Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nexus ∞ Le plaisir est le bonheur des fous

Aller en bas 
AuteurMessage
Nexus.E Elozew
Démon de feu
Démon de feu
Nexus.E Elozew


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 33

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Commerçant
Place dans votre clan: /

Nexus ∞ Le plaisir est le bonheur des fous Empty
MessageSujet: Nexus ∞ Le plaisir est le bonheur des fous   Nexus ∞ Le plaisir est le bonheur des fous EmptyLun 2 Sep - 12:50

Nexus ∞ Le plaisir est le bonheur des fous Large
Nexus Ezekiel Elozew

22 ♔ Démon ♔ Sur la paille ♔ Commerçant

Ma vie
Que dire de plus à part que je suis mort d'une maladie sexuellement transmissible lors des noces de mon cousin adoré? (Avec qui j'avais couché bien entendu ... et sa charmante épouse également, mais ceci est un secret). Me voici donc aujourd'hui sous ma forme parfaite, je suis un démon. Un démon commerçant et je compte bien vivre une vie palpitante ici en commençant par faire de ma petite boutique une référence. Alors? Lequel de vous veut goûter à un bonbon?
Chaud derrière
Ce que j'aime n'est un secret pour personne! Le sexe! Oh oui j'adore ça. Et comme je me plais à le dire "Du sexe sans pêché est comme un oeuf sans sel" alors mes amis, soyez conscient de l'endroit où vous mettez les pieds. Mais ne vous en faites pas, une personne, quoi que bien entouré ne peut pas vivre que de ça. C'est pourquoi j'aime être entouré d'amis, de camarade de beuverie etc.Vous voilà prévenu.
liens recherchés
Mes amants (Open! 4 Maximum pour le moment) ; Bien entendu, cela va de soit que ma recherche de conquête passe avant tout ... je suis Nexus. Je ne suis pas difficile, je prend tout, femme, homme, en couple, célibataire ... venez mes chéris. Je saurais prendre soin de vous, n'en doutez pas.

Mon boss (Fille ou garçon, tant qu'il est sévère avec moi) ; Je suis quelqu'un au caractère plaisant je dirais. Il n'est donc pas surprenant que je cherche quelqu'un à "servir". Oui, être aux ordres de quelqu'un comme on est soumis à un dominant ... ça à quelque chose d'excitant et j'adore ça (Masochiste? Oui ça m'excite). Alors celui qui veut bien me prendre sous son aile, il ne sera pas déçu de ma prestation.

Mon client adoré (Fille ou garçon) ; Tu viens régulièrement dans ma boutique. Tu n'achètes pas forcément mais tu me fais de la compagnie donc tu es un client que j'apprécie particulièrement. Tu auras toujours une petite remise sur mes aphrodisiaques fait maison si tu arrives à me tirer de l'ennuie.

Fait passer la chicha (Garçon uniquement) ; L'entente immédiate. Tu te fous de ma gueule, je me fous de la tienne. On tien pas debout mais bras dessus bras dessous, on continue dans les conneries envers et contre tous. Avec toi, je peux tout partager, ma chicha, mon verre et même mes menottes de glace éternelle. C'est ce que j'appel un pote, un vrai.

Oh la garce! (Fille uniquement) ; Je t'ai dragué, comme toutes les autres et tu m'as repoussé, sans état d'âme. Que tu peux être cruelle! Mais je reviens à la charge, encore et toujours et tu me repousses ... mais tu sais quoi, j'aime ça. En fin de compte, je ne cherche même plus à te mettre dans mon lit, juste à t'énerver un peu pour revoir cet air révolté sur ton visage qui me fait sourire. En fait ... je crois que je t'aime bien.

Ce serait comme violer Bambi (fille uniquement) ; Tu es trop plate à mon goût ... trop gentille ... trop propre sur toi. T'imaginer dans mes bras ... OH mon dieu, se serait comme violer Bambi, je ne suis pas grave à ce point. Alors toi, je t'adore, je te taquines mais je prends soin de toi. Tu es l'équivalent pour moi de ma petite soeur.

(m/f) A vous de jouer ; Vous rêvez de me voir dans une position particulière? Vous voulez jouer au docteur avec moi? Ici tout ce que vous voulez, je me plierais en quatre pour vous faire plaisir.

eden

Revenir en haut Aller en bas
 
Nexus ∞ Le plaisir est le bonheur des fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus on est de fous, plus on j**** [TERMINE]
» Tatoue toi... (PV Nexus)
» Divertissements, Alcool et ... - Pv Nexus.E Elozew
» Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Avant propos :: Panneau d'Affichage :: Fiche de liens-
Sauter vers: