On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 Mesdames messieurs bienvenue a vous [pv arwen][/!\ -16][fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mesdames messieurs bienvenue a vous [pv arwen][/!\ -16][fini]   Sam 2 Nov - 11:09


J'adore






C'était vraiment un très bon début de jeu aux yeux de la belle demoiselle. Elle était bien contre le serveur qui vint l'entraîner contre une caisse pour attraper la cape et la mettre sur le sol. Il était certain donc que la suite allait être plaisante, déjà que de sentir ses doigts et ses lèvres étaient un délice mais alors la suite ça serait encore mieux.

La voilà maintenant allongée sur la cape qu'Alex lui avait laissé avec un Sasha à califourchon sur elle. Il vint caresser son ventre pour finalement y déposer des baisés des plus agréables  alors qu'il lui enleva son haut qui était bien de trop effectivement. Puis elle sentit ses mains passer sur son soutient gorge ce qui la fit sourire. La belle aussi passa sa main sous la chemise du vampire. Elle déboutonna les boutons doucement pour savourer cet instant alors que sa respiration s'accélérait de plus en plus de même que son sourire grandissait. La demoiselle se redressa légèrement pour déposer des baisés sur son torse donnant de léger coup de langue. Elle sentait le contact de sa peau glacé et cela lui permit de confirmer ce qu'il était, il n'y avait plus de doute possible  c'était un vampire. Entre ça et le reste on ne pouvait pas douter. Elle sourit un peu plus alors qu'elle le regarda et caressa sa joue avec envie.

Tout semblait si calme dans cette réserve mais la température allait vite monter tout comme leur jeu allait être bien plus intense, bien plus chaud.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



255 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mesdames messieurs bienvenue a vous [pv arwen][/!\ -16][fini]   Sam 2 Nov - 14:08


L

e calme de la réserve n’aillait certainement pas duré bien longtemps, s’était seulement le début de jeu et prochainement sa allais dégénérer entre la jolie serveuse et le serveur qui ne lui avais pas donné son prénom. Tiens, d’ailleurs comment avait elle pu savoir son prénom ? Il ne lui avait encore jamais dis comment il s’appelait, non elle ne s’était quand même pas renseigné sur lui sa paraitrais louche. Quoi que, l’entrainer comme sa il faut quand même espérer quelle se soit bel et bien renseigné.

Elle s’occupait des boutons de sa chemise avec délicatesse, de quoi prouver qu’elle savait s’y prendre. Il profitât du fait qu’elle se lève pour dégrafé son soutien gorge d’un geste habille légèrement habituer et pas vraiment novice dans se domaine. Sasha revint ensuite embrasser son cou faisant doucement glisser les bretelles du vêtement toujours superflu caressant de nouveau duce et jolie peau. Il reparti bien vite s’occupé de la jolie partie de peau à peine dénudées. Le vampire se servit de ses crocs sur l’une des parties sensible de la jolie demoiselle.

Poursuivant son joujou, il promenait ses mains sur son ventre puis son bas ventre puis plus bas, sous sa jupe et tous ses autres vêtements. Quitte à jouer autant le faire sur deux tableaux c’est toujours plus amusant.






code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mesdames messieurs bienvenue a vous [pv arwen][/!\ -16][fini]   Sam 2 Nov - 14:31


*o*






La demoiselle sentait que cette soirée allait être des plus plaisante pour eux. Arwen perdit bien vite son soutient gorge sous les mains expertes de Sasha. Elle se retrouva à nouveau allongée alors qu'il vient jouer de ses lèvres mais aussi de ses crocs. Elle frissonna encore plus et lâcha un râle de plaisir lorsqu'elle sentit la main froide du serveur  se baladait sous ses vêtement plus bas. C'était un pur plaisir et elle en rougit d'envie écartant un peu plus les jambes.

Les mains de la demoiselle enlevèrent complètement la chemise de Sasha pour ensuite caresser son entre jambe sur le tissus avant de commençait à défaire son pantalon avec envie, avec tout autant d'habilité. Elle n'était pas novice tout comme lui, on pouvait dire la soirée serait des plus agréables. Son autre main vint se balader dans les cheveux blonds du vampire alors qu'elle enleva complètement le pantalon de son compagnon de  soirée.

Elle gardait un grand sourire et elle se doutait qu'elle partagerait son sang avec lui, puis on disait souvent que la morsure d'un vampire pouvait être orgasmique et Arwen espérait bien pouvoir tester cette théorie des plus alléchantes. En tous les cas elle sentait son corps bouillonner d'envie de s'unir avec lui de Sasha, le sentir en elle, se mouvoir dans une union des plus charnelles.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mesdames messieurs bienvenue a vous [pv arwen][/!\ -16][fini]   Sam 2 Nov - 15:01


L

e corps de la demoiselle était chaud sous les doigts du vampire qui ne se privait pas de jouer s’amusant vraiment beaucoup de la voir réagir. C’est vrai que son corps a lui restait froid donc, le mélange devais être des plus savoureux, encore plus quand la cible est aussi sensible que celle qui avait été choisie. Elle libéra un peu plus de place pour qu’il puisse jouer mieux en écartant ses jolies jambes. C’est amusant de voir a quel point la réaction fut rapide, il lui avait suffit de quelques douces caresses pour que la belle se livre entièrement.

Mais elle ne restait pas non plus passive, après avoir déboutonné étrangement plus rapidement sa chemise, au contacte de ses doigts, elle s’attaquait a son tour a sa partie sensible même si son travail a lui était déjà bien plus avancer que le siens, il ne put retenir les soupirs a se jeu qui devenais bien plus intéressant alors que son pantalon traversait la réserve. Puisque lui se retrouvais presque nu alors autant remettre les compteurs à zéro, c’est d’ailleurs dans cette idée qu’il descendit en même temps la partie basse de ses vêtements et les baisers sur son corps venant s’occuper de la demoiselle comme il se doit.

Le moment ou les sens s’enflamme et ou le seul désir est celui de ne plus faire qu’un avec le partenaire même s’il n’est que celui d’un soir, ce moment précis ou faire joujou avec les crocs n’est pas a rangé dans la pile bonne idée quand le repas n’as pas déjà été consommé. Moment précis d’ailleurs ou Sasha coupât court a l’expérience laissant une petite distance entre la demoiselle et lui, pas vraiment envie de cédé aux instincts, un vampire n’est pas un méta et n’as donc rien avoir avec un animal.






code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mesdames messieurs bienvenue a vous [pv arwen][/!\ -16][fini]   Sam 2 Nov - 15:29


*P*






La belle soupira encore plus gémit en le sentant s'occuper de sa partie basse après que ses derniers vêtements allèrent rejoindre le pantalon du vampire. Elle caressait ses cheveux en même temps qu'elle gardait les jambes écartées pour lui laisser pleine accès à cette partie plus qu'heureuse de l'exploration approfondie du serveur. Que dire de plus à par qu'il suffisait d'entendre les gémissements de la belle Arwen. Le contact du chaud froid la faisait frisonner de tout son être et de toute son âme.

Elle le sentit s'écarter légèrement, pas question de lui laisser le temps d'arrêter leur jeu, très vite la demoiselle réagit pour le faire asseoir et se mettre entre ses jambes pour lui rendre la pareil. Elle le prit donc en bouche dans une caresse des plus agréables. Elle y mettait du savoir faire et elle voulait lui faire beaucoup de bien.

Arwen profita aussi d'occuper le serveur en s'entaillant le cou légèrement pour lui donner envie de boire à son cou alors qu'elle vint s'asseoir à califourchon sur lui se frottant à lui un peu plus pour lui donner envie. La belle se mit aussi à lui rouler un sacré patin, la belle voulait vraiment aller plus loin avec lui. Elle se sentait attirer, plus qu'avec un jouet classique. Il fallait vraiment qu'elle se remette de sa mort, elle mit cela sur ce compte là.

La belle lui murmura à l'oreille en restant contre lui.

« Laisse toi aller... »

Oui elle voulait qu'il profite de cet instant autant qu'elle ce qui était un peu étonnant de la part de la petite princesse qui en général ne pensait qu'à son plaisir à elle. Mais pas cette fois elle voulait qu'il prenne autant de plaisir qu'elle.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mesdames messieurs bienvenue a vous [pv arwen][/!\ -16][fini]   Sam 2 Nov - 15:35


A

première vue la belle ne semblais pas très motivé a arrêter le câlin, faut dire il venait juste de commencer donc sa paraissait plutôt logique. Elle l’empêchât de reculer venant doucement s’occupé de lui tout en douceur et tout se qu’il fallait pour l’empêcher de bouger, elle avait la méthode efficace, pas a dire elle s’y connaît la petite Arwen, l’empêchant même de bouger pour profiter du savoir faire de la belle.

Il ne pouvait retenir les gémissements au bien que lui faisait la demoiselle mais ses crocs eux non plu n’oubliaient pas ce pourquoi ils étaient de sorti et quand Arwen se coupa légèrement le cou, il aurait vraiment préféré pouvoir s’éloigné et surtout évité l’odeur qui le prenais a la gorge. Il n’était pas vraiment sur qu’elle savait ce qu’elle faisait la, elle le tentait ni plus ni moins sachant qu’il pourrait rapidement la vidée de son sang.

Le murmure au creux de l’oreille alors même qu’elle revenait se coller a lui s’était beaucoup, bien trop même, si s’était le se qu’elle désirait alors d’accord, il céderait a ses pulsions. Sasha glissât de nouveau les mains dans le dos de la belle la faisant basculer pour la rallonger sous lui. Le vampire vint de nouveau embrasser son cou mais pas de la même façon il le fit avec beaucoup d’envie finissant tout en douceur par combiner morsure et pénétration de la belle tout en douceur il ce décidais a accédé a sa requête prenant du sang avant de se lancer dans l’éternel vas et viens en sa belle conquête du jour.






code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mesdames messieurs bienvenue a vous [pv arwen][/!\ -16][fini]   Dim 3 Nov - 10:04


*Q*






Sasha sembla beaucoup apprécier le traitement de la belle poupée blonde, oui elle savait y faire et il le fallait dans ce genre de jeu. Elle fut également heureuse de voir qu'elle parvint à faire mouche alors que le vampire décida tout de même à se laisser aller comme elle lui avait demandé. Elle se retrouva à nouveau allongé sur la cape d'Alex alors que le serveur dévora son cou de baisé bien plus intense que la dernière fois.

Puis elle sentit le tout arriver aussi bien que ce soit les crocs pénétrant sa chair que le désir gonflé de Sasha s'insinuant en elle. Elle ne put retenir un petit cri de plaisir intense ainsi que des gémissements alors qu'elle l'enlaçait de ses bras les jambes écartée. La sensation entre la morsure et la pénétration était un pur extase et la belle ne put se retenir de griffer légèrement le dos du vampire. Ce dernier ne devait pas avoir trop de mal à entrer en elle au vue de son état d'excitation.

Arwen sentait son sang quitter son corps pour rejoindre celui de Sasha tout comme elle sentait ses va et vient des plus agréable dans son être, elle continuait de gémir en accompagnant son mouvement, son corps répondait à l'appel le chair et voulait ne faire qu'un avec le vampire. Son cœur battait bien vite alors qu'elle se mit à déposer des baisés sur l'épaule du serveur. La respiration de la belle demoiselle s'était accélérée et elle prenait vraiment grand plaisir dans cette union avec Sasha qui était vraiment doué, elle ne regrettait vraiment pas de l'avoir provoqué et encouragé à se laisser aller. Ca faisait trèèèèès longtemps qu'elle n'avait pas ressentit autant de plaisir car ces derniers elle avait été très sage, mais elle venait de mourir elle pouvait se lâcher un peu


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mesdames messieurs bienvenue a vous [pv arwen][/!\ -16][fini]   Dim 3 Nov - 10:26


E

videment, Sasha apprécia beaucoup le traitement de la belle demoiselle mais il aurait voulu ne pas avoir a boire son sang même si le jeu en valais la chandelle, sa ne changeait pas grand-chose au fait que le vampire aurais préféré ne pas la mordre mais comment résister quand la belle elle-même réclamais d’être un repas pour vampire. Il avais pris tout son temps pour finir par en venir a leurs unions pleines.

Le vampire préleva le sang de la belle s’occupant de rester doux et d’éviter de lui prendre trop de sang. Il sentit les ongles de la belle s’attaqué a son dos mais si le gout de son sang était bien celui qu’il pensait avoir senti les marques ne resteraient pas bien longtemps sur sa peau. Il rétractât ses crocs tout en douceur pour ne pas lui faire mal en poursuivait tout de même son union avec elle en prenant soin de ne pas lui faire regretter le chois qu’elle avait fais de forcé le destin en l’emmenant vers la réserve.

Au diable les clients, ne restait plus qu’Arwen et la douceur de sa peau, la tendresse de ses baisés brulants sur la peau glacée du vampire qui offrais avec le plus doux des plaisirs des instants parfaits a sa conquête. Il savait que rien de plus que se moment ne viendrais, se convaincant que rien de sentimental ne viendrais s’ajouter a se moment, puisqu’elle avait voulu que sa se passe alors s’était avec plaisir que sa se passait et qu’il la serrait contre lui.







code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mesdames messieurs bienvenue a vous [pv arwen][/!\ -16][fini]   Dim 3 Nov - 16:05


Aucun regret






Que dire de plus à part qu'elle n'avait vraiment aucun regret à cet instant, leur union était vraiment des plus agréable et elle était bien heureuse de l'avoir entraîné dans la réserve et elle espérait bien pouvoir le refaire. La belle sentait chaque coup de rein comme une augmentation de son plaisir, une nouvelle dose de bonheur alors qu'elle continuait de pousser des petits gémissement en se blottissant contre lui.

Rien n'existait plus autour d'eux mais la demoiselle avait bien vu déjà, ou plutôt senti que Sasha avait rétracté ses crocs. Mais cela n'empêchait pas les va et vient de se poursuivre avec un grand plaisir pour la belle. Elle se doutait qu'il n'y avait pas de sentiment juste une envie charnelle mais autant la savourait jusqu'au bout puis ça lui permettait de moins souffrir.

Leur déhanché continua un moment, l'un dans l'autre à un rythme passionné jusqu'à ce qu'elle sente le vampire atteindre le sommet du plaisir ce qu'elle fit en même temps que lui en sentant les longs jets chauds en elle. Elle ne retint pas son cri alors qu'elle se resserra sur le membre de Sasha lui donnant probablement encore plus de plaisir pour un final des plus intense. Que dire de plus à part que cet instant avait été divin.

La belle caressa la joue du vampire avec une certaine délicatesse en souriant, un sourire franc et des yeux qui montraient qu'elle avait vraiment aimé à cet instant avec lui et elle espérait d'ailleurs pouvoir le recommencer. Elle aimait le sentir encore en elle bien au chaud, une sensation vraiment agréable alors qu'elle vint à se blottir contre lui avec douceur en fermant les yeux, ayant toujours ses mains autour de lui. La belle ne pensait plus à un seul instant au client encore présent en salle, il n'y avait qu'elle et Sasha qui comptait à cet instant précis et rien d'autre, juste eux deux.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mesdames messieurs bienvenue a vous [pv arwen][/!\ -16][fini]   Lun 4 Nov - 15:55


L

’union des deux jeunes gens se poursuivit jusqu'à ce point ou chacun des deux joueur se sentaient au dessus de tout, se doux moment ou ils retrouvaient les cieux l’un contre l’autre profitant pleinement de la fusion qui s’achevais doucement. Le vampire l’accompagnais dans le cri qui marquais la fin de leurs échange et même s’il avais sentis sur l’instant ses ongles marqué son dos, il ne sentais depuis qu’il avais but son sang plus la moindre douleur.

Il profitât tout de même d’être encore en elle un moment alors que la belle demoiselle venais de le pousser vers un moment des plus doux et agréables. Il sourit aussi en sentant la caresse sur sa joue et en quittant la demoiselle a regret s’installant tout près d’elle sur la cape, toujours rien au monde, juste eux deux, s’était l’un des moments les plus calme qu’il avait connu depuis qu’il était arriver en enfer.

Sasha passât le bras autour de la demoiselle restant un moment sur la cape. Même si les élans de tendresse n’étaient pas son fort, il faisait un effort cette fois, ne fusse que pour le sang offert pendent leurs échange. En plus, pas n’importe quel sang, celui d’une sorcière parfait pour la guérison des blessures faites que se soit durant leurs échange ou avant. Evidemment, il ne resterait pas très longtemps comme sa mais il restât quand même un moment pour marqué le coup, si je puis dire.








code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mesdames messieurs bienvenue a vous [pv arwen][/!\ -16][fini]   Lun 4 Nov - 16:09


pure plaisir






Que cette instant était dès plus agréable, être l'un en l'autre après l'action juste pour savourer cela. C'était vraiment un pur bonheur à cet instant. Il n'y avait pas d'autres mots. La demoiselle le sentit finalement quitter son autre pour s'installer à ses côtés toujours sur la cape alors qu'elle sentit son bras l'enlacer elle vint se blottir pour profiter de cet instant de douceur. Il n'était pas courant que ce genre d'émotion passe entre deux joueurs, généralement ils font ce qu'ils ont à faire avant de se séparer mais pas cette fois et Arwen trouva cela plus qu'agréable même.

Elle ferma les yeux le sourire aux lèvres, que dire de plus à part que c'était un pur délice. Mais la belle demoiselle savait parfaitement que ça n'allait pas durer éternellement et que la réalité allait revenir frapper de plein fouet son visage. Après un moment elle se redressa et l'embrassa doucement en souriant.

« Un vrai délice, y a pas à dire je ne regrette pas du tout »

Mais il allait falloir se remettre au travail et d'ailleurs des clients avaient dû les entendre mais Arwen s'en moquait bien. Elle voulait simplement profiter de cette instant et elle ne comptait pas l'oublier de si tôt. La belle attrapa finalement ses affaires et celle de Sasha pour lui donner tout en commençant à s'habiller doucement. Pas question de se sentir éconduire par le vampire autant prendre les devants avant qu'il ne le fasse. La tendresse ne pouvait pas être éternelle surtout venant d'un joueur ;

« Fait attention par contre je crois que je t'ai laissé quelques souvenir dans le dos »

La petite princesse ne savait pas que son sang avait soigné le serveur, elle ne savait même pas qu'elle était encore une sorcière. Quand elle le saurait elle en serait vraiment bien heureuse, elle était encore elle même même si sa magie allait être différente


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mesdames messieurs bienvenue a vous [pv arwen][/!\ -16][fini]   Lun 4 Nov - 16:49


P

our une fois que le vampire se lançais dans un moment de calme, voilà que s’était la demoiselle qui venais l’écouter, bof, pas trop grave, il prendrais le temps avant de remonter histoire de paraître moins suspect quand même. Sasha observait la demoiselle qui se relevais bien vite, comme si elle avait peur de se faire capturé ou autre, pas la peine de fuir, il n’y avait pas le moindre risque de se coté la puis de toute façon, les clients avaient surement entendu alors rien ne sert de se dépêcher de partir.

D’ailleurs, c’est en prenant tout son temps que le serveur passât de nouveau ses vêtements, aucun doute la dessus, le jeu est toujours plus plaisant quand l’autre participant est de base un joueur aussi. Puis, même si le procédé n’était pas plaisant, au moins il avait but du sang et elle n’avais pas l’air d’avoir le moindre vertige donc il ne devait pas en avoir trop pris. La remarque sur les marques dans son dos fit sourire le vampire qui tournât le dos a la demoiselle pour lui montré que rien n’avais marqué sa peau si pale.

-sang de sorcier guérit les blessures.

Principe de base qu’une nouvelle ne devait en effet pas connaître comme lui, sauf erreur, elle venait d’arriver, bah oui, il lui fallait du temps pour assimiler mais une fois fait, il mémorisait même si peu de gens avaient de l’intérêt pour lui.




code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mesdames messieurs bienvenue a vous [pv arwen][/!\ -16][fini]   Mar 5 Nov - 12:29


Une bonne nouvelle






Et voilà que les deux joueurs se rhabillaient en prenant leur temps, après tout il n'y avait rien de pressé et pas question de prendre la fuite non plus même si le fait qu'elle écourte le moment de douceur pouvait paraître bizarre, pas question de s'attacher c'est aussi simple que ça. La belle enfila pour commencer ses sous-vêtements alors que Sasha lui apprit une vérité qui réjouit la demoiselle. Le sang de sorcier guérissait les blessures et il n'avait plus la moindre trace sur son dos donc elle était encore elle même. Arwen s'était approchée pour poser sa main douce et chaude sur le dos froid du vampire en murmurant d'une voix pleine de joie.

« Alors je suis restée moi même c'est vraiment super d'apprendre ça. »

Oui être une sorcière c'était dans un sens toute sa vie et donc le fait que cela continue après sa mort était une bonne nouvelle pour la belle qui prit même le temps d'enlacer le serveur en souriant sincèrement.

C'est après un court instant qu'elle lâcha le vampire pour finir de s'habiller avec calme. Bon si on faisait le point elle avait vu un démon des eaux, un vampire et elle même était une sorcière mais apparemment les gens changeaient à leur arrivé ici. La demoiselle songea que peut-être que sa nature profonde étant surnaturelle elle l'avait gardée.

« Il y a beaucoup de race différente en Inferni ? Je suis donc une sorcière, toi un vampire, Alex est un démon des eaux je suppose qu'il y a d'autre genre »

Elle retenait aussi le fait que Sasha pouvait avoir divers effets selon le type de sang qu'il buvait ce qui était assez bénéfique. Ca pourrait peut-être être utile à la demoiselle un jour qui sait. En tous les cas pour l'instant elle était contente d'avoir passé un tel moment avec le serveur et elle le renouvellerait bien à l'occasion mais elle n'était pas bête il ne se ferait pas prendre aussi facilement la prochaine fois. Elle allait devoir se renouveler


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mesdames messieurs bienvenue a vous [pv arwen][/!\ -16][fini]   Mar 5 Nov - 16:20


U

ne main vint se poser sur l’épaule du serveur qui venais de remettre son pantalon, il n’écouta que vaguement les dires de la demoiselle sur sa race. Elle ne savait pas bien maintenant s’était chose faite, elle ne pouvait plus ignoré ce qu’elle était d’ailleurs, même si sa faisait longtemps, il se souvenait assez bien avoir eu du mal avec sa propre race mais il avait fini par s’y faire comme a tout. Le vampire ne fut pas vraiment certain de ce qu’il devait faire, bien oui il avait bien été doux mais s’était ne folie passagère d’après action alors il se contenta de lui tapoté le dos en observant la demoiselle qui s’extasiait d’être une simple sorcière.

Bon, ici sauf erreur, il n’y avait pas vraiment de simple sorcier mais quand même, être une sorcière ne fais pas partie des choses pour lesquels on saute partout en règle générale. Il pris sa chemise pour la remettre alors qu’elle se renseignais sur les races présentes en inferni. Hum, les rumeurs parle de beaucoup de chose mais très peu se vérifie généralement. Enfin certains clients qui passaient par le magasin fournissaient des réponses a ses questions généralement que se soit en discutant ou simplement en se présentant.

-Je ne connais pas toutes les races, pas de vue en tout cas mais j’ai entendu des bruits sur des métamorphes qui prendrais une apparence animale. Je sais que certains démon utilisent d’autre élément et en se moment le puits chante pour le cerbère.

C’est à peu près tout se qu’il savait et ayant fini de reboutonner sa chemise, tout ce qu’il lui dirait. Le vampire pris le collier que portais la belle pour le lui remettre par-dessus la trace de morsure en envoyant une fouine ouvrir la porte. Il parti ensuite vers l’étage s’arrêtant rapidement a la porte pour prévenir la belle avant de retourner travailler.

-attend un peu pour remonter et ne le fais pas les mains vides.





code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mesdames messieurs bienvenue a vous [pv arwen][/!\ -16][fini]   Mar 5 Nov - 19:54


Au boulot





Il était malheureusement de reprendre le travail, après le plaisir retour à la réalité mais Sasha lui appris l'existance des métamorphes mais aussi du Cerbère le fameux chien des enfers. On pouvait dire qu'il allait s'en passer des choses. Enfin pour l'instant elle devait se mettre au boulot la demoiselle.

Elle laissa le serveur replacer son collier qui vint dissimuler la morsure qu'il lui avait fait, elle n'avait pas vraiment mal d'ailleurs mais elle ressentait une très légère fatigue qui pouvait aussi bien venir soit de la perte de sang, soit de la séance galipète. Enfin elle allait finir le service malgré tout.

Arwen regarda donc le vampire s'en allait après avoir déverrouillé la porte. Ce dernier lui donna aussi la marche à suivre, elle n'était pas stupide elle savait très bien quoi faire, puisqu'elle était une joueuse également. La belle ramassa la cape qu'elle posa sur une caisse avec le sourire aux lèvres puis elle prit une bouteille et patienta quelques instants avant de remontrer pour reprendre le service comme si de rien n'était.

La belle princesse allait sans doute se plaire ici, mais rien ne pourra jamais remplacer son ancienne vie et encore moins son frère.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mesdames messieurs bienvenue a vous [pv arwen][/!\ -16][fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames messieurs bienvenue a vous [pv arwen][/!\ -16][fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Lord Voldevie arrive.
» Bienvenue à vous Pierre.
» "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ
» Bienvenue chez vous.
» Bienvenue à Pierre Raymond!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: