Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voilà potit Kalim (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Voilà potit Kalim (suite) Empty
MessageSujet: Voilà potit Kalim (suite)   Voilà potit Kalim (suite) EmptyDim 13 Oct - 19:38


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
B

in voyons, bien, bon enfin j’ne insisterais pas, je l’avas eu ma vengeance pour l’insinuation sur Morgan et le fait que je ne lui pas cogné sur le coin de museau. En plus, sa servait a rien d’insister puisque je savais parfaitement ce que je cherchais a lui faire admettre. En plus, Kalim est un ami et même si mon bras me donne le droit d’être chiant je vais pas trop en abuser non plus, enfin pas tout de suite, je vais attendre un peu avant d’être encore plus chiant. De me plaindre tout le temps et a tout le monde, nan j’rigole, je sais parfaitement que je peu pas  faire sa, déjà c’est pas dans ma nature et en plus sa reviendrais a admettre mes faiblesse et sa, je sais pas faire.

Je n’ais aucune limite, aucun stop, je sais parfaitement que je ne suis pas invincible mais tant que je l’admet pas c’est pas vrai donc je suis immortel, muhahahahaha. Bah quoi, je sais bien que j’abuse en agissant comme sa je me mets en danger, mais au moins je ne met que moi en danger et personne d’autre donc sa ne devrais pas posé trop de problèmes.

-Je connais un bon tatoueur si tu veux, un chouille aventureux mais un bon tatoueur.

Tiens d’ailleurs y a pas de si tu veux, je n’avais qu’un bras mais je savais m’en servir donc j’entrainais le vilain petit vampire cachotier vers la boutique du tatoueur aux meurs légères mais tellement agréable a voir et a côtoyer.

-Même si ses lèvres s’approche des tienne interdit de mordre.

De toute façon, c’est pas comme si tu avais le chois mon Kalim préféré (le seul que je connais) puisqu’on étaient devant sa boutique déjà, en plus bientôt je me ferais percé la lange, j’avais déjà j’aillait me faire percé la lèvre j’étais plus vraiment a sa près. Il parait qu’il faut marcher avant de courir c’est dommage, après tout je pari que comparé la douleur de mon bras a celle d’un piercing a la langue minimiserais la douleur du dit piercing.

-il m’amuse beaucoup, après toi.





code by Ségo Soyana sur Epicode


347 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà potit Kalim (suite) Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim (suite)   Voilà potit Kalim (suite) EmptyDim 13 Oct - 20:00


Bon apparemment Alex connaissait un bon tatoueur ça allait faire gagner du temps mais le côté aventureux pourrait être gênant maintenant qu'il était vraiment avec Taki. Avant bon il n'aurait pas dit non car il prenait du plaisir de temps en temps. Il faut bien se soulager de temps à autre mais maintenant il était fidèle le petit Kalim donc il devrait se tenir face au tatoueur ce qui n'était pas un problème pour le vampire qui savait parfaitement se contrôler. Bon il n'était pas question pour lui de se rappeler de l'attirance qu'il avait ressenti quelque instant pour le loup sur la plage.  La deuxième remarque fit sourire Kalim mais à l'intérieur sans rien montrer sur le visage.

« Je ne mordrais pas je sais me contenir...Et je n'ai pas besoin de ça pour repousser les avances de quelqu'un. »

Et si ça dégénérait il y avait toujours le sors de souffrance mais il doutait de devoir en arriver là. Puis s'il était bon tatoueur il n'y avait pas de souci à se faire.  Finalement Alex l'invita à entrer dans la boutique de ce dernier car très rapidement ils s'étaient retrouvés devant. Sans hésitation Kalim franchi la porte et examina un peu les lieux en silence en restant près d'Alex.

« Il t'a déjà tatoué? »


Si c'était pas tatoué percé peut-être, enfin il aurait rapidement des certitudes car rapidement quelqu'un viendrait à leur rencontre c'était certain. Kalim ne savait pas trop ce qu'il voulait faire mais en tous les cas il voulait une continuité à son tatouage déjà existant. S'il était si bon que ça le tatoueur aurait sans doute une bonne idée pour ce domaine. Bref en tous les cas le démon des eaux en avait entendu parlé et le jugeait bon et le vampire pouvait avoir confiance en son chef.

Kalim ne se souvenait pas non plus de comment il avait eu son premier tatouage, sans doute de son vivant mais il ne se rappelait pas la douleur non plus mais il n'était pas douillé donc il résisterait à la douleur sans problème.

342 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà potit Kalim (suite) Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim (suite)   Voilà potit Kalim (suite) EmptyMar 15 Oct - 9:21

J’étais dans l’arrière-boutique quand j’entendis des gens entrer… Aah j’étais entrain de déguster une poche de sang… je les laissais donc attendre 5 petites minutes le temps de la finir. Les laissant admirer la grande vitrine qui ne permettait pas la moindre intimité à mes clients… Admirer sur la table devant la vitrine mes dessins du moment et autre tatouage, mes projets. Plus loin dans la boutique le fauteuil où mes clients s’installaient pour être percé ou tatoué avec mon tabouret à roulette. À côté de tout ça, une étagère avec des dossiers remplit de dessin de tatouage, des esquisses. Dessus il y avait aussi mes récipients avec la peinture à tatouer des godets et des gants... enfin tout mon matériel. Tout était parfaitement ranger. Et en face une autre étagère pour les piercings, j’avais un chouia plus de choix que la dernière fois que mon chef a montré son pompon pour un tatouage. Ouai j’avais réussis à trouver mon bonheur. Mais bon rien d’extraordinaire non plus, je me demande même si je ne devrais pas les fabriquer moi-même, ça me prendrais du temps et me demanderais encore plus de matériel. Enfin bref, je jetai ma poche de sang et m’essuya les lèvres et j’entrai enfin dans la boutique reconnaissant Alex et… mhh si je ne me trompe pas c’est son bras droit, Kalim qui travaille au bar des Peines, je m’y rends de temps en temps, je préfère le M69.

- Et bien… bonjour, j’ai le gratin des lapins dans ma boutique, que me vaux cet honneur ? Alex, ton tatouage va bien ?

J’étais poli sans non plus en faire trop, j’étais souriant et aimable, pour moi c’est le plus important. Bien accueillir mes clients. Je leur montrais les chaises devant ma table où je dessinais les invitants à s’assoir.

- Je vous sers à boire ?

Je m’assis et les observai rangeant mes dessins dans un dossier pour avoir un peu plus de place sur la table.

329 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Voilà potit Kalim (suite) Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim (suite)   Voilà potit Kalim (suite) EmptyMar 15 Oct - 10:35


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
L

a question semblais assez spéciale, s’était un tatoueur donc oui il m’avait déjà tatoué sinon je ne le saurais pas, je n’avais pas pour habitude de prêter l’oreille aux rumeurs, sa m’intéresse pas vraiment de savoir qui pense quoi et puis, pas envie de savoir ce qu’on raconte sur moi.  Kalim poussait la porte et entrais, pour ma par j’étais pas pressé, mon bras me faisait mal mais pas envie de passé mon temps a me plaindre alors j’observait juste la boutique.

Tiens, sa ne semblais pas avoir beaucoup changé, en rentrant je remarquais deux trois trucs différents mais pas grand-chose, la boutique semblais assez similaire, il y avait un peu plus de chois mais rien de bien folichon. Etrange, venant de Balthazar je m’attendais presque a tombé sur des dessins obscène mais rigolo.

Pas besoin de répondre a Kalim, a peine le tatoueur arrivé qu’il balançait la réponse, sa avait au moins le mérite d’être clair. Bah oui, je m’étais fait tatouer mais non je le montrerais pas, je sais pas pourquoi juste pas envie voilà.

-Oui, je me suis fais tatouer comme tu peu l’entendre, mon tatouage va bien c’est l’autre bras qu’on vise et c’est pour lui qu’on viens.

Hummmm que sa fais mal la vache, même m’asseoir deviens douloureux foutue bras, enfin il ne devrait pas trop tarder a guérir si je ne fais pas de conneries. Je peu pas m’empêcher de tiqué quand je m’assois, sa fais mal de s’être blesser sérieux. Bon, moi je suis impatient de voir ce que Balthi a réserver a Kalim dans ses extravagances.

-non merci pour la boisson.






code by Ségo Soyana sur Epicode



264 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà potit Kalim (suite) Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim (suite)   Voilà potit Kalim (suite) EmptyMar 15 Oct - 11:14

Finalement le gérant de la boutique montra le bout de son nez, il était plutôt mignon et semblait aussi très à l'aise au contact des gens. En même temps il le fallait bien au vu de son travail. Il les invita à s'installer à une table où il fit de la place. Ce dernier lui confirma finalement qu'Alex avait été tatoué mais il se demandait bien quoi, enfin il n'allait pas insister la dessus.  Kalim prit donc place en prenant la parole.

« Bonjour et non merci pour la boisson. »

Après tout ils avaient déjà mangé avant de venir faire un tour en ville et le vampire n'était pas un grand consommateur de sang, il n'était pas du genre à être un glouton.  Bon il n'était pas venu pour parler nourriture mais pour agrandir son tatouage se trouvant dans le bas de son dos. C'était pour ça qu'ils étaient venus ici et Kalim faisait pleinement confiance en Alex dans ce domaine, un tatoueur ça ne se choisit pas comme un paquet de lessive, il faut mûrement y réfléchir car il est question de marquer sa peau à vie.

« On est venu pour moi oui. J'aimerais faire agrandir un tatouage que j'ai dans le bas du dos mais je dois reconnaître que je n'ai pas vraiment d'idée de dessin et Alex dit que tu es un bon. »


Comme toujours Kalim avait été direct et droit, il n'avait pas tourné autour du pot et avait annoncé directement de quoi il était question. Bien sûr il savait qu'il allait devoir montrer son dos mais il ne le ferait pas avant qu'on le lui ait demandé, pas qu'il était pudique mais il était comme ça tout simplement bon en même temps avec la tenue Night elf il était torse nu mais ses longs cheveux noir méché de rouge cachait parfaitement son dos.  


308 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà potit Kalim (suite) Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim (suite)   Voilà potit Kalim (suite) EmptyJeu 17 Oct - 18:01

Je souris doucement aux deux, repus... Je les écoutais parler et me répondre. Donc le tatouage d'Alex allait bien, bonne nouvelle, ceci voulait dire que les croûtes étaient tombée et qu'il n'y avait surement pas de retouche à faire. Je voudrais bien vérifier mais je ne sais pas s'il est d'humeur, il semble avoir mal au bras. Il devait être blessé, après j'avais entendu les rumeurs sur lui et le bras droit des Peines, Morgan, mais je m'abstins tous commentaire, ceci ne me concerne pas du tout et puis je suis membre des lapins uniquement pour profiter, Alex a du le comprendre, il est loin d'être idiot. Je les laissais prendre place et ils refusèrent tout deux pour la boisson... et bien je suis généreux faut pas qu'ils se gênent les petits choux.

- Vous êtes sur? ça me fait plaisirs de vous offrire à boire messieurs.

Enfin j'observais Kalim vu qu'Alex m'avait dit qu'ils étaient là pour lui. Je l'écoutais et je hochais la tête, je me levais et m'approchais du vampire. Je lui demandais de se lever, une fois fais, je lui demandais de bouger ses cheveux pour regarder son tatouage. Je fit glisser mes doigts sur le dessin sans aucun sous entendu. Je réfléchis à comment l'agrandir.

- Mhhh je vois tu as des idées? Je peux dessiner un truc si tu me le décris.

J'en avais quelques unes, mais je voulais que ça vienne surtout de lui, son premier tatouage était déjà magnifique, c'était un beau travail je l'avoue. Je souris à Alex quand même curieux de voir mon travail.

- Je voudrais bien voir ton tatouage après si ça ne te gêne pas... je suis curieux de voir la suite.

Oui c'était important pour moi, mais je ne le forcerais pas. Après tout c'est son corps, mais il n'y a rien de mieux pour un tatoueur de voir son oeuvre finie, je verrais surement plein de défauts... mais c'est la malédictions de tous les grands artistes.
334 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Voilà potit Kalim (suite) Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim (suite)   Voilà potit Kalim (suite) EmptySam 19 Oct - 13:07


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
B

ah voilà, au moins j’étais pas tout seul a refuser la boisson proposé, je me sentais presque moins embêter la pour le coup. C’est vrai il est sympas Balthi, un peu profiteur mais sympas, le truc c’est que j’ai mal au bras et que quand bien même la totalité du tatouage serais a refaire, se qui n’est pas le cas, je ne le referais pas avant que mon épaule ne guérisse.

-certain

Enfin, plus aucun sujet qui me concerne, balthazar s’occupant de Kalim j’étais libre de faire toutes les bêtises que je voulais dont détacher mon écharpe, bah oui l’air de rien sa tien chaud même si c’est utile. Finalement je vais peu être réfléchir a l’idée de me faire soigné par un doc, c’est vrai j’en ai mare d’avoir mal et puis sa ne feras de mal a personne si moi je ne m’en fais pas au contraire, en plus, j’ai déjà bien repousser mes limites avec se bras donc c’est pas vraiment choisir la facilité.

-Je te montre le miens si tu me montre le tiens

Evidemment, s’était une blague mis je fatigue alors fut pas se dire que m’on humour est nul, il est juste fatigué, comme moi. Bon, puisque monsieur voulais voir je profitais qu’il s’occupe de Kalim pour relever ma manche, juste assez pour qu’il puisse voir le joli potit tatouage qu’il m’avais si gentiment fait.

-voilà, tu vois rien a voir, aussi parfait que ton dessin.






code by Ségo Soyana sur Epicode


238 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà potit Kalim (suite) Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim (suite)   Voilà potit Kalim (suite) EmptySam 19 Oct - 16:01


Kalim se leva à la demande du tatoueur pour montrer son tatouage après avoir écarté ses cheveux, un tribal noir en bas de son dos était présent simple mais jolie. Le vampire avait envie de quelque chose qui montre plus sur son dos même si pour l'instant il n'avait pas vraiment d'idée précise en tête.

Balthazard par contre lui confirma sa question sur ce qui était du tatouage d'Alex par contre il n'avait pas eu le temps de le voir que son chef avait déjà caché ce dernier lorsque le barman se tourna. Bon il le verrait bien à un moment. Bref pour l'instant il était question du sien.

« Non ça va je me suis déjà nourris. Pour ce qui est du tatouage je n'ai pas d'idée précise pour le rajout, je veux juste que ça monte dans le dos en restant dans le tribal noir. Après je te confiance tu dessines des trucs sympa donc je suis sûr que tu sauras trouver quelque chose après avoir vu ce que j'avais déjà. »


Et oui car Kalim avait pris le temps de regarder les dessins sur la table et le tatoueur avait un sacré coup de crayons il fallait le reconnaître.  Le vampire était assez calme et se demandait bien ce que ce dernier allait lui proposé. Il avait vu aussi qu'Alex avait enlevé son écharpe à lui de faire attention à son bras mais le barman comprenait parfaitement qu'il pouvait en avoir assez d'avoir ce truc. C'était pas confortable.



Tatouage de base:


250 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà potit Kalim (suite) Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim (suite)   Voilà potit Kalim (suite) EmptyJeu 24 Oct - 20:58

Pour la boisson je n’allais pas insister plus. Je me concentrai sur Kalim, mais je ris tout de même à la réplique d’Alex… il me montre le sien si je lui montre le mien… j’en ai tellement.

- Mhhh si tu veux voir mes tatouages je devrais me mettre complètement nu. J’en ai sur tout le corps… et j’ai encore ce truc que j’ai découvert ici, ce tatouage vivant je dirais.


Il était visible là étant sur mon bras.

- Je ne l’ai jamais compris, mais il est là.


Il releva sa manche et je quittais du regard Kalim pour regarder vite fait celui d’Alex et je lui souris hochant la tête pour confirmer. Et je me concentrai enfin intégralement sur le dos de mon congénère. Je regardais le tatouage tribal et mon cerveau allait déjà à 100 à l’heure. Oui je voyais quelque chose de parfait. Je touchais sa peau, son premier tatouage pour regarder la qualité de l’encre et la profondeur… il était bon. Je les abandonnai un court instant le temps de prendre un dossier et je revins avec un tout en l’ouvrant.

- Alors voici quelques dessins que j’ai fait il y a quelque temps. Il y en a deux que je te proposerais. Ce dragon… et cette rose.


Deux dessins dans le même style que son tatouage. Un dragon de profile avec une seule aile visible. Et l’autre était une magnifique rose géante. Je voulais lui laisser du choix.

- Si ça ne te plait pas, je peux te dessiner ce que tu veux, je suis là pour ça aussi.


Et oui tout pour le plaisirs de mes clients. Et puis je ne sais pas si c’est ses cheveux long qui m’ont donné l’idée de la rose, pourtant il n’est pas efféminé, loin de là. Enfin je m’assis ne pouvant pas trop tenir debout longtemps, mes blessures de mon aventure avec Zeck me faisant encore un peu souffrir. Ça me faisait penser. Est-ce que je devrais dire maintenant à Alex que je veux quitter le clan et faire le point ? Peut-être je ne sais pas. Quoi qu’il arrive je ne montrais pas mon léger malaise attendant, laissant aussi Alex regarder s’il voulait donner son avis à son bras droit.

372 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà potit Kalim (suite) Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim (suite)   Voilà potit Kalim (suite) EmptyMer 30 Oct - 20:34

Kalim laissa donc le temps qu'il fallait pour que le tatoueur observe le dessin et qu'il lui propose deux modèles, une rose et un dragon. Le barman les observa tous deux avant de prendre une décision ce n'était une chose à décider à la légère car le dessin serait gravé  à « vie » sur la peau. Puis ainsi pendant son temps de réflexion Alex et lui pourrait parler s'il en avait envie. Balthazar proposa aussi de lui dessiner quelque chose ce qui pouvait être intéressant.

« Je veux bien que tu me dessines quelques chose du moment que ça reste autour du dragon. J'ai bien cette idée »

Oui mais il voulait autre chose qu'un simple dessin, il voulait quelque chose pour lui d'unique. Donc autant que ce soit dessiner par monsieur le tatoueur

« Je veux quelque chose d'unique en son genre, qui s'associe bien à mon tatouage existant... »


Toujours clair et directe notre cher vampire n'aimait pas s'éterniser et il prendrait bien rapidement sa décision pour un dessin. Il n'était pas non plus trop compliqué et exigeant heureusement sinon le tatoueur aurait du faire plein de dessin différents avant de satisfaire Kalim, mais non puis Kalim était clair, un dragon qui va avoir son tatouage existant dans le même genre et unique.

213 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà potit Kalim (suite) Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim (suite)   Voilà potit Kalim (suite) EmptyMer 6 Nov - 13:14

Alors il voulait un autre dessin, ça allait me prendre pas mal de temps je pense suivant la taille qu’il le voulait, s’il voulait de la même taille que le dragon que je lui ai montré, 4h minimum… enfin je peux lui faire un tracé léger et rajouter les détails en tatouant. Enfin ses dessins ne pouvaient pas plaire à tout le monde. Je pris un papier et je griffonnai rapidement quelques traits. Ils allaient s’emmerder c’est sûr à me regarder dessiner.  Et je comprends le fait qu’il veuille quelque chose d’unique. Mais tous mes dessins l’étaient non ? Et je n’aimais pas tatouer deux fois la même chose.

- Ne t’en fais pas je comprends, ça prendra pas mal de temps par contre. Surtout que je ne tatoue jamais deux fois la même chose, donc les dessins que je propose sont des dessins non tatoué… car ce ne serais pas amusant de toujours faire la même chose. Après si les gens insistent, pourquoi pas. Mais pour moi c’est loin d’être intéressant j’avoue.

Je continuais et je n’arrivais à rien de bien précis avec ce gribouillis trop vite fait. Puis je regardais l’autre dragon. Je pris alors la feuille et j’effaçais quelque trait. Je lui fis un air plus doux et plus neutre que ce qu’il avait à l’origine, un dragon sans grande expression, je trouve que ça correspondais à Kalim. Le dragon semblait à mes yeux presque endormit. Je fis une moue, ça ne me convenait pas. Je soupirais réfléchissant, comment améliorer ça. Et je me souvins de quelque truc que j’avais entendu. Il était avec Taki non ? Le chef des Peines qui maitrisait le feu. Je dessinais alors en face du dragon une boule de feu en tribale. Après elle pouvait représenter ce qu’il voulait. Mais c’était la seule idée qui m’était venu à l’esprit. Je les regardais souriant, ça m’avait pris une bonne vingtaine de minute pour finir… ouai moins long que de tout redessiner.

- Qu’en pensez-vous ?


333 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà potit Kalim (suite) Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim (suite)   Voilà potit Kalim (suite) EmptyMer 6 Nov - 14:06

Bon apparemment le tatoueur ne voyait aucun problème pour lui dessiner autre chose sur la base qu'il lui avait montré. Il lui annonça aussi que chaque dessin qu'il faisait été pour un tatouage unique ce qui était une chose à savoir mais Kalim voulait quelque chose de différent et peut importe qu'il doive attendre ou pas pour cela. Le barman était très patient et s'installa donc pour observer Balthazar dessiner en regardant par moment Alex.  Il mit 20 minutes au final en ayant choisi de modifier le dragon de base et il faut dire que le résultat plaisait bien plus au vampire qui observa avec soin chaque très de son futur tatouage.

« Ca me va très bien ça va parfaitement s'accorder avec le tatouage que j'ai déjà. »


Kalim était loin d'avoir fait l'analogie du lapin pour comprendre le pourquoi du comment mais dans tous les cas ça lui allait un dragon tenant une boule de feu sur son ancien tatouage. Bon il n'y avait plus qu'à passer à la casserole et le barman n'avait absolument pas peur d'avoir mal.

« On peut le faire maintenant ou je dois repasser ? »

Puis le vampire regarda Alex il ne voulait pas l'embêter et un tatouage devait prendre pas mal de temps pour être dessiné, à la base ils étaient partis pour chercher autre chose après tout. Il voulait que son chef sorte pour pas tourner en rond chez lui. Il verrait selon la réponse de ce dernier pour voir quand il ferait le tatouage maintenant ou plus tard.

256 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà potit Kalim (suite) Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim (suite)   Voilà potit Kalim (suite) EmptyVen 8 Nov - 21:07

Ah le dessin plaisait... magnifique j’étais vraiment content. Je n’aurais pas besoin de passer des heures et des heures à dessiner un dragon. Je sais que ça semble bête, mais ça prend du temps et de l’énergie. Mais si j’adore dessiner, des fois j’ai besoin de me poser tout simplement, de faire la fête et de m’envoyer en l’air toute la nuit. Enfin Kalim me demanda si je pouvais le tatouer maintenant, je regardais Alex lui demandant si ça ne le gênait pas de rester. Il haussa les épaules et bascula sur sa chaise en fixant le plafond, je pris ça pour un oui. Je souris doucement et je me levai m’étirant.

- C’est ok pour moi, installe toi seulement sur la chaise.

Je me dirigeai vers cette dernière et je la bougeai un peu, changeant la position. Je la mis à plat pour qu’il s’allonge sur le ventre. Je préparais pendant ce temps mon matériel. Aiguille et peinture. C’était assez simple en fait. Je fis rapidement un calque et je m’approchais de lui quand il fut enfin installé. J’appliquais le calque sur son dos et je le retirai. Je préparais tout ce qu’il fallait. Je m’étais nourris avant, donc le sang ne me ferait pas envie. Je commençais mon travail piquant dans sa peau. Je commençais à tirer des trais. Kalim allait ressentir une sensation de coupure, comme si j’utilisais un scalpel sur sa peau. Enfin il devait connaitre tout ça puisqu’il en avait déjà un. Je pris mon temps pour le tatouer, pour qu’il soit lisse et sans relief. Je passai deux bonnes heures dessus. Et il fut enfin finit. Du sang coulait encore un peu, je l’essuyais doucement. Je lui mis un pansement et une petite tape amicale sur le cul.

- Voilà beau gosse. Tout ceci te fera 5 saphirs...

Je me redressai m’étirant. Aah ça fait du bien. Je leur souris et je commençais à laver mon matériel et à ranger, laissant Kalim se relever et se rhabiller.

- Alex…Kalim,  je souhaite quitter le clan. Je dois mettre des choses au point. Et je préfère être neutre. Je reviendrais peut-être je ne sais pas… mais ne me comptez plus parmi vos membres. Je ne vous hais pas… je vous apprécie même énormément. Je sais que l’on restera en bon terme. Je ne me sens plus à ma place malgré votre gentillesse, je préfère donc continuer mon chemin si ceci ne vous gêne pas évidement.

Je leur souris et continuais de tout ranger, j’attendais leur réaction.  

420 mots 5 Rubis MT


Dernière édition par Balthazar Hayes le Lun 11 Nov - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà potit Kalim (suite) Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim (suite)   Voilà potit Kalim (suite) EmptySam 9 Nov - 9:47

Kalim vit la réaction d'Alex et en arriva à la même conclusion alors qu'il s'installa là où Balthazar lui avait indiqué alors qu'il avait bien écarté ses cheveux. Il patienta alors que bien rapidement les choses sérieuses commencèrent, il sentit le lapin travailler sur son dos. Le barman avait l'impression de ressentir une sensation de coupure dans son dos, comme si un scalpel passait par là. Enfin c'est ce qu'il supposait car il n'avait eu de coup de scalpel. Bref le tatouage dura deux bonnes heures, durant tout ce temps le vampire ne montra pas la moindre douleur même si techniquement parlant c'était son premier tatouage ne se souvenant pas du premier. Bref il resta bien calme jusqu'à ce que l'artiste finisse son œuvre.

Une fois cette dernière terminée il sentit le pansement installé mais aussi la tape son ses fesses alors qu'il se redressa. Il ne s'en offusqua pas pour si peut alors qu'il se chargea de payer la somme demandé pour le travail. Ce n'était pas franchement chair pour un tatouage, enfin il supposait ne connaissant pas vraiment les prix à dire vrai.

Bref lui suite toucha un tout autre domaine celui des clans, Balthazar annonça sa volonté de quitter le clan pour avancer, changer d'air. Kalim resta calme et inexpressif en l'écoutant. Il ne savait pas vraiment comment Alex allait le prendre mais on est pas chez les peines, on oblige personne à rester contre sa volonté.

« Tu es libre de faire ce que tu veux pour ma part, on ne va pas te retenir si tu es sûr de toi »

263 mots 2 Rubis MT
- 5 Saphirs Tatoo
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Voilà potit Kalim (suite) Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim (suite)   Voilà potit Kalim (suite) EmptySam 9 Nov - 10:14


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
D

eux bonnes petites heures à attendre, rien de bien méchant puis sa me permettais de laisser respiré mon bras hors de sn écharpe. Oui je sais je mettais surement moins de temps a guérir si j’arrête de la retiré tout le temps et de me servir de mon bras mais, je suis mort donc le temps j’en ai a revendre et puis, c’est moins rigolo sans mon bras.

Je n’observais pas le tatouage, ni Kalim, moi j’avais pris place tranquillou devant la vitrine et je regardais les gens passé sous mes yeux. J’écoutais juste vaguement pour être sur du moment ou le tatouage serais fini et quand j’entendit Balthazar frapper Kalim je sais pas mais je me doutais que s’était ok. Je remettais mon écharpe quand Balthi demandât à quitter le clan.

Une fois mon écharpe remise, je souris a Balthi et lui tendis la main, bah oui faut bien se dire au revoir puis de toute façon je finirais par repasser donc on se reverra.

-Tu avais presque l’air stresser de nous dire sa, rassure toi on compte pas t’attacher a ta chaise et te torturé, sa pourrais être fun mais c’est pas trop notre genre, fin pas le mien, si tu as besoin de quelque chose tu sais toujours ou nous trouver. De toute façon, on va se revoir puisque dès qu’il me surveille plus je jette l’écharpe et je reviens me faire tatouer ou percer je sais pas encore mais se sera marrant.





code by Ségo Soyana sur Epicode


243 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà potit Kalim (suite) Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim (suite)   Voilà potit Kalim (suite) EmptyDim 17 Nov - 12:39

Je les observais restant tout de même souriant. J’attendais leur répondre, leur réaction. Je ne les connaissais pas si bien que ça non plus. Je n’avais pas passé beaucoup de temps avec eux non plus. C’est vrai… je ne m’étais approché d’aucun lapin. Ni vraiment de personne d’autre. Enfin ils étaient adorable serviable et tout ce que vous voulez. Mais voilà, je n’avais pas vraiment créé de lien. Kalim restait inexpressif tout en me répondant, pour lui j’étais libre de faire ce que je voulais, c’était déjà ça. Je regardais ensuite Alex, l’observant des pieds à la tête. Il remit son écharpe et me souris en me tendant la main. Je la pris doucement et je la serra, riant à ce qu’il me dit.

- Oui je ne vous connais pas vraiment dans le fond et je sais à quel point c’est important d’avoir un clan bien remplis au final, surtout avec les Peines et les Peintures. Après j’espère que l’on se verra encore et ma porte sera toujours ouverte. Et Alex… Fais quand même attention à ton bras, si les lapins ont un chef tout cassé, je ne pense pas que ça leur plaira.

Je sais que ce n’était pas trop à moi de le conseiller et de lui dire ce qu’il doit faire, mais s’il pouvait faire attention et prendre soin de lui, je sais que ça rassurerait pas mal de personne. Être un chef de clan pour moi ce n’était pas uniquement prendre soin d’autres et veiller sur les siens, c’était aussi faire attention à lui-même. C’était aussi veiller à être en bonne santé afin de pouvoir être toujours présent… après je ne suis pas chef, mais je suis sûr qu’Alex devait prendre soin de lui. Je lâchais la main d’Alex et je leur souris les laissant sortir pour reprendre mes activités.

307 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà potit Kalim (suite) Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim (suite)   Voilà potit Kalim (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà potit Kalim (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà potit Kalim
» La blessure [PV Kalim] (suite)
» Voilà c'est ici que tu l'auras ta dance ♥ [Taki][suite ailleurs]
» La blessure [PV Kalim]
» toi, là, desuite! [pv kalim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: