On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Ven 14 Mar - 23:45

Elle avait volontier accepté le bras de Zeck sans qu'elle n'y comprenne grand chose en cet instant, elle se retrouva dans le quartier neutre.  Son regard balaya rapidement les alentours, oui c'est ça. Ils étaient arrivés. Elle se tourna vers Zeck,  les yeux écarquillés comme un enfant à qui on a fait un tour de magie.

-Comment t'as fais ça ? S'exclama-t-elle.

Il lui expliqua et les yeux illuminés par le tour elle se contenta d'acqueiscer.
En refaisant un tour du regard elle considéra leur position.  Il lui semblait que son chez elle n'était pas très loin, mais peut être valait-il mieux laisser Lyu mener la marche pour rentrer chez elle.

Ainsi, elle promit à Zeck que s'il ne rentraient pas trop tard, elle lui lirait peut être quelques pages du livre.

-À la condition que tu sois très gentil avec moi, souligna-t-elle sur le ton de la taquinerie.

Tant que Lyu était encore avec eux, elle s'avança pour la voir en lui demandant:

-Quand penses-tu que je pourrais venir m'entrainer avec tes soins Lyu ?

Elle voulait se préparer à en baver,  car c'était sans doute ce qui allait se passer non ? Le combat c'est violent et ça peut être beau aussi, mais surtout,  c'est terriblement dangereux. S'y préparer était donc important. Elle acquiesca lorsque Lyu lui fit sa proposition, elle ne le manquera pas.

Non loin de chez Lyu, à ce quelle cru comprendre, elle sentit sa langue lui faire des siennes. Elle se contractait et se tordait dans tout les sens, jusqu'à ce que la signal douloureux du changement la rappelle à l'ordre.
Elle passa sa langue entre ses lèvres pour sentir que sa langue avait reprit sa forme normale et, dans la foulée sa vue s'obscurçissait.

-Oh... Le temps s'est écoulé... Tant pis. Heureusement que tu es là Zeck.

325 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Klaw le Sam 15 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Sam 15 Mar - 0:03

En prenant le bras de Zeck, ce dernier utilisa un de ses sorts pour ouvrir une sorte de portail nous emmenant directement au quartier neutre. Ça tombait bien, je n’avais pas envie de marcher trop longtemps pour rentrer chez moi. Je souris à mon fils avant de venir lui faire un baiser sur la joue et je lui caressais la tête en lui lançant un regard aguicheur. J’étais taquine avec lui, mais c’était purement un simple jeu. Je m’approchais de Klaw qui vint vers moi, elle me demanda quand elle pourrait venir me voir pour les entrainements. Je me tournais vers Zeck.

- Tu m’as dit que tu avais une salle d’entrainement au château, si je me souviens bien ?

Sa réponse me fit sourire de plus belle et je pris le visage de Klaw pour venir lui faire un baiser sur le front, puis je la relâchais. Lui expliquant alors ce qu’il en serait pour son entrainement. Je comptais y aller doucement, c’est pourquoi je comptais lui demander de reprendre ses échauffements et de faire quelques reprises de gymnastique rythmique pour qu’elle reprenne un rythme tranquille.

-Si tu vas chez les Peintures, je viendrais vous rendre une petite visite, mh… d’ici… cinq jours ? Je tiens avant que l’on ne commence, à ce que tu sois prête. Je veux avant tout que tu reprennes tes exercices de gymnastique rythmique à fond, de tout ce que tu te souviendras. Je veux que tu éveille tes muscles, de façon à ne plus avoir mal dès que tu feras un effort sportif. Sur-ce, je vais rentrer, ma petite maison n’est pas très loin. Je vous laisse les tourtereaux !

Je souris à Klaw et lui caressais tendrement le visage avant de venir enlacer Zeck et lui murmurer à l’oreille qu’il faudra que nous parlions sérieusement au plus vite. Lui faisant comprendre qu’il s’agissait de quelque chose de très important. Ensuite, donnant un petit baiser sur le coin des lèvres de mon fils, je les quittais tous les deux pour rejoindre mon chez moi.

354 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Sam 15 Mar - 0:14

Lorsqu’ils arrivèrent sur le quartier des habitations neutres, Klaw fut surprise qu’ils soient si vite arrivés et elle lui demanda quelques explications que Zeck expliqua calmement.

« En fait, il s’agit d’un sort qui s’utilise grâce à une médaille, elle me permet, en traçant des cercles un peu partout où je veux, de me téléporter là où je veux, tant que c’est à une certaine distance autorisée. »
Il rigola doucement lorsqu’elle lui dit qu’elle pourrait continue la lecture à la seule condition qu’il soit très gentil avec elle.
« Ha ! mais je n’ai cessé d’être gentil, et je continuerai de l’être avec toi et si tu continues de le mériter ma belle ! »Dit-il sur un ton  taquin. Il le pensait quand il disait ça. Son regard plongea dans le sien et il esquissa un doux sourire. Il avait toujours été délicat avec les femmes, mais à la seule condition qu’elles en soient dignes et qu’elle ne l’envoie pas bouler ni même qu’elles soient odieuses avec lui. Bien qu’il soit quelqu’un de très patient.
Puis Lyu Xion finit par leur dire qu’elle allait rentrer, et il laissa Lyu câliner Klaw. Demandant à Zeck s’il avait une salle d’entrainement. Il hocha doucement la tête. Laissant parler par la suite sa mère sur des conseils qu’elle donna à Karolyn. Puis elle vint lui dire au revoir en étant plus que joueuse avec lui. Une fois qu’elle parti, il secoua doucement la tête e, lançant un regard las avec un léger sourire narquois en regardant partir sa mère. Décidément, elle ne perdait pas le nord. mais ce qu'elle lui avait dit avant de partir l'intriguait au plus haut point. en effet, il devra avoir une conversation avec elle au plus vite pour savoir ce dont elle voulait parler de si important. Qu'avait-elle pu découvrir? Il posa sa main sur la hanche et détourna le regard pour fixer Klaw à sa remarque sur le fait que sa capacité de voir s’était écoulée. Il sourit et vint lui prendre la main pour la déposer sur son bras.

« Toujours là au besoin très chère ! Déjà, tu as progressé dans l’utilisation de ta capacité, elle dure plus longtemps que la première fois. »

Le huckster esquissa un fin sourire à l’attention de la jeune femme et il commença à l’emmener vers son petit chez-elle. Comme la dernière fois, une fois arrivés à bon port, il la laissa ouvrir la porte. Il avait compris que même aveugle, elle pouvait être tout aussi douée qu’une personne tout à fait normale. Et capable de faire autant. Il entra à la suite de la jeune femme et resta tranquillement à faire un tour des locaux du regard. Rien n’avait réellement changé. Mais il se proposait pour l’aider à porter des choses au besoin. Il supposait que la maison était déjà meublée lorsqu’elle avait emménagé. Il suivit Klaw du regard et s'approcha d'elle en restant à une certaine distance. Le souvenir de leur baiser ici même, non loin du meuble où ils se trouvaient tous les deux lui revint en mémoire. Il parla doucement, se tenant une fois de plus la poitrine en faisant mine de desserrer sa chemise.

« Est-ce que tu veux que je t'aide à quelque chose?»

574 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Lun 17 Mar - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Sam 15 Mar - 8:50

Une fois ceci dit, Zeck lui prit sa main pour la poser sur son bras, elle lui sourit quand il la rassura en lui rappellant quelle avait fait des progrès avec sa vue. C'est vrai que depuis le premier jour, elle avait beaucoup progresser avec son pouvoir, ce qui était une très bonne chose d'ailleur pour la jeune aveugle.
Elle se laissa guider une fois de plus par Zeck jusqu'à son domicile. Elle ouvrit la porte avec la clé de la porte qui se trouvait sous le paillasson et elle entra, puis ce fut le tour de Zeck, lorsqu'elle sentit qu'il venait de faire les trois pas le séparant de la porte elle la referma. En marchant devant elle, Karolyn frôla Zeck du bout des doigts. Elle se tourna  pour lui tendre le livre, histoire de se libérer de ça le temps de fouiller sa chambre.

-Fait comme chez toi le temps que je fasse l'inventaire de ce qu'il me faut, ce ne sera pas très long... Tu veux boire quelque chose ? Sers-toi.

Elle tourna la tête vers l'opposé de la chambre en lançant un " Promit, cette fois je ne serai pas là pour renverser ce verre sur toi" suivit d'un petit rire. Elle frola l'un des murs de sa chambre pour commencer les fouilles. Il y avait une place précise pour chaque chose. Si ce  n'était pas le cas il lui était très difficile de retrouver quelque chose.  Ses vêtements se trouvait à gauche de la porte, le serpent était sur le lit. Et son argent se trouvait sur le bord du bureau.  Elle n'avait pas grand chose, mais c'était déjà beaucoup pour une semaine dans Inferni.  Elle attrapa un sac des sources pour ranger tout ce qui était sous-vêtements et maillot de bain. Elle songea qu'elle n'avait pas de sac pour ses vêtements. Elle se gratta la tête et se contenta tout d'abord de ramasser tout ce dont elle avait besoin dans un même endroit. Elle eut beau réfléchir à la source du problème, rien ne lui venait à l'esprit. Elle se résigna donc à porter ses vêtements à bout de bras. En attendant elle retourna dans la salle, là où se trouvait Zeck.

-Je pense avoir prit tout ce qu'il me fallait, par contre je n'ai pas trouvé de moyen pour transporter tout ça dans un sac ou quoi... Va falloir les porter à bout de bras.

Elle s'était assise sur un siège vide et ajouta.

-Mais rien ne presse, fini ton verre.

Elle jouait avec le tissu de sa robe, comment aborder le baiser ou... Le fait même qu'elle lui plaît ? Elle ne savait pas. C'était sans doute trop tôt pour parler de ça. Et pire encore,  le souvenir de baiser dans cette salle lui revint à l'esprit. Ses lèvres se rappelait de se moment et elles en rougissaient de désir. Elle secoua la tête.

-Eh sinon ! Vous êtes tous toujours comme ça au château ? Je veux dire, à être aussi énergique ?
Elle souriait bien que la veille, ce n'était pas le cas.

533 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Klaw le Sam 15 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Sam 15 Mar - 11:29

Zeck prit le livre que Klaw lui tendit en attendant qu’elle aille dans sa chambre récupérer  ses affaires pour aller chez les peintures. Pendant ce temps, le sorcier rigola à la remarque sur le fait qu’elle lui promis qu’elle ne renverserait pas d’eau sur lui. Il alla se servir un verre d’eau tranquillement avant de revenir dans la salle principale en buvant son verre. Il vit Karolyn revenir avec des vêtements puis il déposa le verre vide sur la table pendant qu’il allait chercher et vérifier si elle n’avait rien oublié. Il trouva un sac près du lit et le prit. Il s’assura que tous ses vêtements aient été pris par la demoiselle.

« Je me permets de vérifier si tu n’oublies rien… »

Il regarda dans les tiroirs, un à un dans le bureau et dans la petite commode qui se trouvait non loin du lit. Il y trouva une petite culotte noire. Il fourra ça dans le sac directement, puis sur la table de nuit se trouvait encore les cartes, celle des langues et des ventouses. Le Huckster revint avec tranquillement et le lui donna, gardant le sac pour le déposer sur la table et l’ouvrir en grand. Il sorti la petite culotte du sac et il commença à prendre les différents vêtement que Klaw avait déposé pour les plier soigneusement avec une certaine technique de pliage. Comme si c’était tout neuf, sortie de l’usine prêt à être déballé. Klaw lui posa une bonne question auquel il répondit tranquillement pendant qu’il s’occupait de mettre chaque vêtements pliés dans le sac correctement.

« Disons que depuis que Jun nous a rejoint, il y a un peu plus d’ambiance au château, en effet. Ce n’est calme que lorsque tout le monde dort, ou que  les filles sont parties en vadrouille. »

Il ne savait pas trop non plus ce qu’elles faisait, mais c’était certain pour Zeck que Yukia avait finit par s’enticher de Jun et qu’elles devaient bien s’amuser entre elles. De plus, si Jun avait dit qu’il était un homme, il semblerait qu’il y ait plus qu’une simple amitié entre ces deux-là. Une fois qu’il eut terminé de plier les affaires de Klaw, il tourna la tête vers elle et un silence pesant s’installa. Tout en elle l’attirait, et le prie c’est qu’il ne se souvient pas avoir eu autant d’émotions avec aucune femme de son vivant. Alors pourquoi maintenant ? Était-ce à cause du fait que son cœur soit mort ? Pourquoi à chaque fois qu’il était en sa présence les battements de son cœur s’affolaient au point de provoquer chez lui des douleurs qui lui rappelaient fortement sa mort ? Il baissa la tête et rangea les sous-vêtements de Klaw dans le sac, ainsi que le livre qu’il lui avait offert et  referma celui-ci l’air mélancolique.

« J’ai terminé… » dit-t-il dans un souffle. Un temps de silence se fit encore plus pesant, et Zeck fronça les sourcils, s’il ne se passait rien il se disait qu’il n’y aurait jamais de conclusion à cette histoire. Il s’avança vers Klaw, résigné à lui parler franchement. La dernière fois au château, lorsqu’elle était venue en tenant sa promesse, il avait tout d’abord été surprit, et son cœur avait refait des siennes avant qu’il ne s’éclipse pour aller s’habiller, totalement gêné par le fait qu’elle soit là. Alors qu’il ne s’y attendait pas. Il s’était même demandé, après leur soirée au restaurant, si elle viendrait réellement le voir ou même la croiserait-elle de nouveau, ou le fuirait-elle ? Il s’était résigné alors à lui faire part de quelque chose qui l’intriguait, et peut-être qu’elle en connaissait la réponse. Il se plaça devant elle et s’accroupit en face, prenant délicatement ses mains, il les ramena contre sa poitrine pour qu’elle sente son cœur battre dans sa poitrine. Il grimaça, ce geste semblait pour lui être encore une émotion de trop, son cœur s’emballa de plus belle. Il pouvait s’attendre à ce qu’elle retire ses mains mais les siennes les gardaient contre son torse.

« Je suis mort à la suite de trois arrêts cardiaques consécutifs, à cause d’un contrecoup suite à l’utilisation de ma magie… J’ignore pourquoi je ressens ça, mais à chaque fois que je suis près de toi, j’ai l’impression que mon cœur va s’arrêter de nouveau… »
Il baissa la tête et relâcha doucement sa poigne sur les mains de la demoiselle. « Je réagis comme ça seulement avec toi... » Dit-il dans un soupire. Il ferma les yeux et secoua lentement la tête. Fronçant les sourcils, il réfléchissait à ce que pouvait bien être ce sentiment qui lui faisait si mal au cœur et qui descendait jusque dans ses tripes. Mais à force de cogiter il releva la tête vers Karolyn et l’observa en silence.

864 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Lun 17 Mar - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Sam 15 Mar - 13:02

Zeck s'était levé de son emplacement, ses vêtements bruissaient sur le sofa et le bruit de ses pas se dirigea soudainement vers sa chambre. Il se permettait de vérifier si elle n'oubliait rien comme il le disait. Klaw ne disait rien, elle s'enfonça dans le siège en attendant qu'il revienne. Le  son étouffé de sa découverte et le retour de sa marche en crescendo dans la pièce lui permit de comprendre qu'il était revenu avec de quoi ranger ses vêtements. Il lui donna les cartes qu'elle avait laissé dans la chambre. Confuse, elle lui souffla un "merci" tandis qu'il répondait à la question qu'elle lui avait posé. Elle hocha la tête, ça n'allait sans doute pas l'aider à retrouver son sommeil, mais ça ne l'a dérangeait pas plus que ça. Le silence s'était installé dans la pièce. Klaw percevait simplement la respiration du Hukster et les frôlements des vêtements qu'il pliait.
Confortablement installée, positionnée les mains sur ses cuisses, les jambes serrées comme le ferait une poupée, elle redressa sa tête lorsque Zeck lui souffla qu'il avait terminé le rangement.
Elle acquiesca et alors qu'elle se préparait à se relever pour partir Elle perçut bien avant elle les pas de Zeck se diriger vers elle, ses pieds frôlaient les siens, elle se contenta de relever la tête comme si elle le voyait. Elle ne disait toujours rien, muette, elle laissa Zeck s'abaisser près d'elle pour lui prendre les mains et les placer sur son torse, là où les battements incessants de son cœur tambourinaient. Elle écarquilla les yeux et avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce fut il engagea la conversation en lui racontant sa mort. Le fait qu'il la compare à la cause d'un arrêt cardiaque la frustra un peu. Ses lèvres étaient entrouvertes, mais elle n'osait rien dire. Pas un mot. Elle referma ses lèvres avant d'approcher son visage plus près du sien pour qu'il puisse entendre ses susurres.

-Tu dis que tu ignores pourquoi tu le ressens. Est-ce que tu sais ce que c'est cependant…?


Elle se pinçait les lèvres un instant, tentant de calmer l'irrégularité de son propre cœur.

-Je ne veux pas te faire croire n'importe quoi, alors je vais juste te poser des questions. Tu n'auras qu'à y répondre.

Ses mains serraient doucement la chemise de Zeck, sans qu'elle n'y fasse réellement attention.


-Que ressens-tu à cet instant, là. Est-ce que tu as mal ?

436 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Dim 16 Mar - 13:04

Zeck releva la tête et le visage de Klaw était proche du sien. Il sentait son souffle chaud sur son visage. Il la regarda dans les yeux alors que celle-ci semblait elle aussi l'observer et pourtant il n'en était rien. Elle lui demanda s'il savait au moins quel était ce sentiment qu'il ressentait. Mais il n'en savait rien. Ce genre de sentiment était tout nouveau pour lui. Ce qu'il avait envie avec une telle proximité c'était de l'ambrasser de nouveau mais il se retint. Il était vrai qu'elle lui faisait un sacré effet. Mais il ne comprenait vraiment pas pourquoi son coeur lui était si douloureux. Dans il secoua la tête et répondit aux questions de la jeune femme aveugle dans un souffle, un murmure.
"Je ne ess pas trop comment le décrire... C'est comme..." Il resserra ses mains sur celles de Karolyn, son regard rivé sur la jeune femme et son souffle se saccadait à chaque inspiration. Comme si le fait d'être aussi près lui coupait le souffle.

"C'est comme si on m'enfonçait des griffes dans le coeur et qu'on s'amusait à les faire glisser jusqu'à mes tripes... Et en même temps..."

Il ressentait un désir profond. Il avait envie de rester près d'elle et de seentir ses mains parcourir son corps. Il ne s'expliquait pas ce sentiment. C'était bien trop étrange pour lui et bien trop incompréhensible. Son sang était en ébullition et il s'attendait à ce que son coeur s'arrête complètement, au lieu de ça il ne cessait de s'accélérer, pensant qu'il allait en prime sortir de sa poitrine ce qui lui était franchement désagréable. Comme si la peur,  et l'adrénaline se mélangeaient pour donner ce sentiment d'angoisse profonde et d'excitation face à une créature inconnue. C'était comme si il se retrouvait dans son ancienne vie lorsqu'il pourchassait des abominations. Sauf que là, il n'en était rien. Il se retrouvait face à une femme qui lui faisait l'effet d'une peur intense et d'un désire profond.

"C'est comme si j'avais à la fois peur, et une certaine envie de savoir ce qui m'effraie autant... " Dit-il dans un souffle alors qu'il avait rapproché son visage encore un peu plus de celui de Karolyn. Frôlant de ses lèvres son petit nez frais et passant près des lèvres de la jeune femme sans pour autant l'embrasser. Cette proximité l'effrayait tout comme elle l'attirait encore plus à elle. Il avait envie d'elle mais en même temps était-ce la bonne solution en ce moment. Devait-il faire comme la dernière fois et se faire ensuite jeter dehors comme la dernière fois? Est-ce qu'au moins elle ressentait quelque chose pour lui ou était-ce simplement par jeu comme il avait l'habitude de faire autrefois avec les filles de saloon? Il se recula doucement et il la regarda en tentant de reprendre son calme. Klaw le perturbait complètement et il ne préférait pas trop en faire non plus.

529 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Lun 17 Mar - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Dim 16 Mar - 15:12

Les mains du Hukster resseraient les siennes et elle grimaça, son cœur se resserra à cette pression, comme s'il resserrait contre lui le cœur de la jeune femme. Elle n'arrivait pas à calmer les battements de son cœur en sentant près d'elle le visage de Zeck, son visage, ses lèvres étaient si proche qu'il aurait fallu un simple mouvement vers l'avant pour les touchers. Elle ne le fit pas, se torturant intérieurement, elle écoutait simplement sa réponse, son regard vide pendu à ses lèvres. Elle ne pouvait se raccrocher qu'au son de sa voix pour ne pas succomber entre sa fatigue et son désir.

"Des griffes dans le cœur… jusqu'aux trippes." répéta-elle entre ses lèvres.

Elle reconnaissait cette sensation. Du moins, c'était ce qui pour elle représentait les sentiments amoureux. Non, pas amoureux rectifia-t-elle, c'était sûrement autre chose. Un désir simple et brutal. Il fallait qu'elle en sache plus. Ses joues s'étaient légèrement empourprées, elle avait réellement envie de se jeter à son cou et de l'embrasser. Mais il fallait qu'elle se retienne, ce ne serait pas correcte de le couper ainsi alors qu'il semble perdu, désemparé dans ses sentiments.

"Est-ce que tu sais de quoi tu as peur ? Tu as peur de moi ?" se risqua-t-elle de demander.

Evidemment, elle ne songeait pas à cette peur pure et dure de la personne, c'était sans doute quelque chose de plus doux et amer à la fois. Du genre à vous contaminer l'esprit de pensée impure et de contrainte rationnelle. C'était ce qu'elle s'imaginait depuis un moment déjà.
Il s'était reculé d'elle. Elle réprima un léger grondement à cela, de soulagement pour ne plus se sentir aussi tenté ? Ou alors de déception de ne pas avoir su tenter sa chance ? Tout semblait s'emmêler dans son esprit, il fallait qu'elle lui parle. Elle lâcha la pression de ses mains sur celle de Zeck pour les remonter doucement sur son visage, caressant du bout des doigts son torse, puis son cou jusqu'à agripper ses mains sur son visage. Elle resta comme ça un instant avant de s'approcher de lui et de coller ses lèvres contre son oreille à gauche d'elle. Son souffle sifflait doucement dans ses oreilles avant qu'elle ne se tente à lui parler.

"Sais-tu de quoi j'ai peur, moi ? Je vais te le dire… Je suis morte d'une balle dans la tête. Ce n'était pas un suicide, on m'a assassiné et utilisée comme monnaie d'échange pour un règlement de compte au poker. Mon père m'a laissé mourir sans qu'il ne puisse rien y faire. J'étais aveugle, j'étais impuissante, je ne pouvais rien faire… "

Elle sentait une certaine résistance de Zeck, mais elle maintenait son visage, ses lèvres toujours près de son oreille.

"Parfois, j'ai l'impression de sentir le doux baiser du flingue me brûler encore la tempe d'un air froid. Mais j'ai trouver bien plus brutal que ça. Plus chaud encore que ça. Et tu sais c'est quoi ? Ce sont tes propres baisers qui me consume l'être et qui me presse le cœur encore et encore à chaque fois que tu es près de moi… J'ai peur de ce que tu peux me faire Zeck."


Elle l'avait lâché, elle lui avait sans doute fait peur avec son histoire. C'était assez sordide, elle en avait conscience. Elle recula son visage de son oreille, retrouvant alors la proximité de leur visage un instant.


" J'ai peur… Mais en même temps je n'attends que ça." Fini-t-elle par avouer dans un souffle.

636 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Dim 16 Mar - 16:30

Zeck secoua doucement la tête à la négative lorsqu’elle lui demanda ce qui pouvait l’effrayer et si c’était elle qui lui faisait peur. Il ne saurait dire, mais il n’avait pas peur d’elle. Peut-être avait-il peur de ce sentiment profond qu’il ressentait envers elle. Peut-être que malgré tous les efforts qu’il avait faits pour éviter tout sentiment amoureux dans sa vie, celui-ci avait fini par se faire sentir dans sa mort à travers la présence de Klaw et qu’il était à la fois excité et effrayé. L’amour, ce sentiment qu’il ne comprenait pas lorsqu’il entendait les gens en parler, pour lui c’était pire que tout. L’amour rendait fébrile et totalement confus. Elle brisait les sens au point de rendre les gens totalement niais, voire aussi doux que des agneaux, sans force. L’amour était une grande faiblesse qu’il s’était toujours refusé d’avoir. Et c’était en réalité ça qu’il craignait le plus. Y avait-il quelque chose pour contrer ce sentiment déchirant les sens ? Probablement, du moins, c’est ce que Zeck avait toujours pensé en se renfermant derrière un masque de jeux et de simples désirs charnel, sans s’attacher à qui que ce soit et en disant ciao ! Ciao coccinelle! à toutes personnes qu'il rencontrait qui s'avéraient s'attacher un peu trop à lui. Il était froid et paraissait sympathique en apparence, mais il conservait toujours cette glace au niveau de ses sentiments. Les seuls qui avaient le droit à une exception étaient les personnes qui étaient restées avec lui durant toute sa vie de vivant. Alex, Ryan, ils étaient les seuls à qui Zeck s'était réellement attaché. C'était une amitié et une complicité qu'il aimait avoir avec ces personnes. Aujourd'hui, il avait encore du mal à donner sa confiance, mais Yukia avait été la première à qui il avait donné cette dernière et à qui il avait finit par trouver un attachement identique à celui qu'il avait avec Ryan ou Alex. Et maintenant, il ne savait pas quoi penser de ce qu'il ressentait envers Klaw.

« Non… C’est… Autre chose… » Dit-il dans un murmure.

Les mains de Klaw se dégagèrent de l’étreinte des siennes pour remonter jusqu’à son visage. Alors que la confusion prenait le dessus sur lui, il leva ses yeux azurs vers elle. Il ne savait pas ce qu’elle voulait faire, mais il comprit bien assez vite lorsqu’elle vint près de son oreille lui murmurer comment elle était morte. À la fin de son premier récit, Zeck sursauta et voulut regarder Klaw dans les yeux mais elle l’en empêcha. Gardant son visage près du sien, il sentait son souffle chaud sur son oreille. Mais il comprenait désormais pourquoi à chaque fois qu’il parlait de jeu ou de poker elle tressaillait et elle semblait se souvenir d’évènements qui l’avaient marquée. Les yeux du huckster s’écarquillèrent et il regarda les cheveux roux de la belle demoiselle qui lui expliquait son cas d’exécution. Oui, les jeux pouvaient être bien cruels, combien de personnes ou de familles il avait vu se déchirer et devenir des proies faciles parce que leur père avait trop joué et qu’il avait vendu maison, femme et enfants ? Zeck connaissait la dure loi des jeux d’argents. C’est pour ça qu’il avait toujours été bon en jeux et qu’il prenait ça pour de la rigolade quand à côté il jouait tous les jours sa vie contre la mort au poker en utilisant ses sorts. Et finalement c’était contre son père –démon revenu des enfers pour venir le chercher- qu’il avait perdu et qu’il avait fini par mourir. Il s’humidifia les lèvres et respira profondément. Laissant Klaw se reculer sans pour autant faire de même. Elle l’excitait complètement, et la perturbait tout autant. Ses révélations lui avaient donné chaud et il savait maintenant ce qu’elle ressentait lorsqu’il était près d’elle.

Puis à cette dernière confidence le huckster eut encore une fois l’impression que des mains brulantes pénétraient sa chaire et son poitrail pour venir y planter leurs griffes dans son cœurs et descendre brusquement jusqu’à ses tripes. Laissant encore cette trace et cette sensation bien présente en lui. Il grimaça, et il plissa les yeux. Mais la tentation était bien trop présente désormais pour qu’il se recule sans rien pouvoir faire. Il avança son visage et toucha de ses lèvres en feu celles de Karolyn, l’enlaçant tendrement, cherchant à la réconforter, il la serra contre lui malgré la douleur de son cœur qui le tiraillait, et ce désir ardent qu’il ressentait au baiser qu’il lui offrait. Son souffle devenait brûlant et saccadé, comme si les griffes qui lui transperçaient le cœur, l’empêchait réellement de garder une respiration sereine. Son baiser se faisait de plus en plus ardent et son étreinte plus présente, il avait ramené le corps de la jeune femme contre le sien, la faisant ainsi quitter sa chaise pour venir sur ses genoux. Cette peur qu’il ressentait se transformait peu à peu en un véritable désir charnel.

886 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Lun 17 Mar - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Dim 16 Mar - 20:01

La pression de ses lèvres contre les siennes surprit Klaw un instant. Les yeux grands ouverts, elle s'était arrêtée dans son mouvement pour laisser Zeck aventurer ses lèvres, puis ses mains sur elle. En expirant profondément, Karolyn referma les yeux pour savourer le rubis ardent qui naissait sur le bout de ses lèvres. Son corps entier fut secouer par une vague de chaleur, aspirant à une seule chose: Zeck. Son geste coupa toute pensée dans l'esprit de Karolyn, comme perdu, elle ne s'était même pas rendu compte qu'il l'avait prit contre lui, maintenant assise sur ses cuisse, elle titillait sa lèvre inférieure en caressant frénétiquement ses mains contre son dos, allant de haut en bas, elles savouraient le corps du jeune homme par des caresses aguicheuses mais pour le moins tendres. Elle posait son front contre le sien, séparant un instant leur lèvre, son souffle était ponctuée par son excitation et par les battements de son cœur. Leurs lèvres se cherchèrent un instant, donnant un baiser pour se séparer à nouveau puis revenir dans une danse plus ardente et aguicheuse. Un simple mouvement et Karolyn pressa son corps contre le sien. Oubliant le temps, oubliant l'espace pour savourer au plus près son baiser et ses caresses. Et soudain, elle quitta ses lèvres sans pour autant les rejeter. Ses lèvres effleurèrent sa peau, déposant petit à petit des petits rubis par-ci, par-là dans le creux de son cou.
Elle n'arrivait pas à savoir ce qui lui prenait soudainement. Elle était là, avec Zeck à préparer ses affaires pour la nuit au château et voilà qu'elle se retrouve assise sur lui à haleter sous ses caresses comme un animal qui à ses chaleurs. Ce n'était pas le cas au moins… ? Elle avait sentit une brutale envie de le charmer, de le sentir, de le posséder tout entier. Malgré cette pensée, elle continuait à l'embrasser.


-On était pas sensé récupérer mes affaires pour la nuit au château… ?
Hoqueta-t-elle au creux de son oreille tandis qu'elle le laisser jouer avec son corps.

354 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Lun 17 Mar - 6:35

Chaque caresses, chaque baisers le brûlaient d'une passion certaine. Le Huckster s'était abandonné au plaisir de sentir les caresses de feu de la jeune femme sur son corps. Lorsqu'elle dégagea ses lèvres ppour poser son front contre le sien, Zeck ferma les yeux, tentant de respirer plus calmement. Mais la flamme de son coeur brûlait si fort qu'il lui était impossible de se calmer. Il passait ses mains fermes sur le corps de Klaw, caressant ses épaules et passant dans son dos doucement redescendant et remontant pour sentir les courbes de son dos sous ses doigts. Il l'embrassa de nouveau, et gémit lorsque la jeune femme vint déposer ses lèvres sur son cou, il avait l'impression d'être consumé de l'intérieur comme de l'extérieur. Son désir de rester auprès d'elle ne fit que monter encore. Il n'avait plus peur, les caresses de Klaw bien qu'il les sentent comme des braises le rassuraient. Il voulait se donner à cette flamme, se donner totalement à elle jusqu'à ce que son corps ne devienne qu'une braise à son tour. Il lui donnait des baisers dans le cou, resserrant son étreinte contre le corps de Klaw qui s'était collée un peu plus à lui. Passant une main dans ses cheveux il se dégagea doucement des lèvres de la jeune femme pour descendre jusqu'à son cou. La dévorant de baisers. Elle lui parla à l'oreille des affaires et du château. C'est vrai qu'à la base ils étaient partis pour récupérer ses affaires pour qu'elle vienne au château. Autant dire qu'il préférait passer une nuit ici avec elle plutôt qu'au château. Il avait envie de profiter qu'ils soient seuls et dans la tranquillité des lieux plutôt que là-bas pour le moment. Et puis ses affaires n'allaient pas bouger toutes seules, ni même le château pourrait attendre encore une nuit sans eux.
"En son temps... Ils ne vont pas s'écrouler..."Dit-il en laissant sa phrase en suspend et reprenant ses baisers sur le corps de la jeune femme.

Il se redressa un peu en venant l'embrasser, se collant un peu plus à elle, il passait ses mains délicatement sur sa robe pour enlever le tissus en trop, désireux de profiter de son corps sans un morceau de tissus gênant. Son désire ne montait que plus encore et il passa une main sur sa jambe, remontant sous la robe jusqu'à sa cuisse qu'il massa avec une envie fougueuse. Le tout, en embrassant de ses lèvres de feu le cou de Karolyn, passant sur ses épaules et sur sa gorge, remontant jusqu'à ses lèvres. Désireux d'aller bien plus loin, le sorcier faisait glisser ses mains sous sa tobe pour caresser ses jambes, remontant jusqu'aux cuisses de la jeune femme, enlevant par la même les bretelles de sa robes avec ses dents, les faisant glisser sur ses épaules, et passant ainsi ses lèvres plus bas. Ses mains glissèrent jusqu'à ses hanches qu'il pressa fermement pour montrer son désire. Sa respiration était saccadée et brûlante sur la peau de la jeune femme.

535 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Lun 17 Mar - 19:46


Ses mains passaient sur sa chemise pour la déboutonner avec un certain empressement, ses mains tremblaient légèrement sous l'impulsion du désir ardent tandis que les dents de Zeck mordait l'une des bretelles de sa robe pour la faire descendre. La sensation de son torse nu entre ses doigts la fit frémir d'autant plus qu'elle se laissa littéralement posséder par les baisers ardents de Zeck et de son emprise sur elle lorsque ses mains se baladaient sous ses jupons.
Elle réprima un soupir de désir à la pression de son désir contre le sien. Et en même temps, elle s'était recroquevillé contre lui, elle ne pouvait pas se défaire de son étreinte, son corps le réclamait,  affamée par la tension de son désir qui se changea peu à peu en plaisir, rien que de sentir sous elle la pression de son membre contre elle. Karolyn laissa glisser la chemise de Zeck au sol tandis que son corps se dénudait sous ses caresses de plus en plus pressantes. Elle ne le voyait pas et pourtant elle dessinait la moindre parcelle de peau entre ses doigts, pressant encore son étreinte à l'extrême. Son corps entier se consumait et réclamait sa libération. Sa poitrine pointait sous son soutien-gorge lui faisant réprimer un soupir de soulagement presque alors qu'elle sentait la fraicheur de la pièce envelopper sa peau nue. Bien qu'elle n'eut pas longtemps pour s'en rendre compte, Zeck la recouvrait de ses bras, pressée contre lui, elle n'avait pas froid.
Elle chantonnait les soupirs d'une femme à bout de sa patience. Mais elle ne voulait pas s'offrir à lui encore, non. Elle voulait le pousser à bout, elle voulait le sentir prêt à succomber à l'acte brutal comme elle se sentait le devenir sous la proximité de leurs corps cependant séparé par les vêtements. Elle alla titiller la lobe de son oreille tout en se redressant sur ses genoux pour aventurer ses mains sur son bassin et ne serait-ce que la ceinture de son pantalon qu'elle analysa tout d'abord avant de déboucler le ceinturon du bout des doigts alors que son anuaire et son auriculaire se fourait déjà à l'intérieur de son vêtement lentement, sans geste brusque, juste comme il faut. Sur l'instant, en se redressant sa tête se retrouvait au dessus de son visage et d'une main elle releva sa tête en relevant de son index son menton. Lui offrant un baiser ardent, sa langue pressant la sienne dans un tango dangeureusement  sensuel. Ses mains remontée sur ses épaules glissèrent le long de son tronc alors que sa langue s'occupait du haut, elles, retournèrent d'une lenteur presque sadique contre son bassin puis sur son pantalon en dégageant les dernières remparts du premier mur.

473 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Mar 18 Mar - 6:18

Dans la frénésie du désir, il passa ses mains sur le corps de la jeune femme et enleva sa robe, puis ses souliers. Passant ses mains sur chaque forme de son corps. Il était doux et attentionné dans ses gestes. Une fois la barrière du soutient gorge enlevée il baissa la tête et vint y déposer de sensuels baisers tout en jouant avec la pointe de ses tétons. Son corps chaud enlaçait la demoiselle d'une façon réconfortante et rassurante, il gémit lorsque les mains de sa compagne passa sur son torse nu, laissant glisser le tissus de sa chemise au sol, il passa ses mains sur les cuisses de Karolyn et ses doigts sous le tissus de sa culotte encore en place. Elle se redressa pour se coller à lui et il en profita pour faire descendre la culotte. Jouant par la même avec son intimité dans un baiser fougueux. Il passa sa langue pour venir jouer avec la sienne. Ses mains continuaient à se balader sur le corps de la jeune femme, puis passaient sur ses chaussures pour les enlever et enlever ses chaussettes. Ttlandis qu'elle faisait de même, caressant son membre à l'étroit dans son boxer et son pantalon. Il lui attrapa les cuisses fermement et se redressa pour faire tomber son pantalon au sol et s'en dégager tout en venant l'asseoir sur la chaise pour la torturer de caresses et de baisers tendres et sensuels. Le sorcier passa ses mains sur son corps, la dessinant de ses formes, il s'occupa tout d'abord de sa poitrine, avec des caresses et des baisers, jouant avec sa langue puis descendant un peu plus bas, caressant ses cuisses pour descendre jusqu'à ses pieds et remonter. Ses mains fermes attrapèrent le bassin de la jeune femme et il la ramena au bord de la chaise pour déposer un baiser sur son ventre et continuer à descendre.

Il écarta les cuisses de sa compagne pour y déposer des baiser charnels sur l'intérieur de celles-ci avant qu'il ne vienne s'amuser avec son intimité. Ses doigts passèrent doucement dessus, tremblant de désir et d'une passion fugaces. Il caressa le bas ventre de la demoiselle et se décida ensuite à venir dévorer son entre jambe, passant sa langue sur l'endroit le plus sensible pendant que ses doigts pénétraient doucement à l'intérieur, sa main libre venait s'occuper d'un de ses seins, le massant, ou pinçant doucement et sensuellement son téton. Il continuait son traitement jusqu'à ce que la jeune femme tremble d'un désir profond et d'une certaine extase, il aspirait d'abord à lui faire plaisir avant de lui donner la passion dont il brûlait à cet instant.

461 mots +5 rubis /MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Ven 21 Mar - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Mar 18 Mar - 19:27

Il avait profité qu'elle se redresse pour enlever sa petite culotte, la rendant totalement nue face à lui. Lui et sa vue avait un sérieux avantage sur Karolyn qui se contentait de savourer de par le toucher le corps du Sorcier, bien qu'elle pouvait encore se rappeler de son arrivée chez les peintures où il s'était présenté à elle complètement nu avec pour seul moyen de cacher son intimité une serviette. Elle fit la moue lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était totalement désarmée. Un fin sourire se dessinait tout en l'embrassant.

-"…Triches, te déshabiller… c'est une chasse au trésor…"

Elle réprimait ensuite un petit rire qu'elle fit taire rapidement lorsque les bras de Zeck la souleva pour la faire s'assoir sur la chaise. Karolyn s'était laissé faire, les bras contre le rebord de la chaise elle mordait sa lèvre inférieure quand elle sentit soudainement ses lèvres passer sur son ventre. Ne dites pas qu'il… Ses jambes écartées, l'air froid de la pièce passait sur ses entre-jambes et elle dû faire un grand effort pour ne pas laisser trop aller ses soupirs au passage de ses lèvres et de ses doigts si proche de son intimité. Elle cambra le dos, passant ses mains dans sa chevelure frénétiquement alors que ses doigts exécutaient des vas-et-viens, son souffle chaud contre ses entre-jambes l'excitait au plus au point si bien qu'elle souffla son nom entre ses lèvres. Profitant du plaisir qu'il lui offrait et sa passion qu'elle voulait prendre contre elle. Elle serra le rebord de la chaise entre ses doigts, tout son corps tremblait, le désirant plus que tout en elle. Mais elle devait se retenir, encore. Encore un moment. Encore un peu de patience.
Ses mains se posèrent contre son visage alors qu'il avait relevé la tête vers elle, inversant les rôles, elle força Zeck à s'assoir tandis qu'elle prendrait soin de lui faire payer son sex-appeal.

Un "regard" sensuel du bout des doigts sur le membre monté recouvert du tissu tiré à son apogée signalait déjà l'objet de son appétit à cet instant. Elle s'était assise sur lui, les jambes écartées et les pieds pointant légèrement sur le sol. Elle se frottait contre le boxer en humidifiant légèrement le bout du membre de son extase, sans forcer, sans pénétrer elle se contentait juste de le frôler sensuellement tandis qu'elle guidait ses mains à lui sur son corps puis sur ses fesses en lui offrant la possibilité de la guider dans ses mouvements. Ses bras enroulèrent sa nuque et ses mains remontèrent sur ses cheveux pour lui offrir un baiser langoureux et voluptueux en le tentant à l'acte final. Sa poitrine se glissait contre son torse un instant et alors qu'elle le sentait apte à céder au plaisir de la prendre elle se retira de lui, se redressant en l'emmenant avec elle pour se déhancher contre lui. Elle s'approcha de son oreille gauche pour lui susurrer un "J'ai tellement envie de toi…" accompagné d'une morsure légère contre la lobe de son oreille. Ses baisers ardents descendaient dans son cou, coulant le long de son torse jusqu'à descendre à genoux face à son boxer qu'elle abaissa enfin pour libérer le désir qu'avait accumulé Zeck durant leurs jeux. Elle ne le voyait pas mais c'est sûrement mieux ainsi. Aveugle, elle n'avait pas honte de se mettre à genoux pour un homme pendant l'acte. Si ses yeux étaient grand ouvert ça n'aurait sûrement pas été le même scénario. La honte aurait pointé le bout de son nez au moment même où Zeck lui aurait défait sa robe. Cependant elle ne percevait pas son regard pétillant de désir comme elle ne pourrait jamais montrer d'un regard à quel point il lui faisait de l'effet. Ses doigts effleuraient son membre avec une certaine lenteur qui la torturait de la même manière qu'elle voulait le torturer. Elle serra ses cuisses pour patienter encore un moment le temps qu'elle lui offre un dernier baiser. Ce qu'elle fit peu de temps après avoir caresser à pleine main cette fois-ci son membre. L'envie de le prendre entre ses lèvres la rendait plus excitée encore mais elle se résigna à un simple baiser aguicheur et provocateur pour humidifier son membre de sa langue. Si elle ne s'était jamais abaissée auparavant à se soumettre entièrement à cette pratique, elle avait fait tout de même l'effort d'essayer, mais l'appréhension de s'attarder trop longtemps et de glisser ses dents trop près de la peau était trop forte quand bien même elle se serait laisser tenter de le prendre à pleine bouche plus longtemps. Elle avait prit son temps pour se relever et le faire s'assoir sur la chaise tandis qu'elle s'assit une nouvelle fois sur lui pour cette fois-ci commencer les choses sérieuses. Il l'avait excité et elle ne pouvait désormais plus attendre. Elle laissa pénétrer le sexe de Zeck dans le sien en réprimant un soupir de plaisir de nouveau contre lui, elle serra son tronc contre le sien tout en cachant son visage dans son cou, laissant aller ses jouissements aux rythmes des vas-et-viens et son visage rougir de l'acte lui-même. La crainte de sa première fois revenant lui brûler l'intérieur du bassin, à moins que ce ne soit le plaisir qui la rendait brûlante. Elle embrassait son cou pour retenir une bonne partie de ses cris quand la pénétration se faisait plus profonde en elle.

955mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Jeu 20 Mar - 6:32

Son sourire s'était étiré lorsqu'il avait avait posé Klaw sur la chaise et qu'elle lui avait fait une remarque sur sa difficulté à le déhabiller. Pour tout dire, il ne regardait pas vraiment les vêtements lorsqu'il les enlevait, son regard était soit posé sur son visage, soit sur son corps dénudé. Le Huckster était venue jouer avec l'intimité de Klaw par la suite. Ses caresses n'étaient que plus sensuelles, ses mains passaient sur son corps puis sur ses formes saillantes. Lorsqu'il releva la tête vers elle, sa compagne lui prit le menton pour le ramener vers elle et l'embrasser fougueusement. Un baiser sensuel et ardent qu'il lui offrait volontiers. Son corps me demandait qu'elle à cet instant.

Ils inversèrent les rôles, sans broncher il se laissa asseoir sur la chaise et s'installa dedans comme un roi tout en venant caresser les formes de la jeune femme avant qu'elle ne se baisse pour venir caresser son membre dur et à l'étroit dans son boxer. Puis elle le prit à pleine main et vint y déposer un baiser qui fit monter l'extase de Zeck un peu plus encore. Il lui caressa les cheveux et la fit se redresser vers lui pour un langoureux et exquis baiser. Elle s'assit à califourchon sur lui, frottant son bassin contre le sien. Elle jouait avec lui d'une façon à le faire craquer. Et il fallait le dire, il ne tenait plus en place. Ses mains courraient sur le corps de la belle d'une façon plus rafermie et plus décidée que jamais à s'offrir à elle. Sa respiration se faisait plus saccadé, et il soufflait des gémissements de plaisirs à cette torture des plus agréable. Les mots qu'elle lui glissa sensuellement à l'oreille ne firent que l'exciter encore plus. Il vint l'embrasser, frémissant sous le contacte de ses mains. Lui offrant un baiser ardent. Il passa ensuite es lèvres jusqu'à son oreille et dans un murmure il lui glissa quelques mots.
"Fais ce que tu veux de moi, je suis tout à toi..." Ses mots raisonnaient comme un aveux sensuel, lui ordonnant de faire cesser ses tortures. Enfin elle lui enleva son boxer, le dernier rempart qu'il restait. Il lui attrapa les hanches fermement et la ramena brusquement contre son torse qu'il redressa de la chaise, dévorant le cou de la jeune femme de tendres baisers. Ses mains venaient masser ses formes et remontèrent jusqu'à sa poitrine qu'il vint embrasser et prendre à pleine bouche pendant qu'elle se laissait pénétrer. Il gémit de plus belle, laissant en premier lieu faire Klaw. Il lui lécha avec passion le sein gauche et remonta jusqu'à son cou pour le lui mordiller d'une façon aguicheuse, il mordait à un endroit sensible puis il se reressa et vint donner une frappe aguicheuse sur la fesse droite de la demoiselle qui le chevauchait, prenant ensuite sa fesse à pleine main tout en aidant la jeune femme à effectuer des mouvements plus amples et plus profonds avec ses mains. La passion montait toujours un peu plus à chaque poussée, les soupires de plaisirs du jeune homme devinrent peu à peu un râle d'extase conquise. Mais il n'allait pas terminer là, il se donnait à elle alors c'est elle qui déciderait de la fin de ce plaisir ardent entre les deux. Ses lèvres enflammées passèrent sur son corps aux endroit qu'il pouvait atteindre, tandis que ses mains glissaient fermement sur le reste de son corps. Il relevait le bassin depuis l'assise de sa chaise pour aider Klaw, et amplifier la poussée. Son coeur lui faisait encore ce même effet que plus tôt mais il commençait à s'y faire à la longue, et il appréciait même cette petite douleur qui lui descendait aux tripes, n'augmentant que plus encore son extase entre les bras de sa gorgone.  

667 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Ven 21 Mar - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Jeu 20 Mar - 22:03

La réponse de son partenaire à ces mots l'excitait d'autant plus qu'elle se mordit les lèvres pour ne pas gronder d'excitation. La première fois qu'il lui avait dit ça, c'était au restaurant et elle l'avait pris sur le ton de la rigolade, maintenant ça avait tendance à l'émoustiller, décidant de faire cesser la torture pour passer à ce qu'ils attendaient tout deux.

Karolyn s'abandonnait complètement aux soins de Zeck alors qu'il l'embrassait ou bien qu'il aventurait ses mains sur son corps, réprimant un petit cri en cambrant son corps lorsqu'il claqua sa fesse droite pour ensuite les prendre à pleine main. Le plaisir recouvrait son corps entier de ses vagues de sensation et de rafales bestiales et enivrantes que Zeck menait à la baguette. Sa cécité semblait être un don du ciel quand à l’excitation de redécouvrir à chaque fois où le Hukster allait attaquer. Ses mains ne tenaient pas en place, tantôt elles caressaient les cheveux et la nuque du sorcier alors qu'elle soupirait des "Encore…" du bout des lèvres, tantôt ses mains glissait dans le bas de son dos pour rapprocher toujours plus leurs corps. Il était d'ailleurs presque ironique de considérer Zeck comme un "homme-objet" si on peut se le permettre quand la supposée marionnettiste se retrouve esclave de ses désirs, esclave de son esclave.
Ses mains dessinaient des cercles irréguliers et tordus sur ses omoplates puis se concentrèrent sur les tétons de Zeck, les caressant du pouce pour mieux les pincer de façon aléatoire alors que ses dents plongeaient tendrement dans son cou pour suçoter sa peau dans un baiser bestial. Gémissant par à-coup alors qu'elle se sentait venir petit à petit. Bientôt elle ne pourrait plus supporter tout ce plaisir et bientôt elle le supplierait de s'arrêter tant le plaisir deviendra oppressant en elle. Bientôt, elle sentit ses jambes avoir de plus en plus de difficulté à exécuter les montées et les descentes. Elle grogna en murmurant qu'elle ne pouvait plus tenir à cet instant.

Laissant échapper un cri rauque, elle sombra dans un gouffre sans fond, oubliant un long moment le temps et l'espace, se focalisant simplement sur l'orgasme, provoquant en elle une profonde sensation de bien-être. Toutes ses craintes semblaient s'être évaporé sur l'instant… Haletante contre lui, elle serra son étreinte, ne voulant pas bouger. Elle alla presser ses lèvres contre celle de Zeck dans un long baiser, sans tentative de séduction, sans même chercher à le provoquer, c'était un baiser tendre qui concluait la situation présente. Elle avait reposé sa tête contre son cou pour humer son odeur dans une inspiration, puis elle se força à se lever, tremblante, elle s'était assise au sol en s'adossant sur l'un des meubles de la salle pour calmer ses ardeurs. Un sourire béat aux lèvres. Il n'y avait plus rien à dire, leurs corps avaient parler pour eux. Mais une seule chose lui restait encore en travers de la gorge, une seule et unique chose qu'elle redoutait et qui la détruirait sûrement si elle devait le demander comme ça: Et maintenant ? Qu'Est-ce qui se passe ? Peut-on toujours parler d'amitié ? Elle ferma les yeux, ce n'était sûrement pas le moment de penser ni même de parler de ça. Bien qu'elle sondait le moindre bruit et le moindre geste de Zeck à cet instant, un nœud dans le fond de sa gorge.

595 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Ven 21 Mar - 5:47

Il s’offrait totalement à elle dans ce plaisir charnel. Effectuant de tendres caresses, il restait doux tout du long malgré la profonde extase qu’il ressentait actuellement. Les gémissements et les soupires de Klaw l’enivrait encore plus et le faisait frémir, sentant alors son désir encore plus profond, un frisson et des griffes lui tordre les tripes au fond de sa passion la plus charnelle. La cadence continuait se s’accélérer sous les mains expertes du sorcier qui aidait la jeune femme à se redresser et revenir, pendant que lui, soulevait son bassin pour donner quelques profondeurs dans leur relation ardente. Son cœur chavira un instant et il ferma les yeux en venant embrasser le cou de la belle, collant ainsi son torse contre le sien, il s’était redressé pour accélérer encore la cadence. Sentant son membre à l’intérieur d’elle se gonfler il gémit et laissa finalement partir son orgasme dans le cri rauque de la jeune femme qu’il désirait plus que tout à cet instant. L’extase le poussait à continuer jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus, et qu’il se mette à trembler de passion. S’adonnant aux caresses et au baiser de la jeune femme alors il relâchait doucement la pression de ses mains sur ses hanches, il les fit glisser doucement dans son dos et sur ses épaules, puis allant caresser sa chevelure pour amplifier leur baiser. Le jeune homme était ravi de ressentir autant d’émotion avec elle. Klaw finit pas se dégager de son étreinte pour s’asseoir contre un meuble et il l’observa un instant, reprenant silencieusement son souffle. Son cœur s’embrasait et ne semblait malgré ça, plus s’arrêter, il avait aimé cet entrelacement charnel avec elle et il serait prêt à le recommencer si elle le désirait. Mais étrangement, à cet instant, en l’observant, il voyait bien qu’il y avait quelque chose qui la tracassait.

Le Huckster se leva doucement de sa chaise et vint passer ses mains sous le corps de Karolyn pour la soulever, l’emmenant dans sa chambre pour l’allonger doucement et s’allonger près d’elle pour la câliner tendrement. Il lui caressait les cheveux et l’embrassait dans le cou et sur le bout de son nez. Et dans un murmure doux et serein il lui posa la question tout en la gardant dans ses bras.

« Qu’est-ce qui te tracasse tant, Karolyn ? »

414 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Ven 21 Mar - 18:29

Elle avalait avec difficulté et sentait que son corps se rafraîchissait doucement. Du moins, jusqu'à ce qu'elle se sente soudainement soulevée comme une princesse et emmenée dans son lit. Elle n'avait pas osé protesté ni même se défendre , vu sa position, si elle tentait quoi que ce soit elle prenait le risque de tomber. Zeck s'était allongé près d'elle, les bras enroulant la jeune aveugle comme d'une couverture pour la ramener contre lui. Son corps semblait avoir retrouvé sa température ardente de par les baisers taquins dans le creux du cou de Klaw, ses mains jouant avec ses mèches rousses. Les yeux clos, un léger sourire sur le coin des lèvres et les mains posés contre son torse. Au moins, il ne s'était pas enfui comme un voleur comme l'autre imbécile avec qui elle avait offert sa virginité. Mais le fait qu'il constate sa nervosité la perturbait un peu. Que devait-elle lui dire maintenant ? Elle s'était contentée de poser sa tête dans le creux de son cou pour y déposer un tendre baiser.

"Ce n'est rien, c'est stupide." Dit-elle avec un petit rire gênée.

Elle s'était tu un instant, savourant le plaisir d'être câlinée et dorlotée contre Zeck. Mais elle sentait que ce qu'elle venait de lui dire ne suffirait pas à lui faire oublier sa nervosité. Autant lui dire directement ce qu'elle pensait, au moins elle aurait osé.

"Disons juste… Que je voulais savoir si tu avais révisé ta notion de l'amitié, Zeck." Elle avait relevée la tête, touchant du bout du nez le sien, leurs lèvres proches l'une de l'autre, elle sourit malicieusement même si ses joues rougissaient un peu.

"Je veux dire… On est nu, en train de se câliner, et je sens que si tu continues à me tenter je serai contrainte de t'attacher."


Elle avait donner un coup de langue aguicheur sur le bord de ses lèvres.

"C'était juste cette petite pensée qui me traversait l'esprit, rien d'alarmant."



En réalité, elle sentait qu'elle commençait à piquer du nez, si elle recommençait avec lui, il était certain qu'elle finirait par s'endormir après la fin de leur ébat. Quoi que si elle ne faisait rien non plus, elle finirait de toute façon par s'endormir. Et elle ne tenait pas vraiment à céder à sa fatigue, même si elle avait parfois un peu de mal à garder les yeux ouverts. Que ce soit pour s'assurer que Zeck est toujours près d'elle, et pour s'assurer de ne pas mourir pendant son sommeil. Elle bailla malgré elle et donna un autre baiser sur les lèvres de Zeck.

459 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Klaw le Sam 22 Mar - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Sam 22 Mar - 5:47

Tendrement il câlinait la demoiselle qui était dans ses bras ; la gardant contre lui, il passait sa main dans ses cheveux et dans son dos pour lui donne de tendres caresses. Le Huckster la sentait contrariée et le fait qu’elle lui répondit que c’était par rapport à quelque chose de stupide auquel elle pensait ne le convainquait pas vraiment. Il ne dit rien bien que le fait qu’il arrête un instant les baisers qu’il lui offrait dans le creux de son cou afin de pouvoir écouter ce qu’elle avait à dire. Un léger sourire aux lèvres, il l’embrassa sur le front puis sur le bout du nez qu’elle avait rapproché lorsqu’elle lui fit la remarque que sa notion d’amitié laissait à désirer. Intérieurement il rigolait. Il l’embrassa une fois de plus tendrement avant de passer le bout de son nez contre le sien. Son coup de langue le fit encore plus sourire et il resserra ses bras contre la jeune femme.

« Non, au début c’est vrai que je voulais qu’on devienne amis, mais je te vois bien plus que ça depuis notre premier baiser. »

Il blottit sa tête dans les cheveux de la jeune femme et vint caresser sa tête avec sa main, embrassant par la même la tête de la demoiselle. Il ferma les yeux un instant pour profiter de la tendresse du moment. Il n’avait pas envie de partir, il était bien avec elle. Et il voulait rester près d’elle quoi qu’il arrive. Ses mains passèrent sur le corps de la belle, doucement, effleurant ses formes et descendant plus bas. Il avait aimé leur ébat juste avant, et son cœur ne cessait de battre à tout rompre depuis. Le sorcier se pencha au-dessus d’elle pour lui offrir un langoureux et tendre baiser. Il voulait simplement profiter de ce calme pour être à ses côté mais aussi, il la désirait encore, c’était à la limite de la fusion qu’il avait encore envie d’elle. Tant que son cœur ne cessera de se faire arracher par des griffes de feu, ou simplement qu’il soit épuisé. Les mains chaudes et fermes sur Huckster passèrent sur le corps de la jeune femme, montrant son désir de nouveau, il lui déposait de doux baisers ardent sur la peau, descendant sur sa poitrine et s’arrêtant dessus un moment, puis continuant sa route jusqu’à son ventre pour offrir des rubis de feu sur sa peau. Descendant encore jusqu’à son bas ventre, ses mains passaient entre ses cuisses et redescendaient jusqu’à ses chevilles puis revenaient en même temps qu’il remontait pour embrasser Klaw. Si Karolyn souhaitait vraiment l’attacher, elle n’aura qu’à le faire après, mais Zeck n’avait pas encore dit son dernier mot, son corps réagissait tout seul au contacte de celui de Klaw.

489 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Sam 22 Mar - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Sam 22 Mar - 7:05

Karolyn poussa un léger soupir, de désir sous les caresses de Zeck mais aussi de soulagement. Elle avait peur que sa question ne le perturbe ou bien qu'il ne lui donne une réponse qui l'aurait fait sortir de son empire. Mais il n'en était rien. De toute façon, elle n'aurait pas grogner longtemps avec la tendresse et les bons soins de Zeck contre elle.

-Bien plus...?

Elle était blotti tout contre lui, embrassant son cou du bout des lèvres. Son odeur la rassurait et elle souriait presque imédiatement en la redécouvrant.

Et alors que se moment de tendresse l'eveloppait dans un cocon d'amour et de tendresse, Zeck passa à l'action.
Se concentrant sur la sensation des baisers, elle sentait qu'il la désirait de nouveau. Il fallait dire qu'elle ne l'était pas moins que lui. Mais il fallait lui montrer qu'elle ne fait jamais de parole en l'air. Alors qu'il remonte vers son visage pour lui donner un nouveau baiser, elle glissa ses doigts sur le long de ses bras pour entraver ses poignets. Elle se redressa pour enjamber son corps et s'assoir sur son bassin. Relevant les mains sur le dessus de sa tête, le visage non loin du sien, elle plissa les yeux, la situation l'excitait un peu. La faible lumière de la pièce permettait simplement de discerner les courbes de la jeune femme sur lui. Un fin sourire sur les lèvres, elle ne put s'empêcher de rendre le ton de sa voix plus sensuelle.

-Tu n'es pas possible, Zeck... Qu'est-ce que je viens de dire ?


Elle remuait légèrement le bassin contre lui de manière provoquante.

-Tu as de la chance que je ne peut pas concrètement t'attacher au lit.

Malgré ça, elle gardait les poignets de Zeck au dessus de sa tête, s'il le voulait il pouvait très facilement les détacher sans le moindre effort, elle le laisserait faire de toute façon.
336 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Klaw le Sam 22 Mar - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Sam 22 Mar - 7:48

Dans son baiser, Klaw finit par lui prendre les poignets et l'allonger sur le lit pendant qu'elle passait à califourchon sur lui, remuant son bassin sur celui du jeune homme qui, très vite, en redemandait. Il sourit lorsqu'elle lui confirma qu'elle l'avait prévenue mais ça ne fisait que réveiller un peu plus la flamme en lui. D'un mouvement rapide de torsion de ses poignets, il se dégagea sans problème de l'entrave de la belle demoiselle et il vint l'attraper par le bassin pour la soulever et inverser les rôles, se mettant au dessus d'elle.
"Tu peux bien m'entraver si tu le souhaites, ça ne fera que m'exciter un peu plus encore..." Dit-il dans un murmure sensuel, puis il passa ses lèvres sur le visage de Klaw, le caressant doucement et il vint l'embrasser fougueusement. Le passage de ses mains se faisait plus ferme, désireux et plus fougueux. Tout comme son baiser, il collait son bassin contre celui de Klaw, son membre était de nouveau prêt à repartir de plus belle avec elle. Une chevauchée sauvage avec la belle "Ginger". Le rythme de son déhanché contre elle et le passage de ses mains étaient soutenus par des gémissements de désirs étouffés par les baisers que le jeune homme offrait à la belle.

"J'ai tellement envie de toi!" Murmura-t-il à son oreille avant de la lui dévorer par passion. Ses mots sonnaient comme un aveux qu'il lui faisait, alors qu'il la désirait au plus profond de son être, il était en train de changer. Le désir qu'il ressentait pour elle, cette douleur continuelle qu'il avait en sa présence qui lui labourait le coeur et les tripes n'était autre que la passion mordante et consumée de l'amour qu'il n'avait jamais trouvé de sa vie de vivant. Un amour perdu, qu'il s'était lui même interdit d'avoir par le simple fait que cet amour en question rendait les gens faibles, aveugles et idiots au point de se donner la mort bêtement. Pendant tout ce temps il s'était refusé ce sentiment qui aujourd'hui se consumait de l'intérieur et ébullait son sang à haute température. Il sentait son énergie vibrer auprès de Klaw et il aimait ces vibrations qu'elle lui donnait par sa simple présence. Tout était si different avec elle... Il voulait partager son désire, fusionner son âme avec la sienne pour que cette crainte qu'il avait toujours eut de ce sentiment disparaisse. Si son amour pour elle le rendait aveugle, il souhaitait qu'elle le guide et l'aide à ouvrir les yeux. Mais pour l'instant, seul le désir charnel avec sa compagne importait. Ses mains recouvraient et passaient frénétiquement sur chaque endroit sensible appuyant sur certains points pour redonner encore plus de passion à la jeune femme qu'il avait en dessous de lui. Ses lèvres courraient sur son corps comme des braises ardentes et désireuses.

505 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Sam 22 Mar - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Sam 22 Mar - 8:30

L'inversement des rôles fut plus rapide qu'elle ne l'aurait imaginé. Sa gorge fleurissait d'un nouveau désir, plus prenant que le précédent. Répondant à l'ardeur du baiser de son amant en passant ses doigts dans ses cheveux pour donner plus de passion encore.
La chaleur de son bassin et de son érection contre elle la fit gémir de désir, c'est une véritable torture que de se coller l'un contre l'autre sans qu'il n'entre en elle. Son aveu la fit sourire, et dans l'instant, il dévorait son oreille lui arrachant des soupirs au creux de son oreille.

"Fais de moi ce que tu veux, je suis toute à toi..."

Dit-elle dans un sourire provocateur. Elle avait plié sa jambe droite pour caresser du bout du genoux sa hanche et du pied le long de sa cuisse. Elle se consumait sous les caresses fermes de Zeck, dévorant son cou de baiser, de morsure ou de coup de langue. Ses mains baladeuses allant jusqu'à ses fesses, remontant dangeureusement vers ses épaules dans le souffle saccadé et brûlant de la jeune femme. "Oh, Zeck !" Gémissait-elle contre lui alors que son corps se cambrait sous lui. Rapprochant leur torse et leur bassin. Son excitation coulant le long de ses entre-jambes, elle voulait à tout prix retrouver cette fusion, c'était devenue vitale.

"Prend-moi, Zeck!" Supplia-t-elle du bout des lèvres avant de revenir lui offrir un baiser des plus ardents qui soit.


253 mots +2 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Sam 22 Mar - 9:59

Cette pression que son coeur lui infligeait, il n'en pouvait plus, et les mots de la jeune femme le firent sourire de plus belle. Il sentait son corps brûler de plus belle et ses mains massaient avec envie les cuisses de la belle dans un désire plus qu'impatient. Les caresses qu'elle lui infligeaient avec sa jambe le poussait un peu plus à la tentation de la prendre de suite. Mais il voulait la torturer encore un peu et se torturer aussi par la même occasion. Le Huckster passa ses mains sous sa compagne pour ramener son corps contre le sien. Il embrassait son cou de tendres flammes puis le mordait tendrement, passant ses lèvres tout du long pour revenir lui donner un langoureux et fougueux baiser, amplifié par l'étreinte qu'il lui donnait. Il finit au bout d'un moment par la pénétrer alors qu'il la tenait contre lui et il commença une danse frénétique en donnant de puissants et profonds coups de bassin. Ses mains passaient sous son corps pour la soutenir. Ses biceps et son dos étaient tendus pour garder la position et il ne semblait pas s'épuiser ainsi. Il continua son élancée fougueuse jusqu'à ce qu'il la redresse complètement et qu'il l'assoit sur lui tout en gardant son membre en elle. Ses mains fermement agrippées sur les hanches de la belle, le sorcier effectuait des mouvements plus lents mais plus profonds en aidant la demoiselle dans la position du lotus -, passant les jambes de sa compagne autour de son bassin, il relevait le sien lorsque ses mains ramenaient celui de Klaw vers lui pour un plaisir encore plus intense. Ramenant son torse contre le sien il profita qu'elle le chevauche pour lui donner une claque sur la fesse droite cette fois-ci, et passant sa main dans le creux de ses reins pour passer devant et masser un de ses seins pendant qu'il profitait qu'elle soit plus haute que lui pour venir jouer avec un sein, mordillant et léchant ce dernier tandis que son autre main massait son autre sein. Il changea ensuite pour ne pas faire de jaloux. Il aspirait à lui faire autant plaisir qu'il ne se faisait plaisir actuellement et il adorait le contacte avec elle. Se sentir en elle ne faisait que le rendre fou ardent d'un désir sauvage. Il se rallongea au bout d'un moment en restant au dessus d'elle et reprit son élan rapide et fougueux. Ses coups de bassins allant toujours plus vite et puis puissants. Ses lèvres passaient de sa poitrine à ses lèvres dans un désire charnel qui le fit gémir de plus belle en sentant sa passion monter un peu plus encore à chaque coup en elle.

(467mots +5 rubis/MP)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Sam 22 Mar - 12:46

La pression de leurs deux corps l'un contre l'autre la soulageait un peau dans sa démangeaison ardente. Elle le désirait en elle, ses baisers et ses caresses étaient comme des orties gorgées de nicotine: Leurs sensations sur sa peau la torturaient autant qu'elle la soulageait, mais en même temps, ils étaient devenu nécessaire, vitale. Chaque baiser, chaque morsure devenait un long et douloureux soulagement. Même si elle savait que ce qui la conduirait à une béatitude extrême était l'union de leur deux corps.
Karolyn glissait ses doigts le long de sa colonne vertébrale, son corps chaud et impatient l'incitant par des mouvements de bassin à stopper son petit jeu et à plonger dans l'extase. Et il lui accorda enfin ses supplications d'un coup de rein puissant en elle.
Son corps se cambra sous l'impulsion de son membre en elle, poussant un cri de surprise de par la rencontre des deux organes gonflés par l'envie et l'attente. Inconsciemment, elle passa ses mains sur son propre corps, caressant sa nuque et glissant ses doigts sur ses seins ronds. Son bassin se collait au sien alors que son visage plongeait dans les oreillers, elle mordait ses lèvres pour s'empêcher de crier trop fort face à l'intensité des vas-et-viens.  
Elle jouissait et voulait plus que tout aller encore plus loin dans leur entrelacement, et c'est ce qu'ils firent lorsque Zeck la souleva pour reprendre la position assise qu'ils avaient faite tout à l'heure. Karolyn avait posé ses fesses sur les jambes en tailleur de Zeck, ses mains la soutenait dans ses mouvements de montée et de descente, il l'avait bouger de telle sorte que la femme enroule ses jambes autour de ses reins pour faciliter la position. Il jouait avec sa poitrine avec sa bouche tandis que Karolyn continuait à effectuer les vas-et-viens du bassin, ralentissant le rythme volontairement pour assurer sur la profondeur de leur union. Ses mains dans ses cheveux et ses lèvres près de son oreille qu'elle pinçait et dévorait de sa hauteur alors qu'elle se laissait envahir par la jouissance et l'extase.
Il la remit ensuite dos au lit pour accentuer les mouvements de reins puissant et profond en elle. Ses jambes s'enroulèrent contre ses hanches, l'aidant à pousser plus loin encore en elle. Ses gémissements s'accordaient avec ceux de Zeck dans le silence de la pièce disparaissant de l'esprit de Klaw. Il n'y avait rien d'autre que Zeck, et peut être bien le lit. Mais là encore, elle ne semblait pas y faire attention. Elle soupira des encouragements à Zeck du bout des lèvres, de simples "Oui… !" sensuel et gorgés de plaisir qu'elle ne pouvait plus les garder pour elle.


442 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Sam 22 Mar - 13:31

Son désire poussé à l'extrême, les coups de hanches qu'il effectuait devenaient plus rapides et plus profond à chaque fois. Mais il contenait sa jouissance pour plus tard. Attendant qu'elle perde le contrôle la première, il inspirait profondément et puissamment sans ralentir malgré ça la cadence. Pour lui, Klaw passait en premier avant que lui même ne décide de terminer la danse, il aimait à savoir que les femmes qu'il prenait avaient toujours elles aussi jouit de leurs ébats sensuels. Avec Klaw, non seulement il voulait lui faire le plus grand bien, mais en plus il la désirait tellement que son corps en redemandait et ne voulait pas s'arrêter jusqu'à l'épuisement. Il contint alors son orgasme mais le procura à sa compagne, s'assurant qu'elle profite pleinement du moment. Il sorti son membre encore dur de son intimité et la fit ensuite changer de position pour la prendre contre lui, dos à elle, il passa lentement et fermement ses mains sur ses cuisses puis remonta jusqu'à son bassin et son ventre. Et attrapant son bassin, il ramena son fessier vers lui pour la pénétrer de nouveau. Obligeant Klaw à se mettre à quattre pattes sur le lit tandit qu'il enfonçait son membre dans le même orifice -entendons nous bien sur ce point- il ne se permettrait pas une sodomie sans son accord. Mais la position et les coups de hanches qu'il lui donnait, toujours plus profonds, toujours plus vite, provoquaient en lui une extase brûlante. Il se pencha légèrement au dessus de Karolyn pour glisser ses mains sur sa poitrine et titiller du bout de ses doigts les tétons de la belle. Sa main gauche glissa doucement sur son corps et tendis qu'il continuait ses coups de hanches en position de la levrette il glissa ses doigts sur l'intimité de la jeune femme pour venir titiller son clitoris, d'abord lentement, puis effectuant des cercles plus ou moins rapides. Il se sentait revenir une deuxième fois, mais il tentait le diable en voulant continuer encore un peu plus. Il voulait faire jouire encore une fois sa compagne. Il pinça les lèvres et ferma les yeux, abandonnant toute ambitions, s'abandonnant à l'extase même de l'instant jouissif et agréable, guidé par les cris et gémissements de sa compagne qui l'excitaient totalement et le faisaient entrer dans une certaine transe. Il gardait un certain rythme qui finit par ralentir peu à peu, une fois qu'il se fut obligé de tout relacher tellement la pression se faisait et la torture de se retenir encore était pesante. Il laissa échapper un gémissement rauque pendant qu'il finissait et il eut un léger soubressaut qui l'obligea à retenir sa respiration et il enleva lentement ses doigts de l'intimité de Klaw en la sentant vibrer de plaisir. Zeck souffla, repus de ce désir charnel qu'il avait eut jusqu'alors. Son coeur avait semblé s'arrêter en lui provoquant une douleur fulgurante jusqu'à ses trippes. Il respirait, haletant, et il se retira pour venir prendre contre lui sa compagne en gardant le même sens, lui derrière elle. La câlinant de plus belle. Il la sentait tout autant fatiguée que lui. Il ferma les yeux et tenta de reprendre une respiration plus normal. Il avait eut un souffle au coeur et il tremblait lorsqu'il inspirait trop profondément, la douleur se réveillant d'un coup. Il essayait de ne pas le montrer. Faisant passer de léger gémissements dans un souffle entrecoupé par leur ébat sensuel. Le Huckster blottit sa tête dans les cheveux de la belle et lui fit un doux baiser tout en passant ses mains sur son ventre et sa poitrine doucement, sans aucune nouvelle intention de la prendre de nouveau, juste de simples carresses douces et frivoles afin de donner des frissons pour refroidir le corps de Klaw. Il ferma les yeux un instant, son esprit plongeant dans un vide total, il ne pensait à plus rien et le rythme de sa respiration redevenait plus lent. Il aimait sentir l'odeur des cheveux de Klaw, ce parfum qu'il avait retrouvé dans les bains l'apaisait, et sa présence l'enivrait de bien être.


677 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Dim 23 Mar - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    

Revenir en haut Aller en bas
 
[NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Un premier RP pour un nouveau départ à Terrae
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» RECENSEMENT POUR UN NOUVEAU DÉPART
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: