Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 18:33

Klaw était adorable, mais en voyant l'attitude de mon fils je ne pus m'empêcher de lui lancer un regard noir. Elle n'y était pour rien sielle avait appris par ton inadvertance, a toi et toi seul que nois étions parents, il était donc inutile de lui lancer un regard aussi menaçant imbécile de fils! Je regardais ensuite Klaw qui posa une question bien pertinente sur les choix qui sont fait lorsque nous mourrons. En fait, personne n'en sait absolument rien. Et pour le savoir, il faudrait le demander directement au maître d'Inferni, dès fois qu'il le sache lui-même... Et encore ce n'était même pas sûr. La seule chose que je savais et que je confirmais par la présence et le passé de Zeck c'est qu'il y avait plusieurs cercles en enfer, plusieurs disques qui se superposaient plus ou moins. Je secouais la tête et je m'expliquais à Karolyn.

-Pour tout te dire, j'ignore comment nous sommes triés, mais je sais qu'il y a plusieurs plans sur le même enfer. Et si j'en crois mes suppositions, il semblerait que ça se fasse avec une certaine hiérarchie. Plus on est bas, plus le lieu est dégradant et méprisant, plus on est haut plus c'est raffiné et riche. Et tu te doutes bien que seuls les véritables démons ou les ducs des enfers peuvent être au plus haut avec leur seigneur. J'ignore en revanche comment tout fonctionne. Mais comme je le dis, ce ne sont que mes suppositions par rapport à ça. Et sur notre plan, je dirais qu'il se sittue au milieu.


L'attitude de Zeck ne m'ayant pas plus par rapport à Klaw, je lui frappais derrière la tête en lui lançant un regard mauvais.

-Et toi ce n'est pas la peine de menacer Karolyn pour avoir toi-même fait la boulette d'avoir vendu la mèche crétin!

Je fronçais les sourcils en lui lançant un regard mauvais, ma claque, il l'avait bien sentit. Puis je renchérissais:

-Et puis depuis quand tu menaces les femmes! Est-ce donc là l'apprentissage du respect des femmes que je t'ai inculqué?! Hmm~!!


Là, oui, je n'étais pas contente de son attitude mais je me comportais à cet instant, réellement comme une mère. Il fallait bien le remettre un peu à sa place tout de même. Ce n'était pas des choses correctes à faure en présence d'une femme. Surtout qu'elle n'y était poir rien.

-Enfin passons... Tu aimerais que je t'apprenne quelques petites techniques, Karolyn? Comme ça si Zeck t'embête tu pourras lui calmer ses ardeurs!

417 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 18:50

A la réponse de Klaw, Zeck se redressa et sa mère expliqua son hypothèse sur l'enfer avant de lui lancer un regard des plus foudroyant et de lui foutre une sacrée claque derrière la tête.

"Haw!!"

Il se pencha en avant et se frotta l'arrière du crâne, elle n'y était pas aller de main mort en plus mais le pire c'est qu'elle l'engueulait carrément, et devant Klaw en plus. Zeck se mis à rougir, grimaçant de douleur en gardant ses mains derrière sa tête, il leva les yeux vers Klaw lorsque sa mère eut finit de le réprimander et il baissa la tête de nouveau. C'est vrai qu'elle n'y était pour rien, c'était lui qui avait fait la boulette et qui était le plus fautif dans l'histoire. Il fit la moue un moment puis il releva la tête vers Karolyn l'air totalement désolé et les joues encore empourprées.

"C'est vrai... Excuse-moi Klaw... "

Il fronçait les sourcils, totalement honteux de se comporter de cette manière avec elle, bien que ce n'ait pas été intentionnel. Il appréciait beaucoup Klaw, mais il était confus et ne savait plus trop comment réagir en sa présence. Il lança un regard à sa mère, elle aussi n'était pas obligée de le réprimander de cette façon. Surtout qu'il n'était plus un gamin, alors elle n'avait pas à faire ce genre de choses non plus. Et puis franchement! Ça la foutait trop mal, le chef de clan des peintures se faire engueuler par Lyu comme un gamin.

"T'abuse quand même, je suis plus un gamin j'te ferais remarquer! Pas la peine de m'engueuler comme ça! "

Et puis c'est vrai merde, Lyu avait bien été claire avec lui dès le début, il ne fallait plus qu'il la voit comme une mère alors si c'était parce que Karolyn était là c'était franchement un peu trop là. Et puis pourquoi il baissait si facilement l'échine? ... Bon ok elle est redoutable et même s'il arrive à se battre d'égal à égal, elle lui met de sacrées bastos dans la tronche et arrive toujours à avoir le dessus. Le huckster soupira et se redressa, s'appuyant sur ses mains il prit son verre et but du jus  que Lyu Xion lui avait servit tranquillement.  

373 mots +5 rubis/MP


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Jeu 13 Mar - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:24

Cette scène la faisait doucement sourire, mais elle cacha le sourire malsain qui se dessinait sur son visage. Ce n'était pas drôle, il ne fallait donc pas qu'elle sourit. Lyu lui faisait pensée de plus en plus à sa propre mère… Enfin, en plus attentionnée et maternelle. Et puis Zeck, avec sa bouille d'enfant elle ne put s'empêcher de fondre. Il était trop mignon comme ça. Elle ne l'avait pas connue comme ça, Zeck et son côté enfantin. Il fallait le voir au moins une fois dans sa vie, elle aurait presque envie de lui pincer les joues et de le prendre dans ses bras… Qu'est-ce qu'elle raconte ? Elle secoua la tête avant de caresser ses cheveux avec un sourire amusée sur les lèvres.

-C'est bon va. C'est oublié.

Lyu lui proposa par la suite d'apprendre quelques techniques avec elle. Karolyn se sentait gênée et en même temps honorée par cette proposition. Elle allait vraiment apprendre à se battre ? Ça semblait un peu soudain et elle ne savait pas si elle serait capable d'être à la hauteur. Néanmoins, elle ne pouvait pas refuser, ce genre d'opportunité ne se reproduirait sans doute pas. Elle hocha la tête.

-Eh bien, peut être pas forcément pour m'acharner sur Zeck, mais si vous réussissez à me faire apprendre des techniques je vous en serais très reconnaissante.

Elle baissa sa tête sur ses vêtements, ça n'allait pas être pratique de bouger dans ces vêtements, mais elle pouvait toujours essayer. Plus important, elle se demandait encore si apprendre ça lui serait utile, mais dans le fond c'est comme le vélo. Même si on n'en fait pas tout le temps, c'est quand même bien de savoir en faire. Elle se releva et posa son attention sur Lyu.


-Qu'est-ce que je suis sensée faire Lyu ?

300 mots+5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu) - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 11:37

-Ho!! J'abuse! Ha! Ca y est, tu vas m'en vouloir maintenant!? Dis-je en rigolant de plus belle. Je lui ébouriffais les cheveux tout sourire. Et puis par rapport à moi tu es encore un enfant mon cher Skyhigh!

Je rigolais de plus belle en venant câliner mon petit Zeck tout en écoutant Karolyn. J'étais contente de voir qu'elle était enthousiaste à vouloir apprendre à se battre tout en dansant. Et ça me faisait extrêmement plaisir qu'elle accepte mon invitation. Je me dégageais ensuite en me levant tranquillement. Je rigolais doucement et je lui tendis la main pour qu'elle se relève.

-Pour aujourd'hui, rien, ma belle je ne vais pas te faire travailler d'arrache-pied alors que tu es toute mimi dans ta robe d'Alice! Hihihi. Prenons plutôt un peu de bon temps tous les trois il fait chaud et c'est agréable par ce temps. Dis moi, tu es plutôt fine et tu m'as l'air athlétique, est-ce que tu as fait du sport ou quelque chose dans ce style?

Je voulais savoir avant de faire quoi que ce soit si elle était endurante et surtout si elle pouvait tenir pendant mes entrainements, sans ça, Zeck serait bien plus approprié pour pouvoir l'entrainer avant que je ne lui apprenne quelque chose. Mes entrainements étaient assez durs… Quoique je pourrais très bien l'entrainer moi-même, entre filles. Je regardais Zeck du coin de l'oeil en réfléchissant. Vu comment il la zieutait depuis tout à l'heure il valait, après tout, mieux que ce soit moi qui m'occupe d'elle. Sinon il sera bien trop zèle avec elle. Je souris à Klaw et je l'écoutais me répondre par rapport à la question que je lui avait posée. Je hochais doucement la tête par la suite et je lui lâchais la main. Je me demande bien comme elle fait pour nous voir désormais. Ce ne doit pas être facile d'être aveugle ici.

-Tu es aveugle, n'est-ce pas?

Zeck ne me l'avait pas dit, elle non plus d'ailleurs, et elle pouvait surement en être étonnée que je le lui dise de cette façon. Peut-être même troublée. Je gardais un sourire sincèrement doux et serein en regardant la belle demoiselle. C'était quand même touchant de voir que Zeck s'était autant attaché à elle. Ce genre de choses se voient en un regard. Et puis c'est mon fils après tout, l'instinct maternelle ressent ce genre de choses.

428 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu) - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 11:56

Le cowboy espérait bien que Lyu Xion n'apprenne pas ses techniques pour le martyriser ou se défouler sur lui. Il gardait un air renfrogné jusqu'à ce que sa mère devienne câline avec lui, lui ébouriffant les cheveux gentiment, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire amusé lorsqu'elle le prit dans ses bras pour le câliner tendrement. Il détourna simplement le regard et fit son boudin un instant. Malgré le fait qu'elle l'ait engueulé, il appréciait et surtout profitait qu'elle lui donne ce genre d'attention. Il ferma les yeux un instant. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eut autant d'attention et de douceur envers un de ses parents qu'il en avait presque oublié le bonheur et le réconfort que ça produisait. Déjà, la première fois qu'il l'avait retrouvé il avait beaucoup apprécié sa tendresse et ses bras qui l'avaient tendrement enlacés. Aujourd'hui encore, il ne rechignait pas pour rester un peu dans ses bras. il se laissait simplement faire. Et releva ensuite la tête, réprimant une expression déçue vers sa mère lorsqu'elle se leva pour aider Klaw à se relever, il aurait aimé que cet instant dure un peu plus longtemps. Il resta silencieux un moment en les observant.

Il observait surtout Klaw, dans sa jolie robe bleue et blanche, un léger sourire aux lèvres, doux et attentionné, les voir toutes les deux aussi prospères lui réchauffait le coeur et gardant son sourire enfantin, il continuait d'observer les deux femmes. Klaw était vraiment très jolie dans sa robe d'Alice… Alice? Mais oui, il l'avait complètement oublié. Il lui avait acheté un livre. Il se redressa sur ses jambes tout à coup et regardant Klaw et sa mère il sourit.

"Excusez moi. Klaw, j'avais oublié, j'ai quelque chose pour toi, j'espère que ça te fera plaisir… Je reviens, il est au château."

Il laissa ainsi les deux jeunes femmes ensemble. Elles pourraient ainsi papoter tranquillement pendant qu'il retournait dans sa chambre pour aller chercher le livre de Lewis Caroll d'Alice aux pays des merveilles en braille qu'il avait acheté spécialement pour elle il y a quelques jours de ça. Il l'avait déposé précautionneusement dans son armoire et il n'eut donc aucun mal à le trouver. Une fois qu'il se soit emparé du livre il retourna dehors pour rejoindre les filles avec le bouquin dans son dos. un léger sourire aux lèvres il regarda Klaw et s'approcha d'elle doucement avant de lui prendre une main et de lui remettre le livre en main. Il la laissa ensuite découvrir de quoi il s'agissait. c'était un vieux livre avec une grosse couverture en cuir, mais la totalité du livre ainsi que la couverture était en braille avec des ornements sur les coins et sur la tranche en renfort.

488 mots +5 rubis/MP


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Lun 17 Mar - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu) - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:09

Karolyn était maintenant debout face à Lyu qui lui expliqua que son entrainement viendrait bien assez tôt pour commencer maintenant, elle hocha la tête, déterminée à apprendre de la main d'une experte. Elle s'étonna que la femme lui demande si elle avait auparavant pratiquée quelconque sport qui lui donnait un forme physique athlétique. Bon, elle n'était pas non plus très musclée mais elle était assez souple. Elle hocha la tête avant de lui répondre.

Zeck s'était levé lui aussi, pour s'excuser de son départ brutal. Il voulait offrir quelque chose à Klaw, celle-ci sentit son cœur s'accélérer un instant. Que voulait-il bien lui offrir ? Avec ce qu'il avait osé dire tout à l'heure elle se sentait un peu plus réceptive aux faits et gestes de Zeck. Karolyn hocha timidement la tête en réponse et elle serra ses dents pour se forcer à se reconcentrer sur Lyu. Elle lui avait posé une question alors autant y répondre.

-Quand j'avais 6 ans j'ai pratiqué de la gymnastique rythmique, c'est un sport  qui demande une certaine souplesse et une technique que ce soit pour le maintien ou pour les mouvements. Mais ce n'est pas un sport de combat. Lorsque je me suis arrêtée, j'avais 16 ans. Mais j'ai continué cependant à m'entrainer même si je n'étais plus vraiment au meilleur de ma forme.

Elle n'osait pas vraiment dire qu'à ses 15 ans, ses parents ont refusé de lui faire continuer le sport pour des raisons de santé, sa vue était pour eux quelques chose de trop encombrant pour la laisser suivre les cours. Néanmoins elle s'est obstinée à continuer les échauffements et les exercices chez elle, même si ce n'était pas pour une chorégraphie.
Elle songea d'ailleurs à reprendre les exercices. Sa mort et son passage à Inferni l'avait assez chamboulée dans ses habitudes, il fallait qu'elle repense à trouver un moment pour ça.

Lyu lui avait lâcher la main pour lui poser une question qui l'étonnait. Elle avait levé les sourcils, même si elle avait réussi à se défaire à certaine de ses habitudes à toucher tout, tout le temps, il semblait qu'il était encore facile de voir sa cécité. Peut être de par son regard vide, ses pupilles sont inertes mais avec sa vue de reptile ça ressemblait plus à une coïncidence. Ou bien, c'est Zeck qui a parlé.

-Zeck vous en a parlé j'imagine. Je suis aveugle, oui. Mais depuis peu, _sa langue glissa entre ses lèvres_ j'ai la capacité de voir. Ce n'est pas parfait, je discerne mal les couleurs et il y a certaines chose que j'ai du mal à voir ou à reconnaître. Mais ça me suffit pour paraître moins… fragile je dirai.  

C'est ce moment-là qu'avait choisi Zeck pour revenir et lui prendre la main pour lui donner quelque chose d'assez lourd et imposant dans sa main. Elle le récupéra pour le regarder de plus près. Elle ne reconnut pas avec sa vue seule, il a fallu qu'elle promène ses doigts sur la couverture et sur les feuilles pour reconnaître le livre. Elle l'ouvrit et discerna une suite de point, du braille pensa-t-elle ? Encore une fois, il fallu qu'elle promène ses doigts sur les feuilles pour comprendre de quoi il s'agissait. Elle avait prit une page au hasard dans le livre et commença à la lire à mi-voix.

"Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?"

Karolyn sentit son sourire s'élargir à chaque mot qu'elle lisait. Elle aurait reconnut ces lignes entre mille.

-C'est Alice au pays des merveilles ! Dit-elle en se tournant vers Zeck. Tu es génial !

Elle l'avait remercier d'un câlin et d'un baiser sur sa joue. Mais le souvenir soudain de ce "Elle ne m'est pas indifférente" lui revint à l'esprit. Elle se détacha de lui en toussant pour cacher ses joues légèrement rosies.

-Merci Zeck, c'est… très gentil. Je te promet de te conter l'histoire.
Et elle rouvrit le livre pour faire défiler les pages noircies par le braille. Elle se tourna vers Lyu pour lui montrer le livre

-Tu connais ce livre ? Alice au pays des merveilles ? Il a été publié au 19e siècle. Hm, j'ignore si les livres ont voyagé avec une traduction dans le monde entier. Si tu veux je peux te le lire aussi ! Proposa-t-elle, son large sourire encore sur les lèvres.


Klaw adorait tellement ce livre qu'elle ne pensait pas que ça pouvait être barbant pour les autres de lire un livre. Chacun ses passions, mais pour Klaw il était évidemment impossible de ne pas aimer Lewis Carroll.

821 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu) - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 16:45

Allons bon… Zeck semblait avoir quelque chose à remettre à Klaw. Je souris en le regardant partir et mon attention se porta de nouveau vers Karolyn, décidément, ce petit était plein de ressources. Il devait vraiment avoir le béguin pour elle pour lui offrir des cadeaux. Je rigolais intérieurement et j'écoutais ce que la jeune femme avait à m'expliquer par rapport à ce qu'elle avait pu faire comme sport. Ainsi donc elle avait fait de la gymnastique rythmique. Intéressant, vraiment. Et c'était encore mieux si elle continuait ses entrainements et ses assouplissements. Il fallait de ça pour le Flamendo: souplesse et grâce. Je souris de plus belle et je comptais lui demander de me faire un petit aperçu de ce qu'elle savait faire. Mais je le lui demanderai plus tard lorsque nous serions au gymnase pour le prochain coup. Mon sourire s'élargie lorsqu'elle m'expliqua qu'effectivement elle était aveugle mais je ne préférais ne rien dire quant à comment je l'avais su. Ce n'était dans tous les cas pas Zeck qui m'en avait informé. Peut-être devrais-lui dire d'une certaine façon.

-Avant que je ne te rencontre, il ne m'a pas parlé de toi… Monsieur est plutôt discret à ce que je constate. Ou il n'avait pas envie qu'on le force à certaines choses te concernant et je le comprends. Laissons faire le temps.

Je lui fis un petit clin d'oeil avec mon large sourire, sous entendant que s'ils devaient se mettre ensemble ces deux là, le temps s'occuperait bien de faire les choses. Puis c'est à ce moment là que Zeck revint avec ce qui semblait être un sacré bouquin. Mais je compris aux motifs qu'il s'agissait d'un livre en braille. Tiens donc? Je me demande où il a pu trouver une telle antiquité. Le livre était tout du moins très raffiné. Le braille ne date pas de la dernière pluie, à notre époque déjà il y avait des parutions en braille. Et lorsque Karolyn lu une page du livre sa joie ne fis que me rendre encore plus souriante. Surtout pour ce qui venait après. Je rigolais doucement alors qu'elle enlaçait Zeck pour le remercier et le les observais tranquillement. Il étaient vraiment très mignons tous les deux. Je croisais les bras, un sous ma poitrine, et de l'autre je me tenais le menton en secouant la tête amusée par la tête que Zeck faisait.

-Je connais cette histoire, elle n'était pas parue quand je suis morte mais j'ai pu la lire bien après ici bas. Mais je ne suis pas contre le fait que tu nous racontes cette histoire si tu veux.

462 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu) - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 17:11

Lorsqu'il revint il avait un fin sourire, il était légèrement anxieux à savoir si elle allait apprécier le cadeau mais il s'était tout de même souvenu qu'il s'agissait d'un de ses auteurs préféré. Lorsqu'il lui remit en main elle commença à l'ouvrir et à y lire quelques lignes avant de se jeter au cou du huckster qui se mit à rougir et à rigoler doucement en voyant la réaction qu'elle avait envers lui. Son coeur s'emballait de plus belle et il réprima une grimace en sentant un pincement le tirailler jusque dans les tripes. Il sourit pour cacher sa douleur, ce qui lui fit plisser les yeux et ressembler encore plus à sa mère à cet instant. Il était malgré tout content que ça lui plaise. Et se dégagea calmement avant de lui répondre.

"J'espère bien que tu me conteras l'histoire de cette chère Alice. Maintenant même si tu le souhaites" Dit-il tout sourire. Sa mère devait bien rigoler intérieurement en les regardant. La maman des enfers était d'accord pour qu'elle leur raconte l'histoire, bien qu'apparemment elle la connaissait déjà. Il s'installa en tailleur et invita les deux filles à le rejoindre. Lyu Xion vint s'installer en premier à côté de Klaw et Zeck restait en face. Le sourire enfantin aux lèvres, attendant son histoire.

Il l'écoutait ainsi lire, sa voix était douce et agréable, c'était un pur bonheur pour Zeck que d'écouter la voix de Karolyn. Et puis la voir aussi souriante était un pur bonheur. Peu à peu, Zeck imaginait les personnages et les différents décors, la Alice, il l'imaginait exactement comme Klaw avec sa robe bleue et blanche dans un monde imaginaire tomber après avoir poursuivit un lapin blanc avec une pendule, le lapin, il l'imaginait avec une mèche bleue comme Alex. Tous les personnages de l'histoire il les imaginait plus ou moins avec les personnes d'Inferni qu'il avait rencontré. Et il se voyait bien en chapelier fou avec son bras droit Yukia avec ses oreilles de lapin, ou encore Elena dans sa tenue de lapine pourquoi pas. Le huckster avait un sourire rêveur en écoutant au fur et à mesure l'histoire de Klaw, il s'était allongé et se tenait la tête avec sa main en regardant la demoiselle. Rêvassant tout en écoutant et s'imaginant lui même des scènes qui n'étaient pas dans le livre. Il imaginait Alex, sa soeur en dame de coeur, la reine rouge qui coupait les têtes. Franchement c'était le rôle parfait pour elle, vu qu'elle aimait condamner à la pendaison les hors la lois. Et tout plein d'autres choses. Il était complètement parti dans l'imaginaire.

467 mots +5 rubis/MP


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Lun 17 Mar - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu) - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 18:59

Elle reprit place sur la nappe avec face à elle Zeck et air d'enfant et Lyu non loin d'eux. Elle reprit la première page du livre en posant son index sur les premiers signes. Regardant les deux elle leur indiqua d'une inspiration le début du conte.
Elle raconta l'histoire avec un fin sourire sur les lèvres, imitant les voix des personnages comme elle aimait le croire, elle ne pouvait s'empêcher de pousser un petit rire à chaque fois qu'elle faisait la voix de la chenille, une voix bourrue et énigmatique. Son regard passa rapidement sur Zeck qui s'était allongé et qui continuait à l'observer. La particularité de ces livres, c'était qu'une fois la vue accessible, on pouvait faire autre chose qu'on lisait quand même. Se rendant compte qu'elle lisait en le regardant elle buta sur les mots.

-Illu… Illusion, oui.

Elle baissa le regard sur son livre pour continuer sa lecture. Elle avait beaucoup de mal à quitter son regard, c'était comme si il l'hypnotisait pour ainsi la garder aussi impuissante et gaga de ses yeux. Mais le pire, c'était sans doute ce qu'il avait dit à sa mère. Lui dire qu'elle lui plaisait, grossière erreur pensa-t-elle. Et puis c'était comme si il l'avait dis en s'imaginant qu'elle ne l'entendrait pas. Plus important, est-ce qu'elle devait y répondre ? Est-ce qu'elle devait seulement répondre à cela par un "merci !" ou alors par elle ne sait qu'elle réplique de film à l'eau de rose. Elle se sentait gênée par cette pensée. Il n'a pas insister alors pourquoi y penser ? Elle se contentera de ne rien dire et de rester… Telle qu'elle pense être jusqu'à ce qu'elle se sente prête à considérer la question de l'attirance. Elle releva le regard vers le Hukster. La question ne se posait même pas en fait. Elle se sentait attiré par lui et si elle pouvait fermer le livre pour poser ne serait-ce que ces lèvres sur les siennes elle le ferait peut être sur le champ. Non, c'est trop rapide, trop ambitieux, trop gênant. Elle lui en reparlera surement s'ils se retrouvent seuls, peut être un soir. Oui, elle verra ça. Mais pas aujourd'hui, pas maintenant. Elle referma le livre à la conclusion de la partie.

-Voilà ! Dit-elle avec un sourire sur les lèvres, c'est tout pour le moment.


Elle regarda le ciel, le soleil semblait être prêt à se coucher. Il fallait surement une ou deux bonnes heures avant de voir le voile sombre de la nuit se pointer.

-Je devrais peut être aller chercher mes affaires chez moi... Si je dois résider chez les peintures pour la nuit il vaudrait mieux que j'y aille.

Elle se leva.

485 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu) - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 22:57

Plus j’écoutais Karolyn lire son cadeau gentiment offert par mon seul et unique fils, plus je souriais. Elle prenait un malin plaisir à réciter le texte comme si on y était vraiment, en imitant les personnages et leur voix qu’ils auraient pu avoir. C’était un vrai petit plaisir de l’entendre lire et de m’imaginer la partie de l’histoire qu’elle lisait. De plus, je prenais un malin plaisir à observer Karolyn pendant sa lecture, ainsi que Zeck, un large sourire ravis aux lèvres je constatais qu’ils avaient tous eux un regard entendu et plein de désire. Je crois bien qu’après cette petite journée je vais me rentrer tranquillement et les laisser tous les deux. En y pensant, je trouve ce moment agréablement magique et serein. Je rigolais doucement en l’écoutant imiter la chenille, pour moi elle me faisait penser à Zeck qui fumait régulièrement. Oui je sais, il n’avait pas une tête de chenille mais je ne sais pas, Zeck semblait avoir le parfait rôle dans la chenille… voire même le chat avec son sourire narquois qu’il arborait sans cesse. Oui, un vrai petit Cheshire, joueur, narcissique et imprévisible par moment. Mon regard passait des deux tourtereaux au ciel qui commençait à s’assombrir. Je sentais que le jour commençait à tomber. Ho, il restait bien quelques heures avant la tombée de la nuit. Mais Klaw fit bien de terminer son chapitre pour que nous puissions rentrer tranquillement chez nous par la suite. Je me redressais avec un sourire et j’inclinais doucement la tête en mettant mes mains jointes paume contre paume devant mon visage. Il était de coutume chez les chinois de remercier ainsi. Par respect envers la personne. Je relevais ensuite la tête pour la regarder sagement.

« Merci pour cette partie de l’histoire. Ca m’a fait plaisir de l’entendre de nouveau. Nous pouvons faire un bout de chemin ensemble si tu veux, je ne vais pas non plus tarder à rentrer. »

Je regardais Zeck qui semblait être déçut que l’histoire se termine sur une suite. Je le vois à son regard, il aurait bien aimé que Klaw continue. Je rigole doucement en mettant ma main devant ma bouche. Toujours d’une attitude raffinée et discrète.

383 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu) - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 23:14

Le regard du huckster restait rivé sur Klaw tout le long de son récit sur Alice dans le pays imaginaire. Un sourire enfantin aux lèvres. Qu’est-ce qu’il aurait aimé qu’on lui raconte ce genre d’histoires pour s’endormir quand il était gosse ? Mais au lieu de ça il n’avait que les cris incessants de son père bourré et le bruit des coup qu’il lui donnait sur son corps. Bien entendu, ça c’était après la mort e sa mère. Qu’est-ce qu’il aurait aimé la rejoindre plutôt pour lui éviter de rester avec son enfoiré de père. Sa mère avait toujours été très douce, et même si elle ne lui racontait pas d’histoire pour l’endormir, elle lui chantait toujours une petite chanson en chinois, d’un récit qu’elle appréciait beaucoup. Mais avec le temps il ne se souvenait plus vraiment du contexte, ni même ce que la chanson racontait. Il savait simplement que cette chanson était émouvante. Une ombre passa dans le regard de Zeck tandis qu’il avait l’air pensif en regardant Klaw d’un air tendre et mielleux. Le souvenir de son père refaisait surface. Son sourire disparut lentement. Il ignorait pourquoi d’un coup son esprit lui faisait rappeler son père. Surement le fait de ne plus avoir les chants de sa mère lorsqu’il devait s’endormir. Lorsque Klaw termina son récit, Zeck cligna des yeux pour émerger et il se redressa puis la regarda d’un air déçu. Il aurait bien aimé qu’elle continue son histoire. Mais peut-être que c’était le bon moment pour se changer les esprits et ne plus penser à son passé. Il attrapa ses chevilles en se mettant en tailleur et lança un regard triste à Klaw qui avait refermé le bouquin.

« Quoi, c'est déjà finit ? »

Il tourna la tête vers sa mère qui s’était relevée pour elle aussi se décider de rentrer. Il se leva à son tour et commença à ranger les affaires en laissant les deux jeunes femmes ensemble puis il es rejoignit. Regardant Klaw avec un fin sourire.

« Je vous ramène, comme ça, Klaw, on pourra récupérer ce qu’il te faut. Et tu auras des bras pour porter si c’est trop encombrant. »

Il  ouvrit un portail menant au salon du château et jeta les affaires dedans, histoire qu’il ne soit pas encombré par un sac déjà plein. Puis il tendit son bras vers Klaw pour l’inviter à le prendre pour qu’il lui serve de guide. Il ne savait pas combien de temps elle pouvait garder sa vue, mais déjà, il avait remarqué qu’elle pouvait la garer bien plus longtemps que la dernière fois. Il présenta également son autre bras à Lyu Xion avec un large sourire. Lyu le lui prit volontiers et il fut encerclé par deux femmes. Du moins su Klaw acceptait de prendre son bras. Une fois que tout le monde était fin prêt, Zeck prit le chemin du quartier neutre en ouvrant un portail. Ca serait bien plus rapide pour ramener les filles chez elles.

525 mots +5 rubis/MP


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Lun 17 Mar - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu) - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The show must go on. [PV: Zeck/ /!\ -16]
» Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)
» dodo dans ton nids (pv zeck)
» [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]
» Première sortie au restaurant (Pv Zeck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: