu des poubelles. Qui pourrait réellement accepté cela ? Moi ? Non je ne faisais qu’ignorer ce qui c’était passé. Et dire le mot amour… rien que ça, ça me coûtais. Je n’y croyais plus, c’est con hein ? Et je ne voulais pas le lui expliquer et lui parler de mon ex. On a tous des exs de toute façon. Enfin bref je ne voulais pas le saouler avec ça et pourquoi est-ce que j’avais resserré mes doigts autour de sa main ? Pour que mes paroles ne lui permettre pas de fuir. J’avais peur de le blesser encore et qu’il me fuie.

- Je suis désolé je ne sais pas où j’en suis à ce niveau-là.

370 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 19:01


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
M

Mhhhhhhh l’art de se faire broyer une main en une leçon, c’est vrais le mot m’avais échappé mais s’était pas une raison pour me tuer une main, ou au moins vise le bras inutile merde Morgan je peu pas tout te laissé. Ne pas réagir en l’écoutant se défendre, pourquoi il serre ma main comme sa, c’est bon j’ai compris que se mot lui va pas.

-C’est une expression calme toi je suis pas partie dans les déclaration…

Et y a aucun risque que sa arrive après sa, quand je vois la réaction… J’en ai mare de reculé, sa me soul et la punition aussi et Kalim et tout le reste, merde à la fin. Entre un qui veux que je lui sois fidèle et que je l’attende sans accepté l’idée même que je puisse lui dire le mot qui le met dans tous ses états… Je soufflais levant les yeux au ciel avant de laisser ma tête reposé contre l’arbre, c’est fou mais je suis pas sur ‘avoir une seule fois dans ma vie suivit autant de règles que depuis que je te connais Morgan.

-Ouai j’avais cru comprendre sa ouai …

En même temps, comment ne pas le comprendre quand sous l’effet de la pression sur ma main mon dragon passait de mineur et doux à majeur et agressif, retenue de justesse par une reprise rapide de contrôle.

-Si tu pouvais juste évité de me broyé la main dès que tu as l’impression de comprendre quelque chose que je ne dis pas sa m’arrangerais.






code by Ségo Soyana sur Epicode



252 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 19:30

Il me dit de me calmer, il n’était pas partit dans les déclarations… encore heureux je dois dire. Je crois que je ne suis pas prêt à entendre tout ça, enfin peut-être que oui. Je ne sais pas. Mais je me dis qu’Alex s’est lancé avec moi dans quelque chose de périlleux. Une relation avec moi serait compliquée. Il devait le savoir et puis ne dit-on pas que l’amour peut tout surmonter ? Je l’espère. Je soupirais et je lui relâchais la main désolé. Je les gardais sur mes genoux, fixant le dragon d’eau. Je baissais les oreilles.

- Je… comment t’expliquer ça. Sur terre je n’ai vraiment pas eu de chance. Ma mère était une pute qui m’a abandonné, je n’ai jamais su qui était mon père. J’ai grandis dans un orphelinat et je me suis barré de là-bas jeune. J’ai vécu plusieurs années dans la rue. A crever de faim, à mourir de froid en hiver, me faisant tabasser quand je provoquais trop. Je volais les gens dans la rue… Et puis je l’ai rencontré lui.

Je soupirais encore, je lui disais tout ça car je ne voulais pas qu’il croie que le problème venait de lui.

- Il m’a accueilli chez lui et m’a donné un toit. Et comme un con je suis tombé amoureux… c’est débile hein ? J’étais en train de m’en sortir grâce à lui, de trouver une vie stable. J’avais même mon premier boulot, je servais dans un bar. Enfin bref… tout allait pour le mieux jusqu’à qu’il me trompe. J’étais juste sa prostituée gratuite… Je l’ai quitté sans rien lui dire et je suis mort.

Ouai bon je n’allais pas lui raconter ma mort non plus.

- Enfin voilà c’est pour ça que j’ai de la peine, je ne le dirais qu’une fois et seulement à toi… j’ai peur de tout ça.

J’espère qu’il comprendrait ma sincérité. J’en suis sur même.


317 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 21:41


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
B

on, y a déjà du mieux, il lâchait ma main que j’ouvrais et fermais, pou le coup sa fais quand même assez mal mais pas grave, sa passera, sa c’est rien. Je le regardais mettre les siennes ses genoux avant de baisser ses oreilles, qu’es ce qui t’arrive Morgan pourquoi tu fais se geste mon chou ? Je sais que mon dragon c’est fâcher mais c’est rien c’est juste que le réflexe de défense que je refoule la plupart du temps n’est pas sans faille, il m’arrive de perdre le contrôle et de laisser mes réflexes reprendre le dessus.

J’écoutais, il me racontait sa vie sur terre sans même que j’ai besoin de la lui demander. J’observais et même si l’histoire ne s’y prêtais pas, j’avais envie de la prendre dans mes bras enfin j’ai eu envie jusqu'à l’entendre dire le lui, c’est fou tout ce que peu faire la jalousie. Arriver a être jaloux du passé faut le faire quand même, mais pas grave, j’écoutais simplement ce qu’il avait a me raconter, son fameux lui qui avais certainement pus avant moi subir la décision d’être spécial de Morgan.

Tombé amoureux oui, c’est débile mais de par sa nature l’homme est débile et masochiste, il s’invente un sentiment sans queue ni tête l’appel amour et s’en sert pour justifier l’élection d’un seul partenaire, ou pour la plupart pour justifier l’idolâtrie d’une seule personne qu’il n’aurait jamais. Bon, c’est peu être pas le discours à lui tenir pour le coup mais c’est ce qu’on m’avait appris a moi.

-Mais non, c’est pas débile, c’est humain

Réaction typiquement masculine, sentiment c’est chaîne, c’est donc dans sa nature d’aller voir ailleurs, je ne sais pas trop se que sa fais sachant que tu es bien la première personne qui ne me donne pas envie de promener, j’aime a passé du temps avec toi mais je suis un homme ni plus ni moins, je suis le digne fils de mon père. Sa aussi sa parait logique, si je me base sur ce que j’ai appris près de lui, le cœur est un jouet délicat et même fragile, s’il n’est pas entre les bonnes mains l est facile a brisé et c’est moins amusant quand le cœur se brise. Qu’es ce qui se passerait si … Si cette fois s’était moi qui laissais mon cœur a la mauvaise personne ? Oula, divagation déjà laisser son cœur c’est contre les regles quand on joue a se genre de jeu… on verra bien ou sa nous mène. De toute façon, c’est pas comme si j’avais le moindre contrôle sur ma nouvelle vie en se moment.

-Je vois.. Sa explique pas mal de trucs…

Déjà, sa explique pas mal de choses, ses réactions, son allergie aux sentiments, le fait qu’un simple mot puisse lui faire perdre la tête, au point de m’en broyer la main. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais la le jeu m’énervais un peu, s’était surtout l’idée qu’il ais déjà été un jouet qui me déplaisait, pas lui juste le joueur, je déteste ce joueur, ce n’est pas n’importe quel joujou qu’il avait brisé… pas pour moi. Je sais que je peu pas faire n’importe quoi sans le faire fuir donc, je me contentais simplement de prendre sa min et de l’attiré a moi, voilà, encore un petit câlin rien de plus que sa.






code by Ségo Soyana sur Epicode


554 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 8:30

Je le vis ouvrir la main… j’espère ne pas lui avoir fait trop mal. Je fixais mes mains du coup. Puis il me dit que ce n’était pas débile, mais humain, c’était pareil non ? Enfin peut-être pas pour lui. Mais j’avoue qu’aimer… c’est devenu pour moi plus une malédiction qu’un truc merveilleux. Mais au moins ça lui permettait de comprendre mon comportement, le pourquoi du comment. Puis je le sentis prendre ma main et m’attirer vers lui. Je me laissais doucement tomber contre son torse posant ma tête contre. J’étais bien là, sa chaleur, son odeur, j’étais presque paisible. Je fermais les yeux. Ah la terre, elle ne me manquait vraiment pas, bien que parfois je pensais à mon ancienne relation avec « lui ». J’imagine quelque fois qu’est-ce qui se serait passé si je n’avais pas découvert qu’il me trompait. Est-ce que je serais encore avec lui à cette heure ? Est-ce qu’il serait devenu fidèle à la longue ? Se rendant compte que j’étais entièrement là pour lui, que mes sentiments ridicules étaient sincères.

Enfin j’étais jeune à l’époque, jeune et con comme l’on dit. Mais j’étais sincère pour la première fois de ma vie et rien n’avait réussis à faire que lui le soit aussi. Est-ce que avec Alex ce sera pareil ? Au début tout câlin très proche. Et après est-ce qu’il se lassera de moi ? Et ira voir ailleurs ? Non je voulais pas, alors pourquoi est-ce que je me laisse aller ? Est-ce mon cœur sera de nouveau brisé… enfin pour ça faudrait déjà que j’en ai un… un vrai. Je pense que ça fait longtemps que je n’en ai plus du tout.

- Enfin… oublie tout ça, c’est le passé il n’a plus la moindre importance.

Je restais contre lui profitant, jouant avec ses doigts. Je rouvris les yeux sur nos mains entremêlée à présent. J’espère ne pas lui faire mal à son bras, je m’inquiète vraiment pour lui.

332 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 21:37


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
E

nfin un moment de calme, pour une fois qu’il se laisse sagement faire, j’en aurai presque la larme à l’ œil. Non j’déconne, j’apprécie qu’il se laisse approcher sa change un peu de d’habitude, puis c’est toujours agréable de l’avoir tout contre moi. Merci Nexus pour ton remède ca fais moins mal et d’ailleurs encore heureux parce que sans sa je ne ferais pas la moitié de ce que je peu faire aujourd’hui. De toute façon, sa ne devrais pas trop être long a guérir, c’est qu’un bras et je reprends assez rapidement le dessus quand je me blesse.

Je peu pas vraiment m’empêcher de sourire a le voir se placé, la tête contre moi et sa main dans la mienne, il ne quitte pas mes bras et j’aimerais que se calme dure un peu. Plus de problème, plus de secret ou de recherche, plus de protection de qui que se soit, juste mon beau grincheux dans les bras et le calme de l’eau. J’en oublierais presque le fait que je dois loger Elena pour la nuit et lui apprendre a se servir correctement de ses pouvoirs, non en fait pas de presque, du moment qu’il reste tout contre moi pas question que je bouge d’un poil.

J’apprécie Morgan, assez pour être sincère, puisqu’il l’as été je peu bien faire un effort moi-même, au risque de le voir reculé encore mais il faut que je le sois.

- j’ai mes propres obstacles a franchir.

Je n’ai jamais été fidèle avant, depuis qu’il me l’a demandé je l’ai été d’où, c’est vrai que c’est nouveau, pour moi la fidélité n’est qu’un mot, un simple terme mais si sa peut le blesser a se point, je ferais de mon mieux pour apprendre. Sa ne devrais pas être bien compliqué après tout, si Mimi a pu le comprendre alors sa devrais aussi être mon cas. Je dois juste oublier ce que j’ai toujours cru savoir rien de plus facile, non ?

-Et pour moi ton passé n’es pas sans importance, il fait parti de toi et même si tu ne va absolument pas aimer se que tu vas entendre. C’est tout entier que je te veux, toi, ton passé, ton mauvais caractère et tes réflexes de brutes.






code by Ségo Soyana sur Epicode


369 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 8:29

Je reste contre lui, pourquoi est-ce que je me sens si bien là, à cet endroit précis ? Je ne me vois pas être ailleurs. Jamais, non plus jamais je ne veux me trouver ailleurs, même si je sais très bien que c’est impossible. Enfin je ferais avec de toute façon, je ne suis pas une fillette qui a peur quand elle n’est pas où elle veut. Et je suis assez fort pour me passer de lui-même si je ne veux vraiment pas. Et j’ai ma famille aussi, les Peines. Je veux aussi être auprès d’eux. C’est quand même étrange ce mot non ? Famille… C’est la première fois que j’en ai une vraie, une qui sera là, je devrais faire des efforts avec eux aussi au lieu de les agresser non-stop. Je devrais aussi en parler à Taki tien. Lui je commence à le considérer comme un grand frère… même s’il est chiant à me punir il n’a pas vraiment tort. Puis je l’entendis parler, j’écoutai son torse vibrer au son de sa voix. Il me dit qu’il avait ses propres obstacles à franchir… oui je le pensais bien. Je ne suis pas le seul à avoir des soucis et des difficultés dans la vie. Je lui caressai le bras blessé en douceur.

Et puis il continua, je fermais les yeux pour écouter sa voix, la tonalité… c’était si agréable. Mais ce qu’il dit me gênait un peu, je me retins de rougir, mais c’était difficile. Je gardais les yeux fermé, me demandant que faire, que dire. J’avais envie de fuir, de partir… d’être loin d’ici de ne pas avoir entendu tout ça. Pourquoi ? Parce que ça me terrifie simplement. Tuer quelqu’un, me faire blesser ou punir par Taki… à côté c’est rien. Mais me rapprocher d’Alex… C’est certainement la chose la plus terrifiante qui me soit arrivé en inferni. Car je sais que je devrais être honnête quoi qu’il arrive, que je peux lui faire du mal à tout moment. Même s’il m’accepte comme je suis…

- Alex, tu sais que je passerais mon temps à te faire du mal sans le vouloir… là…

Je posais ma main sur son cœur, tout doucement.

- Ou là…

Je remontais ma main sur son front…

- Si tu veux pas devenir fou avec moi, bon courage. Je ferais tout pour m’améliorer, car j’en ai envie. Mais  ce sera dur, pour toi comme pour moi. Je suis un crétin fini. Donc si tu acceptes de faire avec… pour moi c’est ok.

Je restais vague sur le pourquoi j’étais ok… mais c’était ok d’avoir une relation avec lui, mais je refusais d’être clair exprès. Je soupirais doucement d’aise. Et sans m’en rendre compte je parlais de lui comme s’il n’avait aucun défaut. Je suis sûr qu’il en a bien un ou deux…


470 mots 5 rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 9:16


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
J

e laissais faire, il caressait mon bras mais pour une fois s’était tout en douceur qu’il touchait ma blessure alors cette foi, je laissais juste faire. J’aimais l’idée de l’avoir tout contre moi, sagement installé, Je n’avais pas envie qu’il bouge mais je suis presque sur que si je fais encore la connerie de lui parlé sincèrement il va finir par se sauvé. Bah oui, j’étais sérieux quand je disais tout vouloir de lui, c’est comme sa qu’il m’avait plus, naturel et brute. J’ai l’air d’un maso mis j’ai juste su lire entre les lignes, sa m’arrive pas, c’est quelque chose que je n’ais pas pour habitude de faire mais quand je le vois j’ai juste envie d’etre près de lui.

Je ne peu quand même pas m’empêcher de sourire quand je sens sa main se posé sur mon cœur, aucun risque, pour le même la seule qu’on peu jugé c’est ma tête et je ne suis pas sur de vouloir que sa change. Par contre mal a la tête sa oui il y a de grandes chances mais une bonne sieste et pouf y a plus rien. Puis si vraiment il n’est pas sage je saurais m’arranger pour le lui faire comprendre.

-Détruit d’un mot réparé d’un baisé

J’ai toujours aimé cette phrase, même sans vraiment la comprendre, évidemment je sais ce qu’on dit de l’amour mais personnellement je n’en sais rien de plus que sa. En plus, je suis pas en sucre, je ne craint pas les épreuves, la récompense n’en est que plus belle.

-Arrête de t’inquiéter de ce que tu pourrais ou ne pourrais pas me faire, je suis assez grand pour ne pas abandonné au premier obstacle et si je dois repasser 50 fois par le même, je le ferais tant qu’au bout de la course c’est toi que je trouve. Je suis pas devin, je ne sais pas ou sa va nous emmener mais je veux le savoir.

J’aimais bien sentir sa main sur mon cœur, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’en bon égoïste, je la prenais doucement pour l’y remettre la gardant dans la mienne.






code by Ségo Soyana sur Epicode


347 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:43


Détruit d’un mot réparer d’un baisé… Qu’est-ce que c’est que cette phrase ? Qu’est-ce que ça veut dire réellement ? L’embrasser pour me faire pardonner ? Est-ce que ce n’est pas un peu rapide pour que l’on se bécote ? Enfin je ne sais pas. Je suis complètement perdu là. Enfin cette phrase me fait réfléchir… je ne la comprends pas vraiment, je l’avoue, peut-être que plus tard oui je saurais ce qu’il veut dire par là. Et puis il me rassurait, il me dit que je devais arrêter de m’inquiéter. Il n’a pas tort, avec lui je réfléchis trop. Je pense trop au futur, mais ce qui me toucha le plus, c’est le fait qu’il me dise qu’il pourrait passer 50 fois par le même obstacle. Et bien… il doit vraiment tenir à moi si c’est le cas non ? Il ne doit pas vouloir me lâcher. Je pense que même si je voulais qu’il me fuie, ce sera dur, très dur. Donc heureusement que je ne veux pas le quitter, que je veux rester à ses côtés pour le moment.


Ah Alex, moi non je ne sais pas où tout ceci va nous mener, tout ce que je sais, c’est que je veux y aller avec toi. Je veux continuer à marcher avec toi, main dans la main. Je veux respirer le même air que le tien, voir les même choses… je veux tout faire pratiquement avec toi. Enfin il me sortit de mes pensées en me reprenant la main et en la reposant sur son cœur. J’étais surpris. Je me sentais bien. Je laissais ma main là et je souhaiterais effacer tout le mal que je lui ai fait jusqu’à maintenant… Détruire d’un mot et réparer d’un baiser. Je me redressai un peu approchant mes lèvres des siennes. Hésitant. Pour moi c’était sérieux ce baiser, ce n’était pas une simple pelle que je roule à un inconnu pour le plaisirs du danger. Pour une aventure d’un soir. Non c’était un réel baiser, une sorte de baiser d’ailleurs que je n’ai pas donné depuis mon ex… un baiser sincère que je réserve uniquement aux personnes à qui je tiens… je respirais doucement. M’approchant encore un peu, effleurant ses lèvres. J’hésite encore un peu je l’avoue. Je griffe très doucement son torse sans le blesser, je glisse juste mes ongles sur sa peau. De mon autre main je prends appuis sur le tronc, nos lèvres ne sont pas encore celées. Non… ses lèvres ne sont pas des lèvres comme celles de toutes les autres personnes. Ce sont ses lèvres à lui, les seuls que j’ai envie d’embrasser. Je lui murmure doucement :

- Détruire d’un mot… et réparer d’un baiser hein… si c’était si simple, je n’ai qu’a t’embrasser dès que je te fais du mal… tu n’as pas peur que j’abuse de ta gentillesse ? Je suis un salaud fini Alex… je suis cruel, je ne réfléchis pas, j’aime simplement faire du mal. Ceci m’amuse…

Je ne le laissais pas répondre tout de suite. Je l’embrassais doucement avec envie, mordillant sa lèvre sensuellement. J’étais sincère, j’aimais voir souffrir les autres de ma main… Suis-je fou ? Totalement…

529 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 21:43


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
N

'as tu donc aucune pitier, sérieux Morgan, que tu me demande de t’être fidèle d'accord, d'attendre que tu sois prêt c'est normal, de ne pas dépassé les limites je peu le comprendre mais sa !! Te voilà qui est tout contre moi et me donne des frissons en effleurant mon torse de tes griffes, sérieux y a mieux quand même comme façon de me demander de rester sage. Si tu savais a quel point la tout de suite je peu avoir envie de t'embrasser, voir plus, oui en fait bien plus que sa mais je ne peu pas parce que j'ai accepter d'avancer a ton rythme et même si mon sang stoppe légèrement sa course, je sais que je ne dois ^pas suivre cette voix parce que tu ne le veux pas.

J'écoute sagement quand tu reprend mes termes pour me répondre et c'est vrais que cette solution semble trop simple, faut dire, que rien n'est aussi simple et si cette expression est parfaite pour exprimer a peu près ce qui se passe das la tête de gens amoureux, elle n'est pas forcement bonne pour nous deux. Je sais, disons plutôt que je sens a quel point tu peu être salop Morgan, mais la même si je ne peu pas rejeter ton baiser, je ne peu pas te laisser jouer plus ou sa risque de très mal se terminer. C'est facile de rester froid a des avances inintéressantes mais les tiennes ne le sont pas et c'est la tout le problème. Je bloque donc ta main avec la mienne coupant a regret le baiser si agréable que tu m'offrais pour une fois.

-Ne me demande pas l'impossible, je veux bien t’être fidèle et t'attendre mais pas que tu me pousse pour ensuite reculé sa je ne pourrais pas, encore moins sachant qu'Elena est chez moi actuellement qu'en poussant juste sa porte je pourrais avoir ce que tu me refuse. Même moi j'ai mes limites de se coté la.






code by Ségo Soyana sur Epicode


326 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 22:06


Je te sens couper le baiser. Que se passe-t-il Alex ? Pourquoi tu ne veux pas que je t’embrasse ? Je le fais mal ? Ceci te gêne ? Tu ne veux pas ? J’ai encore foiré ? Agis au mauvais moment ? Heureusement que tu me donne l’explication rapidement. Mais son explication ne me plus pas du tout, je le repoussais même me levant. Pourquoi me parler de l’autre fille là ? Hein ? Je le fixais froidement. Bien s’il ne veut pas de ça… de peur d’aller voir ailleurs par la suite ok… très bien je ne le toucherais plus. Je ne sais pas pourquoi mais d’un coup je suis totalement refroidis, j’ai encore plus envie de le fuir que quand il s’est un peu ouvert à moi. Elle… chez lui, il pourrait avoir ce que je lui refuse dans ses bras… à elle. Je détournais le regard pour fixer ailleurs. Là je ne voulais même plus lui parler ou le voir, je voudrais rentrer chez moi là… Ronger un os et râler, me morfondre. Il me dit qu’il me sera fidèle et après il me sort ça… tout en sachant que je ne connais pas ses limites… Il ne peut pas le dire d’une autre manière… non ? Là je suis vraiment en colère.

- Et bien vas-y ne te gêne pas pour moi hein… si tu ne peux pas te retenir pour un baiser… une caresse va la baiser ta lapine… je ne te retiendrais pas. Et si c’est comme ça, ne t’en fais, je ne t’embrasserais plus et je ne te toucherais plus si ça t’existe en si peu de temps.

Je m’éloignais doucement, c’était vraiment trop pour moi qu’il me sorte ça comme ça. Je ne pensais pas mal faire en l’embrassant… mais si rien que ça lui donne envie de sauter sur la première personne consentante pour baiser… et bien non merci. Je ne veux pas d’une relation comme ça… si un câlin la ramène à son esprit à quoi bon ? Il n’est pas vraiment sincère c’est ça ? Je lui ai juste gentiment caressé le torse et embrasser avec envie… c’est déjà trop pour lui ça ? Si je ne peux pas avoir ce genre de geste pour lui… sans qu’il… rhaa pourquoi il a parlé d’elle hein ? Pourquoi ? Je veux bien que je me suis montré tendre et câlin… je ne dois plus le faire, plus jamais. Je ne veux pas entendre ce genre de mots sortirent de sa bouche… se soulager avec elle… parce que je ne veux pas directement baiser ? Que je veux juste un câlin… et bien si c’est ça qu’il veut, ce sera sans moi… Mais qu’il ne s’attende plus à ce que je me colle à lui… oh non.

467 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 11:52


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
Y

a des limites a c que je peu supporté, Elena s’était facile de faire comme si de rien était mais quand toi tu t’amuse a me pousser bien au delà de mes limites et que derrière tu t’énerve, la sérieux sa me gonfle, j’en ai mare de te voir jouer la belle effaroucher, tu veux vraiment que j’aille voir Elena mais si tu continue a me chercher rassure toi, sa pourrais très, très vite se faire. La c’est bon j’ai mes limites, si le moment de calme était doux, la suite me laisse un gout amer dans le bouche et la je commence à en avoir ma claque. Puisque tu veux te lever, très bien, lève toi mais sa ne t’empêchera pas de m’écouter, et même si pour sa, j’utilise des fouets d’eau pour te retenir.

-a mon tour maintenant.

Rien à branler que tu gueule ou que tu grogne tu ne bouge pas d’ici. Tu m’as raconté ta vie o maintenant je vais te confier la mienne et quand bien même tu ne veux pas l’entendre j’en ai rien à foutre.

-Alors, mon père qui est aussi celui de Misao était un joueur, il m’as élever dans l’idée d’en être un, se qui veux dire que ce que je t’ai promis pour moi c’est contre nature. Et je sais que je peu le faire c’est précisément pour sa que je l’ai fais et parce que ce qui je ressens pour toi je ne l’avais encore jamais ressenti jusqu’ici. T’inquiète je te dirais pas je t’aime, sa y a pas de risque parce que premièrement tu ne le supporterais pas et parce que je ne l’ai jamais dis a personne !

Même pas a mimi s’était pas notre style franchement et sa le sera surement pas i je le dis se sera rare mais tant mieux, ce qui est rare est précieux.

-J’ai toujours jouer, j’ai jamais eu a faire le moindre effort pour maintenir un relation vu qu’a le seconde ou il y avais des sentiments s’était le moment pour moi de me casser. Je n’ai jamais, de toute mon existence que se soit sur terre ou en enfer été fidèle. Je ne t’ai pas dis vouloir Elena, si je l’avais voulu je l’aurais eu tout a l’heure et c’est elle que j’aurais suivit pas toi que je serai venu chercher je serai parti directement la basculer mais au lieu de sa je suis resté parce que c’est toi que je veux et pas un autre et encore moins une autre. Alors soyons claire tu peu bien essayer de e faire mal ou de me brisé j’en ai rien à foutre mais je t’interdis de douter des efforts que moi je fais pour tes beaux yeux si froid.

Voilà pas la peine d’entré dans les détails j’en ais dis bien assez, je lui laisse largement l’occasion de faire ce qu’il veut maintenant. Même si il ne me rattrape pas bah tant pis je reprendrais bien le rythme un jour, je souffrirais c’est sur mais moins que quand je l’entends me jeter de la sorte, la c’est trop même pour moi. Il est la seule personne que j’ai laissé approcher et aussi la seule à me ruiner a chaque fois qu’il parle. Je fais partir mes fouets le libérant au passage sur la terre ferme.

-maintenant a toi de voir, je suis prêt a remettre en question mon éducation et tout ce que j’ai toujours cru savoir a toi de voir ce que toi tu es prêt a être de coté pour moi.








code by Ségo Soyana sur Epicode


586 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 20:55

Je le sentis me retenir avec des fouets d’eau… je ne voulais pas rester là… non je veux juste partir pour chialer un bon coup, je me sens si ridicule là de m’être autant confié à lui pour rien… Mais bon je me débats un peu et je ne bouge plus… je le laisse je l’écoute de force vu que c’est ce qu’il veut. La situation me déprime. Il me décrivit sa vie, je l’écoutais à peine. Non je ne voulais pas qu’il me dise les choses comme ça… non je ne voulais pas. Je sentis une légère larme couler sur ma joue… elle pouvait passez pour de la transpiration. Je me sentais mal… vraiment mal. Je ne voulais pas l’entendre, je ne voulais pas l’écouter. Je ne veux rien savoir de lui de cette manière… non. Je ne retenais rien… rien du tout, je ne voulais pas… non… Mais bon je retins quand même sa dernière phrase. Il est prêt à remettre beaucoup de chose en question… pour moi. Il à intérêt vu que moi j’ai tout remis en question ce que j’avais. Ça peut paraitre peu… mais moi je n’ai pas eu la chance d’être éduqué, je n’ai pas eu de frère ou de sœur, j’ai juste été souillé tout au long de ma vie. Chaque jour. Je suis né seul, j’ai grandis seul, j’ai vécu seul… et je suis mort seul. Et ici aussi j’étais seul… complètement seul. Il est… comment dire. Mon rayon de soleil qui sort des nuages ?

La personne qui m’a ouvert les yeux dans cet enfer et apporté tellement en si peu de temps. Il est le seul en qui je croirais… et je ne veux pas moi que ça finisse, même si ceci lui semble égale… je tombe par terre quand il me relâche et comme un pantin je me relève pour lui attraper le haut.

- Désolé… c’est ma faute. Je ne te toucherais plus comme ça. Mais la prochaine fois pas besoin de me dire que tu pourrais te faire quelqu’un d’autre. Ça me rend fou… Rien que l’idée... je tiens trop à toi.

Oui je ne voulais pas… plus jamais qu’il me dise ce genre de phrase et une fois de plus je m’excuse… je change complètement… pour lui on dirait.

383 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 14:55


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
J

e me foutais bien qu’il ne veuille pas en savoir plus, il n’avait qu’a pas me pousser comme il venait de le faire, puisqu’il réclamait des expliquassions alors d’accord, il aurais ses explications, voilà. Puis je me fou bien qu’il veuille ou non entendre c’est dit maintenant il se démerde avec se qu’il sait. Il venais de se frotter a moi de caresser tout en douceur mon bras et mon torse et venir m’embrasser en mordillant ma lèvre et en prenant grand soin de rester tout contre moi en griffant au passage mon torse. C’est peu être moi qui délire mais je n’ai jamais été fidèle et quand on fais se genre de chose on ne demande pas de l’être.

Je tiens beaucoup a lui aussi mais c’est pas une raison pour continuer a me chercher, et a gueuler quand je réagit, c’est normale de réagir, je l’apprécie et je ne peu pas faire comme avec les autres, n’importe qui pourrais faire n’importe quoi que je ne réagirais pas mais un simple mot de lui peu me détruire alors en quoi réagir a ses gestes est mal. Bien sur que je saurais l’attendre mais sa c’est vraiment bas, il m’embête et me pousse et ensuite me sors que je suis un obsédé. Sa m’apprendras a être sincère. Il veut toute la vérité et paf quand il l’a c’est la guerre.

-C’est pas ta faute, et je ne t’ai pas dis que je comptais la toucher. Je n’ai de ma vie jamais promis se que je viens juste de te promettre et toi tu me pousse trop loin alors e n’aurais peu être pas du être sincère mais je te l’ai dis j’ai mes propres obstacles a passé.

Pas besoin d’un câlin, la de suite je veux juste savoir si oui ou non il attendra que j’ai vaincu mes démons. D’ailleurs, je me dégage vite de ses bras pour le regarder face a face, nouvel essaie de sincérité puisque c’est ce qu’il me réclame.

-Deux choses, je te demande d’avoir confiance en moi même si c'est pas facile et ensuite laisse moi le temps de vaincre mes démons après je ferais ce qui est a faire.






code by Ségo Soyana sur Epicode


361 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 8:44

Je crois que ce qu’il n’a pas compris c’est que mon câlin n’avait rien de provocateur, ou du moins aucune attention de ce genre. J’ai peur qu’il s’emballe trop vite en se disant que j’ai fait exprès, car c’est loin d’être le cas. Je voulais juste me montrer tendre et agréable. On dirait que pour ça aussi je suis une merde… comme pour beaucoup d’autre chose… Cette fois-ci je l’écoutais réellement, car je l’avoue, de son passé je n’ai rien entendu et rien retenu. Je ne veux pas qu’il m’en parle comme ça. Je trouve presque cruel de le faire ainsi alors que moi je me suis confié en douceur. Et s’il ne veut pas que je fasse d’erreur, que j’aille trop loin, il peut me prévenir gentiment non ? Je peux l’entendre, je peux l’écouter sans me vexer ou partir en vrille parce qu’il me dit que quelque chose cloche gentiment. Enfin bref, il continua de parler et cette fois si je l’écoutais réellement. Je baissais mes oreilles. Voilà encore de ma faute… je le pousse ? Mais non ce n’était pas mon attention… et ses propres obstacles ? Bien sûr… comme tout le monde Alex, je ne l’ai pas oublié, j’y ai même pensé avant que tu me le dises… mais lesquels ? Qu’est-ce que je ne dois pas faire ?

Je le sentis se dégager de mes bras, je reculai alors un peu. Mettant une petite distance entre nous. Je ne voulais plus faire de bêtise. Je ne suis bon qu’à ça, alors autant éviter tous geste ou mots qui pourraient partir de travers. Je le fixais écoutant ce qu’il avait à dire.

- Comment avoir confiance Alex ? Il y a une fille chez toi qui te sauterait volontiers dessus. Comment je peux savoir qu’il ne se sera rien passé avec elle hein ? Comment ? Parce que tu me le diras… c’est un peu facile non ?

Je lui tournais le dos pour qu’il ne puisse pas voir mon expression déchirée. Ouai j’étais triste et ce n’est pas le genre d’émotion que je veux ressentir. Ma queue était en bas, collée à mes jambes… foutu oreilles aussi. Tout montre mon expression, je les rentre alors.

- Oublie ce que je viens de dire, aucune importance. Fait ce que tu veux… combat tes démons… je t’attendrais car à ce jour, t’es la personne la plus importante que j’ai…

Vaincre ses démons… pourvu qu’il ne le fasse pas avec elle… et si c’était le cas je ne voulais pas le savoir et si un jour je le sais… je ne pourrais sûrement plus continuer avec lui. Je ne sais pas, je me fais des films, je les imagine… ensemble. Quelle horreur. Je me passe une main sur le visage.

461 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 14:36


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
J

e l’observais alors qu’il me parlait. Que ses oreilles étaient basses et sa queue avec, il était mignon comme sa c’est vrai mais sa ne changeait rien au sérieux assez rare de la conversation qui se tenais a cet instant. J’avais énoncé une vérité et éviter la tentation mais sa n’était pas une chose que je passerais comme sa. Comment savoir qu’il ne se passera rien … Parce que je lui dis, sa devrais amplement suffire, jusqu'à preuve du contraire j’ai toujours été honnête avec lui que sa lui plaise ou non.

Facile, c’est vrai que sa fais pas vraiment parti du contrat sa, la facilité ce n’est pas vraiment son truc au Morgan, je devrais songer à me faire prêtre moi je serais un peu tranquille, dommage qu’il faille être croyant pour sa.

-Précisément parce que je te le dis.

Il n’y a rien de plus à savoir que ce que je dis. Je ne compte pas faire lus qu’héberger Elenna le temps de lui trouver un foyer, pour le reste sa ne regarde que moi et tant que je suis fidèle je n’ai rien a rapporté a personne.

- C’est bien plus simple que tu pense le croire. Souviens toi de chacune de nos rencontre, compte combien de fois j’ai menti et dis moi que tu ne peu pas me faire confiance. Si c’est le cas alors passe moi une chaîne mais arrête de me traiter comme sa, arrête de te torturé avec tout ce que je ne ferais jamais.

Et de me torturé au passage, je préfère encore subir la chaîne que se genre de regard triste ou de visions bien pire encore que tous ses mots que tu ne prononce pas. Si tu n’as pas confiance alors je prononcerais des vœux mais m’enchaîner ne t’apportera rien. Si vraiment je suis important a tes yeux ne cherche pas à me changer de force et attend juste que sa me vienne naturellement. Toutes ses choses que je ne dirais jamais me brule les lèvres et me tue de l’intérieur mais si ce que tu souhaite c’est une complète et parfaite soumission tu t’es trompé de client.

-Je suis ce que j’ai toujours été et même si sa n’étais pas elle j’hébergerais qui en aurais besoin. Je me moque de qui dors chez moi, j’ai ma propre chambre et quand je n’y suis pas c’est pour être près de toi, je sais que les mots ne suffisent pas ou ne sont pas assez fort mais quand tu m’interdis les preuves je n’ai plus qu’eux. Alors tu devras t’en contenter.






code by Ségo Soyana sur Epicode


426 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 15:11

Je soupirais et je l’écoutais. Parce qu’il me le disait... mhhh ouai. Je continuais de l’écouter. Je fis rapidement le calcul dans ma tête. C’est vrai qu’il n’avait jamais mentis… ou du moins sans que je le sache. Rhhhha faut que j’essaie de lui faire confiance, il faut que j’y arrive. Il me dit de lui passer une chaîne… il rêve là, jamais je ne le ferais. Mais bon il a raison sur un point, je dois arrêter de me torturer et d’imaginer des choses qui n’auront peut-être pas lieu. Je l’écoutais encore… ouai enfin, je lui interdisais les preuves ? Je ne comprenais pas trop. Je ne lui ai rien interdis que je sache. Je me tournais vers lui l’observant, fronçant un peu les sourcils.

- Je ne t’ai rien interdis Alex, je t’ai demandé des choses que tu as accepté. Ce n’est pas pareil. Et tu penses être un soumis ou quoi ? Tu penses que tu dois m’obéir ? Je ne veux pas d’une relation comme ça avec toi. Je te veux toi, tel que tu es, rien d’autre. Alors cesse aussi de te faire des idées sur mes intentions. Je me suis excusé pour avant, je ne pensais pas que tu le prendrais pour une provocation. Je ne voulais pas te provoquer. Maintenant que tu me l’as dit je ferais attention. Je te le promets. Alors s’il te plait, cesse de te dire que je veux te changer, que je veux t’énerver et te pousser à tes limites. Ce n’est pas ce que je veux. Si je l’ai fait c’est par accident et je m’en excuse encore.

Je le fixais un peu perdu.

- Ça te va ? Ou je dois encore m’excuser ? Tu me semble tendu ou énervé contre moi je ne sais pas. Mais je ne suis pas ton ennemi ne l’oublie pas. Je vais essayer de ne plus me faire de film promis. Je te… hum je te fais confiance pour Elena, mais je ne veux pas entendre parler de cette nana… d’accord ? Enfin reste comme tu es… je ne te demande pas de changer mise à part… sur ne pas aller voir ailleurs je l’avoue… mais en même temps, moi non plus je n’irais pas voir ailleurs, car même si j’étais discret j’ai eu plusieurs conquête ici. Donc moi non je n’embrasserais plus personne d’autre que toi et je ne toucherais plus personne d’autre que toi.

Je lui souris doucement.

- Je vais faire des efforts moi aussi, tu ne le vois peut-être pas mais j’en fais plein. Je sais que je suis maladroit, que je ne comprends pas forcément grand-chose. Enfin je vais arrêter de dire des conneries… pardon.

Oui je suis jaloux et j’en suis désolé, mais c’est un joueurs quand même, je viens vraiment de le comprendre. Donc oui j’ai peur qu’il ne puisse pas perdre cette habitude. Je m’approchais de lui et je lui caressai la joue, je voulais l’embrasser, mais je me stoppais.

- Je peux ? Ou tu prendras ça pour un appel au viol ?

Je lui fis un petit sourire taquin pour détendre la situation. Pour qu’il comprenne que je rigolais et que je voulais que tout se passe bien entre lui et moi. Je posais mon front contre le sien l’observant, je ne disais plus rien, mais mon regard disait tout, il lui criait des mots que j’aurais beaucoup de peine à lui dire.

573 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 15:40


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
I

l ne m’interdit rien … mis a part certain mots, certaines phrases, de voir qui je veux comme je le veux et je ne peu le prendre dans mes bras que quand l’envie lui prend de me câliner, mis a part sa c’est vrai qu’il ne m’interdit rien … Je ne le quittais pas des yeux pendent qu’il s’excusait encore alors même qu’il n’avait pas compris en quoi il avait poussé le bouchon. Quel intérêt a sa ? D’accord, il s’excusait parce que quelque chose m’avais déplu mais je ne suis même pas sur que si je lui demande, il saura me dire quoi et oui, ça sa m’énerve.

En se moment j’ai tendance a ne plus vraiment faire la différence entre amis et ennemis. Je suis fais pour être libre et jouer à faire ce qui me passe par la tête, pas pour géré un clan et ses problèmes et encore moins pour apprendre des choses. En fait, il a bien raison, les mots ne suffisent pas, même si la difficulté à les prononcer est visible je suis sur qu’il n’aurait jamais confiance. De toute façon, depuis quelques temps, sa ne fais plus rien que je ne fasse plus la différence puisque les uns agisse comme les autres a tour de rôle. Je balance entre ami et ennemis chaque fois que je vois quelqu’un et rien n’est plus simple. Une preuve que je ne ferais plus rien a personne d’autre j’en ai une graver dans ma chaire pour être précis.

J’écoutais juste ce qu’il me disait observant sa main qui venais se posé contre ma joue et son sourire en disant des bêtises. Bon, bien puisque monsieur voulais jouer jouons.

-Tsss

Hop on se penche un peu et un mo porté façon sac a patate qu’on emmène de nouveau au lac, de toute façon, il est déjà mouillé a cause des fouets, un peu plus un peu moins. Par contre, je ne prends pas trop le temps d’attendre pas vraiment envie de me faire labouré le dos, déjà que le bras sa m’avais pris des heures à couvrir. Vive la médaille de force dont je me servais pour jeter Morgan dans l’eau du lac en riant.

- Sa aide à remettre les idées en place non ? Tu voulais pouvoir me croire alors tu n’as qu’a regarder mon avant bras droit et tu seras fixé.

Je m’accroupie face au lac un sourire aux lèvres et au passage, j’allai ajouter une pointe de jeu.

-maintenant, libre a toi d’essayer de le voir mais je ne t’y aiderais pas, considère sa … comme un défi.

A la base, se tatouage n’avais pas cette signification, mais maintenant, je ne pense pas qu’elle puisse en avoir une autre, surtout a mes yeux. Le loup et l’équilibre parfait des force que représente le yin yang.






code by Ségo Soyana sur Epicode


464 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 16:03


Je lui souris encore doucement, je voulais calmer les tensions un maximum. Nous disputer… je n’en avais pas envie je l’avoue, et je ne voulais pas jouer à qui avait raison, qui avait tords, nous avons le droit d’avoir un avis différent non ? Son point de vue comptait aussi pour moi. Et j’espère qu’il arrive à comprendre le mien. Enfin je fus surpris quand je le sentis me soulever façon sac de patate. Qu’est-ce qu’il lui prend. Je m’accrochais à lui sans le blesser, sans sortir mes griffes.

- Hé qu’est-ce qu’il te prend ?

Est-ce qu’il a peur que je l’agresse encore ? Il n’avait pas confiance en moi pour ça ? Je le sentis se précipiter, c’est pour ça que je me pose la question. Et puis je le sentis me jeter… saleté de démon… pourquoi est-ce qu’ils ont ces putains de médailles de force ? Je ris en ressortant de l’eau. Je le fixais, continuant de rire et je sortais doucement de l’eau… mais je me stoppai quand je l’entendis. Son avant-bras droit ? Pourquoi ? C’est là que je l’avais griffé non ? Je l’observais… ces jeux me plaisaient. Je lui fis un sourire carnassier. Héhé… Je lui sautais dessus en sortant de l’eau pour le chopper et relever sa manche pour voir de quoi il parlait. Mais il recula. Quelle merde… je suis curieux maintenant. Je me redressai face à lui.

- Hé… tu veux jouer au chat et à la souris ? C’est là où je t’ai griffé la première fois non ?

J’avais un peu honte, je me grattais la joue.

- Tu as une marque ? Qui est restée ?

Je le fixais un peu désolé. J’attendais le bon moment pour lui sauter dessus pour voir ce qu’il me cachait. J’étais vraiment heureux surtout que la tension se soit calmée. Je l’adorais mon lapinou… oh oui.

314 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 16:33


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
E

t voilà comment on éveille facilement la curiosité d’un petit peine qui dit ne pas aimer se genre de jeu mais s’essaye quand même à y jouer. Je me doutais un peu qu’il allait vouloir voir et encore merci à la médaille de vitesse, très pratique je trouve. Je reculais avant même qu’il ne puisse espérer atteindre son but, franchement s’il donnait dans le si prévisible peu de chance qu’il le vois et comme se soir je me doutais qu’il essaierait de m’avoir aucune chance que je le laisse faire.

-C’est effectivement sur se bras que tu m’avais griffé mais se ne sont pas tes marques que je veux te montré c’est top sucré.

Deux personnes l’avaient vu jusqu’ici et pour l’une je n’avais pas fais exprès mais pas grave. En plus, je savais que sa détendrais instantanément l’atmosphère une petite chasse au trésor, enfin trésors, chasse au détail qui j’en suis sur l’apaisera au moins 5 minutes. En plus j’adore l’idée personnellement, sa risque de beaucoup m’amuser de jouer.

-d’accords mais juste un détail, la sourit c’est jamais moi.

Adossé a un arbre, je m’amusais beaucoup plus que j’avais pu le faire récemment a le faire tourner en bourrique le Morgan. Le jeu en vaut la chandelle non ? Quand pour toute chaîne c’est une représentation permanente de son importance a mes yeux qu’il trouvera sur mon bras. Une emprunte éternelle de tout ses mots qu’il me disait sans me dire et ne me laisserais certainement pas prononcer avant longtemps. Je l’observais avant de lever le nez au ciel et de le regarder de nouveau.

-Il se fait tard, toi tu ne vas pas pouvoir rester et moi j’ai encore beaucoup de travail. Si tu ne réussis pas très vite tu vas devoir attendre jusqu'à la prochaine fois que tu me verras. Ou celle d'après, ou celle encore après ....

Bien sur je disais des bêtises mais je restait tout de même prudent, on ne sais jamais, il pourrais très vite réessayé le Morgan.






code by Ségo Soyana sur Epicode


329 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 18:33

Il me répondit… c’était bien le bras que je lui avais griffé, mais pas mes marques. Comment ça ? Mhhh j’ai mon idée, un tatouage ? Il avait passé chez Balthazar non ? Et bien voilà, j’avais une partie de la réponse, enfin si je ne me plante pas, il était peut-être passé chez lui juste parce qu’il est un de ses membres. Quoi que non, Balthazar de ne l’aurait pas embrassé s’il n’avait pas fait un travail qui méritait un paiement, du moins je crois. Rhaaa me saoul de ne pas savoir. Et top secret ? Grrr. Il me dit aussi que la souris ce n’est jamais lui. Je l’observais encore. Il était contre un arbre. Puis il me dit qu’il se faisait tard… Il n’avait pas tort. Je soupirais doucement, je n’aime pas quand il a raison pour ce genre de chose. Je m’approchais doucement de lui.

- On jouera une autre fois alors. Sinon je vais me faire encore engueuler.

Je pointais du menton le lézard de Taki qui venait d’apparaitre. J’attendais qu’Alex le regarde pour tenter rapidement de lui relever sa manche pour voir, une fois de plus raté… je soupirais alors et le regardais. Il m’énerve… rhaaa je veux voir moi. Bon pas grave une autre fois. J’hésitais à le prendre dans mes bras pour un câlin, mais je repensais à ses explications. Je me retins alors pour qu’il ne prenne pas ça pour une provocation. Je devais partir mais je ne le voulais pas… vraiment pas. Fait chier cette punition je te jure.

- Je peux au moins avoir un baisé avant de partir ? Même… si je ne veux pas partir et rester avec toi.

Oui j’avais envie d’un bisou. Je me sentais déjà un peu mieux, et étrangement, son toucher ne m’effrayait déjà plus. Je l’observais tranquillement, attendant qu’il me réponde pour ensuite partir de mon côté chez les miens.

317 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 19:01


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
T

iens, la bébête qui flambe venais déjà chercher mo petit Morgan, dommage mais je ne tiens pas a ce qu’il ais des problèmes. Pff Taki m’énerve avec ses punitions a la mords moi le nœud sérieux mais bon, ce n’est pas mon clan et j’ai d’ailleurs largement de quoi m’occupé déjà avec mes propres membres, bien trop pour géré les siens.

-Ou pire, punir encore, mieux vaut que tu file en effet.

Joli tentative mais encore raté, ravi de savoir que mon Morgan souhaite tellement savoir ce que je lui cache. Enfin, c’est quand même dommage que notre jeu s’arrête déjà même si je sens qu’il aurait put durer un moment, j’ai les médailles pour moi et même en essayant beaucoup je le surveille donc peu de chance qu’il le voit se soir de toute façon. Au moins avoir un baisé, évidemment, sa s’était possible, quel question, du moment que sa repartais pas en sucette pas de problème avec un petit basé sage et innocent.

-Bien sur

Tu pourrais même en avoir plus mais chut faut pas le dire, je m’approchais, glissait ma main droite sur sa joue et venais voler les lèvres de mon tendre Morgan même si je me méfiais quand même prêt a retiré ma main pour ne pas le laisser voir. J’aime trop l’idée qu’il réfléchisse a ce que je peu bien lui cacher. Je le serrais quand même dans mes bras, puisque non sa n’était pas juste sa le problème et m’éloignais a regret lui faisant un au revoir de la main avant de retourner a mes affaires de chef.

-rentre bien et évite d'énerver l'allumette




code by Ségo Soyana sur Epicode


267 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retient moi putain... [PV Alex]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)
» Arrivée douloureuse (PV Alex)
» Music, sex & drugs! (Privé Alex)
» Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini)
» Une petite surprise pour Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: