Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Sources Chaudes [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Les Sources Chaudes [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sources Chaudes [Libre]   Les Sources Chaudes [Libre] - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 9:54

Zeck fit des gros yeux lorsque Klaw lui fit remarquer qu’elle ne comprenait pas. Mais elle, qu’est-ce qu’elle disait ? C’était quoi un pokémon, ou une morve rose ? Il fronça les sourcils, Jun semblait être déterminé de dire qu’elle était bel et bien confus et non confuse. Elle n’aimait surement pas être vue comme une femme et préférait surement parler au masculin. C’était la seule raison rationnelle que le Huckster avait trouvé. Il ne connaissait pas toutes les avancées phénoménales médicales pour savoir que Jun était un homme transformé en femme.

« Mais qu’est-ce que tu m’chantes Klaw ? C’est quoi un Poké… Pokémon ? »

Il soupira et sorti du bain calmement tandis que Jun annonça qu’elle sortait. Zeck la salua d’un simple signe de main. En fait, il avait encore envie de fumer. Il avait l’impression que Klaw se foutait un peu de lui et ne voulait pas comprendre ce qu’il lui disait. Il parla à la jeune femme avec calme et s’assit sur le rebord du bassin en faisant tremper ses pieds.

« Un métamorphe c’est pas une espèce de morve rose comme tu dis si bien. C’est une personne qui peut prendre une forme animale ou hybride, mi humaine mi animale. Un peu comme les lycanthropes, les loup-garou et cetera. »

Il se releva et vint prendre une autre serviette qu’il mit à la place de celle toute mouillée autour de sa taille et il vint poser une main délicatement sur l’épaule de Klaw.

« Si tu veux, j’attends la fin de ton service et tu m’emmène voir ces fameuses cartes. Peut-être que je pourrais t’aider à comprendre leurs effets. »

Sauf si, bien entendu, elle préférait rester seule et vouloir apprendre d’elle-même leurs effets. Il la sentait tout de même un peu distante et c’était bien normal. Surtout qu’elle était aveugle donc il était encore plus normal de comprendre dans quel monde elle avait pu atterrir. Il enleva sa main et sourit à Klaw, même si elle ne le verrait pas.

« Je vais retourner dans le vestiaire, je vais t’aider à sortir toi aussi, si tu me le permets. »

Il n’avait pas envie que Klaw se prenne les pieds dans quelque chose ou glisse malencontreusement même si Jun avait nettoyé comme elle pouvait.

381 mots + 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

Les Sources Chaudes [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sources Chaudes [Libre]   Les Sources Chaudes [Libre] - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 11:03


Ras le bol !



Elle fut surprise d'entendre marmoner Zeck quand elle lui parla de pokémon. Bon, certes. C'était quelque chose de nouveau pour elle comme elle l'imaginait pour lui. La mode pokémon avait commencé en 1997 pour elle soit quelques mois avant sa mort. Si elle supposait que dans son délire il était "mort" avant elle ça tombait sous le sens.


"Les pokémon, je ne sais pas trop ce que c'est. C'est des petits animaux qui se battent entre eux et que mon petit frère adore… T'as pas du connaître ça si t'es mort avant."

Elle non plus n'avait pas eu la possibilité de connaître les pokémon. C'était son petit frère qui lui avait décrit en détail tout les Pokémon. Son petit frère, elle se rappelait soudainement de lui, est-ce qu'il va bien ? Est-ce qu'elle pourrait le revoir seulement ?Elle était paumée dans un coin inconnu avec un mec qui prétend qu'elle est quoi… Un loup garou ? Qu'elle connerie ! Elle ne s'est pas fait mordre à ce qu'elle sache ! Elle n'avait pas non plus de mutation ou quoi. Du moins de ce qu'elle savait parce qu'elle était aveugle ! Que veux-tu bien faire quand la seule chose qui puisse te ramener à la réalité c'est la voix d'un aliéné qui te raconte le contraire de ce qu'on t'as instruit. Sur le coup elle se sentait misérable le visage rougit elle ouvrit les yeux et les leva vers le ciel.

"ça n'existe pas bon sang, Zeck ! Tu prétends que je suis un monstre ? C'est ça ? Je ne sais même pas ce que je fous là… Et toi tu me parles d'hybride ou de je ne sais quoi… Et y'a pas que toi, je dis ça parce que tu es le seul que j'ai croisé à plusieurs reprise. Et puis je peux te les montrer mes cartes si tu veux, JE TE LES DONNE MEME, je n'en veux pas ça me rend cinglée !  ces conneries m'ont presque fait croire que je pouvais voir ne serait-ce qu'une seconde. J'ai vu quelque chose Zeck, j'ai vu mes mains et même si c'est la seule chose que j'ai vu en 8 ans de cécité bah… J'arrive pas à y croire ! C'est irréversible tu comprends ça ? Alors pourquoi est-ce que j'ai vu ces images ?! Pourquoi est-ce que vous me dites tous qu'il y a ces merdes de vampire, de fantôme ou de sorcier qui existe ? Ça n'existe pas ! Ça n'a jamais existé et ça n'existera jamais !"

Elle serra la serviette que Zeck lui avait mis sur les épaules contre elle. Et murmura en serrant ses doigts sur son crâne.

"Je ne veux pas comprendre… Je ne veux pas comprendre… Je vais devenir folle…."

Quand il lui intima qu'il retournait au vestiaire et qu'il lui proposait de l'aider à sortir elle se leva brusquement en manquant de glisser mais elle se retint.

"Non, ça ira !"

Et elle glissa pour la seconde fois.

"



490 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Les Sources Chaudes [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sources Chaudes [Libre]   Les Sources Chaudes [Libre] - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 19:22

La jeune femme l’irrita au plus haut point avec ses commentaires. Comment on pouvait être borné à ce point et ne pas croire à ces créatures qui ont toujours existées ! Le Huckster qui avait vécu dans un monde occulte et rempli de saloperies les plus inimaginables au possible. Il était d’accord que beaucoup de gens étaient mis dans l’ignorance pour éviter une panique totale, c’est pourquoi de son temps existaient les types comme lui, ou encore les Texas rangers et les Pinkerton pour faire taire tout gars qui oserait foutre la merde et dire que des monstres existent. Mais certains gars, même s’ils ne disaient rien savaient qu’il y avait des choses pas nettes. Alors, d’accord, il admettait que son époque soit révolue depuis plus de 130 ans, mais était-ce une raison pour que la population ait tout oublié. Ou alors ça n’était plus dans les mœurs de la civilisation actuelle et certaines communautés avaient bien gardé secret ces phénomènes occultes. Zeck écouta Klaw et serra les poings. Il ne dit rien et la laissa parler. Il était inutile d’en dire plus à quelqu’un qui ne voulait pas comprendre ni même réaliser qu’elle était morte et qu’elle se retrouvait dans un monde différent. Que faire pour lui « ouvrir les yeux » ? Ces cartes, oui, il s’agissait bien de cartes magiques et Zeck n’en aurait aucune utilité, alors il vaudrait mieux qu’il attende qu’elle se calme et lui expliquer différemment pour qu’elle réalise où elle est. Il leva la tête et réagit rapidement lorsqu’il vit Klaw tomber. Il vint l’attraper dans sa chute pour qu’elle n’ait aucun dégât et il la garda dans ses bras, façon tango. Il la regarda alors qu’il était au-dessus de Klaw. Il était parfaitement calme et il lui parla sur un ton parfaitement neutre, ni colérique, ni plaisantin.

« Tu es morte Klaw !  C’est une réalité, certes difficile à admettre. On a tous un temps d’adaptation dans ce monde. Il y a des choses qu’à votre époque vous ignorez, parce qu’on vous les a surement caché, mais moi, j’ai grandi et j’ai vécu à une époque où l’occulte était bien présent où qu’on aille. J’ignore s’il y a des choses qui perdurent dans votre époque, peut-être que vous, les monstres n’existent pas ou sont simplement des mythes et des légendes. Mais pas pour moi ! Prends-moi pour un fou ou tout ce que tu voudras. Tu es morte, ta famille ou tes proches t’ont surement enterré, mais ton âme est ici, sur les terres de chasse, tout le monde y va qu’il soit bon ou mauvais, tu es un esprit et ton corps n’est plus. Mais par un sortilège ou je ne sais quoi, en tombant ici tu as subis des changements, c’est certain, même si tu ne l’accepte pas encore, il adviendra, que tu le veuilles ou non, que tu réalises ce fait. »

Il la redressa et l’emmena dans le vestiaire réservé au personnel en lui évitant d’autres glissades et la laissa au bout d’un moment. Avant de quitter la pièce il s’arrêta sur le pas de la porte et se tourna vers la demoiselle calmement.

« Je t’attends à l’accueil si tu veux plus d’explications… »

Il l’observa un moment et son cœur se mis à battre un peu plus vite, il eut un pincement au cœur, et il soupira. Puis il passa la porte et alla se changer pour mettre sa nouvelle tenue de Black Frost. Klaw l’avait pour ainsi dire bien énervé, et pourtant, il n’était pas plus en colère que ça. Bien au contraire. Il était parfaitement calme. Mais en même temps Klaw lui faisait un certain effet. Était-ce parce qu’elle était handicapée et qu’il voulait être correcte avec elle et s’occuper d’elle du mieux qu’il pouvait ? Il ne saurait dire pourquoi il avait cette sensation avec elle. Il était à la fois troublé et confus. Une fois habillé, il retourna à l’accueil et s’installa pour attendre Klaw.

656 mots + 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

Les Sources Chaudes [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sources Chaudes [Libre]   Les Sources Chaudes [Libre] - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 20:19


Fini de jouer !



Zeck l'accompagna vers les vestiaires du personnel après l'avoir réprimandé sur son mauvais comportement et en lui abattant un "Tu es morte" qui la fit taire pendant la durée du trajet. Elle  avait encore le visage un peu rouge, par l'énervement ? Par le passage de sa main contre son dos ? Ce n'était pas réellement sa préoccupation. Il l'a guida à l'intérieur avant de sortir en lui intimant l'attendre à l'accueil. Elle souffla un "merci" silencieux avant qu'il ne referme la porte derrière lui. Elle se précipita vers la clé dans la serrure pour la tourner en tremblant. Elle avait besoin d'être seule un moment. Elle était acerbe avec tout le monde depuis ces deux jours. Et les autres ne le méritait certes pas mais après tout, il est normal d'avoir cette réaction quand on vous annonce la fin de votre vie. De votre première vie tout du moins. Elle ne croyait pas en la réincarnation des bouddhistes ni même à la seconde vie des egyptiens et elle ne voulait toujours pas y croire. Elle à vécu dans une époque où on ne voulait plus croire en rien. L'humanité avait disparu sous des explosions d'obus, la réalité s'était obscurcit sous un voile de noirceur. Et pour ce qui est des mythes fantastiques ? La science avait démontré qu'il n'y avait rien de réel. C'est donc normal de ne pas y croire non ? Elle aurait voulu lui balancer sa propre réalité. Une réalité où on ne croit en rien, sauf à sa famille. Mais là encore, une balle en pleine tempe l'avait ramené à la réalité. Elle fondit en larme, sur le sol en maillot de bain. Elle avait besoin de relâcher toute la pression qui lui pesait sur ses épaules. Elle pensait à son petit frère insupportable mais attachant. Il aurait pu la consoler avec sa petite bouille d'ange et sa voix muée. Mais il n'était plus là pour lui montrer sa réalité. C'est sans doute ce qui lui manquera le plus. Entendre une réalité rassurante, moins folle que la sienne, plus rationnelle que la sienne. Si celle qu'on lui raconte est fantasque, elle doit rêvée d'un autre plus rationnel pour préserver une harmonie entre imagination et folie. Le problème était sans doute là: Ce n'est pas la réalité qu'on lui propose qui la dérange. C'est le fait de prétendre qu'elle est vrai qui la torture.
Pourtant si elle voulait garder un minimum de sérénité il lui fallait y croire. Ou du moins essayer. Oui, elle voulait essayer d'y croire.

Elle essuya ses yeux remplit de larme et se releva en pianotant ses doigts sur les casiers d'acier froid. Elle ouvrit le sien et se changea en reprenant la robe… Les robes ? Il y en avait deux à l'intérieur. Elle reconnut le tissus de la robe qu'elle portait le premier jour mais le deuxième lui était étranger. Elle prit une grande inspiration et se dit qu'il lui faudrait faire des efforts pour ne pas tout détourner en illusion. On va dire que c'est à elle. Dans le pire des cas elle jouera la carte de la cécité, ça marchait souvent quand elle allait faire les magasins. Elle ignorait donc qu'elle portait un uniforme de Jack Frost féminin avec des bas blanc, des chaussures, une robe bleu et blanche et un serre-tête. Elle essuya ses cheveux à l'aide de la serviette avant de mettre le serre-tête à nœud sur sa tête. Elle ne savait absolument pas de quoi elle avait l'air. Mais elle se dit que de toute façon, ça faisait 8 ans qu'elle ignorait à quoi elle ressemblait et qu'elle s'en était toujours bien sortie. Si ce n'est pas bien mis, elle imaginait que Zeck ou quelqu'un d'autre lui ferait la remarque en rigolant. Elle attrapa la robe et la mit dans un sac plastique et en prit un autre pour le maillot de bain. Maintenant qu'elle l'avait utilisé autant le prendre. Elle referma enfin le casier et prit le bâton que Zeck lui avait donné. Elle pesta sur son comportement venimeux envers lui alors qu'il s'était donné la peine de répondre à ses caprices le premier jour sans se plaindre. Elle songea alors, si l'occasion se présentait et s'il restait en bon terme à le remercier. Elle ignorait encore comment, mais elle lui revaudrait au moins ça.
Une fois sortie des vestiaires elle referma derrière elle et déambula dans les couloirs jusqu'à arriver dans ce qui pour elle était l'accueil. En faisant zigzaguer la canne, elle buta sur le pied de quelqu'un.

-"Zeck ? J'imagine que c'est toi…"

Elle ne dit rien de plus. Elle prit une grande inspiration en s'encourageant comme si elle allait lui avouer un secret intime.

-" Je suis prête pour t'écouter. Je ne m'énerverai ni ne te renverrai barré. Je suis prête à tout entendre…"

En glissant ses doigts sur la montre pour aveugle (Elle ne comprend toujours pas comment le patron à t-il pu "Bidouiller" cet engin.) qui lui indiqua la fin de son service.

-"Allons chez moi. Je te montrerais ce que j'y ai trouvé. Et nous serons plus au calme pour discuter."  


(Je considère que c'est la fin de ce rp, tu peux envoyer une dernière réponse ici, je vais faire un post dans mon logement.)



854 mots + 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Les Sources Chaudes [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sources Chaudes [Libre]   Les Sources Chaudes [Libre] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 6:26

Il était assit calmement à l'accueil avec ses affaires sales dans les mains. Enfin son pantalon puisqu'il n'avait que ça en arrivant avec les autres affaires propres sous le bras. Il dut attendre un long moment qui lui sembla interminable. Ne sachant si Klaw finirait par venir. Il se dit que ses paroles avaient été blessantes pour elle et il finit par se morfondre sur son siège. Ho! Il ne regrettait pas ce qu'il avait dit, si c'était la seule façon de lui dire qu'elle n'était plus chez elle ni dans son monde. Non, il se disait qu'après ce qu'il venait de lui dire elle le prendrait pour un monstre et elle n'avait sûrement pas envie de le rejoindre. Il se leva et vint près d'un panneau pour y lire ce qu'il y avait, ça lui passerait le temps et ça lui eviterait de penser à des choses qui fâchent. Mais même ainsi il pensait à elle. Pourquoi? Elle m'était rien pour lui et pourtant il se sentait le besoin d'être auprès d'elle et de l'aider, de répondre à ses questions et de la guider dans ce monde nouveau et étrange pour elle. Il n'avait jamais fait ça avant pour qui que ce soit. Alors pourquoi il ressentait étrangement le besoin de le faire pour elle? Il fronça les sourcils et au moment oú il se décida de sortir pour aller fumer un cigarillo on lui marcha sur le pied et il se recula puis se tourna vers Klaw qui était finalement là. Il l'observa un moment en silence pendant qu'elle lui adressa la parole. Elle avait les yeux rougis, surement qu'elle avait dû pleurer. Il lui apporta sa main pour prendre celle qui était libre.

"Oui, on y va..."

Mais avant qu'elle ne parte le collègue de Klaw vint vers elle pour lui donner ce que Jun avait laissé pour elle en dédomagement. Zeck sourit en pensant à Jun, c'était une fille spéciale mais pas si mauvaise. Il pensa qu'elle était partie parceque lui ou Klaw l'aurait réprimandé mais c'était pas le genre de Zeck. Par contre pour Klaw il disait pas, mais elle aurait très bien pu p'envoyer paître. Il fallait le dire, c'était un peu tendu dans les bains. Il n'aimait pas ce genre d'ambiance et il trouvait ça normal que Jun n'apprécie pas non plus. Une fois les effets remis à Klaw, Zeck alla ouvrir la porte du bâtiment pour l'emmener chez elle. Cette fois ils marcheraient. Il n'avait pas envie d'utiliser sa magie pour cette fois. Et puis marcher leur fera du bien.

[Fin du sujet. Klaw, tu peux commencer le sujet chez toi.]
428 mots + 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sources Chaudes [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sources Chaudes [Libre]   Les Sources Chaudes [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sources Chaudes [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we'll make 'em fantasize [Libre]
» aie aie aie (libre)
» [Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)
» (Libre) Course sur la plage
» Ochlophobie!!! Quand tu nous tiens... (Libre/event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: