On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Sam 22 Mar - 16:38

Zeck s'était retirée à elle lui volant un grondement de déception. Pourquoi s'arrêtait-il soudainement ? Elle était là, haletante, le regard brillant d'une faible intensité. Le corps encore positionnée de façon à être prise. Était-il assez fourbe pour laisser une pauvre femme encore en plein désir de contact ? Mon dieu elle ne l'espérait pas. Ne le voyant pas, elle sentait son cœur s'essouffler, elle appela Zeck du bout de lèvre au moment où il l'avait attrapé par le cuisse, l'aidant à se mettre dos à lui pour la prendre en levrette. La surprise lui arracha un jouissement un peu plus fort que les autres. A quatre patte, prise par Zeck qui avait posé ses mains sur ses cuisses pour lui donner un rythme ardent. Elle gémissait de plus belle, se cambrant comme un félin elle se retenait de ne pas s'évanouir de bonheur tant le plaisir y était. Et son excitante torture ne s'arrêtait pas là. Zeck s'était penchée vers elle, son souffle passait sur son dos ardent. Il passait ses mains sur son corps, jouant du bout des doigts avec ses tétons la faisant crier de plaisir de plus belle. Et si on ajoute à cela le jeu avec son clitoris… L'extase ne tardait pas à pointer le bout de son nez. Les sensations ressentit par l'excitation et les caresses sur les zones sensibles de son corps la combla d'un bien-être certain, ne sachant plus où donner de la tête. Zeck la rendait folle, littéralement.
Elle jouit enfin d'un second orgasme plus intense que le premier, Zeck la suivant peu après elle. Ralentissant la cadence et laissant alors sa poitrine et son clitoris pour se concentrer sur les derniers mouvements de bassin avant de s'extraire. Elle se demandait encore comment elle pouvait tenir encore debout. Tout son corps tremblait, sa respiration se faisait irrégulière et sa fatigue montait d'un cran. Mais malgré tout, elle n'avait pas mal. Elle sentait une douce chaleur enrober son corps et son esprit tandis que Zeck s'allongea avec elle, ses mains se baladant sur son corps pour l'aider à se calmer. Ses doigts serraient les draps du lit. Karolyn attrapa les mains de Zeck pour les entrelacer dans les siennes. Elle lutta encore avec le sommeil, mais Zeck avait eu raison de son courage. Elle se retourna pour se blottir contre lui, reprenant doucement une respiration et une température normale. Malheureusement pour elle, Karolyn avait fini par s'endormir.

La nuit bien que conclut sur une belle note se transforma en bal Tabarin où les danses les plus folles sont celle des jeunes femmes tourmentées et rongée par leur corps. Les serpents de la nuit des délices débauchés creusa la peau de Karolyn pour serrer d'une étreinte douce et réconfortante le cou de la jeune femme dans son inconscient. Elle s'était éloignée du corps de Zeck inconsciemment dans la nuit et même si leur doigts se frôlait, rien ne semblait pouvoir sauver la jeune femme de la mort prémédité de son sommeil pour la énième fois depuis son arrivée sur Inferni. Soudain, elle se réveilla, tremblante, haletante elle hurla dans la matinée en se recroquevillant sur elle-même. Serrant son cou comme si elle venait de se faire étrangler elle toussa nerveusement en cédant à la panique. Les yeux grand ouvert, sa langue de reptile était apparue soudainement, laissant couler sur son menton un filer de sang. La sensation d'étranglement disparu. Elle resta immobile, fixant sa longue chevelure couvrant son visage et ondulant comme les serpents de son cauchemar.


-Ne m'approchez pas ! Hurla-t-elle à nouveau lorsque Zeck tenta de lui toucher l'épaule.


598 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Dim 23 Mar - 19:24

Après leur ébat amoureux, Klaw finit par s’endormir lourdement pendant que le Huckster la câlinait tendrement. Zeck, décida alors de se lever pour mettre sa compagne sous les couvertures et la rejoindre par la même occasion. La blottissant contre lui durant la nuit. Il la veilla pendant un moment avant de, lui-même, retrouver les bras de Morphée.  Durant une partie de la nuit Zeck ne rêva pas, il était si bien avec Klaw dans ses bras, il esquissait un doux sourire, le sommeil apaisé. Puis tout se brouilla et il se retrouva dans une maison qu’il connaissait bien. Assit à une table de bois vieille et poussiéreuse, observant son père qui reposait la bouteille d’alcool sur la table qu’il venait de siffler. Il sursauta lorsqu’il entendit la voix de l’homme et le fixa, comme toujours il portait un vieux chapeau qui cachait une partie de son visage et le ton de sa voix était celui d’un homme ivre. Il baissa les yeux et par chance, il était adulte et non enfant comme dans ses autres rêves. Il releva les yeux vers son père, silencieux et calme.
-Tu crois qu’elle va rester près de toi ? Hin ! Toutes les mêmes ! Si c’est pas avec un autre homme qu’elles partent c’est dans les bras de la mort !
 
Zeck l’écouta et fronça les sourcils.
-Parce que tu crois que boire arrangera les choses ?
 
Son père frappa du poing sur la table et lui lança le reste de la bouteille au visage, son regard bleu glace perçait Zeck comme une lance, mais le huckster ne faillit pas, avec le temps et ses cauchemars, il avait appris à faire la part des choses, son père n’était pas réel, du moins, il pouvait l’être mais il ne l’atteindrait pas comme autrefois. La force que sa mère lui avait donné en la retrouvant, et les personnes qu’il avait rencontrées ici même le soutenaient et l’aidaient à ne pas faillir face à celui dont il avait eu autrefois peur. Une peur qu’il avait peu à peu fait disparaitre au fond de lui. Malgré les souvenirs de sa mémoire qui avaient refait surface il y a quelques semaines de ça. Zeck s’essuya le visage et soutenait le regard de Davis.
-Tu n’es qu’un idiot, un minable petit avorton qui par ta faute m’a volé ce que j’avais de plus cher.
 
Zeck se leva brusquement et frappa du plat de la main la table en montrant Davis du doigt.
-Cesses donc toujours de me remettre la faute sur une chose que tu n’as pas su gérer ! Je n’y suis pour rien si Lyu Xion est morte ! C’est toi qui était là et qui aurait dû la protéger !
 
Mais à ce moment-là Davis avait Klaw dans ses bras qui gémissait et avait un regard triste, Davis la tenait comme une otage avec un couteau sous la gorge, un sourire machiavélique sur les lèvres, il leva la tête vers son fils et rigola.
 
-Et elle ! Comment tu vas la protéger, gamin !?
Le regard de Zeck se fit plus insistant et il murmura le nom de Klaw entre ses lèvres avant de grimacer de colère et sauter sur son père qui passa le couteau le long de la gorge de Karolyn dans un rire sinistre. Le cri de de la jeune femme le réveilla et il se releva brusquement, il prononça vivement le nom de sa compagne et la voyant relevée il vint poser une main sur son épaule mais elle se dégagea en hurlant de ne pas approcher. Il enleva sa main et vint se placer devant elle sur le lit, il prit les épaules de la jeune femme et lui releva la tête, prononçant à plusieurs reprises son surnom. Il essuya avec son pouce le sang qui coulait de sa lèvre. Inquiet, son cœur battait à tout rompre, il regarda avant tout si son cou n’avait rien puis il la regarda dans les yeux.
« Klaw ! C’est moi, Zeck, calme toi… »
 
Il espérait qu’elle se calme, et il la prit dans ses bras en lui caressant le dos tendrement, lui murmurant que c’était finit. Mais son regard s’assombrit aux dernières images de son rêve. Le fait de voir Klaw dans les griffes de son père ne l’avait pas plus et il fronça les sourcils en y repensant.

727 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Lun 24 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Dim 23 Mar - 20:42

Elle était secouée par les dernières images de son cauchemar, le serpent face à elle, jaillissant de ses tripes entrant entre ses lèvres pour arracher sa langue de ses crocs, réclamant plus de nourriture. Encore plus. Ses cris s'étouffaient dans le fond de sa gorge brûlante. Soudain, la main qui la maintenait revint en se posant fermement sur ses épaules, se crispant de plus belle, elle gémissait de douleur. Même si elle reconnaissait Zeck, même s'il lui avait effacer le filet de sang d'entre ses lèvres, même s'il la prenait dans ses bras pour le rassurer, lui murmurant des mots réconfortants. Elle sanglotait contre lui, ses mains se pressaient dans son dos. Elle respirait fort comme si elle avait échappé à la mort.

"Non, Non ! C'est pas fini, il veut ma peau. Il veut me contrôler. Je ne veux pas, je ne veux pas…"
Ses paroles fusaient dans sa voix déchirée et désespérée.

Son regard bleu se leva sur celui de Zeck, elle ne semblait pas le voir. Ses yeux rougissaient, elle ne voyait que des formes grossières et distinctes comme des tâches de couleurs ternes et oppressantes. Elle prononça le nom de Zeck entre ses lèvre avant de l'enlacer contre elle.
Elle déglutit difficilement, son corps tremblait terriblement et ses mains agrippaient désespérément Zeck, de peur qu'il ne se dégage d'elle. Sa chaleur et sa présence la rassura doucement. Elle tenta de reprendre une respiration calme, elle renifla.

"Zeck…. Je ne veux plus le revoir. Je ne veux plus dormir. J'ai peur…"


Karolyn se calma doucement, elle tremblait moins. Zeck tentait de la rassurer et elle était là à faire une crise. Elle ne voulait pas l'inquiété, elle ne voulait pas s'endormir et se mettre dans cet état devant lui. Si elle pleurait, c'était surtout parce qu'elle avait honte de se montrer ainsi devant lui.
Elle se redressa pour prendre le visage de son amant entre ses mains, caressant du bout des doigts ses joues. Elle esquissa un sourire sans joie.

"Pardon."

Elle posa son front contre le sien en reniflant encore, ses yeux se fermèrent, sa poitrine se gonflait et se dégonflait nerveusement, sa peau était recouvert de chair de poule.


"Pardon."

365 mors +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Dim 23 Mar - 21:51

Klaw semblait désemparée et totalement terrorisée par son rêve. Elle s’était crispée lorsque Zeck l’avait attrapé et pourtant elle continuait de trembler malgré qu’elle soit à présent dans les bras du huckster. Elle semblait être encore à moitié dans son rêve, et il l’entendit parler de quelqu’un qui voulait la contrôler. Et Zeck n’aimait pas beaucoup ça. Il avait peur que ce salaud de Davis ait décidé de terroriser Klaw aussi dans ses rêves. Cet enfoiré y était bien capable le connaissant. Zeck serra un peu plus fort la jeune femme dans ses bras, ne la lâchant pas, il continuait ses caresses fermes et réconfortantes dans son dos, puis il passa sa main dans ses cheveux pour soutenir sa tête et lui donner un baiser dans sa chevelure de bronze. Il fronça les sourcils et il la laissa faire lorsqu’elle vint lui prendre le visage et s’excuser. Il ferma les yeux lorsqu’elle colla son front au sien et il leva les mains pour attraper celles de Klaw et les baisser. En la voyant dans cet état il se doutait que ses rêves la tourmentaient, et il pouvait essayer quelque chose malgré tout.

« Klaw… Klaw, calme toi ! Ne plus dormir ne résoudra rien et te fatiguera encore plus. J’ignore de qui tu parles mais ce n’est qu’un rêve, il veut te perturber et te faire céder, mais il faut que tu arrives à le combattre et à montrer que tu ne le craints pas, que tu n’as pas peur de lui et que tu ne cèderas pas. Ce n’est que comme ça que tu arriveras à trouver un sommeil paisible. »

Il lui attrapa le visage et la regarda dans les yeux et tenta de la calmer en caressant ses joues avec ses pouces. Il était inquiet pour elle et il voulait faire son possible pour l’aider. Il glissa ses mains doucement sur ses épaules et il passa sa main sur son abdomen en lui montrant par toucher gestuel de respirer plus calmement.

« Reprends calmement ta respiration… Inspire profondément, fais le vide dans ta tête et expire… Ferme les yeux, et ne pense plus à rien. Si les images de ton rêve reviennent n’y prête pas attention et continue de respirer profondément. »

Il récita alors ce qui lui permettait de garder son calme dans un murmure. C’était un des textes anciens de l’époque Han pour décrire le corps humain et d’ainsi réaliser une respiration de l’embryon de l’immortalité, c’était la circulation du souffle, le Qi ou Chi. Il fit alors à chaque vers réciter, glisser sa main sur le corps de Klaw pour lui montrer chaque endroit qu’il prononçait.
« En haut, c'est la Cour jaune… » Il passa sa main près de l’endroit où se trouvait la rate de la jeune femme et glissa ensuite sa main sur le bas de son dos sur l’extrémité de sa colonne vertébrale. « En bas, la Passe de l'origine… » Il continua de passer lentement sa main sur les reins de la belle, continuant ses vers dans un simple souffle, rapprochant son visage de celui de Klaw et l’observant. Il espérait que ce qu’il entreprenait la calmerait, il la sentait se calmer peu à peu alors qu’elle avait les yeux fermés. « Derrière, on trouve le Portique obscur » Il passa sa main sur son ventre qu’il caressa tendrement avec un fin sourire puis il continua en glissant ses doigts, plus haut sur sa cage thoracique, sa poitrine et plaquant sa main sur son sternum. « Respirez à travers la Hutte jusqu'au Champ de cinabre »Il continua de monter et approcha ses lèvres près des siennes : « Que l'eau claire du Lac de jade  vienne irriguer la racine merveilleuse. » Il laissa un temps, gardant ses lèvres près des siennes et il passa son doigt sur les lèvres de Klaw, son souffle se faisait plus fort mais il respirait calmement malgré son cœur qui battait vite. Karolyn semblait s’être calmée au fur et à mesure qu’il récitait. Il resta proche de son visage et ne bougea pas plus. Il enleva son doigt des lèvres de sa compagne lentement.

690 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Lun 24 Mar - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Dim 23 Mar - 22:16

Elle avait écouté d'une oreille attentive les paroles de Zeck, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il disait mais ça avait au moins le mérite de la faire sourire légèrement. Il l'avait aidé à se calmer ne serait-ce que par ses conseils et son histoire de porte. Karolyn sentait le souffle de Zeck contre le sien et elle ne put s'empêcher de lui voler un tendre baiser sur les lèvres. Elle prit une grande inspiration, brouillant du mieux qu'elle put les souvenirs de son cauchemar, sa concentration était telle qu'elle ne sentit pas sa langue de reptile encore teinté de rouge écarlate passer entre ses lèvres. Elle rouvrit les yeux à nouveau et dit d'une voix plus calme mais toujours aussi hésitante.

"C'est pour ça que je veux apprendre à me battre. J'ai ce genre de délire chaque soir depuis que j'ai rencontré Evans et qu'il... C'est..."

Elle pinca ses lèvres. Elle ne voulait pas en parler pour le moment, ce n'était pas une chose terrible en soi, elle avait fait des rêves bien plus terrifiant quand elle était plus jeune. Mais cette fois-ci, ces cauchemars la suivait jusqu'à son réveil, enroulant son cou, déchirant sa langue et parfois même lui offrant le baiser ignoble d'une morsure dans le crâne. Ça ne durait que quelques secondes, mais c'était déjà trop pour elle. Et surtout, elle s'était arrêtée de parler à cause de sa gaffe. Evans, elle ne savait pas ce qu'il avait bien pu lui faire mais il y avait quelque chose de pas net chez lui. Déjà son désir irrépréssible et sa façon bipolaire de réagir. Tantôt enfant, tantôt libido-man. Elle secoua la tête pour changer de sujet. Elle ne l'avait pas revu depuis, ça n'avait donc plus d'importance.

"Ce "il" c'est un serpent." Elle tenta de rire, doucement, mais même son rire semblait triste.

"Pardon."

Elle s'était excusée un nombre incalcullable de fois devant lui. Elle avait du mal à savoir comment réagir. Elle pouvait gêrée seule ses peurs, mais le fait qu'on la voit ainsi la gênait réellement.

341 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Lun 24 Mar - 6:16

Même si elle ne devait réellement comprendre ce qu'il disait, Zeck lui avait au moins redonné un léger sourire de par ses mots. Lorsqu'elle vint l'embrasser tendrement, il lui esquissa un fin sourire et l'écouta attentivement. Effectivement ça pouvait lui servir d'apprendre à se battre mais avant tout elle devait apprendre à combattre ses craintes. Ce n'était que comme ça qu'elle pourra y arriver. Puis elle lui parla d'un certain Evans, il fronça les sourcils. Il avait déjà entendu parler de lui par Jun et il se souvenait qu'il était sur le tableau du château en train de se prendre un magnifique coup de pieds voltige, par la demoiselle, en pleine figure. Alors il avait aussi rencontré Klaw? Mais qui était-il et surtout qu'avait il bien put lui faire qui l'aurait tant traumatisé jusqu'à ne plis dormir? Il caressa le visage de la jeune femme et vint lui faire un doux petit baiser sur le boit du nez histoire qu'elle cesse de s'excuser.

"Cesses donc de t'excuser, tu n'y es pour rien... Mais qu'est-ce qu'il a bien put te faire ce Evans?"

Il se demandait bien quel était le rapport entre lui et les serpents dans son rêve, peut-être était-ce l'aspect métaphorique de lui même. Ce Evans se glissait dans la mémoire et les rêves des gens comme un serpent et il venait dans leur sommeil pour dévorer leur esprit de l'intérieur. Ce genre de choses... Bien qu'il soit rassuré que ce ne soit pas un coup de son père -bien heureusement- il n'en doutait pas moins que cette histoire était tout autant étrange. Zeck tenta de rassurer la jeune femme en la caressant tendrement et en la prenant dans ses bras. Il ne la forcerait pas si elle n'avait pas envie d'en parler non plus. Mais le ton de sa voix était très calme et il lui montrait qu'il était là pour l'aider. D'ailleurs, il l'aiderait aussi à savoir contrôler ses émotions. Il lui apprendrait la voie du Tao à travers le Wushu. Si elle voulait devenir forte, c'est avec ces bases qu'elle pourra commencer son entrainement avec Lyu Xion. Il lui caressa tendrement les cheveux en la gardant contre lui.

"5 jours, c'est amplement suffisant pour t'apprendre les bases du wushu, de la voie du Tao, ca te permettra au moins certaines bases et surtout de savoir contenir certaines de tes émotions. Et ainsi combattre tes peurs et les accepter. "

403 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Lun 24 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Lun 24 Mar - 18:06

Elle avait remarqué la réaction de Zeck face à l'évocation d'Evans et ça ne signifiait rien de bon. Est-ce qu'il le connaît ? Se sont-ils déjà croisés ? Ce n'était pas vraiment une bonne chose que de parler de cet homme qu'elle a invité à dormir le lendemain de son baiser avec Zeck, là où elle avait décidé de le jeter dehors. Il valait mieux épargner ce détail. Il y avait chez les hommes ce sens de l'appartenance très développé. Du moins à son époque. Un peu comme des chiens, en cas général, dès qu'on marque son territoire, celui qui ose s'y approché se retrouve illico dans la liste noire. Elle ignorait si cette psychologie se trouvait également dans l'esprit de Zeck et il valait mieux ne pas chercher à le savoir. Car après tout, même si Evans reste l'homme abjecte qui l'a abandonnée alors qu'il l'avait chauffé, il représentait avant tout son image du pianiste maudit, celui d'un homme déchiré par son goût pour la musique et son incapacité à montrer autrement que par cela. Si on imaginait que la symphonie d'Evans se trouvait dans la danse sensuelle et aguicheuse qu'il avait tenté d'apprendre à Klaw, on pouvait dire qu'il ressemblait au petit pianiste. Mais là, elle se cherchait des excuses car dans le fond, elle n'a rien contre lui.
Mais voilà que son hésitation se fait bien trop importante, elle se décida à parler.

"Evans, c'est un homme que j'ai croisé par hasard sur Inferni. Je l'ai soigné et j'ignore pourquoi…"

Elle ne savait vraiment pas comment expliquer. Comment expliquer à Zeck qu'il était "entrer en elle" sans donner des allusions de chaudasse ?

"Je ne sais pas comment il a fait en fait. Mais je suis persuadée qu'il a un lien avec mes rêves de serpent… et aussi le fait que je puisse contrôler mon pouvoir sans carte."

Elle s'était souvenue de ce détail, elle avait oublié de lui en parler. En même temps, à aucun moment ils n'avaient parler de son pouvoir.

"Enfin, du moins après l'avoir fait avec toi."

Elle l'écouta attentivement lui raconter le programme de son entraînement dans ses bras, elle ne comprenait absolument pas ce qu'il disait et pendant un moment, elle avait même failli penser qu'il éternuait… Certes, c'était un éternuement bien trop calme et bien trop parfait pour coller au ton de sa voix.

"C'est quoi le…. wOu-chou ? Et le Ta-oh ? Ça sonne étranger pour moi…"


Elle écouta les explications de Zeck en glissant ses doigts le long de sa colonne vertébrale.

424 mots+5rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Lun 24 Mar - 18:51

Ainsi donc comme il se doutait Klaw avait rencontré Evans. Jun aussi, et surement qu'elle pourrait un peu plus le renseigner sur ce mystérieux personnage. Et puis ce que la jeune femme lui expliqua par rapport au fait qu'elle pouvait utiliser sa vision sans la carte était encore plus étrange. Bien qu'il ne connaisse pas bien le principe des métamorphes il ne pensait pas qu'ils pouvaient utiliser des cartes indéfiniement. Ou alors c'était comme avec les parchemins, une fois qu'ils étaient lus on n'avait plus besoin de les avoir sur soit et il fallait un certain temps pour les maîtriser. Donc pour le coup il ne saurait pas dire. Il s'appuya sur son coude en se frottant le menton l'air pensif. Il semblait très calme et le ton de sa voix l'était tout autant. D'autant plus qu'il n'était ni du genre à être jaloux, et encore moins possessif, Klaw faisait ce qu'elle voulait après tout. Il ne comptait pas non plus à ce qu'elle lui soit entièrement dévouée et fidèle après leur nuit mouvementée et très appréciable. Il se redressa et regarda Klaw dans les yeux.

"Je ne suis pas bien calé avec les capacités et les transformations de métamorphes donc je ne pourrais pas te dire si c'est normal ou non. Malheureusement. Mais si tu me dis que tu fais ces rêves depuis que tu as rencontrée Evans, il a dû te faire quelque chose d'invisible à l'oeil nu. Ou alors ça n'a absolument rien à voir avec lui et c'était une pure coïncidence et c'est dû au fait que ton corps réagit aux changements de ta race. Après tout tu as une langue de serpent qui te permet de voir, ce qui voudrait dire que tu as des gènes de reptiles en toi qui s'éveillent peu à peu... Toute hypothèse est à examiner. "

Il se redressa encore un peu plus et vint prendre Klaw dans ses bras pour la câliner et lui faire un baiser sur le front en souriant. Le fait qu'elle ne connaisse pas tout ce qu'il lui avait expliqué était normal et il reprit alors le cours de la discussion.

"Le Wushu est une technique martiale chinoise. Tu connais la religion Taoïste?" Il laissa un blanc le temps qu'elle lui réponde et reprit ensuite. "C'est une religion chinoise basé sur des points bien précis, le quietisme, l'équilibre du ying et du yang, l'éthique libertaire, le naturalisme et la médecine chinoise. En fait il s'agit autant d'enseignement que de philosophie. Mais c'est avant tout un art. Je t'expliquerai mieux tout ça quand on sera vraiment dedans. Retiens juste que par le biais du wushu, en effectuant des mouvements bien précis, des figures, tu fais circuler ton Ki, ton souffle, mieux et ça te permet de garder une absolue maîtrise de ton corps et ton esprit."

Il frissonna aux caresses que Klaw lui faisait dans le dos et il se rallongea avec elle dans le lit. La gardant contre lui un petit moment. Il voulait profiter un peu d'elle avant qu'ils ne partent pour de bon au château.

"Donc si tu le souhaites, je peux t'expliquer en gros tout ce que je sais par rapport à ça. Après, c'est du chinois donc certaines choses peuvent te paraître totalement abérantes donc il vaut mieux te l'expliquer et te le montrer directement. "

555 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Lun 24 Mar - 20:56

"Je n'en ai absolument aucune idée, mais comme tu le dis: C'est peut être une coïncidence et j'ose alors voir le mal là où il n'y en a sans doute pas."

Elle soupira, décidément, elle n'arrivait absolument pas à cerner sur Inferni ce qui était réel ou pas. Tout semblait sortir de son imagination, tout semblait être irréel et ça ne lui plaisait pas. Elle avait déjà énormément de mal à discerner une réalité en Allemagne des suites de son accident et alors qu'elle recouvre à peu près une once de vision, voilà que tout se déforme et devient comme dans Alice au pays des merveilles: Irréel, Insensé, Incroyable. Et en même temps, ô combien elle aimait ça. Si l'irréel est comme elle l'imagine, là, maintenant. Alors c'est agréable. Du moins, pour le moment. Elle ria doucement, même si cette pensée la décourageait un petit peu.

"Je ne me ferai jamais à ce monde-çi… C'est trop aliénant pour que je puisse discerner ce qui est vrai… De ce qui ne l'est pas."


Zeck lui avait donné un baiser sur le front et lui avait sourit. Sourire, qu'elle lui rendit presque immédiatement. Elle voulait au moins croire que ça, c'était réel.

Alors qu'elle fouillait dans sa mémoire pour trouver un synonyme du vocabulaire de Zeck qu'il venait d'employé, ce dernier lui donna une brève définition. Elle haussa les épaules en réponse à sa question. Les Taoïstes, si on le lui avait servi sur un plat elle se serait persuadée qu'il s'agit d'un gang de l'extrême orient revendiquant elle ne savait quelle connerie de croyance. Elle n'était pas si loin du compte… Du moins pour la croyance.

"J'ai souvent entendu parlé de "Qui" mais c'est quoi au juste ? Ou alors… C'est qui ?"


Elle sourit un instant avant de reprendre une expression neutre, voire un peu gênée. Ok, la blague était ridicule. Et elle avait conscience que si c'était un terme important dans son langage, elle s'en mordrait les doigts. Mais bon, si elle se mettait à parler Allemand il ne serait sans doute pas si finaud non plus. Du moins, elle l'espérait.

"Ahem~ Oui, donc le "Qui" c'est… ?"

Elle écoutait attentivement les explications du Hukster en hochant la tête.

"J'en apprendrai donc plus en temps voulu, avec la pratique. Je comprends."

Elle s'était dégagée de Zeck et se leva en se donnant un petit encouragement à mi-voix. Assise sur le lit, elle en profita pour s'étirer en levant les bras aussi haut qu'elle le pouvait, étirant son dos et son corps de tout son long. Elle se pencha ensuite pour toucher ses pieds avec ses mains. Même si elle arrivait toujours à les atteindre, elle sentait que la souplesse commençait à disparaître. Il était temps de reprendre les étirements. Mais plus tard. Elle ébouriffa les cheveux de Zeck avant de se lever pour aller chercher ses vêtements dans la salle. L'idée même de se promener nue dans ce qui serait bientôt son ancien logement la dérangeait un peu. Elle était pudique, et le fait de voir qu'elle est nue et de se sentir observée ainsi la faisait rougir de honte. Elle n'aimait pas vraiment ce qu'elle était. Trop petite, des hanches un chouia trop large, un corps chétif, une poitrine ni généreuse, ni plate, des jambes raccourcies et peut être un peu trop fin… Et ça encore, c'est ce qu'elle avait pu observer dans le miroir en plus de ce qu'elle savait déjà par le toucher. Elle avait eu du mal à discerner les traits de son visage, mais ce qu'elle voyait de son reflet verdâtre avec des joues et un front rougeâtre n'était pas sans la faire grimacer. Elle était banale, mais il y avait toujours un moyen d'arranger ça. Peut être avec des tenues un peu plus adulte et moins gamine comme sa robe d'Alice _Elle aimait bien l'appeler ainsi_ Sa robe dos-nu était belle, mais elle n'avait pas songé à la remettre pour le moment. Tiens, d'ailleurs c'est ce qu'elle allait prendre. Elle regarda rapidement les affaires éparpillées au sol en poussant un léger soupir. Elle avait apprit à être maniaque. Alors quand elle voit que rien n'est à sa place, ça ne la rend pas folle, non. Mais ça la frustre pour le jour où elle aura besoin de l'objet en question qui ne sera bien évidement pas à sa place habituelle. Néanmoins, ce qui se trouve au sol ne sont que des vêtements. Elle se pencha pour attraper ses sous-vêtements, sa robe et ses bas qui traînaient sur le sol et sur le siège. Elle les plia en un bloc pour songer à les laver. Contrainte à mettre les vêtements sales avec les vêtements propres, elle prit au moins la peine de le mettre dans le fond du sac et récupérer ce qu'elle voulait. Une culotte blanche, sa robe noire avec dos nu. Elle regarda ses pieds nu avec un petit sourire en coin. Elle refusait de porter des talons, surtout qu'elle ne savait absolument pas marcher avec. Un regard rapide vers le sac lui rappela rapidement une chose. Elle se tourna vers Zeck qui était arrivé pour récupérer ses affaires.

"Dis-moi… C'est toi qui à fait du rangement dans le sac ?"

Elle passa ses mains dans les cheveux pour les ordonner, elle ne voulait pas piquer une crise aujourd'hui. Elle se contenta alors de lui rappeler une chose.

"C'est gentil… Mais tu aurais dû me laisser le faire, ça me gêne que tu t'amuses à plier mes petites culottes, tu vois ?"


Elle ne le prenait pas pour un pervers, mais en général. Au risque de réduire la femme à ça: Elle préférait que ce soit une femme qui se charge de ça, même si l'intention était bonne. Elle tenait absolument à ne pas être un poids pour qui que ce soit. Et surtout pas pour Zeck, en tant que chef, jouer les nourrices n'était pas un bon point pour elle, que ce ça lui fasse plaisir ou pas.

"Encore une chose, j'aimerais savoir… "

Elle passa sa main contre ses sinus. Comment aborder ça avec un mec ? Elle se résigna à lui en parler.

"Non, laisse tomber. Je demanderai à Yukia ou à Jun…"

1024 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Lun 24 Mar - 21:48

C’était évident que pour Klaw parler d’une religion chinoise vieille de -200 av JC et plus n’était pas vraiment le genre de truc auquel elle avait eu affaire à moins d’avoir au moins un parent chinois qui connait la religion en question. Et encore, Zeck n’allait pas s’amuser à réciter 2500 ans d’histoires dont il ne connaissait pas tous les détails. Il n’était pas non plus un historien, il connaissait déjà la base de la voie du Dao, c’était pas mal. Il rigola doucement et secoua la tête lorsque la belle lui sorti la blague sur le « Qui » . Comme il se doutait elle n’y connaissait pas grand-chose, et il y avait une certaine différence de mœurs et de coutumes. Après tout, les allemands n’étaient pas des pros de kung fu. Après son explication sur le Ki, il laissa ensuite Klaw se lever et s’étirer. Un léger sourire aux lèvres il passa sa main doucement sur son dos puis il rigola lorsqu’elle lui ébouriffa les cheveux et il finit par se redresser à son tour pout s’asseoir au bord du lit. Il bailla en mettant la main devant sa bouche et se frotta la tête avec sa main, la faisant passer sur sa nuque tout en s’appuyant sur ses genoux. Il ferma les yeux et massa sa nuque calmement avant de venir rejoindre. En voyant Klaw s’agiter et regarder dans son sac et ramasser ses affaires par terre il se doutait que quelque chose n’allait pas. Il ramassa ses affaires, en rentrant il serait bon pour une bonne douche au vu de ce qu’ils ont fait la veille. Il ramassa donc ses chaussettes et son boxer et commença à s’habiller avec, puis avec son pantalon, sa chemise et son gilet. Il releva la tête vers Klaw lorsque celle-ci l’interpella au sujet des affaires qu’il avait pliées. Il haussa les épaules et la regarda d’un air impassible puis il détourna la tête pour mettre ses boutons de chemise.

« Pour moi ce ne sont que des morceaux de tissus. Tu ne vas quand même pas me faire une histoire parce que j’ai plié deux trois sous-vêtements ? »

Lorsqu’elle reprit Zeck haussa un sourcil mais elle ne continua pas sa phrase.
« Tu aimerais savoir… ? »

Il pencha sa tête légèrement en avant, puis se redressa et épousseta sa veste pour la mettre. Tranquillement.
« Comme tu veux… »

Zeck se frotta nerveusement la nuque après quoi il mit ses chaussures une fois qu’il eut terminé de mettre tous ses vêtements. Il était fin prêt pour sortir, il alla dans la salle de bain pour se mettre face au miroir et vérifier s’il n’était pas non plus trop avec la tronche et les cheveux en désordre. Il s’ébouriffa les cheveux et se recoiffa un peu. Ils commençaient à devenir un peu trop longs à son goût et il allait devoir les couper un peu. Le seul problème, c’est qu’il ne savait pas s’il y avait quelqu’un, un barbier ou autre pour lui couper un peu sa tignasse. Au pire des cas, il fera comme lorsqu’il était seul en vadrouille dans l’ouest sauvage, il se les couperait tout seul comme un grand. Il revient ensuite près de Klaw en lui attrapant les cheveux et faisant glisser ses doigts sur la longueur pour les ‘‘lisser’’, un léger sourire aux lèvres, il vint enlacer la belle et lui faire de tendres baisers dans le cou un moment. Il se dégagea ensuite.

« On y va ? tu veux que je prenne ton sac ou ça ira ? »

597 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    Mar 25 Mar - 5:40

Elle écarquilla les yeux, elle savait qu'elle pouvait être très énervante par moment, mais là à supposer que c'est injustifiée ou bien qu'elle se plaint de tout comme une vielle femme. Du moins c'est ce qu'elle avait compris d'une certaine manière.

"Non, non ! Je ne vais pas faire d'histoire pour ça. "

Elle baissa la tête pour passer sa petite culotte blanche et pour enfiler sa robe, prenant le soin d'enfiler le haut comme un tablier et de fermer la fermeture éclair sur le côté.
Zeck l'avait prit dans ses bras à ce moment là, un fin sourire au lèvre, il glissa ses doigts entre ses long cheveux et vint embrasser son cou. Elle fit une petite moue à cela, ses joues rougissants un peu en laissant échapper un petit soupir. Il se dégagea pour lui parler des bagages, elle secoua la tête.

"Non, ne t'en fais pas, je vais le prendre"

Karolyn se pencha pour attraper entre ses doigts les lanières du sac qu'elle accrocha à son épaule. Elle attrapa ensuite ses talons dans l'autre main et, en fixant Zeck, elle se mit sur la pointe des pieds pour lui voler un rapide baiser avant de sortir.

Dehors, le soleil venait à peine de se lever_si on peut parler de soleil_ Klaw ne percevait pas la couleur hétérogène du ciel passant du bleu au orange pâle, mais cela lui importait peu depuis longtemps déjà. Elle n'avait pas besoin de percevoir des couleurs ni même imaginer des formes pour "voir" le ciel. Doré par le soleil, et d'un bleu qui laisse à rêver. En passant les portes du château elle serait officiellement une membre à part entirère du clan des peintures, elle ne savait pas encore ce qui l'attendait. Mais si la patience se fait trop longue, elle pourra toujours l'imaginer.

[fin du rp]
(Maintenant ça se jouera sur le rp "I let your eyes do the walking" )

297 mots +2 rubis par MF

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]    

Revenir en haut Aller en bas
 
[NC-16] Le déménagement pour un nouveau départ. [Pv: Zeck/Lyu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Un premier RP pour un nouveau départ à Terrae
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» RECENSEMENT POUR UN NOUVEAU DÉPART
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: