Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] Empty
MessageSujet: trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki]   trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] EmptyVen 25 Oct - 10:01


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
H

ummm 5 heures 10 sa pique, mémo perso, quand je décide de parlé a l’allumette et a Kalim après une semaine pleine (voir plus) de séchage pour le dernier, me coucher tôt est de rigueur. Aller aujourd’hui je ne traine pas, sa fais trop longtemps déjà que sa me bouffe, j’ai mis les choses au point avec Morgan avec un plaisir non dissimuler me reste à le faire avec Kalim et ça sa risque d’être un peu plus lourd pour le coup mais bon, on va y aller avec toute ma finesse habituelle.

Je quitte la maison avec ma chemise blanche de chasseur, mon pantalon de base, des chaussures un peu au pif et ma cape, elle va m’être utile. Je part en direction du restau ou je prend un jambon avec son os, oui c’est fait exprès et j’arrive un chouille avant 6 heures au diablo en me pressant un peu, se qui me laisse le temps d’entré, de prendre une table et de m’asseoir en attendant la fermeture du restau.

Pas besoin de boisson, j’attends au fond de la salle que tout le monde soit parti, en réfléchissant a comment faire pour protéger le cerbère sachant que très vte les trois chefs sauraient. Bah oui, si Taki était présent il saurait se soir et si sa n’étais pas le cas, il finirait par l’apprendre. J’attends juste que la salle se vide, le jambon dissimulé sous ma cape pour pouvoir aller voir mon cher Kalim et son … truc.

Je m’approche en fin de service et pas besoin de prendre de gant après l’avoir sécher un peu a la Morgan, genre demi tour quand je le vois, quand il essaie de passé je suis pas la ou évité le lac, le bar la plage et tout ses petits endroits ou je risquait de le croisé lui ou l’allumette (oui j’ai fais le mort en gros). Je m’assois sur le bar sans le regarder et la seule chose un tant soit peu douce qui me viens sort tout naturellement.

-Et bien, après un service comme sa j’imagine que tu dois avoir faim.

Pauvre comptoir, il sera a nettoyer de nouveau, je pose juste le jambon dessus en face de moi.

- régale-toi … Kalim





code by Ségo Soyana sur Epicode


375 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] Empty
MessageSujet: Re: trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki]   trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] EmptyVen 25 Oct - 11:36

Kalim ce soir était de service et comme à chaque fois il travaillait très dur mais avec une certaine facilité. Il était habitué depuis maintenant bien longtemps donc il continuait de faire des cocktails à servir à tout le monde. Donc il était là pour toute la nuit jusqu'à six heures du matin. Heureusement qu'il n'était du genre à dormir facilement. Le bar était encore bien rempli comme souvent mais ça ne dérangeait pas Kalim.

Le vampire avait mis tenue classique pantalon noir, haut grésille noir sans manche et chemise rouge. A son poignet caché sous la chemise il avait son bracelet qui ne le quittait jamais, ses long cheveux noirs raides et méchés de rouge étaient attachés en queue de cheval pour ne pas être dérangé pendant le travail. Il avait gardé son air inexpressif et avait même fait un numéro de danse sexy qui plaisait malgré son visage qui ne changeait pas.

Vers cinq heures le bar commençait déjà à se vider, petit à petit pour être vide à six heures. Kalim commença à  nettoyer le comptoirs quand quelqu'un vint s'asseoir et le vampire n'eut pas vraiment de mal à le reconnaître surtout qu'il connaissait parfaitement cette voix, celle de son chef qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Le barman se demandait bien d'ailleurs pourquoi il l'évitait. Je lui réponds avec calme alors qu'il ne me regarde pas.

« C'est sûr qu'il y a eu du boulot. »

Le voilà que le chef des lapins dépose un jambon en disant au vampire de se régaler. Kalim fixa le bout de viande sans comprendre avant de regarder après Alex.

« Je ne mange pas ça et tu le sais Alex...même si j'aimerais bien y goûter. »

Oui depuis quelques temps il avait des doutes dans sa nature, mais il les gardait bien pour lui surtout qu'avec l'histoire du Cerbère il fallait être prudent. En même temps il avait l'impression que le jambon dégageait une bonne odeur alléchante qui fit déglutir le vampire

334 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] Empty
MessageSujet: Re: trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki]   trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] EmptyVen 25 Oct - 12:25

Ah mon Kalim ! Bien que je n’étais pas au comptoir, j’étais tout de même au bar ! Comme si j’allais manquait un jour un seul de tes numéros de dance ? Non seulement sa me priverait de ton beau corps mais en plus de savoir qui bavait ou non ! Sans comptait que restait jusqu’à la fermeture, c’était gage d’un corps à corps là ou l’envie nous prendrait.

J’entraperçus le Titanic, de quoi me dire que la soirée aller être gâché d’une façon ou d’une autre, néanmoins tant qu’il s’approchait pas, sa devrait aller. La soirée se termina calmement, le démon d’eau n’ayant pas fait des siennes. Je fis un tour dehors, saluant ceux qui partait et papotant un brin avec mes beaux videurs bien baraqués avant de retourner à l’intérieur. Il ne s’y trouver plus que mon étalon sauvage à moi… et Alex. Quand je disais qu’il allait me gâchait la soirée tient ! Rien que sa présence était un gêne qui retardait les bons moments dans ses bras.

Je m’approchais alors que le stupide truc qui sert de chef de clan au lapin sortait un jambon pour le pauser sur le marbre du comptoir en disant à Kalim de se régaler… serait-il devenue fou ? Qui ne sait pas que les vampires ne dévorent que le sang ? Passant derrière le bar alors que mon barman répondait, je viens lui peloter les fesses avant de rire au nez du schtroumpf :


« Ma parole, Morgan te réussi pas, voilà que tu ne sais plus à qui donné sa pâté ! Je devrais le laisser te voir plus souvent, a se train là, tu seras un singe avant le week end prochain. »


285 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] Empty
MessageSujet: Re: trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki]   trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] EmptyVen 25 Oct - 13:14


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
P

as besoin de confirmé pour le travail, je n’étais pas la pour me payé les discutions habituelles, ce n’est pas comme si j’étais en visite de courtoisie. Dommage, l’allumette est là, j’aurais préféré être un peu tranquille même si je savais que je devrais lui parlé un moment ou un autre. Je n’arrivais même pas a regarder mon bras droit, c’est dire si la conversation allait être simple … Je sais ce que lui ne sais pas sur lui et je voudrais lui dire sans risqué qu’il soit en danger mais je suis trop en colère pour sa.

-En se moment ce que je sais est assez vague.

Oh génial y manquais plus que Taki et ses vannes pourrit, mais dites moi on est au grand complet c’est génial sa, en plus c’est lui qui aborde le sujet Morgan, comme quoi, pas besoin de faire de gros efforts coté discutions se matin, bah oui pour moi 5h c’est le matin. Enfin, les avoirs tout les deux en même temps c’est peu être pas plus mal que sa en fait, sa m’éviteras la corvée de me répété.

-Ouvre tes yeux la rouquine, c’st pas de la pâtée mais un jambon. Et je sais parfaitement à qui je viens de le donner… et toi ?

Fallait pas me chercher ma grande tu m’aurais pas trouvé niark, alors comme sa, tu touche pipi a Kalim et comme un bon vieil hypocrite tu donne des ordres de ne pas me voir a Morgan chouette, je vais m’amuser moi.

-Tiens sa tombe bien que tu en parle la torche, il parait que je suis ton excuse préféré pour une punition à ton bras droit. C’est assez ironique quand on sait ce que tu fais avec le miens, tu ne trouve pas ? Mais je pourrais aussi donner la dedans, genre Kalim, avec se que je sais de toi, la confiance n’est plus, je te demanderais donc en attendant qu’elle revienne de ne plus laissez l’allumette te toucher et inversement sa va de sois qu’en pense tu ?

Bon, je sais c’est pas mon genre et Kalim aussi le sais, enfin je crois, je sais plus trop ce que je pensais sur venant de Kalim…

-J’ai chercher un peu comment aborder le sujet avec toi Kalim, j’ai pensé venir te voir… chez toi, un soir après le travail …

Noooon moi provoqué, j’ oserai pas, ce n’est tellement pas mon genre.

-Sa fais des jours que sa me torture alors j’ai décidé d’y aller directement comme toujours… et … faudra que je me rince la bouche au savon après sa mais j’espérait que Taki serais la …

Beurk, je crois que je vais vomir, comment je peu sortir sa sans rigolé sérieux je me demanderais toujours mais bref, faudrait peu être que je m’explique, quoi que, si Zeck m’as dis son prénom c’est qu’il l’as déjà rencontré donc, je suppose … que quelque pars il doit le savoir.

-J’ai parlé avec Zeck … je ne sais plus se que je dois croire et pour tout te dire j’ignore si je peu encore te faire confiance. Tout ce que je sais c’est que je t’interdis d’approcher le puits. Tu feras passé le mot, sa seras moins suspect si je l"interdit a tous les lapins et évidemment toi aussi tu l'interdiras Taki... faut qu'on le protège ... notre cerbère





code by Ségo Soyana sur Epicode


561 mots, 5 rubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] Empty
MessageSujet: Re: trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki]   trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] EmptyVen 25 Oct - 14:47

Kalim avait du mal à suivre ce qui était entrain de se passer mais Taki venait de faire son entrée et ça sentait pas bon. Ces deux la ne pouvait pas se voir donc ils allaient sans doute encore se disputer. Et d'ailleurs il ne fallut pas longtemps pour cela une histoire entre bras droit et chef qui fit garder le silence à un vampire de plus en plus mal à l'aise mais la suite ne lui plus encore moins.

C'était quoi cette histoire de ne plus s'approcher de Taki ? Il s'était passé quelque chose avec Morgan ? Kalim était décidément paumé et la suite ne l'aida pas, besoin de Taki ? Mais pourquoi ? Finalement Alex ordonna au barman de ne plus s'approcher du puits et de faire tourner le mot au lapin mais aussi au Peine...Il lança le pretexte de protéger Cerbère. Kalim n'était pas stupide il comprenait très bien que ça sous entendait que c'était lui le cerbère. Kalim quitta l'arrière du bar confus et silencieux. Il se sentait perdu et ne savait pas comment réagir. Il commença par passer une main sur son visage.

« Moi le Cerbère...non...c'est pas possible... »

Mais en même temps tellement plausible, il ne se souvenait plus de son passé qui pouvait affirmer ce qu'il est ou pas en plus la chaire l'attirait … Il regarda le jambon puis Alex.

« Qu'est ce qui te fait croire que c'est moi explique moi. »

Kalim regarda Taki ce dernier s'était lancé à la recherche du Cerbère justement mais il n'allait pas le livrer en tout cas c'est ce qu'il espérait. Le visage du vampire restait inexpressif mais ses yeux montraient son angoisse que cette annonce puisse être vraie. Il avait besoin d'un calin de son homme et d'être rassuré. Il se frotta le poignet où se trouvait le bracelet.

308 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] Empty
MessageSujet: Re: trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki]   trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] EmptyVen 25 Oct - 15:48

Il me pompait l’air rien qu’avec un mot se Titanic. À peine avait-il ouvert sa bouche que je rêvais de le pendre au puits pour voir les esprits l’éplucher comme une banane avant de faire cuire ses abats et de les transformer en escargots ! Non, ce serait trop méchant. Imaginons le plutôt en statue pour les pigeons. Le voir plein de merde toute la journée, se serait jouissif ! Ou lui couper la tête pour en faire un trophée de chasse ? Simplement l’enterré ? Le transformer en cendrier ?

Ou en cerbère, ça lui éviterai d’avoir l’idée conne de penser que c’était MON Kalim. Franchement, le rodéo à la plage lui avait bousillé le peu de neurone qu’il avait ou non ? Grrr, pire en plus, mon barman et ses yeux angoissés ! T’as vu avec tes bêtises ? Tu le fait douter de ce qu’il est ! Allons Taki, on se calme, tuer Alex devant Kalim, ça le ferait pas… je prends le jambon par l’os, sort un couteau et un coupe un bout :


« Je puni mes peines comme je le souhaite chefounet, ce sont mes hommes, pas les tient. Ce n’est pas parce que les lapins n’ont aucune règle ou discipline que ça doit être de même chez moi. »


Je me mis à découper le jambon en tous petits cubes :


« T’as vérifié ce que tu mangeais ses temps-ci ? Que tu espérais me voir, déjà, c’est improbable, mais qu’en plus tu prennes Kalim pour cerbère, franchement, c’est que tu dois être mal. Tu devrais aller voir un doc là, ça parait grave. Tu veux qu’on vérifie ta théorie ? »


Je mis deux trois bouts de jambon entre mes lèvres avec sérieux puis attrapait Kalim par son haut pour l’attirer brutalement et lui rouler un sacré patin ! J’en profitais pour lui larguer les bouts de jambons dans la bouche. Si c’était un vrai vampire, rien que le gout et la texture lui ferait recracher avec dégoût.


336 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] Empty
MessageSujet: Re: trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki]   trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] EmptyVen 25 Oct - 18:19


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
S

i je n’avais pas été sur de moi je ne serais pas la, s’était logique quand même, je ne sais pas mais si j’avais eu le moindre de doute j’aurais attendu confirmation pour lui en parlé en donnant mon ordre plus discrètement et Taki et ses remarques a la mords moi le nœud non mais franchement … J’écoutais Kalim toujours sans le regarder, pas envie, de toute façon, chaque fois que je posait les yeux sur lui s’était le gros toutou de la vision gentiment offerte par l’esprit qui me revenais alors j’y vois aucun intérêt.

Je puni les peine gnagnagna et les lapins sans règle et blabla … sérieux change de disque l’allumette t’es lourde la. La différence entre nous c’est que mes membres suivent mes ordres par respect et s’ils les enfreignent ils sont puni c’est sur mais comme MOI je ne suis pas un despote, ils savent que je ne leurs impose pas un nombre incalculable de règle.

-Moi au moins je sais que je ne suis pas parfait la torche, je n’impose donc pas a ceux qui me suivent de l’être alors toi qui est loin… très très très très trèèèèèèèèèèès loin de l’être tu devrais d’abstenir.

Je me doute que ce n’est pas facile a avalé, déjà que pour moi sa l’as pas été mon pauvre Kalim, j’imagine facilement le bordel dans ta tête.

-Je ne crois pas Kalim je sais … sinon je ne serais pas ici et surtout je ne supporterais pas l’autre tache … l’allumette. Je suis plutôt cool comme chef, tu sais que si j’agis c’est que je sais ce que je fais Kalim …. Tu me connais.

J’observais Taki faire et je l’écoutais me dire que je ne tournais pas rond, je me fou un peu qu’il ne me croit pas, un ordre est un ordre et si je me trompe tant mieux mais comme se n’est pas le cas mon ordre est claire. Tu veux le faire manger, d’accord, je profite de cet électro choque pour balancer les miens.

-Ton bracelet, tu m’as dis qu’autrefois il te servait de collier comme celui d’un toutou, tu ne te souviens pas de ton passer. Un îlot au milieu de l’océan, une porte qui est frappé du même seau que ton bracelet, cherche bien.

Je fermais les yeux essayant de revoir les détails de l’île que j’avais perçu.

-De la paille et une espèce de gamelle, souviens toi aussi que contrairement a tous les vampires la morsure n’as rien de naturel pour toi, tu es ici depuis plus longtemps que n’importe qui parce que tu n’as jamais été ailleurs Kalim … tu es le cerbère, le gros chien a trois tête dont la robe est noire méché rouge... celui que tout les esprits cherchent et même si tu recrache cette viande sa n’auras rien de naturel pour toi.

Je soufflais rouvrant les yeux en observant toujours le comptoir sur lequel j’étais installé, je sais que c’est difficile, sa n’as rien de facile pour moi de venir demander un service a Taki.

-J’aimerais bien perdre l’esprit Taki … J’aimerais vraiment …






code by Ségo Soyana sur Epicode


519 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] Empty
MessageSujet: Re: trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki]   trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] EmptyVen 25 Oct - 19:02

Les choses devenaient hallucinante mais que croire quand les choses les plus incroyables prenaient leur sens d'un coup. Taki attrape le vampire après avoir découpé le jambon pour en mettre entre ses lèvres et lui faire manger par un sacré baisé. Kalim ferma les yeux mais ne fut pas dégoûté par le goût de l'aliment bien au contraire,il trouva ça délicieux et vraiment bon. Découvrir la saveur de la nourriture ne le fit pas devenir sourd pour autant il entendait Alex parlait et plus il faisait le lien.

Il s'écarta légèrement de Taki après avoir avalé puis il regarda Alex oui il avait vraiment peur et là c'était visible.

« Je sais que...tu ne serais pas là sans certitude... »

Kalim s'installa sur une chaise il avait besoin de stabilité sinon il allait s'écrouler. Il passa ses mains sur son visage en continuant de parler.

« C'est bon...le jambon il est bon...il ne me dégoûte pas au contraire j'en reprendrais bien un morceau même... »

Pour pas dire que le vampire ou plutôt que le chien des enfers le dévorerait en entier jusqu'à le ronger jusqu'à l'os. Il regarda les deux chefs de clan alors qu'il dégagea son poignet pour observer le bracelet.

«Oui avant c'était un collier qu'on a fait monté en bracelet peu de temps après mon arrivé...Et non je ne me rappelle de rien Alex...juste de l'eau...et d'une sensation d'être entrain de me noyer...Mais aussi que la viande m'attire notamment celle des oiseaux. »

Il se rappela de l'incident avec Lily, là tout de suite il ne sentait vraiment pas bien Kalim il ne chercha même pas à recoucher son bracelet, il se contentait d'avoir les mains sur sa tête et essayait de se rappeler.

« Je ne supporte pas d'avoir quelque chose qui m'enserre le cou sinon...rien...je ne me souviens de rien du tout....Mais qu'est ce que je vais faire »

315 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] Empty
MessageSujet: Re: trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki]   trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] EmptySam 26 Oct - 10:04

Recrache ! Dis que t’aime pas ! Dégueule ! Vomit ! fait n’importe quoi mais garde pas ça en bouche, l’avale pas ou je te trucide Kalim !

… Pourquoi on m’écoute jamais… surtout que moi j’ai écouté. J’ai écouté les explications d’Alex. Les paroles de Kalim après avoir avalé et s’être écarté. Alors quoi, même si mes pensées n’avaient pas quitté mes lèvres, ils n’auraient pas pu lire dedans ? Faire genre : « non ce n’est pas bon » et « ah ba, je me suis trompé » et hop, continuer comme d’habitude ? Non bien sur.

Même pas de vannes du démon, juste on réponse sérieuse et que j’aurai bien dit aussi, et un vampire… enfin cerbère… désemparer. Okey, nickel, tout va bien ! Quand ma vie prend un adorable tournant, c’est normal qu’on la réduise en miette, c’est normal, logique, habituel… Purée, je vais les tuer !

Sans un mot, le visage fermé, j’écoutais les propos de mon Kalim… enfin s’il s’appelle bien Kalim aussi… sur le bracelet, l’eau, la chair et reste. Je chopais trois petits verres que je replis de whisky sans relever la bouteille entre chaque, en mettant du coup partout avant de faire glisser deux, l’un devant Alex, l’autre devant Kalim. Qu’il aime ou pas le whisky… que voulais-vous qu’on an sache maintenant ?


« Ce que tu fait ? Tu reste un vampire, point barre. Et tu sorts plus seul. »


Merde merde merde ! J’avais fait des pieds et des mains pour trouver se foutu chien et souhaitait la fin des lapins et il était juste à côté de moi ! Vendre Kalim ? Même pas en rêve ! Si ils le voulaient, se ne serait sans doute pas pour nous le laisser ! Je préférais largement tuer mon amant de mes propres mains que de laisser quiconque me le voler…



311 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] Empty
MessageSujet: Re: trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki]   trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] EmptySam 26 Oct - 11:47


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
L

a, d’un seul coup, a cet instant très précis je rêve d’avoir tors, je n’espère qu’une chose qu’il recrache en me disant que c’est juste une coïncidence mais je ne suis pas idiot, je sais parfaitement qu’il ne le fera pas. C’est bon, sérieux Kalim quand on cherche à cacher sa nature on ment, ne serais ce que pour garder le secret tu aurais du cracher ! M’envoyer chier me dire que j’avais tord et que je m’étais trompé merde ! N’importe quoi mais pas « c’est bon » est ce que moi je dis a Taki que j’a…précie Morgan non je le relance sur autre chose et je détourne la conversation comment on va cacher ta nature si tu fais pas la moindre effort !!

-tu pète un câble … tu te nourris mal … c’est ton épaule …

Je regardais Taki, dire qu’il m’avait balancé sa alors que je protégeais Kalim sérieux, si je n’avais pas été sérieux je n’aurais pas été assez con pour venir lui en parlé et encore moins devant toi et même si j’avais passé une semaine complète a essayer de me convaincre que je me trompais, je te lasse maximum 3 minutes pour te reprendre. Qu’es ce qu’il va faire … bah, pour le coup la réponse coule de source et si même l’allumette a compris, enfin plus ou moins, c’est quand même la honte Kalim, serait temps de te réveillé la.

J’observe le verre servit par Taki, la pour le coup ce n’est pas de refus, faut que je m’allie au chef peine. Je crois que si un jour on m’avait parlé de sa, j’aurais ris a m’en crever l’estomac. A qu’il était juste un vampire sa restait le seul fait que tout le monde devais croire jusqu'à ce qu’on trouve le moyen de se débarrassé des esprits.

-Rien, tu ne vas rien faire du tout. Zeck sais … Taki et moi on sait … à partir de maintenant tu es sous notre protection, si l’un de nous venais à trahir le secret, les deux autres se chargeraient de lui. Tu ne t’approche pas du puits mais tu ne change rien, tu fais comme si tu ne savais rien, comme si rien ne changeait.

Pour une fois que Taki avait une bonne idée, je prenais le verre et le buvais, je crois que c’est la première fois depuis que je suis en enfer que je retouche a l’alcool, y a pas a dire y a rien de mieux que mourir pour se désintoxiqué.

-on va faire passer l’ordre dans les clan pour plus de discrétion, on diras que l’accès au puits est interdit par ordre des chefs et que tout manquement a cet ordre mèneras a une violente punition. Le lac offriras se qu’on va retirer au puits. Je te suivrais jusqu’au bar quand tu iras bosser Taki te surveilleras quand tu feras ton taf et je reprendrais le relais dès que tu sortiras.

Tant qu’n ne sauras pas se que veules les esprits, pas question de leurs livré Kalim et si l’idée passe par l’esprit de l’un des deux autres je vais rapidement m’arranger pour qu’ils l’oubli. Une noyade est si vite arrivée.

-je te dirais bien de rester discret mais c’est la que sa paraitrais suspect donc ne change rien du tout Taki veille juste a ce qu’il ne mange rien devant les autres. Et pense à faire passé le mot pour le puits, si besoin de plus de détails je kidnapperais ma copine Morgane et je la mettrais dedans histoire de passé aux autres l’envie de s’y frotter







code by Ségo Soyana sur Epicode


600 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] Empty
MessageSujet: Re: trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki]   trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] EmptyDim 27 Oct - 9:10

Kalim ne croyait pas lui même en ce qu'il entendait et ce qui se passait et pourtant c'était la vérité.Il les écoutait parler et pris le verre de whisky proposé par son homme. Il n'avait jamais bu d'alcool pensant que c'était impossible pour lui mais il entendait souvent les gens dire que ça faisait du bien quand les choses n'allaient pas fort. Il but une gorgée et si mit à tousser car c'était fort pour quelqu'un qui n'avait jamais bu, mais ça ne l'empêcha pas de finir son verre.

Le barman attrapa le jambon alors que les deux chefs de clan donnaient leurs consignes, c'est vrai qu'il aurait du recraché et dire que c'était pas bon mais sur le coup il n'y avait pas vraiment pensé. Il était déjà bien trop surpris de voir qu'il pouvait se nourrir. Il se mit finalement à dévorer le jambon à pleine dents en croquant de dans.

« Je ne changerais à mes habitudes c'est noté...heureusement que je suis inexpressif dans un sens, je pense que la ça va servir... Par contre Alex je comprends comment tu as pu deviner que c'était moi, Taki tu viens de lui dire mais Zeck comment il le sait ? Il ne sait rien de moi et je ne pense pas qu'il est vu mon bracelet...je n'aime pas le montrer...Tu es sûr qu'il ne posera pas de problème ? J'avais parlé avec lui l'autre jour et il semblait déterminé à livré le Cerbère pour ne pas avoir de problème »

Oui Kalim était inquiet et ça se ressentait malgré son calme apparent et son inexpressivité. Il posa le jambon presque entièrement mangé avant de se coller à Taki il avait besoin d'un calin là maintenant tout de suite. En tous les cas il était touché par ce que faisait les personnes proche de lui. Il ferma les yeux avant de reprendre la parole avec une émotion dans la voix.

« Merci...je ne sais pas quoi dire d'autre...je suis content de vous avoir... sans vous tout ça aurait pu mal finir...Je suis désolé de vous imposer tout cela...Je ne me rappelle plus, je ne sais pas pourquoi j'ai fuit mais je sais que ce n'est pas une situation facile pour vous, je vous vraiment dans la merde alors que j'ai jamais voulu ça... »

Kalim lâcha un micro sourire quand même à la remarque de la Morgane, décidément il l'aimait Alex son serpent de mer en même temps faire un rodéo dessus ça créer des liens.

417 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] Empty
MessageSujet: Re: trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki]   trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] EmptyLun 28 Oct - 9:09

Ah merde, ça fessait chier, non seulement j’apprends que MON Kalim est cerbère, mais voilà qu’en plus Alex sort comme ça que Zeck le sait ! Putain, C’est MON amant et c’est moi le dernier au courant ! Surtout Zeck en plus quoi… A croire qu’ils savent mieux que moi ce qui se trame dans son cerveau et entre ses jambe ! (ba oui, l’un va pas sans l’autre pour moi).

Les yeux rivés dans l’alcool présent dans mon verre, j’écoutais les idées d’Alex qui ressemblaient bien trop à des ordres à mon goût. Dans d’autre circonstance je l’aurais envoyé balader et jetait d’ici d’un coup de pied au cul après avoir cramé ses mèches bleues mais je n’étais même pas d’humeur à sortir une vanne. Même en cherchant bien, rien ne me serrait venue à l’esprit.

Ne rien changer… plus facile a dire qu’a faire, vous deux veniez de secouer ma vie comme une boulle de neige, ou pire encor, un Orangina ! Et voila qu’en plus mon barman en rajoute une couche ! Comment Zeck l’a sut, on s’en fiche, enfin je m’en fiche, mais qu’il songe à le livrer et je le réduit en cendre.

Le voila qui vient se blottir contre moi, s’excusant pour les emmerdes. Comme si un mot pouvait tout arranger. J’aurai du le prendre dans mes bras, l’embrasser tendrement et lui dire que tout irai bien, que je le protégerais au péril de ma vie, mais comment faire ça à une personne que finalement, apparemment, vous ne connaissez pas ?

Je le fixais un moment avant de lui patpater hésitant le haut de la tête, comme je le fessais parfois a Morgan. Je ne savais pas quoi faire de plus… pour un cerbère. Pour un chien a trois tète dont je ne connaissais rien. Aimait-il comme mon vampire les câlins plein de chaleur ? Avait-il ses micro sourire invisible ? Aimait-il que je le soigne quand son front saigne de nouveau ?

M’aimait-il moi… ou lui rappelais-je juste autre chose de son passé oublier…

Bien que je ne l’éloigne pas de moi, je ne l’enlaçais pas non plus. Je patpatais, c’est tout, avant de répondre, surtout à Alex :


« Ça me va… »

371 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] Empty
MessageSujet: Re: trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki]   trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] EmptyLun 28 Oct - 9:35


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
C

’est fou ce que je peu aimer observer, non j’rigole, voir Kalim dans cet état n’as rien d’appréciable et tout ce qui se lis sur le visage de l’autre tache m’énerve profondément, j’ai une de ses envie de lui tapé dessus, si je me retenais pas il le sentirait passé. Si je n’avais pas forcement envie de regarder Kalim, voir se que je voyais se faire sous mes yeux me démontais … non mais Taki il te réclame un câlin, de la tendresse, tu sais la même qu’il y a à peine 10 minutes tu prenais plaisir a m’étalé en pleine tronche.

Comment il le sait … euh bah, rien qu’à voir le cerbère on vois Kalim mais … je dirais que la cause est toute autre.

-C’est a cause de moi qu’il le sait.

On dirait un peu un narcissique mais c’est plus ou moins sa, enfin pas grave, je vais m’expliqué dès que j’aurais mis une petite chose au point, une petite chose qui m’énerve au plus haut point. Pas besoin de discrétion, de toute façon, j’ai rien de bien discret en stock pour éloigné Kalim ne serais ce que quelques minutes alors … C’est sans quitter la rouquine des yeux que je lançais essayant tant bien que mal de dissimuler mon énervement face a sa réaction.

-Kalim, tu veux bien aller me chercher une boisson à la cave… s’il te plaît…

C’est pas Zeck qui me fais souci, de toute façon on a rendez vous au restau ou au lac, on e rediscuteras surement, non ce qui m’inquiète c’est ce que je viens de voir, j’ai besoin de m’assurer que la torche ne fera pas de vague.

-Je vous expliquerais pourquoi c’est ma faute et comment on l’a su après.





code by Ségo Soyana sur Epicode


294 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] Empty
MessageSujet: Re: trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki]   trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] EmptyLun 28 Oct - 16:41

Kalim voulait de l'amour de son compagnon, il voulait sentir son soutient, qu'il allait pouvoir compter sur lui. Mais au lieu d'avoir le calin et le baisé qu'il avait il obtint un simple patpat. C'était donc tout ce qu'il était aux yeux de Taki maintenant un simple chien à qui on caresse la tête ? A cet instant son cœur se glaça et se fissura comme si le démon du feu l'avait réduit en miette par ce simple geste. Il faut dire qu'il avait senti la distance de son aimé, son refus de le toucher et une réponse simple.

C'est à ce moment qu'Alex demanda au vampire ou plutôt au chien des enfers d'aller chercher une bouteille d'alcool à la réserve qu'il expliquerait par la suite pourquoi Zeck était au courant et donc pourquoi c'était sa faute. Son chef pour le coup lui sauvait la mise car il aurait été difficile pour Kalim de rester à faire face à Taki alors qu'il a l'impression d'avoir été abandonné.

« Ok... »

Une voix neutre mais avec une pointe de triste, il se dirigea vers la réserve et lança un regard à Taki. On voyait à quel point le barman avait mal de la réaction du chef des peines... Taki lui qui était le seul à lui arracher des sourire pouvait tout autant lui arracher des larmes.

Kalim descendit donc à la réserve à la recherche d'une bonne bouteille alors que sans qu'il s'en rende compte des larmes s'étaient mis à couler. Il passa sa main sur son visage, il n'avait jamais pleuré, en tout cas pas comme ça, en tous les cas il n'en avait pas le souvenir. Il se laissa glisser sur le sol pour finalement laisser ce torrent de douleur couler alors qu'il posa la bouteille à côté de lui. Il n'avait pas le courage de remonter tout de suite et encore moins dans un tel état. Il avait une certaine fierté qu'il ne voulait pas briser non plus. Il resta donc à la réserve à pleurer en silence, en plus il avait senti qu'Alex l'avait fait descendre pour parler à Taki seul. Donc il avait un peu de temps devant lui pour se calmer

366 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] Empty
MessageSujet: Re: trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki]   trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] EmptyLun 28 Oct - 18:13


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
H

um se que sa peu faire mal, je ne sais pas grand choses sur eux deux et leurs relation, je ne suis pas sur de vouloir en savoir plus que déjà mais voir Kalim comme sa sa me tue. Non mas c’est quoi cette façon de jeter celui qu’on dit aimer, merde quoi je sais pas si il l’aime d’accord mais c’est pas une raison. J’aurais un couteau je l’aurais éventré façon porcinet et j’aurais tout sorti pour savoir s’il avait vraiment un cœur l’empaffé, non mais franchement et Kalim, je suis sur que si on voyait sa queue de toutou elle serait être ses pates et ses oreilles basses.

Bon, au moins mon petit bras droit est obéissant et même si je le déteste a cette seconde précise, je crois que je vais surtout tuer Taki.

-T’es vraiment le pire des fils de ………….des connards, t’es vraiment le pire des connards que cette terre n’ais jamais eu la poisse de porté.

Meilleur insulte, ouai, c’est pas cool de traiter les mamans qu’on connais pas. En plus, c’est pas la faute à sa maman si son fils est un dégénéré avec une cervelle de moineau situé trop bas et un cœur atrophié. Je fini par descendre du comptoir, c’est vrai que j’y avais pas vraiment ma place, en plus a rester trop près de lui je prenais le risque de finir par lui tapé sur la tronche sans retenue.

-Non mais faut vraiment être un empaffé pas tout a fais terminer pour faire ce que tu viens de faire, tu le prends pour quoi exactement ? Il est exactement le même que celui a qui tu viens de rouler un palot et si je ne dis rien au fait que vous soyez ensemble te voir agir comme sa me donne juste envie de voir en combien de coup de tabouret je peu te tuer !

Sa soulage pas, non je crois que l’idée du tabouret était meilleur que celle de discuter si je le vois agir encore comme il vient de le faire avec Kalim y auras un mort. Non mais franchement, la je vais devenir taré entre le passé de Morgan et le présent de Kalim … J’en ai mare….

-Kalim reste Kalim, c’est le même qu’hier et avant, c’est la même personne exactement que celle qui t’as donner chaud partout et le faisais encore y a pas dix minutes alors si tu agi encore comme tu viens de le faire tu pourras me dire quel gout a sa un tabouret.






code by Ségo Soyana sur Epicode


423 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] Empty
MessageSujet: Re: trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki]   trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] EmptyLun 28 Oct - 19:17

Tient, c’est bizarre ça… Alex qui commet une faute permettant a Zeck de savoir qui est Kalim ? Dans un autre moment, j’aurai bien rit, mais la, non. Je restais comme blazé, déconnecté, perdu, dans les nuages.

Une boisson à la cave… t’aurai put trouver mieux Alex. N’empêche que Kalim y va bien gentiment. Pas besoin de voir son regard, je le sens, je le sais. C’est blessant. Ça me blesse aussi… et c’est partit ! Alex s’énerve. Au début, je le laisse parler, j’écoute à peine. Dis ce que tu veux sur moi, sur cette mère dont je ne me souviens plus : là, actuellement, ça me fait ni chaud, ni froids. Me tuer a coup de tabouret… tu veux vraiment essayer ?

Je finis mon verre et le lance dans l’évier alors qu’il finit son baratin. Le verre se brise, y’en a partout, je m’en contre fiche. Je fixe Alex comme un fou qui s’égosille en parlant de père noël en Tong et lui répond, accoudé au bar :


« Kalim reste Kalim… n’est-ce pas toi qui disait ne plus savoir si tu peux lui faire confiance en arrivant ? »


J’invoquer alors un lézard que j’envoyais convoquer Morgan pour qu’il soit à la maison quand je rentrerais avant de rire un peu, nerveusement :


« Tu devrais t’occuper de tes affaire, Titanic. Ce qu’il se passe entre lui et moi, que se soit là, avant ou plus tard, tu ne pourras jamais rien y comprendre. Pour ça, faudrait que tu aime vraiment quelqu’un, mais tu n’es qu’un joueur, qui passe d’un lit à l’autre sans aucune pose alors si quelqu’un doit me donner une leçon sur ma façon d’agir pour ça, ce n’est surement pas toi. »


Quand il était passé chef, je m’étais renseigné sur toutes ses manies dont celle là. Comment un type briseur de cœur pourrait comprendre le notre ?


316 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] Empty
MessageSujet: Re: trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki]   trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] EmptyLun 28 Oct - 22:17


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
S

i c’est vrai, c’est bien moi qui avais dit ne plus savoir quoi faire, mais il y a deux trois petites choses qu’il vaut mieux ne pas oublier l’allumette, sur moi, sur toi et surtout sur Kalim, abruti de torche a patte. Ne pas répondre a la provoque se fais assez dur la, c’est vrai que j’avais dis ne plus être sur de moi. Grossière erreur que je reconnais, quel crétin d’avouer une faiblesse devant la tache. Tu me diras, il est rigolo quand il est toucher en plein dans sa virilité.

Que se soit la ok je comprends mais avant … OOOOOh il c’est penchéééééééé !! Je connais le deal je sais que s’ils sont si proche c’est pas pour rien, j’y crois pas il c’est penché. Je ne pensais pas qu’il serait a se point heurté mais je comprends mieux, bah oui quand on se penche c’est toujours un choc de pas savoir pour qui, perso sa m’arrive pas mais je peu le comprendre. C’est moi ou il vient de me dire qu’il l’aime … Je peu vraiment mais vraiment pas m’empêcher de rire la.

-t’as raison, je suis toujours passé sans m’arrêter, j’ai joué je me suis bien amusé, j’ai touché presque autant de personnes que toi et si tu tiens à le savoir, un détail que même une enquête approfondie t’apporteras jamais, j’ai toujours eu une préférence pour les femmes, les jeunes et jolies demoiselles.

Bah quoi, fallait bien que son enquête sur moi lui serve. Il pouvait bien aller voir Morgan, depuis qu’il me l’avais demander je lui avais été fidèle, sa fais bizarre d’ailleurs, je suis un ami fidèle, un frère fidèle et un fils très fière et fidèle a son éducation, s’était la première fois de ma vie que s’était par a… parce que j’appréciais quelqu’un que je lui était fidèle, d’ailleurs, de ma mort aussi.

-t’as raison aussi quand tu dis que je ne sais pas ce que sa fais d’aimer mais un détail la rouquine… toi non plus. Moi j’ai grandi dans l’idée que la vie est un jeu et la mort un game over, les sentiments ? Un  tour par la case prison. J’ai toujours trouvé les sentimentalistes stupide et ceux qui te font le grand discours du pourquoi l’amour est important aussi, quelques sentiments suffises, généralement c’est même juste le désir.

Ha les règles simple plus si simple mais sa il n’avait pas a le savoir, le seul qui avait besoin de connaître se détail s’était Morgan et comme c’est chose faite …

-Tu peux te pencher tant que tu le souhaite, tu peu le pencher tant que tu veux, mais ne viens pas me parlé d’amour, tu n’en a ni le droit ni la capacité. Si moi je n’ais jamais été amoureux, je n’ais encore jamais prétendu l’être mais toi tu n’as jamais aimé que toi et ta fierté.

Marre de discuter la je veux juste ramener Kalim chez lui en sécurité et loin de la rouquine.

-Kalim on rentre dès que tu seras prêt.






code by Ségo Soyana sur Epicode


507 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] Empty
MessageSujet: Re: trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki]   trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] EmptyMar 29 Oct - 9:46

Non mais quel moulin à parole… qu’est-ce que j’en avais à faire qu’il préfère les jeunes et jolies filles ? Je m’en fichais ! Enfin non, pas vraiment, ça me donner une raison de plus pour éloigner Morgan de lui. Je n’aimais pas qu’il joue avec mon bras droit ainsi, mon méta sera bien mal quand il le rejettera comme toutes ses conquêtes après avoir eue se qu’il veut.

M’enfin, ce n’était pas Morgan le souci aujourd’hui, c’était Kalim, même si le reste des paroles d’Alex me donne encore plus envi de coupé le lien que le louveteau à pour lui. Et patati et patata et que je te parle de penchement – mêle toi de tes fesses à la fin ! Elles sont si laides que ça les tiennes que tu t’occupe surtout des nôtres ? – d’amour que j’ai ni le droit, ni la capacité de parler, etc.…

Pff… Il m’ennuyait. Je n’avais vraiment pas le gout de l’entendre jouer les donneur de leçon, les frangins attentionné râleur par ma façon d’être avec Kalim, les chefs de clan protecteur envers son bras droit ou même simplement de l’entendre rester silencieux si cela lui arrivait. En fait, ce que j’aurai voulu là, c’est juste être hier ou les jours d’avant, avoir un vampire dans les bras qui n’est qu’un vampire comme les autres, pas rechercher, pas connu, pas protéger par des gens que je détestais.

Retourner en arrière… oui, se serait bien. Juste tourner en boucles les journées entre celle du M69 et jusqu'à ses quelques heures avant que le Titanic n’arrive et coule tout mes acquis. Alors qu’il disait a Kalim de rentrait des qu’il aura finit, je le laissais planté là, lui posant la bouteille devant le nez – mourir d’avoir trop bu pour me faire plaisir, ça te tente pas ? – pour aller voir mon vampire… enfin cerbère, à la cave.

Il était là mon petit Kalim, effondré dans tout les sens du terme, une bouteille poser a ses côtés. Je soupire puis m’approche de lui, prenant la bouteille pour la ranger avant de m’accroupir en face de lui pour être à sa hauteur. Je venais alors lui embrasser le front en glissant une main sur ses joues pour en essuyer les larmes:


« Rentre chez toi, Alex te ramène. Je rangerais le reste. »


Mieux valait en effet que ses deux là fassent le chemin ensemble et Kalim était bien plus en sécurité entouré de son clan qu’ici ou chaque peine pourrait lui chercher des noises si je ne suis pas la pour faire la loi. Sans compter que là-bas, il pourrait se reposer et trouvait bien mieux que moi pour consoler ou encourager ou d’autres trucs du genre. C’est chose là, moi, je ne savais pas le faire. Pourtant là, j’aurais voulu le prendre contre moi et plus le lâcher, rester des jours cacher ici ensemble pour pas qu’on le trouve et le recouvrir de baiser pour être sur qu’il en manquera pas… oui, c’est ce que j’aurais du faire…


503 mots, 5 rubis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] Empty
MessageSujet: Re: trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki]   trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] EmptyMar 29 Oct - 10:16

C'était douloureux, plus que douloureux pour le chien des enfers. Il ne savait pas ce que les deux chef de clan se disaient mais il se doutait que ça ne devait pas être des mots tendre. Lui pendant ce temps restait là, assis parterre pleurant des larmes chaudes alors qu'il avait froid. Il ne faisait plus vraiment attention au temps qui passait mais il n'était pas question de remonter comme ça.

Kalim n'avait même pas entendu Taki descendre pour le rejoindre, il le regarda se mettre à sa hauteur en espérant enfin avoir le réconfort de l'être aimé...Ca aurait pu être ça mais non, en tout cas pas aux yeux du barman. Il sentit le démon du feu essayer ses larmes en déposant un baisé sur son front mais ce qui n'alla pas fut le reste... Il avait déjà envie d'être contre son homme et ce n'était pas le cas et maintenant il lui demandait de partir. La chien des enfers eut l'impression qu'on venait de lui glacer le cœur, et là il ne pouvait pas gérer. Il savait que Taki pouvait être très con mais cette fois il n'avait pas la force, pas pour l'instant

Kalim se releva en séchant ses larmes, retrouvant son masque vide d'expression alors que ses yeux restaient rouges. Il prit la parole d'un ton neutre.

« Très bien....j'y vais alors...au revoir...Taki »


Le barman fixa son patron en silence quelques instants sans bouger dans l'espoir d'une réaction, mais au final il bougea bien vite pour remonter à l'étage rejoindre son chef en  ne montrant plus rien, mais Alex n'était pas dupe et les yeux de Kalim ne trompait pas. Il regarda le lapin.

« On peut y aller... »

Kalim avait hâte de rentrer, d'être loin et de libérer toutes ses douleurs qui l'envahissaient et qui la glaçaient. Taki venait tout simplement de le briser d'une certaine façon, en le rejetant ainsi...en ne le soutenant pas surtout et en le patpatant comme un maître à son chien...Dire que juste avant il avait eu droit à un baisé des plus agréables...Kalim regrettait de s'être levé ce matin.

352 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] Empty
MessageSujet: Re: trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki]   trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] EmptyMar 29 Oct - 11:18


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
P

as un mot, en voilà une bonne idée, tais toi sa changera des conneries, quoi que, voir Taki partir ne me dis rien de bon, soit tout s’arrange soit c’est pire … j’attends sagement assis face a la bouteille déposé par l’allumette que Kalim revienne et quand c’est le cas, je devine assez facilement pourquoi il est rester longtemps en bas.

Je ne suis pas non plus idiot, s’il est remonté si vite c’est que rien ne va mieux. Taki tu n’es décidément qu’un crétin arrogent et incapable d’aimer. Je me levais laissant au passage « sans le faire exprès » tombé la bouteille déposé par l’autre tache et faisait signe a Kalim d’y aller, bon par contre les câlins avec Kalim sa a jamais été mon trucs alors je me contente de tape dans le dos comme toujours, pour moi, rien a changer alors je ne change rien.

-Après toi.

Direction maison pour Kalim mais pour ma part, je reviendrais très vite chez les peines, j’ai deux trois petites choses a faire, presque plus rien a l’épaule alors autant en profité.






code by Ségo Soyana sur Epicode


183 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] Empty
MessageSujet: Re: trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki]   trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous à 4 pour le chien a 3 têtes, ah et petite punition [PV Kalim/Taki/Zeck Et moiiiii (<=logique hein)]
» Y aura t'il une guerre pour mon Kalim ?
» Et si Boucle D'Or était restée chez les trois Ours ?
» Help [PV Kalim] (fini)
» La blessure [PV Kalim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: